âge : tigresse sauvage et endiablée, dans la fleur de ses vingt-deux années, bataille perpétuelle pour ne pas sombrer.
statut civil : passionnée des effluves électriques, du contrôle des âmes et des cœurs, elle demeure célibataire aux relations éphémères, trop difficile à vivre sur du long terme.
orientation : l’esprit vogue et s’imagine parfois à travers les courbes féminines, mais sa présence ultime se tourne toujours vers les hommes qu’elle domine.
occupation : sous le ciel étoilé, elle est barmaid au norman rudy's pub, quelques billets amassés pour payer les factures. sous les rayons ensoleillés, elle s’accroche en vain à ses études en psychologie.
habitation : le domicile familial qui n'en est plus vraiment un, seule avec sa mère au #219, 0B, dryden street.
en vrac : mère bipolaire, père absent, frère disparu, famille bancale et luna en garde malade. › étudiante en décrochage, désire soutenir les esprits malades mais barmaid pour payer les factures. › travaillait déjà à l’âge de seize ans, petits boulots enchaînés venant ternir sa scolarité. › mauvaise image des hommes à cause de ceux qui ont partagé sa vie, elle les imagine infidèles et lâches. › fume souvent en pleine nuit, apparence qu’elle n’aime pas refléter mais elle en ressent le besoin pour décompresser.
âge, lieu de naissance deux dizaines consommées, la sirène nage dans les eaux de brackendale depuis vingt-deux années. ville jamais quittée, le cœur prisonnier de ses chaines invisibles, vide de toute liberté.nationalité croisade enchanteresse de sa nationalité canadienne et de ses origines espagnoles, celles dont elle ignore tout, le sujet trop lointain à la maison. de l’espagne elle ne garde que le sang chaud et son joli minois.occupation$$$$$, les années d’innocence envolées bien avant sa majorité, elle travaille depuis sa seizième année dans le plus grand secret. petits boulots enchaînés pour apporter quelques billets à la maison, elle est à présent barmaid au norman rudy's pub en soirée et étudiante une fois le soleil levé. le seul objectif, devenir psychologue clinicienne mais le décrochage se fait de plus en plus présent avec sa double vie à gérer.statut civil passionnée des effluves électriques, de l’intensité de l’instant, du contrôle de l’autre, elle demeure célibataire aux relations éphémères, certainement trop difficile à vivre sur du long terme.orientation sexuelle l’esprit jamais trop fermé, le regard jamais trop arrêté, sa préférence va tout de même aux hommes. hétérosexuelle jusqu’à preuve du contraire, elle n’estime pas plus la gent masculine, confiance qu’elle n’accorde pas à l’image volage qu’elle se fait de ces derniers.situation familiale le chaos total d’une famille bancale, maman bipolaire et un brin dépressive, papa infidèle et inconscient, grand frère lâche aux abonnés absents.à brackendale depuis une vie entière, une éternité, si bien qu’elle n’est plus capable de rêver. brackendale, terre natale, existence maussade venue annihiler la fougue innée.gamine vivace et dynamique qui ne tenait pas en place, qui débordait de ce petit soupçon de vie. jamais calme, toujours bruyante, difficile à canaliser, elle est pourtant devenue adulte bien plus rapidement que les autres. une maturité exigée par sa vie compliquée. la maladie de sa mère, la disparition de son frère et un père minable, elle est indéniablement combative, véritable battante capable de tout pour survivre. malgré les souffrances, les difficultés, qui ont fait d’elle une jeune femme souvent qualifiée de sauvage, les traits forcés, caractérielle et violente quand la vie la rattrape et que son cerveau vrille. luna, elle est cachottière, joue sur les apparences, garde secrètes les épreuves traversées depuis des années déjà. ambivalente, derrière le visage d’une tigresse volcanique se cache son côté plus doux, attentive avec ceux qui en ressent le besoin. habituée à l’être avec sa mère. un rôle assez bien dissimulé auprès de ces opposés, la sulfureuse qui se plait à dominer, qui garde le contrôle de peur de baisser les armes, parfaitement insaisissable, peut-être un peu ingérable.
