les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Une petite place pour moi ?


Brookie
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Une petite place pour moi ? Jeu 18 Mar - 0:00

Hello hello les amis Une petite place pour moi ?  1161377088

J'espère que vous allez bien ?

J'aimerais beaucoup rejoindre votre joli forum qui me fait de l'œil, cela fait plusieurs fois que je passe dessus.

L'avatar que j'ai en tête sont essentiellement Sophia Bush, mais pourquoi pas aussi Rose Mclyver.

Est ce qu'il y aurait parmi vous des membres qui rechercherai un lien qui pourrait lui correspondre ? Ambibue, amicaux, familial ou même love.

Merci pour vos réponses Une petite place pour moi ?  1722598258
Revenir en haut Aller en bas
Isley Vaughn
ADMIN ☆ never be royals.
ADMIN ☆ never be royals.
Isley Vaughn
lost and insecure
messages : 392
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : a. vikander // av@bigbadwolf, sign@tumblr.
personnage : permanent
multicomptes : enzo (m. ventimiglia).
Une petite place pour moi ?  Tumblr_inline_pc8h56k0va1ricaxd_540
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
code couleur : #CCB6AB
disponibilités : open (○○○) ⠇
pronom : elle.
âge : (trente-quatre ans) › l'âge qui défile, mais qui ne lui fait plus peur.
statut civil : (en couple) › le coeur battant timidement pour cet homme rencontré il y a seulement quelques mois.
orientation : (pansexuelle) › elle a toujours expliqué qu'elle tombait amoureuse d'une personnalité et non d'un sexe, bien que depuis plusieurs années, ce sont les hommes qui partagent sa vie.
gif : Une petite place pour moi ?  Tumblr_pe6i1szknk1xd3t9fo5_400
occupation : (professeur de chimie) › elle travaille à la quest university depuis plusieurs années comme professeur de chimie, une matière dans les sciences qu'elle a toujours adorée, qui l'a toujours fascinée.
habitation : (#213, cheeky road) › une belle maison plain-pied qu'elle a pu s'offrir il y a plusieurs années grâce à son job, habitation qu'elle partage avec sa fille.
en vrac : elle n'a jamais quitté brackendale // professeur de chimie à la quest university depuis plusieurs années, métier qu'elle pratique avec passion // depuis toutes petite et encore maintenant, elle va pêcher tous les dimanches avec son père // elle se balade très souvent à vélo, même quand il fait froid ou qu'il pleut // porte des lunettes pour lire et elle ne le cache pas // même si elle pense beaucoup à la planète et aux animaux, elle reste une vraie mangeuse de viande // elle adore cuisiner.
Une petite place pour moi ?  Tumblr_inline_pc8h3rO2FW1ricaxd_540

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Une petite place pour moi ? Jeu 18 Mar - 10:28

coucou. Une petite place pour moi ?  2838869430
alors déjà tes deux choix, j'adore. Une petite place pour moi ?  1985937506 même si je préfère sophia pour le coup. Une petite place pour moi ?  727758410

ensuite je ne cherche plus de gros liens pour Isley, mais on pourrait tout de même se trouver quelque chose niveau amical, ça dépend un peu de ton personnage. :luv faudrait nous en dire plus. Une petite place pour moi ?  1172054021
Revenir en haut Aller en bas
Isidora Hastings
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Isidora Hastings
lost and insecure
messages : 150
pseudo : Summers
id card : Sophie Turner
personnage : permanent
Une petite place pour moi ?  Apy1
nbre de mots : Entre 500 et 1500 environs.
code couleur : Indianred
disponibilités : Disponible pour 2 sujets.
trigger warning : tw joués : Tout est possible, et je suis curieuse alors...
âge : 23 ans et pas toutes ses dents. Elle en as casser une en partie quand elle avait 9 ans en tombant de vélos. Elle ne l'a jamais fait réparer, ça fais partie de sa bizarerie.
statut civil : En cours de débourrage ça marche ? Libre comme l'air, indomptable et sauvage, elle joue avec les gens, refusant de perdre une personne de plus dans sa vie.
orientation : Toutsexuelle, elle ne se pose pas la questions, tant que la personne l'attire. Mais quand elle veux quelque chose, ou quelqu'un, elle fais tout pour l'avoir !
gif :
Une petite place pour moi ?  H3cb

