trigger warning : tw joués : Tout est possible, et je suis curieuse alors...
âge : 23 ans et pas toutes ses dents. Elle en as casser une en partie quand elle avait 9 ans en tombant de vélos. Elle ne l'a jamais fait réparer, ça fais partie de sa bizarerie.
statut civil : En cours de débourrage ça marche ? Libre comme l'air, indomptable et sauvage, elle joue avec les gens, refusant de perdre une personne de plus dans sa vie.
orientation : Toutsexuelle, elle ne se pose pas la questions, tant que la personne l'attire. Mais quand elle veux quelque chose, ou quelqu'un, elle fais tout pour l'avoir !
gif :
occupation : Étudiante à mi-temps quand l'ennui lui rappel à l'ordre qu'elle à des cours à suivre. Elle ne sait même plus vraiment dans quel domaine au fond, car elle dort la plupart du temps quand elle y va ou joue à emmerder sa jumelle. Travail au garage FRED'S AUTOMOTIVE les weekends, elle aime avoir les mains dans le cambouis. Bien que c'est pas le métier de ses rêves. Et la semaine, elle fait quelques heures au NEPTOON RECORDS, elle adore la bonne musique rock, puis faut bien payer les factures.
habitation : Une maison à LAWSON AVENUE, avec trois autres personnes, une autre fille et deux ga, comme ça pas de jaloux. Une maison de taille moyenne aux allures un peu délabré. Si les garçons essaie de la maintenir propre, les filles, s'en fiche pas mal et les soirées à l'improviste y sont assez nombreuse.
en vrac : Son second prénom est Willow ✲ A une jumelle de 9 minutes plus grande ✲ Orpheline depuis ses 7 ans, elles ont été élevées par leurs grand-parents ✲ Mamé est morte il y à 5 ans et Papé l'an passé ✲ Isis à jamais surmonté ses pertes ✲ Elle à jusqu'à ses 17 ans été très proche de sa jumelle. Mais la maladie de mamé et la lâcheté d'Isi à séparée les jumelles ✲ Cela fais 3 ans qu’Isis à pris une colocation, laissant la maison de ses grands-parents à sa sœur ✲ Est en études, les même que sa jumelle, pour suivre la volonté de ceux qui l'on élevées mais n'en à en vrai rien à faire ✲ Perdue, c'est le moins qu'on puisse le dire, mais ça fais si longtemps que c'est devenue un quotidien et une façon de vivre ✲ Elle aime la mal bouffe et boire des sodas, elle est accro aux fêtes en tout genre, boire et oublier, juste oublier ✲ Elle n'est pas violente physiquement, mais ne se laisse jamais faire et peut l'être méchante verbalement ✲ Adore aller à des concerts ! C'est SON truc, elle pourrait y passer sa vie. ✲ Elle mange tout le temps des bonbons, elle en a toujours dans son sac et à souvent une sucette entre les lèvres. ✲ Elle dort très peu, elle est insomniaque à tendance somnambule ✲ Elle est bordélique et se complait dans son bordel, ne surtout pas y toucher ! ✲ Voudrait plus être comme sa soeur, mais n'y arrive pas ✲ Elle est naturellement blonde mais depuis ses 14 ans se teins les cheveux en roux.
âge, lieu de naissance 23 ans et pas toutes ses dents. Elle en as casser une en partie quand elle avait 9 ans en tombant de vélos. Elle ne l'a jamais fait réparer, ça fais partie de sa bizarrerie. Brackendale est sa ville de naissance, sa maison, là où elle à toujours vécus. Si elle à parfois voyager, lors de rare occasion, elle n'a pas vu grand chose du monde.nationalité Canadienne pure souche, bien qu'une arrière-grand-mère soit Française, elle ne l'a jamais connue, enfin il parait qu'elle les a vus naitre elle est morte peut après. occupation $$$, Étudiante à mi-temps quand l'ennui lui rappel à l'ordre qu'elle à des cours à suivre. Elle ne sait même plus vraiment dans quel domaine au fond, car elle dort la plupart du temps quand elle y va ou joue à emmerder sa jumelle. Travail au garage FRED'S AUTOMOTIVE les weekends, elle aime avoir les mains dans le cambouis. Bien que c'est pas le métier de ses rêves. Et la semaine, elle fait quelques heures au NEPTOON RECORDS, elle adore la bonne musique rock, puis faut bien payer les factures.situation familiale Isis a une jumelle de 9 minutes plus grande qu'elle et joue très bien la petite soeur agaçante et chiante. Orpheline depuis ses 7 ans leurs parents sont mort dans un accident de voiture, elles ont été élevées par leurs grand-parents. Mamé est morte il y à 5 ans d'un cancer, elle à beaucoup souffert, mais pas longtemps. Papé l'an passé, las de sa cher et tendre et l'âge... Les derniers temps ont été compliquer il est lui aussi tomber malade, mais c'est la fatigue de la vie. Willow n'a jamais réussit à vraiment surmonter tout ses drames.à brackendale depuis Brackendale est sa ville de naissance, sa maison, là où elle à toujours vécus. Si elle à parfois voyager, lors de rare occasion, elle n'a pas vu grand chose du monde. Réservée✲ Emmerdeuse ✲ Perdue ✲ Fêtarde ✲ Taquine ✲ Immature ✲ Sensible mais le montre pas ✲ Franche ✲ Joueuse ✲ Egocentrique malgré elle ✲ Lâche ✲ Impulsive ✲ Infatigable ✲ Peureuse de perdre ses proches ✲ Somnambule ✲ Curieuse ✲ Bordélique ✲ Je m'en foutisme total ✲ Intrépide ✲ Généreuse quand elle le veux ✲ ✲ A l'écoute et de bon conseils avec certain ✲ Fidèle en amitié ✲ Sérieuse dans son travail ✲ Indépendante.