AUTUMN LEAVES
pseudo, prénom soleil bleu.âge, pays je vogue sur la fin des vingt-trois printemps .type de personnage () prédéfini () scénario () pré-lien (X) inventé ; si scénario/pré-lien, merci de taguer l'auteur.personnage (X) permanent () éphémère.comment as-tu connu le forum ? par le beau @narcisse wynford .crédits renegade (icons), kidd (avatar).autres vous êtes tous déjà si beaux .
'cause when I'd fight, you used to tell me I was brave.
assise sur le rebord de sa fenêtre, le regard rivé sur le ciel étoilé sans vraiment regarder. ses opales sont livides quand la lune, sa semblable, devrait pourtant l’éveiller. la cancéreuse tenue entre ses phalanges, elle aspire la fumée nocive sans une once de culpabilité. elle sait, pourtant, que fumer la rend laide. que ses poumons s’encrassent chaque fois qu’elle tire un peu plus sur le bâtonnet. mais elle en ressent le besoin, ce soir. ce soir comme chaque fois que la vie lui semble insurmontable. comme chaque fois que son existence est trop teintée de noir. elle ne demande qu’à oublier, luna. oublier l’espace d’un instant que les douze coups de minuit se sont estompés il y a bien longtemps déjà. qu’elle s’est une fois de plus occupée de sa mère durant toute la soirée, attendant qu’elle s’endorme pour trouver une forme de sérénité. une vie à laquelle elle ne peut échapper, à laquelle elle s’est habituée. sa mère est bipolaire, elle l’a toujours été. une maladie qui existait pourtant dans le plus grand secret, lors des premières années de vie des enfants. jusqu’à ce qu’à force d’empirer, elle ne puisse plus être cachée, plus être dissimulée. les épisodes dépressifs se sont accumulés, succédés de plus en plus rapidement au fur et à mesure que le père, lui, n’était bon qu’à les aggraver. infidèle et menteur, luna garde en tête cette image de lui, rentrant au beau milieu de la nuit au domicile familial après avoir quitté l’une de ses nombreuses maîtresses. elle revoit encore l’expression de son visage, cette nonchalance, alors que l’adolescente passait ses nuits à tenir contre elle une mère apathique, blottie au creux de ses bras. jamais une once de compassion, ni envers la mère malade, ni envers la fille sacrifiant sa vie pour maintenir un semblant de famille.
et puis il y a eu le soir de trop, le soir de fin. il avait rejoint la maison, encore une fois bien trop tard, alors que sa mère était déjà en pleine crise. crise amplifiée par l’ignorance de ce dernier, par le dégoût qui s’était installé au fil des années. et il y a eu le soir de trop, la fois de trop, aux yeux de la gamine. gamine de seize ans, jetant son père dehors, le peu d’affaires dans un sac, pour qu’il ne revienne jamais plus. jamais plus les tourmenter rendre l’atmosphère plus irrespirable qu’elle ne l’était déjà. une décision jamais regrettée, parce que des hommes, elle en est dégoûtée d’abord à cause de lui. l’estime envolée parce qu’elle n’en a jamais eu pour son père. il n’était pas le seul homme de sa vie, son père. il y avait lorenzo aussi. son grand frère chéri, un amour inégalable qu’elle garde au plus profond de son cœur, alors que son regard accroche finalement une étoile. il n’est plus là, lorenzo. il n’est plus là non plus, mais c’était sa décision. partir. abandonner leur mère, l’abandonner elle. lui laissant ainsi porter des responsabilités bien trop grandes pour son jeune âge. même pas majeure et déjà en charge de l’état de santé de sa mère, des frais de la maison. luna, adulte trop jeune, regard déjà si sombre sur le monde et sur les hommes, les lâches aux grandes infidélités.
assise sur le rebord de sa fenêtre, profitant d’un soir de pause, d’un moment de répit sans se rendre au norman rudy's pub, sans mélanger les substances pour offrir les plus beaux cocktails. ce qu’elle fait depuis des mois maintenant, après s’être essayée à de nombreux petits boulots, nécessaires pour acquitter les factures. un soir de de pause, un moment de répit, mais un soir qui ne lui sera pas profitable pour se concentrer sur les cours qu’elle suit à l’université. luna, ce sont les âmes un peu cassées, les maladies de l’esprit, qu’elle aimerait pouvoir aider. une vocation innée ou bien forcée par une vie menée, c’est naturellement qu’elle s’est tournée vers la psychologie. espoir ultime de pouvoir venir en aide à ceux qui, comme elle, comme sa mère se trouvent dans des situations insurmontables. des études cependant négligées par manque de temps, à cause d’une volonté qui s’essouffle, d’une vie trop pressante. d’une vie brutale qu’elle affronte au jour le jour, tigre sauvage au regard perçant.
