les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 jordan › you broke me first


Jordan Flynn
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Jordan Flynn
lost and insecure
messages : 55
pseudo : honeypie
id card : jesse williams (MYSTERIOUS-CORVIDAE)
personnage : permanent
jordan › you broke me first  Tumblr_oqmfurW6SU1qkhllio2_250
nbre de mots : 300 - 800
trigger warning : tw joués : dépression, alcool, infidélité, mensonges, violence physique et psychologique
âge : (( trente-huit ans )) les années passent trop vite, le temps défile à toute allure. Il en a vu et vécu mais pas assez à son goût.
statut civil : (( fraîchement divorcé. )) Alliance qu’il porte autour du cou, impossible pour lui de tourner la page bien qu’il soit à l’initiative de ce divorce.
orientation : (( hétérosexuel )) parfum sensuel, enivrant qui lui font tourner la tête. Rouge à lèvres qui marquent, ongles qui s’enfoncent dans sa peau. Attirance pour les courbes féminines. Une préférence pour les femmes naturelles, simples avec un petit caractère et surtout un grand sens de l’humour.
gif : jordan › you broke me first  Tumblr_onb6txhJgd1rrk64qo4_250
occupation : Il est le propriétaire du bar karaoké The Sing depuis trois ans maintenant.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· jordan › you broke me first Mar 30 Mar - 14:19

tw ; décès, violence, alcool, infidélité

jordan flynnft. jesse williams
âge, lieu de naissance (( trente-huit ans )) les années passent trop vite, le temps défile à toute allure. Il en a vu et vécu mais pas assez à son goût. Il est né à Seattle, le soir où les enfants déguisés frappent de porte en porte pour récolter quelques bonbons, où les maisons sont plus effrayantes les unes que les autres.
nationalité Il a la nationalité américaine. Coulent en lui des origines suédoises du côté maternel ainsi qu’afro-américaines par son père.
occupation $$$$$, Il a mis une bonne partie de ses économies dans un pari fou, celui de reprendre le bar karaoké The Sing. Il est le propriétaire de cet établissement depuis trois ans maintenant. On le voit souvent derrière le comptoir, torchon sur l'épaule, préparant de magnifiques cocktails. Heureux des changements apportés, de cette clientèle présente chaque soir.
statut civil (( fraîchement divorcé. )) Encore amoureux de cette femme qui a trahi sa confiance ainsi que la promesse qu’ils se sont faite il y a à peine cinq ans. Distance étrange entre eux, disputes qui éclatent sans raison valable et puis, les regards, sourires qu’elle porte à cet ‘ami’. Ceux qu’il reconnait bien, qu'elle lui portait à lui aussi. Plusieurs fois il a tenté de savoir la vérité, elle a fini par cracher le morceau et la douleur était bien plus intense qu’il ne l’aurait imaginé. Alliance qu’il porte autour du cou, impossible pour lui de tourner la page bien qu’il soit à l’initiative de ce divorce.
orientation sexuelle (( hétérosexuel )) parfum sensuel, enivrant qui lui font tourner la tête. Rouge à lèvres qui marquent, ongles qui s’enfoncent dans sa peau. Attirance pour les courbes féminines. Une préférence pour les femmes naturelles, simples avec un petit caractère et surtout un grand sens de l’humour.
situation familiale (( famille nombreuse )) Six enfants pour faire vivre une maison désormais bien vide mais remplie de souvenirs, d’histoires. Deuxième fils, troisième enfant, le premier à avoir quitté la ville natale. En contact permanent avec chacun d’autres eux surtout avec la dernière, envers qui il a toujours été très protecteur. Elle lui rend visite de temps en temps. Parfois elle ne vient que pour quelques jours, d’autres fois cela peut être des semaines. Famille soudée, encore plus depuis cette perte qui a laissé un grand vide. Accident tragique de l’aînée de la famille il y a vingt-ans déjà. Pas un jour sans qu’il ne pense à elle. Lou, fille de deux ans, son rayon de soleil, petit ange. Ne plus la voir chaque jour lui brise le coeur.
à brackendale depuis (( huit ans )) Il a quitté sa ville natale, sa vie pour s’installer ici, pour elle, par amour. Un coup de foudre qui lui a fait prendre cette décision un peu dingue mais qu’il ne regrette pas. Il a construit un bout de sa vie à brackendale et se voyait vieillir ici. Désormais, tout est confus.  
jaloux, colérique, créatif, perfectionniste, audacieux, drôle, curieux, fidèle, têtu, taquin, sur de lui, romantique, loyal, protecteur, rancunier
AUTUMN LEAVES
pseudo, prénom honeypie
âge, pays vingt-huit, france.
type de personnage inventé
personnage permanent
comment as-tu connu le forum ? en parcourant plusieus forums
crédits ethereal
autres  jordan › you broke me first  1087716291 .
'cause when I'd fight, you used to tell me I was brave.
sachet d’herbes,
pris la main dans le sac,
ou alors…


Ce n’était pas à lui, mais ça, les parents n’avaient pas besoin de le savoir. Un sermon de sa mère. Rien de plus ne préférant pas réveiller la colère du chef de la maison qui pourrait le mettre à la rue pour ce petit sachet. Un geste qu’il apprécie et sa sœur aussi. Des excuses qu’il prononce comme si elle sortait de la bouche de l’adolescente honteuse présente dans la pièce. Considéré comme un gamin à problème il est simplement trop protecteur envers les siens.

