les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Isidora › A million little pieces


Isidora Hastings
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Isidora Hastings
lost and insecure
messages : 150
pseudo : Summers
id card : Sophie Turner
personnage : permanent
Isidora › A million little pieces Apy1
nbre de mots : Entre 500 et 1500 environs.
code couleur : Indianred
disponibilités : Disponible pour 2 sujets.
trigger warning : tw joués : Tout est possible, et je suis curieuse alors...
âge : 23 ans et pas toutes ses dents. Elle en as casser une en partie quand elle avait 9 ans en tombant de vélos. Elle ne l'a jamais fait réparer, ça fais partie de sa bizarerie.
statut civil : En cours de débourrage ça marche ? Libre comme l'air, indomptable et sauvage, elle joue avec les gens, refusant de perdre une personne de plus dans sa vie.
orientation : Toutsexuelle, elle ne se pose pas la questions, tant que la personne l'attire. Mais quand elle veux quelque chose, ou quelqu'un, elle fais tout pour l'avoir !
gif :
Isidora › A million little pieces H3cb

occupation : Étudiante à mi-temps quand l'ennui lui rappel à l'ordre qu'elle à des cours à suivre. Elle ne sait même plus vraiment dans quel domaine au fond, car elle dort la plupart du temps quand elle y va ou joue à emmerder sa jumelle. Travail au garage FRED'S AUTOMOTIVE les weekends, elle aime avoir les mains dans le cambouis. Bien que c'est pas le métier de ses rêves. Et la semaine, elle fait quelques heures au NEPTOON RECORDS, elle adore la bonne musique rock, puis faut bien payer les factures.
habitation : Une maison à LAWSON AVENUE, avec trois autres personnes, une autre fille et deux ga, comme ça pas de jaloux. Une maison de taille moyenne aux allures un peu délabré. Si les garçons essaie de la maintenir propre, les filles, s'en fiche pas mal et les soirées à l'improviste y sont assez nombreuse.
en vrac : Son second prénom est Willow ✲ A une jumelle de 9 minutes plus grande ✲ Orpheline depuis ses 7 ans, elles ont été élevées par leurs grand-parents ✲ Mamé est morte il y à 5 ans et Papé l'an passé ✲ Isis à jamais surmonté ses pertes ✲ Elle à jusqu'à ses 17 ans été très proche de sa jumelle. Mais la maladie de mamé et la lâcheté d'Isi à séparée les jumelles ✲ Cela fais 3 ans qu’Isis à pris une colocation, laissant la maison de ses grands-parents à sa sœur ✲ Est en études, les même que sa jumelle, pour suivre la volonté de ceux qui l'on élevées mais n'en à en vrai rien à faire ✲ Perdue, c'est le moins qu'on puisse le dire, mais ça fais si longtemps que c'est devenue un quotidien et une façon de vivre ✲ Elle aime la mal bouffe et boire des sodas, elle est accro aux fêtes en tout genre, boire et oublier, juste oublier ✲ Elle n'est pas violente physiquement, mais ne se laisse jamais faire et peut l'être méchante verbalement ✲ Adore aller à des concerts ! C'est SON truc, elle pourrait y passer sa vie. ✲ Elle mange tout le temps des bonbons, elle en a toujours dans son sac et à souvent une sucette entre les lèvres. ✲ Elle dort très peu, elle est insomniaque à tendance somnambule ✲ Elle est bordélique et se complait dans son bordel, ne surtout pas y toucher ! ✲ Voudrait plus être comme sa soeur, mais n'y arrive pas ✲ Elle est naturellement blonde mais depuis ses 14 ans se teins les cheveux en roux.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Isidora › A million little pieces Mer 17 Mar - 19:38

