les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 recherche de liens


Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· recherche de liens Dim 14 Mar - 16:43

Hello recherche de liens  312566654

J'ai triché un peu, je me suis déjà inscrit parce que je trouve que c'est plus fluide pour répondre. recherche de liens  714186772 Je viens à la pêche aux liens pour mon idée de personnage qui j'espère vous plaira recherche de liens  312566654

Je vous présente Evan, garçon de bonne famille , j'hésite sur son âge , soit je lui donne 25 ans, soit la trentaine recherche de liens  1922294289 . Il a eu une enfance plutôt normale, une famille avec qui tout se passe bien jusque là. Il est soit encore en étude, soit il travaille pour une compagnie d'assurance. Sauf que le garçon de bonne famille, il a fait des conneries ados. Il a mis une fille enceinte et n'a jamais rien assumé. 8 ans plus tard (ou plus s'il a trente ans), le voilà obligé de reconnaître l'enfant et en plus de jouer les pères vu que la mère ne veut plus s'en occuper (pour des raisons diverses). Evan, il n'a jamais été très mature alors être père, imaginez la situation recherche de liens  3935262347 . Et puis il a fait la rencontre d'une fille, il est amoureux, il veut enfin se poser mais avec son enfant, c'est compliqué.

Enfin bref, est-ce que ce petit pourrait vous intéresser pour un lien simple ou même complexe? Je prends de tout même du drama.

Et pour sa bouille, j'hésite encore. S'il a 25 ans, je pensais à peut être à Gavin Leatherwood, Noah Centineo ou encore Dylan Rieder. Et s'il a la trentaine, je pensais à Daniel Sharman, Diego Barrueco, Sam Claflin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Byers
MODO ☆ line up the stars.
MODO ☆ line up the stars.
Charlie Byers
lost and insecure
messages : 318
pseudo : floyd.
pronom irl : elle.
id card : tom holland; juice.
personnage : permanent
multicomptes : connor (mcavoy)
blop
nbre de mots : entre 500 et 1000 selon l'inspiration.
code couleur : #rosybrown
disponibilités : 5/3 (maia, rosie, lou, ali, the boys)
trigger warning : tw joués : décès, dépression, deuil, anxiété, tocs.
pronom : he/him.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : en couple depuis peu, mais ça a toujours été une autre dans ses pensées.
orientation : hétérosexuel.
gif : recherche de liens  Tumblr_ple1inLxPt1uztgcto6_250
occupation : étudiant en cinéma ; se fait un peu d'argent le soir et les week-ends en vendant du popcorn au pacific cinémathèque en centre ville.
habitation : dryden street, #219, building, 1C
en vrac : il a perdu son grand frère dans un accident de voiture, il y a un peu moins d'un an - voit un psy une fois par semaine au moins, pour ses crises d’angoisse et ses tocs – il se déplace presque uniquement en skate - fan de cinéma depuis toujours, il passe des heures dans les salles noires chaque semaine - vit en collocation avec des amis d’enfance depuis quelques années - il ne l’admettra jamais, mais il a un besoin compulsif de tout ranger, de tout garder en ordre. c’est lui qui a accroché le planning des tâches ménagères dans la cuisine et qui veille à ce que personne ne triche. ses sales habitudes sont parfois insupportables pour ses colocataires, qui le surnomme « mr propre » - il a un blog "charlie says" où il écrit des reviews sur les films qu'il voit et écrit sur tout ce qui touche au cinéma - loin de lui les clichés d'idéal masculin, charlie s'est toujours senti en décalage par rapport aux autres de son genre. trop petit, trop sensible, pas assez sportif, pas assez macho
same old story

· Re: recherche de liens Dim 14 Mar - 17:46

yo I love you
vu l'âge de ton perso, on pourra essayer de se trouver un truc avec charlie.
en tout cas, hâte de te voir parmi nous recherche de liens  3175416572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: recherche de liens Dim 14 Mar - 17:47

Hey recherche de liens  766404774


Avec plaisir pour un lien recherche de liens  714186772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: recherche de liens Dim 14 Mar - 17:59

