âge : Le quart de siècle est passé et elle a un peu de mal à s'en remettre
statut civil : Célibataire, éternelle romantique, elle a envie d'une belle histoire mais fait un blocage des suites de sa première relation sérieuse. Dès que les choses deviennent sérieuses, elle fuit.
orientation : Hétérosexuelle, seuls les hommes la font chavirer
occupation : étudiante en droit et vendeuse au Pearl's 2nd's les week-ends
Pas d’attentes particulières pour ces préliens. Voyez les surtout comme un moyen de donner une base à l’histoire de votre perso. No pressure, sentez-vous libres d’en faire ce que vous voulez et de vous les approprier, tout ce que j’ai mis n’est là qu’à titre d’indications. Vous pouvez carrément les mixer avec d’autres préliens. Vous pouvez aussi les adapter, il est possible de modifier les âges et genres, ainsi que l’ordre de la fratrie. Les liens avec Emma sont aussi modifiables, je suis ouverte à presque tout. Venez, ça sera bien j’ai plein d’amour à vous envoyer lien·s recherché·s (m/nb) Benjamin Colemanfrère (f/nb) Liv Colemansœur
âge : Le quart de siècle est passé et elle a un peu de mal à s'en remettre
statut civil : Célibataire, éternelle romantique, elle a envie d'une belle histoire mais fait un blocage des suites de sa première relation sérieuse. Dès que les choses deviennent sérieuses, elle fuit.
orientation : Hétérosexuelle, seuls les hommes la font chavirer
occupation : étudiante en droit et vendeuse au Pearl's 2nd's les week-ends
· Re: pré-lien·s de Emma Coleman Mar 27 Avr - 18:10
extrait de ma fiche a écrit:
(Keep the family close) Les Coleman, famille américaine banale composée de cinq membres que l'on pourrait croire tout droit sorti d'un catalogue pour Gap. Une famille aux cheveux clairs et au visage poupin, où le sport occupe une place importante et où les dimanches sont synonymes de repas tous ensemble, difficile de faire plus cliché et pourtant, Emma n'échangerait sa famille pour rien au monde.
Les Coleman sont cette famille cliché qui respire le bonheur. En 2014, il y a sept ans, le père a eu une offre d’emploi à Brackendale et l’a accepté. Au revoir Californie et bienvenue au Canada. Ben et Liv étaient encore au lycée à cette époque et ont été obligé de suivre leurs parents. A vous de voir si c’est quelque chose qu’ils ont accepté ou non. (m/nb) Benjamin « Ben » Colemanentre 23 et 25 ans – au choix (si possible dans la vie active) – en couple (modifiable)(libre/pris) Le frère qui a déjà tout En couple avec son amour de lycée, un job qui le passionne et un emménagement tout récent avec sa moitié, tout semble aller pour le mieux dans la vie de Ben. A tel point que cela rend Emma envieuse de ce qu’il a construit, après tout c’est elle l’ainée, c’est elle qui devrait tout réussir avant lui. Il ne s’agit que d’idées. Tout n’est qu’ébauche à développer. Il est possible de partir sur tout autre chose. suggestions d'avatars : Froy Guttierez, Kit Butler, Dacre Montgomerry, Alec Benjamin, Lucas Bin. (complétement négociable, je suis nulle en fc masculin)
(f/nb) Olivia « Liv » Coleman22-23 ans – au choix – célibataire (au choix)(libre/pris) La sœur qui vient squatter Véritable cœur d’artichaut, Liv tombe souvent amoureuse quitte à subir de nombreuses désillusions. Cette fois-ci, la chute est particulièrement brutale puisqu’elle venait tout juste de s’installer avec son copain. Ses bagages en main, elle est directement partie vivre chez sa sœur, à la coloc, au grand désarroi d’Emma. suggestions d'avatars : Sydney Sweeney, Yulia Rose, Madelyn Cline, Karol Queiroz, Alexis Ren, Marilou Bélanger, Hanna Verhees. (totalement négociable)
les attentes:
Alors déjà merci d’être arrivé jusque-là et merci de lire mes préliens Comme je l’ai dit, je n’ai pas énormément d’exigences, tout est très libre.
avatars/pseudos Les avatars ne sont là qu’à titre d’indications, vous êtes libres de prendre qui vous voulez du moment que cela reste cohérent avec l'âge et avec Bridget Satterlee. Les prénom sont aussi totalement modifiables, pour être honnête j’ai simplement pioché dans la liste des prénoms les plus populaires aux USA pour les trouver. Le nom de famille n’est pas négociable.
liens/histoire L’histoire de base n’est pas modifiable, les enfants sont arrivés à Brackendale en 2014. Pour le reste, tout est adaptable à vos envies. (rien de trop dark svp)
présence/activité Zero pression, la période actuelle est compliquée pour tout le monde alors le plus important c’est de prendre du plaisir à rp.
N’hésitez pas à nous rejoindre, à très vite J'ai hâte de pouvoir jouer en rp