les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Luna › L'alcool jaloux.


Isidora Hastings
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Isidora Hastings
lost and insecure
messages : 150
pseudo : Summers
id card : Sophie Turner
personnage : permanent
Luna › L'alcool jaloux. Apy1
nbre de mots : Entre 500 et 1500 environs.
code couleur : Indianred
disponibilités : Disponible pour 2 sujets.
trigger warning : tw joués : Tout est possible, et je suis curieuse alors...
âge : 23 ans et pas toutes ses dents. Elle en as casser une en partie quand elle avait 9 ans en tombant de vélos. Elle ne l'a jamais fait réparer, ça fais partie de sa bizarerie.
statut civil : En cours de débourrage ça marche ? Libre comme l'air, indomptable et sauvage, elle joue avec les gens, refusant de perdre une personne de plus dans sa vie.
orientation : Toutsexuelle, elle ne se pose pas la questions, tant que la personne l'attire. Mais quand elle veux quelque chose, ou quelqu'un, elle fais tout pour l'avoir !
gif :
Luna › L'alcool jaloux. H3cb

occupation : Étudiante à mi-temps quand l'ennui lui rappel à l'ordre qu'elle à des cours à suivre. Elle ne sait même plus vraiment dans quel domaine au fond, car elle dort la plupart du temps quand elle y va ou joue à emmerder sa jumelle. Travail au garage FRED'S AUTOMOTIVE les weekends, elle aime avoir les mains dans le cambouis. Bien que c'est pas le métier de ses rêves. Et la semaine, elle fait quelques heures au NEPTOON RECORDS, elle adore la bonne musique rock, puis faut bien payer les factures.
habitation : Une maison à LAWSON AVENUE, avec trois autres personnes, une autre fille et deux ga, comme ça pas de jaloux. Une maison de taille moyenne aux allures un peu délabré. Si les garçons essaie de la maintenir propre, les filles, s'en fiche pas mal et les soirées à l'improviste y sont assez nombreuse.
en vrac : Son second prénom est Willow ✲ A une jumelle de 9 minutes plus grande ✲ Orpheline depuis ses 7 ans, elles ont été élevées par leurs grand-parents ✲ Mamé est morte il y à 5 ans et Papé l'an passé ✲ Isis à jamais surmonté ses pertes ✲ Elle à jusqu'à ses 17 ans été très proche de sa jumelle. Mais la maladie de mamé et la lâcheté d'Isi à séparée les jumelles ✲ Cela fais 3 ans qu’Isis à pris une colocation, laissant la maison de ses grands-parents à sa sœur ✲ Est en études, les même que sa jumelle, pour suivre la volonté de ceux qui l'on élevées mais n'en à en vrai rien à faire ✲ Perdue, c'est le moins qu'on puisse le dire, mais ça fais si longtemps que c'est devenue un quotidien et une façon de vivre ✲ Elle aime la mal bouffe et boire des sodas, elle est accro aux fêtes en tout genre, boire et oublier, juste oublier ✲ Elle n'est pas violente physiquement, mais ne se laisse jamais faire et peut l'être méchante verbalement ✲ Adore aller à des concerts ! C'est SON truc, elle pourrait y passer sa vie. ✲ Elle mange tout le temps des bonbons, elle en a toujours dans son sac et à souvent une sucette entre les lèvres. ✲ Elle dort très peu, elle est insomniaque à tendance somnambule ✲ Elle est bordélique et se complait dans son bordel, ne surtout pas y toucher ! ✲ Voudrait plus être comme sa soeur, mais n'y arrive pas ✲ Elle est naturellement blonde mais depuis ses 14 ans se teins les cheveux en roux.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Luna › L'alcool jaloux. Jeu 18 Mar - 22:24



