les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 dance until the morning light (charlie)


Ali Nordgren
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Ali Nordgren
lost and insecure
messages : 120
pseudo : charlotte.
pronom irl : she/her.
id card : nathan niehaus, @labonairs.
personnage : permanent
multicomptes : hera.
dance until the morning light (charlie) F8cc8ad97214c621dce3a0d5258757d9a05a67c2
nbre de mots : 300-600.
disponibilités : (full).
charlie #1
emma #1
maia #1
nordgren's #1
sienna #2

(over).
sienna #1

pronom : he/him.
âge : (vingt-cinq ans), responsabilités qui commencent, vie d'adulte qui lui tend les bras.
statut civil : (célibataire), papillon qui butine de fleurs en fleurs, le coeur barricadé pour éviter de connaître la souffrance.
orientation : (hétérosexuel), le sourire des femmes qui réussit à le charmer à chaque fois qu'il pose son regard sur elles.
occupation : (étudiant en droit), paternel heureux de voir son fils assurer son avenir alors que les rêves sont tout autres.
habitation : (#219, dryden street), appartement 1c partagé avec les meilleurs amis d'enfance et la nouvelle colocataire.
en vrac : (nordgren's), cecilia, sloane.
(roomies, bff), charlie, gray, ash, maia.
(uni friends), percy.
☄️ (attraction), sienna.
(deep affection), rosie.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· dance until the morning light (charlie) Lun 22 Mar - 20:10

- dance until the morning light -
@charlie byers
. . . . . . . . . . . . . . .

(outfit) 21h35. l’heure tourne et la soirée devient de plus en plus ennuyeuse. ceux qui partagent ta vie t’ont presque tous abandonné ce soir. et ça t’énerve, ali. t’es pas du genre à passer ton vendredi soir devant la télé à commenter des jeux télévisés. toi, tu préfères l’agitation nocturne, les soirées qui se finissent au bout de la nuit quand le ciel s'est déjà paré de bleu clair et de lumières orangées. t’es de ceux qui aiment rire aux éclats autour d’une bière ou de plusieurs verres de whisky. de ceux qui dansent jusqu’au petit matin sans faire attention à l’heure qu’il est. mais ce soir, t’es seul, ali. gray, ash et maia ont déserté la coloc pour la nuit. les amis de l’université ont tous décliné l’invitation que tu leur as envoyé. alors tu te lèves de la cuisine où tu viens de finir de manger et tu files retrouver le seul qu’il te reste à embêter pour la nuit.
"charlie ? charliiiie ?"
que tu cris en traversant d’un bout à l’autre de l’appartement. et tu débarques dans la chambre de ton meilleur ami en ouvrant la porte. sans frapper, comme d’habitude. il y a des choses qui ne changent jamais. et tu le retrouves là, affalé dans le lit avec netflix qui hurle depuis l’ordinateur. la scène en serait presque désolante si t’avais pas l’habitude de le voir comme ça régulièrement. t’as beau essayé de le traîner dehors aussi souvent que tu le peux, la réponse est souvent négative. mais ce soir, tu vas pas lui laisser le choix à charlie.
"va te laver, on sort."
et tu sais très bien ce qu’il va te dire, tu connais ton meilleur ami par cœur. vingt-cinq ans que tu le côtoies, l’intégralité de ton existence passée à ses côtés. t’anticipes déjà sa réaction, ses longs soupirs et ses supplications pour que tu le laisses tranquille. et même si il faut le traîner jusqu’au bar sur tes épaules et le faire boire toi-même un cocktail à la paille, tu le feras. sans hésiter.
"et ce n’est pas une question charlie, ce soir on sort."
toujours dans l’encadrement de la porte, tu souris, ali. parce que la soirée vient de prendre une autre tournure. et t’es heureux de créer de nouveaux souvenirs remplis de joie avec ton meilleur ami.

made by rivendell.