Isidora Willow Hastingsft. Sophie Turner
âge, lieu de naissance 23 ans et pas toutes ses dents. Elle en as casser une en partie quand elle avait 9 ans en tombant de vélos. Elle ne l'a jamais fait réparer, ça fais partie de sa bizarrerie. Brackendale est sa ville de naissance, sa maison, là où elle à toujours vécus. Si elle à parfois voyager, lors de rare occasion, elle n'a pas vu grand chose du monde.
nationalité Canadienne pure souche, bien qu'une arrière-grand-mère soit Française, elle ne l'a jamais connue, enfin il parait qu'elle les a vus naitre elle est morte peut après.
occupation $$$, Étudiante à mi-temps quand l'ennui lui rappel à l'ordre qu'elle à des cours à suivre. Elle ne sait même plus vraiment dans quel domaine au fond, car elle dort la plupart du temps quand elle y va ou joue à emmerder sa jumelle. Travail au garage FRED'S AUTOMOTIVE les weekends, elle aime avoir les mains dans le cambouis. Bien que c'est pas le métier de ses rêves. Et la semaine, elle fait quelques heures au NEPTOON RECORDS, elle adore la bonne musique rock, puis faut bien payer les factures.
situation familiale Isis a une jumelle de 9 minutes plus grande qu'elle et joue très bien la petite soeur agaçante et chiante. Orpheline depuis ses 7 ans leurs parents sont mort dans un accident de voiture, elles ont été élevées par leurs grand-parents. Mamé est morte il y à 5 ans d'un cancer, elle à beaucoup souffert, mais pas longtemps. Papé l'an passé, las de sa cher et tendre et l'âge... Les derniers temps ont été compliquer il est lui aussi tomber malade, mais c'est la fatigue de la vie. Willow n'a jamais réussit à vraiment surmonter tout ses drames.
à brackendale depuis Brackendale est sa ville de naissance, sa maison, là où elle à toujours vécus. Si elle à parfois voyager, lors de rare occasion, elle n'a pas vu grand chose du monde.
Réservée✲ Emmerdeuse ✲ Perdue ✲ Fêtarde ✲ Taquine ✲ Immature ✲ Sensible mais le montre pas ✲ Franche ✲ Joueuse ✲ Egocentrique malgré elle ✲ Lâche ✲ Impulsive ✲ Infatigable ✲ Peureuse de perdre ses proches ✲ Somnambule ✲ Curieuse ✲ Bordélique ✲ Je m'en foutisme total ✲ Intrépide ✲ Généreuse quand elle le veux ✲  ✲ A l'écoute et de bon conseils avec certain ✲ Fidèle en amitié ✲ Sérieuse dans son travail ✲ Indépendante.
AUTUMN LEAVES
'cause when I'd fight, you used to tell me I was brave.
Son second prénom est Willow ✲ A une jumelle de 9 minutes plus grande ✲ Orpheline depuis ses 7 ans, elles ont été élevées par leurs grand-parents ✲ Mamé est morte il y à 5 ans et Papé l'an passé ✲ Isis à jamais surmonté ses pertes ✲ Elle à jusqu'à ses 17 ans été très proche de sa jumelle. Mais la maladie de mamé et la lâcheté d'Isi à séparée les jumelles ✲ Cela fais 3 ans qu’Isis à pris une colocation, laissant la maison de ses grands-parents à sa sœur ✲ Est en études, les même que sa jumelle, pour suivre la volonté de ceux qui l'on élevées mais n'en à en vrai rien à faire ✲ Perdue, c'est le moins qu'on puisse le dire, mais ça fais si longtemps que c'est devenue un quotidien et une façon de vivre ✲ Elle aime la mal bouffe et boire des sodas, elle est accro aux fêtes en tout genre, boire et oublier, juste oublier ✲ Elle n'est pas violente physiquement, mais ne se laisse jamais faire et peut l'être méchante verbalement ✲ Adore aller à des concerts ! C'est SON truc, elle pourrait y passer sa vie. ✲ Elle mange tout le temps des bonbons, elle en a toujours dans son sac et à souvent une sucette entre les lèvres. ✲ Elle dort très peu, elle est insomniaque à tendance somnambule ✲ Elle est bordélique et se complait dans son bordel, ne surtout pas y toucher ! ✲ Voudrait plus être comme sa soeur, mais n'y arrive pas ✲ Elle est naturellement blonde mais depuis ses 14 ans se teins les cheveux en roux.

liens recherchés
Poto de cocerto(4 h/f) (libre)
Isidora ADORE les concerts et festival, elle y passe ses étés, si elle ne les fait pas tout tout par manque souvent de moyen et de temps, il faut bien travailler. Elle y à au fils des ans retrouver des têtes, depuis quelques années maintenant une espèce de petit groupe, c'est formé. Se retrouvant toujours les 3-4 même personnes pour aller se dandiner chanter à se péter la voix dans la boue ou dans des salles de concerts. (a voir avec les intéresser pour des détails).