Une bagarre,
un cauchemar.

Batte de baseball qui s’éclate contre son genou après plusieurs coups. Zone choisie pour le détruire. Projet d’avenir qui s’envole. Adieu à ce sport, sa passion, à cette bourse qui lui aurait permis de rentrer dans une bonne université.  Le rêve qui se transforme en cauchemar. Il ne sera jamais le numéro 23, M Jordan. Gamin anéanti, perdu, ses notes chutes, il coule. Une fin de scolarité limite, il s’arrête là. Père déçu par ce gamin inconscient, stupide qui brise ses rêves pour quelques paroles de trop.

Un tatouage,
un pays


Encre qui pénètre sa peau, trait léger pour représenter ce nouveau pays qu’il quitte. Dernière destination qu'il peut encore s'offrir avec les économies faites. Gout pour l'aventure il profite de l'argent gagné dans ses divers emplois. Voyage qu’il réalise seul, découvrant le monde qui l’entoure. Paysages époustouflants, cultures diverses et rencontres enrichissantes. Chaque instant, rencontre, reste gravé dans sa mémoire.

Un sourire,
deux phrases.

C’est tout ce qui a suffi pour qu’il tombe sous le charme de cette petite brune. Perte de tous moyens devant cette parfaite inconnue. Rythme cardiaque irrégulier, son coeur chavire. Séjour de courte durée, il doit marquer son esprit, lui donner envie de revenir. Folie de vouloir tenter sa chance avec cette douce créature alors qu’il ne connaît d’elle que son prénom, pourtant, c'est ce qu'il fait. Instinct qui ne le trompe jamais, il sait que ça vaut le coup.

brackendale,
terre inconnue


Voiture à l’arrêt, mains crispées sur le volant. Regard sur la fenêtre de cet appartement qui devient le sien. Il repense aux paroles de sa mère. Es-tu sur de ton choix ? Après tout, tu la connais à peine. Quatre heures de route l’esprit vide, le sourire aux lèvres en imaginant cette nouvelle vie et voilà que le doute s’empare de lui. L’aventure ne lui a jamais fait peur, le changement non plus, pourtant, il est incapable de sortir de là attendant un signe qui lui confirme qu’il a fait le bon choix. C’est son truc, les signes. L’impression que cette grande sœur continue de veiller sur lui, le guide. Les rideaux se tirent, un visage familier se montre. Coeur qui s’affole, il sait. Il a pris la bonne décision.

un verre,
un micro

Liquides qui s’unissent créant ce cocktail explosif. Langue qu’on passe sur les lèvres pour garder ce goût fruité, légèrement sucré. Le Flynn. Boisson qui représente bien son créateur. Six ans que ce nom est sur la carte du bar, comme beaucoup d’autres cocktails qu’il a imaginés, testés, améliorés toutes ses années. Place de barman qu'il a mise de côté sans pour autant perdre l'amour de son métier. Il devient le grand patron de cet établissement. Pari fou de reprendre cet établissement mais aucune peur pour l’avenir de ce lieu qui lui est cher.

pour le meilleur,
comme pour le pire.


Pièce dévastée, colère mal gérée. Tout vole sur son passage, le besoin de se défouler. Les cris qui résonnent puis, le silence. Une pause dont il a besoin pour reprendre ses esprits. Le regard se tourne sur cette main qui garde les traces des coups qu'il a porté sur son amant. - Est-ce que tu l’aimes ? Question qu’il n’aurait pas dû poser. Un blanc comme réponse, doigts tremblants qui se portent aux lèvres s’empêchant de répondre. Frisson glacial qui parcourt son échine. Elle a joué la carte du « comme pour le pire » mais lui, il ne l’imagine qu’avec cet autre homme, incapable d’écouter, de laisser une chance, de sauver cette relation, son mariage, sa famille. Amour partagé qu’il refuse, il prend cette décision douloureuse.

Un verre, juste un. La bouteille est vide.

Faire semblant, sourire, ne montrer que ce côté lumineux bien que l’étincelle s’est éteinte, ne brille plus. Jordan est malheureux, comme il ne l’a jamais été. Décision difficile, qu’il regrette parfois. Mensonges insupportables, impardonnables. Impossible de la regarder sans ressentir cette colère, ce dégoût. Il rumine, en silence, dans cette profonde solitude.

(( en vracs )) il a plusieurs tatouages sur les avant-bras et mollets. // Il aime se lever et profiter du silence tout en buvant un café noir. // Il n’arrive pas à tirer un trait sur Jules. L’alliance toujours présente autour du cou, incapable de tourner totalement la page. Toujours ce doute d’avoir pris la mauvaise décision. // Depuis sa séparation il tente de ne rien montrer à ses proches mais il noie son chagrin dans l’alcool. Nouvel appartement retourné et détruit sous l'effet de la colère. // Il a peur de ne pas être un bon père. // Il va en salle de sports trois fois par semaine. // Il adore la nature, camper, faire des randonnées, respirer l’air frais et pur. // Joue au poker une fois par semaine avec ses amis. // il ne chante pas très bien mais cela ne l'empêche pas de prendre le micro pour pousser la chansonnette dans son bar. // Garçon romantique, il a sorti plusieurs fois le grand jeu à Jules. Il aime surprendre. // Cuisine équipée, tout ce qu'il faut pour réaliser de bons petits plats. Il a appris à cuisiner avec son père, chef à la retraite.  


