les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 pré-liens de ali nordgren.


Ali Nordgren
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Ali Nordgren
lost and insecure
messages : 120
pseudo : charlotte.
pronom irl : she/her.
id card : nathan niehaus, @labonairs.
personnage : permanent
multicomptes : hera.
pré-liens de ali nordgren. F8cc8ad97214c621dce3a0d5258757d9a05a67c2
nbre de mots : 300-600.
disponibilités : (full).
charlie #1
emma #1
maia #1
nordgren's #1
sienna #2

(over).
sienna #1

pronom : he/him.
âge : (vingt-cinq ans), responsabilités qui commencent, vie d'adulte qui lui tend les bras.
statut civil : (célibataire), papillon qui butine de fleurs en fleurs, le coeur barricadé pour éviter de connaître la souffrance.
orientation : (hétérosexuel), le sourire des femmes qui réussit à le charmer à chaque fois qu'il pose son regard sur elles.
occupation : (étudiant en droit), paternel heureux de voir son fils assurer son avenir alors que les rêves sont tout autres.
habitation : (#219, dryden street), appartement 1c partagé avec les meilleurs amis d'enfance et la nouvelle colocataire.
en vrac : (nordgren's), cecilia, sloane.
(roomies, bff), charlie, gray, ash, maia.
(uni friends), percy.
☄️ (attraction), sienna.
(deep affection), rosie.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· pré-liens de ali nordgren. Lun 15 Mar - 10:52

| pré-liens de ali nordgren
bonjour. pré-liens de ali nordgren. 500413232
merci de vous intéresser à mes pl, je vous aime déjà. pas de pression ici, juste du plaisir et de l'amusement. plus d'infos dans le deuxième post pour ce qui est fc/pseudo/lien/histoire. rejoignez vite la famille, je vous attends. pré-liens de ali nordgren. 1172054021

lien·s recherché·s
(f/nb) @cecilia nordgren soeur aînée (prise)
(f/nb) sophie nordgren seconde soeur (libre)
(m) @ali nordgren seul frère (pris)
(f/nb) @sloane nordgren plus jeune soeur (prise)


Dernière édition par Ali Nordgren le Mer 17 Mar - 12:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ali Nordgren
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Ali Nordgren
lost and insecure
messages : 120
pseudo : charlotte.
pronom irl : she/her.
id card : nathan niehaus, @labonairs.
personnage : permanent
multicomptes : hera.
pré-liens de ali nordgren. F8cc8ad97214c621dce3a0d5258757d9a05a67c2
nbre de mots : 300-600.
disponibilités : (full).
charlie #1
emma #1
maia #1
nordgren's #1
sienna #2

(over).
sienna #1

pronom : he/him.
âge : (vingt-cinq ans), responsabilités qui commencent, vie d'adulte qui lui tend les bras.
statut civil : (célibataire), papillon qui butine de fleurs en fleurs, le coeur barricadé pour éviter de connaître la souffrance.
orientation : (hétérosexuel), le sourire des femmes qui réussit à le charmer à chaque fois qu'il pose son regard sur elles.
occupation : (étudiant en droit), paternel heureux de voir son fils assurer son avenir alors que les rêves sont tout autres.
habitation : (#219, dryden street), appartement 1c partagé avec les meilleurs amis d'enfance et la nouvelle colocataire.
en vrac : (nordgren's), cecilia, sloane.
(roomies, bff), charlie, gray, ash, maia.
(uni friends), percy.
☄️ (attraction), sienna.
(deep affection), rosie.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: pré-liens de ali nordgren. Lun 15 Mar - 10:54

| famille nordgren
au départ, ça semblait doux, ça semblait simple. deux filles d'abord et quelques années plus tard, c'est le paternel qui obtient le garçon qu'il désirait depuis si longtemps. dernière fille qui suit le reste de la fratrie. famille originaire de brackendale, le nom est connu des habitants du coin. parce que les nordgren ont de l’argent, parce que les nordgren font envie. enfance privilégiée, cadre de vie unique. les souvenirs sont dans l'ensemble heureux.
et puis les disputes s'invitent au quotidien, parents qui se déchirent un peu plus chaque jour sous les yeux des enfants qui se taisent. insultes balancées un peu trop fort, menaces et coups bas. et le sourire disparaît progressivement du visage de chacun. séparation annoncée début 2005, papiers du divorce signés deux ans après une longue bataille judiciaire.
une semaine chez maman, une semaine chez papa. et plus les années passent, plus ça pèse lourd sur les épaules des enfants, tous marqués par la situation. gestion différente pour chacun. certains se sont investis dans des projets, d’autres se sont renfermés. beaucoup de non dits, beaucoup de silence. certains se sont éloignés, d’autres se sont rapprochés. les nordgren autrefois heureux ensemble sont devenus petit à petit des individualités.