occupation : Étudiante à mi-temps quand l'ennui lui rappel à l'ordre qu'elle à des cours à suivre. Elle ne sait même plus vraiment dans quel domaine au fond, car elle dort la plupart du temps quand elle y va ou joue à emmerder sa jumelle. Travail au garage FRED'S AUTOMOTIVE les weekends, elle aime avoir les mains dans le cambouis. Bien que c'est pas le métier de ses rêves. Et la semaine, elle fait quelques heures au NEPTOON RECORDS, elle adore la bonne musique rock, puis faut bien payer les factures.
habitation : Une maison à LAWSON AVENUE, avec trois autres personnes, une autre fille et deux ga, comme ça pas de jaloux. Une maison de taille moyenne aux allures un peu délabré. Si les garçons essaie de la maintenir propre, les filles, s'en fiche pas mal et les soirées à l'improviste y sont assez nombreuse.
en vrac : Son second prénom est Willow ✲ A une jumelle de 9 minutes plus grande ✲ Orpheline depuis ses 7 ans, elles ont été élevées par leurs grand-parents ✲ Mamé est morte il y à 5 ans et Papé l'an passé ✲ Isis à jamais surmonté ses pertes ✲ Elle à jusqu'à ses 17 ans été très proche de sa jumelle. Mais la maladie de mamé et la lâcheté d'Isi à séparée les jumelles ✲ Cela fais 3 ans qu’Isis à pris une colocation, laissant la maison de ses grands-parents à sa sœur ✲ Est en études, les même que sa jumelle, pour suivre la volonté de ceux qui l'on élevées mais n'en à en vrai rien à faire ✲ Perdue, c'est le moins qu'on puisse le dire, mais ça fais si longtemps que c'est devenue un quotidien et une façon de vivre ✲ Elle aime la mal bouffe et boire des sodas, elle est accro aux fêtes en tout genre, boire et oublier, juste oublier ✲ Elle n'est pas violente physiquement, mais ne se laisse jamais faire et peut l'être méchante verbalement ✲ Adore aller à des concerts ! C'est SON truc, elle pourrait y passer sa vie. ✲ Elle mange tout le temps des bonbons, elle en a toujours dans son sac et à souvent une sucette entre les lèvres. ✲ Elle dort très peu, elle est insomniaque à tendance somnambule ✲ Elle est bordélique et se complait dans son bordel, ne surtout pas y toucher ! ✲ Voudrait plus être comme sa soeur, mais n'y arrive pas ✲ Elle est naturellement blonde mais depuis ses 14 ans se teins les cheveux en roux.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Une petite place pour moi ? Jeu 18 Mar - 10:43

Coucou Une petite place pour moi ?  4164222063
Alors personnellement j'ai un gros soucis avec Sophia, je la supporte pas, mais c'est purement personnelle, et tant que c'est pas pour un lien love, cela me bloque  paspour jouer avec quelqu'un qui la joue Une petite place pour moi ?  4159375577 Mais évidement je préfère Rose Une petite place pour moi ?  1888250530

Niveau lien, et bien je ne sais pas trop, peut-être de la famille éloignée, même si j'imaginais les jumelle plutôt seules. Car oui Isis à une jumelle. Mais peut-être une tata ou cousine éloignée qui pourrais revenir en ville ou sinon après à voir suivant le métier aussi, enfin comme dis, rien n'empêche un lien, même si j'avoue pas avoir d'idées préconçus. Mais on peut discuté.

Au plaisir Une petite place pour moi ?  2333342152
Revenir en haut Aller en bas
Brookie
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: Une petite place pour moi ? Jeu 18 Mar - 14:19

Merci pour votre réponse rapide et vos avis.

