les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 topic commun -- spring party.


Long Story Short
PNJ ✼ you got me so wild.
PNJ ✼ you got me so wild.
Long Story Short
lost and insecure
messages : 140
pseudo : long story short.
id card : avatar@ec.
personnage : permanent
topic commun -- spring party. 7d5010854e0867be33222803fbb8f10291977238
same old story

· topic commun -- spring party. Dim 28 Mar - 16:53

topic commun | spring party
Les prospectus sont dans toutes les mains. Certains jubilent à l'idée de pouvoir participer à cette soirée prévue pour dans quelques jours. D'autres, sont plus dubitatifs, ne sachant pas encore trop si oui ou non, ils iront. Le printemps est enfin là et pour l'occasion, le Norman Rudy's Pub met les petits plats dans les grands pour offrir une soirée à ses habitants. Depuis plusieurs semaines maintenant, cette soirée est annoncée et les employés y travaillent d'arrache-pied pour que tout soit parfait le jour j. Ne manquant jamais à la tradition, c'est une soirée estivale sous le signe du printemps et du renouveau qui est organisée au pub. Au menu, concert, bières et tapas en tout genre. Mais cette soirée ne ressemble en rien aux autres, car tous les participants devront être vêtu d'une tenue printanière. Oubliez les pulls, les vestes et les écharpes. Sortez votre plus belle robe fleurie ou votre plus beau polo et laissez-vous guider par la musique endiablée qui s'élève du bâtiment en bois.
› Ce topic commun est ouvert à tout le monde. N'hésitez pas à vous mélanger, à rp avec des personnes avec qui vous n'avez pas l'habitude de rp pour créer de nouveaux liens. Tout le monde est donc libre d'y participer.
› Merci de privilégiez les réponses courtes à hauteur de votre avatar.
› N'hésitez pas à montrer la tenue de votre personnage au travers d'un outfit.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Lockwood
we've got something new
we've got something new
Temperance Lockwood
lost and insecure
messages : 105
pseudo : Lulu
pronom irl : elle
id card : alexandra breckenridge
personnage : permanent
multicomptes : nope
topic commun -- spring party. 05671817bb0f14bc2ad09dffd0cb7d34bf7f4e33
nbre de mots : entre 400 et 1000, c'est selon.
disponibilités : dispo (2/3)
RPs en cours Jackson + TC spring party +

trigger warning : tw joués : sexe, violence, drogue, alcool, mort, maladie, etc, etc
pronom : elle
âge : Trente neuf printemps.
statut civil : Divorcée depuis quelques années déjà. Pas d'enfant. Non pas qu'elle n'ait pas souhaité en avoir, mais plusieurs fausses couches l'ont empêché de réaliser son rêve de maternité.


orientation : hétéro
gif : topic commun -- spring party. 6f2d1ec138d3b9887e595b61b9b35373b5a503ae
occupation : Etait infirmière dans un service d'urgences à Vancouver. A accepté le poste vacant d'infirmière proposé par le cabinet médical de Brackendale, le temps de vendre la maison où elle a grandit, dont elle vient d'hériter suite au décès de sa mère.
habitation : une maison en bois en orée des bois et champs de maïs, à la sortie del a ville dans le quartier de Cheeky Road.
en vrac : A été enlevée à l'âge de six ans, dans un champs de maïs près de chez elle. Portée disparue durant huit longs mois, elle fut retrouvée au bord d'une route, errante, dans un piteux état. Le traumatisme qu'elle a subit fait qu'elle n'a quasi aucun souvenir de cette période, malgré ses efforts pour les récupérer.

A quitté Brackendale lorsqu'elle sorti du lycée. N'était jamais revenue depuis, de retour en ville depuis peu (février 2021).

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: topic commun -- spring party. Mar 30 Mar - 18:00

topic commun | spring party
outfit - Une petite soirée détente au Norman Rudy’s Pub, c’était tentant. Une bière, des grillades, au bord de la rivière… après tout, pourquoi pas ? non pas que Tempe était en manque de vie sociale – elle voyait des patients défiler toute la journée, patients qui n’étaient autre que les habitants des environs par ailleurs – mais sa vie se résumait depuis un mois à son travail et les travaux chez elle. La plupart du temps, Jack était avec elle quand il ne bossait pas lui non plus, et elle devait admettre qu’elle appréciait de plus en plus sa compagnie… trop même. Déchirée entre ses émotions et la voix de la raison, elle se sentait ni plus ni moins « le cul entre deux chaises ». Mais au final, ce soir, au diable la raison. Elle allait mettre une jolie robe printanière, et s’amuser un peu. Tout en espérant que Jack soit présent, même si elle s’en défendait. C’est ainsi qu’elle se retrouva devant le pub, et un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle pouvait entendre l’écho de la musique avant même de descendre de sa voiture.
Elle balaya du regard autour d’elle en se dirigeant vers la terrasse en bordure de la rivière, en quête d’un visage familier.