AUTUMN LEAVES
pseudo, prénom Summers (Marlène)âge, pays 32 ans dans quelques mois et France type de personnage () prédéfini () scénario () pré-lien (xx) inventé ; si scénario/pré-lien, merci de taguer l'auteur.personnage (x) permanent () éphémère.comment as-tu connu le forum ? Discord à été mon ami cette fois-ci.crédits Trumblr pour les gifs et moi-même (Summers) pour le vava.autres Cowabunga
'cause when I'd fight, you used to tell me I was brave.
Brackendale a vu naître il y a presque 23 ans, un 14 avril deux petites blondinettes aux yeux claires. Deux jumelles, Isidora Willow et Aurora hasting. Isidora est la plus jeune des deux, de 9 minutes et elle le fera savoir tout au long de sa vie, qu'elle est la petite sœur chiante immature et irresponsable. Leurs parents, un fleuriste en gestion de plusieurs boutiques en ville et une mère travaillant dans une agence immobilière de la ville. La vie partait assez bien pour ses deux petites filles tous sourires à qui la vie ouvrait les bras. Petite enfance joyeuse dans une belle maison de Cheeky Road, les deux enfants semble, comme un beau cliché, connectées l'une à l'autre, grandissant, certes différemment, mais toujours ensemble. Se faisant quelques petites crasses et se disputant de temps à autre, mais les câlins et les jeux ensemble sont quotidien. Aimant les mêmes choses, parents adorant jouer à les habiller de la même manière, mais avec toujours une très légère différence, un nœud dans les cheveux d'une couleur différente, un petit bracelet, un petit badge, juste une petite chose qui diffère. Fiers parents de ses deux bambins qui transmettent joie et amour dans leur foyer trop longtemps vide.
La vie a pourtant refermé ses bras brutalement sur leurs joies et leurs bonheurs familiale alors qu'elles n'avaient que 7 ans. Parents précautionneux, toujours stresser de laisser leurs filles aux bons soins de leur famille, rare était depuis leur naissance les soirées ou moment où ils se séparaient. Pourtant, ce soir-là, anniversaire de mariage, depuis trop longtemps pas fêter pour diverse raison, une des filles malades, fatigues ou autre. Prenant sur eux, laissant les enfants à leurs grands-parents maternel, vivant à quelques maisons de là. Un baiser sur leur petit front cacher d'une frange blonde alors qu'elles ne tenaient plus en place, trop ravis de changer d'air et d'être chez leur mamé et papé. Au revoir rapide comme des enfants innocent et inconscient de l'avenir noir qui se dessine, regretter à jamais. Car ce soir-là cette nui-là, rien ne prévoyait le destin funèbre de ses parents. Un temps clair malgré une nuit naissante, une route dégagée, la joie dans les coeur, l'alcool pas encore dans les veines. Mais la vie, le destin, est chienne et parfois, on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment. Jamais les parents Hastings n'arriveront au restaurant, une voiture, un conducteur fatigué, simplement fatigué, barra leur chemin à jamais. C'est que bien plus tard, dans la soirée que papé décrocha le téléphone, les enfants couchées, mais pas encore endormies. Bientôt, dans les bras de Morphée, c'est seulement le lendemain que la terrible nouvelle tombera. Jeune âge, peut-être trop pour une compréhension totale, pourtant leur coeur serrer les deux jumelles le visage gris de tristesse, leurs petites joues gourmandes où roulaient des larmes se retrouvèrent à 7 ans, à peine passé, orpheline.
C'est Mamé et Papé qui malgré un âge déjà un peu avancé eurent la garde des deux gamines. Les premiers mois furent très difficiles, la première année et un peu plus même. Entre les cœurs déchirés et la vie qui doit continuer. La tristesse qui ne doit pas gâcher les vies et empêcher ses enfants de grandir dans le bonheur et la joie malgré tout. Mamé et Papé ont toujours fait en sort que les jumelles ne manquent de rien. Mais cette épreuve a été le début du changement de caractère de Willow. Alors que jusqu'ici, les deux gamins semblaient pleines de vie, toujours le sourire aux lèvres, rayons de soleil de la maisonnée, Isis s'éteignait légèrement, pour finir pas presque s'éteindre. Réservées, les années ont passé et son sourire, doucement, s'éteignait tout comme sa bonne humeur et sa complicité avec sa famille. Willow à toujours été plus proche de Papé, c'est certain, bricoleuse, admirative de son talent pour réparer et fabriquer des choses, elle l'a beaucoup aidé. Tandis qu'Aurora, sa jumelle aidait plus Mamé en cuisine, au ménage et autre tâche pour la maisonnée. Adolescente, malgré une proximité toujours présente Isidora et Aurora ont commencés à s'éloigner, à ne plus avoir les mêmes centres d'intérêt, plus les mêmes amis plus les mêmes notes. Peut-être sas vraiment s'en rendre compte, sans le vouloir, sans le savoir même, une certaine comparaison à commencer à se faire dans la famille entre les deux. Et Isis a été celle qui à "mal tournée". Celle qui sortait tard le soir, ne respectait plus les horaires, celle qui revenait bourrée, celle qui fumait, celle qui commençait à avoir de mauvaises notes, celle qui commençait à répondre à mal parlé à rejeter tout et rien, amours comme remontrance. Celle à qui on ne pouvait plus rien dire. Seize ans, l'âge con, vraiment con pour Isis, c'est certain. Aurora, malgré quelques bêtises aussi ou désobéissance, elle a toujours été cette petite fille de bonne famille à aider à la maison, a respecté les horaires et avoir des notes correctes.
