les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 flèches dans le cœur (luna)


Narcisse Wynford
we've got something new
we've got something new
Narcisse Wynford
lost and insecure
messages : 46
pseudo : sharkloé.
pronom irl : she/her.
id card : urie @faust
personnage : permanent
flèches dans le cœur (luna) Tumblr_inline_ovpcvl8MZt1rifr4k_540
nbre de mots : je m'adapte (généralement autour de 500)
disponibilités : disponible (3/5) luna, eva
trigger warning : tw joués : vente d'alcool. je ne veux pas jouer : cruauté animale, pédophilie, sexe explicite.
pronom : he/him.
âge : trente-quatre ans.
statut civil : célibataire, flirte avec la jolie luna, jeu dangereux qui lui prend les tripes. arrive pas à s'éloigner de la séductrice.
orientation : hétérosexuel.
occupation : propriétaire du sea to sky liquor store, futur héritier du domaine viticole wynford.
habitation : cottage, cheeky road.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· flèches dans le cœur (luna) Dim 21 Mar - 17:48

@Luna Carvallo | flèches dans le cœur
Premiers rayons de soleil qui percent à travers ses volets et s'éclatent contre sa peau nue. Un soupir caresse ses lèvres, il rejette la couverture blanche en bas de son lit et se lève sans entrain. Il est tôt, encore. Le cottage est silencieux. Un peu trop pour la foule qu'il accueille depuis ces quelques semaines, de potentiels nouveaux clients. Pour ce week-end c'est le bar dans lequel bosse la jolie luna, seule raison pour laquelle il est présent aux côtés de ses parents. Même s'il est l'héritier du cru Wynford il ne se mêle pas encore totalement des affaires de la famille mais cette fois-ci c'est différent ; juste un bon prétexte pour passer un peu de temps avec la demoiselle qui l'attire inexorablement. Seulement vêtu d'un pantalon de jogging il descend dans la cuisine silencieuse pour se faire couler un café et croque dans une tartine. Des bruits de pas - si peu audibles - l'obligent à tourner la tête, il incline légèrement la tête sur le côté en apercevant la silhouette de l'amante. — J'aurais parié que t'étais du genre marmotte. à profiter de son lit jusqu'à tard le matin.  — Y'a du café, tu veux une tasse ? d'un geste de la main il montre la machine dernier cri achetée par ses géniteurs. Même pour lui c'est étrange de se lever si tôt, il aime bien profiter de la matinée les week-end pour roupiller un peu plus longtemps. C'est peut-être une forme de stress qui se creuse dans le creux de son ventre. Il s'approche de la fenêtre pour regarder son domaine, ses vignes.  — J'espère que t'es prête pour la journée qui t'attend. Mes parents sont de vraies pipelettes, surtout en matière de vins. Tu vas avoir une migraine atroce d'ici ce soir. il repose sa tasse de café et plonge ses mains dans ses poches.  — Enfin tu sauras à quoi t'attendre pour plus tard comme ça ... clin d'oeil marqué, lui qui espère avoir sa chance.


  
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carvallo
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Luna Carvallo
lost and insecure
messages : 86
pseudo : soleil bleu.
pronom irl : she/her.
id card : ester expósito (solunar)
personnage : permanent
flèches dans le cœur (luna) 07e0248cfdcdb3b68587346e11457292
nbre de mots : env. 400-800
code couleur : #darkmagenta.
disponibilités : full.
narcisseisidorarosiejodiepaola

trigger warning : tw joués : mère bipolaire.
pronom : she/her.
âge : tigresse sauvage et endiablée, dans la fleur de ses vingt-deux années, bataille perpétuelle pour ne pas sombrer.
statut civil : passionnée des effluves électriques, du contrôle des âmes et des cœurs, elle demeure célibataire aux relations éphémères, trop difficile à vivre sur du long terme.
orientation : l’esprit vogue et s’imagine parfois à travers les courbes féminines, mais sa présence ultime se tourne toujours vers les hommes qu’elle domine.
occupation : sous le ciel étoilé, elle est barmaid au norman rudy's pub, quelques billets amassés pour payer les factures. sous les rayons ensoleillés, elle s’accroche en vain à ses études en psychologie.
habitation : le domicile familial qui n'en est plus vraiment un, seule avec sa mère au #219, 0B, dryden street.
en vrac : mère bipolaire, père absent, frère disparu, famille bancale et luna en garde malade. › étudiante en décrochage, désire soutenir les esprits malades mais barmaid pour payer les factures. › travaillait déjà à l’âge de seize ans, petits boulots enchaînés venant ternir sa scolarité. › mauvaise image des hommes à cause de ceux qui ont partagé sa vie, elle les imagine infidèles et lâches. › fume souvent en pleine nuit, apparence qu’elle n’aime pas refléter mais elle en ressent le besoin pour décompresser.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: flèches dans le cœur (luna) Dim 21 Mar - 20:36

