les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 recherche de liens et questions.


arianne
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· recherche de liens et questions. Mer 24 Mar - 17:29

bonjour. I love you
j'aimerais bien me joindre à vous, mais j'aimerais bien avoir quelques liens avant d'arriver.
je voudrais savoir avant tout si le lien rapide de jodie dawley (son ex petite amie) est toujours libre. recherche de liens et questions. 2957303366
si oui, j'aimerais bien savoir si cela collerait avec la petite idée que j'ai en tête pour ma demoiselle. recherche de liens et questions. 1172054021

riley, thirty-three years old, paramedic.
jeune, riley a grandi dans une famille ou on lui dissait qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait. positive et rempli de joix, elle était celle qu'on se demandait pourquoi elle était toujours si heureuse. elle qui semblait avoir cette vie parfaite, cette famille parfaite, elle qui n'a jamais eu besoin de faire son coming out tellement ses parents étaient ouverts à tout. pourtant, riley elle était heureuse qu'en surface. elle comprenait pas pourquoi tout le monde pensait qu'elle avait une vie parfaite, que ses parents étaient parfait, parce que cela n'était pas vrai. ils restaient ensemble seulement pour les apparences, les apparences c'était tout pour sa famille et donc, riley fait tout pour satisfaire ses parents et leurs idéologie grandiose pour leur petite fille. elle batit sa vie complète pour les satisfaire, encore aujourd'hui, elle donne tout pour que tout le monde la croit comme parfaite. malgré le fait qu'elle est loin de cela. elle qui sourit et aide tout le monde est en vrai brisé et incapable de sortir de cette mentalité qui a toujours fait qu'elle semblait "fake" quand on la connaissait réellement. depuis quelques années, sa vie est en déclin, incapable de garder une relation, travaillant trop pour oublier le fait qu'elle n'est pas ce que ses parents voulaient d'elle, buvant pour oublier ses sentiments, elle a besoin d'aide et pourtant, refuse.

j'ai pas encore défini mon idée de faceclaim, mais voici mes petites idées.
gugu mbatha-raw, rosamund pike, jessica de gouw, alba flores ou encore billie pipper sont mes premiers choix, mais je suis ouvertes à suggestions vraiment.

je suis ouverte a toute suggestions, ce n'est qu'un brouillon quoi. recherche de liens et questions. 1922294289
en espérant me joindre à vous bientôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Byers
MODO ☆ line up the stars.
MODO ☆ line up the stars.
Charlie Byers
lost and insecure
messages : 318
pseudo : floyd.
pronom irl : elle.
id card : tom holland; juice.
personnage : permanent
multicomptes : connor (mcavoy)
blop
nbre de mots : entre 500 et 1000 selon l'inspiration.
code couleur : #rosybrown
disponibilités : 5/3 (maia, rosie, lou, ali, the boys)
trigger warning : tw joués : décès, dépression, deuil, anxiété, tocs.
pronom : he/him.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : en couple depuis peu, mais ça a toujours été une autre dans ses pensées.
orientation : hétérosexuel.
gif : recherche de liens et questions. Tumblr_ple1inLxPt1uztgcto6_250
occupation : étudiant en cinéma ; se fait un peu d'argent le soir et les week-ends en vendant du popcorn au pacific cinémathèque en centre ville.
habitation : dryden street, #219, building, 1C
en vrac : il a perdu son grand frère dans un accident de voiture, il y a un peu moins d'un an - voit un psy une fois par semaine au moins, pour ses crises d’angoisse et ses tocs – il se déplace presque uniquement en skate - fan de cinéma depuis toujours, il passe des heures dans les salles noires chaque semaine - vit en collocation avec des amis d’enfance depuis quelques années - il ne l’admettra jamais, mais il a un besoin compulsif de tout ranger, de tout garder en ordre. c’est lui qui a accroché le planning des tâches ménagères dans la cuisine et qui veille à ce que personne ne triche. ses sales habitudes sont parfois insupportables pour ses colocataires, qui le surnomme « mr propre » - il a un blog "charlie says" où il écrit des reviews sur les films qu'il voit et écrit sur tout ce qui touche au cinéma - loin de lui les clichés d'idéal masculin, charlie s'est toujours senti en décalage par rapport aux autres de son genre. trop petit, trop sensible, pas assez sportif, pas assez macho
same old story