Dix-huit ans... C'est l'âge où Mamé est tombée malade, l'âge ou le cancer l'a emportée en quelques petits mois. Pas le temps de voir, pas le temps de comprendre... Du moins pour Isis. Elle qui a fini par presque fuir la maisonnée, elle qui a fini par refuser de voir cela. Elle qui regrette aujourd'hui de ne pas avoir été à son chevet, de ne pas lui avoir dit qu'elle l'aimait trop pour la voir souffrir. Qu'elle ne supportait pas l'idée de la perdre, qu'il avait été plus facile d'essayer d'ignorer le problème... Mais il est là... Au fond de son coeur, en pleure, meurtrie, perdus, emplit de regret. 20 ans, c'est l'âge où rester à la maison les regards accusateurs furent trop lourds a supporté. Isidora a pris son envole. Trouver une colocation à Lawson Avenue assez grande pour 4, même si une des chambres fut inoccupée un bon temps et à vu défilé bon nombre de personnes. Loin de cette famille qu'elle aimait trop pour leur montré. Peureuse, terrifier à l'idée de les perdre. Même si, au fond, c'était déjà le cas avec son comportement.
Indépendante à présent, à peine majeur et le cœur lourd et l'esprit troublé, perdue, incapable de laisser entrée quelqu'un dans sa vie, réellement. Rejetant ceux qui pourrait être bénéfiques, ceux à qui elle pourrait trop s'accrocher. Car après tout, ils finissent tous par passé l'arme à gauche. À la demande de Papé et la volonté de Mamé, elle poursuit des études, les mêmes que sa sœur, si par un certain miracle elle arrive à s'en sortir en étant que peut présenter en cours. Elle ne s'intéresse pas vraiment à ce qu'elle fait. Préférant son travail au garage FRED'S AUTOMOTIVE les week-ends, touchant un peu à tous elle, mais les mains dans le cambouis cela ne la dérange pas malgré des airs souvent coquets. Papé à toujours été là pour glisser un petit billet ou un petit virement de temps en temps. Enfin, c'était avant... Avant l'an passé, avant la catastrophe, avant la débâcle, l'enfer. Car oui, Papé n'est pas éternel et elle l'a laissé partir. Égoïste fille qui à oublier les siens oubliés celui qui l'avait élevé. Elle s'en veut, elle voudrait remonter le temps, l'embrasser sur le front lui dire qu'elle est là. Mais le fait est qu'elle n'y était pas... Elle n'était pas là, Isidora, ni pour Mamé, et encore moins pour Papé. C'était trop dure, toujours. Prendre sur elle. Elle ne sait pas faire, elle préfère se voiler la face, faire comme si tout allait bien. Et tout va bien, jusqu'à ce que la réalité des choses vous revienne en pleine face comme une claque gigantesque qui vous secoue au plus profond de votre âme. Willow, elle est secouée, Willow, elle est perdue. Elle se noie dans l'alcool, elle n'en consomme pas à longueur de journée, mais les soirées son fréquente, trop fréquente. La tête à l'envers, les conneries, il n'y a qu'au travail où elle est à peu près saine d'esprit. Sa sœur, toujours sa sœur, elle ne s'entend plus avec elle, un fossé, c'est creuser à force de tournée le dos au problème, à force de la laisser faire, gérer, comme si elle était plus forte. Elle l'est, c'est certain, obligée de l'être, c'est encore plus certain. Un jour, peut-être, retrouverons t'elles cette complicité vitale qu'elles avaient autrefois. Un jour qui sait, peut-être qu'Isis arrêtera de fuir la dure réalité de la vie. Un jour, peut-être, sera-t-elle capable de recoller ce cœur en mille morceaux qui bat difficilement dans sa poitrine depuis qu'elle a perdus ses parents.
Dernière édition par Isidora Hastings le Mer 17 Mar - 17:41, édité 14 fois
Maeve James
float down like autumn leaves
lost and insecure
messages : 52
pseudo : b.h
id card : lili reinhart
personnage : permanent
nbre de mots : 350/400 mots
disponibilités :
(CLOSED)
Clay ○ Mike ○ toi (viens voir mon rp libre)
trigger warning : //
pronom : tu.
