les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 Une balade mouvementé _ Ft Jordan


Jenna Dawley
we've got something new
we've got something new
Jenna Dawley
lost and insecure
messages : 48
pseudo : Blackangel
pronom irl : Angélique
id card : Marina Laswick
personnage : permanent
Une balade mouvementé _ Ft Jordan 8fnz
nbre de mots : Cela dépends, je peux aller jusqu'à 700 mots, minimum 300 mots que je m'impose en générale
disponibilités : Je suis disponible pour rp
trigger warning : tw joués : tout sauf ce qui sera noté à la suite je ne veux pas jouer : Violence animale, inceste, drogues, homophobie, pédophilie et racisme.
pronom : Je ou tu
âge : Elle a 26 ans
statut civil : Elle est célibataire depuis un moment déjà, elle se souvient de ta dernière relation qui était il y a un an de ça, Celle-ci elle a failli lui brûler les ailes.
orientation : Elle a toujours été attirer par les hommes, elle est hétérosexuelle
gif : Une balade mouvementé _ Ft Jordan Tumblr_pv409yXrex1xwn2noo7_r1_250
occupation : Elle ne roule pas sur l'or mais elle fait un métier dont elle est fière et où elle se sent épanouie. Elle est fleuriste
habitation : Elle vit dans une maison ancienne dans le quartier Lawson avenue. Le jardin que se soit le printemps et l'été, il est toujours très bien entretenue et fleurit. Il y a également un potager où elle y fait poussé les légumes.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Une balade mouvementé _ Ft Jordan Sam 10 Avr - 21:05

Après de longues heures de travail et bien que tu aimes ton travail plus que tout. Tu avais bien besoin de te détendre et rien de mieux qu’une bonne balade en compagnie de ton chien loup dans une nature florissante. C’est ce que tu aimes avec le printemps, tout reprend vie, passant des oiseaux qui chantent, aux fleurs et aux feuilles des arbres qui poussent. Tu aime aussi la douce chaleur qui s’échappe du soleil, prenant une bonne dose de vitamine D.

Tu n’avais pas besoin de prendre la voiture comme en traversant ton jardin à l’arrière de ta maison à quelques mètres se trouve la forêt. Tu adorais le fait que ta maison se trouve à proximité de la nature, c’est pratique et idéal, toi qui aime s'y engouffrer dès que tu le peux et cela peu importe le moment de l’année. Tu commences doucement à cueillir des fleurs pour les mettre plus tard dans un vase et le centrer sur la table de ta cuisine. Tu chantonnes de bonne humeur tout en lançant de temps en temps un bâton à Eros.

Tu vas un peu plus loin en voyant d’autres fleurs sauvages pour en cueillir quelques-unes. L’herbe était assez haute et cela fait que tu ne remarques pas que tu finis par marcher dans un petit trou assez grand pour te faire perdre l'équilibre. tu tombes au sol en te tordant une cheville. Tu pousses un petit cri de surprise au passage. Tu tente de te lever quelques secondes après ta chute mais à peine tu poses ton pied sur le sol, une douleur vive et insupportable à ta cheville te fait changer d’avis. Ton chien en voyant que tu es en difficulté se couche à tes côtés tout en guettant les environs par son instinct protecteur. Tu sors ton téléphone pour pouvoir appeler de l’aide. Tu te rends compte qu’il était déchargé et tu te maudit de ne pas avoir pensé à le recharger.

Lorsque tu remarques une personne à quelques mètres, dans ton malheur, tu penses avoir un peu de chance. Tu racles sa gorge pour te faire remarquer et laisse un petit sourire s'afficher sur ton visage, la douleur étant insupportable, tu avais bien du mal à garder un sourire sur ton doux visage.

- Bonjour, excusez-moi… Vous pourriez m’aider ? Je suis tombé et je pense m’être fouler la cheville.

Je retiens bien sur mon chien qui avait un instinct protecteur. En lui disant de rester gentil. Il comprend très bien, je le laisse ensuite partir renifler la personne et il fait son propre avis sur lui en comprenant que l'homme n'était pas une menace.

- désolé, il est un peu protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Une balade mouvementé _ Ft Jordan
 Sujets similaires
-
» jordan › you broke me first
» jordan › stumbling out of bars
» pré-lien de jordan flynn

long story short. :: 

III/ brackendale, British Columbia

 :: 

outside brackendale