Dernière édition par Temperance Lockwood le Mer 31 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Dawley
we've got something new
we've got something new
Jenna Dawley
lost and insecure
messages : 48
pseudo : Blackangel
pronom irl : Angélique
id card : Marina Laswick
personnage : permanent
topic commun -- spring party. 8fnz
nbre de mots : Cela dépends, je peux aller jusqu'à 700 mots, minimum 300 mots que je m'impose en générale
disponibilités : Je suis disponible pour rp
trigger warning : tw joués : tout sauf ce qui sera noté à la suite je ne veux pas jouer : Violence animale, inceste, drogues, homophobie, pédophilie et racisme.
pronom : Je ou tu
âge : Elle a 26 ans
statut civil : Elle est célibataire depuis un moment déjà, elle se souvient de ta dernière relation qui était il y a un an de ça, Celle-ci elle a failli lui brûler les ailes.
orientation : Elle a toujours été attirer par les hommes, elle est hétérosexuelle
gif : topic commun -- spring party. Tumblr_pv409yXrex1xwn2noo7_r1_250
occupation : Elle ne roule pas sur l'or mais elle fait un métier dont elle est fière et où elle se sent épanouie. Elle est fleuriste
habitation : Elle vit dans une maison ancienne dans le quartier Lawson avenue. Le jardin que se soit le printemps et l'été, il est toujours très bien entretenue et fleurit. Il y a également un potager où elle y fait poussé les légumes.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: topic commun -- spring party. Mer 31 Mar - 0:42

Demain, tu ne travailleras pas et cela tombe bien, tu n’es pas du genre à veiller tard lorsque tu travailles le lendemain mais ce soir, tu allais pouvoir tarder un peu. Comment rater le soir où on fête ta saison préférée ? Cela n’était pas envisageable à tes yeux. Alors après avoir fait un tour à l’extérieur pour te promener avec ton chien loup durant deux petites heures après le travail. Tu es parti prendre une douche et tu as mis une de tes robes préférées, celle-ci était un peu dans le style des années 80, elle était blanche et des fleurs bleues étaient dessinées dessus un peu partout. Cela respire à tes yeux le printemps, ça te met un peu plus de bonne humeur et tu te mets à chantonner tout en te dirigeant vers ta voiture après avoir bien fermé chez toi.
Lorsque tu es arrivé au pub, il y avait déjà pas mal de monde, cela n’est pas étonnant, il était déjà 19h30. Tu te dirige alors vers le bar, n’étant pas fan de la bière. Tu choisis à la place un coca et tu cherche une place où t’installer pour écouter la musique ambiante tranquillement. Voyant une place à une table mais déjà occupé par une personne. Tu tente une approche.

- Bonsoir, il y a presque plus de place dans le pub, je peux m’installer à votre table ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Holloway
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Jackson Holloway
lost and insecure
messages : 111
pseudo : gainsboro.
pronom irl : she/elle/her
id card : skeet ulrich - all souls
personnage : permanent
topic commun -- spring party. Tumblr-7756a2d59c6030b2aeb59aa55a28c3fe-babbf4ed-250
nbre de mots : environ 300-800
disponibilités : 1/3 temperance + jenny
trigger warning : tw joués : violence, mort, vulgarité, alcoolisme, drogue, sexe.
pronom : he.
âge : 48 balais, askip. [ 7-11-1972 ]
statut civil : Ok, vous n’étiez pas mariés, mais tu te considères quand même comme veuf. Betty était bien plus que la mère de tes gamins ou la nana qui partageait ton lit. C’était ton âme sœur, l’amour de ta vie. Et son décès n’a fait que précipiter ta descente aux Enfers.
orientation : hétérosexuel, pour sûr.
gif : topic commun -- spring party. Tumblr-inline-ooe93k-Ro-RR1ui5krb-250
occupation : Tu bosses en tant que garagiste chez Fred's Automobile (depuis 8 ans).
habitation : Tu habites dans un vieux chalet paumé dans les bois qui bordent Cheeky Road, avec ta gamine, Jenny.
en vrac : Originaire de Memphis [USA] ~ A débarqué à Brackendale avec son fils et sa gamine il y a de ça 8 ans (2013), après avoir perdu sa femme (décédée) ~ Picole et fume un peu trop ~ Adore pêcher, bricoler et partir camper à la belle étoile avec sa fille et ses potes ~ Essai de rattraper le temps perdu avec ses mômes et tente de tourner la page ~ N'a pas eu de relations sérieuses depuis Betty.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: topic commun -- spring party. Mer 31 Mar - 18:06

OUTFIT. Putain, mais qu’est-ce que tu fous là, Jack ? Qu’est-ce qui t’a pris de venir au Norman Rudy’s Pub alors que tu serais bien mieux chez toi, dans ton canapé, les doigts de pieds en éventail et une bière bien fraîche à la main devant un match de baseball ? Ah oui, Jenny. Ta gamine t’avait demandé de sortir, de prendre l’air et te changer les idées. Elle disait que t’avais ta tête des mauvais jours et que tu ferais mieux de sociabiliser un peu avant de te transformer définitivement en Yémite (une sorte de bestiole à mi-chemin entre le yéti et l’ermite, askip). Et comme t’avais pas envie de te prendre la tête avec elle, bah … T’as cédé et traîné ta carcasse jusqu’à la petite fête organisée par l’unique (ou presque) pub de Brackendale.

