les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 ali › little talks.


Ali Nordgren
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Ali Nordgren
lost and insecure
messages : 120
pseudo : charlotte.
pronom irl : she/her.
id card : nathan niehaus, @labonairs.
personnage : permanent
multicomptes : hera.
ali › little talks. F8cc8ad97214c621dce3a0d5258757d9a05a67c2
nbre de mots : 300-600.
disponibilités : (full).
charlie #1
emma #1
maia #1
nordgren's #1
sienna #2

(over).
sienna #1

pronom : he/him.
âge : (vingt-cinq ans), responsabilités qui commencent, vie d'adulte qui lui tend les bras.
statut civil : (célibataire), papillon qui butine de fleurs en fleurs, le coeur barricadé pour éviter de connaître la souffrance.
orientation : (hétérosexuel), le sourire des femmes qui réussit à le charmer à chaque fois qu'il pose son regard sur elles.
occupation : (étudiant en droit), paternel heureux de voir son fils assurer son avenir alors que les rêves sont tout autres.
habitation : (#219, dryden street), appartement 1c partagé avec les meilleurs amis d'enfance et la nouvelle colocataire.
en vrac : (nordgren's), cecilia, sloane.
(roomies, bff), charlie, gray, ash, maia.
(uni friends), percy.
☄️ (attraction), sienna.
(deep affection), rosie.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· ali › little talks. Dim 14 Mar - 15:44

alistair nordgrenft. nathan niehaus
âge, lieu de naissance le quart de siècle tout juste fêté et pourtant il n'y croirait presque pas à ses vingt-cinq ans. petit sagittaire né le vingt-sept novembre à vancouver lors d'une froide nuit de fin d'automne.
nationalité le passeport est canadien, mais l'arbre généalogique est ponctué de touches américaines du côté paternel quand on s'y intéresse de plus près.
occupation $$$$$, famille plutôt aisée, privilège qui le poursuit encore aujourd'hui et dont il ne pourrait se plaindre, mais le poids de cette chance s'avère parfois difficile à porter. étudiant en droit pour faire plaisir au paternel, les rêves qui sont tout autres.
statut civil le coeur est vagabond, les conquêtes sont nombreuses. éternel célibataire, celui qu'on imagine incapable d'aimer. et pourtant, derrière ce sourire charmeur et cette façade, l'enfant est déchiré, beaucoup trop marqué par l'échec montré par ses parents pour oser donner la clé de son coeur à quelqu'un.
orientation sexuelle sourires lancés vers celles qui réussissent à le charmer, attraction seulement pour les femmes, pour les beautés singulières qui réussiraient presque à le déstabiliser.
situation familiale ce nom qui n'est pas inconnu pour ceux qui ont toujours foulé les rues de brackendale, cette famille bancale qui s'est déchirée au fil des années. divorce difficile l'année de ses onze ans, traumatisme encore à vif quatorze années après. seul fils parmi les quatre enfants nordgren, ayant toujours vécu une semaine sur deux avec l'un ou l'autre de ses parents.
à brackendale depuis enfant du coin ayant toujours foulé ces environs. petite éternité passée ici et c'est surement tout le reste de la vie qui se profile entre ces montagnes.
le sourire toujours sur les lèvres et le regard malicieux qui le caractérise. ali, c'est comme un lever de soleil qu'on adore contempler. toujours le mot pour rire, même quand la situation s'y prête peu. souvent la blague de trop, quand tout paraît si triste. l'air est parfois hautain, parce que c'est qu'on lui a appris depuis tout petit. toujours plein de projets, toujours partant pour tout. ali, il aime la fête, il aime s'amuser. les idées qui fusent à cent à l'heure, parce que l'esprit doit être constamment occupé. derrière ce masque, la peur de voir le passé se répéter, la peur de souffrir, lui qui a des cicatrices encore à vif. carapace qu'il s'est créé au fil des années pour empêcher les autres de se rapprocher trop près de son coeur abimé.