( f/nb) @cecilia nordgren 32 - occupation au choix - statut civil libre (prise)
suggestions d'avatars : rose leslie.

(f/nb) sophie nordgren 30 ans - occupation au choix - statut civil libre (libre)
suggestions d'avatars : au choix.

(m) @ali nordgren 25 ans - étudiant en droit - célibataire (pris)
seul garçon de la famille, pression du paternel sur ses épaules pour faire perdurer la renommée des nordgren. vie choisie par celui-ci et il n'a jamais rien dit, ali. pour pas décevoir. mais ça devient de plus de plus lourd à porter.
suggestions d'avatars : nathan niehaus.

(f/nb) @sloane nordgren 22 ans - occupation au choix - statut civil libre (prise)
suggestions d'avatars : carla guetta.


les attentes:


Dernière édition par Ali Nordgren le Ven 19 Mar - 13:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
etoile ephemere
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: pré-liens de ali nordgren. Lun 15 Mar - 15:23

Hello pré-liens de ali nordgren. 4080611022

J'aimerais beaucoup jouer la petite-sœur et je voulais voir avec toi pour le prénom mais aussi pour l'avatar, avant de m'inscrire sur le forum (que j'adore et j'ai déjà hâte de m'inscrire par ici pré-liens de ali nordgren. 884673992)

Pour le prénom, j'hésite entre plusieurs (la fille qui est déjà pas difficile mdr) : Cadence, Sloane et Madeline. Si jamais, les prénoms te tentent pas trop, je peux garder Thea.

Après pour l'avatar, il faut que je me penche dessus mais plutôt une brune/châtain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Nordgren
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Ali Nordgren
lost and insecure
messages : 120
pseudo : charlotte.
pronom irl : she/her.
id card : nathan niehaus, @labonairs.
personnage : permanent
multicomptes : hera.
pré-liens de ali nordgren. F8cc8ad97214c621dce3a0d5258757d9a05a67c2
nbre de mots : 300-600.
disponibilités : (full).
charlie #1
emma #1
maia #1
nordgren's #1
sienna #2

(over).
sienna #1

pronom : he/him.
âge : (vingt-cinq ans), responsabilités qui commencent, vie d'adulte qui lui tend les bras.
statut civil : (célibataire), papillon qui butine de fleurs en fleurs, le coeur barricadé pour éviter de connaître la souffrance.
orientation : (hétérosexuel), le sourire des femmes qui réussit à le charmer à chaque fois qu'il pose son regard sur elles.
occupation : (étudiant en droit), paternel heureux de voir son fils assurer son avenir alors que les rêves sont tout autres.
habitation : (#219, dryden street), appartement 1c partagé avec les meilleurs amis d'enfance et la nouvelle colocataire.
en vrac : (nordgren's), cecilia, sloane.
(roomies, bff), charlie, gray, ash, maia.
(uni friends), percy.
☄️ (attraction), sienna.
(deep affection), rosie.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: pré-liens de ali nordgren. Lun 15 Mar - 15:33

merci de t'intéresser à mon pl. pré-liens de ali nordgren. 1985937506 pré-liens de ali nordgren. 1985937506
pour le prénom, c'est vraiment libre, tu peux prendre celui que tu préfères, mais si jamais j'adore sloane. pré-liens de ali nordgren. 1172054021
et pour le fc, comme tu dis, c'est mieux une brune/châtain pour que ça colle, si jamais tu hésites, je peux chercher de mon côté aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
etoile ephemere
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: pré-liens de ali nordgren. Lun 15 Mar - 16:18

Pour le fc, j'ai pensé à Carla Guetta Cohen, Alyssa Lynch, Natalia Dyer, Charleen Weiss pré-liens de ali nordgren. 3029831256

Alors pour le prénom, je choisis Sloane I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ali Nordgren
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Ali Nordgren
lost and insecure
messages : 120
pseudo : charlotte.
pronom irl : she/her.
id card : nathan niehaus, @labonairs.
personnage : permanent
multicomptes : hera.
pré-liens de ali nordgren. F8cc8ad97214c621dce3a0d5258757d9a05a67c2
nbre de mots : 300-600.
disponibilités : (full).
charlie #1
emma #1
maia #1
nordgren's #1
sienna #2

