les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 -- flood films et séries.


Long Story Short
PNJ ✼ you got me so wild.
PNJ ✼ you got me so wild.
Long Story Short
lost and insecure
messages : 140
pseudo : long story short.
id card : avatar@ec.
personnage : permanent
-- flood films et séries. 7d5010854e0867be33222803fbb8f10291977238
same old story

· -- flood films et séries. Jeu 25 Fév - 15:36

| flood films et séries
Si vous souhaitez nous parler d'une film/une série, que ce soit nouveau ou au contraire plus vieux, récemment vu ou pas, coup de coeur ou coup de gueule, n'hésitez pas à nous partager vos opinions ici. Attention, spoiler interdit ou sous .. spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Isley Vaughn
ADMIN ☆ never be royals.
ADMIN ☆ never be royals.
Isley Vaughn
lost and insecure
messages : 392
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : a. vikander // av@bigbadwolf, sign@tumblr.
personnage : permanent
multicomptes : enzo (m. ventimiglia).
-- flood films et séries. Tumblr_inline_pc8h56k0va1ricaxd_540
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
code couleur : #CCB6AB
disponibilités : open (○○○) ⠇
pronom : elle.
âge : (trente-quatre ans) › l'âge qui défile, mais qui ne lui fait plus peur.
statut civil : (en couple) › le coeur battant timidement pour cet homme rencontré il y a seulement quelques mois.
orientation : (pansexuelle) › elle a toujours expliqué qu'elle tombait amoureuse d'une personnalité et non d'un sexe, bien que depuis plusieurs années, ce sont les hommes qui partagent sa vie.
gif : -- flood films et séries. Tumblr_pe6i1szknk1xd3t9fo5_400
occupation : (professeur de chimie) › elle travaille à la quest university depuis plusieurs années comme professeur de chimie, une matière dans les sciences qu'elle a toujours adorée, qui l'a toujours fascinée.
habitation : (#213, cheeky road) › une belle maison plain-pied qu'elle a pu s'offrir il y a plusieurs années grâce à son job, habitation qu'elle partage avec sa fille.
en vrac : elle n'a jamais quitté brackendale // professeur de chimie à la quest university depuis plusieurs années, métier qu'elle pratique avec passion // depuis toutes petite et encore maintenant, elle va pêcher tous les dimanches avec son père // elle se balade très souvent à vélo, même quand il fait froid ou qu'il pleut // porte des lunettes pour lire et elle ne le cache pas // même si elle pense beaucoup à la planète et aux animaux, elle reste une vraie mangeuse de viande // elle adore cuisiner.
-- flood films et séries. Tumblr_inline_pc8h3rO2FW1ricaxd_540

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: -- flood films et séries. Jeu 18 Mar - 14:02

j'me suis faite spoiler le dernier épisode de grey's anatomy qui est sorti la semaine passée j'suis juste choquée j'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps. -- flood films et séries. 115519816 -- flood films et séries. 115519816 l'pire c'est en rapport avec station 19, j'dois d'abord regarder cet épisode là PUIS celui de grey's mais pas moyen de trouver celui de station 19 sur mes sites torrent. -- flood films et séries. 115519816 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
-- flood films et séries.
 Sujets similaires
-
» -- flood.
» -- flood littérature.
» -- flood musique.
» -- flood d'intégration.

long story short. :: 

VI/ pourin' out my heart to a stranger

 :: 

don't blame me