Hey recherche de liens  1722598258
Déjà je plussoie le choix de fc avec Gavin recherche de liens  446093806
Maintenant peu importe l'âge que tu lui choisis,
je veux bien me porter volontaire pour un p'tit lien recherche de liens  3038827574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: recherche de liens Dim 14 Mar - 18:01

@Hemera Caldwell Oh bah avec plaisir, maintenant que je me suis arrêté sur son âge et son faceclaim, on peut en parler recherche de liens  617893602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: recherche de liens Dim 14 Mar - 18:26

Evan et Hemera sont littéralement opposés, elle n'a pas eu la chance de gouter à la vie de famille aimante, un père absent, une mère qui l'a abandonnée le jour de son treizième anniversaire.. Hemera a grandi seule.
Enchainant les petits jobs la journée, s'enfuyant en dehors de la ville le soir dans l'espoir de se faire quelques billets en plus en remportant quelques combats de rue.
Hemera c'est une fille mystérieuse, qui ne ce plain jamais. Elle cherche à se rendre invisible aux yeux du monde, ce demandant toujours si un jour quelqu'un la verra réellement. Si on remarquera ce nouveau bleu au sein de son visage, si quelqu'un prendra le temps de lui offrir un café et de lui demander comment elle va.

Bref, je ne sais pas si cela peut t'inspirer une petite idée de lien @Evan Winslow ? recherche de liens  1722598258
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hemingway
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Lou Hemingway
lost and insecure
messages : 112
pseudo : wicked game.
pronom irl : she, elle.
id card : anya taylor-joy (rahiel).
personnage : permanent
recherche de liens  Baffa7563c2994ab5cd6b48a25bb27f4f1eb43fa
nbre de mots : cela varie, Entre 400 à 1200 mots environ.
code couleur : #cc6666.
disponibilités : (2/3) charlie.
trigger warning : tw joués : médical, tromperie, terreur nocturne. je ne veux pas jouer : violence physique, inceste.
pronom : she, elle.
âge : vingt-cinq ans. Déjà, acquis, qui font trembler sa cage thoracique, plus les années passent et s'envolent sans qu'elle ne puisse y faire quoique ce soit.
statut civil : elle qui ne jurait que par l'envie d'être en couple et qui finalement, se ment à elle-même, dans cette relation doucereuse et pas tout à fait honnête. Aimer, oui, elle l'aime Charlie. Mais pas comme elle devrait, ils devraient.
orientation : petite étudiante obstinée en médecine, qui rêve de soigner les gens. Pour l'heure, elle travaille de nuit dans une station-service, histoire de s'en sortir financièrement en plus de sa bourse. Parfois, elle se complaît à jouer du violon sur scène, quand le cœur en a besoin. Envie.
gif : recherche de liens  Tumblr_inline_pav156Fa0L1tect6h_400
same old story

· Re: recherche de liens Dim 14 Mar - 18:45

@Evan Winslow je valide tellement Gavin, c'est genre la vie ralala recherche de liens  2838869430
J'aime beaucoup l'ébauche, et si jamais je pose une petite idée qui a germé dans mon esprit :

Lou, elle est avec quelqu'un, par "dépit", par on va dire facilité. Elle l'aime Charlie, mais pas autant que ce garçon, qui aurait pû être juste très bon ami avec, et qui était avec une autre à l'époque. J'ai mixé un peu avec ton idée de mettre une fille enceinte, histoire que ça fasse du beau drama.
Lou aurait pu être très copine avec cette fille, et en aurait pincé pour Evan depuis quelques temps/années, mais c'est pas elle qu'il avait choisi. C'est sa pote.
Et un soir, elle aurait pu lui avouer, cela aurait été un peu compliqué et bam: il apprend que la fille en commun, est enceinte de lui. Cela part en live entre les trois, même si la copine et Lou aurait voilà, jamais évoqué les sentiments de Lou.

