les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 pré-lien·s de lou hemingway


Lou Hemingway
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Lou Hemingway
lost and insecure
messages : 112
pseudo : wicked game.
pronom irl : she, elle.
id card : anya taylor-joy (rahiel).
personnage : permanent
pré-lien·s de lou hemingway Baffa7563c2994ab5cd6b48a25bb27f4f1eb43fa
nbre de mots : cela varie, Entre 400 à 1200 mots environ.
code couleur : #cc6666.
disponibilités : (2/3) charlie.
trigger warning : tw joués : médical, tromperie, terreur nocturne. je ne veux pas jouer : violence physique, inceste.
pronom : she, elle.
âge : vingt-cinq ans. Déjà, acquis, qui font trembler sa cage thoracique, plus les années passent et s'envolent sans qu'elle ne puisse y faire quoique ce soit.
statut civil : elle qui ne jurait que par l'envie d'être en couple et qui finalement, se ment à elle-même, dans cette relation doucereuse et pas tout à fait honnête. Aimer, oui, elle l'aime Charlie. Mais pas comme elle devrait, ils devraient.
orientation : petite étudiante obstinée en médecine, qui rêve de soigner les gens. Pour l'heure, elle travaille de nuit dans une station-service, histoire de s'en sortir financièrement en plus de sa bourse. Parfois, elle se complaît à jouer du violon sur scène, quand le cœur en a besoin. Envie.
gif : pré-lien·s de lou hemingway Tumblr_inline_pav156Fa0L1tect6h_400
same old story

· pré-lien·s de lou hemingway Dim 14 Mar - 23:19

| pré-lien·s de lou hemingway
A que coucou bob  pré-lien·s de lou hemingway 3935262347 ! Déjà merci de t'intéresser à mon petit pré-lien. J'attend surtout une personne présente, impliquée qui ne partira pas au premier rp. J'aime rp plusieurs fois par semaines, au possible de mon irl et du votre bien sur.  pré-lien·s de lou hemingway 1087716291 Just fun, et du drama à foison, c'est tout  pré-lien·s de lou hemingway 3683057636

lien·s recherché·s
(m) jason nom amère désillusion
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hemingway
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Lou Hemingway
lost and insecure
messages : 112
pseudo : wicked game.
pronom irl : she, elle.
id card : anya taylor-joy (rahiel).
personnage : permanent
pré-lien·s de lou hemingway Baffa7563c2994ab5cd6b48a25bb27f4f1eb43fa
nbre de mots : cela varie, Entre 400 à 1200 mots environ.
code couleur : #cc6666.
disponibilités : (2/3) charlie.
trigger warning : tw joués : médical, tromperie, terreur nocturne. je ne veux pas jouer : violence physique, inceste.
pronom : she, elle.
âge : vingt-cinq ans. Déjà, acquis, qui font trembler sa cage thoracique, plus les années passent et s'envolent sans qu'elle ne puisse y faire quoique ce soit.
statut civil : elle qui ne jurait que par l'envie d'être en couple et qui finalement, se ment à elle-même, dans cette relation doucereuse et pas tout à fait honnête. Aimer, oui, elle l'aime Charlie. Mais pas comme elle devrait, ils devraient.
orientation : petite étudiante obstinée en médecine, qui rêve de soigner les gens. Pour l'heure, elle travaille de nuit dans une station-service, histoire de s'en sortir financièrement en plus de sa bourse. Parfois, elle se complaît à jouer du violon sur scène, quand le cœur en a besoin. Envie.
gif : pré-lien·s de lou hemingway Tumblr_inline_pav156Fa0L1tect6h_400
same old story

· Re: pré-lien·s de lou hemingway Dim 14 Mar - 23:20

| Amère désillusion.
(m) jason nom 28/30 - musicien/artiste autre - fiancée officiellement (pris par @Aksel Levine
Traits qui se crispent, figés dans le temps, gravé à tout jamais dans son âme. Gars qui laisse une foule en émoi par ses prestations, sa voix si singulière. Il a un charme fou, personne ne peut lui enlever ça. Elle a fondue comme neige au soleil, la Hemingway, comme beaucoup de gamines avant elle.
Pourquoi alors son regard ne cesse de croiser le sien ?
T'es bête ma fille, c'est pas toi qu'il regarde, c'est pas possible.
Et pourtant...

