les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Une nouvelle rencontre Ft. Clay


Jenna Dawley
we've got something new
we've got something new
Jenna Dawley
lost and insecure
messages : 48
pseudo : Blackangel
pronom irl : Angélique
id card : Marina Laswick
personnage : permanent
Une nouvelle rencontre Ft. Clay 8fnz
nbre de mots : Cela dépends, je peux aller jusqu'à 700 mots, minimum 300 mots que je m'impose en générale
disponibilités : Je suis disponible pour rp
trigger warning : tw joués : tout sauf ce qui sera noté à la suite je ne veux pas jouer : Violence animale, inceste, drogues, homophobie, pédophilie et racisme.
pronom : Je ou tu
âge : Elle a 26 ans
statut civil : Elle est célibataire depuis un moment déjà, elle se souvient de ta dernière relation qui était il y a un an de ça, Celle-ci elle a failli lui brûler les ailes.
orientation : Elle a toujours été attirer par les hommes, elle est hétérosexuelle
gif : Une nouvelle rencontre Ft. Clay Tumblr_pv409yXrex1xwn2noo7_r1_250
occupation : Elle ne roule pas sur l'or mais elle fait un métier dont elle est fière et où elle se sent épanouie. Elle est fleuriste
habitation : Elle vit dans une maison ancienne dans le quartier Lawson avenue. Le jardin que se soit le printemps et l'été, il est toujours très bien entretenue et fleurit. Il y a également un potager où elle y fait poussé les légumes.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Une nouvelle rencontre Ft. Clay Sam 10 Avr - 23:58

On peut dire que depuis que Julian est revenu en ville et que tu sais qu’il est en vie. Ta joie de vivre est totalement revenue, sur ton visage se dessine un sourire. Et en plus le printemps était bel et bien de retour, rien ne pouvait briser cette bonne humeur.
Enfin, malgré tout, la situation avec ton frère et ta belle soeur reste tout de même délicate. Tu ne sais pas trop où te positionner, tu comprends juste ta belle sœur qu’elle a voulu refaire sa vie car techniquement il y a encore quelques mois, vous le pensiez tous mort. Tu ne lui en voulais pas et tu venais parfois lui rendre visite. Tu trouvais cela tellement naturel et puis il y avait aussi ton neveu que tu aimais voir de temps en temps.

Tu es d’ailleurs venu jusque chez ta belle sœur pour venir lui rendre visite, un peu à l’improviste, il faut bien l’avouer et de ce fait, tu te trouves face à une porte fermée et personne pour t’ouvrir. Tu en conclus qu’il y avait personne et tu te promets de donner un coup de fil la prochaine fois. Quand tu te tournes, tu manques de bousculer un homme, tu as ton nez à quelques millimètres de son torse. Tu te recules et tu redresses un peu la tête. Tu arque un sourcil en te disant que tu ne l’avais jamais croisé, du moins il ne te disait rien.  

- Bonjour si vous vouliez rendre visite à ma belle soeur… Il n’y a personne

Celui-ci te dit que c’était Julian qu’il venait voir, tu te demande alors qui cela pouvait être pour lui surtout pour qu’il se déplace jusqu’ici.

- En vrai, il ne vit pas ici pour le moment. Il vit chez ma soeur

Bien sûr, tu ne rentreras pas dans les détails. Cependant, tu reste curieuse sur ce jeune homme et savoir comment il l’a connu. Surtout qu’il ne semble pas être au courant de la situation.

- Et qui êtes vous ? Pour mon frère, je veux dire. Je ne vous ai jamais croisé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Sawyer
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Clay Sawyer
lost and insecure
messages : 28
pseudo : sensible
pronom irl : sarah
id card : Chris Wood + (uc)
personnage : permanent
Une nouvelle rencontre Ft. Clay Tumblr_puazav27sY1tlu3lso7_250
nbre de mots : Une moyenne de 300 mots, une préférence pour les rp courts
code couleur : en gras
disponibilités : [url=]libre[/url] - [url=]libre[/url] - [url=]libre[/url]
trigger warning : tw joués : écrire ici. je ne veux pas jouer : écrire ici.
pronom : J'écris en "tu"
âge : Où sont tes vingt ans, où est la folie que tu ressentais ? Certainement partis avec avec les coups de fusils. Tu as vingt-huit ans et toujours pas de dents de sagesses à l'horizon.
statut civil : Célibataire, les femmes te glissent entre les doigts et si tu n'avais pas oublié ton premier amour.
orientation : Amoureux des femmes, tu es hétérosexuel
gif : [img][/img]
occupation : Bosse au henry's comme serveur , hier encore tu étais un militaire de passion.
same old story