L'ex qui me manque22-27 ans (1 h/f) (libre)
Je l'ai repoussé, je l'ai jeté comme un(e) mal propre. On est sortie ensemble quelques mois avant la mort de mon grand-père (1 an), donc il y à 2 ans environs. Iel à voulu me consoler, me montrer qu'iel était présent(e) pour moi. Mais sa gentillesse cet amour pour lui/elle, je l'ai repoussé. Comme j'ai repoussé tout le reste. J'ai perdu trop de gens que j'aime, je refuse que ma malédiction s'abatte sur lui/elle. Alors je l'ai aussi éjecté de ma vie de la pire des façons. Je me suis arrangé pour qu'iel me trouve au lit avec un autre. J'ai accepté les critique, j'ai dit des choses horribles que je pensais pas. Aujourd'hui iel me manque, iel me déteste surement. Mais un jour, un jour, je serais capable de lui dire.

Amie d'enfance, ennemie d'aujourd'hui22-24 ans (1f) (réservée à Rosie Byers)
On était toujours fourré ensemble quand on n’avait pas 10 ans et même un peu après. C'était presque comme une 2e jumelle. Je l'adorais, je l'aimais comme telle. Pourtant, les choses on changé, j'ai changé. Je suis devenue une vraie garce et elle, elle est resté la fille bien qu'elle était. Notre amitié, je l'ai piétiné comme tout le reste. Aujourd'hui, je la déteste, je la déteste de ne pas avoir changé, de pas me comprendre, je la déteste à la place de détester ma jumelle.

T'inquiète je la bichonne16-90 ans (f/m) (libre)
Je travaille dans un garage, si je suis pas la mécano/garagiste officiel, je trempe un peu les pattes dans cambouis et je bidouille un peu. Alors ta caisse là que t'aime bien, j'en prends soin, t'en fais pas. Et si tu veux parler mécanique, je suis là aussi. Enfin, j'apprends encore, mais justement on peut être deux à apprendre.

Autres0-90 ans (f/m) (libre)
Je suis ouverte à la discussion et aux idées/envies/besoin et même bride d'idée. J'aime juste pas trop les touriste qui viennes les mains dans les poches, alors si t'as au moins un résumé de ton personnage ça m'arrange ! Au plaisir de trouver de super liens et de jouer ensemble.


Dernière édition par Isidora Hastings le Jeu 18 Mar - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isidora Hastings
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Isidora Hastings
lost and insecure
messages : 150
pseudo : Summers
id card : Sophie Turner
personnage : permanent
Isidora › A million little pieces Apy1
nbre de mots : Entre 500 et 1500 environs.
code couleur : Indianred
disponibilités : Disponible pour 2 sujets.
trigger warning : tw joués : Tout est possible, et je suis curieuse alors...
âge : 23 ans et pas toutes ses dents. Elle en as casser une en partie quand elle avait 9 ans en tombant de vélos. Elle ne l'a jamais fait réparer, ça fais partie de sa bizarerie.
statut civil : En cours de débourrage ça marche ? Libre comme l'air, indomptable et sauvage, elle joue avec les gens, refusant de perdre une personne de plus dans sa vie.
orientation : Toutsexuelle, elle ne se pose pas la questions, tant que la personne l'attire. Mais quand elle veux quelque chose, ou quelqu'un, elle fais tout pour l'avoir !
gif :
Isidora › A million little pieces H3cb

