âge, lieu de naissance le quart de siècle tout juste fêté et pourtant il n'y croirait presque pas à ses vingt-cinq ans. petit sagittaire né à vancouver lors d'une froide nuit de fin d'automne.nationalité le passeport est canadien, mais l'arbre généalogique est ponctué de touches américaines du côté paternel quand on s'y intéresse de plus près.occupation$$$$$, famille plutôt aisée, privilège qui le poursuit encore aujourd'hui et dont il ne pourrait se plaindre, mais le poids de cette chance s'avère parfois difficile à porter. étudiant en droit pour faire plaisir au paternel, les rêves qui sont tout autres.statut civil le coeur est vagabond, les conquêtes sont nombreuses. éternel célibataire, celui qu'on imagine incapable d'aimer. et pourtant, derrière ce sourire charmeur et cette façade, l'enfant est déchiré, beaucoup trop marqué par l'échec montré par ses parents pour oser donner la clé de son coeur à quelqu'un.orientation sexuelle sourires lancés vers celles qui réussissent à le charmer, attraction seulement pour les femmes, pour les beautés singulières qui réussiraient presque à le déstabiliser.situation familiale ce nom qui n'est pas inconnu pour ceux qui ont toujours foulé les rues de brackendale, cette famille bancale qui s'est déchirée au fil des années. divorce difficile l'année de ses onze ans, traumatisme encore à vif quatorze années après. seul fils parmi les quatre enfants nordgren, ayant toujours vécu une semaine sur deux avec l'un ou l'autre de ses parents.à brackendale depuisenfant du coin ayant toujours foulé ces environs. petite éternité passée ici et c'est surement tout le reste de la vie qui se profile entre ces montagnes.le sourire toujours sur les lèvres et le regard malicieux qui le caractérise. ali, c'est comme un lever de soleil qu'on adore contempler. toujours le mot pour rire, même quand la situation s'y prête peu. souvent la blague de trop, quand tout paraît si triste. l'air est parfois hautain, parce que c'est qu'on lui a appris depuis tout petit. toujours plein de projets, toujours partant pour tout. ali, il aime la fête, il aime s'amuser. les idées qui fusent à cent à l'heure, parce que l'esprit doit être constamment occupé. derrière ce masque, la peur de voir le passé se répéter, la peur de souffrir, lui qui a des cicatrices encore à vif. carapace qu'il s'est créé au fil des années pour empêcher les autres de se rapprocher trop près de son coeur abimé.
'cause when I'd fight, you used to tell me I was brave.
son vrai prénom est alistair -- tout le monde l'appelle ali -- il a deux soeurs aînées et une petite soeur -- ses parents sont divorcés -- il est sagittaire ascendant lion -- il adore lire -- il habite en colocation avec ses amis d'enfance -- il ne dévoile pas ses sentiments -- il écrit de la poésie -- il se cache derrière un personnage -- il a très peur de souffrir -- il déteste les films -- il ne tient pas en place -- il a joué au hockey quand il était au lycée -- il n'aime pas conduire -- il a trois tatouages.
CHRONOLOGIE (15 décembre 1988) naissance de cecilia, la soeur aînée. (1990) naissance de sophie, la soeur cadette. (27 novembre 1995) naissance d'ali à vancouver. (22 juillet 1998) naissance de sloane, la petite soeur. (début 2005) séparation des parents. (2007) officialisation du divorce des parents. (2007-2013) une semaine chez le père, une semaine chez la mère. (septembre 2013) début de la fac de droit, début de la colocation. (juin 2021) fin des études.
family @cecilia nordgren › big sister. l'aînée des nordgren, celle chez qui il s'est réfugié pour échapper aux parents quand elle a quitté la maison familiale. l'un des piliers de ce qu'il reste de sa famille. celle qu'il adore déranger pour discuter de tout et de rien autour d'un café.
@sloane nordgren › little sister. la petite dernière de la famille, celle qui lui a apporté un soutien inconditionnel quand les deux soeurs aînées sont parties de la maison. celle qui l'a aidé à affronter le divorce et la garde partagée. celle qui essaye de protéger tant bien que mal.
roomies @charlie byers › brother from another mother. le meilleur ami, celui qu'il connait depuis toujours et avec qui il a tout partagé. celui qui le tempère aussi bien que lui essaye de l'entraîner en soirée ou dans des plans un peu foireux. comme le frère qu'il n'a jamais eu.