Et pourtant, il est venu à elle, vantant son talent pour le violon, car la gamine avait eu l'audace de monter sur scène, aussi. Tant qu'à faire. Gamine qui ne passa pas inaperçue auprès du bad-boy, du garçon si inaccessible, qu'on dit. Coeur qui flanche, la gamine qui boit ses paroles, gentillesse dégoulinante.
Elle revient, à chaque fois. Elle revient dans ce bar, cet endroit en espérant le croiser. Et c'est le cas.
Jusqu'à ce fameux soir, cette fameuse nuit. Sa première fois. Un moment qu'elle pensait si important, alors qu'aujourd'hui, elle crache sur ce moment, qui la hante. Les mains rugueuses du garçon, qui c'était volatilisé au petit jour, la laissant sans rien. Pas un mot.

Et elle revint, au bar.
Le coeur léger, pensant que tout ceci signifiait quelque chose. Avant de tomber de dix étages, de son petit nuage.
Cette fille, qui embrassait le bad boy, entre ses cuisses, comme s'ils étaient ensembles depuis toujours.
Fiancé, qu'elle a entendu du barman. La douche froide. Les larmes qui perlent en silence alors qu'elle a prit la tangente du bar. Coeur brisé.

suggestions d’avatars : thomas brodie-sangster ( pré-lien·s de lou hemingway 2301390019 ), charlie heaton,finn cole rudy pankow, joe keery, taron egerton, evan peters, daniel sharman, chase stokes, dylan o'brien...

les attentes:


Dernière édition par Lou Hemingway le Lun 19 Avr - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
booms
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: pré-lien·s de lou hemingway Lun 15 Mar - 18:36

hello p'tit coeur pré-lien·s de lou hemingway 2301390019
bon, j'peux dire que j'ai été sous le charme de ce pl ?
qu'il correspond avec l'idée que j'ai d'un personnage pour ce joli petit fofo pré-lien·s de lou hemingway 1417123017

mais en terme d'avatar...
j'avoue que j'ai un crush soudain pour Ash Stymest et je voulais savoir s'il était possible, envisageable qu'il soit le visage de ce pl ? pré-lien·s de lou hemingway 1745467343
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hemingway
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Lou Hemingway
lost and insecure
messages : 112
pseudo : wicked game.
pronom irl : she, elle.
id card : anya taylor-joy (rahiel).
personnage : permanent
pré-lien·s de lou hemingway Baffa7563c2994ab5cd6b48a25bb27f4f1eb43fa
nbre de mots : cela varie, Entre 400 à 1200 mots environ.
code couleur : #cc6666.
disponibilités : (2/3) charlie.
trigger warning : tw joués : médical, tromperie, terreur nocturne. je ne veux pas jouer : violence physique, inceste.
pronom : she, elle.
âge : vingt-cinq ans. Déjà, acquis, qui font trembler sa cage thoracique, plus les années passent et s'envolent sans qu'elle ne puisse y faire quoique ce soit.
statut civil : elle qui ne jurait que par l'envie d'être en couple et qui finalement, se ment à elle-même, dans cette relation doucereuse et pas tout à fait honnête. Aimer, oui, elle l'aime Charlie. Mais pas comme elle devrait, ils devraient.
orientation : petite étudiante obstinée en médecine, qui rêve de soigner les gens. Pour l'heure, elle travaille de nuit dans une station-service, histoire de s'en sortir financièrement en plus de sa bourse. Parfois, elle se complaît à jouer du violon sur scène, quand le cœur en a besoin. Envie.
gif : pré-lien·s de lou hemingway Tumblr_inline_pav156Fa0L1tect6h_400
same old story

· Re: pré-lien·s de lou hemingway Mar 16 Mar - 11:40

a que coucou ! pré-lien·s de lou hemingway 3683057636 pré-lien·s de lou hemingway 617893602
Déjà j'suis trop touché que tu ai flanché pour mon pl, je suis trop happy, really pré-lien·s de lou hemingway 3038827574 pré-lien·s de lou hemingway 500413232
Je t'avoue que je suis pas très très fana du jeune homme... pré-lien·s de lou hemingway 1581864497, mais on peu voir, et si vraiment voilà, on peu en discuté pré-lien·s de lou hemingway 2768880581  . Tu avais peut-être d'autres idées ou si c'était vraiment lui que tu voulais absolument ?  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: pré-lien·s de lou hemingway

Revenir en haut Aller en bas
pré-lien·s de lou hemingway
 Sujets similaires
-
» (01/04) lou hemingway
» pré-lien de ali nordgren.
» pré-lien·s d'alvaro barnes
» pré-lien de gray cutler
» pré-lien de connor nielsen

long story short. :: 

I/ staring out an open window

 :: 

unpack your heart

 :: 

never look back