âge : vingt sept ans, la trentaine approche. bonne ou mauvaise nouvelle ? Tu l'ignores.
statut civil : En couple, tu aimerais dire amoureuse mais tu n'aimes pas les mensonges. Disons que la faim justifie les moyens.
trigger warning : tw joués : potentiellement dépression je ne veux pas jouer : usage de drogues
pronom : Elle
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire, préférant officiellement prendre du recul, se demandant officieusement si le bonheur n'est pas à portée de mains, et n'osant pas réellement le saisir, de peur d'être trop fragile
orientation : Lesbienne
occupation : Artiste peintre ayant connu un certain succès, atténué depuis, et professeure d'arts visuels à la Quest University Canada.
habitation : Lawson Avenue, une jolie maison avec un studio de peinture aménagé, son jardin secret et sa principale occupation
en vrac : Fumeuse qui essaye d’arrêter mais n’y parvient pas – Aime les grands espaces, qui stimulent son imagination – Cuisinière déplorable, mais marmiton accompli et inspectrice des travaux finis de qualité – Amatrice de lectures en tout genre, y compris scientifiques (qui a dit que les artistes n’étaient que des littéraires patentés ?) – S’essaye à de nombreux logiciels de création numérique, et a dernièrement décidé d’apprendre à coder pour créer un jeu à destination des enfants afin de les sensibiliser à l’art – Sportive amatrice, à l’engouement fluctuant – Redoutable fanatique de jeux de société et (à peu près) bonne perdante - Se teint les cheveux depuis l'adolescence
trigger warning : tw joués : Tout est possible, et je suis curieuse alors...
âge : 23 ans et pas toutes ses dents. Elle en as casser une en partie quand elle avait 9 ans en tombant de vélos. Elle ne l'a jamais fait réparer, ça fais partie de sa bizarerie.
statut civil : En cours de débourrage ça marche ? Libre comme l'air, indomptable et sauvage, elle joue avec les gens, refusant de perdre une personne de plus dans sa vie.
orientation : Toutsexuelle, elle ne se pose pas la questions, tant que la personne l'attire. Mais quand elle veux quelque chose, ou quelqu'un, elle fais tout pour l'avoir !
gif :
occupation : Étudiante à mi-temps quand l'ennui lui rappel à l'ordre qu'elle à des cours à suivre. Elle ne sait même plus vraiment dans quel domaine au fond, car elle dort la plupart du temps quand elle y va ou joue à emmerder sa jumelle. Travail au garage FRED'S AUTOMOTIVE les weekends, elle aime avoir les mains dans le cambouis. Bien que c'est pas le métier de ses rêves. Et la semaine, elle fait quelques heures au NEPTOON RECORDS, elle adore la bonne musique rock, puis faut bien payer les factures.
habitation : Une maison à LAWSON AVENUE, avec trois autres personnes, une autre fille et deux ga, comme ça pas de jaloux. Une maison de taille moyenne aux allures un peu délabré. Si les garçons essaie de la maintenir propre, les filles, s'en fiche pas mal et les soirées à l'improviste y sont assez nombreuse.
en vrac : Son second prénom est Willow ✲ A une jumelle de 9 minutes plus grande ✲ Orpheline depuis ses 7 ans, elles ont été élevées par leurs grand-parents ✲ Mamé est morte il y à 5 ans et Papé l'an passé ✲ Isis à jamais surmonté ses pertes ✲ Elle à jusqu'à ses 17 ans été très proche de sa jumelle. Mais la maladie de mamé et la lâcheté d'Isi à séparée les jumelles ✲ Cela fais 3 ans qu’Isis à pris une colocation, laissant la maison de ses grands-parents à sa sœur ✲ Est en études, les même que sa jumelle, pour suivre la volonté de ceux qui l'on élevées mais n'en à en vrai rien à faire ✲ Perdue, c'est le moins qu'on puisse le dire, mais ça fais si longtemps que c'est devenue un quotidien et une façon de vivre ✲ Elle aime la mal bouffe et boire des sodas, elle est accro aux fêtes en tout genre, boire et oublier, juste oublier ✲ Elle n'est pas violente physiquement, mais ne se laisse jamais faire et peut l'être méchante verbalement ✲ Adore aller à des concerts ! C'est SON truc, elle pourrait y passer sa vie. ✲ Elle mange tout le temps des bonbons, elle en a toujours dans son sac et à souvent une sucette entre les lèvres. ✲ Elle dort très peu, elle est insomniaque à tendance somnambule ✲ Elle est bordélique et se complait dans son bordel, ne surtout pas y toucher ! ✲ Voudrait plus être comme sa soeur, mais n'y arrive pas ✲ Elle est naturellement blonde mais depuis ses 14 ans se teins les cheveux en roux.
statut civil : en couple depuis peu, mais ça a toujours été une autre dans ses pensées.
orientation : hétérosexuel.
gif :
occupation : étudiant en cinéma ; se fait un peu d'argent le soir et les week-ends en vendant du popcorn au pacific cinémathèque en centre ville.
habitation : dryden street, #219, building, 1C
en vrac : il a perdu son grand frère dans un accident de voiture, il y a un peu moins d'un an - voit un psy une fois par semaine au moins, pour ses crises d’angoisse et ses tocs – il se déplace presque uniquement en skate - fan de cinéma depuis toujours, il passe des heures dans les salles noires chaque semaine - vit en collocation avec des amis d’enfance depuis quelques années - il ne l’admettra jamais, mais il a un besoin compulsif de tout ranger, de tout garder en ordre. c’est lui qui a accroché le planning des tâches ménagères dans la cuisine et qui veille à ce que personne ne triche. ses sales habitudes sont parfois insupportables pour ses colocataires, qui le surnomme « mr propre » - il a un blog "charlie says" où il écrit des reviews sur les films qu'il voit et écrit sur tout ce qui touche au cinéma - loin de lui les clichés d'idéal masculin, charlie s'est toujours senti en décalage par rapport aux autres de son genre. trop petit, trop sensible, pas assez sportif, pas assez macho
same old story
· Re: Isidora › Trouble Maker. Mar 16 Mar - 22:34
bienvenue parmi nous et bon courage je te réserve l'avatar pour 5 jours
Isidora Hastings
float down like autumn leaves
lost and insecure
messages : 150
pseudo : Summers
id card : Sophie Turner
personnage : permanent
nbre de mots : Entre 500 et 1500 environs.
code couleur : Indianred
disponibilités : Disponible pour 2 sujets.
trigger warning : tw joués : Tout est possible, et je suis curieuse alors...