car dans mes yeux, ça se voit, la fièvre dans mes yeux, oui, ça se voit, mon cœur se serre, j'ai du feu dans la voix, le plus souvent, c'est quand je pense à toi.
( @Narcisse Wynford )

un battement de cils, frêle, fragile, encore trop endormie pour sentir les premiers éclats du soleil, les premiers rayons venir chatouiller sa peau. une nuit, douce, chaude, que la fille de la lune n’oubliera pas tant elles sont rares, les nuits comme celle-ci. la blonde gagne bien trop souvent son lit au beau milieu de la nuit, soit parce qu’elle travaillait au pub, soit parce qu’elle veillait sur sa mère. peu de réels moments de repos, peu de réels moment de bien-être pour se ressourcer, pour se retrouver. mais cette nuit est particulière. ce bref week-end est particulier. parce qu’elle, -comme quelques autres membres du norman rudy's pub-, se trouve au cottage des wynford. une invitation atypique à tes yeux mais qui n’en est rien aux leurs, habitués à recevoir leurs futurs clients pour un week-end de dégustation. une occasion que tu ne manques pas, luna, pour t’aérer un peu l’esprit et fuir tes responsabilités. et au-delà des liquides alcoolisés, elle prend aussi beaucoup de plaisir à côtoyer narcisse. le fils, l’héritier wynford. une information qu’elle ne détenait pas lorsqu’un petit jeu s’est installé entre eux. une séduction réciproque pleine de nuances et subtilités. tu sens que tu lui plais et t’aimes ça, luna. malgré le manque d’estime que t’as pour la gent masculine, ton naturel sulfureux et provocant prend souvent le dessus pour créer ce genre de rapport de force. quelques minutes prises pour se préparer et elle descend rejoindre les autres, persuadée qu’ils sont sûrement déjà tous prêts. persuadée, jusqu’à tomber sur narcisse. seul être éveillé et peu vêtu. ton regard se perd naturellement sur son corps et tu ne t’en caches pas luna, tu t’approches telle une féline en rétorquant à ses paroles. faux. mes nuits sont souvent très courtes. un sourire vient étirer ses lèvres alors qu’elle acquiesce, attendant la tasse près de la machine à café. merci. elle n’en oublie pas moins les bonnes manières, la barmaid, tout en sentant, déjà, au fond d’elle, le même manège qui reprend. celui du pub, depuis le soir de leur rencontre. café lancé, elle observe toujours d’un œil l’héritier, comme si son regard ne parvenait pas à s’en décrocher. oh, tu es bien présompteux. qu’elle lâche, échappant un léger rire pour appuyer ses propres. j’espère que tu ne prends surtout pas ma présence pour un signe envers toi. elle taquine à son tour, joue de ses charmes tout en testant sa répartie, tout en s’aventurant vers ce qu’il garde au plus profond de lui.

(c) mars.


Dernière édition par Luna Carvallo le Sam 1 Mai - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Wynford
we've got something new
we've got something new
Narcisse Wynford
lost and insecure
messages : 46
pseudo : sharkloé.
pronom irl : she/her.
id card : urie @faust
personnage : permanent
flèches dans le cœur (luna) Tumblr_inline_ovpcvl8MZt1rifr4k_540
nbre de mots : je m'adapte (généralement autour de 500)
disponibilités : disponible (3/5) luna, eva
trigger warning : tw joués : vente d'alcool. je ne veux pas jouer : cruauté animale, pédophilie, sexe explicite.
pronom : he/him.
âge : trente-quatre ans.
statut civil : célibataire, flirte avec la jolie luna, jeu dangereux qui lui prend les tripes. arrive pas à s'éloigner de la séductrice.
orientation : hétérosexuel.
occupation : propriétaire du sea to sky liquor store, futur héritier du domaine viticole wynford.
habitation : cottage, cheeky road.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: flèches dans le cœur (luna) Mer 31 Mar - 19:33

@Luna Carvallo | flèches dans le cœur
Ses parents ne diraient pas non à voir leur fils marié et père d'un ou deux enfants mais Narcisse a toujours eu du mal à se mettre en couple - pas que son charme ne fasse pas mouche mais il n'aime pas se laisser apprivoiser, garçon doux mais carré et toujours sur la défensive. Il a des responsabilités envers sa famille, des responsabilités envers la communauté de la ville. Mais avec la jolie blonde il se prend beaucoup moins la tête, il est indéniable qu'elle lui plait bien plus qu'il ne voudrait bien se l'admettre, il a cette hésitation à cause de leur écart d'âge et pourtant il ne parvient pas à détourner le regard des jolis traits de son visage. Un sourire s'esquisse sur ses lippes. — Insomniaque ? Ça ne le regarde pourtant pas mais ne presque rien connaître de la jeune femme le dérange. Il pourrait passer des heures à observer ses courbes sans se lasser mais il veut également connaître les prouesses de son intelligence - il le sait, il le sent qu'elle est une femme intéressante, il veut la découvrir. — J'espère quand même que tu as passé une bonne nuit. une gorgée brûlante du café dans sa gorge alors qu'ils recommencent leur petit jeu de séduction. Il n'aime pas tant que ça séduire d'habitude mais avec elle il y a quelque chose de différent. Il hausse simplement les épaules, air désinvolte. — Je sais que tu es là pour ton boulot mais tu peux tout de même admettre que ma présence n'est pas déplaisante. accroche son regard au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carvallo
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Luna Carvallo
lost and insecure
messages : 86
pseudo : soleil bleu.
pronom irl : she/her.
id card : ester expósito (solunar)
personnage : permanent
flèches dans le cœur (luna) 07e0248cfdcdb3b68587346e11457292
nbre de mots : env. 400-800
code couleur : #darkmagenta.
disponibilités : full.
narcisseisidorarosiejodiepaola

