les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Petite questions & liens potentiels


Summers
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Petite questions & liens potentiels Lun 15 Mar - 20:47

Bonjour Petite questions & liens potentiels 836334504
Je suis tombé sur votre beau forum hier, et je dois dire qu'il m'attire beaucoup. J'aimerais, peut-être vous rejoindre. J'ai plusieurs questions et/ou suggestions de personnages, car j'aimerais possiblement reprendre un personnage, que je jouais il y à un moment Petite questions & liens potentiels 4164222063

Déjà j'aimerais savoir votre tolérance sur l'orthographe, car je suis dyslexique et dysorthographique. Donc malgré que je passe sur des sites, il reste toujours quelques fautes et parfois les sites aides pas Petite questions & liens potentiels 2788135456

J'aimerais aussi préciser que je joue surtout des personnages de plus de 35 ans, je voulais savoir si c'était un souci, car j'ai cru remarquer que la moyenne d'âge ici était plus de 25 ans ici. Et j'avoue être la vielle/vieux du forum... ça limite un peu niveau lien à un moment.

Ensuite donc niveau personnage, comme dis j'aimerais possiblement reprendre un personnage, à qui je n’arrive pas à trouver une place. Une mère de famille avec une vie un peu compliquer. Avec TW hôpital psy qui abuse de ses patients (Viol, violence physique et moral ) etc... Qui aurait un fils de 15/20 ans. Ayant fui son Pays de Galles natal une fois sortie de l'enfer, enceinte et donc en ville depuis. Qui à encore aujourd'hui quelques tocs, et autre séquelles de son séjour en HP.
Elle aurait 37 ans, serais libraire, propriétaire de sa librairie aujourd'hui, reprise à un vieux couple pour qui elle travaillait. (Avatar : Eva Green)

Sinon, second personnage en tête, serais une refonte d'un très très très ancien personnage aussi. Cela serait des jumelles, un peu le cliché de la bonne et mauvaise jumelle. Mais plus dans le sens une à réussir à se remettre ou du coup à surmonté le deuil de sa famille, l'autre pas. Et je jouerais celle-ci. Orpheline assez jeune, elles ont été élevées par leurs grand-parents qui sont décédé depuis quelques jeunes années maintenant. Et donc déjà mon personnage aurait un caractère froid, un peu déjanté, je m'en foutisme et totalement destructeur, elle rejette les gens, sauf de rare personne. Et ne s'entends pas vraiment avec sa soeur, car celle-ci lui reproche certaines choses. Comme de pas avoir été là pour s'occuper de leurs grands-parents sur la fin etc... Mais en réalité ma demoiselle serait totalement détruite. Elle n'aurait pas été capable, jamais de surmonté ses deux deuils. Déjà ses parents, mais là depuis l'an passer leurs grands-parents, cela a été juste trop dure.
Elles auraient 23 ans, vivrais ici depuis toujours (Avatar : Sophie Turner, car Anya Taylor Joy est prise Razz)

Puis du coup, si vous avez des idées/envies de liens, c'est avec plaisir, membres ou invités, je reste ouvertes à tout et tous.

Peut-être au plaisir Petite questions & liens potentiels 4164222063
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hemingway
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Lou Hemingway
lost and insecure
messages : 112
pseudo : wicked game.
pronom irl : she, elle.
id card : anya taylor-joy (rahiel).
personnage : permanent
Petite questions & liens potentiels Baffa7563c2994ab5cd6b48a25bb27f4f1eb43fa
nbre de mots : cela varie, Entre 400 à 1200 mots environ.
code couleur : #cc6666.
disponibilités : (2/3) charlie.
trigger warning : tw joués : médical, tromperie, terreur nocturne. je ne veux pas jouer : violence physique, inceste.
pronom : she, elle.
âge : vingt-cinq ans. Déjà, acquis, qui font trembler sa cage thoracique, plus les années passent et s'envolent sans qu'elle ne puisse y faire quoique ce soit.
statut civil : elle qui ne jurait que par l'envie d'être en couple et qui finalement, se ment à elle-même, dans cette relation doucereuse et pas tout à fait honnête. Aimer, oui, elle l'aime Charlie. Mais pas comme elle devrait, ils devraient.
orientation : petite étudiante obstinée en médecine, qui rêve de soigner les gens. Pour l'heure, elle travaille de nuit dans une station-service, histoire de s'en sortir financièrement en plus de sa bourse. Parfois, elle se complaît à jouer du violon sur scène, quand le cœur en a besoin. Envie.
gif : Petite questions & liens potentiels Tumblr_inline_pav156Fa0L1tect6h_400
same old story