@gray cutler › childhood best friend. l'ami d'enfance, celui avec qui il passe de longues heures au pub à la fin de son service pour refaire le monde autour de plusieurs bières. celui à qui il a présenté son ex. celui avec qui il peut partager ses doutes et ses fragilités.
@maia adkins › good friend. la nouvelle fille de la coloc, celle dont la tentative de drague s'est soldée par un échec. comme chien et chat, celle qu'il adore taquiner et qui fait pareil en retour. celle qu'il affectionne malgré tout.
uni friends @emma coleman › uni best friend. la meilleure amie de promo, celle avec qui la question d'être plus s'est déjà posée en secret. celle avec qui il y a beaucoup trop de choses à sacrifier pour une histoire dont aucun des deux ne sait si elle va marcher.
@percy burghs › uni friend. l'amie de promo, celle avec qui il partage les joies et les peines de la vie d'étudiante. celle à qui il a présenté gray et qu'il continue à voir et à adorer même si ce couple n'a pas marché.
others @sienna thompson › weird attraction. la fille qui occupe ses pensées, celle qu'il a rencontré au cinéma en voulant chercher charlie et qui aussi connaît bien maia. à qui il aimerait prouver qu'il est différent de la réputation qu'on veut bien lui donner.
@rosie byers › deep affection. la petite soeur de charlie, celle qu'il surveille de loin. celle avec qui il a échangé un baiser quand ils étaient ados, mais qu'il considère comme sa propre soeur aujourd'hui. celle avec qui il a un tatouage commun.
Dernière édition par Ali Nordgren le Lun 12 Avr - 9:19, édité 21 fois
statut civil : en couple depuis peu, mais ça a toujours été une autre dans ses pensées.
orientation : hétérosexuel.
gif :
occupation : étudiant en cinéma ; se fait un peu d'argent le soir et les week-ends en vendant du popcorn au pacific cinémathèque en centre ville.
habitation : dryden street, #219, building, 1C
en vrac : il a perdu son grand frère dans un accident de voiture, il y a un peu moins d'un an - voit un psy une fois par semaine au moins, pour ses crises d’angoisse et ses tocs – il se déplace presque uniquement en skate - fan de cinéma depuis toujours, il passe des heures dans les salles noires chaque semaine - vit en collocation avec des amis d’enfance depuis quelques années - il ne l’admettra jamais, mais il a un besoin compulsif de tout ranger, de tout garder en ordre. c’est lui qui a accroché le planning des tâches ménagères dans la cuisine et qui veille à ce que personne ne triche. ses sales habitudes sont parfois insupportables pour ses colocataires, qui le surnomme « mr propre » - il a un blog "charlie says" où il écrit des reviews sur les films qu'il voit et écrit sur tout ce qui touche au cinéma - loin de lui les clichés d'idéal masculin, charlie s'est toujours senti en décalage par rapport aux autres de son genre. trop petit, trop sensible, pas assez sportif, pas assez macho
trigger warning : tw joués : potentiellement dépression je ne veux pas jouer : usage de drogues
pronom : Elle
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire, préférant officiellement prendre du recul, se demandant officieusement si le bonheur n'est pas à portée de mains, et n'osant pas réellement le saisir, de peur d'être trop fragile
orientation : Lesbienne
occupation : Artiste peintre ayant connu un certain succès, atténué depuis, et professeure d'arts visuels à la Quest University Canada.
habitation : Lawson Avenue, une jolie maison avec un studio de peinture aménagé, son jardin secret et sa principale occupation
en vrac : Fumeuse qui essaye d’arrêter mais n’y parvient pas – Aime les grands espaces, qui stimulent son imagination – Cuisinière déplorable, mais marmiton accompli et inspectrice des travaux finis de qualité – Amatrice de lectures en tout genre, y compris scientifiques (qui a dit que les artistes n’étaient que des littéraires patentés ?) – S’essaye à de nombreux logiciels de création numérique, et a dernièrement décidé d’apprendre à coder pour créer un jeu à destination des enfants afin de les sensibiliser à l’art – Sportive amatrice, à l’engouement fluctuant – Redoutable fanatique de jeux de société et (à peu près) bonne perdante - Se teint les cheveux depuis l'adolescence
âge : l'année de tes vingt-trois ans sur le point de s'éteindre.
