les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 you got me so wild. (w/ anna)


Enzo Landry
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Enzo Landry
lost and insecure
messages : 100
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : ventimiglia // av@fakementine.
personnage : permanent
multicomptes : isley (a. vikander).
you got me so wild. (w/ anna) 6d465f24-6bdc-47a4-9963-cd6be2c50964
nbre de mots : minimum 500 mots, ça dépend de l'inspiration.
code couleur : #444641.
pronom : il.
âge : (quarante-et-un ans) ; le crise déjà passée, il ne compte plus les années qui défilent depuis déjà bien longtemps.
statut civil : (célibataire) ; il a préféré la quitter en même temps qu'il a abandonné sa carrière, préférant redémarrer à zéro sur de bonnes bases car après tout, il savait, qu'elle était toxique pour lui.
orientation : (hétérosexuel) ; son regard ne se pose que sur des courbes délicates et féminines, bien trop hypotonisé par elles depuis toujours.
gif : you got me so wild. (w/ anna) Tumblr_prxpl7F7431qisc9uo5_500
occupation : (coach sportif) ; faute de ne plus pouvoir pratiquer le sport dans lequel il était bon, il remplace l'entraîneur de l'équipe de hockey de l'université.
same old story

· you got me so wild. (w/ anna) Lun 12 Avr - 14:07


- you got me so wild -
@Anna Crawley
. . . . . . . . . . . . . . .

Le regard posé depuis plusieurs minutes maintenant sur cette coupe qu’il a tenu à prendre avec lui. Elle lui tient à coeur, cette coupe. Comme toutes les autres. Même si elle lui fait mal, en réalité. Son coeur se serre dans sa poitrine, lorsque son regard se pose dessus. Parce que ça lui manque. Parce qu’il a toujours la rage au ventre, Enzo. Pourtant il ne peut se résigner à la cacher. Il en est fier, de cette coupe. Ça lui rappelle à quel point il était bon, à quel point il était le champion de tous. Champion déchu, déjà bientôt oublié et remplacé. Le champion est tombé, il s’est écroulé. Il a tout perdu Enzo. Assis sur son lit, il pose une main sur son genou, signe de tristesse et de mépris pour cette partie de son corps qui constamment lui fait mal et le ramène à la réalité. Il pousse un long soupir et s’empresse de quitter cette pièce. Tenue de sport enfilée, il sort rapidement de chez lui. Il a besoin de ce vider la tête, Enzo. De prendre l’air. De se prouver qu’il n’est pas un bon à rien.

La douleur est vive. Elle lui parcourt tout le corps. Pourtant il tient bon. Il pince ses lèvres, tente de contrôler sa respiration. Il le sait pourtant. Il sait que dès qu’il se met à courir, cette fichue douleur refait son apparition. Comme s’il venait de se blesser, alors que ça fait six mois maintenant. Une chute fatale pour sa carrière. Pour son genou. C’est pour cette raison qu’il est là, Enzo. Et il court. Il tente de le faire tous les jours. Même s’il a mal. Même s’il souffre. De sa blessure, mais surtout de ne plus pouvoir être sur la glace. Il tente d’oublier sa peine. Une fois à gauche, deux fois à droite. Il court dans les rues de Brackendale, le brun. Le soleil a fait son apparition aujourd’hui. Il laisse les rayons du soleil réchauffer son corps déjà pourtant bien transpirant de par son activité physique. Mais son regard se porte sur une femme sortant en trombe de chez elle, demandant qu’on vienne l’aider. Il ralentit et finit par s’arrêter, Enzo. Curieux, mais surtout rapidement amusé de voir Anna, toute mouillée. Il esquisse un doux sourire et s’approche d’elle en marchant. — Besoin d’un coup de main, Anna ? Il passe une main sur son front mouillé. — On pourrait faire un concours de t-shirt mouillé, tu en dis quoi ? Lui dit-il en rigolant légèrement. Il reprend petit à petit sa respiration, dépose ses mains sur sa taille, curieux de savoir ce qu’elle a bien plus faire pour être dans un état pareil.
made by rivendell.