Dernière édition par Luna Carvallo le Mer 17 Mar - 18:37, édité 7 fois
Maude Dawley
just something that we wanna try
lost and insecure
messages : 258
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : adelaide kane / ethereal (av), sweet poison (crackship).
personnage : permanent
multicomptes : Iris.
nbre de mots : 500/1000 environ, parfois plus.
code couleur : #a1799f
disponibilités : indisponible.
trigger warning : tw joués : deuil, dépression, guerre, torture. je ne veux pas jouer : inceste, cruauté animale.
pronom : elle.
âge : trente ans, cap passé avec appréhension.
statut civil : veuve, du moins le croyait-elle. en couple depuis peu avec quelqu'un d'autre, elle essaie de refaire sa vie.
trigger warning : tw joués : ptsd, guerre, torture. je ne veux pas jouer : cruauté animale, inceste, rp sexe explicite.
pronom : il
âge : trente-quatre ans, parfois l'impression d'en avoir le double.
statut civil : marié, bien qu'il ait été déclaré mort et que sa femme ait un autre petit-ami ; il ignore ce que ça fait de lui d'un point de vue administratif.
orientation : bisexuel.
gif :
occupation : propriétaire du pub et brasserie the backyard, depuis deux mois maintenant. Ancien militaire pour l'armée canadienne.
habitation : il vit actuellement chez sa soeur, dans un appartement à Dryden Street.
statut civil : en couple depuis peu, mais ça a toujours été une autre dans ses pensées.
orientation : hétérosexuel.
gif :
occupation : étudiant en cinéma ; se fait un peu d'argent le soir et les week-ends en vendant du popcorn au pacific cinémathèque en centre ville.
habitation : dryden street, #219, building, 1C
en vrac : il a perdu son grand frère dans un accident de voiture, il y a un peu moins d'un an - voit un psy une fois par semaine au moins, pour ses crises d’angoisse et ses tocs – il se déplace presque uniquement en skate - fan de cinéma depuis toujours, il passe des heures dans les salles noires chaque semaine - vit en collocation avec des amis d’enfance depuis quelques années - il ne l’admettra jamais, mais il a un besoin compulsif de tout ranger, de tout garder en ordre. c’est lui qui a accroché le planning des tâches ménagères dans la cuisine et qui veille à ce que personne ne triche. ses sales habitudes sont parfois insupportables pour ses colocataires, qui le surnomme « mr propre » - il a un blog "charlie says" où il écrit des reviews sur les films qu'il voit et écrit sur tout ce qui touche au cinéma - loin de lui les clichés d'idéal masculin, charlie s'est toujours senti en décalage par rapport aux autres de son genre. trop petit, trop sensible, pas assez sportif, pas assez macho
same old story
· Re: luna › bury me in satin. Lun 15 Mar - 0:30
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche je te réserve l'avatar pour 5 jours
Isley Vaughn
ADMIN ☆ never be royals.
lost and insecure
messages : 392
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : a. vikander // av@bigbadwolf, sign@tumblr.
personnage : permanent
multicomptes : enzo (m. ventimiglia).
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
code couleur : #CCB6AB
disponibilités : open (○○○) ⠇
pronom : elle.