· Re: Petite questions & liens potentiels Lun 15 Mar - 21:02

oupsi, c'est moi qui ai piqué Anya héhé,Petite questions & liens potentiels 2914720890 mais Sophie est tellement canon, que je valide ta seconde idée !
Car oui, si tu penses pouvoir plus aisément te trouver des liens avec des gens, la tranche est plutôt dans la vingtaine, début trentaine. Après cela n'empêche en rien de faire un DC gratuit ensuite, j'dis ça, je dis rien Petite questions & liens potentiels 3935262347
J'imagine vraiment un lien possible entre les miss, Lou est tout son opposé, quand elle est arrivée en ville, elle a eu une période totalement de débauche, de soirées à foison, de décadence complète. Du coup elles auraient pu se connaître à ce moment là, devenir copines de soirées et que cela soit devenue une plus grande amitié par la suite ? Et Lou est très à l'écoute, pleine de bons conseils, donc elle pourrait tenter d'aider ta miss à s'en sortir, à la maintenir hors de l'eau Petite questions & liens potentiels 279758273 Petite questions & liens potentiels 2301390019
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Byers
MODO ☆ line up the stars.
MODO ☆ line up the stars.
Charlie Byers
lost and insecure
messages : 318
pseudo : floyd.
pronom irl : elle.
id card : tom holland; juice.
personnage : permanent
multicomptes : connor (mcavoy)
blop
nbre de mots : entre 500 et 1000 selon l'inspiration.
code couleur : #rosybrown
disponibilités : 5/3 (maia, rosie, lou, ali, the boys)
trigger warning : tw joués : décès, dépression, deuil, anxiété, tocs.
pronom : he/him.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : en couple depuis peu, mais ça a toujours été une autre dans ses pensées.
orientation : hétérosexuel.
gif : Petite questions & liens potentiels Tumblr_ple1inLxPt1uztgcto6_250
occupation : étudiant en cinéma ; se fait un peu d'argent le soir et les week-ends en vendant du popcorn au pacific cinémathèque en centre ville.
habitation : dryden street, #219, building, 1C
en vrac : il a perdu son grand frère dans un accident de voiture, il y a un peu moins d'un an - voit un psy une fois par semaine au moins, pour ses crises d’angoisse et ses tocs – il se déplace presque uniquement en skate - fan de cinéma depuis toujours, il passe des heures dans les salles noires chaque semaine - vit en collocation avec des amis d’enfance depuis quelques années - il ne l’admettra jamais, mais il a un besoin compulsif de tout ranger, de tout garder en ordre. c’est lui qui a accroché le planning des tâches ménagères dans la cuisine et qui veille à ce que personne ne triche. ses sales habitudes sont parfois insupportables pour ses colocataires, qui le surnomme « mr propre » - il a un blog "charlie says" où il écrit des reviews sur les films qu'il voit et écrit sur tout ce qui touche au cinéma - loin de lui les clichés d'idéal masculin, charlie s'est toujours senti en décalage par rapport aux autres de son genre. trop petit, trop sensible, pas assez sportif, pas assez macho
same old story

· Re: Petite questions & liens potentiels Lun 15 Mar - 21:16

salut et merci pour tes petits mots I love you
déjà, je réponds à tes questions:

Summers a écrit:

Déjà j'aimerais savoir votre tolérance sur l'orthographe, car je suis dyslexique et dysorthographique. Donc malgré que je passe sur des sites, il reste toujours quelques fautes et parfois les sites aides pas Petite questions & liens potentiels 2788135456

J'aimerais aussi préciser que je joue surtout des personnages de plus de 35 ans, je voulais savoir si c'était un souci, car j'ai cru remarquer que la moyenne d'âge ici était plus de 25 ans ici. Et j'avoue être la vielle/vieux du forum... ça limite un peu niveau lien à un moment.

