les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.

 pré-liens d'anna crawley


Anna Crawley
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Anna Crawley
lost and insecure
messages : 49
pseudo : asteria.
pronom irl : elle
id card : mandy moore
personnage : permanent
pré-liens d'anna crawley Tumblr_inline_olsul6krfo1t80jpm_250
nbre de mots : variable, environ 500 mots (+/- selon l'inspiration du moment).
code couleur : #07A8BD
disponibilités : enzomirzadelilah
pronom : elle
âge : (trente huit printemps) c'est au petit matin du 28 mars 1983 que des cris stridents ont résonné au sein de la Cheeky Medical Clinic de Brackendale.
statut civil : (en instance de divorce) brisée et humiliée par celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie et accessoirement, le père de son fils (Louis, 18 ans).
orientation : (hétérosexuelle) en dépit du dégoût que lui provoque son futur ex-mari, son cœur et son corps sont indéniablement attirés par la gent masculine.
gif : pré-liens d'anna crawley Tumblr_inline_olsukxj25B1t80jpm_250
occupation : (propriétaire du crabapple cafe) le salon de thé de la ville depuis... toujours. Sa petite entreprise, c'est son deuxième bébé. Elle l'a rêvée, pensée, créée et fait fructifier. C'est aujourd'hui un lieu incontournable de la ville, réputée pour sa grande variété de thés et ses petites délices faits maison. N'avez-vous pas entendu parler de ses madeleines au thé matcha ?
habitation : (cheeky road, #023) grand cottage au charme anglais.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· pré-liens d'anna crawley Dim 4 Avr - 15:55

| pré-lien·s de pseudo
La fratrie Crawley au complet pré-liens d'anna crawley 1124681093 Ces trois pré-liens sont importants dans la vie d'Anna. Ils ont tous des vies très différentes, vivent tous dans des pays différents (jusqu'à ce que vous les jouiez  pré-liens d'anna crawley 4208688785). Ils ne se voient parfois qu'à Noël mais ils sont toujours restés très soudés.

Leurs histoires sont très libres, je vous propose juste des idées. pré-liens d'anna crawley 2162348691
La raison de leur retour ici est libre, on peut en discuter ensemble si vous voulez  pré-liens d'anna crawley 1172054021

La petite histoire des Crawley

pré-liens d'anna crawley Giphy

Les parents Crawley ont immigré au Canada pour des raisons professionnelles. La mère, Jeanne, travaillait au Consulat Général de France à Vancouver. Le père, Colin, exerçait le métier de radiologue à la clinique de Brackendale. C'est ici qu'ils choisirent de s'installer quand ils attendirent leur premier enfant (Nathan). Aujourd'hui, la famille Crawley est connue et appréciée de tous les habitants.

Après des décennies de mariage heureux, les parents ont créé la surprise en annonçant leur rupture. Pas de drame, pas de rancœur. Ils ne s'aimaient plus que comme des amis, avaient-ils annoncé à leurs enfants. Drôle de situation. Rapidement, Jeanne accepta une mutation en Inde ; la petite dernière, Alba décida de suivre sa mère. Ensemble, elles emménagèrent à Varanasi ; elles y vivent encore aujourd'hui. Le père, quant à lui, coule des jours heureux avec sa nouvelle épouse à Brackendale.

Loin des yeux mais pas du cœur, les parents Crawley mettent un point d'honneur à réunir la fratrie sous le toit de leur maison d'enfance à chaque veille de Noël.  C'est une tradition à laquelle chaque membre de la famille tient énormément.
pré-liens d'anna crawley 4168417675  pré-liens d'anna crawley 3683057636



liens recherchés
(m) nathan crawley frère aîné, 41 ans, chirurgien cardiaque, Ecosse.
(m) owen crawley frère cadet, 37 ans, animateur de radio et sportif de haut niveau, Australie.
(f) alba crawley sœur cadette, 34 ans, artiste-peintre et bénévole dans une association, Inde.


