les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 when the night has come (ali)


Maia Adkins
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Maia Adkins
lost and insecure
messages : 254
pseudo : privet drive
id card : zendaya, skate vibe.
personnage : permanent
when the night has come (ali) Ad7e2f0d32e1cd1f157ce467c08fb23c
nbre de mots : entre 600 et 1100 mots
disponibilités : closed (○○○)
charlie, rosie, ali

âge : (vingt-quatre ans), les responsabilités qu'elle a trop longtemps porté sur ses épaules et qu'elle fuit désormais, en s'offrant ce nouveau souffle de jeunesse et d'innocence.
statut civil : (célibataire), s'amourache toujours des mauvais garçons, férocement persuadée de ne pas mériter mieux.
gif : when the night has come (ali) 047971264a561a7dbe13e5de1ee363ae347249a7
occupation : (étudiante vétérinaire), à défaut de vouloir sauver les Hommes qui n'ont pas été tendres avec elle..
habitation : (dryden street, #219, building) appt 1C, en colocation avec quatre autres garçons.
en vrac : accro à son téléphone - bénévole dans un refuge pour animaux - n’est pas une bonne cuisinière et se contente souvent de céréales en guise de repas - ancienne fumeuse - lit son horoscope chaque matin - les cauchemars sont récurrents depuis qu’elle est gamine et les crises d’angoisse ne sont jamais loin - adore jouer aux jeux vidéos, même si elle est nulle - dit un peu trop de grossièreté - n’aime pas le sport
same old story

· when the night has come (ali) Sam 3 Avr - 18:06

When the night has come and the land is dark, and the moon is the only light we see // @Ali Nordgren
Nouveau réveil en sursaut, la faute au même cauchemar. Celui qui hante la majorité de ses nuits et la poursuit depuis qu'elle est gamine. Cette mère qui abandonne son bébé sur le pas de la porte d'une maison dont la devanture pourrie laisse déjà présager de ce qui se trame derrière les murs. Et ce nourrisson qui pleure à chaudes larmes et dont les hurlements ne trouvent pas de réconfort. Cette scène qui se répète sans cesse et qui n'a que peu de sens finalement. Vision biaisée d'une enfant qui ne comprend pas ce que les adultes tentent de lui expliquer. Car dans les faits, tout est fondamentalement différent. Bien que Maia n'ait jamais connu son géniteur, sa mère, elle, ne l'a jamais abandonnée. Au sens strict du terme. La mort avait juste frappée trop tôt. Malgré tout, les années, la faculté à pouvoir comprendre son histoire, le sentiment d'abandon persistait et continuait à la ronger. On ne l'avait peut-être pas déposée sur le pas d'une porte une froide nuit d'hiver, mais perdre sa mère avait fait d'elle une orpheline et créée toute sorte d'angoisse. Parmi elles, le fait que les personnes qu'on aime finissent toujours par partir, nous laisser seules et nous faire du mal.
Les cauchemars étaient plus fréquents, mais aussi plus violents depuis son départ précipitée de chez les Wheeler. La dispute avec celui qu'elle considérait comme un père en était à l'origine, elle le savait pertinemment. Cette histoire n'avait fait que rouvrir une blessure dont elle peinait encore à guérir. D'une certaine façon, lui aussi l'avait abandonné, ce jour là, en agissant comme un sombre crétin. Les accusations et les reproches portés contre elle, au delà d'être injuste, étaient comme des coups de couteaux plantés droit dans son cœur. Ce mauvais rêve l'avait laissée haletante, anéantie, le cœur battant à tout rompre. La pénible impression que tout ce bordel dans sa tête ne s'arrêterait jamais et la douleur dans sa poitrine avec. Après avoir écarté les mèches de cheveux que la sueur avait plaquées sur son visage, elle s'obligea à respirer lentement, profondément, et au bout d'une minute qui lui avait paru durer une éternité, son rythme cardiaque se calmait enfin. Assise au bord de son lit, les yeux clos, la brune apparaissait plus fragile que jamais. Elle qui semblait toujours si solide, si forte, il n'en était finalement rien. Le genre qu'elle se donnait n'était en fait qu'un leurre pour cacher sa véritable nature. Celle d'une gamine sensible, écorchée et terriblement angoissée. La solitude qui l'étouffe presque et ce besoin irrépressible, presque vitale, de rejoindre l'un de ses colocataires pour respirer à nouveau. Combat dans sa tête qui se joue à chaque fois. Tiraillée par le besoin d'avoir une présence à ses côtés et la peur de les réveiller ou d'être de trop. Ce soir, la bataille sera courte et Maia rejoindra la chambre la plus proche. Celle d'Alistair. Seule la lumière, rassurante, de la lune éclaire la pièce où le brun dort. Il semble paisible et cette simple vision lui réchauffe déjà le cœur. Le plus discrètement possible, la gamine se glisse sous la couette du garçon et grimace à chaque bruit qui perturbe le sommeil d'Ali et le fait bouger. « Désolée. » chuchote-t-elle, la mine navrée, en voyant Ali se retourner et ouvrir les yeux. « Ce n'est que moi, rendors-toi. » ses lippes qui s'étirent timidement avant que ses yeux ne se ferment tout doucement pour indiquer qu'elle ne perturberait pas plus longtemps le sommeil du brun.
   