âge : 23 ans et pas toutes ses dents. Elle en as casser une en partie quand elle avait 9 ans en tombant de vélos. Elle ne l'a jamais fait réparer, ça fais partie de sa bizarerie.
statut civil : En cours de débourrage ça marche ? Libre comme l'air, indomptable et sauvage, elle joue avec les gens, refusant de perdre une personne de plus dans sa vie.
orientation : Toutsexuelle, elle ne se pose pas la questions, tant que la personne l'attire. Mais quand elle veux quelque chose, ou quelqu'un, elle fais tout pour l'avoir !
gif :
occupation : Étudiante à mi-temps quand l'ennui lui rappel à l'ordre qu'elle à des cours à suivre. Elle ne sait même plus vraiment dans quel domaine au fond, car elle dort la plupart du temps quand elle y va ou joue à emmerder sa jumelle. Travail au garage FRED'S AUTOMOTIVE les weekends, elle aime avoir les mains dans le cambouis. Bien que c'est pas le métier de ses rêves. Et la semaine, elle fait quelques heures au NEPTOON RECORDS, elle adore la bonne musique rock, puis faut bien payer les factures.
habitation : Une maison à LAWSON AVENUE, avec trois autres personnes, une autre fille et deux ga, comme ça pas de jaloux. Une maison de taille moyenne aux allures un peu délabré. Si les garçons essaie de la maintenir propre, les filles, s'en fiche pas mal et les soirées à l'improviste y sont assez nombreuse.
en vrac : Son second prénom est Willow ✲ A une jumelle de 9 minutes plus grande ✲ Orpheline depuis ses 7 ans, elles ont été élevées par leurs grand-parents ✲ Mamé est morte il y à 5 ans et Papé l'an passé ✲ Isis à jamais surmonté ses pertes ✲ Elle à jusqu'à ses 17 ans été très proche de sa jumelle. Mais la maladie de mamé et la lâcheté d'Isi à séparée les jumelles ✲ Cela fais 3 ans qu’Isis à pris une colocation, laissant la maison de ses grands-parents à sa sœur ✲ Est en études, les même que sa jumelle, pour suivre la volonté de ceux qui l'on élevées mais n'en à en vrai rien à faire ✲ Perdue, c'est le moins qu'on puisse le dire, mais ça fais si longtemps que c'est devenue un quotidien et une façon de vivre ✲ Elle aime la mal bouffe et boire des sodas, elle est accro aux fêtes en tout genre, boire et oublier, juste oublier ✲ Elle n'est pas violente physiquement, mais ne se laisse jamais faire et peut l'être méchante verbalement ✲ Adore aller à des concerts ! C'est SON truc, elle pourrait y passer sa vie. ✲ Elle mange tout le temps des bonbons, elle en a toujours dans son sac et à souvent une sucette entre les lèvres. ✲ Elle dort très peu, elle est insomniaque à tendance somnambule ✲ Elle est bordélique et se complait dans son bordel, ne surtout pas y toucher ! ✲ Voudrait plus être comme sa soeur, mais n'y arrive pas ✲ Elle est naturellement blonde mais depuis ses 14 ans se teins les cheveux en roux.
@Gray Cutler Fait gaffe je risque d'abuser de mon pouvoir de reine Merci en tout cas. @Charlie Byers Merci beaucoup.
Je le redis ici, mais si jamais vous avez envie/besoin de liens hésitez pas, j'accepte tout (ou presque). Ma boite MP est ouverte. Je suis à la recherche de coloc à LAWSON AVENUE, si jamais, 2 hommes et une autre femme entre 20 et 30 ans je dirais. Puis sinon d'un peu tout
Isley Vaughn
ADMIN ☆ never be royals.
lost and insecure
messages : 392
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : a. vikander // av@bigbadwolf, sign@tumblr.
personnage : permanent
multicomptes : enzo (m. ventimiglia).
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
code couleur : #CCB6AB
disponibilités : open (○○○) ⠇
pronom : elle.
âge : (trente-quatre ans) › l'âge qui défile, mais qui ne lui fait plus peur.
statut civil : (en couple) › le coeur battant timidement pour cet homme rencontré il y a seulement quelques mois.
orientation : (pansexuelle) › elle a toujours expliqué qu'elle tombait amoureuse d'une personnalité et non d'un sexe, bien que depuis plusieurs années, ce sont les hommes qui partagent sa vie.
gif :
occupation : (professeur de chimie) › elle travaille à la quest university depuis plusieurs années comme professeur de chimie, une matière dans les sciences qu'elle a toujours adorée, qui l'a toujours fascinée.
habitation : (#213, cheeky road) › une belle maison plain-pied qu'elle a pu s'offrir il y a plusieurs années grâce à son job, habitation qu'elle partage avec sa fille.
en vrac : elle n'a jamais quitté brackendale // professeur de chimie à la quest university depuis plusieurs années, métier qu'elle pratique avec passion // depuis toutes petite et encore maintenant, elle va pêcher tous les dimanches avec son père // elle se balade très souvent à vélo, même quand il fait froid ou qu'il pleut // porte des lunettes pour lire et elle ne le cache pas // même si elle pense beaucoup à la planète et aux animaux, elle reste une vraie mangeuse de viande // elle adore cuisiner.
queen Sophie. bienvenue officiellement parmi nous, bon courage pour ta fiche et n’hésite pas si besoin.