Luna Carvallo & Isidora Hastings

La soirée était nulle, très nulle, sauf si t'y allais avec ton/ta petit(e) ami(e) ou ton crush du moment. Aucun intérêt de voir tout le monde se rouler des pelles tout le long de la soirée. Pas qu’Isis aime pas ça rouler des pelles. Attentions, on va pas dire qu'elle a un diplôme d'un "copain" de la fac pour le meilleur baiser de sa vie... Mais presque. Hein quoi ? Comment ça, il est planqué dans une malle sous son lit. Même pas vrai d'abord. Les soirées ça connaît Dora, bon Dieu qu'elle déteste ce surnom depuis ce dessin animé stupide qui prends les bambins pour des abrutis finis. C'est peut-être à cause de ça d'ailleurs qu'ils deviennent des cons finis à la pisse tiens. Quoi ? C'est pas vrai. Un peu quand même pour beaucoup trop d'être humain sur cette terre. Mais bon, au fond Isis elle est pas mieux lotie. C'est une lâche, alors il vaut mieux quoi ? Être une conne ou une lâche... Hum... Le choix est pas facile. Enfin qu'importe, ce soir donc elle est aller à une fête, elle s'est même pas bourrer la gueule comme il se doit avec tout ses couples à la con et cette ambiance de 14 février. Sérieusement. On lui a conseiller la soirée, ouais bah merci, mais non merci. En plus quelle idée elle à eu d'embraquer son amie de toujours là-dedans. Luna, la petite Lulu comme elle aime bien l'appeler. Bah quoi, elle fait dix centimètres de moins en même temps le mini-pouce. Enfin bon elle porte plus facilement les talons que la rousse alors ça compense un peu la différence. Isis avait pas fait grand effort de tenue, et finalement, c'était pas plus mal. Soirée chill, alcool et bonne musique, soi-disant. Chill, c'était certain ça. Alcool à gogo... Hum, les quelques bouteilles ramenées et prévus ont été descendues aussi vite qu'une piste de ski par les quelques cons qui comme la rouquine ont pensé passer une bonne soirée. Et bonne musique... Ouais comme dis playlist de saint valentin pour les 14 ans et moins. Bref... Pas la meilleure soirée de sa vie, c'est certains.

Enfin, la nuit est quand même bien entamée et Willow à proposer à Luna de rentrée chez elle, dans sa coloc d'enfer. Elle aime bien ce surnom la méchante jumelle. Elle sait pas pourquoi, mais ça sonne bien. Elles y seront tranquilles, le sous-sol est une pièce à part, généralement prévu pour les grosses soirées, il y a de quoi s'amuser là-bas, un bar, un baby-foot et deux canapés et fauteuils ainsi qu'un espace pour danser. Ouais, le sous-sol des rêves des gros fêtards. En même temps avec Osborne et elle-même, Isis fallait au moins ça. Puis tout le monde y trouve son compte finalement. Normalement, les copains devraient dormir ou être en vadrouille en vrai la mécano s'en fichait pas mal de leur vie. Elle rentrait à pied, l'alcool dans ses veines trop présent pour prendre une quelconque voiture. Enfin, elle aurait espéré être dans un pire état. Son esprit était encore trop clair. Trop claire pour s'être rendus compte que Luna avait un instant disparu de la fête ou au moins de son champ de vision. Enfin, après tout, elles sont pas siamoises non plus, mais c'est vrai que vu l'ambiance... Isidora aurait espéré que sa pote reste à ses côtés. Mais bon, la rouquine, c'est pas démonté non plus, elle a été aussi de son côté du coup, avec un beau mec, qui avait de beau que la gueule, car le reste. Enfin bon, au moins, il y a à trouver son compte lui. Elle beaucoup moins.

Isis renifle un coup, il fait pas chaud encore. En même temps on est au Canada au-dessus de Vancouver dans une petite ville perdue. Alors ouais normal en plein mois de mars, il fait pas chaud. Isis a visé son bonnet noir, meilleur compagnon de l'hiver sur sa tête chevelue. Son nez est froid et ses joues rosies par la brise légère de leur marche trop silencieuse. Elles ne se sont quasiment pas dit un mot depuis leur départ de la soirée. Isis est pas trop du genre muette, mais ce soir, la elle sait pas quoi dire. Elle a ce petit quelque chose au cœur, elle saurait l'expliquer. C'est pas la première fois avec Luna qu'elle ressent ça. Alors bon, elle marche, elle continue son chemin, le pas presque pressée pour rentrée. Elles sont d'ailleurs bientôt arrivées, quelques minutes, petites minutes et libération, ou du câlin du chauffage qui va réchauffer les os frigorifier. S'emmitouflant dans sa veste kaki, Dora jette un œil à son amie. Elle est belle Luna, elle est de cette beauté qui est fatale, de ses femmes qui laisseront les hommes la langue pendante. Mais c'est Luna, c'est sa pote, c'est juste sa meilleure pote.
857  mots - fiche by Summers - @Luna Carvallo