statut civil : ce besoin de sentir cette liberté dans chacun de tes pores. Célibataire à la pensée prise. La fermeté de ses bras et la douceur de ses caresses. Des relations qui ne durent jamais longtemps, parce tu préfères t'échapper plutôt que tenter.
orientation : des hommes avec qui tu as découvert ta sexualité, peut-être des femmes, jusqu'au moment où tu te surprends à laisser traîner des phalanges sous la broderie de ton sous-vêtement. Prise au piège dans un doux trio.
gif :
occupation : t'as abandonné les études d'art, t'as lâché la bourse universitaire qui t'avait été accordée. Serveuse dans un bar karaoké depuis quelques mois.
habitation : un appartement sur dryden street que tu partages avec ta meilleure amie depuis quelques mois.
nbre de mots : Entre 600 et 1000 mots, voir plus parfois.
code couleur : #cc6699
trigger warning : tw joués : aucun pour le moment. je ne veux pas jouer : violence sexuelle, violence sur mineurs.
pronom : Her
âge : Elle vient tout juste de passer le cap de la trentaine. Et si on lui dit que c'est ainsi et qu'on la pousse chaque année à fêter son anniversaire, elle se voit toujours plus jeune dans sa tête.
statut civil : Célibataire. Elle a joué la femme de l'ombre au cours des deux dernières années, suite à un rapprochement avec le metteur en scène du ballet dans lequel elle a obtenu le premier rôle. Elle l'a quitté il y a peu, sans aucun regret.
orientation : Hétérosexuelle. Elle a bien testé un possible attrait pour la gente féminine pour faire comme sa soeur, mais il n'y a finalement que les hommes qui l'intéressent.
occupation : Elle est issue d'une famille assez aisée, ce qui lui a permis de suivre ses rêves de devenir danseuse classique. Si elle n'a pas gagné beaucoup d'argent les premières années de sa carrière, elle a obtenu un salaire plus que confortable depuis qu'elle a atteint le titre d'étoile.
en vrac : Elle a deux soeurs et un frère. / Elle a été remarquée très jeune pour ses talents de danseuse. / Si elle a souffert de la discorde de ses parents, elle s'en est préservée en faisant tout pour que ses parents acceptent de la laisser partir en pensionnat pour se lancer dans sa carrière de danseuse étoile. / Tout au long de ces années, elle est revenue très souvent voir sa famille et a toujours cherché à garder un contact régulier avec eux malgré la distance. / Elle ne fume pas et elle n'a jamais pu une seule goutte d'alcool de sa vie dû à sa vie de danseuse professionnelle. / Elle est passionnée d'art, comme le reste de sa famille. Elle a d'ailleurs commencé une licence d'histoire de l'art. / Elle est allergique aux poils d'animaux. / Parfaite cuisinière, c'est un vrai cordon bleu, de l'entrée au dessert, il n'y a qu'à demander. / Elle a fréquenté pendant deux ans le chorégraphe du ballet sur lequel elle a été engagée pour jouer le rôle d'Odette dans le Lac des Cygnes. / A quitté Paris après avoir appris qu'elle était enceinte, elle a prétexté une grosse fatigue physique pour regagner la sécurité familiale au Canada.
Je viens toquer ici pour voir notre lien entre frère et soeur
Isidora Hastings
float down like autumn leaves
lost and insecure
messages : 150
pseudo : Summers
id card : Sophie Turner
personnage : permanent
nbre de mots : Entre 500 et 1500 environs.
code couleur : Indianred
disponibilités : Disponible pour 2 sujets.
trigger warning : tw joués : Tout est possible, et je suis curieuse alors...