trigger warning : tw joués : mère bipolaire.
pronom : she/her.
âge : tigresse sauvage et endiablée, dans la fleur de ses vingt-deux années, bataille perpétuelle pour ne pas sombrer.
statut civil : passionnée des effluves électriques, du contrôle des âmes et des cœurs, elle demeure célibataire aux relations éphémères, trop difficile à vivre sur du long terme.
orientation : l’esprit vogue et s’imagine parfois à travers les courbes féminines, mais sa présence ultime se tourne toujours vers les hommes qu’elle domine.
occupation : sous le ciel étoilé, elle est barmaid au norman rudy's pub, quelques billets amassés pour payer les factures. sous les rayons ensoleillés, elle s’accroche en vain à ses études en psychologie.
habitation : le domicile familial qui n'en est plus vraiment un, seule avec sa mère au #219, 0B, dryden street.
en vrac : mère bipolaire, père absent, frère disparu, famille bancale et luna en garde malade. › étudiante en décrochage, désire soutenir les esprits malades mais barmaid pour payer les factures. › travaillait déjà à l’âge de seize ans, petits boulots enchaînés venant ternir sa scolarité. › mauvaise image des hommes à cause de ceux qui ont partagé sa vie, elle les imagine infidèles et lâches. › fume souvent en pleine nuit, apparence qu’elle n’aime pas refléter mais elle en ressent le besoin pour décompresser.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: flèches dans le cœur (luna) Lun 5 Avr - 18:45

car dans mes yeux, ça se voit, la fièvre dans mes yeux, oui, ça se voit, mon cœur se serre, j'ai du feu dans la voix, le plus souvent, c'est quand je pense à toi.
( @Narcisse Wynford )

dire qu’il n’a pas d’effet sur elle serait mentir. dire qu’il la laisse de marbre serait mentir. elle se sent bien, luna, lorsque narcisse la courtise. lorsque, dans la pièce, il ne semble avoir d’yeux que pour elle. elle sait qu’elle plait aux hommes, la fauve, elle en joue, canines acérées, mais avec lui, il y a quelque chose de différent. avec lui, elle ne désire pas que l’attraper dans ses filets pour mieux le détruire. t’as pas cette même haine envers lui qu’envers les autres hommes, luna. étrangement, elle disparaît, elle s’efface quand ton regard croise le sien. juste ce jeu, cette petite tension qui l’entraîne à se glisser vers lui. à tomber dans un geste toujours contrôlé. le destin semble les réunir, ou peut-être que c’est ce qu’il désire, l’héritier. après tout, elle n’est qu’une employée au pub, qu’une barmaid parmi d’autres, sa place n’est pas ici, dans ce cottage. mais elle s’y trouve, parce qu’elle y est invitée par ses soins. par les soins de sa famille. tu sais que je travaille une partie de la nuit. quand je travaille, je suis rarement au lit avant deux, trois heure du matin. une vie déséquilibrée qu’elle ne cherche pas à cacher. après tout, c’est là-bas qu’ils se sont rencontrés, tous les deux. pour le moment, t’as pas le choix, luna. tu ne te poses pas ces questions, parce que t’es pas une héritière, toi. t’es que la fille d’une femme bipolaire, d’une femme qui n’est pas toujours capable de subvenir à ses propres besoins. mais je dois avouer que le lit est très confortable ici. un sourire, léger, malicieux sur le coin de ses lèvres. une phrase qui pourrait être interprétée de toutes les manières et finalement, cela est peut-être ce qu’elle cherche. troubler l’esprit du beau brun. tu es sûr que ce n’est pas toi, qui trouve ma présence plaisante ? la dualité, le feu dans le regard, elle en est devenue professionnelle, luna. elle est devenue reine épineuse, félin sauvage. alors ? tu me fais découvrir ton univers aujourd’hui ? qu’elle demande, taquine, parce que finalement, ils ignorent tout l’un de l’autre.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: flèches dans le cœur (luna)

Revenir en haut Aller en bas
flèches dans le cœur (luna)

long story short. :: 

III/ brackendale, British Columbia

 :: 

outside brackendale

 :: 

home sweet home