les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 pré-lien d'àlvaro barnes


Àlvaro Barnes
ADMIN ☆ never be royals.
ADMIN ☆ never be royals.
Àlvaro Barnes
lost and insecure
messages : 93
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : miguel angel silvestre (sweet poison).
personnage : permanent
multicomptes : julian (oliver jackson-cohen) & Mirza (riz ahmed).
pré-lien d'àlvaro barnes Tumblr_inline_o5ypxmigYZ1s6az9p_400
nbre de mots : 700 en moyenne.
trigger warning : tw joués : écrire ici. je ne veux pas jouer : écrire ici.
pronom : il
âge : quarante-et-un ans, un âge qu'il n'assume qu'à moitié, coincé dans sa trente-neuvième année, comme si ajouter une dizaine au compteur était trop difficile.
statut civil : marié, depuis huit ans maintenant, une belle histoire à la base, aujourd'hui, les choses sont compliquées ; il l'aime sa femme, mais ils se déchirent plus qu'ils ne s'épaulent.
orientation : bisexuel, les plus grandes histoires de sa vie ont été avec des femmes, mais il apprécie aussi les compagnies des hommes.
gif : pré-lien d'àlvaro barnes Tumblr_inline_o5yqchS50A1s6az9p_400
occupation : ancien champion de snowboard, il est désormais coach sportif et professeur de yoga dans un centre de bien-être. Il donne également des cours de snowboard à des enfants, à l'occasion.
habitation : il habite avec sa femme dans un vieux chalet au 22 cheeky road ; élégant chalet avec un jardin bien fleuri.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· pré-lien d'àlvaro barnes Sam 10 Avr - 13:20

| pré-lien·s de pseudo
J'espère que ce prélien vous plaira pré-lien d'àlvaro barnes 1722598258 Il y a beaucoup de libertés, je ne suis pas difficile pour ce qui est histoire et compagnie. Un peu plus pointilleuse sur le vava, parce que pour les ship, je préfère jouer avec quelqu'un que j'apprécie  pré-lien d'àlvaro barnes 2838869430
Si vous avez des questions, n'hésitez pas  pré-lien d'àlvaro barnes 478447490

lien·s recherché·s
(f) neva barnes épouse
Revenir en haut Aller en bas
Àlvaro Barnes
ADMIN ☆ never be royals.
ADMIN ☆ never be royals.
Àlvaro Barnes
lost and insecure
messages : 93
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : miguel angel silvestre (sweet poison).
personnage : permanent
multicomptes : julian (oliver jackson-cohen) & Mirza (riz ahmed).
pré-lien d'àlvaro barnes Tumblr_inline_o5ypxmigYZ1s6az9p_400
nbre de mots : 700 en moyenne.
trigger warning : tw joués : écrire ici. je ne veux pas jouer : écrire ici.
pronom : il
âge : quarante-et-un ans, un âge qu'il n'assume qu'à moitié, coincé dans sa trente-neuvième année, comme si ajouter une dizaine au compteur était trop difficile.
statut civil : marié, depuis huit ans maintenant, une belle histoire à la base, aujourd'hui, les choses sont compliquées ; il l'aime sa femme, mais ils se déchirent plus qu'ils ne s'épaulent.
orientation : bisexuel, les plus grandes histoires de sa vie ont été avec des femmes, mais il apprécie aussi les compagnies des hommes.
gif : pré-lien d'àlvaro barnes Tumblr_inline_o5yqchS50A1s6az9p_400
occupation : ancien champion de snowboard, il est désormais coach sportif et professeur de yoga dans un centre de bien-être. Il donne également des cours de snowboard à des enfants, à l'occasion.
habitation : il habite avec sa femme dans un vieux chalet au 22 cheeky road ; élégant chalet avec un jardin bien fleuri.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: pré-lien d'àlvaro barnes Sam 10 Avr - 13:41

| You'll be the one I'll always haunt
(f) neva barnes 35 ans-45 ans - occupation - mariée (libre)
Rencontrée dans le centre de bien-être dans lequel il travaille, Neva c'était juste une cliente comme une autre, mais le feeling est bien passé entre eux. Elle a fini par lui glisser son numéro dans la poche avant de quitter la salle et de fil en aiguille, ils ont fini par se revoir tous les deux. Quelques rendez-vous, puis des baisers échangés et ils ont fini par être un couple. Une belle histoire, beaucoup d'amour et de grands projets. Ils ont fini par se marier, il y a de ça huit ans maintenant. Leur histoire, elle avait tout d'un conte de fées, c'était le genre d'histoire qui attendrissait presque leur proches quand ils en parlaient, mais les choses ont fini par se compliquer au fil des années.