Je pense du coup me tourner vers Rose McIver, pour la simple raison que je ne l'ai jamais joué et qu'elle me tente bien. Je pense qu'elle aura aux alentours de 30 ans, et j'aimerais qu'elle soit institutrice venant d'être mutée dans cette petite ville. Quand à son passé, je l'imagine divorcée d'un homme qui la trompait et avec qui elle n'arrivait pas à avoir d'enfant, ce serait d'ailleurs pour cette raison que l'homme l'aurait trompé. Très proche de sa maman, mais ne parle plus à son papa, car celui ci étant destructeur pour sa vie d'adulte. Pour le moment, c'est tout ce que j'ai en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Isidora Hastings
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Isidora Hastings
lost and insecure
messages : 150
pseudo : Summers
id card : Sophie Turner
personnage : permanent
Une petite place pour moi ?  Apy1
nbre de mots : Entre 500 et 1500 environs.
code couleur : Indianred
disponibilités : Disponible pour 2 sujets.
trigger warning : tw joués : Tout est possible, et je suis curieuse alors...
âge : 23 ans et pas toutes ses dents. Elle en as casser une en partie quand elle avait 9 ans en tombant de vélos. Elle ne l'a jamais fait réparer, ça fais partie de sa bizarerie.
statut civil : En cours de débourrage ça marche ? Libre comme l'air, indomptable et sauvage, elle joue avec les gens, refusant de perdre une personne de plus dans sa vie.
orientation : Toutsexuelle, elle ne se pose pas la questions, tant que la personne l'attire. Mais quand elle veux quelque chose, ou quelqu'un, elle fais tout pour l'avoir !
gif :
Une petite place pour moi ?  H3cb

occupation : Étudiante à mi-temps quand l'ennui lui rappel à l'ordre qu'elle à des cours à suivre. Elle ne sait même plus vraiment dans quel domaine au fond, car elle dort la plupart du temps quand elle y va ou joue à emmerder sa jumelle. Travail au garage FRED'S AUTOMOTIVE les weekends, elle aime avoir les mains dans le cambouis. Bien que c'est pas le métier de ses rêves. Et la semaine, elle fait quelques heures au NEPTOON RECORDS, elle adore la bonne musique rock, puis faut bien payer les factures.
habitation : Une maison à LAWSON AVENUE, avec trois autres personnes, une autre fille et deux ga, comme ça pas de jaloux. Une maison de taille moyenne aux allures un peu délabré. Si les garçons essaie de la maintenir propre, les filles, s'en fiche pas mal et les soirées à l'improviste y sont assez nombreuse.
en vrac : Son second prénom est Willow ✲ A une jumelle de 9 minutes plus grande ✲ Orpheline depuis ses 7 ans, elles ont été élevées par leurs grand-parents ✲ Mamé est morte il y à 5 ans et Papé l'an passé ✲ Isis à jamais surmonté ses pertes ✲ Elle à jusqu'à ses 17 ans été très proche de sa jumelle. Mais la maladie de mamé et la lâcheté d'Isi à séparée les jumelles ✲ Cela fais 3 ans qu’Isis à pris une colocation, laissant la maison de ses grands-parents à sa sœur ✲ Est en études, les même que sa jumelle, pour suivre la volonté de ceux qui l'on élevées mais n'en à en vrai rien à faire ✲ Perdue, c'est le moins qu'on puisse le dire, mais ça fais si longtemps que c'est devenue un quotidien et une façon de vivre ✲ Elle aime la mal bouffe et boire des sodas, elle est accro aux fêtes en tout genre, boire et oublier, juste oublier ✲ Elle n'est pas violente physiquement, mais ne se laisse jamais faire et peut l'être méchante verbalement ✲ Adore aller à des concerts ! C'est SON truc, elle pourrait y passer sa vie. ✲ Elle mange tout le temps des bonbons, elle en a toujours dans son sac et à souvent une sucette entre les lèvres. ✲ Elle dort très peu, elle est insomniaque à tendance somnambule ✲ Elle est bordélique et se complait dans son bordel, ne surtout pas y toucher ! ✲ Voudrait plus être comme sa soeur, mais n'y arrive pas ✲ Elle est naturellement blonde mais depuis ses 14 ans se teins les cheveux en roux.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Une petite place pour moi ? Jeu 18 Mar - 14:42

Une petite place pour moi ?  4164222063 Ah bah c'est un bon choix (je vais pas dire le contraire Razz) et j'aime beaucoup le personnage qui se dessine. Je dois avouée que du coup, le lien de tante ou cousine pourrait toujours ce faire. Fille d'un frère/soeur à la famille maternel ou paternel de Isis et Aurora (sa jumelle), ou elle-même soeur d'un parents, c'est possible. Sachant donc que les parents son mort quand les gamines avaient 7 ans passé.

Sinon on trouvera bien quelque chose, si le lien familiale n'est pas faisable. Si elle est amatrice de musique, Dora travail dans une boutique de musique et sinon bah elle travail au garage donc peut prendre soin de ta titine aussi Une petite place pour moi ?  2352780100
Revenir en haut Aller en bas
Brookie
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: Une petite place pour moi ? Jeu 18 Mar - 15:46

Je serai carrément partante pour ce lien familial si tu es toi aussi partante, on peut en parler après mon inscription ? Une petite place pour moi ?  2838869430

Je cherche un pseudo et je vous rejoins Une petite place pour moi ?  3038827574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: Une petite place pour moi ? Jeu 18 Mar - 15:54

Désolée pour le double post, me voici, est-ce que le pseudo convient ?