ne t'en fais pas pour l'orthographe, on fait tous des fautes. si tu utilises des sites et que malgré tout il reste quelques coquilles, ce n'est pas grave du tout. tout le monde est le bienvenue ici, pas de jugement, juste du love, donc ne t'en fais pas I love you

ensuite, en effet pour l'instant y a pas mal de "jeunes" mais j'espère bien que des "vieux" arriveront par la suite (je prévois de faire un dc dans la quarantaine, et d'autres aussi). donc si vraiment ça te tente de faire un perso plus vieux, ne te bloque pas pour ça, y a toujours moyen de trouver des liens et si tu cherches des liens dans cette tranche d'âge, ça pourrait aussi attirer d'autres gens! Petite questions & liens potentiels 2768880581

ensuite je voulais te dire que j'aime tes deux idées de perso et que je continue de me creuser les méninges, si une idée me vient, je reviendrais vers toi.
en tout cas, tu seras la bienvenue, hâte de te compter parmi nous Petite questions & liens potentiels 792231840
Revenir en haut Aller en bas
Isley Vaughn
ADMIN ☆ never be royals.
ADMIN ☆ never be royals.
Isley Vaughn
lost and insecure
messages : 392
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : a. vikander // av@bigbadwolf, sign@tumblr.
personnage : permanent
multicomptes : enzo (m. ventimiglia).
Petite questions & liens potentiels Tumblr_inline_pc8h56k0va1ricaxd_540
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
code couleur : #CCB6AB
disponibilités : open (○○○) ⠇
pronom : elle.
âge : (trente-quatre ans) › l'âge qui défile, mais qui ne lui fait plus peur.
statut civil : (en couple) › le coeur battant timidement pour cet homme rencontré il y a seulement quelques mois.
orientation : (pansexuelle) › elle a toujours expliqué qu'elle tombait amoureuse d'une personnalité et non d'un sexe, bien que depuis plusieurs années, ce sont les hommes qui partagent sa vie.
gif : Petite questions & liens potentiels Tumblr_pe6i1szknk1xd3t9fo5_400
occupation : (professeur de chimie) › elle travaille à la quest university depuis plusieurs années comme professeur de chimie, une matière dans les sciences qu'elle a toujours adorée, qui l'a toujours fascinée.
habitation : (#213, cheeky road) › une belle maison plain-pied qu'elle a pu s'offrir il y a plusieurs années grâce à son job, habitation qu'elle partage avec sa fille.
en vrac : elle n'a jamais quitté brackendale // professeur de chimie à la quest university depuis plusieurs années, métier qu'elle pratique avec passion // depuis toutes petite et encore maintenant, elle va pêcher tous les dimanches avec son père // elle se balade très souvent à vélo, même quand il fait froid ou qu'il pleut // porte des lunettes pour lire et elle ne le cache pas // même si elle pense beaucoup à la planète et aux animaux, elle reste une vraie mangeuse de viande // elle adore cuisiner.
Petite questions & liens potentiels Tumblr_inline_pc8h3rO2FW1ricaxd_540

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Petite questions & liens potentiels Mar 16 Mar - 9:04

coucou. Petite questions & liens potentiels 1172054021

tout a été dit par mon vdd, mais si jamais Isley a 34 ans et elle a une fille de 15 ans du coup je pense qu'on pourra totalement se trouver un lien, surtout si les 2 enfants venaient à être dans la même classe ou quoi. Petite questions & liens potentiels 714186772 faut pas avoir peur niveau "moyenne d'âge" en tout cas. Petite questions & liens potentiels 2838869430
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: Petite questions & liens potentiels Mar 16 Mar - 13:48

Bonjour, Petite questions & liens potentiels 3311419212

Merci pour vos retours Petite questions & liens potentiels 478447490
Je pense en effet du coup partir sur Sophie, la miss de 23 ans, et voir plus tard si d'autre "vieux" vienne pour un personnages plus âgé.

LOU HEMINGWAY, Il nous faudra un lien et t'en fais pas, Anya est de plus en plus populaire et c'est un plaisir de la voir jouer. Toujours, puis Lou, j'ai regardé rapidement ta fiche est toute mimi adorable. Petite questions & liens potentiels 2333342152 Du coup oui avec grand plaisir, on pourrait discuter des détails quand je serais ici. Mais avec plaisir. Après ta miss a changé un peu niveau caractère ? Car j'imaginais Sophie plus s'enfoncer. Pas au point d'être une droguée à faire la fête h24... Mais disons elle serait vite énervée quand on aborde des sujets sensible et quand on cherche à lui faire la leçon. A ce refermer dès qu'on aborde une possible aide ou quoi. Après à voir, car évidement quelques rares exceptions de son entourage la connaitrons de façon moins "méchante" et aurons sa confiance et quelques confidences.