Basil, c'était le prénom qu'ils avaient choisi pour leur fils. Un bébé désiré, qu'ils ont eu du mal à concevoir. La trentaine bien entamée pour l'un comme pour l'autre, les chances étaient considérablement réduites. Des enfants, il en voulait Al, c'était un de ses grands rêves, lui qui avait perdu celle qu'il avait toujours considéré comme sa propre fille. Il voulait une famille, une grande famille, mais avec Neva, ils ont enchainé les échecs. Des années pour réussir à concevoir un bébé et trois fausses couches. Ils sont passés par des traitements médicaux divers et variés, pour qu'elle tombe finalement enceinte et que la grossesse se passe comme prévue. Une grossesse stressante, peur constante de perdre le bébé et puis un accident de voiture qui a fini par tout foutre en l'air, encore une fois. Bébé qui a vécu quelques heures avant de rendre son dernier souffle, né trop tôt et après un traumatisme important dû après l'accident, il n'a pas survécu Basil. Une douleur immense pour des parents complètement brisés et des rêves envolés une bonne fois pour toutes.

Maintenant, c'est leur mariage qui bat de l'aile, six mois qu'ils ont perdu leur bébé. Ils sont toujours ensemble, presque comme deux étrangers vivants sous le même toit. Ils échangent des banalités et puis se disputent pour un oui ou pour un nom. Àlvaro s'accroche, là où elle voudrait juste qu'il lâche prise, bouffée par la culpabilité de n'avoir pas su offrir une vie à leur fils, persuadée que tout est de sa faute et qu'en plus, elle prive son mari du rêve de sa vie. Elle voudrait qu'il parte, qu'il aille voir ailleurs, qu'il la déteste, qu'il la trompe, qu'il soit heureux avec une autre, parce qu'elle, elle se sent responsable de tous ses malheurs.
suggestions d’avatars : blanca suarez, gal gadot (mes deux fav pré-lien d'àlvaro barnes 1722598258 ), margot robbie, felicity jones, zoe kravitz, gemma chan, veronica sanchez, jessica chastain, bryce dallas howard, zoe saldana, jessica parker, kennedy, ...

les attentes:
Revenir en haut Aller en bas
Neva Barnes
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Neva Barnes
lost and insecure
messages : 30
pseudo : Undecided. (Sophie)
pronom irl : elle.
id card : Zoë Kravitz (Velunes)
personnage : permanent
pré-lien d'àlvaro barnes E3d3888ddbe82b83aeacd7055db4817ab0ca4135
disponibilités : Alvaro
trigger warning : tw joués : fausse couche, perte d'enfant, idées noires, ancienne relation abusive. je ne veux pas jouer : tant qu'on en parle avant, je suis ouverte à tout.
pronom : elle
âge : trente-sept ans écoulés dans ce qui semble être une douleur perpétuelle. Elle n'en sort plus, ne voit plus la joie autour d'elle.
statut civil : l'anneau toujours au doigt, sans bien savoir pourquoi. Elle n'a pas la force de l'enlever, mais elle voudrait que lui l'arrache à sa place. Amoureuse, brisée.
orientation : pansexuelle, si les corps ont une beauté c'est l'âme qu'elle cherche à connaître. Ce sont des gens qu'elle tombe amoureuse.
gif : pré-lien d'àlvaro barnes 8e3ad8553446c8011c5ea96ac2d06eafd36ede87
occupation : manager au Sea to Sky Branch, le refuge animalier de la ville.
habitation : #22 cheeky road, un chalet confortable qu'elle partage avec Alvaro.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: pré-lien d'àlvaro barnes Ven 16 Avr - 18:13

Comme promis je suis faible, mais comment résister à tes pré-liens aussi pré-lien d'àlvaro barnes 446093806 pré-lien d'àlvaro barnes 3175416572
J'espère que tu vas aimer ce que j'ai en tête pour Neva pré-lien d'àlvaro barnes 478447490
Revenir en haut Aller en bas
Àlvaro Barnes
ADMIN ☆ never be royals.
ADMIN ☆ never be royals.
Àlvaro Barnes
lost and insecure
messages : 93
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : miguel angel silvestre (sweet poison).
personnage : permanent
multicomptes : julian (oliver jackson-cohen) & Mirza (riz ahmed).
pré-lien d'àlvaro barnes Tumblr_inline_o5ypxmigYZ1s6az9p_400
nbre de mots : 700 en moyenne.
trigger warning : tw joués : écrire ici. je ne veux pas jouer : écrire ici.
pronom : il
âge : quarante-et-un ans, un âge qu'il n'assume qu'à moitié, coincé dans sa trente-neuvième année, comme si ajouter une dizaine au compteur était trop difficile.
statut civil : marié, depuis huit ans maintenant, une belle histoire à la base, aujourd'hui, les choses sont compliquées ; il l'aime sa femme, mais ils se déchirent plus qu'ils ne s'épaulent.
orientation : bisexuel, les plus grandes histoires de sa vie ont été avec des femmes, mais il apprécie aussi les compagnies des hommes.
gif : pré-lien d'àlvaro barnes Tumblr_inline_o5yqchS50A1s6az9p_400
occupation : ancien champion de snowboard, il est désormais coach sportif et professeur de yoga dans un centre de bien-être. Il donne également des cours de snowboard à des enfants, à l'occasion.
habitation : il habite avec sa femme dans un vieux chalet au 22 cheeky road ; élégant chalet avec un jardin bien fleuri.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: pré-lien d'àlvaro barnes Ven 16 Avr - 18:22