Dernière édition par Ali Nordgren le Jeu 25 Mar - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Byers
MODO ☆ line up the stars.
MODO ☆ line up the stars.
Charlie Byers
lost and insecure
messages : 318
pseudo : floyd.
pronom irl : elle.
id card : tom holland; juice.
personnage : permanent
multicomptes : connor (mcavoy)
blop
nbre de mots : entre 500 et 1000 selon l'inspiration.
code couleur : #rosybrown
disponibilités : 5/3 (maia, rosie, lou, ali, the boys)
trigger warning : tw joués : décès, dépression, deuil, anxiété, tocs.
pronom : he/him.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : en couple depuis peu, mais ça a toujours été une autre dans ses pensées.
orientation : hétérosexuel.
gif : dance until the morning light (charlie) Tumblr_ple1inLxPt1uztgcto6_250
occupation : étudiant en cinéma ; se fait un peu d'argent le soir et les week-ends en vendant du popcorn au pacific cinémathèque en centre ville.
habitation : dryden street, #219, building, 1C
en vrac : il a perdu son grand frère dans un accident de voiture, il y a un peu moins d'un an - voit un psy une fois par semaine au moins, pour ses crises d’angoisse et ses tocs – il se déplace presque uniquement en skate - fan de cinéma depuis toujours, il passe des heures dans les salles noires chaque semaine - vit en collocation avec des amis d’enfance depuis quelques années - il ne l’admettra jamais, mais il a un besoin compulsif de tout ranger, de tout garder en ordre. c’est lui qui a accroché le planning des tâches ménagères dans la cuisine et qui veille à ce que personne ne triche. ses sales habitudes sont parfois insupportables pour ses colocataires, qui le surnomme « mr propre » - il a un blog "charlie says" où il écrit des reviews sur les films qu'il voit et écrit sur tout ce qui touche au cinéma - loin de lui les clichés d'idéal masculin, charlie s'est toujours senti en décalage par rapport aux autres de son genre. trop petit, trop sensible, pas assez sportif, pas assez macho
same old story

· Re: dance until the morning light (charlie) Lun 22 Mar - 22:46

for good times and bad times, i'll be on your side forever more, that's what friends are for // @Ali Nordgren
OUTFIT. La journée passée à réviser lui avait filé la migraine. En se levant le matin, Charlie s’était fait un programme détaillé heure par heure afin de rattraper le retard qu’il avait pris dans ses révisions. Il n’avait même pas fait de pause pour le déjeuner et c’était contenté d’un sandwich fait à la va vite. Après avoir loupé les cours pendant des mois, il avait pris un certain retard. Certains camarades de classe avaient gentiment partagé leurs notes avec lui et maintenant, il devait faire des recherches, apprendre, réviser. Un semblant de journée sans fin, lunettes sur le bout du nez, les jambes engourdies à force d’être assis. Ce n’était qu’une fois que son ordinateur affichait dix-huit heures qu’il décidait de s’arrêter. En tournant la tête, il s’apercevait que la nuit commençait déjà à tomber et que les heures avaient défilées sans même qu’il ne s’en rende compte. Un long soupir traversait ses lèvres alors qu’il s’étirait bruyamment. Capuche sur la tête, il se jetait dans son lit, le corps envahit par la fatigue. Il s’empressait d’ouvrir Netflix sur son ordinateur, et s’enterrait sous sa couette avec la conviction d’y rester jusqu’au lendemain. Son index lançait l’épisode et un sentiment de satisfaction envahissait le gamin. Il l’avait mérité.

