les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 -- trouver un partenaire rp.


Long Story Short
PNJ ✼ you got me so wild.
PNJ ✼ you got me so wild.
Long Story Short
lost and insecure
messages : 140
pseudo : long story short.
id card : avatar@ec.
personnage : permanent
-- trouver un partenaire rp. 7d5010854e0867be33222803fbb8f10291977238
same old story

· -- trouver un partenaire rp. Dim 24 Jan - 14:35

| trouver un partenaire rp
Si vous voulez absolument rp pour vous occuper, mais que vous ne trouvez personne, venez poster une petite annonce dans ce sujet afin de trouver un partenaire rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: -- trouver un partenaire rp. Lun 29 Mar - 12:15

Coucou -- trouver un partenaire rp. 2768880581

étant newbie, j'aimerais trouver une ou deux personnes avec qui lancer un rp et commencer à m'intégrer dans le game -- trouver un partenaire rp. 96063126

Codax a vingt-neuf ans, il est flic dans la brigade canine, bisexuel, divorcé -- trouver un partenaire rp. 3041883327 Il est pas méchant, mais disons qu'il a un caractère assez étrange et instable, il est riche malgré son métier ect -- trouver un partenaire rp. 3486166855 n'hésitez pas à me mpotter -- trouver un partenaire rp. 714186772
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hemingway
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Lou Hemingway
lost and insecure
messages : 112
pseudo : wicked game.
pronom irl : she, elle.
id card : anya taylor-joy (rahiel).
personnage : permanent
-- trouver un partenaire rp. Baffa7563c2994ab5cd6b48a25bb27f4f1eb43fa
nbre de mots : cela varie, Entre 400 à 1200 mots environ.
code couleur : #cc6666.
disponibilités : (2/3) charlie.
trigger warning : tw joués : médical, tromperie, terreur nocturne. je ne veux pas jouer : violence physique, inceste.
pronom : she, elle.
âge : vingt-cinq ans. Déjà, acquis, qui font trembler sa cage thoracique, plus les années passent et s'envolent sans qu'elle ne puisse y faire quoique ce soit.
statut civil : elle qui ne jurait que par l'envie d'être en couple et qui finalement, se ment à elle-même, dans cette relation doucereuse et pas tout à fait honnête. Aimer, oui, elle l'aime Charlie. Mais pas comme elle devrait, ils devraient.
orientation : petite étudiante obstinée en médecine, qui rêve de soigner les gens. Pour l'heure, elle travaille de nuit dans une station-service, histoire de s'en sortir financièrement en plus de sa bourse. Parfois, elle se complaît à jouer du violon sur scène, quand le cœur en a besoin. Envie.
gif : -- trouver un partenaire rp. Tumblr_inline_pav156Fa0L1tect6h_400
same old story

· Re: -- trouver un partenaire rp. Lun 29 Mar - 18:55

@Codax Moon si jamais, j'en cherche aussi -- trouver un partenaire rp. 617893602 . On pourrait faire un rp un peu random et voir où ça mène ? Ou tu cherches peut-être des liens précis ? -- trouver un partenaire rp. 3029831256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: -- trouver un partenaire rp. Lun 29 Mar - 20:12

@Codax Moon @Lou Hemingway coucou vous deux, je cherche aussi des rps, donc si jamais vous êtes opé, je me propose également. -- trouver un partenaire rp. 2301390019

si le cœur vous en dit de le faire tous les trois, ou chacun ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hemingway
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Lou Hemingway
lost and insecure
messages : 112
pseudo : wicked game.
pronom irl : she, elle.
id card : anya taylor-joy (rahiel).
personnage : permanent
-- trouver un partenaire rp. Baffa7563c2994ab5cd6b48a25bb27f4f1eb43fa
nbre de mots : cela varie, Entre 400 à 1200 mots environ.
code couleur : #cc6666.
disponibilités : (2/3) charlie.
trigger warning : tw joués : médical, tromperie, terreur nocturne. je ne veux pas jouer : violence physique, inceste.
pronom : she, elle.
âge : vingt-cinq ans. Déjà, acquis, qui font trembler sa cage thoracique, plus les années passent et s'envolent sans qu'elle ne puisse y faire quoique ce soit.
statut civil : elle qui ne jurait que par l'envie d'être en couple et qui finalement, se ment à elle-même, dans cette relation doucereuse et pas tout à fait honnête. Aimer, oui, elle l'aime Charlie. Mais pas comme elle devrait, ils devraient.
orientation : petite étudiante obstinée en médecine, qui rêve de soigner les gens. Pour l'heure, elle travaille de nuit dans une station-service, histoire de s'en sortir financièrement en plus de sa bourse. Parfois, elle se complaît à jouer du violon sur scène, quand le cœur en a besoin. Envie.
gif : -- trouver un partenaire rp. Tumblr_inline_pav156Fa0L1tect6h_400
same old story