Lorsque tu pénètres dans l’établissement – étonnamment bondé pour l’heure – tu croises une dizaine de visages familiers et serres rapidement quelques poignées de mains avant de te diriger vers le bar, au fond de la pièce. Tu marches d’un pas lourd et ne fais pas tellement attention où tu fous les pieds lorsque tu finis par bousculer quelqu’un sur ton chemin. « Merde ! » Que tu lâches alors que le contenu d’un verre se déverse sur tes pompes. « Pardon, j’vous avais pas vu » Que t’excuses en levant les mains. Tu relèves la tête vers la victime de ta maladresse et affiches un air désolé avant de jurer dans ta barbe. Bordel, mais qu’est-ce qui m’a pris de venir ?


Dernière édition par Jackson Holloway le Mer 31 Mar - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirza Parveen
ADMIN ☆ never be royals.
ADMIN ☆ never be royals.
Mirza Parveen
lost and insecure
messages : 108
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : riz ahmed (kidd)
personnage : permanent
multicomptes : julian (oliver jackson-cohen).
topic commun -- spring party. Tumblr_inline_pow42maUmm1uicdr7_540
nbre de mots : 700 en moyenne.
disponibilités : disponible.
trigger warning : tw joués : deuil, cancer, adultère, abandon. je ne veux pas jouer : cruauté animale, inceste, sexe explicite.
pronom : il
âge : trente-huit ans, la crise de la quarantaine qui approche, lentement mais sûrement.
statut civil : veuf, mari décédé il y a quelques années, il n'a pas encore vraiment réussi à s'en remettre.
orientation : bisexuel, assumé, mais non accepté par les siens, tant pis, il a trouvé sa place ailleurs.
gif : topic commun -- spring party. Tumblr_inline_polddj5LP11uicdr7_250
occupation : psychiatre, il écoute, il conseille, il essaie d'aider aux mieux ceux qui viennent chercher de l'aide auprès de lui.
habitation : maison 220, cheeky road.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: topic commun -- spring party. Mer 31 Mar - 22:07

SPRING PARTY | @Jackson Holloway
Il y avait une soirée organisée dans un pub de la ville, il en avait entendu parler rapidement quelques jours plus tôt le brun et il avait décidé de s’y rendre C’était le bon plan pour essayer de se changer les idées. Il pensait un peu trop souvent à Norah ces derniers temps. Après vingt ans de silence complet, elle était revenue dans sa vie comme un ouragan et les ouragans, ça faisait des dégâts. Elle avait un petit ami dont elle n’avait jamais parlé, faisant de lui son amant, alors même qu’il n’avait clairement pas signé pour ça Il avait tendance à penser qu’il était un homme à peu près respectable, pas dépourvu de défaut, mais au moins assez droit dans ses bottes pour ne pas avoir une relation avec quelqu’un qui était déjà en couple. Ce soir alors, il pouvait bien se permettre de boire un peu. Il avait confié les enfants à sa belle-fille, certain qu’elle pouvait gérer toute seule pour ce soir et puis il était venu au bar. Un verre dans les mains, il était parti en quête d’un coin où s’installer. Il n’avait pas eu le temps d’atteindre sa cible le brun, quelqu’un était venu lui rentrer dedans. Un malencontreux accident qui lui avait fait renverser une partie de sa bière sur lui. Pas exactement ce qu’il avait prévu d’en faire, de sa bière, mais il s’en remettrait. « C’est pas grave. » Il commenta à l’adresse de l’autre homme, en face de lui. Pas la peine de faire un scandale pour une bousculade et un peu de bière renversée. « J’aurais préféré la boire cette bière, mais je m’en remettrai. » Il en avait plein sur lui, le brun. Ses fringues étaient bonnes pour la machine à lavée et lui pour une bonne douche, mais après tout, qu’est-ce qu’une bonne soirée au bar sans en ressortir avec l’odeur de la bière imprimé sur les vêtements ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Holloway
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Jackson Holloway
lost and insecure
messages : 111
pseudo : gainsboro.
pronom irl : she/elle/her
id card : skeet ulrich - all souls
personnage : permanent
topic commun -- spring party. Tumblr-7756a2d59c6030b2aeb59aa55a28c3fe-babbf4ed-250
nbre de mots : environ 300-800
disponibilités : 1/3 temperance + jenny
trigger warning : tw joués : violence, mort, vulgarité, alcoolisme, drogue, sexe.
pronom : he.
âge : 48 balais, askip. [ 7-11-1972 ]
statut civil : Ok, vous n’étiez pas mariés, mais tu te considères quand même comme veuf. Betty était bien plus que la mère de tes gamins ou la nana qui partageait ton lit. C’était ton âme sœur, l’amour de ta vie. Et son décès n’a fait que précipiter ta descente aux Enfers.
orientation : hétérosexuel, pour sûr.
gif : topic commun -- spring party. Tumblr-inline-ooe93k-Ro-RR1ui5krb-250
occupation : Tu bosses en tant que garagiste chez Fred's Automobile (depuis 8 ans).
habitation : Tu habites dans un vieux chalet paumé dans les bois qui bordent Cheeky Road, avec ta gamine, Jenny.
en vrac : Originaire de Memphis [USA] ~ A débarqué à Brackendale avec son fils et sa gamine il y a de ça 8 ans (2013), après avoir perdu sa femme (décédée) ~ Picole et fume un peu trop ~ Adore pêcher, bricoler et partir camper à la belle étoile avec sa fille et ses potes ~ Essai de rattraper le temps perdu avec ses mômes et tente de tourner la page ~ N'a pas eu de relations sérieuses depuis Betty.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: topic commun -- spring party. Ven 2 Avr - 21:27