Revenir en haut Aller en bas
Luna Carvallo
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Luna Carvallo
lost and insecure
messages : 86
pseudo : soleil bleu.
pronom irl : she/her.
id card : ester expósito (solunar)
personnage : permanent
Luna › L'alcool jaloux. 07e0248cfdcdb3b68587346e11457292
nbre de mots : env. 400-800
code couleur : #darkmagenta.
disponibilités : full.
narcisseisidorarosiejodiepaola

trigger warning : tw joués : mère bipolaire.
pronom : she/her.
âge : tigresse sauvage et endiablée, dans la fleur de ses vingt-deux années, bataille perpétuelle pour ne pas sombrer.
statut civil : passionnée des effluves électriques, du contrôle des âmes et des cœurs, elle demeure célibataire aux relations éphémères, trop difficile à vivre sur du long terme.
orientation : l’esprit vogue et s’imagine parfois à travers les courbes féminines, mais sa présence ultime se tourne toujours vers les hommes qu’elle domine.
occupation : sous le ciel étoilé, elle est barmaid au norman rudy's pub, quelques billets amassés pour payer les factures. sous les rayons ensoleillés, elle s’accroche en vain à ses études en psychologie.
habitation : le domicile familial qui n'en est plus vraiment un, seule avec sa mère au #219, 0B, dryden street.
en vrac : mère bipolaire, père absent, frère disparu, famille bancale et luna en garde malade. › étudiante en décrochage, désire soutenir les esprits malades mais barmaid pour payer les factures. › travaillait déjà à l’âge de seize ans, petits boulots enchaînés venant ternir sa scolarité. › mauvaise image des hommes à cause de ceux qui ont partagé sa vie, elle les imagine infidèles et lâches. › fume souvent en pleine nuit, apparence qu’elle n’aime pas refléter mais elle en ressent le besoin pour décompresser.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Luna › L'alcool jaloux. Dim 21 Mar - 20:44

would you lie for me, cross your sorry heart and hope to die for me, would you pin me to a wall, would you beg or would you crawl, stick a needle in your hungry eyes for me. ( @Isidora Hastings )

