les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 -- changement de personnage.


Long Story Short
PNJ ✼ you got me so wild.
PNJ ✼ you got me so wild.
Long Story Short
lost and insecure
messages : 140
pseudo : long story short.
id card : avatar@ec.
personnage : permanent
-- changement de personnage. 7d5010854e0867be33222803fbb8f10291977238
same old story

· -- changement de personnage. Ven 22 Jan - 15:35

| changement de personnage
Pour une certaine raison vous souhaitez changer de personnage ? C'est tout à fait possible et vous êtes au bon endroit. Nous vous donnons la possibilité de changer partiellement ou complètement votre personnage, mais pour ce faire, nous vous demandons de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite.
Nous n'autorisons que deux changements maximum par personnage permanent afin d'éviter les abus. Chaque changement sera recensé en zone admin.

formulaire
Code:
<div class="mep form"><t><span>changement de personnage</span></t>

<bb>nom du personnage touché</bb> écrire ici.
<bb>type de personnage</bb> () permanent () éphémère.
<bb>avatar actuel</bb> écrire ici.
<bb>nouvel avatar</bb> écrire ici.
<bb>avertir ses partenaires</bb> merci de taguer vos partenaires rps touchés par ce changement.
<bb>raison</bb> écrire ici.
<bb>sujets à archiver</bb> écrire ici.</div>
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Levine
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Aksel Levine
lost and insecure
messages : 190
pseudo : b_bulle (mel).
pronom irl : elle.
id card : r. pankow @wicked game.
personnage : permanent
multicomptes : xander (d. o'brien)
-- changement de personnage. 950632dc07d6093b4e4659dc5596ca20eed01d58
nbre de mots : tout dépendant des partenaires ; généralement entre 500 et 1000 mots ; suivant l'inspiration.
code couleur : #66cc99
disponibilités : open (04/04)
prénom > titre du rp
prénom > titre du rp
prénom > titre du rp
prénom > titre du rp

trigger warning : pouvant être évoqué dans la fiche de présentation et les rp ; violences sur mineur ; violences domestiques ; sang ; usage de drogues ; usage abusif d'alcools ; scènes intimes/sexuelles explicites.
pronom : il.
âge : vingt-six ans (01.04) ; une année de plus avalée, une année de plus à faire tourner le monde en bourrique. tu les auras, à l'usure.
statut civil : fiancé ; pas vraiment ce que tu voulais mais t'as pas trop le choix. si maman a dit alors tu t'exécutes. petit pantin que tu es encore. tu penses à couper les cordes qui te maltraitent mais t'es pas prêt. pas encore.
orientation : hétérosexuel ; les courbes féminines enivrantes qui te font vibrer. y a jamais rien eu qu'elles pour satisfaire tes envies primaires.
gif : -- changement de personnage. Xjefb6e7
occupation : musicien ; guitariste hors paire, t'as même la voix qui va avec. leader déchu d'un groupe qui t'a remplacé. tout ça parce que tu ne sais pas te tenir, tout ça parce que faire le con, c'est beaucoup plus intéressant que de grandir.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: -- changement de personnage. Lun 19 Avr - 15:29

changement de personnage

nom du personnage touché rory fletcher
type de personnage (X) permanent () éphémère.
avatar actuel ryan gosling
nouvel avatar rudy pankow
avertir ses partenaires tous mes partenaires ont été avisés du changement via message privé de mon ressentis et de mon désir de me séparer de rory -- changement de personnage. 382992799
raison quand je me suis inscrite, j'ai pris un pré-lien qui me tenait à cœur et avec ma partenaire nous aurions pu aller fort loin. ceci étant, la créatrice du personnage a été aux abonnés absents depuis un bon moment et sans nouvelle de sa part, je commence à baisser les bras peu à peu. j'ai essayé de voir comment est-ce que je pourrais tourner les choses à mon avantages, mais en vrai, je me suis aussi peut-être lancé un trop grand défi avec rory, moi qui ne joue les personnages masculins que depuis peu. je pense que je me suis un peu surestimée sur le coup pour un tel personnage, avec autant de fêlures et de profondeur.
sujets à archiver
https://evermore.forumactif.com/t265-rory-decheance
https://evermore.forumactif.com/t279-rory-larmes-rasoirs
https://evermore.forumactif.com/t281-pre-liens-de-rory-fletcher
https://evermore.forumactif.com/t327-gonna-get-drunk-don-t-you-have-no-fear-jackson
https://evermore.forumactif.com/t283-ain-t-no-crying-in-the-club-rory
https://evermore.forumactif.com/t418-loterie-du-rp-rory-madison


merci du temps que vous passerez sur la demande et pardon pour le rp de loterie que vous aviez si gentiment préparé -- changement de personnage. 115519816
Revenir en haut Aller en bas
Àlvaro Barnes
ADMIN ☆ never be royals.
ADMIN ☆ never be royals.
Àlvaro Barnes
lost and insecure
messages : 93
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : miguel angel silvestre (sweet poison).
personnage : permanent
multicomptes : julian (oliver jackson-cohen) & Mirza (riz ahmed).
-- changement de personnage. Tumblr_inline_o5ypxmigYZ1s6az9p_400
nbre de mots : 700 en moyenne.
trigger warning : tw joués : écrire ici. je ne veux pas jouer : écrire ici.
pronom : il
âge : quarante-et-un ans, un âge qu'il n'assume qu'à moitié, coincé dans sa trente-neuvième année, comme si ajouter une dizaine au compteur était trop difficile.
statut civil : marié, depuis huit ans maintenant, une belle histoire à la base, aujourd'hui, les choses sont compliquées ; il l'aime sa femme, mais ils se déchirent plus qu'ils ne s'épaulent.
orientation : bisexuel, les plus grandes histoires de sa vie ont été avec des femmes, mais il apprécie aussi les compagnies des hommes.
gif : -- changement de personnage. Tumblr_inline_o5yqchS50A1s6az9p_400
occupation : ancien champion de snowboard, il est désormais coach sportif et professeur de yoga dans un centre de bien-être. Il donne également des cours de snowboard à des enfants, à l'occasion.
habitation : il habite avec sa femme dans un vieux chalet au 22 cheeky road ; élégant chalet avec un jardin bien fleuri.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: -- changement de personnage. Lun 19 Avr - 20:34

@Rory Fletcher yes, tu peux y aller -- changement de personnage. 1722598258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: -- changement de personnage.

Revenir en haut Aller en bas
-- changement de personnage.
 Sujets similaires
-
» -- bien créer son personnage.
» -- changement de pseudo/avatar.

long story short. :: 

II/ here'll be happiness after you

 :: 

you haunted me down

 :: 

i forgot that you existed