OUTFIT. T’es un aimant a catastrophe. Une putain d’calamité ambulante, Jack. À chaque fois que quelque chose va de travers ou tourne mal, t’es toujours dans les parages. Et c’est pas le pauvre type qui se trouve en face de toi qui te dira le contraire. Les fringues trempées par la bière qui s’est renversée sur lui, il te lance un regard dépité et lâche un « c’est pas grave » qui te fais grimacer. Si c’est grave. T’es pas foutu de faire un pas devant l’autre sans bousculer quelqu’un sur ton chemin. Bon dieu, mais comment c’est possible d’être aussi tête en l’air et maladroit ? Tu passes nerveusement une main dans tes cheveux en bataille et recules d’un pas pour constater l’étendue des dégâts. Et merde ... Le pauvre garçon est dans un sale état. Tout comme tes pompes et ton jean.

« J’aurais préféré la boire cette bière, mais je m’en remettrai » qu’il te dit en tirant sur son tee-shirt (mouillé) du bout des doigts. Tu opines du chef et décides de te racheter – histoire d’avoir la conscience tranquille – en lui proposant un autre verre. « Ouais, je m’en doute … Laissez-moi vous offrir une autre bière, ok ? C’est le moins que je puisse faire après ça » que t’affirmes, un sourire désolé au bout des lèvres, avant de lever ton bras en direction du bar. Tu l’invites à te suivre et te frayes un chemin à travers le pub avant de t’arrêter devant le comptoir et te tourner vers lui. « Jackson Holloway » que tu te présentes rapidement en lui tendant la main. « Vous habitez à l’entrée de Cheeky Road, non ? » que tu demandes après avoir l’avoir reconnu. Tu ne le connais pas vraiment, mais tu l’as croisé plusieurs fois dans ton quartier en allant au garage. Tu crois même qu’il est médecin ou un truc dans ce genre là, mais t’en es pas vraiment certain.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Lockwood
we've got something new
we've got something new
Temperance Lockwood
lost and insecure
messages : 105
pseudo : Lulu
pronom irl : elle
id card : alexandra breckenridge
personnage : permanent
multicomptes : nope
topic commun -- spring party. 05671817bb0f14bc2ad09dffd0cb7d34bf7f4e33
nbre de mots : entre 400 et 1000, c'est selon.
disponibilités : dispo (2/3)
RPs en cours Jackson + TC spring party +

trigger warning : tw joués : sexe, violence, drogue, alcool, mort, maladie, etc, etc
pronom : elle
âge : Trente neuf printemps.
statut civil : Divorcée depuis quelques années déjà. Pas d'enfant. Non pas qu'elle n'ait pas souhaité en avoir, mais plusieurs fausses couches l'ont empêché de réaliser son rêve de maternité.


orientation : hétéro
gif : topic commun -- spring party. 6f2d1ec138d3b9887e595b61b9b35373b5a503ae
occupation : Etait infirmière dans un service d'urgences à Vancouver. A accepté le poste vacant d'infirmière proposé par le cabinet médical de Brackendale, le temps de vendre la maison où elle a grandit, dont elle vient d'hériter suite au décès de sa mère.
habitation : une maison en bois en orée des bois et champs de maïs, à la sortie del a ville dans le quartier de Cheeky Road.
en vrac : A été enlevée à l'âge de six ans, dans un champs de maïs près de chez elle. Portée disparue durant huit longs mois, elle fut retrouvée au bord d'une route, errante, dans un piteux état. Le traumatisme qu'elle a subit fait qu'elle n'a quasi aucun souvenir de cette période, malgré ses efforts pour les récupérer.

A quitté Brackendale lorsqu'elle sorti du lycée. N'était jamais revenue depuis, de retour en ville depuis peu (février 2021).

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: topic commun -- spring party. Sam 3 Avr - 15:54

topic commun | spring party @Jackson Holloway @Mirza Parveen
outfit - La soirée semblait plutôt réussie à en juger le nombre de personnes présentes en ce début de soirée. Un brouhaha joyeux y régnait, et la musique en arrière-plan était entrainante. Tempe avait déjà croisé quelques visages familiers parmi la foule, s’arrêtant quelques minutes pour en saluer quelques-uns, et prendre des nouvelles de certains, qu’elle avait eu l’occasion de prendre en charge à la clinique. Elle se fraya ainsi un chemin jusqu’au pub, tant bien que mal. C’était sans doute la première fois depuis son retour à Brackendale, il y avait maintenant un bon mois, qu’elle se retrouvait au milieu d’autant de monde. La plupart des personnes ne lui prêtait aucune attention, ce qui lui convenait parfaitement. Au quotidien dans la petite ville, il n’était pas rare qu’elle sente peser sur elle le regard scrutateur de natifs, reconnaissant la gamine qui s’était fait kidnappée. La plupart du temps, les gens qui la reconnaissaient étaient bienveillants avec elle, même si elle les sentait dévorés de curiosité à son égard.   Mais parfois, elle percevait une animosité chez certains qu’elle ne savait expliquer. De ce fait, elle appréciait l’anonymat qu’elle possédait au yeux des nouveaux arrivants en ville. Comme Jack par exemple. Même si elle était étonnée qu’il n’ait pas déjà surpris des ragots à son sujet. Les commérages ne manquaient pas. Peut être n’osait-il juste pas l’interroger à ce sujet. Peut être avait il fait ses propres recherches concernant son enlèvement dans les journaux de l’époque. Un jour, elle évoquerait son passé avec lui.