le liquide brûlant qui glisse dans ses veines réchauffe son corps tout entier. son corps en proie à l’hiver, glacé, à l’inverse de son cœur qui semble sur le point de se consumer. elle ressent cette colère en elle, luna. cette colère toujours trop présente, toujours trop prenante. l’impression de sentir cette colère depuis si longtemps qu’elle fait partie d’elle, qu’elle est un morceau à part d’entière d’elle. l’impression de n’être parfois que cette colère noire, grandissante, lorsqu’elle devient plus intense. lorsqu’elle devient plus violente. conditionnée par la vie, gamine à l’innocence envolée. gamine aux trop grandes responsabilités, dépourvue d’insouciance. une vie qui tourne autour d’une seule et unique chose, sa famille. sa famille décousue, sa famille déconstruire. un père qu’elle hait de toutes ses forces, un frère qui lui manque terriblement et une mère qu’elle aime plus que tout au monde. une mère à qui elle donne tout, mais pour qui elle s’oublie, littéralement. l’enfant de la lune parfaite pour le sacrifice, pour encaisser l’horreur des coups de la vie. l’enfant de la lune qui suit la lumière provoquée par sa semblable, qui éclaire les rues sombres de brackendale. les fêtes comme celles-ci, décadentes, enivrantes, elle en profite souvent bien plus que de raison, luna. les excès s’intègrent à son fonctionnement. parce que t’as besoin de vivre, de respirer, de perdre la tête et de perdre la raison. t’as besoin de moments comme celui-ci pour oublier ton quotidien marqué de multiples douleurs. elle s’est éclatée, luna. alcool à glot, danses endiablées, moments d’amitié. elle s’est éclatée, luna, seulement une partie de la soirée. une soirée si bien commencée en compagnie de sa moitié. isidora. isidora, elle est son amie la plus précieuse depuis le lycée. elle est, bien plus qu’une simple amie, une ancre dans sa vie. une moitié de son cœur. votre relation, elle est intense, luna, elle l’a toujours été. vos deux cœurs en fusion, vos deux corps inséparables. tu sais tout d’elle comme elle sait tout de toi. absolument tout de ta vie, des sujets que tu n’évoques pas. isis est celle vers qui la blonde se tourne lorsque la vie devient trop étouffante. isis est la personne qui elle peut compter, toujours. sur qui elle peut s’appuyer sans la moindre hésitation. mais leur relation, cette relation si forte, si passionnée, elle n’est pas toujours teintée de rose. pas toujours teintée de cette incroyable alchimie, complicité, qui fait de leur lien ce qu’il est aujourd’hui. la possessivité extrême, la jalousie débordante, les tensions souvent trop fréquentes et la colère répétée. isis et luna, elles représentent ce parfait dessin des montages russes.
cette soirée en est l’exemple parfait, leurs travers venus semer le chaos dans leurs esprits, dans leurs cœurs. elles se sont perdues de vue, les âmes-sœurs. elles se sont perdues de vue de manière assez soudaine, de quoi les plonger dans ces émotions grisées comme chaque fois qu’elles sont séparées. tu ne sais pas comment c’est arrivé, luna, comment elle a pu t’échapper, se faufiler hors de ton regard. ou peut-être que c’est toi, que tu t’es extirpée de son regard à elle. mais l’idée même de la savoir avec quelqu’un d’autre que toi tire sur tes nerfs.
comme cela était prévu, elles rentrent pourtant, toutes deux, au domicile d’isis. elles rentrent, dans le plus grand silence, comme si elles étaient aussi fâchées l’une que l’autre. aussi mal l’une que l’autre. et peut-être que l’alcool n’y est pas pour rien, mais cela est bien plus profond qu’un simple coup de sang. le silence, jusqu’à ce qu’elles passent la porte de l’appartement, puis celle de la chambre. tu connais la maison, luna. t’as tes propres habitudes ici, comme isis a ses habitudes chez toi. et ce malgré la situation compliquée avec ta mère. une fois dans la chambre, elle quitte sa robe pour enfiler un simple tee-shirt, mine fermée. t’étais où ? qu’elle demande finalement, qu’elle lâche après avoir gardé le silence trop longtemps. coup fatal, coup de tonnerre prêt à s’abattre sur elles, prêt à s’abattre sur leur relation.

(c) mars.


Dernière édition par Luna Carvallo le Sam 1 Mai - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isidora Hastings
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Isidora Hastings
lost and insecure
messages : 150
pseudo : Summers
id card : Sophie Turner
personnage : permanent
Luna › L'alcool jaloux. Apy1
nbre de mots : Entre 500 et 1500 environs.
code couleur : Indianred
disponibilités : Disponible pour 2 sujets.
trigger warning : tw joués : Tout est possible, et je suis curieuse alors...
âge : 23 ans et pas toutes ses dents. Elle en as casser une en partie quand elle avait 9 ans en tombant de vélos. Elle ne l'a jamais fait réparer, ça fais partie de sa bizarerie.
statut civil : En cours de débourrage ça marche ? Libre comme l'air, indomptable et sauvage, elle joue avec les gens, refusant de perdre une personne de plus dans sa vie.
orientation : Toutsexuelle, elle ne se pose pas la questions, tant que la personne l'attire. Mais quand elle veux quelque chose, ou quelqu'un, elle fais tout pour l'avoir !
gif :
Luna › L'alcool jaloux. H3cb