âge : (trente-quatre ans) › l'âge qui défile, mais qui ne lui fait plus peur.
statut civil : (en couple) › le coeur battant timidement pour cet homme rencontré il y a seulement quelques mois.
orientation : (pansexuelle) › elle a toujours expliqué qu'elle tombait amoureuse d'une personnalité et non d'un sexe, bien que depuis plusieurs années, ce sont les hommes qui partagent sa vie.
gif :
occupation : (professeur de chimie) › elle travaille à la quest university depuis plusieurs années comme professeur de chimie, une matière dans les sciences qu'elle a toujours adorée, qui l'a toujours fascinée.
habitation : (#213, cheeky road) › une belle maison plain-pied qu'elle a pu s'offrir il y a plusieurs années grâce à son job, habitation qu'elle partage avec sa fille.
en vrac : elle n'a jamais quitté brackendale // professeur de chimie à la quest university depuis plusieurs années, métier qu'elle pratique avec passion // depuis toutes petite et encore maintenant, elle va pêcher tous les dimanches avec son père // elle se balade très souvent à vélo, même quand il fait froid ou qu'il pleut // porte des lunettes pour lire et elle ne le cache pas // même si elle pense beaucoup à la planète et aux animaux, elle reste une vraie mangeuse de viande // elle adore cuisiner.
âge : (vingt-quatre ans), les responsabilités qu'elle a trop longtemps porté sur ses épaules et qu'elle fuit désormais, en s'offrant ce nouveau souffle de jeunesse et d'innocence.
statut civil : (célibataire), s'amourache toujours des mauvais garçons, férocement persuadée de ne pas mériter mieux.
gif :
occupation : (étudiante vétérinaire), à défaut de vouloir sauver les Hommes qui n'ont pas été tendres avec elle..
habitation : (dryden street, #219, building) appt 1C, en colocation avec quatre autres garçons.
en vrac : accro à son téléphone - bénévole dans un refuge pour animaux - n’est pas une bonne cuisinière et se contente souvent de céréales en guise de repas - ancienne fumeuse - lit son horoscope chaque matin - les cauchemars sont récurrents depuis qu’elle est gamine et les crises d’angoisse ne sont jamais loin - adore jouer aux jeux vidéos, même si elle est nulle - dit un peu trop de grossièreté - n’aime pas le sport
same old story
· Re: luna › bury me in satin. Lun 15 Mar - 13:11
cette nana, c'est un délire quand même. bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
âge : tigresse sauvage et endiablée, dans la fleur de ses vingt-deux années, bataille perpétuelle pour ne pas sombrer.
statut civil : passionnée des effluves électriques, du contrôle des âmes et des cœurs, elle demeure célibataire aux relations éphémères, trop difficile à vivre sur du long terme.
orientation : l’esprit vogue et s’imagine parfois à travers les courbes féminines, mais sa présence ultime se tourne toujours vers les hommes qu’elle domine.
occupation : sous le ciel étoilé, elle est barmaid au norman rudy's pub, quelques billets amassés pour payer les factures. sous les rayons ensoleillés, elle s’accroche en vain à ses études en psychologie.
habitation : le domicile familial qui n'en est plus vraiment un, seule avec sa mère au #219, 0B, dryden street.
en vrac : mère bipolaire, père absent, frère disparu, famille bancale et luna en garde malade. › étudiante en décrochage, désire soutenir les esprits malades mais barmaid pour payer les factures. › travaillait déjà à l’âge de seize ans, petits boulots enchaînés venant ternir sa scolarité. › mauvaise image des hommes à cause de ceux qui ont partagé sa vie, elle les imagine infidèles et lâches. › fume souvent en pleine nuit, apparence qu’elle n’aime pas refléter mais elle en ressent le besoin pour décompresser.
trigger warning : tw joués : médical, tromperie, terreur nocturne. je ne veux pas jouer : violence physique, inceste.
pronom : she, elle.
âge : vingt-cinq ans. Déjà, acquis, qui font trembler sa cage thoracique, plus les années passent et s'envolent sans qu'elle ne puisse y faire quoique ce soit.
statut civil : elle qui ne jurait que par l'envie d'être en couple et qui finalement, se ment à elle-même, dans cette relation doucereuse et pas tout à fait honnête. Aimer, oui, elle l'aime Charlie. Mais pas comme elle devrait, ils devraient.
orientation : petite étudiante obstinée en médecine, qui rêve de soigner les gens. Pour l'heure, elle travaille de nuit dans une station-service, histoire de s'en sortir financièrement en plus de sa bourse. Parfois, elle se complaît à jouer du violon sur scène, quand le cœur en a besoin. Envie.
gif :
same old story
· Re: luna › bury me in satin. Lun 15 Mar - 20:39
la magnifique Ester, excellent choix ! Bienvenue sur LSS
âge : tigresse sauvage et endiablée, dans la fleur de ses vingt-deux années, bataille perpétuelle pour ne pas sombrer.