Dernière édition par Jordan Flynn le Jeu 1 Avr - 21:34, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Levine
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Aksel Levine
lost and insecure
messages : 190
pseudo : b_bulle (mel).
pronom irl : elle.
id card : r. pankow @wicked game.
personnage : permanent
multicomptes : xander (d. o'brien)
jordan › you broke me first  950632dc07d6093b4e4659dc5596ca20eed01d58
nbre de mots : tout dépendant des partenaires ; généralement entre 500 et 1000 mots ; suivant l'inspiration.
code couleur : #66cc99
disponibilités : open (04/04)
prénom > titre du rp
prénom > titre du rp
prénom > titre du rp
prénom > titre du rp

trigger warning : pouvant être évoqué dans la fiche de présentation et les rp ; violences sur mineur ; violences domestiques ; sang ; usage de drogues ; usage abusif d'alcools ; scènes intimes/sexuelles explicites.
pronom : il.
âge : vingt-six ans (01.04) ; une année de plus avalée, une année de plus à faire tourner le monde en bourrique. tu les auras, à l'usure.
statut civil : fiancé ; pas vraiment ce que tu voulais mais t'as pas trop le choix. si maman a dit alors tu t'exécutes. petit pantin que tu es encore. tu penses à couper les cordes qui te maltraitent mais t'es pas prêt. pas encore.
orientation : hétérosexuel ; les courbes féminines enivrantes qui te font vibrer. y a jamais rien eu qu'elles pour satisfaire tes envies primaires.
gif : jordan › you broke me first  Xjefb6e7
occupation : musicien ; guitariste hors paire, t'as même la voix qui va avec. leader déchu d'un groupe qui t'a remplacé. tout ça parce que tu ne sais pas te tenir, tout ça parce que faire le con, c'est beaucoup plus intéressant que de grandir.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: jordan › you broke me first Mar 30 Mar - 16:17

damn, jesse, jolem d'amour fort jordan › you broke me first  382992799
bienvenue jordan › you broke me first  2301390019
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Flynn
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Jordan Flynn
lost and insecure
messages : 55
pseudo : honeypie
id card : jesse williams (MYSTERIOUS-CORVIDAE)
personnage : permanent
jordan › you broke me first  Tumblr_oqmfurW6SU1qkhllio2_250
nbre de mots : 300 - 800
trigger warning : tw joués : dépression, alcool, infidélité, mensonges, violence physique et psychologique
âge : (( trente-huit ans )) les années passent trop vite, le temps défile à toute allure. Il en a vu et vécu mais pas assez à son goût.
statut civil : (( fraîchement divorcé. )) Alliance qu’il porte autour du cou, impossible pour lui de tourner la page bien qu’il soit à l’initiative de ce divorce.
orientation : (( hétérosexuel )) parfum sensuel, enivrant qui lui font tourner la tête. Rouge à lèvres qui marquent, ongles qui s’enfoncent dans sa peau. Attirance pour les courbes féminines. Une préférence pour les femmes naturelles, simples avec un petit caractère et surtout un grand sens de l’humour.
gif : jordan › you broke me first  Tumblr_onb6txhJgd1rrk64qo4_250
occupation : Il est le propriétaire du bar karaoké The Sing depuis trois ans maintenant.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: jordan › you broke me first Mar 30 Mar - 16:25

gosling,
la vie.

merci beaucoup jordan › you broke me first  202194485 jordan › you broke me first  4080611022
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Landry
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Enzo Landry
lost and insecure
messages : 100
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : ventimiglia // av@fakementine.
personnage : permanent
multicomptes : isley (a. vikander).
jordan › you broke me first  6d465f24-6bdc-47a4-9963-cd6be2c50964
nbre de mots : minimum 500 mots, ça dépend de l'inspiration.
code couleur : #444641.
pronom : il.
âge : (quarante-et-un ans) ; le crise déjà passée, il ne compte plus les années qui défilent depuis déjà bien longtemps.
statut civil : (célibataire) ; il a préféré la quitter en même temps qu'il a abandonné sa carrière, préférant redémarrer à zéro sur de bonnes bases car après tout, il savait, qu'elle était toxique pour lui.
orientation : (hétérosexuel) ; son regard ne se pose que sur des courbes délicates et féminines, bien trop hypotonisé par elles depuis toujours.
gif : jordan › you broke me first  Tumblr_prxpl7F7431qisc9uo5_500
occupation : (coach sportif) ; faute de ne plus pouvoir pratiquer le sport dans lequel il était bon, il remplace l'entraîneur de l'équipe de hockey de l'université.
same old story