(over).
sienna #1

pronom : he/him.
âge : (vingt-cinq ans), responsabilités qui commencent, vie d'adulte qui lui tend les bras.
statut civil : (célibataire), papillon qui butine de fleurs en fleurs, le coeur barricadé pour éviter de connaître la souffrance.
orientation : (hétérosexuel), le sourire des femmes qui réussit à le charmer à chaque fois qu'il pose son regard sur elles.
occupation : (étudiant en droit), paternel heureux de voir son fils assurer son avenir alors que les rêves sont tout autres.
habitation : (#219, dryden street), appartement 1c partagé avec les meilleurs amis d'enfance et la nouvelle colocataire.
en vrac : (nordgren's), cecilia, sloane.
(roomies, bff), charlie, gray, ash, maia.
(uni friends), percy.
☄️ (attraction), sienna.
(deep affection), rosie.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: pré-liens de ali nordgren. Lun 15 Mar - 16:20

j'adore carla et alyssa I love you pré-liens de ali nordgren. 500413232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: pré-liens de ali nordgren. Lun 15 Mar - 16:39

me voilà ! pré-liens de ali nordgren. 585274685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: pré-liens de ali nordgren. Dim 4 Avr - 15:16

hello, les amis pré-liens de ali nordgren. 3697715793 bon, j'ai rebaptisé sophie, j'espère que ça ne vous dérange pas... et bref, si vous voulez bien de moi, je suis là pré-liens de ali nordgren. 4010987947 manque plus qu'à me trouver une petite tête et puis voilà pré-liens de ali nordgren. 376707389
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Nordgren
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Cecilia Nordgren
lost and insecure
messages : 143
pseudo : ITW
pronom irl : Elle
id card : Rose Leslie (La Blatte)
personnage : permanent
multicomptes : /
nbre de mots : 800-1000
disponibilités : full / non dispo
trigger warning : tw joués : potentiellement dépression je ne veux pas jouer : usage de drogues
pronom : Elle
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire, préférant officiellement prendre du recul, se demandant officieusement si le bonheur n'est pas à portée de mains, et n'osant pas réellement le saisir, de peur d'être trop fragile
orientation : Lesbienne
occupation : Artiste peintre ayant connu un certain succès, atténué depuis, et professeure d'arts visuels à la Quest University Canada.
habitation : Lawson Avenue, une jolie maison avec un studio de peinture aménagé, son jardin secret et sa principale occupation
en vrac : Fumeuse qui essaye d’arrêter mais n’y parvient pas – Aime les grands espaces, qui stimulent son imagination – Cuisinière déplorable, mais marmiton accompli et inspectrice des travaux finis de qualité – Amatrice de lectures en tout genre, y compris scientifiques (qui a dit que les artistes n’étaient que des littéraires patentés ?) – S’essaye à de nombreux logiciels de création numérique, et a dernièrement décidé d’apprendre à coder pour créer un jeu à destination des enfants afin de les sensibiliser à l’art – Sportive amatrice, à l’engouement fluctuant – Redoutable fanatique de jeux de société et (à peu près) bonne perdante - Se teint les cheveux depuis l'adolescence
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: pré-liens de ali nordgren. Dim 4 Avr - 15:43

La famille au complet pré-liens de ali nordgren. 3175416572
Revenir en haut Aller en bas
Ali Nordgren
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Ali Nordgren
lost and insecure
messages : 120
pseudo : charlotte.
pronom irl : she/her.
id card : nathan niehaus, @labonairs.
personnage : permanent
multicomptes : hera.
pré-liens de ali nordgren. F8cc8ad97214c621dce3a0d5258757d9a05a67c2
nbre de mots : 300-600.
disponibilités : (full).
charlie #1
emma #1
maia #1
nordgren's #1
sienna #2

(over).
sienna #1

pronom : he/him.
âge : (vingt-cinq ans), responsabilités qui commencent, vie d'adulte qui lui tend les bras.
statut civil : (célibataire), papillon qui butine de fleurs en fleurs, le coeur barricadé pour éviter de connaître la souffrance.
orientation : (hétérosexuel), le sourire des femmes qui réussit à le charmer à chaque fois qu'il pose son regard sur elles.
occupation : (étudiant en droit), paternel heureux de voir son fils assurer son avenir alors que les rêves sont tout autres.
habitation : (#219, dryden street), appartement 1c partagé avec les meilleurs amis d'enfance et la nouvelle colocataire.
en vrac : (nordgren's), cecilia, sloane.
(roomies, bff), charlie, gray, ash, maia.
(uni friends), percy.
☄️ (attraction), sienna.
(deep affection), rosie.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: pré-liens de ali nordgren. Dim 4 Avr - 19:15

@juliet nordgren, trop trop belle. pré-liens de ali nordgren. 1985937506 pré-liens de ali nordgren. 1985937506
et aucun souci pour le prénom. pré-liens de ali nordgren. 1417123017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: pré-liens de ali nordgren. Lun 5 Avr - 18:26