Il avait fini par piquer du nez, Charlie. Les yeux qui restaient difficilement ouverts, pendant un instant il avait pensé rêver la voix d’Ali qui l’appelait. Mais les pas lourds dans le couloir annonçaient autre chose. Il grognait déjà, parce qu’il savait ce qu’il l’attendait. Il se cachait sous sa couette en laissant le son de l’ordinateur tournait en fond. Comme un enfant qui se cache et qui pense disparaitre, il pensait qu’Ali laisserait tomber. La porte s’ouvrait et seul un ordre traversait les lèvres de son meilleur ami. Charlie ne pouvait retenir un gémissement traduisant sa flemme et son manque d’énergie. Il allait dire quelque chose le gamin, mais l’autre était plus rapide. Quand la voix d’Ali s’imposait de la sorte, il n’y avait pas de négociation possible. Il savait qu'Ali ferait tout pour l'embarquer ce soir. Une fois qu'une idée était dans sa tête, personne ne pouvait la déloger. Mais Charlie pouvait quand même lui faire remarquer que ça l’emmerdait de sortir. « Ali, j’ai la flemme. J’ai bossé toute la journée. Tout ce que je veux faire c’est dormir là. » Il fermait les yeux tentant de regrouper le peu d’énergie qui lui restait pour lui tenir tête. « Y a personne d’autre avec qui tu peux sortir ce soir ? » lâchait-il en sortant enfin sa tête d’en dessous de sa couette. Un autre soupir. « Embarque Maia, elle ne dit jamais non pour sortir. » Total opposé de Charlie qui ressemblait plus souvent à un grand-père qui ne sortait qu’une ou deux fois par an. Devant le regard insistant de son ami, Charlie poussait les couvertures et fermait son ordinateur, une moue boudeuse accrochée solidement à son visage. Il avait envie de le baffer, Ali, quand il souriait comme ça. Sans ajouter un mot, il attrapait quelques vêtements dans son placard et filait à la salle de bains, lançant un sourire forcé à son ami resté dans l’encadrement de la porte. « Bon, on va où ? » demandait-il avec sa brosse à dent dans la bouche évitant de peu de tâcher ses vêtements avec du dentifrice. Ali, il le connaissait depuis toujours et c’était toujours celui qui le trainait en soirée. Depuis le berceau, les deux ne se lâchaient pas et malgré leurs différences, ils formaient un duo équilibré que beaucoup enviaient. Maintenant qu’il y réfléchissait, ils n’avaient pas passé tant de temps que ça ensemble récemment. Tous les colocs s’entendaient bien et passaient le plus clair de leur temps tous ensemble. L’idée de passer une soirée avec Ali en face à face semblait valoir le coup de combattre la fatigue et l'envie de rejoindre son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Nordgren
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Ali Nordgren
lost and insecure
messages : 120
pseudo : charlotte.
pronom irl : she/her.
id card : nathan niehaus, @labonairs.
personnage : permanent
multicomptes : hera.
dance until the morning light (charlie) F8cc8ad97214c621dce3a0d5258757d9a05a67c2
nbre de mots : 300-600.
disponibilités : (full).
charlie #1
emma #1
maia #1
nordgren's #1
sienna #2

(over).
sienna #1

pronom : he/him.
âge : (vingt-cinq ans), responsabilités qui commencent, vie d'adulte qui lui tend les bras.
statut civil : (célibataire), papillon qui butine de fleurs en fleurs, le coeur barricadé pour éviter de connaître la souffrance.
orientation : (hétérosexuel), le sourire des femmes qui réussit à le charmer à chaque fois qu'il pose son regard sur elles.
occupation : (étudiant en droit), paternel heureux de voir son fils assurer son avenir alors que les rêves sont tout autres.
habitation : (#219, dryden street), appartement 1c partagé avec les meilleurs amis d'enfance et la nouvelle colocataire.
en vrac : (nordgren's), cecilia, sloane.
(roomies, bff), charlie, gray, ash, maia.
(uni friends), percy.
☄️ (attraction), sienna.
(deep affection), rosie.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: dance until the morning light (charlie) Jeu 25 Mar - 21:33

- dance until the morning light -
@charlie byers
. . . . . . . . . . . . . . .