· Re: jordan › you broke me first Mar 30 Mar - 17:05

jesse, je meurs. jordan › you broke me first  1985937506 puis ce titre, je l'ai tout le temps en tête. jordan › you broke me first  115519816
bienvenue parmi nous. jordan › you broke me first  2838869430
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Byers
MODO ☆ line up the stars.
MODO ☆ line up the stars.
Charlie Byers
lost and insecure
messages : 318
pseudo : floyd.
pronom irl : elle.
id card : tom holland; juice.
personnage : permanent
multicomptes : connor (mcavoy)
blop
nbre de mots : entre 500 et 1000 selon l'inspiration.
code couleur : #rosybrown
disponibilités : 5/3 (maia, rosie, lou, ali, the boys)
trigger warning : tw joués : décès, dépression, deuil, anxiété, tocs.
pronom : he/him.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : en couple depuis peu, mais ça a toujours été une autre dans ses pensées.
orientation : hétérosexuel.
gif : jordan › you broke me first  Tumblr_ple1inLxPt1uztgcto6_250
occupation : étudiant en cinéma ; se fait un peu d'argent le soir et les week-ends en vendant du popcorn au pacific cinémathèque en centre ville.
habitation : dryden street, #219, building, 1C
en vrac : il a perdu son grand frère dans un accident de voiture, il y a un peu moins d'un an - voit un psy une fois par semaine au moins, pour ses crises d’angoisse et ses tocs – il se déplace presque uniquement en skate - fan de cinéma depuis toujours, il passe des heures dans les salles noires chaque semaine - vit en collocation avec des amis d’enfance depuis quelques années - il ne l’admettra jamais, mais il a un besoin compulsif de tout ranger, de tout garder en ordre. c’est lui qui a accroché le planning des tâches ménagères dans la cuisine et qui veille à ce que personne ne triche. ses sales habitudes sont parfois insupportables pour ses colocataires, qui le surnomme « mr propre » - il a un blog "charlie says" où il écrit des reviews sur les films qu'il voit et écrit sur tout ce qui touche au cinéma - loin de lui les clichés d'idéal masculin, charlie s'est toujours senti en décalage par rapport aux autres de son genre. trop petit, trop sensible, pas assez sportif, pas assez macho
same old story

· Re: jordan › you broke me first Mar 30 Mar - 17:42

oh lala ce choix d'avatar je meurs jordan › you broke me first  1985937506 jordan › you broke me first  1985937506
on pourra peut-être se trouver un lien avec mon dc, connor jordan › you broke me first  3935262347
bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Lockwood
we've got something new
we've got something new
Temperance Lockwood
lost and insecure
messages : 105
pseudo : Lulu
pronom irl : elle
id card : alexandra breckenridge
personnage : permanent
multicomptes : nope
jordan › you broke me first  05671817bb0f14bc2ad09dffd0cb7d34bf7f4e33
nbre de mots : entre 400 et 1000, c'est selon.
disponibilités : dispo (2/3)
RPs en cours Jackson + TC spring party +

trigger warning : tw joués : sexe, violence, drogue, alcool, mort, maladie, etc, etc
pronom : elle
âge : Trente neuf printemps.
statut civil : Divorcée depuis quelques années déjà. Pas d'enfant. Non pas qu'elle n'ait pas souhaité en avoir, mais plusieurs fausses couches l'ont empêché de réaliser son rêve de maternité.


orientation : hétéro
gif : jordan › you broke me first  6f2d1ec138d3b9887e595b61b9b35373b5a503ae
occupation : Etait infirmière dans un service d'urgences à Vancouver. A accepté le poste vacant d'infirmière proposé par le cabinet médical de Brackendale, le temps de vendre la maison où elle a grandit, dont elle vient d'hériter suite au décès de sa mère.
habitation : une maison en bois en orée des bois et champs de maïs, à la sortie del a ville dans le quartier de Cheeky Road.
en vrac : A été enlevée à l'âge de six ans, dans un champs de maïs près de chez elle. Portée disparue durant huit longs mois, elle fut retrouvée au bord d'une route, errante, dans un piteux état. Le traumatisme qu'elle a subit fait qu'elle n'a quasi aucun souvenir de cette période, malgré ses efforts pour les récupérer.

A quitté Brackendale lorsqu'elle sorti du lycée. N'était jamais revenue depuis, de retour en ville depuis peu (février 2021).

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: jordan › you broke me first Mar 30 Mar - 17:45

Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de fc jordan › you broke me first  714186772
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Byers
we've got something new
we've got something new
Rosie Byers
lost and insecure
messages : 207
pseudo : spf
pronom irl : she / elle / her (par contre j'écris en "tu")
id card : phoebe dynevor (imaginelion) / gif (baby-vintage)
personnage : permanent
jordan › you broke me first  88524c1f609dd1eb0d7310bd6baa32c2f674e3b2
nbre de mots : ça dépend vraiment. un minimum de 500 mots en général.
code couleur : chocolate
disponibilités : (1/3) ; gray ; charlie
trigger warning : (tw) mutilations, rapports sexuels débridés et explicites, quête d'identité sexuelle, deuil, dépression, alcool, drogue.
pronom : she / elle / her
âge : l'année de tes vingt-trois ans sur le point de s'éteindre.
statut civil : ce besoin de sentir cette liberté dans chacun de tes pores. Célibataire à la pensée prise. La fermeté de ses bras et la douceur de ses caresses. Des relations qui ne durent jamais longtemps, parce tu préfères t'échapper plutôt que tenter.
orientation : des hommes avec qui tu as découvert ta sexualité, peut-être des femmes, jusqu'au moment où tu te surprends à laisser traîner des phalanges sous la broderie de ton sous-vêtement. Prise au piège dans un doux trio.
gif : jordan › you broke me first  200
occupation : t'as abandonné les études d'art, t'as lâché la bourse universitaire qui t'avait été accordée. Serveuse dans un bar karaoké depuis quelques mois.
habitation : un appartement sur dryden street que tu partages avec ta meilleure amie depuis quelques mois.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: jordan › you broke me first Mar 30 Mar - 18:12