· Re: -- trouver un partenaire rp. Jeu 1 Avr - 17:16

@Moon McLaren avec plaisir ! Je suis pas trop RP à plusieurs, cependant...
Mais on peut totalement s'en faire un toute les deux quand même ? I love you -- trouver un partenaire rp. 2957303366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: -- trouver un partenaire rp. Jeu 1 Avr - 20:21

@Lou Hemingway avec grand plaisir, je tombe dans tes mps tout de suite -- trouver un partenaire rp. 2301390019
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Flynn
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Jordan Flynn
lost and insecure
messages : 55
pseudo : honeypie
id card : jesse williams (MYSTERIOUS-CORVIDAE)
personnage : permanent
-- trouver un partenaire rp. Tumblr_oqmfurW6SU1qkhllio2_250
nbre de mots : 300 - 800
trigger warning : tw joués : dépression, alcool, infidélité, mensonges, violence physique et psychologique
âge : (( trente-huit ans )) les années passent trop vite, le temps défile à toute allure. Il en a vu et vécu mais pas assez à son goût.
statut civil : (( fraîchement divorcé. )) Alliance qu’il porte autour du cou, impossible pour lui de tourner la page bien qu’il soit à l’initiative de ce divorce.
orientation : (( hétérosexuel )) parfum sensuel, enivrant qui lui font tourner la tête. Rouge à lèvres qui marquent, ongles qui s’enfoncent dans sa peau. Attirance pour les courbes féminines. Une préférence pour les femmes naturelles, simples avec un petit caractère et surtout un grand sens de l’humour.
gif : -- trouver un partenaire rp. Tumblr_onb6txhJgd1rrk64qo4_250
occupation : Il est le propriétaire du bar karaoké The Sing depuis trois ans maintenant.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: -- trouver un partenaire rp. Sam 3 Avr - 16:57

bonjour,
pour me lancer dans le game, je recherche un partenaire de rp!
Donc si quelqu'un veut se faire un petit rp tranquille, fun, wtf, enfin de quoi s'occuper sans pression et permettre une nouvelle rencontre pour son personnage, je suis totalement disponible.
-- trouver un partenaire rp. 1417123017 -- trouver un partenaire rp. 1417123017
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Dawley
we've got something new
we've got something new
Jenna Dawley
lost and insecure
messages : 48
pseudo : Blackangel
pronom irl : Angélique
id card : Marina Laswick
personnage : permanent
-- trouver un partenaire rp. 8fnz
nbre de mots : Cela dépends, je peux aller jusqu'à 700 mots, minimum 300 mots que je m'impose en générale
disponibilités : Je suis disponible pour rp
trigger warning : tw joués : tout sauf ce qui sera noté à la suite je ne veux pas jouer : Violence animale, inceste, drogues, homophobie, pédophilie et racisme.
pronom : Je ou tu
âge : Elle a 26 ans
statut civil : Elle est célibataire depuis un moment déjà, elle se souvient de ta dernière relation qui était il y a un an de ça, Celle-ci elle a failli lui brûler les ailes.
orientation : Elle a toujours été attirer par les hommes, elle est hétérosexuelle
gif : -- trouver un partenaire rp. Tumblr_pv409yXrex1xwn2noo7_r1_250
occupation : Elle ne roule pas sur l'or mais elle fait un métier dont elle est fière et où elle se sent épanouie. Elle est fleuriste
habitation : Elle vit dans une maison ancienne dans le quartier Lawson avenue. Le jardin que se soit le printemps et l'été, il est toujours très bien entretenue et fleurit. Il y a également un potager où elle y fait poussé les légumes.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: -- trouver un partenaire rp. Sam 3 Avr - 17:49