CHARLIE BYERS, bon bah top, je préfère préciser/demander en cas.
Comme dis du coup, je préfère partir sur la jeune pour découvrir le forum et y faire ma place et voir si d'autre plus âgés arrivent plus tard. Merci bien, et avec plaisir pour un lien du coup. Si jamais parle-moi de ton personnage on verra ensemble.

ISLEY VAUGHN, C'est toi la vielle du forum pour le moment  Petite questions & liens potentiels 2018098622  Petite questions & liens potentiels 1088596978 Mais j'avoue que cela pourrais le faire, mais du coup comme dis je vais partir sur la "jeune" pour le moment. Et voir  Petite questions & liens potentiels 585274685  Mais avec plaisir pour des liens quand même  Petite questions & liens potentiels 766404774

Merci à tous, si d'autre veulent des liens du coup, avec plaisir.
Je cherche de tout, ex, coups d'un soir, pote de fac (même si elle y va plus vraiment), un collègue (je ne sais pas encore où elle travaillera), des colocs, des gens qu'elles à très mal reçus/envoyer chier, quelques potes d'enfances, d'anciens amis d'enfances, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carvallo
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Luna Carvallo
lost and insecure
messages : 86
pseudo : soleil bleu.
pronom irl : she/her.
id card : ester expósito (solunar)
personnage : permanent
Petite questions & liens potentiels 07e0248cfdcdb3b68587346e11457292
nbre de mots : env. 400-800
code couleur : #darkmagenta.
disponibilités : full.
narcisseisidorarosiejodiepaola

trigger warning : tw joués : mère bipolaire.
pronom : she/her.
âge : tigresse sauvage et endiablée, dans la fleur de ses vingt-deux années, bataille perpétuelle pour ne pas sombrer.
statut civil : passionnée des effluves électriques, du contrôle des âmes et des cœurs, elle demeure célibataire aux relations éphémères, trop difficile à vivre sur du long terme.
orientation : l’esprit vogue et s’imagine parfois à travers les courbes féminines, mais sa présence ultime se tourne toujours vers les hommes qu’elle domine.
occupation : sous le ciel étoilé, elle est barmaid au norman rudy's pub, quelques billets amassés pour payer les factures. sous les rayons ensoleillés, elle s’accroche en vain à ses études en psychologie.
habitation : le domicile familial qui n'en est plus vraiment un, seule avec sa mère au #219, 0B, dryden street.
en vrac : mère bipolaire, père absent, frère disparu, famille bancale et luna en garde malade. › étudiante en décrochage, désire soutenir les esprits malades mais barmaid pour payer les factures. › travaillait déjà à l’âge de seize ans, petits boulots enchaînés venant ternir sa scolarité. › mauvaise image des hommes à cause de ceux qui ont partagé sa vie, elle les imagine infidèles et lâches. › fume souvent en pleine nuit, apparence qu’elle n’aime pas refléter mais elle en ressent le besoin pour décompresser.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Petite questions & liens potentiels Mar 16 Mar - 14:42

coucou par ici Petite questions & liens potentiels 4080611022
n'étant pas encore validée moi-même, je ne sais pas si j'ai le droit de passer alors je vais faire court  Petite questions & liens potentiels 3935262347

j'aime beaucoup tes deux idées de personnages et je dois dire que j'ai déjà pas mal d'idées avec celle que tu as finalement choisie  Petite questions & liens potentiels 3311419212  alors avec plaisir pour un lien quand tu auras sauté le pas, on se mp !  Petite questions & liens potentiels 3259496740