souriant -- prétentieux -- secret -- enthousiaste -- susceptible -- fêtard -- indécis -- boudeur -- capricieux -- pragmatique -- audacieux -- inconstant -- nonchalant -- brillant -- direct -- extraverti -- joueur -- créatif -- fier.
cool for the summer
pseudo, prénom charlotte.
âge, pays france, too old.
type de personnage () prédéfini () scénario (x) pré-lien () inventé ; coucou @charlie byers. I love you
personnage (x) permanent () éphémère.
comment as-tu connu le forum ? sur discord.
crédits everdosis (avatar), eucalles@tumblr (gifs).
autres j'adore le header et l'ambiance qui se dégage. ali › little talks. 2240221176
'cause when I'd fight, you used to tell me I was brave.
(family) au départ, ça semblait doux, ça semblait simple. deux filles d'abord et quelques années plus tard, c'est le paternel qui obtient le garçon qu'il désirait depuis si longtemps. dernière fille qui suit le reste de la fratrie. tous les espoirs mis sur le seul garçon de la famille pour faire perdurer le nom nordgren dans le temps.
(childhood) enfance privilégiée, cadre de vie unique. les souvenirs sont dans l'ensemble heureux. et puis les disputes s'invitent au quotidien, parents qui se déchirent un peu plus chaque jour sous les yeux des enfants. insultes balancées un peu trop fort, menaces et coups bas et le coeur d'ali se brise tous les jours. séparation annoncé quand il avait neuf ans, papiers signés deux ans après une longue bataille judiciaire. enfant marqué à jamais.
(teenage years) personnalité qui s'affirme, mais les émotions restent gérées en privé. ali qui devient populaire, ali qui devient aimé. un peu de baume au coeur la journée, mais le soir, c'est les larmes qui coulent doucement sur les joues. pression du paternel qui le pousse à être le meilleur et ça commence à peser sur les épaules.
(studies) le paternel a choisi son futur et ali l'a regardé faire sans rien dire. ça sera le droit mon fils. et il y est allé, en trainant des talons, en soupirant un peu. engagé dans un parcours qui semble sans fin, huit années d'études à réaliser, sept déjà derrière lui. dernière ligne droite et pourtant ça n'a jamais paru aussi dur. talent naturel qui le sauve chaque année un peu plus. paternel trop fier qui le voit juge ou magistrat, disant à qui veut l'entendre que son fils fera partie des grands un jour.
(dreams) rêves et passions gardés en tête, mais jamais affichés. ali, c'est pas le droit qui le fait rêver. ali, il se rêve artiste, ali, il se voit écrivain. mots couchés sur le papier comme exutoire, volonté de s'échapper de la réalité. mais la passion est pas assez bien pour le paternel. un homme ça écrit pas des poèmes. et encore une fois, ali se tait.
(friends) amis d'enfance devenus une famille, celle dans laquelle il s'est réfugié depuis tant d'années. quatre individualités qui deviennent complémentaires. l'idée de se mettre en colocation qui s'installe après le lycée. et c'est les meilleures années de sa vie qui se créent. cette famille qu'il a choisi, cette famille pour qui il serait prêt à tout.
(love) et la surprise s'invite. personnalité différente, aura qui inspire. tentative ratée pour faire chavirer la belle. mais il s'accroche, ali. parce qu'elle a quelque chose qu'il n'a jamais trouvé ailleurs. sentiments qui se mélangent, mais il les refoule, ali. pas du genre à se laisser perturbé comme ça.

(facts)
son vrai prénom est alistair -- tout le monde l'appelle ali -- il a deux soeurs aînées et une petite soeur -- ses parents sont divorcés -- il est sagittaire ascendant lion -- il adore lire -- il habite en colocation avec ses amis d'enfance -- il ne dévoile pas ses sentiments -- il écrit de la poésie -- il se cache derrière un personnage -- il a très peur de souffrir -- il déteste les films -- il ne tient pas en place -- il a joué au hockey quand il était au lycée -- il n'aime pas conduire -- il a trois tatouages.