âge : 23 ans et pas toutes ses dents. Elle en as casser une en partie quand elle avait 9 ans en tombant de vélos. Elle ne l'a jamais fait réparer, ça fais partie de sa bizarerie.
statut civil : En cours de débourrage ça marche ? Libre comme l'air, indomptable et sauvage, elle joue avec les gens, refusant de perdre une personne de plus dans sa vie.
orientation : Toutsexuelle, elle ne se pose pas la questions, tant que la personne l'attire. Mais quand elle veux quelque chose, ou quelqu'un, elle fais tout pour l'avoir !
gif :
occupation : Étudiante à mi-temps quand l'ennui lui rappel à l'ordre qu'elle à des cours à suivre. Elle ne sait même plus vraiment dans quel domaine au fond, car elle dort la plupart du temps quand elle y va ou joue à emmerder sa jumelle. Travail au garage FRED'S AUTOMOTIVE les weekends, elle aime avoir les mains dans le cambouis. Bien que c'est pas le métier de ses rêves. Et la semaine, elle fait quelques heures au NEPTOON RECORDS, elle adore la bonne musique rock, puis faut bien payer les factures.
habitation : Une maison à LAWSON AVENUE, avec trois autres personnes, une autre fille et deux ga, comme ça pas de jaloux. Une maison de taille moyenne aux allures un peu délabré. Si les garçons essaie de la maintenir propre, les filles, s'en fiche pas mal et les soirées à l'improviste y sont assez nombreuse.
en vrac : Son second prénom est Willow ✲ A une jumelle de 9 minutes plus grande ✲ Orpheline depuis ses 7 ans, elles ont été élevées par leurs grand-parents ✲ Mamé est morte il y à 5 ans et Papé l'an passé ✲ Isis à jamais surmonté ses pertes ✲ Elle à jusqu'à ses 17 ans été très proche de sa jumelle. Mais la maladie de mamé et la lâcheté d'Isi à séparée les jumelles ✲ Cela fais 3 ans qu’Isis à pris une colocation, laissant la maison de ses grands-parents à sa sœur ✲ Est en études, les même que sa jumelle, pour suivre la volonté de ceux qui l'on élevées mais n'en à en vrai rien à faire ✲ Perdue, c'est le moins qu'on puisse le dire, mais ça fais si longtemps que c'est devenue un quotidien et une façon de vivre ✲ Elle aime la mal bouffe et boire des sodas, elle est accro aux fêtes en tout genre, boire et oublier, juste oublier ✲ Elle n'est pas violente physiquement, mais ne se laisse jamais faire et peut l'être méchante verbalement ✲ Adore aller à des concerts ! C'est SON truc, elle pourrait y passer sa vie. ✲ Elle mange tout le temps des bonbons, elle en a toujours dans son sac et à souvent une sucette entre les lèvres. ✲ Elle dort très peu, elle est insomniaque à tendance somnambule ✲ Elle est bordélique et se complait dans son bordel, ne surtout pas y toucher ! ✲ Voudrait plus être comme sa soeur, mais n'y arrive pas ✲ Elle est naturellement blonde mais depuis ses 14 ans se teins les cheveux en roux.
@Ali Nordgren Je sais pas si un petit lien pourrais te tenté. Mais entre enfant du pays, puis Isis est une ancienne amie de Rosie. Elle lui à fais un sacré coup pas adolescente qui à brisé leur amitié (Isis). Mais je me dis qu'il y à moyen qu'ils se connaissent du collège lycée etc.
trigger warning : tw joués : Tout est possible, et je suis curieuse alors...
âge : 23 ans et pas toutes ses dents. Elle en as casser une en partie quand elle avait 9 ans en tombant de vélos. Elle ne l'a jamais fait réparer, ça fais partie de sa bizarerie.
statut civil : En cours de débourrage ça marche ? Libre comme l'air, indomptable et sauvage, elle joue avec les gens, refusant de perdre une personne de plus dans sa vie.
orientation : Toutsexuelle, elle ne se pose pas la questions, tant que la personne l'attire. Mais quand elle veux quelque chose, ou quelqu'un, elle fais tout pour l'avoir !
gif :
occupation : Étudiante à mi-temps quand l'ennui lui rappel à l'ordre qu'elle à des cours à suivre. Elle ne sait même plus vraiment dans quel domaine au fond, car elle dort la plupart du temps quand elle y va ou joue à emmerder sa jumelle. Travail au garage FRED'S AUTOMOTIVE les weekends, elle aime avoir les mains dans le cambouis. Bien que c'est pas le métier de ses rêves. Et la semaine, elle fait quelques heures au NEPTOON RECORDS, elle adore la bonne musique rock, puis faut bien payer les factures.
