les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Mixage de pré-liens


p.
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Mixage de pré-liens Mar 23 Mar - 13:54

Bonjour tout le monde Mixage de pré-liens 1722598258 Alors deja bravo pour ce beau forum, il est tout doux, tout cosy, on a envie de s'y installer (et d'écouter les derniers albums de Taylor Swift mais ça c'est un autre sujet).

Si je poste ce message c'est que j'ai très envie de vous rejoindre, et j'ai très envie de craquer pour le pré-lien "Laurel" de @"Percy Burghs" @"Ali Nordgren" (je ne suis pas sûre de pouvoir taguer des membres en tant qu'invité mais je tente quand même). J'ai aussi très envie d'intégrer ce perso dans une fratrie, mais j'ai peur d'être un peu trop gourmande en pré-liens, parce que du coup ça serait un perso tiré de trois pré-liens. Je comprendrais que ça ne soit pas possible de tout cumuler et qu'il faut en laisser aux autres, c'est pour ça que je demande si ça serait possible.   Mixage de pré-liens 3038827574

J'avoue avoir été assez inspirée par le pré-lien familial de @"Alexandria Coleman", j'ai donc un peu établi la base de mon personnage sur ça. Mais en soit c'est facilement changeable et adaptable.

En partant de cette base, mon perso, qu'on appellera X pour le moment parce que j'ai pas d'idée de pseudo, serait arrivée en ville il y a sept ans, toute la famille ayant suivie le papa lorsqu'il a eu une offre d'emploi dans le coin. Grosso modo (j'éspère que mes calculs ont fonctionné), elle serait arrivée en ville au cours de ses années lycée. Et elle l'a très mal vécu, pour elle sa vie était à Los Angeles, tout était déjà tracé. En arrivant, elle s'est beaucoup renfermée sur elle-même et s'est beaucoup concentrée sur ses cours, son but étant de pouvoir reprendre la vie qu'elle avait toujours imaginer, en retournant aux USA afin d'étudier dans une grande fac.
Au cours de sa dernière année de lycée, elle aurait rencontré ce Garçon, celui avec qui elle a plongé dans le vide, avec qui elle s'est brûlée les ailes. C'était une relation passionnelle, un brin toxique et qui a complétement fait tourner la tête de X. Exit la fille discrète, ambitieuse et concentrée en cours, tout sa vie a commencé à tourner autour de cette relation. Elle a commencé à sécher les cours, à lâcher ses entrainements de natation, à ne plus réviser, tout ça pour passer plus de temps avec lui et à le suivre dans ses plans foireux.
Jusqu'à la douche froide, sa demande de bourse dans la fac de ses rêves est refusée. Deuxième douche froide, il est impossible pour ses parents de l'envoyer dans cette fac si elle n'a pas de bourse. Si elle doit faire ses études, ça sera dans la fac du coin. Sa crise d'adolescence terminée, elle largue ce mec et se reprend en main, elle est prise à la fac et étudie maintenant le droit.
Elle s'en veut toujours d'avoir gâcher la chance de sa vie et de se retrouver dans cette fac de seconde zone. Maintenant qu'elle s'est ressaisie, elle donne tout pour être parmi les meilleures, elle a un nouvel objectif en tête, passer le barreau aux USA.

C'est une personne fière et un peu secrète qui donnerait tout pour ses amis. Socialement, elle a longtemps eu peur de retomber dans le schéma de ses dernières années lycée et il a beaucoup fallu lui mettre des coups de pieds au derrière pour la faire sortir de ses révisions. Maintenant, elle connait ses limites et arrive à s'amuser sans les dépasser. Amoureusement, elle a toujours pas dépassé ses peurs, elle a fait le choix du désert, elle ne sait toujours pas ce qui lui a pris la dernière fois et s'est promis de ne plus jamais gâcher sa vie pour un garçon. Alors elle flirte beaucoup mais dès que ça devient sérieux, dès qu'elle commence à s'attacher, elle prend la tangente.

Je me suis peut-être un peu emballée sur la description  Mixage de pré-liens 3935262347  Mais est-ce que cette base conviendrait pour les différents pré-liens cités ? Je sais qu'ils sont plutôt libres mais on sait jamais.
Si jamais ça inspire des idées de liens à quelqu'un, je suis clairement preneuse. Je pense notamment au lien de la personne dont elle est tombée amoureuse au lycée, qui peut être assez sympa à jouer.