occupation : Étudiante à mi-temps quand l'ennui lui rappel à l'ordre qu'elle à des cours à suivre. Elle ne sait même plus vraiment dans quel domaine au fond, car elle dort la plupart du temps quand elle y va ou joue à emmerder sa jumelle. Travail au garage FRED'S AUTOMOTIVE les weekends, elle aime avoir les mains dans le cambouis. Bien que c'est pas le métier de ses rêves. Et la semaine, elle fait quelques heures au NEPTOON RECORDS, elle adore la bonne musique rock, puis faut bien payer les factures.
habitation : Une maison à LAWSON AVENUE, avec trois autres personnes, une autre fille et deux ga, comme ça pas de jaloux. Une maison de taille moyenne aux allures un peu délabré. Si les garçons essaie de la maintenir propre, les filles, s'en fiche pas mal et les soirées à l'improviste y sont assez nombreuse.
en vrac : Son second prénom est Willow ✲ A une jumelle de 9 minutes plus grande ✲ Orpheline depuis ses 7 ans, elles ont été élevées par leurs grand-parents ✲ Mamé est morte il y à 5 ans et Papé l'an passé ✲ Isis à jamais surmonté ses pertes ✲ Elle à jusqu'à ses 17 ans été très proche de sa jumelle. Mais la maladie de mamé et la lâcheté d'Isi à séparée les jumelles ✲ Cela fais 3 ans qu’Isis à pris une colocation, laissant la maison de ses grands-parents à sa sœur ✲ Est en études, les même que sa jumelle, pour suivre la volonté de ceux qui l'on élevées mais n'en à en vrai rien à faire ✲ Perdue, c'est le moins qu'on puisse le dire, mais ça fais si longtemps que c'est devenue un quotidien et une façon de vivre ✲ Elle aime la mal bouffe et boire des sodas, elle est accro aux fêtes en tout genre, boire et oublier, juste oublier ✲ Elle n'est pas violente physiquement, mais ne se laisse jamais faire et peut l'être méchante verbalement ✲ Adore aller à des concerts ! C'est SON truc, elle pourrait y passer sa vie. ✲ Elle mange tout le temps des bonbons, elle en a toujours dans son sac et à souvent une sucette entre les lèvres. ✲ Elle dort très peu, elle est insomniaque à tendance somnambule ✲ Elle est bordélique et se complait dans son bordel, ne surtout pas y toucher ! ✲ Voudrait plus être comme sa soeur, mais n'y arrive pas ✲ Elle est naturellement blonde mais depuis ses 14 ans se teins les cheveux en roux.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Isidora › A million little pieces Mer 17 Mar - 19:38


Aurora Hastings
Jumelle
Jumelle un jour jumelle toujours. C'était leur devise, il y à longtemps maintenant. Quand le temps n'avais pas encore trop jouer avec leurs nerfs et leurs liens soi-disant infaillible. Le temps de jouer à la poupée, de se nouées les cheveux et de se maquiller maladroitement est fini depuis longtemps. La mort de leurs parents déjà, enfant, a été une épreuve pour les deux, qui on réussi à la surmonté ensemble. Du moins c'est ce qu'elle pense, car cette douleur aujourd'hui les creuse encore et toujours l'écart entre elles. Mais l'adolescence, la maladie de mamé, tout cela à creuser cette frontière entre elle. Aujourd'hui elle se creuse encore, un peu plus chaque jour. Refusant le conflit réel, l'une l'évite quand l'autre essaie, et vice-versa. Aujourd'hui ce fossé est grand, trop grand. Mais peut-être qu'un jour l'une d'elle trouvera une échelle pour le traverser et renouée ce lien si puissant, qui au fond manque à l'une comme l'autre.
luna carvallo
La jalousie de l'amitié
On se lâche plus depuis le lycée, et c'est fou, mais il y à autre chose que cette amitié entre nous. Il y à cette once de jalousie, ce sentiment qui serre le cœur quand on s'éloigne vers d'autre. Luna, c'est celle sur qui je peux compter, celle avec qui j'ai envie passer chaque jour de ma vie, c'est pas mon amour, c'est ma meilleure amie, une de mes meilleures amies. Mais bien plus au fond. Je ne saurais dire.
Rosie Byers
Ancienne amie
On se connait depuis toujours plus ou moins, je crois. C'était une amie, une bonne amie même quand j'étais gamine. Mais j'ai changé et pas en bien. Malheureusement elle en a fait plus que les frais. Pauvre ado timide qui a eu le malheur de me confier son intérêt pour un garçon. Tira de langue en prime, je lui ai volé, je l'ai nargué et j'ai piétiné son cœur comme notre amitié. Douce femme, aujourd'hui nous ne nous connaissons plus, aujourd'hui nous nous évitons, aujourd'hui j'ai conscience qu'elle ne méritais pas ça. Mais aujourd’hui je ne peux plus revenir en arrière alors j'avance et je continue.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Avatar-gif by Summers, fiche by Summers



Dernière édition par Isidora Hastings le Jeu 15 Avr - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isidora Hastings
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Isidora Hastings
lost and insecure
messages : 150
pseudo : Summers
id card : Sophie Turner
personnage : permanent
Isidora › A million little pieces Apy1
nbre de mots : Entre 500 et 1500 environs.
code couleur : Indianred
disponibilités : Disponible pour 2 sujets.
trigger warning : tw joués : Tout est possible, et je suis curieuse alors...
âge : 23 ans et pas toutes ses dents. Elle en as casser une en partie quand elle avait 9 ans en tombant de vélos. Elle ne l'a jamais fait réparer, ça fais partie de sa bizarerie.
statut civil : En cours de débourrage ça marche ? Libre comme l'air, indomptable et sauvage, elle joue avec les gens, refusant de perdre une personne de plus dans sa vie.
orientation : Toutsexuelle, elle ne se pose pas la questions, tant que la personne l'attire. Mais quand elle veux quelque chose, ou quelqu'un, elle fais tout pour l'avoir !
gif :
Isidora › A million little pieces H3cb