Isidora Hastings
float down like autumn leaves
lost and insecure
messages : 150
pseudo : Summers
id card : Sophie Turner
personnage : permanent
nbre de mots : Entre 500 et 1500 environs.
code couleur : Indianred
disponibilités : Disponible pour 2 sujets.
trigger warning : tw joués : Tout est possible, et je suis curieuse alors...
âge : 23 ans et pas toutes ses dents. Elle en as casser une en partie quand elle avait 9 ans en tombant de vélos. Elle ne l'a jamais fait réparer, ça fais partie de sa bizarerie.
statut civil : En cours de débourrage ça marche ? Libre comme l'air, indomptable et sauvage, elle joue avec les gens, refusant de perdre une personne de plus dans sa vie.
orientation : Toutsexuelle, elle ne se pose pas la questions, tant que la personne l'attire. Mais quand elle veux quelque chose, ou quelqu'un, elle fais tout pour l'avoir !
gif :
occupation : Étudiante à mi-temps quand l'ennui lui rappel à l'ordre qu'elle à des cours à suivre. Elle ne sait même plus vraiment dans quel domaine au fond, car elle dort la plupart du temps quand elle y va ou joue à emmerder sa jumelle. Travail au garage FRED'S AUTOMOTIVE les weekends, elle aime avoir les mains dans le cambouis. Bien que c'est pas le métier de ses rêves. Et la semaine, elle fait quelques heures au NEPTOON RECORDS, elle adore la bonne musique rock, puis faut bien payer les factures.
habitation : Une maison à LAWSON AVENUE, avec trois autres personnes, une autre fille et deux ga, comme ça pas de jaloux. Une maison de taille moyenne aux allures un peu délabré. Si les garçons essaie de la maintenir propre, les filles, s'en fiche pas mal et les soirées à l'improviste y sont assez nombreuse.
en vrac : Son second prénom est Willow ✲ A une jumelle de 9 minutes plus grande ✲ Orpheline depuis ses 7 ans, elles ont été élevées par leurs grand-parents ✲ Mamé est morte il y à 5 ans et Papé l'an passé ✲ Isis à jamais surmonté ses pertes ✲ Elle à jusqu'à ses 17 ans été très proche de sa jumelle. Mais la maladie de mamé et la lâcheté d'Isi à séparée les jumelles ✲ Cela fais 3 ans qu’Isis à pris une colocation, laissant la maison de ses grands-parents à sa sœur ✲ Est en études, les même que sa jumelle, pour suivre la volonté de ceux qui l'on élevées mais n'en à en vrai rien à faire ✲ Perdue, c'est le moins qu'on puisse le dire, mais ça fais si longtemps que c'est devenue un quotidien et une façon de vivre ✲ Elle aime la mal bouffe et boire des sodas, elle est accro aux fêtes en tout genre, boire et oublier, juste oublier ✲ Elle n'est pas violente physiquement, mais ne se laisse jamais faire et peut l'être méchante verbalement ✲ Adore aller à des concerts ! C'est SON truc, elle pourrait y passer sa vie. ✲ Elle mange tout le temps des bonbons, elle en a toujours dans son sac et à souvent une sucette entre les lèvres. ✲ Elle dort très peu, elle est insomniaque à tendance somnambule ✲ Elle est bordélique et se complait dans son bordel, ne surtout pas y toucher ! ✲ Voudrait plus être comme sa soeur, mais n'y arrive pas ✲ Elle est naturellement blonde mais depuis ses 14 ans se teins les cheveux en roux.
trigger warning : tw joués : ptsd, guerre, torture. je ne veux pas jouer : cruauté animale, inceste, rp sexe explicite.
pronom : il
âge : trente-quatre ans, parfois l'impression d'en avoir le double.
statut civil : marié, bien qu'il ait été déclaré mort et que sa femme ait un autre petit-ami ; il ignore ce que ça fait de lui d'un point de vue administratif.
orientation : bisexuel.
gif :
occupation : propriétaire du pub et brasserie the backyard, depuis deux mois maintenant. Ancien militaire pour l'armée canadienne.
habitation : il vit actuellement chez sa soeur, dans un appartement à Dryden Street.