Voilà, j'attends vos réponses avec impatience, quelles qu'elles soient je vous rejoindrais très très prochainement avec ce personnage ou un autre Mixage de pré-liens 478447490 Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Byers
MODO ☆ line up the stars.
MODO ☆ line up the stars.
Charlie Byers
lost and insecure
messages : 318
pseudo : floyd.
pronom irl : elle.
id card : tom holland; juice.
personnage : permanent
multicomptes : connor (mcavoy)
blop
nbre de mots : entre 500 et 1000 selon l'inspiration.
code couleur : #rosybrown
disponibilités : 5/3 (maia, rosie, lou, ali, the boys)
trigger warning : tw joués : décès, dépression, deuil, anxiété, tocs.
pronom : he/him.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : en couple depuis peu, mais ça a toujours été une autre dans ses pensées.
orientation : hétérosexuel.
gif : Mixage de pré-liens Tumblr_ple1inLxPt1uztgcto6_250
occupation : étudiant en cinéma ; se fait un peu d'argent le soir et les week-ends en vendant du popcorn au pacific cinémathèque en centre ville.
habitation : dryden street, #219, building, 1C
en vrac : il a perdu son grand frère dans un accident de voiture, il y a un peu moins d'un an - voit un psy une fois par semaine au moins, pour ses crises d’angoisse et ses tocs – il se déplace presque uniquement en skate - fan de cinéma depuis toujours, il passe des heures dans les salles noires chaque semaine - vit en collocation avec des amis d’enfance depuis quelques années - il ne l’admettra jamais, mais il a un besoin compulsif de tout ranger, de tout garder en ordre. c’est lui qui a accroché le planning des tâches ménagères dans la cuisine et qui veille à ce que personne ne triche. ses sales habitudes sont parfois insupportables pour ses colocataires, qui le surnomme « mr propre » - il a un blog "charlie says" où il écrit des reviews sur les films qu'il voit et écrit sur tout ce qui touche au cinéma - loin de lui les clichés d'idéal masculin, charlie s'est toujours senti en décalage par rapport aux autres de son genre. trop petit, trop sensible, pas assez sportif, pas assez macho
same old story

· Re: Mixage de pré-liens Mar 23 Mar - 14:22

merci pour les compliments I love you
je tague les concernés qui pourront t'aider plus que moi @Percy Burghs @Ali Nordgren @Alexandria Coleman
en espérant bientôt te voir parmi nous Mixage de pré-liens 3935262347
Revenir en haut Aller en bas
Bryn McKenty
we've got something new
we've got something new
Bryn McKenty
lost and insecure
messages : 46
pseudo : merry
pronom irl : elle/she
id card : b. palvin (skywalkers)
personnage : permanent
Mixage de pré-liens C199b3916fb86b523eb36956894222126fa31a88
nbre de mots : 300-500 words
code couleur : #d2d9c8
trigger warning : tw joués : écrire ici. je ne veux pas jouer : écrire ici.
pronom : she/elle
âge : 28 yo, not far from the big 30
habitation : #219 Dryden Street, Flat 1A
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Mixage de pré-liens Mar 23 Mar - 14:25

Helloooooo

Alors tout d'abord je taggue les troupes @Percy Burghs @Ali Nordgren @Alexandria Coleman

Alors je sais pas trop ce que je pourrais te proposer avec ma poussinette ? X aurait quel âge ? Caractériellement je pense qu'elle pourrait s'entendre avec Bryn

edit: devancée haha
Revenir en haut Aller en bas
Ali Nordgren
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Ali Nordgren
lost and insecure
messages : 120
pseudo : charlotte.
pronom irl : she/her.
id card : nathan niehaus, @labonairs.
personnage : permanent
multicomptes : hera.
Mixage de pré-liens F8cc8ad97214c621dce3a0d5258757d9a05a67c2
nbre de mots : 300-600.
disponibilités : (full).
charlie #1
emma #1
maia #1
nordgren's #1
sienna #2