je suis contente de te voir ici du coup, avec la wifey en zoe en plus pré-lien d'àlvaro barnes 2087503185 pré-lien d'àlvaro barnes 2087503185 pré-lien d'àlvaro barnes 2087503185
hâte de voir ça pré-lien d'àlvaro barnes 714186772
Revenir en haut Aller en bas
Neva Barnes
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Neva Barnes
lost and insecure
messages : 30
pseudo : Undecided. (Sophie)
pronom irl : elle.
id card : Zoë Kravitz (Velunes)
personnage : permanent
pré-lien d'àlvaro barnes E3d3888ddbe82b83aeacd7055db4817ab0ca4135
disponibilités : Alvaro
trigger warning : tw joués : fausse couche, perte d'enfant, idées noires, ancienne relation abusive. je ne veux pas jouer : tant qu'on en parle avant, je suis ouverte à tout.
pronom : elle
âge : trente-sept ans écoulés dans ce qui semble être une douleur perpétuelle. Elle n'en sort plus, ne voit plus la joie autour d'elle.
statut civil : l'anneau toujours au doigt, sans bien savoir pourquoi. Elle n'a pas la force de l'enlever, mais elle voudrait que lui l'arrache à sa place. Amoureuse, brisée.
orientation : pansexuelle, si les corps ont une beauté c'est l'âme qu'elle cherche à connaître. Ce sont des gens qu'elle tombe amoureuse.
gif : pré-lien d'àlvaro barnes 8e3ad8553446c8011c5ea96ac2d06eafd36ede87
occupation : manager au Sea to Sky Branch, le refuge animalier de la ville.
habitation : #22 cheeky road, un chalet confortable qu'elle partage avec Alvaro.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: pré-lien d'àlvaro barnes Ven 16 Avr - 18:29

Oui, j'ai hésité un bon moment, mais j'ai tranché pour Zoe pré-lien d'àlvaro barnes 792231840
Je me mets sur la fiche vite vite pré-lien d'àlvaro barnes 3258460701 pré-lien d'àlvaro barnes 4080611022
Revenir en haut Aller en bas
Àlvaro Barnes
ADMIN ☆ never be royals.
ADMIN ☆ never be royals.
Àlvaro Barnes
lost and insecure
messages : 93
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : miguel angel silvestre (sweet poison).
personnage : permanent
multicomptes : julian (oliver jackson-cohen) & Mirza (riz ahmed).
pré-lien d'àlvaro barnes Tumblr_inline_o5ypxmigYZ1s6az9p_400
nbre de mots : 700 en moyenne.
trigger warning : tw joués : écrire ici. je ne veux pas jouer : écrire ici.
pronom : il
âge : quarante-et-un ans, un âge qu'il n'assume qu'à moitié, coincé dans sa trente-neuvième année, comme si ajouter une dizaine au compteur était trop difficile.
statut civil : marié, depuis huit ans maintenant, une belle histoire à la base, aujourd'hui, les choses sont compliquées ; il l'aime sa femme, mais ils se déchirent plus qu'ils ne s'épaulent.
orientation : bisexuel, les plus grandes histoires de sa vie ont été avec des femmes, mais il apprécie aussi les compagnies des hommes.
gif : pré-lien d'àlvaro barnes Tumblr_inline_o5yqchS50A1s6az9p_400
occupation : ancien champion de snowboard, il est désormais coach sportif et professeur de yoga dans un centre de bien-être. Il donne également des cours de snowboard à des enfants, à l'occasion.
habitation : il habite avec sa femme dans un vieux chalet au 22 cheeky road ; élégant chalet avec un jardin bien fleuri.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: pré-lien d'àlvaro barnes Ven 16 Avr - 19:12

très bon choix pré-lien d'àlvaro barnes 1172054021 pré-lien d'àlvaro barnes 1172054021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: pré-lien d'àlvaro barnes

Revenir en haut Aller en bas
pré-lien d'àlvaro barnes

long story short. :: 

I/ staring out an open window

 :: 

unpack your heart

 :: 

never look back