Coucou @Jordan Flynn alors comme ça je n'ai pas vraiment d'idée pour un rp mais on peut trouver ensemble ? En tout cas je me propose si tu veux bien de moi -- trouver un partenaire rp. 3038827574 -- trouver un partenaire rp. 714186772
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Flynn
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Jordan Flynn
lost and insecure
messages : 55
pseudo : honeypie
id card : jesse williams (MYSTERIOUS-CORVIDAE)
personnage : permanent
-- trouver un partenaire rp. Tumblr_oqmfurW6SU1qkhllio2_250
nbre de mots : 300 - 800
trigger warning : tw joués : dépression, alcool, infidélité, mensonges, violence physique et psychologique
âge : (( trente-huit ans )) les années passent trop vite, le temps défile à toute allure. Il en a vu et vécu mais pas assez à son goût.
statut civil : (( fraîchement divorcé. )) Alliance qu’il porte autour du cou, impossible pour lui de tourner la page bien qu’il soit à l’initiative de ce divorce.
orientation : (( hétérosexuel )) parfum sensuel, enivrant qui lui font tourner la tête. Rouge à lèvres qui marquent, ongles qui s’enfoncent dans sa peau. Attirance pour les courbes féminines. Une préférence pour les femmes naturelles, simples avec un petit caractère et surtout un grand sens de l’humour.
gif : -- trouver un partenaire rp. Tumblr_onb6txhJgd1rrk64qo4_250
occupation : Il est le propriétaire du bar karaoké The Sing depuis trois ans maintenant.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: -- trouver un partenaire rp. Sam 3 Avr - 18:58

@Jenna Dawley on va trouver ensemble I love you j'arrive dans ta boite à mp.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Sawyer
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Clay Sawyer
lost and insecure
messages : 28
pseudo : sensible
pronom irl : sarah
id card : Chris Wood + (uc)
personnage : permanent
-- trouver un partenaire rp. Tumblr_puazav27sY1tlu3lso7_250
nbre de mots : Une moyenne de 300 mots, une préférence pour les rp courts
code couleur : en gras
disponibilités : [url=]libre[/url] - [url=]libre[/url] - [url=]libre[/url]
trigger warning : tw joués : écrire ici. je ne veux pas jouer : écrire ici.
pronom : J'écris en "tu"
âge : Où sont tes vingt ans, où est la folie que tu ressentais ? Certainement partis avec avec les coups de fusils. Tu as vingt-huit ans et toujours pas de dents de sagesses à l'horizon.
statut civil : Célibataire, les femmes te glissent entre les doigts et si tu n'avais pas oublié ton premier amour.
orientation : Amoureux des femmes, tu es hétérosexuel
gif : [img][/img]
occupation : Bosse au henry's comme serveur , hier encore tu étais un militaire de passion.
same old story

· Re: -- trouver un partenaire rp. Mar 6 Avr - 14:39

Bonjour
Je cherche aussi un rp ou deux, merci de mpotter si cela vous tente :)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Dawley
we've got something new
we've got something new
Jenna Dawley
lost and insecure
messages : 48
pseudo : Blackangel
pronom irl : Angélique
id card : Marina Laswick
personnage : permanent
-- trouver un partenaire rp. 8fnz
nbre de mots : Cela dépends, je peux aller jusqu'à 700 mots, minimum 300 mots que je m'impose en générale
disponibilités : Je suis disponible pour rp
trigger warning : tw joués : tout sauf ce qui sera noté à la suite je ne veux pas jouer : Violence animale, inceste, drogues, homophobie, pédophilie et racisme.
pronom : Je ou tu
âge : Elle a 26 ans
statut civil : Elle est célibataire depuis un moment déjà, elle se souvient de ta dernière relation qui était il y a un an de ça, Celle-ci elle a failli lui brûler les ailes.
orientation : Elle a toujours été attirer par les hommes, elle est hétérosexuelle
gif : -- trouver un partenaire rp. Tumblr_pv409yXrex1xwn2noo7_r1_250
occupation : Elle ne roule pas sur l'or mais elle fait un métier dont elle est fière et où elle se sent épanouie. Elle est fleuriste
habitation : Elle vit dans une maison ancienne dans le quartier Lawson avenue. Le jardin que se soit le printemps et l'été, il est toujours très bien entretenue et fleurit. Il y a également un potager où elle y fait poussé les légumes.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: -- trouver un partenaire rp. Sam 10 Avr - 22:40