âge : (vingt-quatre ans), les responsabilités qu'elle a trop longtemps porté sur ses épaules et qu'elle fuit désormais, en s'offrant ce nouveau souffle de jeunesse et d'innocence.
statut civil : (célibataire), s'amourache toujours des mauvais garçons, férocement persuadée de ne pas mériter mieux.
gif :
occupation : (étudiante vétérinaire), à défaut de vouloir sauver les Hommes qui n'ont pas été tendres avec elle..
habitation : (dryden street, #219, building) appt 1C, en colocation avec quatre autres garçons.
en vrac : accro à son téléphone - bénévole dans un refuge pour animaux - n’est pas une bonne cuisinière et se contente souvent de céréales en guise de repas - ancienne fumeuse - lit son horoscope chaque matin - les cauchemars sont récurrents depuis qu’elle est gamine et les crises d’angoisse ne sont jamais loin - adore jouer aux jeux vidéos, même si elle est nulle - dit un peu trop de grossièreté - n’aime pas le sport
same old story
· Re: Isidora › Trouble Maker. Mer 17 Mar - 13:26
bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche.
Isidora Hastings
float down like autumn leaves
lost and insecure
messages : 150
pseudo : Summers
id card : Sophie Turner
personnage : permanent
nbre de mots : Entre 500 et 1500 environs.
code couleur : Indianred
disponibilités : Disponible pour 2 sujets.
trigger warning : tw joués : Tout est possible, et je suis curieuse alors...
âge : 23 ans et pas toutes ses dents. Elle en as casser une en partie quand elle avait 9 ans en tombant de vélos. Elle ne l'a jamais fait réparer, ça fais partie de sa bizarerie.
statut civil : En cours de débourrage ça marche ? Libre comme l'air, indomptable et sauvage, elle joue avec les gens, refusant de perdre une personne de plus dans sa vie.
orientation : Toutsexuelle, elle ne se pose pas la questions, tant que la personne l'attire. Mais quand elle veux quelque chose, ou quelqu'un, elle fais tout pour l'avoir !
gif :
occupation : Étudiante à mi-temps quand l'ennui lui rappel à l'ordre qu'elle à des cours à suivre. Elle ne sait même plus vraiment dans quel domaine au fond, car elle dort la plupart du temps quand elle y va ou joue à emmerder sa jumelle. Travail au garage FRED'S AUTOMOTIVE les weekends, elle aime avoir les mains dans le cambouis. Bien que c'est pas le métier de ses rêves. Et la semaine, elle fait quelques heures au NEPTOON RECORDS, elle adore la bonne musique rock, puis faut bien payer les factures.
habitation : Une maison à LAWSON AVENUE, avec trois autres personnes, une autre fille et deux ga, comme ça pas de jaloux. Une maison de taille moyenne aux allures un peu délabré. Si les garçons essaie de la maintenir propre, les filles, s'en fiche pas mal et les soirées à l'improviste y sont assez nombreuse.
en vrac : Son second prénom est Willow ✲ A une jumelle de 9 minutes plus grande ✲ Orpheline depuis ses 7 ans, elles ont été élevées par leurs grand-parents ✲ Mamé est morte il y à 5 ans et Papé l'an passé ✲ Isis à jamais surmonté ses pertes ✲ Elle à jusqu'à ses 17 ans été très proche de sa jumelle. Mais la maladie de mamé et la lâcheté d'Isi à séparée les jumelles ✲ Cela fais 3 ans qu’Isis à pris une colocation, laissant la maison de ses grands-parents à sa sœur ✲ Est en études, les même que sa jumelle, pour suivre la volonté de ceux qui l'on élevées mais n'en à en vrai rien à faire ✲ Perdue, c'est le moins qu'on puisse le dire, mais ça fais si longtemps que c'est devenue un quotidien et une façon de vivre ✲ Elle aime la mal bouffe et boire des sodas, elle est accro aux fêtes en tout genre, boire et oublier, juste oublier ✲ Elle n'est pas violente physiquement, mais ne se laisse jamais faire et peut l'être méchante verbalement ✲ Adore aller à des concerts ! C'est SON truc, elle pourrait y passer sa vie. ✲ Elle mange tout le temps des bonbons, elle en a toujours dans son sac et à souvent une sucette entre les lèvres. ✲ Elle dort très peu, elle est insomniaque à tendance somnambule ✲ Elle est bordélique et se complait dans son bordel, ne surtout pas y toucher ! ✲ Voudrait plus être comme sa soeur, mais n'y arrive pas ✲ Elle est naturellement blonde mais depuis ses 14 ans se teins les cheveux en roux.
statut civil : en couple depuis peu, mais ça a toujours été une autre dans ses pensées.
orientation : hétérosexuel.
gif :
occupation : étudiant en cinéma ; se fait un peu d'argent le soir et les week-ends en vendant du popcorn au pacific cinémathèque en centre ville.
habitation : dryden street, #219, building, 1C
en vrac : il a perdu son grand frère dans un accident de voiture, il y a un peu moins d'un an - voit un psy une fois par semaine au moins, pour ses crises d’angoisse et ses tocs – il se déplace presque uniquement en skate - fan de cinéma depuis toujours, il passe des heures dans les salles noires chaque semaine - vit en collocation avec des amis d’enfance depuis quelques années - il ne l’admettra jamais, mais il a un besoin compulsif de tout ranger, de tout garder en ordre. c’est lui qui a accroché le planning des tâches ménagères dans la cuisine et qui veille à ce que personne ne triche. ses sales habitudes sont parfois insupportables pour ses colocataires, qui le surnomme « mr propre » - il a un blog "charlie says" où il écrit des reviews sur les films qu'il voit et écrit sur tout ce qui touche au cinéma - loin de lui les clichés d'idéal masculin, charlie s'est toujours senti en décalage par rapport aux autres de son genre. trop petit, trop sensible, pas assez sportif, pas assez macho
same old story
· Re: Isidora › Trouble Maker. Mer 17 Mar - 18:21
tout est bon pour moi, bon jeu parmi nous
vérification des listing Tu as fini ta fiche et tu es validé‧e ? Si ça ce n'est pas magnifique. L'une des premières choses à faire c'est d'aller vérifier si ton personnage a correctement été ajouter dans les différents listings du forum. Si ce n'est pas là cas, n'hésite pas à mp un membre du staff.