statut civil : passionnée des effluves électriques, du contrôle des âmes et des cœurs, elle demeure célibataire aux relations éphémères, trop difficile à vivre sur du long terme.
orientation : l’esprit vogue et s’imagine parfois à travers les courbes féminines, mais sa présence ultime se tourne toujours vers les hommes qu’elle domine.
occupation : sous le ciel étoilé, elle est barmaid au norman rudy's pub, quelques billets amassés pour payer les factures. sous les rayons ensoleillés, elle s’accroche en vain à ses études en psychologie.
habitation : le domicile familial qui n'en est plus vraiment un, seule avec sa mère au #219, 0B, dryden street.
en vrac : mère bipolaire, père absent, frère disparu, famille bancale et luna en garde malade. › étudiante en décrochage, désire soutenir les esprits malades mais barmaid pour payer les factures. › travaillait déjà à l’âge de seize ans, petits boulots enchaînés venant ternir sa scolarité. › mauvaise image des hommes à cause de ceux qui ont partagé sa vie, elle les imagine infidèles et lâches. › fume souvent en pleine nuit, apparence qu’elle n’aime pas refléter mais elle en ressent le besoin pour décompresser.
trigger warning : tw joués : potentiellement dépression je ne veux pas jouer : usage de drogues
pronom : Elle
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire, préférant officiellement prendre du recul, se demandant officieusement si le bonheur n'est pas à portée de mains, et n'osant pas réellement le saisir, de peur d'être trop fragile
orientation : Lesbienne
occupation : Artiste peintre ayant connu un certain succès, atténué depuis, et professeure d'arts visuels à la Quest University Canada.
habitation : Lawson Avenue, une jolie maison avec un studio de peinture aménagé, son jardin secret et sa principale occupation
en vrac : Fumeuse qui essaye d’arrêter mais n’y parvient pas – Aime les grands espaces, qui stimulent son imagination – Cuisinière déplorable, mais marmiton accompli et inspectrice des travaux finis de qualité – Amatrice de lectures en tout genre, y compris scientifiques (qui a dit que les artistes n’étaient que des littéraires patentés ?) – S’essaye à de nombreux logiciels de création numérique, et a dernièrement décidé d’apprendre à coder pour créer un jeu à destination des enfants afin de les sensibiliser à l’art – Sportive amatrice, à l’engouement fluctuant – Redoutable fanatique de jeux de société et (à peu près) bonne perdante - Se teint les cheveux depuis l'adolescence
âge : tigresse sauvage et endiablée, dans la fleur de ses vingt-deux années, bataille perpétuelle pour ne pas sombrer.
statut civil : passionnée des effluves électriques, du contrôle des âmes et des cœurs, elle demeure célibataire aux relations éphémères, trop difficile à vivre sur du long terme.
orientation : l’esprit vogue et s’imagine parfois à travers les courbes féminines, mais sa présence ultime se tourne toujours vers les hommes qu’elle domine.
occupation : sous le ciel étoilé, elle est barmaid au norman rudy's pub, quelques billets amassés pour payer les factures. sous les rayons ensoleillés, elle s’accroche en vain à ses études en psychologie.
habitation : le domicile familial qui n'en est plus vraiment un, seule avec sa mère au #219, 0B, dryden street.
en vrac : mère bipolaire, père absent, frère disparu, famille bancale et luna en garde malade. › étudiante en décrochage, désire soutenir les esprits malades mais barmaid pour payer les factures. › travaillait déjà à l’âge de seize ans, petits boulots enchaînés venant ternir sa scolarité. › mauvaise image des hommes à cause de ceux qui ont partagé sa vie, elle les imagine infidèles et lâches. › fume souvent en pleine nuit, apparence qu’elle n’aime pas refléter mais elle en ressent le besoin pour décompresser.
statut civil : en couple depuis peu, mais ça a toujours été une autre dans ses pensées.
orientation : hétérosexuel.
gif :
occupation : étudiant en cinéma ; se fait un peu d'argent le soir et les week-ends en vendant du popcorn au pacific cinémathèque en centre ville.