Dernière édition par Anna Crawley le Lun 5 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Crawley
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Anna Crawley
lost and insecure
messages : 49
pseudo : asteria.
pronom irl : elle
id card : mandy moore
personnage : permanent
pré-liens d'anna crawley Tumblr_inline_olsul6krfo1t80jpm_250
nbre de mots : variable, environ 500 mots (+/- selon l'inspiration du moment).
code couleur : #07A8BD
disponibilités : enzomirzadelilah
pronom : elle
âge : (trente huit printemps) c'est au petit matin du 28 mars 1983 que des cris stridents ont résonné au sein de la Cheeky Medical Clinic de Brackendale.
statut civil : (en instance de divorce) brisée et humiliée par celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie et accessoirement, le père de son fils (Louis, 18 ans).
orientation : (hétérosexuelle) en dépit du dégoût que lui provoque son futur ex-mari, son cœur et son corps sont indéniablement attirés par la gent masculine.
gif : pré-liens d'anna crawley Tumblr_inline_olsukxj25B1t80jpm_250
occupation : (propriétaire du crabapple cafe) le salon de thé de la ville depuis... toujours. Sa petite entreprise, c'est son deuxième bébé. Elle l'a rêvée, pensée, créée et fait fructifier. C'est aujourd'hui un lieu incontournable de la ville, réputée pour sa grande variété de thés et ses petites délices faits maison. N'avez-vous pas entendu parler de ses madeleines au thé matcha ?
habitation : (cheeky road, #023) grand cottage au charme anglais.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: pré-liens d'anna crawley Dim 4 Avr - 16:20

| famille crawley
L'histoire des Crawley est à lire juste au-dessus.  pré-liens d'anna crawley 1159751383 Petit détail supplémentaire : ils sont canadiens, mais ont des origines européennes : le père est écossais, la mère est franco-anglaise.

(m) nathan crawley 41 ans, chirurgien cardiaque, marié/en couple (sa relation peut battre de l'aile). (libre)
suggestions d'avatars : hugh dancy, michael fassbender  pré-liens d'anna crawley 4124607690  , benedict cumberbatch, alexander skarsgård, charlie hunnam, ryan reynolds, ...


(m) owen crawley 37 ans, animateur de radio et sportif de haut niveau (du surf?), libre comme l'air. (libre)
suggestions d'avatars : andre hamann  pré-liens d'anna crawley 4124607690 julian morris, kit harrington, michiel huisman, sam heughan pré-liens d'anna crawley 4124607690, ...


(m) alba crawley 34 ans, artiste-peintre et bénévole dans une association, polyamoureuse/fleur bleue/sans tabou. (libre)
suggestions d'avatars : camilla luddington, emilia clarke  pré-liens d'anna crawley 4124607690, felicity jones pré-liens d'anna crawley 4124607690, gal gadot, jane levy pré-liens d'anna crawley 4124607690, ...




| les attentes
avatars/pseudos les avatars sont complètement au choix, je vous donne juste des idées. J'ai déjà utilisé les prénoms dans mes fiches mais s'ils ne vous plaisent pas, vous pouvez aussi les changer.  pré-liens d'anna crawley 1722598258

liens/histoire Les âges sont peu négociables (à 1 ou 2 ans près) pour garder une bonne cohérence dans la fratrie. Idem pour leur vie à l'étranger : en revanche, le choix du pays est totalement libre. Les liens sont à construire ensemble en fonction des idées que vous aurez pour votre personnage. Je préfère laisser le champ libre pour se créer quelque chose d'unique  pré-liens d'anna crawley 3682305224 Sachez juste qu'Anna entretient d'excellentes relations avec chacun d'entre eux.

présence/activité Je n'ai pas d'attente particulière pour cet aspect, je m'adapte à l'activité de chacun ! Je reviens d'une longue pause rpgique et j'ai un quotidien bien rempli, donc je suis super flexible sur les délais de réponses.  pré-liens d'anna crawley 2333342152 ça peut être un rp par semaine ou par mois, le tout c'est d'avancer dans l'histoire et surtout : de s'amuser sans se prendre la tête !  pré-liens d'anna crawley 1067618129
Revenir en haut Aller en bas
pré-liens d'anna crawley
 Sujets similaires
-
» -- maj des scénarios/pré-liens.
» -- fiches de liens.
» Mixage de pré-liens
» recherche de liens
» pré-liens de ali nordgren.

long story short. :: 

I/ staring out an open window

 :: 

unpack your heart

 :: 

stone cold