Bref, les années passent, ils se perdent de vue, mais se retrouve. Elle est avec Charlie, mais l'a jamais oublié. Et maintenant elle pourrait plus trop avoir de contacte avec la fille, et essayerait de renouer, de recoller les morceaux, même si...C'est compliqué recherche de liens  1098964891

Enfin bref, c'est modifiable, j'ai fais ça un peu à chaud mais ce triangle pourrait être assez dingue, fin même plus si tu as un lien avec Charlie quoi recherche de liens  312566654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: recherche de liens Dim 14 Mar - 19:00

@Evan Winslow Hello you I love you Je trouve ton personnage super intéressant, en plus, y a moyen de faire beaucoup de drama, et je vais pas mentir, j'adoooore ça recherche de liens  96063126 Bref, si tu recherches toujours la dulcinée, je peux te proposer Ingrid où tout est à construire. recherche de liens  1722598258 J'ai posé les quelques bases ici, si ça peut t'intéresser : https://evermore.forumactif.com/t146-un-peu-d-amour-dans-ce-monde-si-triste recherche de liens  3859058351 Sinon je suis sûre qu'il y a moyen de se trouver quelque chose ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: recherche de liens Dim 14 Mar - 19:11

@Hemera Caldwell Ils auraient pu être voisins et Evan aurait pu la remarquer sans jamais rien dire? Il n'était pas timide mais il pensait qu'à s'amuser. Et ils peuvent se retrouver des années plus tard et Evan aurait des regrets. recherche de liens  1722598258


@Lou Hemingway j'aime beaucoup cette idée. Et à voir, comment leur relation a évolué depuis. recherche de liens  2838869430

@Ingrid Nichols La jolie Abigail. Oui, on peut construire quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: recherche de liens Dim 14 Mar - 19:48

j'aime beaucoup cette trame @Evan Winslow recherche de liens  1722598258
De plus, j'aime l'idée qu'ils se soient perdu de vue et qu'ils puissent se retrouver quelques années plus tard. recherche de liens  714186772
Peut importe ou cela les mène je pense que ça peut donner un super lien à jouer. recherche de liens  617893602
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hemingway
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Lou Hemingway
lost and insecure
messages : 112
pseudo : wicked game.
pronom irl : she, elle.
id card : anya taylor-joy (rahiel).
personnage : permanent
recherche de liens  Baffa7563c2994ab5cd6b48a25bb27f4f1eb43fa
nbre de mots : cela varie, Entre 400 à 1200 mots environ.
code couleur : #cc6666.
disponibilités : (2/3) charlie.
trigger warning : tw joués : médical, tromperie, terreur nocturne. je ne veux pas jouer : violence physique, inceste.
pronom : she, elle.
âge : vingt-cinq ans. Déjà, acquis, qui font trembler sa cage thoracique, plus les années passent et s'envolent sans qu'elle ne puisse y faire quoique ce soit.
statut civil : elle qui ne jurait que par l'envie d'être en couple et qui finalement, se ment à elle-même, dans cette relation doucereuse et pas tout à fait honnête. Aimer, oui, elle l'aime Charlie. Mais pas comme elle devrait, ils devraient.
orientation : petite étudiante obstinée en médecine, qui rêve de soigner les gens. Pour l'heure, elle travaille de nuit dans une station-service, histoire de s'en sortir financièrement en plus de sa bourse. Parfois, elle se complaît à jouer du violon sur scène, quand le cœur en a besoin. Envie.
gif : recherche de liens  Tumblr_inline_pav156Fa0L1tect6h_400
same old story

· Re: recherche de liens Dim 14 Mar - 20:33

@Evan Winslow oui voilà, je marche au feeling en général, donc on peut totalement voir déjà comme Evan réagirait en la revoyant et comment il avait pris à l'époque quand Lou lui aurait révélé avoir des sentiments recherche de liens  2957303366
Et aussi la relation qu'Evan entretient avec son ex qui a son gamin.e quoi recherche de liens  2768880581
On peut voir directement en mp si tu préfères recherche de liens  2957303366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: recherche de liens

Revenir en haut Aller en bas
recherche de liens
 Sujets similaires
-
» -- recherche de liens rapides.
» recherche de liens et questions.
» Combo de pré-liens et recherche !
» recherche de liens, famille, amis...
» -- maj des scénarios/pré-liens.

long story short. :: 

VI/ pourin' out my heart to a stranger

 :: 

autres

 :: 

invités