Dernière édition par Ali Nordgren le Ven 19 Mar - 14:51, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Byers
MODO ☆ line up the stars.
MODO ☆ line up the stars.
Charlie Byers
lost and insecure
messages : 318
pseudo : floyd.
pronom irl : elle.
id card : tom holland; juice.
personnage : permanent
multicomptes : connor (mcavoy)
blop
nbre de mots : entre 500 et 1000 selon l'inspiration.
code couleur : #rosybrown
disponibilités : 5/3 (maia, rosie, lou, ali, the boys)
trigger warning : tw joués : décès, dépression, deuil, anxiété, tocs.
pronom : he/him.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : en couple depuis peu, mais ça a toujours été une autre dans ses pensées.
orientation : hétérosexuel.
gif : ali › little talks. Tumblr_ple1inLxPt1uztgcto6_250
occupation : étudiant en cinéma ; se fait un peu d'argent le soir et les week-ends en vendant du popcorn au pacific cinémathèque en centre ville.
habitation : dryden street, #219, building, 1C
en vrac : il a perdu son grand frère dans un accident de voiture, il y a un peu moins d'un an - voit un psy une fois par semaine au moins, pour ses crises d’angoisse et ses tocs – il se déplace presque uniquement en skate - fan de cinéma depuis toujours, il passe des heures dans les salles noires chaque semaine - vit en collocation avec des amis d’enfance depuis quelques années - il ne l’admettra jamais, mais il a un besoin compulsif de tout ranger, de tout garder en ordre. c’est lui qui a accroché le planning des tâches ménagères dans la cuisine et qui veille à ce que personne ne triche. ses sales habitudes sont parfois insupportables pour ses colocataires, qui le surnomme « mr propre » - il a un blog "charlie says" où il écrit des reviews sur les films qu'il voit et écrit sur tout ce qui touche au cinéma - loin de lui les clichés d'idéal masculin, charlie s'est toujours senti en décalage par rapport aux autres de son genre. trop petit, trop sensible, pas assez sportif, pas assez macho
same old story

· Re: ali › little talks. Dim 14 Mar - 15:48

aaah, trop hâte de voir ce que tu vas faire d'ali ali › little talks. 1985937506
n'hésite pas si t'as des questions à m'embêter ou embêter @Maia Adkins ali › little talks. 1581864497
bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche
je te réserve ton avatar pour 5 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian Dawley
ADMIN ☆ never be royals.
ADMIN ☆ never be royals.
Julian Dawley
lost and insecure
messages : 286
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : oliver jackson cohen (awonaa)
personnage : permanent
multicomptes : mirza (riz ahmed)
ali › little talks. Tumblr_inline_phv135vfMp1uuih1s_540
nbre de mots : 700 en moyenne.
code couleur : peru.
disponibilités : disponible.

rps en cours
maudececiliajodiejenna

trigger warning : tw joués : ptsd, guerre, torture. je ne veux pas jouer : cruauté animale, inceste, rp sexe explicite.
pronom : il
âge : trente-quatre ans, parfois l'impression d'en avoir le double.
statut civil : marié, bien qu'il ait été déclaré mort et que sa femme ait un autre petit-ami ; il ignore ce que ça fait de lui d'un point de vue administratif.
orientation : bisexuel.
gif : ali › little talks. Tumblr_inline_phv0kaa0Kf1uuih1s_540
occupation : propriétaire du pub et brasserie the backyard, depuis deux mois maintenant. Ancien militaire pour l'armée canadienne.
habitation : il vit actuellement chez sa soeur, dans un appartement à Dryden Street.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: ali › little talks. Dim 14 Mar - 16:01

