les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Combo de pré-liens et recherche !


Lost in translation
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Combo de pré-liens et recherche ! Lun 15 Mar - 17:09

Hello tout le monde Combo de pré-liens et recherche ! 4080611022

Je zieute le forum depuis son ouverture, et je dois dire que j'ai quelques idées qui ont germé Combo de pré-liens et recherche ! 284914095

En fait, j'avais presque en tête de faire un combo de pré-liens (mot compte triple, comme au Scrabble !) en combinant la soeur aînée des Nordgren, le pré-lien de meilleure amie de Julian Dawley, et celui d'ex-copine d'Isley Vaughn, histoire de contenter le maximum de personnes Combo de pré-liens et recherche ! 2838869430

Dans ma tête, le personnage serait une artiste peintre qui a connu une petite heure de gloire avant d'être moins côté, qui revient en ville après une tournée d'expositions de ces dernières oeuvres mitigée dans le reste du pays, et a pris un poste d'enseignante en art visuel à l'université de Brackendale - histoire d'avoir un revenu un peu plus stable, mais aussi de retrouver l'inspiration à travers ses étudiants. Du coup, pour coller à la famille Nordgren, je pense à une relation assez distante avec les parents, pas grand chose en commun, quelqu'un qui a voulu suivre sa voie qui n'était pas franchement dans les clous, mais comme c'était une fille, boooon. Admettons. (et que vu son âge, c'était au milieu du divorce sanglant donc les parents avaient autre chose à penser peut-être xD) Et qu'elle a aussi dans un premier temps plutôt pas trop mal réussi, donc elle a pris son risque et au moins, ça a à peu près payé. Ce serait une personnalité plutôt extravertie, avec un humour un peu acerbe, qui cache quelques fêlures, comme sa perte d'inspiration qui la ronge suite à la disparition de Julian, puis à sa rupture avec Isley, qui n'a rien arrangé. Et donc, syndrome de la toile blanche, depuis, ou du moins, d'une production un peu "limitée" à son goût, trop formatée. Elle souffre de ne pas réussir à avoir une vie sentimentale stable, et à l'inverse de son petit frère qui papillonne, elle cherche plutôt une relation durable, comme pour faire mentir l'exemple parental. Et généralement, ça foire. ^^

Je l'imaginais lesbienne, donc je ne sais pas comment Ali envisage la réaction des parents, je me calerai dessus pour que ce soit cohérent ! Mais je me dis que ça peut aussi faire un pont avec Julian, camaraderie quand ils étaient plus jeune et en exploration de leur identité. Et peut-être, pour un tantinet de drama, même si elle l'héberge actuellement, une forme de tension latente car elle avait du mal à remettre sa vie sur les rails, et "comprend" typiquement son épouse qui a cherché un nouveau compagnon, car ils ont tous été extrêmement affectés, bref une lecture différente de l'absence, et donc un avis moins tranché que Julian sur sa situation, bien qu'elle le soutienne dans ses démarches pour obtenir ses droits parentaux sur Alban et qu'elle l'encourage à se remettre doucement de ce qu'il a traversé. Bref, une vieille amitié sincère, mais que le traumatisme a aussi affectée, à sa manière.

Et pour Isley, j'avais pensé au poste à l'université pour les faire se recroiser, maintenant "collègues", parce que dans mon idée, elle pensait peut-être à rendre les choses plus officielles, et donc la rupture a été un choc assez difficile, donc elle a dû l'éviter autant que faire se peut - tout en se renseignant discrètement pour savoir si elle allait bien par des amis communs, ça reste une personne qui a compté et elle veut son bonheur autant que possible.

Tout ceci est déjà bien long, je ne sais pas si ces idées peuvent fonctionner, si cela a du sens pour vous, si ça vous inspire.

J'avais pensé à Rose Leslie (peut-être dire qu'elle se teint les cheveux en roux si tu préfères, Ali mais que ce n'est pas la couleur naturelle) comme avatar, cela fait un moment que j'aimerai la jouer et je pense avoir trouvé le personnage idéal.