(over).
sienna #1

pronom : he/him.
âge : (vingt-cinq ans), responsabilités qui commencent, vie d'adulte qui lui tend les bras.
statut civil : (célibataire), papillon qui butine de fleurs en fleurs, le coeur barricadé pour éviter de connaître la souffrance.
orientation : (hétérosexuel), le sourire des femmes qui réussit à le charmer à chaque fois qu'il pose son regard sur elles.
occupation : (étudiant en droit), paternel heureux de voir son fils assurer son avenir alors que les rêves sont tout autres.
habitation : (#219, dryden street), appartement 1c partagé avec les meilleurs amis d'enfance et la nouvelle colocataire.
en vrac : (nordgren's), cecilia, sloane.
(roomies, bff), charlie, gray, ash, maia.
(uni friends), percy.
☄️ (attraction), sienna.
(deep affection), rosie.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Mixage de pré-liens Mar 23 Mar - 14:43

merci @charlie byers et @bryn mckenty pour le tag. Mixage de pré-liens 727758410

hello you. Mixage de pré-liens 1172054021
en vrai, ça serait prendre juste deux pl puisque celui de @percy burghs et le mien sont le même, du coup rejoins nous vite avec tes super idées. Mixage de pré-liens 312566654
mais sinon ça me va très bien tout ce que tu as décrit, j'aime tout. I love you le seul truc que j'impose, c'est l'âge pour que ça corresponde avec la promo d'ali, donc qu'elle soit née en 1996 si elle a sauté une classe ou 1995 si elle a suivi le cursus normal, mais le reste est vraiment libre, que ce soit l'histoire, les origines et tout. Mixage de pré-liens 1172054021
tu as déjà des idées de fc?  Mixage de pré-liens 500413232
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Thompson
we've got something new
we've got something new
Sienna Thompson
lost and insecure
messages : 64
pseudo : blue lights
pronom irl : she/her
id card : olivia holt (skywalkers)
personnage : permanent
Mixage de pré-liens 91c3cef8858c3ff586f5324ef2aedc8226a909f7
disponibilités : (2/3) ali
trigger warning : tw joués : écrire ici. je ne veux pas jouer : écrire ici.
pronom : she/her
âge : vingt-quatre ans, l'approche du quart de siècle qui l'impressionne
statut civil : célibataire, sans attaches, elle fréquente ce garçon de temps en temps quand ils en ont envie tous les deux.
orientation : hétérosexuelle, elle n'a jamais été fermée d'esprit mais ce sont toujours des hommes qui finissent par la faire chavirer.
occupation : étudiante, en littérature française et vendeuse de popcorn, au pacific cinémathèque
habitation : chambre étudiante, obtenue grâce à une bourse d'étude qu'elle partage avec sa soeur.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Mixage de pré-liens Mar 23 Mar - 18:10

je m'incruste juste pour te dire que je vais adorer te détester si tu nous rejoins I love you
craque ! tu auras deux supers partenaires de RP Mixage de pré-liens 3038827574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: Mixage de pré-liens Mar 23 Mar - 19:55

Tout d'abord merci à @Bryn McKentyet à @Charlie Byers pour le tag Mixage de pré-liens 2301390019 Ensuite, désolée d'arriver si tard, j'ai eu une aprem chargé et je viens seulement de rentrer chez moi Mixage de pré-liens 3935262347

Bref Mixage de pré-liens 1224162874

Perso, tout ce que tu proposes me va totalement Mixage de pré-liens 714186772 Ce perso semble très intéressant et j'ai hâte que tu nous rejoignes Mixage de pré-liens 714186772Mixage de pré-liens 714186772
Revenir en haut Aller en bas
p.
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: Mixage de pré-liens Mer 24 Mar - 11:01

Merci pour toutes vos réponses Mixage de pré-liens 4080611022 Et merci pour les tags  I love you

Bryn : Elle aurait 25 ans, donc en effet pas trop éloignée en âge de Bryn Mixage de pré-liens 3029831256 Je pense aussi qu'elles pourraient bien s'entendre. On pourra en rediscuter une fois que mon perso aura dépassé la simple ébauche, ça sera peut être plus facile.