· Re: recherche de liens et questions. Mer 24 Mar - 17:51

je tague @Jodie Dawley pour qu'on réponde à tes questions I love you
et perso, gugu recherche de liens et questions. 1985937506 recherche de liens et questions. 1985937506
hâte de te voir parmi nous recherche de liens et questions. 4080611022
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Dawley
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Jodie Dawley
lost and insecure
messages : 156
pseudo : sarah.
pronom irl : elle
id card : gemma arterton (tearsflight)
personnage : permanent
multicomptes : delilah c.
recherche de liens et questions. Af882dd8691c2cf2bf2192cd09b288d8e8e44aee
nbre de mots : 500-1200 environ
code couleur : indianred
disponibilités : juliancecilialunamaude (fb)riley
en attente › temperance, jenna

trigger warning : tw joués : deuil, violences faites aux femmes. je ne veux pas jouer : sexe explicite, inceste.
pronom : she/her
âge : trente-deux ans (15 septembre 1988)
statut civil : célibataire ; une vie sentimentale moins éteinte que ce qu'elle laisse entendre, des résolutions raisonnables qui vacillent à chaque fois qu'elle croise ses yeux clairs et la crainte entêtante de finir par tout gâcher.
orientation : lesbienne discrète mais assumée.
gif : recherche de liens et questions. Ijam0uJ
occupation : gynécologue obstétricienne à la clinique médicale de Brackendale & bénévole dans une association qui aide les femmes victimes de violence.
habitation : #183 dryden street, en colocation avec Julian
en vrac : Jodie participe à des journées de sensibilisation autour de la contraception et du consentement dans les lycées de la région. › Il y a beaucoup de livres chez elle, certainement trop pour qu’une vie entière suffise à les lire tous. › Jodie boit beaucoup (trop) de café, habitude prise pendant ces longues nuits sans sommeil qui ont rythmé ses études de médecine. › Elle dort toujours dans des draps colorés. Le blanc immaculé lui rappelle trop l’hôpital et ses chambres impersonnelles. › Jodie est végétarienne. › Elle déjeune avec son père chaque dimanche.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: recherche de liens et questions. Mer 24 Mar - 18:37

bonjouuur recherche de liens et questions. 2630186938
alors oui, l'ex petite amie est toujours libre, et l'ébauche que tu proposes collerait tout à fait (faut dire que je n'avais pas quelque chose de très précis en tête aussi recherche de liens et questions. 3935262347  )
la tournure des événements est toute triste, mais on aime les feels ici recherche de liens et questions. 1172054021
on pourra discuter plus en détail du lien quand tu seras inscrite, mais clairement ça matche tout à fait I love you
et pour le fc, je dois avouer que, bon, gugu mbatha-raw recherche de liens et questions. 1985937506 mais en vrai je ne suis pas difficile, alors prends surtout celle avec qui tu es la plus à l'aise recherche de liens et questions. 3859058351

oh et puis surtout, merci de t'intéresser à ce lien, je suis sûre qu'on pourra trouver pleiiins de choses à développer  alors rejoins nous vite recherche de liens et questions. 3311419212

merci @Charlie Byers pour le tag recherche de liens et questions. 1722598258
Revenir en haut Aller en bas
Arianne.
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: recherche de liens et questions. Mer 24 Mar - 19:16

Contente que cela fonctionne et Gugu était mon premier choix alors j'arrives sous peu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: recherche de liens et questions.

Revenir en haut Aller en bas
recherche de liens et questions.
 Sujets similaires
-
» Petite questions & liens potentiels
» recherche de liens
» -- recherche de liens rapides.
» Combo de pré-liens et recherche !
» recherche de liens, famille, amis...

long story short. :: 

VI/ pourin' out my heart to a stranger

 :: 

autres

 :: 

invités