les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 recherche de liens, famille, amis...


(Axl Baxter.)
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· recherche de liens, famille, amis... Dim 14 Mar - 16:16

Hello les petits chatons recherche de liens, famille, amis... 585274685

Votre forum est juste trop beau, c'est un bijou vraiment recherche de liens, famille, amis... 3859058351

J'ai une idée de personnage mais, je voulais savoir déjà déjà ça pouvait coller au forum et puis, je préfère toujours arriver avec des petits liens déjà recherche de liens, famille, amis... 1417123017

Du coup, je vous présente Axl Baxter, 25 ans.

Axl est né dans une famille bancale. Une mère aux abonnées absentes, souvent en balade avec son nouveau mec, le nez enfariné. Un père plus souvent au-dessus des nuages pour son boulot que les pieds sur terre à s'occuper des gosses. Pourtant, il arrive à foutre la pression aux enfants pour qu'ils prennent le même chemin que lui. Deux petites sœurs de 21 et 17 ans (des frères ou sœurs peuvent être rajoutes si le lien vous tente).

Axl qu'a vite demander son émancipation et qu'a assumer très vite une vie d'adulte en étant jeune. Les deux petites sœurs collés aux bask' qu'il assume aussi. Les deux seules femmes de sa vie. Ace, il rattrape désormais sa jeunesse. Toujours en bande, à draguer les nanas ou à jouer aux jeux vidéos, c'est un bon vivant avec toujours le sourire. Un gamin qu'a assez de responsabilités pour s'en rajouter avec l'amour. Ça, il évite. Il a vu ce que ça faisait en voyant ses parents se déchirer, c'est bien assez. Il préfère être un connard face aux femmes plutôt que de tomber sous le charme. Axl est un petit con au grand cœur. souvent vu entouré de nanas, il ne va jamais très loin avec elles. pas du genre à se poser, au contraire, il s'enfuit vite dès que la fille parle de futur. Mais, quand il va voir une ancienne copine revenir avec un gosse dans les bras, ça va changer sa vie.

il gratte sa guitare souvent- il adore le skate et les sports extrêmes - il a deux chiens, un chat et un cochon - netflix, prime vidéo et disney + sont ses compagnons préférés - le vendredi soir, c'est jeux vidéos, potes, bières et malbouffe - il possède un van - il aime tous les trucs anciens, c'est cool - il est surprotecteur avec ses sœurs, c'est un enfer - l'eau est son élément - Le lion est son animal totem - certaines fois, il rêve d'une autre vie - c'est un clown, toujours à faire rire les gens.

Moodboard (pas encore terminé) de axl : https://pin.it/1QCC6ud

Pour le boulot, j'hésite, j'aimerai bien jouer sur le fait que la ville est quand même pas mal remplie de verdure et tout. Du coup, je le vois soit tenir une ferme et un petit magasin où il vendrait les produits provenant de ses animaux ou alors être bûcheron ou encore tenir une écurie. Idk pour l'instant, si vous avez des idées recherche de liens, famille, amis... 320167598

Et du coup, je rechercherai sa famille, les petites morveuxmses qui lui servent de sœurs, le père qui fout la pression mais ne joue pas le rôle de père finalement, la mère qui veut se racheter une conduite.
Puis une bande, à la Frère Scott, ceux qui grandissent ensemble et connaissent tout, les bons et les mauvais moments.
Peut-être des employés ou collègues de travail, des amis, des voisins, des coups d'un soir.
Une relation compliquée, le truc qui pique le cœur de axl.

Enfin voilà, si ça vous tente recherche de liens, famille, amis... 3859058351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: recherche de liens, famille, amis... Dim 14 Mar - 16:29