Ali : Vu comme ça, il n'y a plus de raison de ne pas craquer Mixage de pré-liens 349253950 Merci pour ta réponse.
Niveau FC, j'ai beaucoup pioché dans ta liste mais j'hésite encore. Tout dépendait aussi de savoir s'il fallait une certaine ressemblance physique avec Scarlett Leithold ou non. Pour l'instant, la liste est réduite (façon de parler) à Bridget Saterlee, Madelyn Cline, Nicola Peltz, Diana Silvers, Charleen Weiss et Sydney Sweeney

Sienna : Qui n'a jamais détesté la meilleure amie un peu trop proche de son crush Mixage de pré-liens 2914720890 Je peaufine tout ça et je craque Mixage de pré-liens 3038827574

Alexandria : Je réfléchis encore un peu parce que visiblement j'ai foiré mes calculs Rolling Eyes En arrivant en 2014, c'est pas possible que X soit arrivée ici durant ses années lycée. Je réfléchis à un moyen de faire marcher tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Ali Nordgren
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Ali Nordgren
lost and insecure
messages : 120
pseudo : charlotte.
pronom irl : she/her.
id card : nathan niehaus, @labonairs.
personnage : permanent
multicomptes : hera.
Mixage de pré-liens F8cc8ad97214c621dce3a0d5258757d9a05a67c2
nbre de mots : 300-600.
disponibilités : (full).
charlie #1
emma #1
maia #1
nordgren's #1
sienna #2

(over).
sienna #1

pronom : he/him.
âge : (vingt-cinq ans), responsabilités qui commencent, vie d'adulte qui lui tend les bras.
statut civil : (célibataire), papillon qui butine de fleurs en fleurs, le coeur barricadé pour éviter de connaître la souffrance.
orientation : (hétérosexuel), le sourire des femmes qui réussit à le charmer à chaque fois qu'il pose son regard sur elles.
occupation : (étudiant en droit), paternel heureux de voir son fils assurer son avenir alors que les rêves sont tout autres.
habitation : (#219, dryden street), appartement 1c partagé avec les meilleurs amis d'enfance et la nouvelle colocataire.
en vrac : (nordgren's), cecilia, sloane.
(roomies, bff), charlie, gray, ash, maia.
(uni friends), percy.
☄️ (attraction), sienna.
(deep affection), rosie.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Mixage de pré-liens Mer 24 Mar - 11:50

petite préférence pour madelyn, bridget et sydney si jamais. Mixage de pré-liens 500413232 mais elles sont toutes parfaites. Mixage de pré-liens 727758410
hâte de te voir débarquer. Mixage de pré-liens 1417123017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: Mixage de pré-liens Mer 24 Mar - 12:27

Re Mixage de pré-liens 714186772

Si ton perso a 25 ans, il y a 14 ans, elle avait 18 ans, elle pourrait très bien être encore au lycée. Il faudrait juste que tu la fasses naître au début de l'année genre entre Janvier et Mars. Certes, elle ne serait pas restée longtemps donc je ne sais pas si ça collerait avec les autres pré-liens xD

Au sinon, question fc, je craque forcément pour Bridget Satterlee (Mixage de pré-liens 714186772Mixage de pré-liens 714186772Mixage de pré-liens 714186772Mixage de pré-liens 714186772) mais aussi sur Charleen Weiss. Deux fc opposés, ça sera à toi de choisir xD (pour moi, je ne vois que la petite soeur qui ressemblerait à Lex Mixage de pré-liens 3935262347)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: Mixage de pré-liens Mer 24 Mar - 18:27

mais comment j'ai pu passer à côté de toi, je suis désolée Mixage de pré-liens 1985937506
comme l'a si bien dit ali, craques Mixage de pré-liens 1172054021 on va te donner de l'amour à revendre, tu verras.
j'aime beaucoup l'ébauche de ton personnage qui, du coup, a un parcours assez similaire à celui de ma percy si ce n'est qu'elle était jusqu'à la fac dans sa phase sérieuse et qu'elle a toujours pas lâché celle du je teste mes limites Mixage de pré-liens 1224162874 en soit, de mon côté je n'ai aucun impératif donc ce sera vraiment en fonction de ce que diront ali et alexandria.
sinon je plussoie les préférences de monsieur plus haut Mixage de pré-liens 2838869430
Revenir en haut Aller en bas
Emma Coleman
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Emma Coleman
lost and insecure
messages : 49
pseudo : Perrine
pronom irl : elle
id card : Bridget Satterlee (VENUS)
personnage : permanent
nbre de mots : Entre 400 et 900
code couleur : darksalmon
disponibilités : (1/3) • ali
pronom : Elle
âge : Le quart de siècle est passé et elle a un peu de mal à s'en remettre
statut civil : Célibataire, éternelle romantique, elle a envie d'une belle histoire mais fait un blocage des suites de sa première relation sérieuse. Dès que les choses deviennent sérieuses, elle fuit.
orientation : Hétérosexuelle, seuls les hommes la font chavirer
occupation : étudiante en droit et vendeuse au Pearl's 2nd's les week-ends
habitation : #315 dryden street
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Mixage de pré-liens Mer 24 Mar - 21:02