@Juliet Nordgren coucou à toi pré-liens de ali nordgren. 3038827574
Revenir en haut Aller en bas
Johan Nordgren
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Johan Nordgren
lost and insecure
messages : 39
pseudo : MissNiny
id card : Dakota Johnson
personnage : permanent
pré-liens de ali nordgren. 8b0d33f68d39b9907b20a8870dd009d164bd6e57
nbre de mots : Entre 600 et 1000 mots, voir plus parfois.
code couleur : #cc6699
trigger warning : tw joués : aucun pour le moment. je ne veux pas jouer : violence sexuelle, violence sur mineurs.
pronom : Her
âge : Elle vient tout juste de passer le cap de la trentaine. Et si on lui dit que c'est ainsi et qu'on la pousse chaque année à fêter son anniversaire, elle se voit toujours plus jeune dans sa tête.
statut civil : Célibataire. Elle a joué la femme de l'ombre au cours des deux dernières années, suite à un rapprochement avec le metteur en scène du ballet dans lequel elle a obtenu le premier rôle. Elle l'a quitté il y a peu, sans aucun regret.
orientation : Hétérosexuelle. Elle a bien testé un possible attrait pour la gente féminine pour faire comme sa soeur, mais il n'y a finalement que les hommes qui l'intéressent.
occupation : Elle est issue d'une famille assez aisée, ce qui lui a permis de suivre ses rêves de devenir danseuse classique. Si elle n'a pas gagné beaucoup d'argent les premières années de sa carrière, elle a obtenu un salaire plus que confortable depuis qu'elle a atteint le titre d'étoile.
en vrac : Elle a deux soeurs et un frère. / Elle a été remarquée très jeune pour ses talents de danseuse. / Si elle a souffert de la discorde de ses parents, elle s'en est préservée en faisant tout pour que ses parents acceptent de la laisser partir en pensionnat pour se lancer dans sa carrière de danseuse étoile. / Tout au long de ces années, elle est revenue très souvent voir sa famille et a toujours cherché à garder un contact régulier avec eux malgré la distance. / Elle ne fume pas et elle n'a jamais pu une seule goutte d'alcool de sa vie dû à sa vie de danseuse professionnelle. / Elle est passionnée d'art, comme le reste de sa famille. Elle a d'ailleurs commencé une licence d'histoire de l'art. / Elle est allergique aux poils d'animaux. / Parfaite cuisinière, c'est un vrai cordon bleu, de l'entrée au dessert, il n'y a qu'à demander. / Elle a fréquenté pendant deux ans le chorégraphe du ballet sur lequel elle a été engagée pour jouer le rôle d'Odette dans le Lac des Cygnes. / A quitté Paris après avoir appris qu'elle était enceinte, elle a prétexté une grosse fatigue physique pour regagner la sécurité familiale au Canada.
présentation : présentation
same old story

· Re: pré-liens de ali nordgren. Jeu 8 Avr - 17:50

Moi aussi je tente ma chance pré-liens de ali nordgren. 3883005126 pré-liens de ali nordgren. 4080611022
Revenir en haut Aller en bas
Ali Nordgren
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Ali Nordgren
lost and insecure
messages : 120
pseudo : charlotte.
pronom irl : she/her.
id card : nathan niehaus, @labonairs.
personnage : permanent
multicomptes : hera.
pré-liens de ali nordgren. F8cc8ad97214c621dce3a0d5258757d9a05a67c2
nbre de mots : 300-600.
disponibilités : (full).
charlie #1
emma #1
maia #1
nordgren's #1
sienna #2

(over).
sienna #1

pronom : he/him.
âge : (vingt-cinq ans), responsabilités qui commencent, vie d'adulte qui lui tend les bras.
statut civil : (célibataire), papillon qui butine de fleurs en fleurs, le coeur barricadé pour éviter de connaître la souffrance.
orientation : (hétérosexuel), le sourire des femmes qui réussit à le charmer à chaque fois qu'il pose son regard sur elles.
occupation : (étudiant en droit), paternel heureux de voir son fils assurer son avenir alors que les rêves sont tout autres.
habitation : (#219, dryden street), appartement 1c partagé avec les meilleurs amis d'enfance et la nouvelle colocataire.
en vrac : (nordgren's), cecilia, sloane.
(roomies, bff), charlie, gray, ash, maia.
(uni friends), percy.
☄️ (attraction), sienna.
(deep affection), rosie.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: pré-liens de ali nordgren. Jeu 8 Avr - 18:18

@johan nordgren, oh j'adore le prénom. pré-liens de ali nordgren. 500413232
merci de tenter la dernière soeur. pré-liens de ali nordgren. 202194485
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: pré-liens de ali nordgren.

Revenir en haut Aller en bas
pré-liens de ali nordgren.
 Sujets similaires
-
» pré-lien de ali nordgren.
» (18/05) sloane nordgren
» (14/04) sloane nordgren
» Nordgren family
» pré-lien·s de johan nordgren

long story short. :: 

I/ staring out an open window

 :: 

unpack your heart

 :: 

never look back