occupation : Étudiante à mi-temps quand l'ennui lui rappel à l'ordre qu'elle à des cours à suivre. Elle ne sait même plus vraiment dans quel domaine au fond, car elle dort la plupart du temps quand elle y va ou joue à emmerder sa jumelle. Travail au garage FRED'S AUTOMOTIVE les weekends, elle aime avoir les mains dans le cambouis. Bien que c'est pas le métier de ses rêves. Et la semaine, elle fait quelques heures au NEPTOON RECORDS, elle adore la bonne musique rock, puis faut bien payer les factures.
habitation : Une maison à LAWSON AVENUE, avec trois autres personnes, une autre fille et deux ga, comme ça pas de jaloux. Une maison de taille moyenne aux allures un peu délabré. Si les garçons essaie de la maintenir propre, les filles, s'en fiche pas mal et les soirées à l'improviste y sont assez nombreuse.
en vrac : Son second prénom est Willow ✲ A une jumelle de 9 minutes plus grande ✲ Orpheline depuis ses 7 ans, elles ont été élevées par leurs grand-parents ✲ Mamé est morte il y à 5 ans et Papé l'an passé ✲ Isis à jamais surmonté ses pertes ✲ Elle à jusqu'à ses 17 ans été très proche de sa jumelle. Mais la maladie de mamé et la lâcheté d'Isi à séparée les jumelles ✲ Cela fais 3 ans qu’Isis à pris une colocation, laissant la maison de ses grands-parents à sa sœur ✲ Est en études, les même que sa jumelle, pour suivre la volonté de ceux qui l'on élevées mais n'en à en vrai rien à faire ✲ Perdue, c'est le moins qu'on puisse le dire, mais ça fais si longtemps que c'est devenue un quotidien et une façon de vivre ✲ Elle aime la mal bouffe et boire des sodas, elle est accro aux fêtes en tout genre, boire et oublier, juste oublier ✲ Elle n'est pas violente physiquement, mais ne se laisse jamais faire et peut l'être méchante verbalement ✲ Adore aller à des concerts ! C'est SON truc, elle pourrait y passer sa vie. ✲ Elle mange tout le temps des bonbons, elle en a toujours dans son sac et à souvent une sucette entre les lèvres. ✲ Elle dort très peu, elle est insomniaque à tendance somnambule ✲ Elle est bordélique et se complait dans son bordel, ne surtout pas y toucher ! ✲ Voudrait plus être comme sa soeur, mais n'y arrive pas ✲ Elle est naturellement blonde mais depuis ses 14 ans se teins les cheveux en roux.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Luna › L'alcool jaloux. Mar 20 Avr - 20:20



Luna Carvallo & Isidora Hastings

Elles sont arrivées devant la porte de la maison, pas un regard, pas des mots ou faible, trop pour qu'ils soient considérés comme tels. Isidora n'est pas du genre muette, pas après une soirée, même médiocre, surtout après une soirée médiocre. Avec Luna encore moins. Mais son cœur est trop serré, pourquoi elle ne le sait pas vraiment. Elle ne peut que le devinez. L'avoir perdue de vue un instant, l'imaginé rire, sourire avec d'autres gens qu'elle, pendant cette soirée, ça lui fait mal. Pourquoi ? Elles ne sont pas mariée, ils n'y a aucune bague à leurs doigts. Oh, il y avait bien ses colliers, deux demi cœur, séparer, ce fameux collier de meilleure amies que les gamines s'offrait. Isis en avait offert un à Luna il y a longtemps Trop longtemps pour vraiment se souvenir de la date de la raison encore moins. Un anniversaire, juste une envie de faire plaisir, les grand-parents ? Qui sait. Pas Isidora en tout cas, car elle est toujours là, la mine boudeuse, sans un mot. Elles ont entré et Luna a fait comme chez elle. Elle est chez elle, en un sens. Montant déjà dans la chambre de Willow à l'étage de la bâtisse où il y a aussi celle des colocataires. Pièce assez insonorisée pour parler, pas hurler. Isis ne se détourne pas alors que Luna se change. Trop habituée à voir son corps depuis toujours. Ses courbes sont encore plus parfaites que se la mémoire de la rousse daigne se rappeler. Plus parfaite que les siennes. Luna, c'est cette beauté exotique. Le regarde vagabond un instant, pourtant Isidora ne bouge pas. Ne se change pas, ses mots la glace. Elle relève les yeux. Surpris de ce ton, de cette question.