ensuite, pour les personnages plus âgés, j'espère aussi qu'ils débarqueront d'autant que je suis littéralement fan de ton idée avec eva green  Petite questions & liens potentiels 1979055311 je risque surement de chercher une mère pour ma luna avec qui elle entretient une relation très forte/compliquée alors peut-être qu'on aura l'occasion de discuter Petite questions & liens potentiels 4080611022  enfin j'ai hâte de découvrir ta belle avec sophie dans un premier temps  Petite questions & liens potentiels 2324575335
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hemingway
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Lou Hemingway
lost and insecure
messages : 112
pseudo : wicked game.
pronom irl : she, elle.
id card : anya taylor-joy (rahiel).
personnage : permanent
Petite questions & liens potentiels Baffa7563c2994ab5cd6b48a25bb27f4f1eb43fa
nbre de mots : cela varie, Entre 400 à 1200 mots environ.
code couleur : #cc6666.
disponibilités : (2/3) charlie.
trigger warning : tw joués : médical, tromperie, terreur nocturne. je ne veux pas jouer : violence physique, inceste.
pronom : she, elle.
âge : vingt-cinq ans. Déjà, acquis, qui font trembler sa cage thoracique, plus les années passent et s'envolent sans qu'elle ne puisse y faire quoique ce soit.
statut civil : elle qui ne jurait que par l'envie d'être en couple et qui finalement, se ment à elle-même, dans cette relation doucereuse et pas tout à fait honnête. Aimer, oui, elle l'aime Charlie. Mais pas comme elle devrait, ils devraient.
orientation : petite étudiante obstinée en médecine, qui rêve de soigner les gens. Pour l'heure, elle travaille de nuit dans une station-service, histoire de s'en sortir financièrement en plus de sa bourse. Parfois, elle se complaît à jouer du violon sur scène, quand le cœur en a besoin. Envie.
gif : Petite questions & liens potentiels Tumblr_inline_pav156Fa0L1tect6h_400
same old story

· Re: Petite questions & liens potentiels Mar 16 Mar - 17:12

Oui, elle était un peu fofolle, mais c'est un peu calmé car des suites de ces soirées à gogo, elle a loupé sa première année en médecine. Donc ouais, elle se serait un peu calmé, devenue plus responsable quoi Petite questions & liens potentiels 312566654
Revenir en haut Aller en bas
Isidora Hastings
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Isidora Hastings
lost and insecure
messages : 150
pseudo : Summers
id card : Sophie Turner
personnage : permanent
Petite questions & liens potentiels Apy1
nbre de mots : Entre 500 et 1500 environs.
code couleur : Indianred
disponibilités : Disponible pour 2 sujets.
trigger warning : tw joués : Tout est possible, et je suis curieuse alors...
âge : 23 ans et pas toutes ses dents. Elle en as casser une en partie quand elle avait 9 ans en tombant de vélos. Elle ne l'a jamais fait réparer, ça fais partie de sa bizarerie.
statut civil : En cours de débourrage ça marche ? Libre comme l'air, indomptable et sauvage, elle joue avec les gens, refusant de perdre une personne de plus dans sa vie.
orientation : Toutsexuelle, elle ne se pose pas la questions, tant que la personne l'attire. Mais quand elle veux quelque chose, ou quelqu'un, elle fais tout pour l'avoir !
gif :
Petite questions & liens potentiels H3cb

occupation : Étudiante à mi-temps quand l'ennui lui rappel à l'ordre qu'elle à des cours à suivre. Elle ne sait même plus vraiment dans quel domaine au fond, car elle dort la plupart du temps quand elle y va ou joue à emmerder sa jumelle. Travail au garage FRED'S AUTOMOTIVE les weekends, elle aime avoir les mains dans le cambouis. Bien que c'est pas le métier de ses rêves. Et la semaine, elle fait quelques heures au NEPTOON RECORDS, elle adore la bonne musique rock, puis faut bien payer les factures.
habitation : Une maison à LAWSON AVENUE, avec trois autres personnes, une autre fille et deux ga, comme ça pas de jaloux. Une maison de taille moyenne aux allures un peu délabré. Si les garçons essaie de la maintenir propre, les filles, s'en fiche pas mal et les soirées à l'improviste y sont assez nombreuse.
en vrac : Son second prénom est Willow ✲ A une jumelle de 9 minutes plus grande ✲ Orpheline depuis ses 7 ans, elles ont été élevées par leurs grand-parents ✲ Mamé est morte il y à 5 ans et Papé l'an passé ✲ Isis à jamais surmonté ses pertes ✲ Elle à jusqu'à ses 17 ans été très proche de sa jumelle. Mais la maladie de mamé et la lâcheté d'Isi à séparée les jumelles ✲ Cela fais 3 ans qu’Isis à pris une colocation, laissant la maison de ses grands-parents à sa sœur ✲ Est en études, les même que sa jumelle, pour suivre la volonté de ceux qui l'on élevées mais n'en à en vrai rien à faire ✲ Perdue, c'est le moins qu'on puisse le dire, mais ça fais si longtemps que c'est devenue un quotidien et une façon de vivre ✲ Elle aime la mal bouffe et boire des sodas, elle est accro aux fêtes en tout genre, boire et oublier, juste oublier ✲ Elle n'est pas violente physiquement, mais ne se laisse jamais faire et peut l'être méchante verbalement ✲ Adore aller à des concerts ! C'est SON truc, elle pourrait y passer sa vie. ✲ Elle mange tout le temps des bonbons, elle en a toujours dans son sac et à souvent une sucette entre les lèvres. ✲ Elle dort très peu, elle est insomniaque à tendance somnambule ✲ Elle est bordélique et se complait dans son bordel, ne surtout pas y toucher ! ✲ Voudrait plus être comme sa soeur, mais n'y arrive pas ✲ Elle est naturellement blonde mais depuis ses 14 ans se teins les cheveux en roux.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Petite questions & liens potentiels Mar 16 Mar - 20:15