bienvenue I love you bonne chance pour ta fiche ali › little talks. 1407614468
Revenir en haut Aller en bas
Isley Vaughn
ADMIN ☆ never be royals.
ADMIN ☆ never be royals.
Isley Vaughn
lost and insecure
messages : 392
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : a. vikander // av@bigbadwolf, sign@tumblr.
personnage : permanent
multicomptes : enzo (m. ventimiglia).
ali › little talks. Tumblr_inline_pc8h56k0va1ricaxd_540
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
code couleur : #CCB6AB
disponibilités : open (○○○) ⠇
pronom : elle.
âge : (trente-quatre ans) › l'âge qui défile, mais qui ne lui fait plus peur.
statut civil : (en couple) › le coeur battant timidement pour cet homme rencontré il y a seulement quelques mois.
orientation : (pansexuelle) › elle a toujours expliqué qu'elle tombait amoureuse d'une personnalité et non d'un sexe, bien que depuis plusieurs années, ce sont les hommes qui partagent sa vie.
gif : ali › little talks. Tumblr_pe6i1szknk1xd3t9fo5_400
occupation : (professeur de chimie) › elle travaille à la quest university depuis plusieurs années comme professeur de chimie, une matière dans les sciences qu'elle a toujours adorée, qui l'a toujours fascinée.
habitation : (#213, cheeky road) › une belle maison plain-pied qu'elle a pu s'offrir il y a plusieurs années grâce à son job, habitation qu'elle partage avec sa fille.
en vrac : elle n'a jamais quitté brackendale // professeur de chimie à la quest university depuis plusieurs années, métier qu'elle pratique avec passion // depuis toutes petite et encore maintenant, elle va pêcher tous les dimanches avec son père // elle se balade très souvent à vélo, même quand il fait froid ou qu'il pleut // porte des lunettes pour lire et elle ne le cache pas // même si elle pense beaucoup à la planète et aux animaux, elle reste une vraie mangeuse de viande // elle adore cuisiner.
ali › little talks. Tumblr_inline_pc8h3rO2FW1ricaxd_540

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: ali › little talks. Dim 14 Mar - 16:06

bienvenue parmi nous. ali › little talks. 714186772
n'hésite pas si tu as la moindre question, et bon courage pour ta fiche. ali › little talks. 2838869430
Revenir en haut Aller en bas
Maia Adkins
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Maia Adkins
lost and insecure
messages : 254
pseudo : privet drive
id card : zendaya, skate vibe.
personnage : permanent
ali › little talks. Ad7e2f0d32e1cd1f157ce467c08fb23c
nbre de mots : entre 600 et 1100 mots
disponibilités : closed (○○○)
charlie, rosie, ali

âge : (vingt-quatre ans), les responsabilités qu'elle a trop longtemps porté sur ses épaules et qu'elle fuit désormais, en s'offrant ce nouveau souffle de jeunesse et d'innocence.
statut civil : (célibataire), s'amourache toujours des mauvais garçons, férocement persuadée de ne pas mériter mieux.
gif : ali › little talks. 047971264a561a7dbe13e5de1ee363ae347249a7
occupation : (étudiante vétérinaire), à défaut de vouloir sauver les Hommes qui n'ont pas été tendres avec elle..
habitation : (dryden street, #219, building) appt 1C, en colocation avec quatre autres garçons.
en vrac : accro à son téléphone - bénévole dans un refuge pour animaux - n’est pas une bonne cuisinière et se contente souvent de céréales en guise de repas - ancienne fumeuse - lit son horoscope chaque matin - les cauchemars sont récurrents depuis qu’elle est gamine et les crises d’angoisse ne sont jamais loin - adore jouer aux jeux vidéos, même si elle est nulle - dit un peu trop de grossièreté - n’aime pas le sport
same old story

· Re: ali › little talks. Dim 14 Mar - 16:19

Charlie Byers a écrit:
n'hésite pas si t'as des questions à m'embêter ou embêter @Maia Adkins ali › little talks. 1581864497

j'ai pas donné mon autorisation ali › little talks. 2238691092
leave me alone guys.