Merci pour vos réponses à tous les trois Mixage de pré-liens 714186772
Je crois avoir réussi à tout faire correspondre dans les dates, en espérant ne pas avoir loupé mes calculs cette fois-ci Mixage de pré-liens 1098964891 J'avais aussi une préférence pour Bridget donc me voilà avec elle
J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous Mixage de pré-liens 3697715793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: Mixage de pré-liens Mer 24 Mar - 21:48

m a g n i fi q u e
Mixage de pré-liens 1985937506 Mixage de pré-liens 2301390019
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Byers
MODO ☆ line up the stars.
MODO ☆ line up the stars.
Charlie Byers
lost and insecure
messages : 318
pseudo : floyd.
pronom irl : elle.
id card : tom holland; juice.
personnage : permanent
multicomptes : connor (mcavoy)
blop
nbre de mots : entre 500 et 1000 selon l'inspiration.
code couleur : #rosybrown
disponibilités : 5/3 (maia, rosie, lou, ali, the boys)
trigger warning : tw joués : décès, dépression, deuil, anxiété, tocs.
pronom : he/him.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : en couple depuis peu, mais ça a toujours été une autre dans ses pensées.
orientation : hétérosexuel.
gif : Mixage de pré-liens Tumblr_ple1inLxPt1uztgcto6_250
occupation : étudiant en cinéma ; se fait un peu d'argent le soir et les week-ends en vendant du popcorn au pacific cinémathèque en centre ville.
habitation : dryden street, #219, building, 1C
en vrac : il a perdu son grand frère dans un accident de voiture, il y a un peu moins d'un an - voit un psy une fois par semaine au moins, pour ses crises d’angoisse et ses tocs – il se déplace presque uniquement en skate - fan de cinéma depuis toujours, il passe des heures dans les salles noires chaque semaine - vit en collocation avec des amis d’enfance depuis quelques années - il ne l’admettra jamais, mais il a un besoin compulsif de tout ranger, de tout garder en ordre. c’est lui qui a accroché le planning des tâches ménagères dans la cuisine et qui veille à ce que personne ne triche. ses sales habitudes sont parfois insupportables pour ses colocataires, qui le surnomme « mr propre » - il a un blog "charlie says" où il écrit des reviews sur les films qu'il voit et écrit sur tout ce qui touche au cinéma - loin de lui les clichés d'idéal masculin, charlie s'est toujours senti en décalage par rapport aux autres de son genre. trop petit, trop sensible, pas assez sportif, pas assez macho
same old story

· Re: Mixage de pré-liens Jeu 25 Mar - 21:36

on peut archiver? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Coleman
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Emma Coleman
lost and insecure
messages : 49
pseudo : Perrine
pronom irl : elle
id card : Bridget Satterlee (VENUS)
personnage : permanent
nbre de mots : Entre 400 et 900
code couleur : darksalmon
disponibilités : (1/3) • ali
pronom : Elle
âge : Le quart de siècle est passé et elle a un peu de mal à s'en remettre
statut civil : Célibataire, éternelle romantique, elle a envie d'une belle histoire mais fait un blocage des suites de sa première relation sérieuse. Dès que les choses deviennent sérieuses, elle fuit.
orientation : Hétérosexuelle, seuls les hommes la font chavirer
occupation : étudiante en droit et vendeuse au Pearl's 2nd's les week-ends
habitation : #315 dryden street
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Mixage de pré-liens Jeu 25 Mar - 21:52

C'est tout bon pour moi, merci Mixage de pré-liens 3038827574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: Mixage de pré-liens

Revenir en haut Aller en bas
Mixage de pré-liens
 Sujets similaires
-
» pré-liens de ali nordgren.
» -- maj des scénarios/pré-liens.
» Combo de pré-liens et recherche !
» recherche de liens
» pré-liens d'enzo landry.

long story short. :: 

VI/ pourin' out my heart to a stranger

 :: 

autres

 :: 

invités