habitation : Une maison à LAWSON AVENUE, avec trois autres personnes, une autre fille et deux ga, comme ça pas de jaloux. Une maison de taille moyenne aux allures un peu délabré. Si les garçons essaie de la maintenir propre, les filles, s'en fiche pas mal et les soirées à l'improviste y sont assez nombreuse.
en vrac : Son second prénom est Willow ✲ A une jumelle de 9 minutes plus grande ✲ Orpheline depuis ses 7 ans, elles ont été élevées par leurs grand-parents ✲ Mamé est morte il y à 5 ans et Papé l'an passé ✲ Isis à jamais surmonté ses pertes ✲ Elle à jusqu'à ses 17 ans été très proche de sa jumelle. Mais la maladie de mamé et la lâcheté d'Isi à séparée les jumelles ✲ Cela fais 3 ans qu’Isis à pris une colocation, laissant la maison de ses grands-parents à sa sœur ✲ Est en études, les même que sa jumelle, pour suivre la volonté de ceux qui l'on élevées mais n'en à en vrai rien à faire ✲ Perdue, c'est le moins qu'on puisse le dire, mais ça fais si longtemps que c'est devenue un quotidien et une façon de vivre ✲ Elle aime la mal bouffe et boire des sodas, elle est accro aux fêtes en tout genre, boire et oublier, juste oublier ✲ Elle n'est pas violente physiquement, mais ne se laisse jamais faire et peut l'être méchante verbalement ✲ Adore aller à des concerts ! C'est SON truc, elle pourrait y passer sa vie. ✲ Elle mange tout le temps des bonbons, elle en a toujours dans son sac et à souvent une sucette entre les lèvres. ✲ Elle dort très peu, elle est insomniaque à tendance somnambule ✲ Elle est bordélique et se complait dans son bordel, ne surtout pas y toucher ! ✲ Voudrait plus être comme sa soeur, mais n'y arrive pas ✲ Elle est naturellement blonde mais depuis ses 14 ans se teins les cheveux en roux.
nbre de mots : Entre 600 et 1000 mots, voir plus parfois.
code couleur : #cc6699
trigger warning : tw joués : aucun pour le moment. je ne veux pas jouer : violence sexuelle, violence sur mineurs.
pronom : Her
âge : Elle vient tout juste de passer le cap de la trentaine. Et si on lui dit que c'est ainsi et qu'on la pousse chaque année à fêter son anniversaire, elle se voit toujours plus jeune dans sa tête.
statut civil : Célibataire. Elle a joué la femme de l'ombre au cours des deux dernières années, suite à un rapprochement avec le metteur en scène du ballet dans lequel elle a obtenu le premier rôle. Elle l'a quitté il y a peu, sans aucun regret.
orientation : Hétérosexuelle. Elle a bien testé un possible attrait pour la gente féminine pour faire comme sa soeur, mais il n'y a finalement que les hommes qui l'intéressent.
occupation : Elle est issue d'une famille assez aisée, ce qui lui a permis de suivre ses rêves de devenir danseuse classique. Si elle n'a pas gagné beaucoup d'argent les premières années de sa carrière, elle a obtenu un salaire plus que confortable depuis qu'elle a atteint le titre d'étoile.
en vrac : Elle a deux soeurs et un frère. / Elle a été remarquée très jeune pour ses talents de danseuse. / Si elle a souffert de la discorde de ses parents, elle s'en est préservée en faisant tout pour que ses parents acceptent de la laisser partir en pensionnat pour se lancer dans sa carrière de danseuse étoile. / Tout au long de ces années, elle est revenue très souvent voir sa famille et a toujours cherché à garder un contact régulier avec eux malgré la distance. / Elle ne fume pas et elle n'a jamais pu une seule goutte d'alcool de sa vie dû à sa vie de danseuse professionnelle. / Elle est passionnée d'art, comme le reste de sa famille. Elle a d'ailleurs commencé une licence d'histoire de l'art. / Elle est allergique aux poils d'animaux. / Parfaite cuisinière, c'est un vrai cordon bleu, de l'entrée au dessert, il n'y a qu'à demander. / Elle a fréquenté pendant deux ans le chorégraphe du ballet sur lequel elle a été engagée pour jouer le rôle d'Odette dans le Lac des Cygnes. / A quitté Paris après avoir appris qu'elle était enceinte, elle a prétexté une grosse fatigue physique pour regagner la sécurité familiale au Canada.