« Et toi ? »

Le regard s'abaisse, elle aurait préféré garder cette réflexion pour elle, ce ton tout aussi acerbe également. Enlevant enfin son bonnet de son crâne. Quelques cheveux roux attirés par l'électricité statique du tissu cherchent à suivre le bonnet dans le mouvement de retrait vif. Enfin, elle ôte aussi sa veste et va pour se mettre également plus à l'aise. S'asseyant sur le lit pour retirer ses bottines noires. Un silence règne, comme si aucune ne voulait répondre. Alors Isis se laisse aller, concentré sur ses chaussures, elle ne relève pas le visage vers la blonde.

« T'as disparu à un moment. J'ai fait pareil. Je pensais qu'on resterait ensemble toute la soirée. Du coup, j'ai trouvé un ga qui à combler ton absence. »

Le ton détaché, trop pour que cela ne soit pas volontaire. Les chaussures tombent au sol successivement dans un bruit un peu sourd contre le parquet de la chambre. Le visage juvénile blafard de la jumelle se lève de nouveau vers Luna. L'observant un instant. Son maquillage est toujours simple, mais efficace, Isis est bien moins délicate dans cet art. Ses bras de chaque côté de son haut, levant les bras pour le retirer. Moins classement habillé que son amie, pour sûr. Elle est en sous-vêtements, elle a chaud, Isis, il fait chaud dans cette maison. Elle reste en jean trouvé pour l'instant, un soupir quitte ses narines qui se gonflent un instant.

« Enfin, qu'importe. On est pas siamoise. Non ? »

Se relevant, son ton a été plus dédaigneux que prévu. Surtout sur ce "non". Se détourna enfin elle ôte son bas pour enfiler comme son amie un tee-shirt trop long. Un tee-shirt d'un mec oublié là, un matin, un soir alors qu'elle l'avait sûrement mit dehors trop rapidement. C'était souvent ainsi. Mais elle les aimait bien ses tee-shirts, c'était pratique pour dormir. Juste assez grand pour cacher ce qu'il y avait à cacher. Faire attention quand même lorsque les bras se levaient. Mais ses colocs l'avait déjà vu plus d'une fois dans son plus simple appareil. Isidora n'était pas vraiment pudique quand elle était chez elle. Certains états après quelques grosses soirées ne lui permettaient pas de l'être. Alors elle s'était faite à l'idée. Ôtant son sous-vêtement du haut au travers de son tee-shirt, un soupir de soulagement, toujours.

« Tu veux faire quoi ? On se mate un film ? Tu veux rester dans la chambre ou descendre dans la salle ? Ou tu veux déjà dormir ? »

La fameuse salle, salon, dédier aux grosses soirées diverses et variées, aménager pour être confortable, avec un petit bar, des canapés et surtout un très grand écran, de quoi passé de bonne soirées.
773  mots - fiche by Summers - @Luna Carvallo



PS : navrée du gros retard.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carvallo
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Luna Carvallo
lost and insecure
messages : 86
pseudo : soleil bleu.
pronom irl : she/her.
id card : ester expósito (solunar)
personnage : permanent
Luna › L'alcool jaloux. 07e0248cfdcdb3b68587346e11457292
nbre de mots : env. 400-800
code couleur : #darkmagenta.
disponibilités : full.
narcisseisidorarosiejodiepaola

trigger warning : tw joués : mère bipolaire.
pronom : she/her.
âge : tigresse sauvage et endiablée, dans la fleur de ses vingt-deux années, bataille perpétuelle pour ne pas sombrer.
statut civil : passionnée des effluves électriques, du contrôle des âmes et des cœurs, elle demeure célibataire aux relations éphémères, trop difficile à vivre sur du long terme.
orientation : l’esprit vogue et s’imagine parfois à travers les courbes féminines, mais sa présence ultime se tourne toujours vers les hommes qu’elle domine.
occupation : sous le ciel étoilé, elle est barmaid au norman rudy's pub, quelques billets amassés pour payer les factures. sous les rayons ensoleillés, elle s’accroche en vain à ses études en psychologie.
habitation : le domicile familial qui n'en est plus vraiment un, seule avec sa mère au #219, 0B, dryden street.
en vrac : mère bipolaire, père absent, frère disparu, famille bancale et luna en garde malade. › étudiante en décrochage, désire soutenir les esprits malades mais barmaid pour payer les factures. › travaillait déjà à l’âge de seize ans, petits boulots enchaînés venant ternir sa scolarité. › mauvaise image des hommes à cause de ceux qui ont partagé sa vie, elle les imagine infidèles et lâches. › fume souvent en pleine nuit, apparence qu’elle n’aime pas refléter mais elle en ressent le besoin pour décompresser.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Luna › L'alcool jaloux. Dim 2 Mai - 20:40