t'as fait le meilleur choix et j'ai hâte que nos deux gus se liguent pour faire la misère à Charlie ali › little talks. 3935262347
ils sont ptete relou tous ces mecs, mais on peut par leur retirer le fait qu'ils soient bg  ali › little talks. 500413232
bienvenue ali › little talks. 4080611022
Revenir en haut Aller en bas
Maude Dawley
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Maude Dawley
lost and insecure
messages : 258
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : adelaide kane / ethereal (av), sweet poison (crackship).
personnage : permanent
multicomptes : Iris.
ali › little talks. TjbEYEw4_o
nbre de mots : 500/1000 environ, parfois plus.
code couleur : #a1799f
disponibilités : indisponible.
trigger warning : tw joués : deuil, dépression, guerre, torture. je ne veux pas jouer : inceste, cruauté animale.
pronom : elle.
âge : trente ans, cap passé avec appréhension.
statut civil : veuve, du moins le croyait-elle. en couple depuis peu avec quelqu'un d'autre, elle essaie de refaire sa vie.
orientation : bisexuelle.
occupation : animatrice pour la radio locale.
habitation : maison 324, lawson avenue.
en vrac : julian (1) -- isley & dinah (ec) -- cecilia -- jodie.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: ali › little talks. Dim 14 Mar - 16:57

bienvenue parmi nous ali › little talks. 2838869430
Revenir en haut Aller en bas
Ali Nordgren
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Ali Nordgren
lost and insecure
messages : 120
pseudo : charlotte.
pronom irl : she/her.
id card : nathan niehaus, @labonairs.
personnage : permanent
multicomptes : hera.
ali › little talks. F8cc8ad97214c621dce3a0d5258757d9a05a67c2
nbre de mots : 300-600.
disponibilités : (full).
charlie #1
emma #1
maia #1
nordgren's #1
sienna #2

(over).
sienna #1

pronom : he/him.
âge : (vingt-cinq ans), responsabilités qui commencent, vie d'adulte qui lui tend les bras.
statut civil : (célibataire), papillon qui butine de fleurs en fleurs, le coeur barricadé pour éviter de connaître la souffrance.
orientation : (hétérosexuel), le sourire des femmes qui réussit à le charmer à chaque fois qu'il pose son regard sur elles.
occupation : (étudiant en droit), paternel heureux de voir son fils assurer son avenir alors que les rêves sont tout autres.
habitation : (#219, dryden street), appartement 1c partagé avec les meilleurs amis d'enfance et la nouvelle colocataire.
en vrac : (nordgren's), cecilia, sloane.
(roomies, bff), charlie, gray, ash, maia.
(uni friends), percy.
☄️ (attraction), sienna.
(deep affection), rosie.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: ali › little talks. Dim 14 Mar - 18:07