occupation : Étudiante à mi-temps quand l'ennui lui rappel à l'ordre qu'elle à des cours à suivre. Elle ne sait même plus vraiment dans quel domaine au fond, car elle dort la plupart du temps quand elle y va ou joue à emmerder sa jumelle. Travail au garage FRED'S AUTOMOTIVE les weekends, elle aime avoir les mains dans le cambouis. Bien que c'est pas le métier de ses rêves. Et la semaine, elle fait quelques heures au NEPTOON RECORDS, elle adore la bonne musique rock, puis faut bien payer les factures.
habitation : Une maison à LAWSON AVENUE, avec trois autres personnes, une autre fille et deux ga, comme ça pas de jaloux. Une maison de taille moyenne aux allures un peu délabré. Si les garçons essaie de la maintenir propre, les filles, s'en fiche pas mal et les soirées à l'improviste y sont assez nombreuse.
en vrac : Son second prénom est Willow ✲ A une jumelle de 9 minutes plus grande ✲ Orpheline depuis ses 7 ans, elles ont été élevées par leurs grand-parents ✲ Mamé est morte il y à 5 ans et Papé l'an passé ✲ Isis à jamais surmonté ses pertes ✲ Elle à jusqu'à ses 17 ans été très proche de sa jumelle. Mais la maladie de mamé et la lâcheté d'Isi à séparée les jumelles ✲ Cela fais 3 ans qu’Isis à pris une colocation, laissant la maison de ses grands-parents à sa sœur ✲ Est en études, les même que sa jumelle, pour suivre la volonté de ceux qui l'on élevées mais n'en à en vrai rien à faire ✲ Perdue, c'est le moins qu'on puisse le dire, mais ça fais si longtemps que c'est devenue un quotidien et une façon de vivre ✲ Elle aime la mal bouffe et boire des sodas, elle est accro aux fêtes en tout genre, boire et oublier, juste oublier ✲ Elle n'est pas violente physiquement, mais ne se laisse jamais faire et peut l'être méchante verbalement ✲ Adore aller à des concerts ! C'est SON truc, elle pourrait y passer sa vie. ✲ Elle mange tout le temps des bonbons, elle en a toujours dans son sac et à souvent une sucette entre les lèvres. ✲ Elle dort très peu, elle est insomniaque à tendance somnambule ✲ Elle est bordélique et se complait dans son bordel, ne surtout pas y toucher ! ✲ Voudrait plus être comme sa soeur, mais n'y arrive pas ✲ Elle est naturellement blonde mais depuis ses 14 ans se teins les cheveux en roux.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Isidora › A million little pieces Mer 17 Mar - 23:13


Julian Dawley
De quoi tu te mêle ?
Je suis une bonne cliente de son pub, trop bonne cliente à croire. Il a déjà plus d'une fois tenté de calmé ma consommation, pensant que je n'étais qu'une gamine effaroucher à peine majeure, peut-être même pas. Mais je l'ai rembarré. Je suis majeur vacciner et je fais ce que je veux. Évidemment la réalité est bien autre et l'homme essaie de prendre soin de moi et de ma consommation. Tâche hardi, peut-être qu'il voit en moins une pauvre gamine. Mais je ai pas besoin d'un père de substitution. Si c'est pour qu'il finisse la tête éclatée dans le volant de sa voiture. Ouais, non faut pas s'attacher à moi. Je porte la pouasse.
Rory Fletcher
Boss
La vérité, c'est que je sais même pas trop comment je me suis retrouvé à bosser pour lui. J'ai vu une annonce, j'y connaissais rien en mécanique, enfin quelques bases que Papé m'avais appris, mais rien de poussée. J'étais loin d'être qualifié pour... Mais j'ai eu le job. Mon beau sourire peut-être ? En tout cas lui c'est mon boss, c'est celui qui m'a donné ma chance. Il est pas toujours facile à vivre et je me laisse pas faire. Mais je lui doit beaucoup. Je crois qu'il aime bien que je me plie pas à ses sautes d'humeur et que je sois bonne élèves. Car oui, j'aime bien ce que je fais en fait dans son garage. J'aime bien travailler sur les voitures.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Avatar-gif by Summers, fiche by Summers