Si des membres se rendent compte que mon personnage peut coller avec un lien recherché, n'hésitez pas à venir me mpotter Une petite place pour moi ?  2838869430
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Thompson
we've got something new
we've got something new
Sienna Thompson
lost and insecure
messages : 64
pseudo : blue lights
pronom irl : she/her
id card : olivia holt (skywalkers)
personnage : permanent
Une petite place pour moi ?  91c3cef8858c3ff586f5324ef2aedc8226a909f7
disponibilités : (2/3) ali
trigger warning : tw joués : écrire ici. je ne veux pas jouer : écrire ici.
pronom : she/her
âge : vingt-quatre ans, l'approche du quart de siècle qui l'impressionne
statut civil : célibataire, sans attaches, elle fréquente ce garçon de temps en temps quand ils en ont envie tous les deux.
orientation : hétérosexuelle, elle n'a jamais été fermée d'esprit mais ce sont toujours des hommes qui finissent par la faire chavirer.
occupation : étudiante, en littérature française et vendeuse de popcorn, au pacific cinémathèque
habitation : chambre étudiante, obtenue grâce à une bourse d'étude qu'elle partage avec sa soeur.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Une petite place pour moi ? Jeu 18 Mar - 16:04

alors je me permets de poster ici parce qu'on a le même nom de famille et que je ne cherche qu'une petite soeur pour le moment Une petite place pour moi ?  2784448779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: Une petite place pour moi ? Jeu 18 Mar - 16:09

Ah mince, je n'avais pas fais attention, autant pour moi.

Est-ce que le staff pourrais modifier mon nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Isidora Hastings
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Isidora Hastings
lost and insecure
messages : 150
pseudo : Summers
id card : Sophie Turner
personnage : permanent
Une petite place pour moi ?  Apy1
nbre de mots : Entre 500 et 1500 environs.
code couleur : Indianred
disponibilités : Disponible pour 2 sujets.
trigger warning : tw joués : Tout est possible, et je suis curieuse alors...
âge : 23 ans et pas toutes ses dents. Elle en as casser une en partie quand elle avait 9 ans en tombant de vélos. Elle ne l'a jamais fait réparer, ça fais partie de sa bizarerie.
statut civil : En cours de débourrage ça marche ? Libre comme l'air, indomptable et sauvage, elle joue avec les gens, refusant de perdre une personne de plus dans sa vie.
orientation : Toutsexuelle, elle ne se pose pas la questions, tant que la personne l'attire. Mais quand elle veux quelque chose, ou quelqu'un, elle fais tout pour l'avoir !
gif :
Une petite place pour moi ?  H3cb

occupation : Étudiante à mi-temps quand l'ennui lui rappel à l'ordre qu'elle à des cours à suivre. Elle ne sait même plus vraiment dans quel domaine au fond, car elle dort la plupart du temps quand elle y va ou joue à emmerder sa jumelle. Travail au garage FRED'S AUTOMOTIVE les weekends, elle aime avoir les mains dans le cambouis. Bien que c'est pas le métier de ses rêves. Et la semaine, elle fait quelques heures au NEPTOON RECORDS, elle adore la bonne musique rock, puis faut bien payer les factures.
habitation : Une maison à LAWSON AVENUE, avec trois autres personnes, une autre fille et deux ga, comme ça pas de jaloux. Une maison de taille moyenne aux allures un peu délabré. Si les garçons essaie de la maintenir propre, les filles, s'en fiche pas mal et les soirées à l'improviste y sont assez nombreuse.
en vrac : Son second prénom est Willow ✲ A une jumelle de 9 minutes plus grande ✲ Orpheline depuis ses 7 ans, elles ont été élevées par leurs grand-parents ✲ Mamé est morte il y à 5 ans et Papé l'an passé ✲ Isis à jamais surmonté ses pertes ✲ Elle à jusqu'à ses 17 ans été très proche de sa jumelle. Mais la maladie de mamé et la lâcheté d'Isi à séparée les jumelles ✲ Cela fais 3 ans qu’Isis à pris une colocation, laissant la maison de ses grands-parents à sa sœur ✲ Est en études, les même que sa jumelle, pour suivre la volonté de ceux qui l'on élevées mais n'en à en vrai rien à faire ✲ Perdue, c'est le moins qu'on puisse le dire, mais ça fais si longtemps que c'est devenue un quotidien et une façon de vivre ✲ Elle aime la mal bouffe et boire des sodas, elle est accro aux fêtes en tout genre, boire et oublier, juste oublier ✲ Elle n'est pas violente physiquement, mais ne se laisse jamais faire et peut l'être méchante verbalement ✲ Adore aller à des concerts ! C'est SON truc, elle pourrait y passer sa vie. ✲ Elle mange tout le temps des bonbons, elle en a toujours dans son sac et à souvent une sucette entre les lèvres. ✲ Elle dort très peu, elle est insomniaque à tendance somnambule ✲ Elle est bordélique et se complait dans son bordel, ne surtout pas y toucher ! ✲ Voudrait plus être comme sa soeur, mais n'y arrive pas ✲ Elle est naturellement blonde mais depuis ses 14 ans se teins les cheveux en roux.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Une petite place pour moi ? Jeu 18 Mar - 16:17