Forte de cette résolution, elle se dirigea vers le bar pour se prendre un truc à boire elle aussi. C’est alors que son regard tomba sur une silhouette familière, et son pouls s’accéléra malgré elle. Jackson était là, lui tournant le dos pour le moment. Il était avec un autre homme, dont le visage ne lui était pas totalement inconnu, sans quelle ne sache pourquoi sur l'instant. Tempe les rejoignit, prenant place au comptoir à côté de Jackson. « Hey salut toi! Jenny a finalement réussi à te trainer ici alors ? » Elle esquissa un sourire à l’attention de l’autre homme. « Je ne dérange pas j’espère ? » demanda-t-elle alors d’un air ingénu.

Revenir en haut Aller en bas
Mirza Parveen
ADMIN ☆ never be royals.
ADMIN ☆ never be royals.
Mirza Parveen
lost and insecure
messages : 108
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : riz ahmed (kidd)
personnage : permanent
multicomptes : julian (oliver jackson-cohen).
topic commun -- spring party. Tumblr_inline_pow42maUmm1uicdr7_540
nbre de mots : 700 en moyenne.
disponibilités : disponible.
trigger warning : tw joués : deuil, cancer, adultère, abandon. je ne veux pas jouer : cruauté animale, inceste, sexe explicite.
pronom : il
âge : trente-huit ans, la crise de la quarantaine qui approche, lentement mais sûrement.
statut civil : veuf, mari décédé il y a quelques années, il n'a pas encore vraiment réussi à s'en remettre.
orientation : bisexuel, assumé, mais non accepté par les siens, tant pis, il a trouvé sa place ailleurs.
gif : topic commun -- spring party. Tumblr_inline_polddj5LP11uicdr7_250
occupation : psychiatre, il écoute, il conseille, il essaie d'aider aux mieux ceux qui viennent chercher de l'aide auprès de lui.
habitation : maison 220, cheeky road.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: topic commun -- spring party. Sam 3 Avr - 19:16

SPRING PARTY | @Jackson Holloway & @Temperance Lockwood
Heureusement qu’il n’était pas du genre à se mettre en colère pour des détails, Mirza. Ça pouvait lui arriver quand il était mal luné, comme tout le monde, mais au moins ce soir, ce n’était pas le cas, alors il n’avait pas l’intention de faire un scandale parce qu’on l’avait bousculé et qu’il avait renversé son verre de bière. Il y avait sans aucun doute des problèmes plus important dans ce monde. Il était venu pour se détendre le brun, alors pas question de se prendre la tête pour ça. Ce n’était pas grave. C’était ce qu’il avait répondu à l’homme en face de lui, précisant quand même qu’il avait plutôt prévu de la boire cette bière, plutôt que de prendre une douche avec. Logique. Il lui proposa de lui offrir une autre bière. Il haussa les épaules le brun. « J’peux pas dire non à ça. » Il était venu pour se boire une bière après tout. Il le suivit jusqu’au bar et lui serra la main en répondant. « Mirza Parveen, enchanté. » Prénom écourté, comme d’habitude. En même temps il se demandait pourquoi ses parents lui avaient collé un prénom aussi long à la base, à croire que dès sa naissance, ils avaient décidé de lui pourrir la vie et les années passant, ils avaient su montrer à quel point ils en étaient capables. Courte pensée pour sa famille laissée de côté, le brun, il se concentra sur son interlocuteur. « Ouais, vous vivez aussi dans le coin ou je dois craindre un stalkeur ? » Il laissa échapper un léger rire, parce qu’il plaisantait évidemment. Son visage lui était aussi familier, il avait parfois l’impression que tout le monde se connaissait, au moins de vue à Brackendale. Une autre femme arriva près d’eux quelques instants plus tard, s’adressant au dénommé Jackson qu’elle connaissait, apparemment. « Non, aucun souci. » Il répondit à la blonde en esquissant un sourire en sa direction ; puisqu’ils avaient l’air de se connaître, c’était peut-être lui qui dérangeait après tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Nordgren
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Cecilia Nordgren
lost and insecure
messages : 143
pseudo : ITW
pronom irl : Elle
id card : Rose Leslie (La Blatte)
personnage : permanent
multicomptes : /
nbre de mots : 800-1000
disponibilités : full / non dispo
trigger warning : tw joués : potentiellement dépression je ne veux pas jouer : usage de drogues
pronom : Elle
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire, préférant officiellement prendre du recul, se demandant officieusement si le bonheur n'est pas à portée de mains, et n'osant pas réellement le saisir, de peur d'être trop fragile
orientation : Lesbienne
occupation : Artiste peintre ayant connu un certain succès, atténué depuis, et professeure d'arts visuels à la Quest University Canada.
habitation : Lawson Avenue, une jolie maison avec un studio de peinture aménagé, son jardin secret et sa principale occupation
en vrac : Fumeuse qui essaye d’arrêter mais n’y parvient pas – Aime les grands espaces, qui stimulent son imagination – Cuisinière déplorable, mais marmiton accompli et inspectrice des travaux finis de qualité – Amatrice de lectures en tout genre, y compris scientifiques (qui a dit que les artistes n’étaient que des littéraires patentés ?) – S’essaye à de nombreux logiciels de création numérique, et a dernièrement décidé d’apprendre à coder pour créer un jeu à destination des enfants afin de les sensibiliser à l’art – Sportive amatrice, à l’engouement fluctuant – Redoutable fanatique de jeux de société et (à peu près) bonne perdante - Se teint les cheveux depuis l'adolescence
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: topic commun -- spring party. Ven 9 Avr - 14:42