Revenir en haut Aller en bas
Isidora Hastings
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Isidora Hastings
lost and insecure
messages : 150
pseudo : Summers
id card : Sophie Turner
personnage : permanent
Isidora › A million little pieces Apy1
nbre de mots : Entre 500 et 1500 environs.
code couleur : Indianred
disponibilités : Disponible pour 2 sujets.
trigger warning : tw joués : Tout est possible, et je suis curieuse alors...
âge : 23 ans et pas toutes ses dents. Elle en as casser une en partie quand elle avait 9 ans en tombant de vélos. Elle ne l'a jamais fait réparer, ça fais partie de sa bizarerie.
statut civil : En cours de débourrage ça marche ? Libre comme l'air, indomptable et sauvage, elle joue avec les gens, refusant de perdre une personne de plus dans sa vie.
orientation : Toutsexuelle, elle ne se pose pas la questions, tant que la personne l'attire. Mais quand elle veux quelque chose, ou quelqu'un, elle fais tout pour l'avoir !
gif :
Isidora › A million little pieces H3cb

occupation : Étudiante à mi-temps quand l'ennui lui rappel à l'ordre qu'elle à des cours à suivre. Elle ne sait même plus vraiment dans quel domaine au fond, car elle dort la plupart du temps quand elle y va ou joue à emmerder sa jumelle. Travail au garage FRED'S AUTOMOTIVE les weekends, elle aime avoir les mains dans le cambouis. Bien que c'est pas le métier de ses rêves. Et la semaine, elle fait quelques heures au NEPTOON RECORDS, elle adore la bonne musique rock, puis faut bien payer les factures.
habitation : Une maison à LAWSON AVENUE, avec trois autres personnes, une autre fille et deux ga, comme ça pas de jaloux. Une maison de taille moyenne aux allures un peu délabré. Si les garçons essaie de la maintenir propre, les filles, s'en fiche pas mal et les soirées à l'improviste y sont assez nombreuse.
en vrac : Son second prénom est Willow ✲ A une jumelle de 9 minutes plus grande ✲ Orpheline depuis ses 7 ans, elles ont été élevées par leurs grand-parents ✲ Mamé est morte il y à 5 ans et Papé l'an passé ✲ Isis à jamais surmonté ses pertes ✲ Elle à jusqu'à ses 17 ans été très proche de sa jumelle. Mais la maladie de mamé et la lâcheté d'Isi à séparée les jumelles ✲ Cela fais 3 ans qu’Isis à pris une colocation, laissant la maison de ses grands-parents à sa sœur ✲ Est en études, les même que sa jumelle, pour suivre la volonté de ceux qui l'on élevées mais n'en à en vrai rien à faire ✲ Perdue, c'est le moins qu'on puisse le dire, mais ça fais si longtemps que c'est devenue un quotidien et une façon de vivre ✲ Elle aime la mal bouffe et boire des sodas, elle est accro aux fêtes en tout genre, boire et oublier, juste oublier ✲ Elle n'est pas violente physiquement, mais ne se laisse jamais faire et peut l'être méchante verbalement ✲ Adore aller à des concerts ! C'est SON truc, elle pourrait y passer sa vie. ✲ Elle mange tout le temps des bonbons, elle en a toujours dans son sac et à souvent une sucette entre les lèvres. ✲ Elle dort très peu, elle est insomniaque à tendance somnambule ✲ Elle est bordélique et se complait dans son bordel, ne surtout pas y toucher ! ✲ Voudrait plus être comme sa soeur, mais n'y arrive pas ✲ Elle est naturellement blonde mais depuis ses 14 ans se teins les cheveux en roux.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Isidora › A million little pieces Jeu 15 Avr - 15:41

@Luna Carvallo @Rosie Byers @Julian Dawley@Rory Fletcher vous avez été ajouté, dites-moi si quelques chose va pas, et si vous voulez un RP, avec plaisir j'ai encore une à deux places.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: Isidora › A million little pieces

Revenir en haut Aller en bas
Isidora › A million little pieces
 Sujets similaires
-
» falling to pieces - Alvaro
» lou › million eyes.
» Mike › Million eyes.
» (06/05) Isidora Hastings
» Isidora › Trouble Maker.

long story short. :: 

II/ here'll be happiness after you

 :: 

you haunted me down

 :: 

no body no crime