(outfit) t’as débarqué dans sa chambre, débordant d’énergie et de volonté. ce soir, t’as décidé qu’il t’accompagnerait. et tu lui demandes pas son avis à charlie. parce que tu sais très bien que si tu montres ne serait-ce qu’une toute petite pointe d’hésitation, il refusera catégoriquement l’invitation. sans surprise, il est réticent, charlie. et il te balance des excuses que t’écoutes qu’à moitié. comme si il savait pas que t’es pas du genre à abandonner.
"allez charlie, sois drôle pour une fois."
et tu insistes à nouveau pour qu’il craque. regard suppliant et moue qui se veut mignonne pour le faire revenir sur ses paroles. c’est toujours comme ça avec lui. tu dois t’employer pour le faire sortir de sa chambre, pour lui montrer qu’il a le droit de s’amuser. et souvent, quand la fin de la soirée approche, il te remercie, charlie. il te remercie pour l’avoir pousser à penser à autre chose que le cocktail explosif de pensées qui fusent dans sa tête chaque minute.
"je m’en fous de maia, c’est avec toi que je veux sortir."
et tu le vois s’activer, charlie. tu le vois sortir de son lit et attraper une pile de vêtements sortie du placard. mission réussie ce soir et c’est le sourire qui quitte pas tes lèvres. petit clin d’œil lancé en sa direction quand tu croises son regard lorsqu’il quitte la chambre. t’entends ses soupirs insistants et ça t’arrache un petit rire. t’as gagné, ali. ce soir, charlie est tout à toi.
et quand ton meilleur s'enferme la salle de bain, tu files dans ta chambre pour changer de tenue. remplacer le pull blanc que tu portes par une petite chemise de couleur orangée. un rapide tour dans la chambre de maia où traine un miroir pour coiffer rapidement tes cheveux.
et il sort enfin de la salle de bain, charlie, la brosse à dent toujours dans la bouche. alors que toi t’es prêt depuis vingt bonnes minutes. tu pourrais presque soupirer d’exaspération, ali, si tu savais pas que le moindre commentaire pourrait le faire changer d’avis. alors tu te contentes d’afficher un grand sourire sur tes lèvres, les bras croisés et l’air toujours satisfait.
"je t’emmène au pub du coin de la rue, comme ça si monsieur veut rentrer, ça sera pas loin."
tu le taquines, charlie, tu peux pas t’en empêcher. mais il sait que tu fais pas ça méchamment. ton truc à toi, ça a toujours été de le pousser. de le pousser à sortir de la maison, de le pousser à se dépasser. t’es pas de ceux qui manient les mots à la perfection ou qui tentent de le faire parler. alors tu te contentes d’essayer de lui redonner le sourire en l’emmenant avec toi en soirée.
"ou potentiellement ramener une fille à la maison."
que t’ajoutes innocemment. parce qu’on te changera pas, ali. et même si tu sais que charlie a déjà quelqu’un, que son cœur est déjà occupé par lou, tu peux pas t’empêcher d’en rajouter. si seulement tu savais. si seulement t’avais su capter que celle qui occupe son cœur est plus proche que tu le crois. et quand il finit enfin de se préparer, tu fermes la porte derrière vous. l’air frais vient caresser ton visage. et y’a toujours ce sourire qui te quitte pas. parce que ce soir, c’est votre soirée.

made by rivendell.


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Byers
MODO ☆ line up the stars.
MODO ☆ line up the stars.
Charlie Byers
lost and insecure
messages : 318
pseudo : floyd.
pronom irl : elle.
id card : tom holland; juice.
personnage : permanent
multicomptes : connor (mcavoy)
blop
nbre de mots : entre 500 et 1000 selon l'inspiration.
code couleur : #rosybrown
disponibilités : 5/3 (maia, rosie, lou, ali, the boys)
trigger warning : tw joués : décès, dépression, deuil, anxiété, tocs.
pronom : he/him.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : en couple depuis peu, mais ça a toujours été une autre dans ses pensées.
orientation : hétérosexuel.
gif : dance until the morning light (charlie) Tumblr_ple1inLxPt1uztgcto6_250
occupation : étudiant en cinéma ; se fait un peu d'argent le soir et les week-ends en vendant du popcorn au pacific cinémathèque en centre ville.
habitation : dryden street, #219, building, 1C
en vrac : il a perdu son grand frère dans un accident de voiture, il y a un peu moins d'un an - voit un psy une fois par semaine au moins, pour ses crises d’angoisse et ses tocs – il se déplace presque uniquement en skate - fan de cinéma depuis toujours, il passe des heures dans les salles noires chaque semaine - vit en collocation avec des amis d’enfance depuis quelques années - il ne l’admettra jamais, mais il a un besoin compulsif de tout ranger, de tout garder en ordre. c’est lui qui a accroché le planning des tâches ménagères dans la cuisine et qui veille à ce que personne ne triche. ses sales habitudes sont parfois insupportables pour ses colocataires, qui le surnomme « mr propre » - il a un blog "charlie says" où il écrit des reviews sur les films qu'il voit et écrit sur tout ce qui touche au cinéma - loin de lui les clichés d'idéal masculin, charlie s'est toujours senti en décalage par rapport aux autres de son genre. trop petit, trop sensible, pas assez sportif, pas assez macho
same old story