@Clay Sawyer coucou, je ne sais pas si tu as trouver ton bonheur mais on peut trouver ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Clay Sawyer
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Clay Sawyer
lost and insecure
messages : 28
pseudo : sensible
pronom irl : sarah
id card : Chris Wood + (uc)
personnage : permanent
-- trouver un partenaire rp. Tumblr_puazav27sY1tlu3lso7_250
nbre de mots : Une moyenne de 300 mots, une préférence pour les rp courts
code couleur : en gras
disponibilités : [url=]libre[/url] - [url=]libre[/url] - [url=]libre[/url]
trigger warning : tw joués : écrire ici. je ne veux pas jouer : écrire ici.
pronom : J'écris en "tu"
âge : Où sont tes vingt ans, où est la folie que tu ressentais ? Certainement partis avec avec les coups de fusils. Tu as vingt-huit ans et toujours pas de dents de sagesses à l'horizon.
statut civil : Célibataire, les femmes te glissent entre les doigts et si tu n'avais pas oublié ton premier amour.
orientation : Amoureux des femmes, tu es hétérosexuel
gif : [img][/img]
occupation : Bosse au henry's comme serveur , hier encore tu étais un militaire de passion.
same old story

· Re: -- trouver un partenaire rp. Sam 10 Avr - 22:44

@Jenna Dawley avec plaisir :) ça va me permettre de lancer un peu mon clay :)
Revenir en haut Aller en bas
Johan Nordgren
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Johan Nordgren
lost and insecure
messages : 39
pseudo : MissNiny
id card : Dakota Johnson
personnage : permanent
-- trouver un partenaire rp. 8b0d33f68d39b9907b20a8870dd009d164bd6e57
nbre de mots : Entre 600 et 1000 mots, voir plus parfois.
code couleur : #cc6699
trigger warning : tw joués : aucun pour le moment. je ne veux pas jouer : violence sexuelle, violence sur mineurs.
pronom : Her
âge : Elle vient tout juste de passer le cap de la trentaine. Et si on lui dit que c'est ainsi et qu'on la pousse chaque année à fêter son anniversaire, elle se voit toujours plus jeune dans sa tête.
statut civil : Célibataire. Elle a joué la femme de l'ombre au cours des deux dernières années, suite à un rapprochement avec le metteur en scène du ballet dans lequel elle a obtenu le premier rôle. Elle l'a quitté il y a peu, sans aucun regret.
orientation : Hétérosexuelle. Elle a bien testé un possible attrait pour la gente féminine pour faire comme sa soeur, mais il n'y a finalement que les hommes qui l'intéressent.
occupation : Elle est issue d'une famille assez aisée, ce qui lui a permis de suivre ses rêves de devenir danseuse classique. Si elle n'a pas gagné beaucoup d'argent les premières années de sa carrière, elle a obtenu un salaire plus que confortable depuis qu'elle a atteint le titre d'étoile.
en vrac : Elle a deux soeurs et un frère. / Elle a été remarquée très jeune pour ses talents de danseuse. / Si elle a souffert de la discorde de ses parents, elle s'en est préservée en faisant tout pour que ses parents acceptent de la laisser partir en pensionnat pour se lancer dans sa carrière de danseuse étoile. / Tout au long de ces années, elle est revenue très souvent voir sa famille et a toujours cherché à garder un contact régulier avec eux malgré la distance. / Elle ne fume pas et elle n'a jamais pu une seule goutte d'alcool de sa vie dû à sa vie de danseuse professionnelle. / Elle est passionnée d'art, comme le reste de sa famille. Elle a d'ailleurs commencé une licence d'histoire de l'art. / Elle est allergique aux poils d'animaux. / Parfaite cuisinière, c'est un vrai cordon bleu, de l'entrée au dessert, il n'y a qu'à demander. / Elle a fréquenté pendant deux ans le chorégraphe du ballet sur lequel elle a été engagée pour jouer le rôle d'Odette dans le Lac des Cygnes. / A quitté Paris après avoir appris qu'elle était enceinte, elle a prétexté une grosse fatigue physique pour regagner la sécurité familiale au Canada.
présentation : présentation
same old story