Je suis là Petite questions & liens potentiels 4164222063 Petite questions & liens potentiels 4164222063 Petite questions & liens potentiels 4164222063
Coucou tout le monde Petite questions & liens potentiels 836334504

@Luna Carvallo Ton passage est très très apprécier et avec plaisir pour le MP Petite questions & liens potentiels 766404774
On verra plus tard du coup pour la 2e dame, mais avec plaisir, toujours.

@Lou Hemingway Ok, je vois, je vois, faudrait que tu apprenne à Isis à être plus calme et responsable Razz

Bon bah du coup si d'autre veulent des liens, je suis là, prête à répondre à qui veux. Je vais juste refaire mon stock de gifs et vava de la miss, car j'ai plus rien et j'attaque ma fiche (mais vous avez déjà un résumé dans mon profil). Petite questions & liens potentiels 836334504 Petite questions & liens potentiels 836334504 Petite questions & liens potentiels 836334504
Au plaisir Petite questions & liens potentiels 4164222063 Petite questions & liens potentiels 4164222063
Revenir en haut Aller en bas
Isley Vaughn
ADMIN ☆ never be royals.
ADMIN ☆ never be royals.
Isley Vaughn
lost and insecure
messages : 392
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : a. vikander // av@bigbadwolf, sign@tumblr.
personnage : permanent
multicomptes : enzo (m. ventimiglia).
Petite questions & liens potentiels Tumblr_inline_pc8h56k0va1ricaxd_540
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
code couleur : #CCB6AB
disponibilités : open (○○○) ⠇
pronom : elle.
âge : (trente-quatre ans) › l'âge qui défile, mais qui ne lui fait plus peur.
statut civil : (en couple) › le coeur battant timidement pour cet homme rencontré il y a seulement quelques mois.
orientation : (pansexuelle) › elle a toujours expliqué qu'elle tombait amoureuse d'une personnalité et non d'un sexe, bien que depuis plusieurs années, ce sont les hommes qui partagent sa vie.
gif : Petite questions & liens potentiels Tumblr_pe6i1szknk1xd3t9fo5_400
occupation : (professeur de chimie) › elle travaille à la quest university depuis plusieurs années comme professeur de chimie, une matière dans les sciences qu'elle a toujours adorée, qui l'a toujours fascinée.
habitation : (#213, cheeky road) › une belle maison plain-pied qu'elle a pu s'offrir il y a plusieurs années grâce à son job, habitation qu'elle partage avec sa fille.
en vrac : elle n'a jamais quitté brackendale // professeur de chimie à la quest university depuis plusieurs années, métier qu'elle pratique avec passion // depuis toutes petite et encore maintenant, elle va pêcher tous les dimanches avec son père // elle se balade très souvent à vélo, même quand il fait froid ou qu'il pleut // porte des lunettes pour lire et elle ne le cache pas // même si elle pense beaucoup à la planète et aux animaux, elle reste une vraie mangeuse de viande // elle adore cuisiner.
Petite questions & liens potentiels Tumblr_inline_pc8h3rO2FW1ricaxd_540

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Petite questions & liens potentiels Jeu 18 Mar - 10:38