Revenir en haut Aller en bas
Anna Crawley
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Anna Crawley
lost and insecure
messages : 49
pseudo : asteria.
pronom irl : elle
id card : mandy moore
personnage : permanent
you got me so wild. (w/ anna) Tumblr_inline_olsul6krfo1t80jpm_250
nbre de mots : variable, environ 500 mots (+/- selon l'inspiration du moment).
code couleur : #07A8BD
disponibilités : enzomirzadelilah
pronom : elle
âge : (trente huit printemps) c'est au petit matin du 28 mars 1983 que des cris stridents ont résonné au sein de la Cheeky Medical Clinic de Brackendale.
statut civil : (en instance de divorce) brisée et humiliée par celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie et accessoirement, le père de son fils (Louis, 18 ans).
orientation : (hétérosexuelle) en dépit du dégoût que lui provoque son futur ex-mari, son cœur et son corps sont indéniablement attirés par la gent masculine.
gif : you got me so wild. (w/ anna) Tumblr_inline_olsukxj25B1t80jpm_250
occupation : (propriétaire du crabapple cafe) le salon de thé de la ville depuis... toujours. Sa petite entreprise, c'est son deuxième bébé. Elle l'a rêvée, pensée, créée et fait fructifier. C'est aujourd'hui un lieu incontournable de la ville, réputée pour sa grande variété de thés et ses petites délices faits maison. N'avez-vous pas entendu parler de ses madeleines au thé matcha ?
habitation : (cheeky road, #023) grand cottage au charme anglais.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: you got me so wild. (w/ anna) Jeu 15 Avr - 15:15



- you got me so wild -
@Enzo Landry
. . . . . . . . . . . . . . .


Je reposai violemment le téléphone sur la table du salon, exaspérée. Exaspérée d'avoir perdu deux heures de mon temps avec cette ordure de Caleb, mon ex-mari qui a eu le culot de geindre à l'autre bout du fil. Pourquoi ? Parce que "c'était très difficile en ce moment avec Louis", gna gna gna. Comment pouvait-il oser se plaindre d'une relation tendue avec l'enfant qu'il a trahi et abandonné pour une gonzesse trois fois plus jeune que... sa mère. A cette pensée, je compris une chose : si cet appel m'avait autant irritée, ce n'était peut-être pas tant à cause des lamentations de mon futur ex-mari mais davantage de la douce voix de sa nouvelle compagne en toile de fond. Je me repris. Je devenais exactement celle que je ne voulais pas être : une femme trahie, certes, mais aigrie. Je m'en voulais de me rendre dans cet état pour une femme qui, de toute évidence, avait été aussi surprise que moi de découvrir la double vie de cet homme. Mais quel con ! me laissai-je crier dans la maison tandis que je m'acharnai sur le robinet bloqué de la salle de bain. Et il ose se plaindre de l'attitude de Louis ? Alors que c'est lui qui a déclenché tout ça et qu'il est incapable de redresser la barre ? Laisse-moi rire ! Je ruminai plus encore, laissant déjà loin derrière moi mes récentes résolutions. Enervée comme je ne l'avais jamais été, je déployais, sans m'en rendre compte, une force herculéenne pour débloquer ce foutu robinet. Un clac résonna. Je me figeai. Immobile, je cherchai du coin de l'œil la source de ce bruit. La seconde suivante, un jet d'eau puissant m'attaqua en pleine face, inondant la pièce au passage. J'essayai tant bien que mal de maitriser la catastrophe, jusqu'à comprendre que rien ne serait sous contrôle à deux mains. Je criai le prénom du seul homme de la maison, qui ne devait pas tarder à rentrer, en vain. Je n'avais pas le choix : il fallait que je trouve de l'aide ou le quartier finirait comme la cité perdue d'Atlantide.

Je lâchai tout pour courir dans la rue et sonner chez les voisins. Mais avant même d'arriver au bout de l'allée, j'alpaguai un jogger. L'homme, dégoulinant de sueur, se tourna vers moi. Je reconnus immédiatement Enzo, le coach sportif de mon fils. « Oh, euh, salut. » lança-je maladroitement en replaçant une mèche de cheveux trempée derrière mon oreille. Mais à quoi je ressemblais là, avec ma dégaine de souillon ? J'eus à peine le temps d'en prendre conscience qu'Enzo contra tout malaise en parlant de concours de tee-shirt mouillé. Je ris comme une adolescente. « C'est pas faux... euh, non mais y'a urgence ! » me repris-je soudainement. « Mon robinet d'eau a sauté, tu peux m'aider ?! » Je joins mes mains en trépignant d'impatience à l'idée qu'il puisse être mon sauveur.

made by rivendell.


Revenir en haut Aller en bas
you got me so wild. (w/ anna)
 Sujets similaires
-
» anna › so it goes.
» anna › when i'm cold.
» (anna), feels like home.
» pré-liens d'anna crawley
» there are no words to match my gratitude (anna)

long story short. :: 

III/ brackendale, British Columbia

 :: 

Cheeky Road

 :: 

home sweet home