En espérant vous rejoindre bientôt Combo de pré-liens et recherche ! 3859058351
Revenir en haut Aller en bas
Isley Vaughn
ADMIN ☆ never be royals.
ADMIN ☆ never be royals.
Isley Vaughn
lost and insecure
messages : 392
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : a. vikander // av@bigbadwolf, sign@tumblr.
personnage : permanent
multicomptes : enzo (m. ventimiglia).
Combo de pré-liens et recherche ! Tumblr_inline_pc8h56k0va1ricaxd_540
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
code couleur : #CCB6AB
disponibilités : open (○○○) ⠇
pronom : elle.
âge : (trente-quatre ans) › l'âge qui défile, mais qui ne lui fait plus peur.
statut civil : (en couple) › le coeur battant timidement pour cet homme rencontré il y a seulement quelques mois.
orientation : (pansexuelle) › elle a toujours expliqué qu'elle tombait amoureuse d'une personnalité et non d'un sexe, bien que depuis plusieurs années, ce sont les hommes qui partagent sa vie.
gif : Combo de pré-liens et recherche ! Tumblr_pe6i1szknk1xd3t9fo5_400
occupation : (professeur de chimie) › elle travaille à la quest university depuis plusieurs années comme professeur de chimie, une matière dans les sciences qu'elle a toujours adorée, qui l'a toujours fascinée.
habitation : (#213, cheeky road) › une belle maison plain-pied qu'elle a pu s'offrir il y a plusieurs années grâce à son job, habitation qu'elle partage avec sa fille.
en vrac : elle n'a jamais quitté brackendale // professeur de chimie à la quest university depuis plusieurs années, métier qu'elle pratique avec passion // depuis toutes petite et encore maintenant, elle va pêcher tous les dimanches avec son père // elle se balade très souvent à vélo, même quand il fait froid ou qu'il pleut // porte des lunettes pour lire et elle ne le cache pas // même si elle pense beaucoup à la planète et aux animaux, elle reste une vraie mangeuse de viande // elle adore cuisiner.
Combo de pré-liens et recherche ! Tumblr_inline_pc8h3rO2FW1ricaxd_540

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Combo de pré-liens et recherche ! Lun 15 Mar - 17:11

coucou. Combo de pré-liens et recherche ! 1172054021
alors moi y a aucun soucis, vu que tout est assez libre. Combo de pré-liens et recherche ! 1985937506 je tague @Ali Nordgren et @Julian Dawley pour le reste. Combo de pré-liens et recherche ! 714186772
Revenir en haut Aller en bas
Ali Nordgren
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Ali Nordgren
lost and insecure
messages : 120
pseudo : charlotte.
pronom irl : she/her.
id card : nathan niehaus, @labonairs.
personnage : permanent
multicomptes : hera.
Combo de pré-liens et recherche ! F8cc8ad97214c621dce3a0d5258757d9a05a67c2
nbre de mots : 300-600.
disponibilités : (full).
charlie #1
emma #1
maia #1
nordgren's #1
sienna #2

(over).
sienna #1

pronom : he/him.
âge : (vingt-cinq ans), responsabilités qui commencent, vie d'adulte qui lui tend les bras.
statut civil : (célibataire), papillon qui butine de fleurs en fleurs, le coeur barricadé pour éviter de connaître la souffrance.
orientation : (hétérosexuel), le sourire des femmes qui réussit à le charmer à chaque fois qu'il pose son regard sur elles.
occupation : (étudiant en droit), paternel heureux de voir son fils assurer son avenir alors que les rêves sont tout autres.
habitation : (#219, dryden street), appartement 1c partagé avec les meilleurs amis d'enfance et la nouvelle colocataire.
en vrac : (nordgren's), cecilia, sloane.
(roomies, bff), charlie, gray, ash, maia.
(uni friends), percy.
☄️ (attraction), sienna.
(deep affection), rosie.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Combo de pré-liens et recherche ! Lun 15 Mar - 17:49