@Isidora Hastings est-ce que je peux archiver ou tu préfères laisser ce sujet en place ? Petite questions & liens potentiels 714186772
Revenir en haut Aller en bas
Isidora Hastings
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Isidora Hastings
lost and insecure
messages : 150
pseudo : Summers
id card : Sophie Turner
personnage : permanent
Petite questions & liens potentiels Apy1
nbre de mots : Entre 500 et 1500 environs.
code couleur : Indianred
disponibilités : Disponible pour 2 sujets.
trigger warning : tw joués : Tout est possible, et je suis curieuse alors...
âge : 23 ans et pas toutes ses dents. Elle en as casser une en partie quand elle avait 9 ans en tombant de vélos. Elle ne l'a jamais fait réparer, ça fais partie de sa bizarerie.
statut civil : En cours de débourrage ça marche ? Libre comme l'air, indomptable et sauvage, elle joue avec les gens, refusant de perdre une personne de plus dans sa vie.
orientation : Toutsexuelle, elle ne se pose pas la questions, tant que la personne l'attire. Mais quand elle veux quelque chose, ou quelqu'un, elle fais tout pour l'avoir !
gif :
Petite questions & liens potentiels H3cb

occupation : Étudiante à mi-temps quand l'ennui lui rappel à l'ordre qu'elle à des cours à suivre. Elle ne sait même plus vraiment dans quel domaine au fond, car elle dort la plupart du temps quand elle y va ou joue à emmerder sa jumelle. Travail au garage FRED'S AUTOMOTIVE les weekends, elle aime avoir les mains dans le cambouis. Bien que c'est pas le métier de ses rêves. Et la semaine, elle fait quelques heures au NEPTOON RECORDS, elle adore la bonne musique rock, puis faut bien payer les factures.
habitation : Une maison à LAWSON AVENUE, avec trois autres personnes, une autre fille et deux ga, comme ça pas de jaloux. Une maison de taille moyenne aux allures un peu délabré. Si les garçons essaie de la maintenir propre, les filles, s'en fiche pas mal et les soirées à l'improviste y sont assez nombreuse.
en vrac : Son second prénom est Willow ✲ A une jumelle de 9 minutes plus grande ✲ Orpheline depuis ses 7 ans, elles ont été élevées par leurs grand-parents ✲ Mamé est morte il y à 5 ans et Papé l'an passé ✲ Isis à jamais surmonté ses pertes ✲ Elle à jusqu'à ses 17 ans été très proche de sa jumelle. Mais la maladie de mamé et la lâcheté d'Isi à séparée les jumelles ✲ Cela fais 3 ans qu’Isis à pris une colocation, laissant la maison de ses grands-parents à sa sœur ✲ Est en études, les même que sa jumelle, pour suivre la volonté de ceux qui l'on élevées mais n'en à en vrai rien à faire ✲ Perdue, c'est le moins qu'on puisse le dire, mais ça fais si longtemps que c'est devenue un quotidien et une façon de vivre ✲ Elle aime la mal bouffe et boire des sodas, elle est accro aux fêtes en tout genre, boire et oublier, juste oublier ✲ Elle n'est pas violente physiquement, mais ne se laisse jamais faire et peut l'être méchante verbalement ✲ Adore aller à des concerts ! C'est SON truc, elle pourrait y passer sa vie. ✲ Elle mange tout le temps des bonbons, elle en a toujours dans son sac et à souvent une sucette entre les lèvres. ✲ Elle dort très peu, elle est insomniaque à tendance somnambule ✲ Elle est bordélique et se complait dans son bordel, ne surtout pas y toucher ! ✲ Voudrait plus être comme sa soeur, mais n'y arrive pas ✲ Elle est naturellement blonde mais depuis ses 14 ans se teins les cheveux en roux.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Petite questions & liens potentiels Jeu 18 Mar - 10:43

@Isley Vaughn Tu peux archivé, même si j'espère avoir quelques liens Petite questions & liens potentiels 349253950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: Petite questions & liens potentiels

Revenir en haut Aller en bas
Petite questions & liens potentiels
 Sujets similaires
-
» recherche de liens et questions.
» Une petite place pour moi ?
» -- questions et suggestions.
» -- maj des scénarios/pré-liens.
» -- fiches de liens.

long story short. :: 

VI/ pourin' out my heart to a stranger

 :: 

autres

 :: 

invités