Revenir en haut Aller en bas
Ali Nordgren
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Ali Nordgren
lost and insecure
messages : 120
pseudo : charlotte.
pronom irl : she/her.
id card : nathan niehaus, @labonairs.
personnage : permanent
multicomptes : hera.
when the night has come (ali) F8cc8ad97214c621dce3a0d5258757d9a05a67c2
nbre de mots : 300-600.
disponibilités : (full).
charlie #1
emma #1
maia #1
nordgren's #1
sienna #2

(over).
sienna #1

pronom : he/him.
âge : (vingt-cinq ans), responsabilités qui commencent, vie d'adulte qui lui tend les bras.
statut civil : (célibataire), papillon qui butine de fleurs en fleurs, le coeur barricadé pour éviter de connaître la souffrance.
orientation : (hétérosexuel), le sourire des femmes qui réussit à le charmer à chaque fois qu'il pose son regard sur elles.
occupation : (étudiant en droit), paternel heureux de voir son fils assurer son avenir alors que les rêves sont tout autres.
habitation : (#219, dryden street), appartement 1c partagé avec les meilleurs amis d'enfance et la nouvelle colocataire.
en vrac : (nordgren's), cecilia, sloane.
(roomies, bff), charlie, gray, ash, maia.
(uni friends), percy.
☄️ (attraction), sienna.
(deep affection), rosie.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: when the night has come (ali) Mer 7 Avr - 18:28

- when the night has come -
@maia adkins
. . . . . . . . . . . . . . .


ce soir, tout est calme autour de toi. les lumières de la ville se sont petit à petit éteintes et l’agitation au sein de l’appartement s’est doucement apaisée. et y’a plus que toi, ali, qui semble encore réveillé. t’entends plus de bruit dans les autres chambres. plus aucun son dans cet endroit d'habitude si animé. mais toi t’arrives pas à dormir. une heure du matin. t’as épuisé tous les épisodes de série qui te faisaient envie. et l’espoir de s’endormir devant est reparti aussi vite qu’il est venu. alors t’es là, les yeux rivés sur le plafond, à te laisser envahir par tes pensées. et y’a sienna qui vient se loger la première dans ton esprit. sienna et le rendez-vous qu’elle a récemment accepté. cette bataille que t’es en train de mener pour lui montrer que t’es pas le petit prétentieux que t’aimes bien jouer. sienna qui t’intrigue, parce qu’elle déclenche en toi des émotions jusqu’ici encore méconnues. et y’a l’image d’emma qui vient se greffer par-dessus celle de la blonde. emma, que t’as jamais vraiment osé regarder comme plus qu’une amie. états d’âmes et sentiments que tu gardes pour toi, ali. parce que les autres ne comprendraient pas. parce que les autres jugeraient une fois de plus.
et y’a les pensées qui se perdent petit à petit dans un autre monde. celui des rêves et des songes. le temps qui passe plus vite. et c’est des bruits que t’entends vaguement dans ta chambre. et c’est comme un corps qui se colle au tien dans le lit. avant même d’avoir ouvert les yeux, tu sais, ali. tu sais que c’est maia qui vient chercher du réconfort pendant une terrible nuit.
"c’est encore arrivé?"
que tu demandes doucement. tu fais référence aux cauchemars, aux raisons qui la poussent à vous rejoindre la nuit. doux sourire sur les lèvres, tu te blottis contre elle pour la rassurer. parce que ce soir, t’es plus ali le séducteur. t’es plus ali qui a essayé de la draguer. tu penses même plus aux piques qu’elle te lance pour te rappeler que t’as échoué. non ce soir, t’es l’ami qui veut la protéger.
"je suis réveillé, si jamais tu as besoin de parler."
et tu sais que t’es pas près de te rendormir, ali. les yeux sont grands ouverts, le sommeil était déjà trop léger cette nuit.

made by rivendell.


Revenir en haut Aller en bas
when the night has come (ali)

long story short. :: 

III/ brackendale, British Columbia

 :: 

Dryden Street

 :: 

home sweet home