- Spring party -

. . . . . . . . . . . . . . .

outfit - Le dernier cours fini, Cecilia se dépêcha de rentrer chez elle, évitant de traîner avec ses nouveaux collègues – depuis qu’Isley lui avait montré le coin où le café était laissé dans la salle des professeurs de l’université, elle fréquentait cette dernière avec assiduité, ce qui l’avait mené à régulièrement rester pour discuter, plaisanter et continuer à faire connaissance. Cependant, ce jour-ci, elle ne pouvait s’attarder trop, ayant déjà des plans pour la soirée. Enfin, pour certains, elle les retrouverait au Norman Rudy's Pub, qui accueillait sa traditionnelle soirée printanière. Saluant tout le monde, elle était donc revenue aussi vite que possible pour enfiler sa tenue, conforme à son style bohème bien connu de ses proches et répondant aux codes de l’invitation, avant de filer, le pub n’étant pas situé très loin de son domicile. Se demandant qui elle trouverait là, car consciente qu’une bonne partie de ses connaissances pouvait pointer une tête, la trentenaire alluma machinalement une cigarette, l’appel de la nicotine étant plus fort que ses tentatives vaines de bonne résolution à cet endroit. Le temps d’arriver, le bâton de mort avait presque été entièrement consumé. Elle patienta quelques instants près de la porte, le temps de terminer, puis entra. Hésitant d’abord à commander, elle s’abstint, n’ayant pas particulièrement soif. A la place, son regard balaya la petite foule, notant les petits groupes se former, un trio en particulier attirant son œil, ainsi que certains regards … C’était plein de vie, peut-être aussi rempli de bourgeons qui ne demandaient qu’à éclore, si proche de l’illusion printanière. Sortant son carnet, mécaniquement, l’artiste commença à crayonner quelques impressions pendant un moment. Au cours de cette exploration, son regard se posa sur une connaissance et, la voyant seule, elle finit par s’approcher de Jenna en la saluant d’un simple :

« Ça va Jenna ? Tu es toute seule ? Désolée, je ne t’ai pas vue immédiatement en rentrant, j’étais occupée à griffonner un peu. »

Elle lui tendit son carnet peuplé de quelques saynètes croquées à la va-vite, qui reflétaient l’ambiance si particulière de la soirée.

@Jenna Dawley

made by rivendell.


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Dawley
we've got something new
we've got something new
Jenna Dawley
lost and insecure
messages : 48
pseudo : Blackangel
pronom irl : Angélique
id card : Marina Laswick
personnage : permanent
topic commun -- spring party. 8fnz
nbre de mots : Cela dépends, je peux aller jusqu'à 700 mots, minimum 300 mots que je m'impose en générale
disponibilités : Je suis disponible pour rp
trigger warning : tw joués : tout sauf ce qui sera noté à la suite je ne veux pas jouer : Violence animale, inceste, drogues, homophobie, pédophilie et racisme.
pronom : Je ou tu
âge : Elle a 26 ans
statut civil : Elle est célibataire depuis un moment déjà, elle se souvient de ta dernière relation qui était il y a un an de ça, Celle-ci elle a failli lui brûler les ailes.
orientation : Elle a toujours été attirer par les hommes, elle est hétérosexuelle
gif : topic commun -- spring party. Tumblr_pv409yXrex1xwn2noo7_r1_250
occupation : Elle ne roule pas sur l'or mais elle fait un métier dont elle est fière et où elle se sent épanouie. Elle est fleuriste
habitation : Elle vit dans une maison ancienne dans le quartier Lawson avenue. Le jardin que se soit le printemps et l'été, il est toujours très bien entretenue et fleurit. Il y a également un potager où elle y fait poussé les légumes.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: topic commun -- spring party. Sam 10 Avr - 21:53

Bien sûr que tu reconnais la meilleure amie de ton grand frère. Malgré que vous n’êtes pas très proche cela n’empêche pas que vous vous entendiez bien et que vous avez fini par vous appréciez. Vous appréciez toutes les deux, les balades et vous en avez fait plusieurs ensemble lorsque Julian a disparu, qui a été déclaré mort. Par un miracle, il était revenu mais tu es consciente qu’il a dû vivre des choses difficiles durant sa captivité.