would you lie for me, cross your sorry heart and hope to die for me, would you pin me to a wall, would you beg or would you crawl, stick a needle in your hungry eyes for me. ( @Isidora Hastings )

son cœur est maltraité, sans raison apparente. son cœur souffre d’un mal qu’elle ne connait qu’avec isidora, qu’elle ne découvre qu’avec elle. à ses côtés. un mal de possessivité, un mal de jalousie, venant de celle dont les âmes défilent dans sa vie. de celle qui joue avec les autres pour mieux asseoir sa supériorité. avec isis, avec sa meilleure amie, son âme-sœur, la situation est différente. parce qu’elle a besoin d’elle. elle a besoin d’elle autant que le contraire et son cœur n’est pas préparé à un tel attachement, jamais. son cœur, il n’est habituellement tourné que vers sa mère, que vers cette femme qui l’a mise au monde mais qui peine aujourd’hui à s’en sortir, à se relever. isis, elle a su se faire sa place dans le chaos infernal qu’est sa vie. elle connait de toi une part plus sensible, plus douce, que la furie que tu dévoiles d’ordinaire aux autres, luna. elle sait que tu passes bien souvent tes nuits à prendre soin de ta maman, que travailler au bar n’est qu’un moyen pour subvenir à ses besoins. pour t’assurer qu’elle ne manque de rien. isis, elle sait que t’es qu’une écorchée, qu’une gamine abîmée par une famille brisée. et c’est ce détail qui enfonce l’importance d’isidora aux yeux de luna. parce qu’une amie qui sait tout d’elle, une femme capable de lire en elle, c’est trop rare pour s’en séparer. et cette alchimie, énorme, entre elles, est plus forte que tout dans son cœur. elle a besoin d’elle, de manière incontrôlée, inexpliquée. elle a besoin de sa chaleur, de ses bras. elle a besoin de l’avoir toujours à proximité. besoin. besoin physique. ravie d’entendre que ma présence est si facilement remplaçable. l’esprit qui gronde, blessée par ses propos, par la nonchalance qu’elle affiche, comme si cette séparation n’avait eu aucun impact sur elle. aucun effet sur elle. alors qu’elle, elle se sent sur les nerfs, elle se sent abandonnée de tous bons sentiments.
sans pitié, la rousse vient remuer le couteau dans la plaie avec sa réplique toujours plus acerbe. non, elles ne sont pas siamoises, mais durant quelques instants, luna pensait que leurs cœurs l’étaient. une erreur, sans doute. peut-être qu’elle est finalement comme les autres, lâche et prête à prendre la fuite à tout instant. peut-être qu’à elle non plus, elle ne devrait pas faire confiance. et encore moins donner son cœur. ouais, t’as raison. t’es fâchée, t’es dégoûtée, si bien que t’as même plus l’envie de parler, luna. d’ordinaire, tu t’énerverais, poupée volcanique en constante éruption. mais tu te tais, parce que tu t’attendais pas à une telle réponse, voilà la vérité.  
et elle reprend naturellement, comme si rien de tout ce qu’elle venait de lui dire avait la moindre importance. comme si ce n’était que des mots envoyés en l’air. mais pas pour luna, malheureusement. ce sont des mots dont elle se souviendra et qu’elle saura lui rebalancer au moment venu. on descend dans la salle ? un verre de plus ne lui fera pas de mal, au contraire. un verre de plus lui permettra peut-être d’oublier cette horrible soirée. cette fin de soirée encore bien pire que le début.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: Luna › L'alcool jaloux.

Revenir en haut Aller en bas
Luna › L'alcool jaloux.
 Sujets similaires
-
» could you believe i could be different ft. luna
» (luna x lorenzo)
» luna › bed of roses.
» luna › bury me in satin.
» pré-lien·s de luna carvallo

long story short. :: 

III/ brackendale, British Columbia

 :: 

Lawson Avenue

 :: 

home sweet home