olala je suis déjà conquise par ce que j'ai lu,
J'en veux plus jordan › you broke me first  1722598258

bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Flynn
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Jordan Flynn
lost and insecure
messages : 55
pseudo : honeypie
id card : jesse williams (MYSTERIOUS-CORVIDAE)
personnage : permanent
jordan › you broke me first  Tumblr_oqmfurW6SU1qkhllio2_250
nbre de mots : 300 - 800
trigger warning : tw joués : dépression, alcool, infidélité, mensonges, violence physique et psychologique
âge : (( trente-huit ans )) les années passent trop vite, le temps défile à toute allure. Il en a vu et vécu mais pas assez à son goût.
statut civil : (( fraîchement divorcé. )) Alliance qu’il porte autour du cou, impossible pour lui de tourner la page bien qu’il soit à l’initiative de ce divorce.
orientation : (( hétérosexuel )) parfum sensuel, enivrant qui lui font tourner la tête. Rouge à lèvres qui marquent, ongles qui s’enfoncent dans sa peau. Attirance pour les courbes féminines. Une préférence pour les femmes naturelles, simples avec un petit caractère et surtout un grand sens de l’humour.
gif : jordan › you broke me first  Tumblr_onb6txhJgd1rrk64qo4_250
occupation : Il est le propriétaire du bar karaoké The Sing depuis trois ans maintenant.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: jordan › you broke me first Mar 30 Mar - 18:17

merci beaucoup.
que de beauté par ici.

@Charlie Byers j'irai regarder ta fiche du coup pour qu'on se trouve un truc sympa I love you
@Rosie Byers j'espère que la suite, qui arrive prochainement, te plaira tout autant jordan › you broke me first  2301390019 jordan › you broke me first  2301390019
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Carvallo
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Lorenzo Carvallo
lost and insecure
messages : 69
pseudo : marine.
pronom irl : elle.
id card : arón piper @labxnairs.
personnage : permanent
disponibilités : disponible.
trigger warning : tw joués : mère bipolaire, dépression, alcool, drogue, sexualité.
pronom : il.
âge : vingt-quatre années d'errance.
statut civil : en perdition. tu vogues dans les eaux des relations sexuelles. des passions saisissantes. les pulsations d'un coeur éphémère. tu évites les catégorisations. tu rejettes les questionnements infini. tu préfères l'émotion provoquée par l'instantanéité d'une relation.
orientation : les femmes, surtout des âmes. des yeux océaniques. un rire envoûtant. une silhouette dansante. un rien. un rien provoque des palpitations dans ton intérieur qui succombe avec facilité.
occupation : dessiner. émouvoir. faire vibrer l'encre. parcourir les peaux dénudées. passionné, tu es devenu tatoueur au sein de ton propre salon. l'autonomie et l'indépendance. liberté professionnelle.
habitation : #308 dryden street.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: jordan › you broke me first Mar 30 Mar - 18:20

je craque aussi jordan › you broke me first  446093806
j'ai hâte de lire la suite et d'en découvrir davantage jordan › you broke me first  2768880581
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Flynn
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Jordan Flynn
lost and insecure
messages : 55
pseudo : honeypie
id card : jesse williams (MYSTERIOUS-CORVIDAE)
personnage : permanent
jordan › you broke me first  Tumblr_oqmfurW6SU1qkhllio2_250
nbre de mots : 300 - 800
trigger warning : tw joués : dépression, alcool, infidélité, mensonges, violence physique et psychologique
âge : (( trente-huit ans )) les années passent trop vite, le temps défile à toute allure. Il en a vu et vécu mais pas assez à son goût.
statut civil : (( fraîchement divorcé. )) Alliance qu’il porte autour du cou, impossible pour lui de tourner la page bien qu’il soit à l’initiative de ce divorce.
orientation : (( hétérosexuel )) parfum sensuel, enivrant qui lui font tourner la tête. Rouge à lèvres qui marquent, ongles qui s’enfoncent dans sa peau. Attirance pour les courbes féminines. Une préférence pour les femmes naturelles, simples avec un petit caractère et surtout un grand sens de l’humour.
gif : jordan › you broke me first  Tumblr_onb6txhJgd1rrk64qo4_250
occupation : Il est le propriétaire du bar karaoké The Sing depuis trois ans maintenant.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: jordan › you broke me first Mar 30 Mar - 19:50