habitation : dryden street, #219, building, 1C
en vrac : il a perdu son grand frère dans un accident de voiture, il y a un peu moins d'un an - voit un psy une fois par semaine au moins, pour ses crises d’angoisse et ses tocs – il se déplace presque uniquement en skate - fan de cinéma depuis toujours, il passe des heures dans les salles noires chaque semaine - vit en collocation avec des amis d’enfance depuis quelques années - il ne l’admettra jamais, mais il a un besoin compulsif de tout ranger, de tout garder en ordre. c’est lui qui a accroché le planning des tâches ménagères dans la cuisine et qui veille à ce que personne ne triche. ses sales habitudes sont parfois insupportables pour ses colocataires, qui le surnomme « mr propre » - il a un blog "charlie says" où il écrit des reviews sur les films qu'il voit et écrit sur tout ce qui touche au cinéma - loin de lui les clichés d'idéal masculin, charlie s'est toujours senti en décalage par rapport aux autres de son genre. trop petit, trop sensible, pas assez sportif, pas assez macho
same old story
· Re: luna › bury me in satin. Mer 17 Mar - 18:09
wow, luna est vraiment touchante et ta fiche une vraie pépite, c'était un pur plaisir de la lire on se croisera sûrement au pub have fun, babe
vérification des listing Tu as fini ta fiche et tu es validé‧e ? Si ça ce n'est pas magnifique. L'une des premières choses à faire c'est d'aller vérifier si ton personnage a correctement été ajouter dans les différents listings du forum. Si ce n'est pas là cas, n'hésite pas à mp un membre du staff.
se trouver des liens Tu as fait les vérifications nécessaires ? Parfait! Il faut maintenant te lancer dans l'aventure et de partir à la recherche de liens pour ton personnage. Pour t'aider, tu peux poster ta fiche de liens que nous demandons de tenir à jour au maximum (surtout si tu souhaites un multicompte).
clubs & activités Brackendale étant une petite ville, il y a pas mal de clubs créés en ville pour réunir les habitants. Si tu souhaites que ton personnage en intègre un, alors n'hésite pas à te rendre dans le sujet adéquat pour l'y inscrire. Des petits sujets groupés seront organisés de temps en temps pour réunir les membres d'un même club.
bien s'intégrer L'intégration. Le bête noir de tous les forums. Sur LSS, nous souhaitons que tu te sentes bien parmi nous! C'est pourquoi nous avons mis en place un sujet regroupant les différentes manières de s'intégrer, se créer des liens inrp etc. N'hésite donc pas à aller faite ton/ta curieux‧euse. Et sache que si tu ressens le moindre problème, le staff est là pour t'aiguiller au mieux.
On espère de tout coeur que tu te plairas sur LSS et que ce forum deviendra rapidement ta nouvelle maison. Si tu as la moindre question, le moindre soucis, n'hésite pas à contacter Isley Vaughn ou Charlie Byers qui se feront un plaisir de te répondre le plus rapidement possible.
âge : tigresse sauvage et endiablée, dans la fleur de ses vingt-deux années, bataille perpétuelle pour ne pas sombrer.
statut civil : passionnée des effluves électriques, du contrôle des âmes et des cœurs, elle demeure célibataire aux relations éphémères, trop difficile à vivre sur du long terme.
orientation : l’esprit vogue et s’imagine parfois à travers les courbes féminines, mais sa présence ultime se tourne toujours vers les hommes qu’elle domine.
occupation : sous le ciel étoilé, elle est barmaid au norman rudy's pub, quelques billets amassés pour payer les factures. sous les rayons ensoleillés, elle s’accroche en vain à ses études en psychologie.
habitation : le domicile familial qui n'en est plus vraiment un, seule avec sa mère au #219, 0B, dryden street.
en vrac : mère bipolaire, père absent, frère disparu, famille bancale et luna en garde malade. › étudiante en décrochage, désire soutenir les esprits malades mais barmaid pour payer les factures. › travaillait déjà à l’âge de seize ans, petits boulots enchaînés venant ternir sa scolarité. › mauvaise image des hommes à cause de ceux qui ont partagé sa vie, elle les imagine infidèles et lâches. › fume souvent en pleine nuit, apparence qu’elle n’aime pas refléter mais elle en ressent le besoin pour décompresser.