hello hello I love you

déjà ce personnage recherche de liens, famille, amis... 3038827574
de mon côté je peux te proposer le père du bébé de ma claudia qui m'a fortement l'air de correspondre à cette idée d'ex qui revient avec le bébé recherche de liens, famille, amis... 1172054021 . claudia et le garçon en question, c'est une histoire compliquée : deux gamins aux opposés polaires et pourtant terriblement attirés l'un par l'autre. le genre d'histoire qui aurait pu être un conte de fées dans une autre vie. mais les circonstances rendent les choses houleuses. claudia, c'est cette nana d'une famille parfaite, douce, qui veut toujours aider et qui donne beaucoup de sa personne pour les autres. elle est promise à un beau futur dans la médecine, la fierté de ses parents, la douceur incarnée. elle a eu cette histoire avec ce garçon qui ne savait pas ce qu'il voulait, qu'elle voulait "sauver" à sa façon, lorsqu'elle était encore au lycée. sauf qu'elle est partie faire ses études à l'université et elle l'a laissé derrière au profit de son futur. ils se revoient pour les fêtes, où parfois ils finissent par se revoir, juste le temps d'une journée avant qu'elle reparte. leur histoire est clairement inspirée par la chanson tis the damn season de taylor swift si jamais tu veux te mettre dans le mood. sauf qu'elle est tombée enceinte, et bam, déni de grossesse jusqu'aux cinq mois, pas de retour en arrière. elle est donc rentrée dans sa famille le temps de sa grossesse, enceinte jusqu'aux yeux d'un bébé qu'elle compte confier à une autre famille dès sa naissance. le père n'est pas courant, claudia voulant le préserver de leur erreur, sachant qu'en plus elle ne compte pas garder l'enfant. évidement il va finir par l'apprendre (peut être par la soeur de ton perso, celle de 21 qui pourrait être la meilleure amie de ma claudia et qui finirait par lâcher le morceau ?) donc ça promet une grande dose de drama pour eux. dans tous les cas, c'est à construire plus en détails ensemble, si jamais tu es tenté par le lien I love you

sinon, on se trouvera dans tous les cas quelque chose, sûrement même dans la bande de potes à la frère scott que tu proposes (oui, je suis toujours autant fan de cette série). anyway, n'hésite pas si t'as besoin de précisions ou si t'as des questions et j'ai hâte de te voir sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: recherche de liens, famille, amis... Dim 14 Mar - 17:01

j'me suis inscrite, ce sera plus simple pour répondre (et voir vos réponses) recherche de liens, famille, amis... 3859058351
j'aime beaucoup ton idée, je vois bien ça en rp recherche de liens, famille, amis... 1722598258 axl père, c'est carrément pas l'moment mais, se dire qu'un autre couple va élever son gosse, il va s'poser des questions recherche de liens, famille, amis... 3029831256
t'imagines quoi pour le futur de clau et axl ? Est-ce qu'ils peuvent finir ensemble ? Au contraire, entre eux ça ne pourra jamais fonctionner normalement mais, ils seront proches par rapport à la situation ? d'autres idées ?
l'idée de la.soeur qui l'air avant lui, c'est terrible aussi recherche de liens, famille, amis... 1224162874 j'aime beaucoup tes idées recherche de liens, famille, amis... 714186772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: recherche de liens, famille, amis... Dim 14 Mar - 18:08

Hey recherche de liens, famille, amis... 1722598258
Il y aurait une petite place pour ma Hemera dans la bande des frères Scott ? recherche de liens, famille, amis... 714186772
A savoir qu'elle aurait plus au moins grandi dans le même type de famille qu'Axl si ce n'est que son père richissime homme d'affaires l'a simplement reconnu pour finir par l'abandonner avec sa mère toxico qui finira par s'enlever la vie le jour de son treizièmes anniversaires.
Un peu chaotique comme début de vie, mais Hem' promet pas mal de rebondissement recherche de liens, famille, amis... 617893602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: recherche de liens, famille, amis... Dim 14 Mar - 21:00

@Hemera Caldwell une histoire tellement similaire que c'est même obligatoire que tu fasses partie de la bande (et on est d'accord, cette série est inoubliable) recherche de liens, famille, amis... 1722598258
ils pourraient se soutenir mutuellement et comparer leurs expériences recherche de liens, famille, amis... 577337694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: recherche de liens, famille, amis... Dim 14 Mar - 21:06

ahah j'en suis ravie même si Hemera risque de lui donner quelques frayeurs. recherche de liens, famille, amis... 4227455129
(On est plus que d'accord sur ce point là @Axl Baxter recherche de liens, famille, amis... 617893602 recherche de liens, famille, amis... 1722598258 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: recherche de liens, famille, amis... Lun 15 Mar - 14:54

@Hemera Caldwell Axl n'est pas plus à ça près avec déjà deux sœurs sous les bras recherche de liens, famille, amis... 1224162874

Si d'autres personnes ont des idées de liens avec mon axl I love you ou si vous pouvez me conseiller pour le métier entre tenir une ferme et vendre les produits de la ferme où bûcheron (ou autre si vous recherchez un collègue de travail). recherche de liens, famille, amis... 714186772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: recherche de liens, famille, amis...

Revenir en haut Aller en bas
recherche de liens, famille, amis...
 Sujets similaires
-
» recherche de liens
» -- recherche de liens rapides.
» recherche de liens et questions.
» Combo de pré-liens et recherche !
» xander › les amis, c’est comme le pq, faut toujours en avoir sous l'évier

long story short. :: 

VI/ pourin' out my heart to a stranger

 :: 

autres

 :: 

invités