se trouver des liens Tu as fait les vérifications nécessaires ? Parfait! Il faut maintenant te lancer dans l'aventure et de partir à la recherche de liens pour ton personnage. Pour t'aider, tu peux poster ta fiche de liens que nous demandons de tenir à jour au maximum (surtout si tu souhaites un multicompte).
clubs & activités Brackendale étant une petite ville, il y a pas mal de clubs créés en ville pour réunir les habitants. Si tu souhaites que ton personnage en intègre un, alors n'hésite pas à te rendre dans le sujet adéquat pour l'y inscrire. Des petits sujets groupés seront organisés de temps en temps pour réunir les membres d'un même club.
bien s'intégrer L'intégration. Le bête noir de tous les forums. Sur LSS, nous souhaitons que tu te sentes bien parmi nous! C'est pourquoi nous avons mis en place un sujet regroupant les différentes manières de s'intégrer, se créer des liens inrp etc. N'hésite donc pas à aller faite ton/ta curieux‧euse. Et sache que si tu ressens le moindre problème, le staff est là pour t'aiguiller au mieux.
On espère de tout coeur que tu te plairas sur LSS et que ce forum deviendra rapidement ta nouvelle maison. Si tu as la moindre question, le moindre soucis, n'hésite pas à contacter Isley Vaughn ou Charlie Byers qui se feront un plaisir de te répondre le plus rapidement possible.
On te souhaite un bon jeu parmi nous.
Isidora Hastings
float down like autumn leaves
lost and insecure
messages : 150
pseudo : Summers
id card : Sophie Turner
personnage : permanent
nbre de mots : Entre 500 et 1500 environs.
code couleur : Indianred
disponibilités : Disponible pour 2 sujets.
trigger warning : tw joués : Tout est possible, et je suis curieuse alors...
âge : 23 ans et pas toutes ses dents. Elle en as casser une en partie quand elle avait 9 ans en tombant de vélos. Elle ne l'a jamais fait réparer, ça fais partie de sa bizarerie.
statut civil : En cours de débourrage ça marche ? Libre comme l'air, indomptable et sauvage, elle joue avec les gens, refusant de perdre une personne de plus dans sa vie.
orientation : Toutsexuelle, elle ne se pose pas la questions, tant que la personne l'attire. Mais quand elle veux quelque chose, ou quelqu'un, elle fais tout pour l'avoir !
gif :
occupation : Étudiante à mi-temps quand l'ennui lui rappel à l'ordre qu'elle à des cours à suivre. Elle ne sait même plus vraiment dans quel domaine au fond, car elle dort la plupart du temps quand elle y va ou joue à emmerder sa jumelle. Travail au garage FRED'S AUTOMOTIVE les weekends, elle aime avoir les mains dans le cambouis. Bien que c'est pas le métier de ses rêves. Et la semaine, elle fait quelques heures au NEPTOON RECORDS, elle adore la bonne musique rock, puis faut bien payer les factures.
habitation : Une maison à LAWSON AVENUE, avec trois autres personnes, une autre fille et deux ga, comme ça pas de jaloux. Une maison de taille moyenne aux allures un peu délabré. Si les garçons essaie de la maintenir propre, les filles, s'en fiche pas mal et les soirées à l'improviste y sont assez nombreuse.
en vrac : Son second prénom est Willow ✲ A une jumelle de 9 minutes plus grande ✲ Orpheline depuis ses 7 ans, elles ont été élevées par leurs grand-parents ✲ Mamé est morte il y à 5 ans et Papé l'an passé ✲ Isis à jamais surmonté ses pertes ✲ Elle à jusqu'à ses 17 ans été très proche de sa jumelle. Mais la maladie de mamé et la lâcheté d'Isi à séparée les jumelles ✲ Cela fais 3 ans qu’Isis à pris une colocation, laissant la maison de ses grands-parents à sa sœur ✲ Est en études, les même que sa jumelle, pour suivre la volonté de ceux qui l'on élevées mais n'en à en vrai rien à faire ✲ Perdue, c'est le moins qu'on puisse le dire, mais ça fais si longtemps que c'est devenue un quotidien et une façon de vivre ✲ Elle aime la mal bouffe et boire des sodas, elle est accro aux fêtes en tout genre, boire et oublier, juste oublier ✲ Elle n'est pas violente physiquement, mais ne se laisse jamais faire et peut l'être méchante verbalement ✲ Adore aller à des concerts ! C'est SON truc, elle pourrait y passer sa vie. ✲ Elle mange tout le temps des bonbons, elle en a toujours dans son sac et à souvent une sucette entre les lèvres. ✲ Elle dort très peu, elle est insomniaque à tendance somnambule ✲ Elle est bordélique et se complait dans son bordel, ne surtout pas y toucher ! ✲ Voudrait plus être comme sa soeur, mais n'y arrive pas ✲ Elle est naturellement blonde mais depuis ses 14 ans se teins les cheveux en roux.