Ah t'es là Une petite place pour moi ?  2333342152 Et bien évidement que je suis partante pour le lien familiale, sinon je l'aurais pas proposer. Du coup on en discute en MP ou didi si tu préfère. Une petite place pour moi ?  4164222063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: Une petite place pour moi ? Jeu 18 Mar - 16:28

Je veux bien en mp, avec plaisir Une petite place pour moi ?  2838869430
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Byers
MODO ☆ line up the stars.
MODO ☆ line up the stars.
Charlie Byers
lost and insecure
messages : 318
pseudo : floyd.
pronom irl : elle.
id card : tom holland; juice.
personnage : permanent
multicomptes : connor (mcavoy)
blop
nbre de mots : entre 500 et 1000 selon l'inspiration.
code couleur : #rosybrown
disponibilités : 5/3 (maia, rosie, lou, ali, the boys)
trigger warning : tw joués : décès, dépression, deuil, anxiété, tocs.
pronom : he/him.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : en couple depuis peu, mais ça a toujours été une autre dans ses pensées.
orientation : hétérosexuel.
gif : Une petite place pour moi ?  Tumblr_ple1inLxPt1uztgcto6_250
occupation : étudiant en cinéma ; se fait un peu d'argent le soir et les week-ends en vendant du popcorn au pacific cinémathèque en centre ville.
habitation : dryden street, #219, building, 1C
en vrac : il a perdu son grand frère dans un accident de voiture, il y a un peu moins d'un an - voit un psy une fois par semaine au moins, pour ses crises d’angoisse et ses tocs – il se déplace presque uniquement en skate - fan de cinéma depuis toujours, il passe des heures dans les salles noires chaque semaine - vit en collocation avec des amis d’enfance depuis quelques années - il ne l’admettra jamais, mais il a un besoin compulsif de tout ranger, de tout garder en ordre. c’est lui qui a accroché le planning des tâches ménagères dans la cuisine et qui veille à ce que personne ne triche. ses sales habitudes sont parfois insupportables pour ses colocataires, qui le surnomme « mr propre » - il a un blog "charlie says" où il écrit des reviews sur les films qu'il voit et écrit sur tout ce qui touche au cinéma - loin de lui les clichés d'idéal masculin, charlie s'est toujours senti en décalage par rapport aux autres de son genre. trop petit, trop sensible, pas assez sportif, pas assez macho
same old story

· Re: Une petite place pour moi ? Jeu 18 Mar - 18:49

Leah-Grace Thompson a écrit:

Est-ce que le staff pourrais modifier mon nom de famille ?

tu peux directement le faire dans ton profil Une petite place pour moi ?  2768880581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: Une petite place pour moi ? Jeu 18 Mar - 20:08

D'accord merci pour l'infos ! Une petite place pour moi ?  2838869430
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: Une petite place pour moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Une petite place pour moi ?
 Sujets similaires
-
» together is my favorite place to be (xander)
» Petite questions & liens potentiels
» pour toujours et à jamais / eva.
» -- voter pour nous.
» des liens pour mieux m’intégrer

long story short. :: 

VI/ pourin' out my heart to a stranger

 :: 

autres

 :: 

invités