En voyant qu’il n’y avait quasiment plus de place dans le bar et que tu as remarqué ce visage familier, tu t’es dirigé vers sa table de façon naturel en lui demandant si tu pouvais t’y installer.Bien que tu l’as connait un peu mieux, tu as encore parfois du mal de la tutoyer. Tu avais remarqué d’ailleurs qu’elle était en train de dessiner. Tu aimes ce qu’elle dessine. Vous êtes toutes les deux, des âmes artistiques, toi en composant des bouquets et diverses créations qui te viennent en tête avec les fleurs. Et puis elle avec les dessins. Tu lui fais un doux sourire. En l’entendant le faire, tu t’efforce de faire la même chose.

- Oui, j’ai entendu parler de la soirée et je me suis décidé un peu à la dernière minute à venir… Et oui, je vais bien et toi, comment vas-tu ? Ce n’est pas bien grave que tu ne m’es pas vu. Il y a pas mal de monde en même temps.

Tu t’assois sur la chaise et tu regardes ce qu’elle a pu griffonner.

- C’est très joli, j’aimerais pouvoir faire la même chose. Mais, je ne sais pas dessiner.

@Cecilia Nordgren
Revenir en haut Aller en bas
Johan Nordgren
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Johan Nordgren
lost and insecure
messages : 39
pseudo : MissNiny
id card : Dakota Johnson
personnage : permanent
topic commun -- spring party. 8b0d33f68d39b9907b20a8870dd009d164bd6e57
nbre de mots : Entre 600 et 1000 mots, voir plus parfois.
code couleur : #cc6699
trigger warning : tw joués : aucun pour le moment. je ne veux pas jouer : violence sexuelle, violence sur mineurs.
pronom : Her
âge : Elle vient tout juste de passer le cap de la trentaine. Et si on lui dit que c'est ainsi et qu'on la pousse chaque année à fêter son anniversaire, elle se voit toujours plus jeune dans sa tête.
statut civil : Célibataire. Elle a joué la femme de l'ombre au cours des deux dernières années, suite à un rapprochement avec le metteur en scène du ballet dans lequel elle a obtenu le premier rôle. Elle l'a quitté il y a peu, sans aucun regret.
orientation : Hétérosexuelle. Elle a bien testé un possible attrait pour la gente féminine pour faire comme sa soeur, mais il n'y a finalement que les hommes qui l'intéressent.
occupation : Elle est issue d'une famille assez aisée, ce qui lui a permis de suivre ses rêves de devenir danseuse classique. Si elle n'a pas gagné beaucoup d'argent les premières années de sa carrière, elle a obtenu un salaire plus que confortable depuis qu'elle a atteint le titre d'étoile.
en vrac : Elle a deux soeurs et un frère. / Elle a été remarquée très jeune pour ses talents de danseuse. / Si elle a souffert de la discorde de ses parents, elle s'en est préservée en faisant tout pour que ses parents acceptent de la laisser partir en pensionnat pour se lancer dans sa carrière de danseuse étoile. / Tout au long de ces années, elle est revenue très souvent voir sa famille et a toujours cherché à garder un contact régulier avec eux malgré la distance. / Elle ne fume pas et elle n'a jamais pu une seule goutte d'alcool de sa vie dû à sa vie de danseuse professionnelle. / Elle est passionnée d'art, comme le reste de sa famille. Elle a d'ailleurs commencé une licence d'histoire de l'art. / Elle est allergique aux poils d'animaux. / Parfaite cuisinière, c'est un vrai cordon bleu, de l'entrée au dessert, il n'y a qu'à demander. / Elle a fréquenté pendant deux ans le chorégraphe du ballet sur lequel elle a été engagée pour jouer le rôle d'Odette dans le Lac des Cygnes. / A quitté Paris après avoir appris qu'elle était enceinte, elle a prétexté une grosse fatigue physique pour regagner la sécurité familiale au Canada.
présentation : présentation
same old story

· Re: topic commun -- spring party. Dim 11 Avr - 10:16

- Spring party -

. . . . . . . . . . . . . . .

Elle s'était réellement dit que ça serait une bonne idée de sortir un peu, de faire la fête et d’accueillir dignement le retour du printemps. Et le premier qui viendrait à lui dire que sans alcool, on ne savait pas réellement s'amuser, elle viendrait à lui écraser les orteils un à un avec ses talons et il était certain que la fête serait bien moins folle pour lui à ce moment-là. Johan avait toujours eu une hygiène de vie très stricte depuis qu'elle avait commencé à danser alors qu'elle était encore à l'école primaire. Ce n'était pas une grande perte, elle n'avait jamais été fan de sucrerie et elle avait facilement fait une croix dessus. En grandissant, elle avait banni la cigarette et l'alcool de son existence, si pour le premier cela avait été extrêmement facile (elle n'avait jamais aimé l'odeur, ni le goût), pour le second elle avait eu un peu plus de réticence. Cependant, après avoir eu son lot de cuites, dont certaines mémorables, elle avait compris une chose, c'était qu'il était bien plus difficile de tenir en équilibre sur la pointe des pieds quand on se retrouvait avec une gueule de bois terrible. Et elle avait donc renoncé aussi à l'alcool et elle ne s'en portait pas plus mal aujourd'hui. De plus, elle passait la plupart du temps avec des amies, elles aussi danseuses, ce qui évitait les tentations de ce genre. En attendant, heureuse d'avoir vaincu son dernier carton avec ses affaires laissées en partie chez ses parents, et en partie à New York dans un garde-meuble, elle s'était dit que de voir un peu la ville ne serait pas désagréable. Elle s'était habillée d'une jolie robe bustier, d'un ton rose pâle qui s'arrêtait juste un peu avant le genou et elle avait pris la direction du Norman Rudy's pub. Il y avait déjà du monde à l'intérieur et elle chercha alors un visage familier qu'elle trouva avec Cecilia et Jenna, qu'elle n'avait pas vu depuis une éternité. Elle alla donc les rejoindre, posant un baiser sur la joue de sa sœur. « Je me permets de squatter, tu m'en veux pas j'espère. » Maintenant qu'elle était plus ou moins de retour elle allait devoir s'y habituer. Johan se tourna alors vers Jenna. « Contente de te revoir depuis le temps, ça doit faire une éternité qu'on ne s'est pas croisée. Toujours aussi charmante ! »