· Re: dance until the morning light (charlie) Dim 18 Avr - 23:14

for good times and bad times, i'll be on your side forever more, that's what friends are for // @Ali Nordgren
OUTFIT Parfois, Charlie questionnait son existence même dans le groupe. Il ne comptait plus le nombre de fois où il s’était demandé ce qu’il faisait avec ces fêtards, qui se moquaient de ses habitudes de maniaque au moins cinq fois par jour. Avec le temps, il avait fini par comprendre que c’était leurs différences qui les rapprochaient. C’était la raison pour laquelle, plus jeune, il avait continué de trainer avec cette bande de bras cassés. Les professeurs à l’école n’avait jamais compris comment des garçons aussi différents pouvaient se révéler aussi inséparables. Le brun trouvait une certaine sérénité dans leurs dissemblances. Charlie fronçait les sourcils entendant la réflexion d’Ali qui sous-entendait qu'il n’était jamais drôle. Ali était celui qui ne cessait de l’entrainer dans ses escapades, le poussant à sortir de sa zone de confort, encore plus depuis que Tim n’était plus là. Si au départ, ce comportement l’agaçait, avec le temps, Charlie avait réalisé combien il devait à son meilleur ami. Il était le seul qui avait eu le courage de le bousculer, de le forcer à sortir de ses habitudes bien rangées et rassurantes. Peu y arrivait, mais Ali avait ce don pour le convaincre, pour lui changer les idées. Son regard se posait sur la moue attendrissante qu’il tentait d’arborer, ce qui avait pour effet de le faire sourire, contre son gré. Un long soupir traversait les lèvres de Charlie alors qu’il cherchait la force de se lever de son lit. Mais avant de se lancer, il tentait une dernière chose. Maia serait forcément d’humeur fêtarde, plus que lui en tout cas. Mais Ali insistait, c’était avec lui qu’il voulait sortir. « D’accord, c’est bon, j’arrive. Donne-moi deux minutes. » Comprendre vingt, mais Ali avait l’habitude. Il levait les yeux au ciel amusé, Charlie, quand il voyait son ami lui adressait un clin d’œil. Il n’avait pas vraiment le choix, le garçon, son ami l’aurait harcelé toute la soirée pour sortir s’il n’avait pas bougé. Alors, il prenait son temps pour s’habiller et se préparait parce qu’il savait que l’autre n’oserait pas râler, de peur que Charlie perde la motivation qu’il avait rassemblé. Il en jouait un peu pour le coup. Charlie rinçait sa bouche et rangeait sa brosse à dents avant de se tourner vers Ali, les sourcils froncés. « Je suis quoi ? Un grand-père ? » La réponse était évidemment positive, mais il ne l’avouerait jamais. Silencieusement, il remerciait son meilleur ami qui avait prévu le coup. Pas de taxi à payer, et s’ils buvaient un peu trop, ils ne peineraient pas trop à retrouver leur chemin. Il venait lui taper légèrement l’épaule avant de retourner dans sa chambre s’emparait de son téléphone et de son portefeuille. « C’est bon ? » lâchait-il, posté au milieu du couloir, en écartant les bras. Comme si son apparence lui importait. Peut-être, si Maia trainait dans le coin. Il secouait la tête pour chasser cette pensée idiote de sa tête et suivait Ali jusqu’à la porte d’entrée. « Tu sais que je suis en couple, Ali ? Je sais que ce n’est pas un terme qui t’est très familier, mais… » Et la phrase restait en suspens parce qu’un léger rire traversait ses lèvres. Il savait qu’Ali se moquait, comme il avait pris la sale habitude de le faire. Le dire à voix haute lui paraissait étrange pourtant, mais il ne s'attardait pas sur ce sentiment. Leurs pas résonnaient dans la cage d’escalier jusqu’à ce que Charlie pousse la porte du bâtiment. L’air froid venait s’écraser sur son visage alors qu’Ali arrivait à sa hauteur. « Je ne bois pas comme la dernière fois, j’ai des révisions à faire demain. Je te préviens tout de suite » lançait-il accompagné de gestes fermes et clairs. Comme s'il tentait de se convaincre au passage. Même si son côté rabat-joie prenait le dessus, il remerciait silencieusement Ali pour ce qu’il faisait pour lui. Il avait besoin de ça en ce moment.

@Ali Nordgren sorry pour le délai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: dance until the morning light (charlie)

Revenir en haut Aller en bas
dance until the morning light (charlie)
 Sujets similaires
-
» (charlie x maia)
» You and me will be alright, i just wanna be your desire. (charlie)
» pré-liens de charlie byers
» pré-lien de charlie byers
» pré-lien de charlie byers

long story short. :: 

III/ brackendale, British Columbia

 :: 

Dryden Street

 :: 

home sweet home