@Lorenzo Carvallo
merci jordan › you broke me first  714186772 jordan › you broke me first  714186772 jordan › you broke me first  714186772
jordan viendra se faire tatouer chez lorenzo, c'est non négociable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: jordan › you broke me first Mar 30 Mar - 20:21

blblblbl jesse jordan › you broke me first  446093806

bienvenue parmi nous, j'ai adoré lire ce début de fiche jordan › you broke me first  2301390019 hâte d'en découvrir plus, bon courage pour la suite jordan › you broke me first  2301390019
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Flynn
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Jordan Flynn
lost and insecure
messages : 55
pseudo : honeypie
id card : jesse williams (MYSTERIOUS-CORVIDAE)
personnage : permanent
jordan › you broke me first  Tumblr_oqmfurW6SU1qkhllio2_250
nbre de mots : 300 - 800
trigger warning : tw joués : dépression, alcool, infidélité, mensonges, violence physique et psychologique
âge : (( trente-huit ans )) les années passent trop vite, le temps défile à toute allure. Il en a vu et vécu mais pas assez à son goût.
statut civil : (( fraîchement divorcé. )) Alliance qu’il porte autour du cou, impossible pour lui de tourner la page bien qu’il soit à l’initiative de ce divorce.
orientation : (( hétérosexuel )) parfum sensuel, enivrant qui lui font tourner la tête. Rouge à lèvres qui marquent, ongles qui s’enfoncent dans sa peau. Attirance pour les courbes féminines. Une préférence pour les femmes naturelles, simples avec un petit caractère et surtout un grand sens de l’humour.
gif : jordan › you broke me first  Tumblr_onb6txhJgd1rrk64qo4_250
occupation : Il est le propriétaire du bar karaoké The Sing depuis trois ans maintenant.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: jordan › you broke me first Mer 31 Mar - 0:34

merci beaucoup I love you
j'espère que la suite va donc continuer à vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Holloway
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Jackson Holloway
lost and insecure
messages : 111
pseudo : gainsboro.
pronom irl : she/elle/her
id card : skeet ulrich - all souls
personnage : permanent
jordan › you broke me first  Tumblr-7756a2d59c6030b2aeb59aa55a28c3fe-babbf4ed-250
nbre de mots : environ 300-800
disponibilités : 1/3 temperance + jenny
trigger warning : tw joués : violence, mort, vulgarité, alcoolisme, drogue, sexe.
pronom : he.
âge : 48 balais, askip. [ 7-11-1972 ]
statut civil : Ok, vous n’étiez pas mariés, mais tu te considères quand même comme veuf. Betty était bien plus que la mère de tes gamins ou la nana qui partageait ton lit. C’était ton âme sœur, l’amour de ta vie. Et son décès n’a fait que précipiter ta descente aux Enfers.
orientation : hétérosexuel, pour sûr.
gif : jordan › you broke me first  Tumblr-inline-ooe93k-Ro-RR1ui5krb-250
occupation : Tu bosses en tant que garagiste chez Fred's Automobile (depuis 8 ans).
habitation : Tu habites dans un vieux chalet paumé dans les bois qui bordent Cheeky Road, avec ta gamine, Jenny.
en vrac : Originaire de Memphis [USA] ~ A débarqué à Brackendale avec son fils et sa gamine il y a de ça 8 ans (2013), après avoir perdu sa femme (décédée) ~ Picole et fume un peu trop ~ Adore pêcher, bricoler et partir camper à la belle étoile avec sa fille et ses potes ~ Essai de rattraper le temps perdu avec ses mômes et tente de tourner la page ~ N'a pas eu de relations sérieuses depuis Betty.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: jordan › you broke me first Mer 31 Mar - 10:18

J'adore le début de ta fiche !  jordan › you broke me first  714186772
Et ce choix de FC, tellement parfait ? olala.
Bienvenue sur LSS  jordan › you broke me first  1722598258
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Flynn
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Jordan Flynn
lost and insecure
messages : 55
pseudo : honeypie
id card : jesse williams (MYSTERIOUS-CORVIDAE)
personnage : permanent
jordan › you broke me first  Tumblr_oqmfurW6SU1qkhllio2_250
nbre de mots : 300 - 800
trigger warning : tw joués : dépression, alcool, infidélité, mensonges, violence physique et psychologique
âge : (( trente-huit ans )) les années passent trop vite, le temps défile à toute allure. Il en a vu et vécu mais pas assez à son goût.
statut civil : (( fraîchement divorcé. )) Alliance qu’il porte autour du cou, impossible pour lui de tourner la page bien qu’il soit à l’initiative de ce divorce.
orientation : (( hétérosexuel )) parfum sensuel, enivrant qui lui font tourner la tête. Rouge à lèvres qui marquent, ongles qui s’enfoncent dans sa peau. Attirance pour les courbes féminines. Une préférence pour les femmes naturelles, simples avec un petit caractère et surtout un grand sens de l’humour.
gif : jordan › you broke me first  Tumblr_onb6txhJgd1rrk64qo4_250
occupation : Il est le propriétaire du bar karaoké The Sing depuis trois ans maintenant.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: jordan › you broke me first Mer 31 Mar - 20:44

omg cet homme
p e r f e c t i o n

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Childers
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Lesley Childers
lost and insecure
messages : 166
pseudo : marie.
pronom irl : elle/her.
id card : jmomoa @valtersen.
personnage : permanent
jordan › you broke me first  Tumblr_oj234qcad41t34bgdo8_400
trigger warning : tw joués : violence, mentions de mort, maladie. je ne veux pas jouer : inceste, cruauté animale, (uc).
pronom : il/he.
âge : quarantenaire qui r'vient sur les traces d'sa propre vie, remonte l'temps à regret.
statut civil : un endurci célibataire qui a laissé les espoirs d'histoires, au passé.
orientation : hétérosexuel, n'a jamais cherché plus loin. l'a déjà eu assez d'prises de tête rien qu'avec des nanas.
occupation : bûcheron aujourd'hui, autre chose sans doute demain. habitué des courts contrats et des jobs qui n'demandent pas de s'poser trop longtemps. sa seule fidélité réservée à la liberté pure et dure.
présentation : présentation
same old story