que vous êtes beaux. ali › little talks. 312566654 ali › little talks. 1985937506
merci à tout le monde. ali › little talks. 1417123017
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Byers
MODO ☆ line up the stars.
MODO ☆ line up the stars.
Charlie Byers
lost and insecure
messages : 318
pseudo : floyd.
pronom irl : elle.
id card : tom holland; juice.
personnage : permanent
multicomptes : connor (mcavoy)
blop
nbre de mots : entre 500 et 1000 selon l'inspiration.
code couleur : #rosybrown
disponibilités : 5/3 (maia, rosie, lou, ali, the boys)
trigger warning : tw joués : décès, dépression, deuil, anxiété, tocs.
pronom : he/him.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : en couple depuis peu, mais ça a toujours été une autre dans ses pensées.
orientation : hétérosexuel.
gif : ali › little talks. Tumblr_ple1inLxPt1uztgcto6_250
occupation : étudiant en cinéma ; se fait un peu d'argent le soir et les week-ends en vendant du popcorn au pacific cinémathèque en centre ville.
habitation : dryden street, #219, building, 1C
en vrac : il a perdu son grand frère dans un accident de voiture, il y a un peu moins d'un an - voit un psy une fois par semaine au moins, pour ses crises d’angoisse et ses tocs – il se déplace presque uniquement en skate - fan de cinéma depuis toujours, il passe des heures dans les salles noires chaque semaine - vit en collocation avec des amis d’enfance depuis quelques années - il ne l’admettra jamais, mais il a un besoin compulsif de tout ranger, de tout garder en ordre. c’est lui qui a accroché le planning des tâches ménagères dans la cuisine et qui veille à ce que personne ne triche. ses sales habitudes sont parfois insupportables pour ses colocataires, qui le surnomme « mr propre » - il a un blog "charlie says" où il écrit des reviews sur les films qu'il voit et écrit sur tout ce qui touche au cinéma - loin de lui les clichés d'idéal masculin, charlie s'est toujours senti en décalage par rapport aux autres de son genre. trop petit, trop sensible, pas assez sportif, pas assez macho
same old story

· Re: ali › little talks. Dim 14 Mar - 22:27

| félicitations, ta fiche est validée
ali, l'homme de ma vie  ali › little talks. 1581864497
j'ai adoré lire ta fiche, ça a été un vrai plaisir. tu as vraiment bien cerné le personnage et j'ai hâte de le voir évoluer.
ce passage: "derrière ce masque, la peur de voir le passé se répéter, la peur de souffrir, lui qui a des cicatrices encore à vif. carapace qu'il s'est créé au fil des années pour empêcher les autres de se rapprocher trop près de son coeur abimé." damn  ali › little talks. 115519816  ali › little talks. 1985937506
love you babe and have fun!

vérification des listing
Tu as fini ta fiche et tu es validé‧e ? Si ça ce n'est pas magnifique. L'une des premières choses à faire c'est d'aller vérifier si ton personnage a correctement été ajouter dans les différents listings du forum. Si ce n'est pas là cas, n'hésite pas à mp un membre du staff.

bottin des avatars | bottin prénoms/noms
les emplois | les logements

se trouver des liens
Tu as fait les vérifications nécessaires ? Parfait! Il faut maintenant te lancer dans l'aventure et de partir à la recherche de liens pour ton personnage. Pour t'aider, tu peux poster ta fiche de liens que nous demandons de tenir à jour au maximum (surtout si tu souhaites un multicompte).

fiches de liens

clubs & activités
Brackendale étant une petite ville, il y a pas mal de clubs créés en ville pour réunir les habitants. Si tu souhaites que ton personnage en intègre un, alors n'hésite pas à te rendre dans le sujet adéquat pour l'y inscrire. Des petits sujets groupés seront organisés de temps en temps pour réunir les membres d'un même club.

clubs et activités

bien s'intégrer
L'intégration. Le bête noir de tous les forums. Sur LSS, nous souhaitons que tu te sentes bien parmi nous! C'est pourquoi nous avons mis en place un sujet regroupant les différentes manières de s'intégrer, se créer des liens inrp etc. N'hésite donc pas à aller faite ton/ta curieux‧euse. Et sache que si tu ressens le moindre problème, le staff est là pour t'aiguiller au mieux.

bien s'intégrer | flood d'intégration | loterie du rp
rps libres | partenaire rp


On espère de tout coeur que tu te plairas sur LSS et que ce forum deviendra rapidement ta nouvelle maison. Si tu as la moindre question, le moindre soucis, n'hésite pas à contacter Isley Vaughn ou Charlie Byers qui se feront un plaisir de te répondre le plus rapidement possible.

On te souhaite un bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: ali › little talks.

Revenir en haut Aller en bas
ali › little talks.

long story short. :: 

II/ here'll be happiness after you

 :: 

my tears ricochet

 :: 

lead me home