les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 -- questions et suggestions.


Long Story Short
PNJ ✼ you got me so wild.
PNJ ✼ you got me so wild.
Long Story Short
lost and insecure
messages : 140
pseudo : long story short.
id card : avatar@ec.
personnage : permanent
-- questions et suggestions. 7d5010854e0867be33222803fbb8f10291977238
same old story

· -- questions et suggestions. Ven 15 Jan - 13:22

| questions et suggestions
Si jamais quelque chose sur le forum vous semble flou, c'est bien ici qu'il faut aller. Vous pouvez poser vos questions à la suite et une des administratrices tentera de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. C'est également ici que vous pouvez faire des suggestions à l'équipe administrative, afin d'améliorer le forum et de vous y sentir comme à la maison.

historique des questions
Mon gif ne veut pas se mettre dans mon profil, pourquoi ?
Si vous prenez des gifs de Tumblr, vérifiez bien l'url de votre lien. Si celui-ci se termine par "gifv", retirez tout simplement le "v" avant d'enregistrer votre profil.

Pourquoi les citations multiples ne sont pas disponibles ?
Tout simplement parce que le code utilisé pour modifier les images en texte ne fonctionne pas avec le bouton multicitation qui est un bouton bien plus complexe.

J'ai perdu mon rp en supprimant ma page, que faire ?
Nous avons installé un javascript qui enregistre tous vos écrits. Cependant, pour que ça fonctionne, vous devez avoir activité les cookies et le cache dans votre navigateur. Si vous venez à fermer votre page sans faire exprès, rouvrez simplement la page et votre texte sera toujours présent.

Que signifie ce bouton Ajouter un bouton de sauvegarde à l'éditeur en mode source ?
Ce bouton permet de sauvegarder des sélections de texte et de les ajouter dans d'autres messages, et ce, quand vous le souhaitez. Par exemple : vous avez une mise en page spécifique pour vos rps et vous en avez marre de toujours faire un c/c ? Alors enregistrez vos codes directement en sélectionnant la partie à  enregistrer, cliquez sur le bouton et faites sauver la sélection. Pour insérer un code, cliquez sur le même bouton et sélectionné le code souhaite.

Je souhaite taguer quelqu'un, mais je connais pas tout son pseudo.
On est un peu tous également dans le cas, non ? Comment retenir les prénoms et noms de tous les personnages présents sur un forum. C'est à devenir dingue. C'est pourquoi maintenant, dès que vous souhaitez taguer quelqu'un, il vous suffira simplement de mettre un @ et quelques lettres du prénom et hop, vous aurez en suggestion le membre en question. Si ça ce n'est pas easy.
Revenir en haut Aller en bas
-- questions et suggestions.
 Sujets similaires
-
» recherche de liens et questions.
» Petite questions & liens potentiels

long story short. :: 

I/ staring out an open window

 :: 

a caution to the birds