· Re: jordan › you broke me first Mer 31 Mar - 21:34

jesseeee, mama mia jordan › you broke me first  1350693385
bienvenuuue ici jordan › you broke me first  792231840
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Dawley
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Jodie Dawley
lost and insecure
messages : 156
pseudo : sarah.
pronom irl : elle
id card : gemma arterton (tearsflight)
personnage : permanent
multicomptes : delilah c.
jordan › you broke me first  Af882dd8691c2cf2bf2192cd09b288d8e8e44aee
nbre de mots : 500-1200 environ
code couleur : indianred
disponibilités : juliancecilialunamaude (fb)riley
en attente › temperance, jenna

trigger warning : tw joués : deuil, violences faites aux femmes. je ne veux pas jouer : sexe explicite, inceste.
pronom : she/her
âge : trente-deux ans (15 septembre 1988)
statut civil : célibataire ; une vie sentimentale moins éteinte que ce qu'elle laisse entendre, des résolutions raisonnables qui vacillent à chaque fois qu'elle croise ses yeux clairs et la crainte entêtante de finir par tout gâcher.
orientation : lesbienne discrète mais assumée.
gif : jordan › you broke me first  Ijam0uJ
occupation : gynécologue obstétricienne à la clinique médicale de Brackendale & bénévole dans une association qui aide les femmes victimes de violence.
habitation : #183 dryden street, en colocation avec Julian
en vrac : Jodie participe à des journées de sensibilisation autour de la contraception et du consentement dans les lycées de la région. › Il y a beaucoup de livres chez elle, certainement trop pour qu’une vie entière suffise à les lire tous. › Jodie boit beaucoup (trop) de café, habitude prise pendant ces longues nuits sans sommeil qui ont rythmé ses études de médecine. › Elle dort toujours dans des draps colorés. Le blanc immaculé lui rappelle trop l’hôpital et ses chambres impersonnelles. › Jodie est végétarienne. › Elle déjeune avec son père chaque dimanche.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: jordan › you broke me first Jeu 1 Avr - 10:04

merci de ramener jesse par ici, j'en suis ravie jordan › you broke me first  1172054021
bienvenue parmi nous, j'aime déjà beaucoup ce que je lis jordan › you broke me first  1722598258
Revenir en haut Aller en bas
Maude Dawley
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Maude Dawley
lost and insecure
messages : 258
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : adelaide kane / ethereal (av), sweet poison (crackship).
personnage : permanent
multicomptes : Iris.
jordan › you broke me first  TjbEYEw4_o
nbre de mots : 500/1000 environ, parfois plus.
code couleur : #a1799f
disponibilités : indisponible.
trigger warning : tw joués : deuil, dépression, guerre, torture. je ne veux pas jouer : inceste, cruauté animale.
pronom : elle.
âge : trente ans, cap passé avec appréhension.
statut civil : veuve, du moins le croyait-elle. en couple depuis peu avec quelqu'un d'autre, elle essaie de refaire sa vie.
orientation : bisexuelle.
occupation : animatrice pour la radio locale.
habitation : maison 324, lawson avenue.
en vrac : julian (1) -- isley & dinah (ec) -- cecilia -- jodie.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: jordan › you broke me first Jeu 1 Avr - 21:01

gebhgjb jesse jordan › you broke me first  446093806 jordan › you broke me first  3175416572 et ce personnage jordan › you broke me first  382992799
bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Flynn
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Jordan Flynn
lost and insecure
messages : 55
pseudo : honeypie
id card : jesse williams (MYSTERIOUS-CORVIDAE)
personnage : permanent
jordan › you broke me first  Tumblr_oqmfurW6SU1qkhllio2_250
nbre de mots : 300 - 800
trigger warning : tw joués : dépression, alcool, infidélité, mensonges, violence physique et psychologique
âge : (( trente-huit ans )) les années passent trop vite, le temps défile à toute allure. Il en a vu et vécu mais pas assez à son goût.
statut civil : (( fraîchement divorcé. )) Alliance qu’il porte autour du cou, impossible pour lui de tourner la page bien qu’il soit à l’initiative de ce divorce.
orientation : (( hétérosexuel )) parfum sensuel, enivrant qui lui font tourner la tête. Rouge à lèvres qui marquent, ongles qui s’enfoncent dans sa peau. Attirance pour les courbes féminines. Une préférence pour les femmes naturelles, simples avec un petit caractère et surtout un grand sens de l’humour.
gif : jordan › you broke me first  Tumblr_onb6txhJgd1rrk64qo4_250
occupation : Il est le propriétaire du bar karaoké The Sing depuis trois ans maintenant.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: jordan › you broke me first Jeu 1 Avr - 21:02