· Re: -- trouver un partenaire rp. Dim 11 Avr - 8:42

Je recherche un ou deux rps aussi pour ma petite Johan qui vient tout juste de rentrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Dawley
we've got something new
we've got something new
Jenna Dawley
lost and insecure
messages : 48
pseudo : Blackangel
pronom irl : Angélique
id card : Marina Laswick
personnage : permanent
-- trouver un partenaire rp. 8fnz
nbre de mots : Cela dépends, je peux aller jusqu'à 700 mots, minimum 300 mots que je m'impose en générale
disponibilités : Je suis disponible pour rp
trigger warning : tw joués : tout sauf ce qui sera noté à la suite je ne veux pas jouer : Violence animale, inceste, drogues, homophobie, pédophilie et racisme.
pronom : Je ou tu
âge : Elle a 26 ans
statut civil : Elle est célibataire depuis un moment déjà, elle se souvient de ta dernière relation qui était il y a un an de ça, Celle-ci elle a failli lui brûler les ailes.
orientation : Elle a toujours été attirer par les hommes, elle est hétérosexuelle
gif : -- trouver un partenaire rp. Tumblr_pv409yXrex1xwn2noo7_r1_250
occupation : Elle ne roule pas sur l'or mais elle fait un métier dont elle est fière et où elle se sent épanouie. Elle est fleuriste
habitation : Elle vit dans une maison ancienne dans le quartier Lawson avenue. Le jardin que se soit le printemps et l'été, il est toujours très bien entretenue et fleurit. Il y a également un potager où elle y fait poussé les légumes.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: -- trouver un partenaire rp. Dim 11 Avr - 12:04

@Johan Nordgren j'ai encore une place si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Johan Nordgren
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Johan Nordgren
lost and insecure
messages : 39
pseudo : MissNiny
id card : Dakota Johnson
personnage : permanent
-- trouver un partenaire rp. 8b0d33f68d39b9907b20a8870dd009d164bd6e57
nbre de mots : Entre 600 et 1000 mots, voir plus parfois.
code couleur : #cc6699
trigger warning : tw joués : aucun pour le moment. je ne veux pas jouer : violence sexuelle, violence sur mineurs.
pronom : Her
âge : Elle vient tout juste de passer le cap de la trentaine. Et si on lui dit que c'est ainsi et qu'on la pousse chaque année à fêter son anniversaire, elle se voit toujours plus jeune dans sa tête.
statut civil : Célibataire. Elle a joué la femme de l'ombre au cours des deux dernières années, suite à un rapprochement avec le metteur en scène du ballet dans lequel elle a obtenu le premier rôle. Elle l'a quitté il y a peu, sans aucun regret.
orientation : Hétérosexuelle. Elle a bien testé un possible attrait pour la gente féminine pour faire comme sa soeur, mais il n'y a finalement que les hommes qui l'intéressent.
occupation : Elle est issue d'une famille assez aisée, ce qui lui a permis de suivre ses rêves de devenir danseuse classique. Si elle n'a pas gagné beaucoup d'argent les premières années de sa carrière, elle a obtenu un salaire plus que confortable depuis qu'elle a atteint le titre d'étoile.
en vrac : Elle a deux soeurs et un frère. / Elle a été remarquée très jeune pour ses talents de danseuse. / Si elle a souffert de la discorde de ses parents, elle s'en est préservée en faisant tout pour que ses parents acceptent de la laisser partir en pensionnat pour se lancer dans sa carrière de danseuse étoile. / Tout au long de ces années, elle est revenue très souvent voir sa famille et a toujours cherché à garder un contact régulier avec eux malgré la distance. / Elle ne fume pas et elle n'a jamais pu une seule goutte d'alcool de sa vie dû à sa vie de danseuse professionnelle. / Elle est passionnée d'art, comme le reste de sa famille. Elle a d'ailleurs commencé une licence d'histoire de l'art. / Elle est allergique aux poils d'animaux. / Parfaite cuisinière, c'est un vrai cordon bleu, de l'entrée au dessert, il n'y a qu'à demander. / Elle a fréquenté pendant deux ans le chorégraphe du ballet sur lequel elle a été engagée pour jouer le rôle d'Odette dans le Lac des Cygnes. / A quitté Paris après avoir appris qu'elle était enceinte, elle a prétexté une grosse fatigue physique pour regagner la sécurité familiale au Canada.
présentation : présentation
same old story