hello. I love you
merci de t'intéresser à la famille. Combo de pré-liens et recherche ! 1172054021
j'adore tout ce que tu as évoqué, on pourra en discuter sur discord plus facilement ou par mp si tu préfères pour bien caler tout ça, mais tout me va. pour le fc, je pense que ça passe en se disant qu'elle est brune de base. Combo de pré-liens et recherche ! 727758410
Revenir en haut Aller en bas
Julian Dawley
ADMIN ☆ never be royals.
ADMIN ☆ never be royals.
Julian Dawley
lost and insecure
messages : 286
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : oliver jackson cohen (awonaa)
personnage : permanent
multicomptes : mirza (riz ahmed)
Combo de pré-liens et recherche ! Tumblr_inline_phv135vfMp1uuih1s_540
nbre de mots : 700 en moyenne.
code couleur : peru.
disponibilités : disponible.

rps en cours
maudececiliajodiejenna

trigger warning : tw joués : ptsd, guerre, torture. je ne veux pas jouer : cruauté animale, inceste, rp sexe explicite.
pronom : il
âge : trente-quatre ans, parfois l'impression d'en avoir le double.
statut civil : marié, bien qu'il ait été déclaré mort et que sa femme ait un autre petit-ami ; il ignore ce que ça fait de lui d'un point de vue administratif.
orientation : bisexuel.
gif : Combo de pré-liens et recherche ! Tumblr_inline_phv0kaa0Kf1uuih1s_540
occupation : propriétaire du pub et brasserie the backyard, depuis deux mois maintenant. Ancien militaire pour l'armée canadienne.
habitation : il vit actuellement chez sa soeur, dans un appartement à Dryden Street.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Combo de pré-liens et recherche ! Lun 15 Mar - 18:24

Hello I love you
Pour moi aussi ça marche Combo de pré-liens et recherche ! 3175416572
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Nordgren
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Cecilia Nordgren
lost and insecure
messages : 143
pseudo : ITW
pronom irl : Elle
id card : Rose Leslie (La Blatte)
personnage : permanent
multicomptes : /
nbre de mots : 800-1000
disponibilités : full / non dispo
trigger warning : tw joués : potentiellement dépression je ne veux pas jouer : usage de drogues
pronom : Elle
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire, préférant officiellement prendre du recul, se demandant officieusement si le bonheur n'est pas à portée de mains, et n'osant pas réellement le saisir, de peur d'être trop fragile
orientation : Lesbienne
occupation : Artiste peintre ayant connu un certain succès, atténué depuis, et professeure d'arts visuels à la Quest University Canada.
habitation : Lawson Avenue, une jolie maison avec un studio de peinture aménagé, son jardin secret et sa principale occupation
en vrac : Fumeuse qui essaye d’arrêter mais n’y parvient pas – Aime les grands espaces, qui stimulent son imagination – Cuisinière déplorable, mais marmiton accompli et inspectrice des travaux finis de qualité – Amatrice de lectures en tout genre, y compris scientifiques (qui a dit que les artistes n’étaient que des littéraires patentés ?) – S’essaye à de nombreux logiciels de création numérique, et a dernièrement décidé d’apprendre à coder pour créer un jeu à destination des enfants afin de les sensibiliser à l’art – Sportive amatrice, à l’engouement fluctuant – Redoutable fanatique de jeux de société et (à peu près) bonne perdante - Se teint les cheveux depuis l'adolescence
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Combo de pré-liens et recherche ! Lun 15 Mar - 21:23

Here I am Combo de pré-liens et recherche ! 714186772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: Combo de pré-liens et recherche !

Revenir en haut Aller en bas
Combo de pré-liens et recherche !
 Sujets similaires
-
» recherche de liens
» Mixage de pré-liens
» recherche de liens et questions.
» recherche de liens, famille, amis...
» -- maj des scénarios/pré-liens.

long story short. :: 

VI/ pourin' out my heart to a stranger

 :: 

autres

 :: 

invités