merci beaucoup jordan › you broke me first  4080611022 jordan › you broke me first  4080611022
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Byers
MODO ☆ line up the stars.
MODO ☆ line up the stars.
Charlie Byers
lost and insecure
messages : 318
pseudo : floyd.
pronom irl : elle.
id card : tom holland; juice.
personnage : permanent
multicomptes : connor (mcavoy)
blop
nbre de mots : entre 500 et 1000 selon l'inspiration.
code couleur : #rosybrown
disponibilités : 5/3 (maia, rosie, lou, ali, the boys)
trigger warning : tw joués : décès, dépression, deuil, anxiété, tocs.
pronom : he/him.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : en couple depuis peu, mais ça a toujours été une autre dans ses pensées.
orientation : hétérosexuel.
gif : jordan › you broke me first  Tumblr_ple1inLxPt1uztgcto6_250
occupation : étudiant en cinéma ; se fait un peu d'argent le soir et les week-ends en vendant du popcorn au pacific cinémathèque en centre ville.
habitation : dryden street, #219, building, 1C
en vrac : il a perdu son grand frère dans un accident de voiture, il y a un peu moins d'un an - voit un psy une fois par semaine au moins, pour ses crises d’angoisse et ses tocs – il se déplace presque uniquement en skate - fan de cinéma depuis toujours, il passe des heures dans les salles noires chaque semaine - vit en collocation avec des amis d’enfance depuis quelques années - il ne l’admettra jamais, mais il a un besoin compulsif de tout ranger, de tout garder en ordre. c’est lui qui a accroché le planning des tâches ménagères dans la cuisine et qui veille à ce que personne ne triche. ses sales habitudes sont parfois insupportables pour ses colocataires, qui le surnomme « mr propre » - il a un blog "charlie says" où il écrit des reviews sur les films qu'il voit et écrit sur tout ce qui touche au cinéma - loin de lui les clichés d'idéal masculin, charlie s'est toujours senti en décalage par rapport aux autres de son genre. trop petit, trop sensible, pas assez sportif, pas assez macho
same old story

· Re: jordan › you broke me first Jeu 1 Avr - 22:02

| félicitations, ta fiche est validée
j'ai adoré lire ta fiche I love you
bon jeu!

vérification des listing
Tu as fini ta fiche et tu es validé‧e ? Si ça ce n'est pas magnifique. L'une des premières choses à faire c'est d'aller vérifier si ton personnage a correctement été ajouter dans les différents listings du forum. Si ce n'est pas là cas, n'hésite pas à mp un membre du staff.

bottin des avatars | bottin prénoms/noms
les emplois | les logements

se trouver des liens
Tu as fait les vérifications nécessaires ? Parfait! Il faut maintenant te lancer dans l'aventure et de partir à la recherche de liens pour ton personnage. Pour t'aider, tu peux poster ta fiche de liens que nous demandons de tenir à jour au maximum (surtout si tu souhaites un multicompte).

fiches de liens

clubs & activités
Brackendale étant une petite ville, il y a pas mal de clubs créés en ville pour réunir les habitants. Si tu souhaites que ton personnage en intègre un, alors n'hésite pas à te rendre dans le sujet adéquat pour l'y inscrire. Des petits sujets groupés seront organisés de temps en temps pour réunir les membres d'un même club.

clubs et activités

bien s'intégrer
L'intégration. Le bête noir de tous les forums. Sur LSS, nous souhaitons que tu te sentes bien parmi nous! C'est pourquoi nous avons mis en place un sujet regroupant les différentes manières de s'intégrer, se créer des liens inrp etc. N'hésite donc pas à aller faite ton/ta curieux‧euse. Et sache que si tu ressens le moindre problème, le staff est là pour t'aiguiller au mieux.

bien s'intégrer | flood d'intégration | loterie du rp
rps libres | partenaire rp


On espère de tout coeur que tu te plairas sur LSS et que ce forum deviendra rapidement ta nouvelle maison. Si tu as la moindre question, le moindre soucis, n'hésite pas à contacter Isley Vaughn ou Charlie Byers qui se feront un plaisir de te répondre le plus rapidement possible.

On te souhaite un bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Flynn
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Jordan Flynn
lost and insecure
messages : 55
pseudo : honeypie
id card : jesse williams (MYSTERIOUS-CORVIDAE)
personnage : permanent
jordan › you broke me first  Tumblr_oqmfurW6SU1qkhllio2_250
nbre de mots : 300 - 800
trigger warning : tw joués : dépression, alcool, infidélité, mensonges, violence physique et psychologique
âge : (( trente-huit ans )) les années passent trop vite, le temps défile à toute allure. Il en a vu et vécu mais pas assez à son goût.
statut civil : (( fraîchement divorcé. )) Alliance qu’il porte autour du cou, impossible pour lui de tourner la page bien qu’il soit à l’initiative de ce divorce.
orientation : (( hétérosexuel )) parfum sensuel, enivrant qui lui font tourner la tête. Rouge à lèvres qui marquent, ongles qui s’enfoncent dans sa peau. Attirance pour les courbes féminines. Une préférence pour les femmes naturelles, simples avec un petit caractère et surtout un grand sens de l’humour.
gif : jordan › you broke me first  Tumblr_onb6txhJgd1rrk64qo4_250
occupation : Il est le propriétaire du bar karaoké The Sing depuis trois ans maintenant.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: jordan › you broke me first Jeu 1 Avr - 22:09

THANKS jordan › you broke me first  3038827574 jordan › you broke me first  3038827574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: jordan › you broke me first

Revenir en haut Aller en bas
jordan › you broke me first
 Sujets similaires
-
» Une balade mouvementé _ Ft Jordan
» pré-lien de jordan flynn
» jordan › stumbling out of bars

long story short. :: 

II/ here'll be happiness after you

 :: 

my tears ricochet

 :: 

lead me home