· Re: Une nouvelle rencontre Ft. Clay Dim 11 Avr - 10:33

Une nouvelle rencontre

L'armée, ça a toujours été comme une famille à tes yeux. Quand tu es arrivé là-haut, tu as enfin donné un sens à ta vie. Ce que tu avais toujours recherché. Une stabilité émotionnele et financièrement en même temps. L'armée t'a tans apporté, mais elle t'a prit aussi. La guerre ce n'est pas une partie de rigolade. Des moments joies, il y en a eu. Vous étiez heureux, vous étiez une famille. Quand vous aviez des permissions que vous finissiez à moitié ivre. Vous refaisiez le monde et puis elle était là. Ta belle infirmière pour te remonter le moral. Mais la guerre t'a pris aussi énormément. Tu en as perdu des hommes, allié, ami et il est arrivé que leurs morts fut dur à digérer. C'est de cette manière que tu fus assez surpris de voir la photo de Julian dans le journal local. Tu n'avais pas pris le temps de lire entre les lignes. Tu avais simplement cherché dans tes vieux papiers sont adresse postal. Vous les avez tous, histoire de pouvoir garder contact quand la guerre se serait terminé. Quand ils n'auraient plus besoin de vous sur le front, mais ce n'est pas le cas pour le moment. Tu arrives devant chez lui quand c'est une femme qui vient à ta rencontre en te disant que sa belle-soeur n'est pas là. Tu te souviens donc qu'à l'époque, il avait une petite amie dont il vous chantait les louanges. "Bonjour, je suis là pour voir Julian." Tu ne connais pas vraiment la demoiselle et encore moins celle que tu as en face de toi. "Oh ... dommage, j'aurais voulu m'entretenir avec lui." Tu fais une petite moue, tu es quelques peu déçus. Tu étais sur le point de la remercie et de faire demi-tours quand elle revient à la charge avec d'autres questions. "Nous avions bossé ensemble pendant un temps.... À l'armée et puis il y a eu sa disparition." Tu es encore secouée de l'apprendre encore en vie.


@EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Dawley
we've got something new
we've got something new
Jenna Dawley
lost and insecure
messages : 48
pseudo : Blackangel
pronom irl : Angélique
id card : Marina Laswick
personnage : permanent
Une nouvelle rencontre Ft. Clay 8fnz
nbre de mots : Cela dépends, je peux aller jusqu'à 700 mots, minimum 300 mots que je m'impose en générale
disponibilités : Je suis disponible pour rp
trigger warning : tw joués : tout sauf ce qui sera noté à la suite je ne veux pas jouer : Violence animale, inceste, drogues, homophobie, pédophilie et racisme.
pronom : Je ou tu
âge : Elle a 26 ans
statut civil : Elle est célibataire depuis un moment déjà, elle se souvient de ta dernière relation qui était il y a un an de ça, Celle-ci elle a failli lui brûler les ailes.
orientation : Elle a toujours été attirer par les hommes, elle est hétérosexuelle
gif : Une nouvelle rencontre Ft. Clay Tumblr_pv409yXrex1xwn2noo7_r1_250
occupation : Elle ne roule pas sur l'or mais elle fait un métier dont elle est fière et où elle se sent épanouie. Elle est fleuriste
habitation : Elle vit dans une maison ancienne dans le quartier Lawson avenue. Le jardin que se soit le printemps et l'été, il est toujours très bien entretenue et fleurit. Il y a également un potager où elle y fait poussé les légumes.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Une nouvelle rencontre Ft. Clay Dim 11 Avr - 17:43

Tu regardes l’homme en face de toi, il t’explique qu’il travaillait avec ton frère à l’armée. Tu le sais, l'armée est une grande famille et donc cela ne t’étonne pas vraiment que des personnes viennent demander de ses nouvelles. Ton frère était de retour depuis quelques mois et toi-même lorsque tu as appris qu’il était finalement en vie. Tu étais choqué.

- J’étais moi aussi, il y a quelques mois choqué d’apprendre qu’il était encore en vie.

Cela était aussi un soulagement, tu retrouves l’un de tes piliers car ta famille est très importante à tes yeux et cela bien que ce n’est pas facile tous les jours. Mais les trois ans durant la disparition de ton frère c’était pire, tu as vécu le deuil, parfois la solitude et une rupture douloureuse. On peut dire que cela t’a rendue plus forte mais tu t’en aurais bien passé. Enfin, tu penses que tu n’es pas à plaindre en t’imaginant les horreurs que ton frère a dû vivre alors tu estime ne pas avoir le droit de te plaindre.

- Si vous voulez croiser mon frère, il est propriétaire pub et brasserie the backyard, Vous aurez une chance de l’y croiser.  Il sera sûrement content de vous voir.

Tu te dis que cela sera un bon moyen pour qu’il croise son frère comme il veut avoir de ses nouvelles. Tu n’as jamais posé trop de questions à ton frère sur sa captivité, tu n’osais pas et tu sais qu’il ne t’en parlerait probablement pas pour te protéger. Il sait bien que tu peux être assez sensible quand tu t’y mets. Tu as juste cette crainte qu’il en est des séquelles et pas que physique. Et qu’il ne s’en remettra pas, bien qu’il soit bien entouré.

- Je peux vous inviter à boire un verre ? Je ne vis pas très loin et comme ça, je pourrais vous donnez la carte du pub de mon frère. Il y a l’adresse et le numéro de l’établissement.

Enfin, tu ne sais pas pourquoi, tu as proposé cela au brun. Tu te dis qu’il a peut être autre chose à faire que boire un café ou autre avec la petite sœur d’un de ses anciens camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: Une nouvelle rencontre Ft. Clay

Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle rencontre Ft. Clay
 Sujets similaires
-
» clay › le vol du corbeau
» (clay) Nous étions formidables
» Clay › Croire en soi c’est déjà presque réussir.

long story short. :: 

III/ brackendale, British Columbia

 :: 

Lawson Avenue

 :: 

home sweet home