@Cecilia Nordgren @Jenna Dawley

made by rivendell.


Revenir en haut Aller en bas
Jackson Holloway
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Jackson Holloway
lost and insecure
messages : 111
pseudo : gainsboro.
pronom irl : she/elle/her
id card : skeet ulrich - all souls
personnage : permanent
topic commun -- spring party. Tumblr-7756a2d59c6030b2aeb59aa55a28c3fe-babbf4ed-250
nbre de mots : environ 300-800
disponibilités : 1/3 temperance + jenny
trigger warning : tw joués : violence, mort, vulgarité, alcoolisme, drogue, sexe.
pronom : he.
âge : 48 balais, askip. [ 7-11-1972 ]
statut civil : Ok, vous n’étiez pas mariés, mais tu te considères quand même comme veuf. Betty était bien plus que la mère de tes gamins ou la nana qui partageait ton lit. C’était ton âme sœur, l’amour de ta vie. Et son décès n’a fait que précipiter ta descente aux Enfers.
orientation : hétérosexuel, pour sûr.
gif : topic commun -- spring party. Tumblr-inline-ooe93k-Ro-RR1ui5krb-250
occupation : Tu bosses en tant que garagiste chez Fred's Automobile (depuis 8 ans).
habitation : Tu habites dans un vieux chalet paumé dans les bois qui bordent Cheeky Road, avec ta gamine, Jenny.
en vrac : Originaire de Memphis [USA] ~ A débarqué à Brackendale avec son fils et sa gamine il y a de ça 8 ans (2013), après avoir perdu sa femme (décédée) ~ Picole et fume un peu trop ~ Adore pêcher, bricoler et partir camper à la belle étoile avec sa fille et ses potes ~ Essai de rattraper le temps perdu avec ses mômes et tente de tourner la page ~ N'a pas eu de relations sérieuses depuis Betty.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: topic commun -- spring party. Mar 20 Avr - 22:00

OUTFIT. On peut pas vraiment dire que t’es physionomiste, Jack. En fait, c’est même tout le contraire. T’es le genre de mec à te retourner la cervelle un nombre incalculable de fois avant de trouver où et quand t’as croisé telle ou telle personne pour la dernière fois – avant de mettre un nom sur son foutu visage. Du moins, quand t’y arrives. Heureusement, le bonhomme qui se trouve devant toi t’évite de te triturer trop longtemps les méninges et se présente en te serrant la main. « Mirza Parveen, enchanté. » Tu opines du chef et lui adresses un sourire entendu. « Ah oui, c’est ça » que tu réponds comme si ça tombait sous le sens. « Ouais, vous vivez aussi dans le coin ou je dois craindre un stalkeur ? » qu’il te demande avant de te libérer de sa poigne. Tu étouffes un rire en te raclant la gorge et reportes ton attention sur la serveuse qui s’approche près de vous. « Deux bières s’il vous plaît » que tu demandes à la rouquine qui disparaît aussitôt derrière son comptoir. « Désolé de vous décevoir doc’, mais vous n’êtes pas tellement mon genre » que tu plaisantes après avoir reporté ton attention sur le grand brun. « J’habite dans un petit chalet dans les bois qui bordent Cheeky Road. J’passe devant chez vous tous les jours » que tu précises sans t’en rendre compte alors qu’une jolie blonde s’installe à côté de toi. « Hey salut toi ! Jenny a finalement réussi à te traîner ici alors ? » Tu te tournes vers Tempérance, pas tellement étonné de la voir ici, et lui adresses un sourire complice. « Comment t’as deviné ? » que tu lui réponds en passant nerveusement une main dans ton épaisse tignasse. « Je ne dérange pas j’espère ? » « Non, aucun souci. ». La serveuse réapparaît au même moment et dépose deux pintes sur le comptoir. « Mettez-en une troisième » que tu demandes en désignant Tempe du menton. La gamine acquiesce en silence et tu te tournes vers les deux personnes qui te tiennent compagnie avant de faire un pas en arrière. « Tempe, tu connais le docteur Parveen ? » Tu désignes le médecin du bout des doigts et te mets à rire. « Il vient de faire les frais de ma maladresse légendaire et j’lui paie une bière pour me faire pardonner ».

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: topic commun -- spring party.

Revenir en haut Aller en bas
topic commun -- spring party.
 Sujets similaires
-
» topic commun -- fishing day.
» -- intrigue n°1 : spring is here.

long story short. :: 

III/ brackendale, British Columbia

 :: 

Lawson Avenue

 :: 

Norman Rudy's Pub