· Re: -- trouver un partenaire rp. Dim 11 Avr - 12:06

@Jenna Dawley Ah bah écoute je veux bien alors ! Je viens te voir par MP Very Happy

Du coup, il me reste encore une place !
Revenir en haut Aller en bas
Hayley MacGuire
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Hayley MacGuire
lost and insecure
messages : 22
pseudo : Blackangel
id card : Lyndsy Fonseca. (Avatar : Bambi Eyes | Gif : Avatar alexandra-white5 )
personnage : permanent
multicomptes : Jenna Dawley
-- trouver un partenaire rp. Tumblr_p2c3mdBULp1scxlsho3_400
trigger warning : tw joués : écrire ici. je ne veux pas jouer : infidélité, racisme, homophobie, violence conjugale, violence animale et drogue.
pronom : Je en rp
âge : Cela fait 30 ans qu'elle foule cette Terre
statut civil : Elle est mariée depuis un an et deux mois maintenant
orientation : Hétérosexuelle, elle a toujours été attirer par les hommes et principalement un
occupation : Elle est garde forestier équestre
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: -- trouver un partenaire rp. Mar 13 Avr - 11:33

Coucou j'aimerais au moins deux rps pour lancer Hayley. N'hésiter pas à venir me voir en mp pour qu'on voit ensemble -- trouver un partenaire rp. 585274685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: -- trouver un partenaire rp. Ven 16 Avr - 17:56

hello, je cherche deux rps max. pour sloane. n'hésitez pas à m'envoyer un mp et je suis ouverte à toutes propositions ! -- trouver un partenaire rp. 1087716291
Revenir en haut Aller en bas
Hayley MacGuire
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Hayley MacGuire
lost and insecure
messages : 22
pseudo : Blackangel
id card : Lyndsy Fonseca. (Avatar : Bambi Eyes | Gif : Avatar alexandra-white5 )
personnage : permanent
multicomptes : Jenna Dawley
-- trouver un partenaire rp. Tumblr_p2c3mdBULp1scxlsho3_400
trigger warning : tw joués : écrire ici. je ne veux pas jouer : infidélité, racisme, homophobie, violence conjugale, violence animale et drogue.
pronom : Je en rp
âge : Cela fait 30 ans qu'elle foule cette Terre
statut civil : Elle est mariée depuis un an et deux mois maintenant
orientation : Hétérosexuelle, elle a toujours été attirer par les hommes et principalement un
occupation : Elle est garde forestier équestre
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: -- trouver un partenaire rp. Lun 19 Avr - 18:06

@Sloane Nordgren Coucou, je n'ai toujours pas de rp, si tu veux, on peut voir ensemble pour un petit rp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: -- trouver un partenaire rp. Mar 20 Avr - 20:54

Hayley MacGuire a écrit:
@Sloane Nordgren Coucou, je n'ai toujours pas de rp, si tu veux, on peut voir ensemble pour un petit rp ? :)

Hello, bien sûr ! Je t'envoie un mp -- trouver un partenaire rp. 2301390019
Revenir en haut Aller en bas
Mike Alloway
we've got something new
we've got something new
Mike Alloway
lost and insecure
messages : 28
pseudo : L'Or
pronom irl : Elle
id card : K.J. Apa
personnage : permanent
-- trouver un partenaire rp. KJ-Apa-ESQUIRE-gif
nbre de mots : Environ 500.
disponibilités : Totale.
trigger warning : tw joués : tous les sujets. je ne veux pas jouer : rien ne me dérange !
pronom : Il
âge : 21 ans
statut civil : Célibataire
orientation : Bisexuel
gif : -- trouver un partenaire rp. Media
occupation : Ses cours d'archéologie à l'université et son travail de serveur au restaurant grill. Egalement flâner dans la nature quand vient le printemps.
habitation : En colocation.
en vrac : Souffre de TOCs.
présentation : présentation
same old story

· Re: -- trouver un partenaire rp. Mer 12 Mai - 22:49

Bonsoir ! Je cherche un RP avec Mike ! A vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: -- trouver un partenaire rp.

Revenir en haut Aller en bas
-- trouver un partenaire rp.
 Sujets similaires
-
» -- devenir partenaire.

long story short. :: 

II/ here'll be happiness after you

 :: 

never gonna change