les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 -- flood musique.


Long Story Short
PNJ ✼ you got me so wild.
PNJ ✼ you got me so wild.
Long Story Short
lost and insecure
messages : 140
pseudo : long story short.
id card : avatar@ec.
personnage : permanent
-- flood musique. 7d5010854e0867be33222803fbb8f10291977238
same old story

· -- flood musique. Jeu 25 Fév - 15:12

| flood musique
Vous avez un album que vous écoutez constamment, un artiste ou une chanson que vous désirez partager ? Venez nous dire ce qui vous fait vibrer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Isley Vaughn
ADMIN ☆ never be royals.
ADMIN ☆ never be royals.
Isley Vaughn
lost and insecure
messages : 392
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : a. vikander // av@bigbadwolf, sign@tumblr.
personnage : permanent
multicomptes : enzo (m. ventimiglia).
-- flood musique. Tumblr_inline_pc8h56k0va1ricaxd_540
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
code couleur : #CCB6AB
disponibilités : open (○○○) ⠇
pronom : elle.
âge : (trente-quatre ans) › l'âge qui défile, mais qui ne lui fait plus peur.
statut civil : (en couple) › le coeur battant timidement pour cet homme rencontré il y a seulement quelques mois.
orientation : (pansexuelle) › elle a toujours expliqué qu'elle tombait amoureuse d'une personnalité et non d'un sexe, bien que depuis plusieurs années, ce sont les hommes qui partagent sa vie.
gif : -- flood musique. Tumblr_pe6i1szknk1xd3t9fo5_400
occupation : (professeur de chimie) › elle travaille à la quest university depuis plusieurs années comme professeur de chimie, une matière dans les sciences qu'elle a toujours adorée, qui l'a toujours fascinée.
habitation : (#213, cheeky road) › une belle maison plain-pied qu'elle a pu s'offrir il y a plusieurs années grâce à son job, habitation qu'elle partage avec sa fille.
en vrac : elle n'a jamais quitté brackendale // professeur de chimie à la quest university depuis plusieurs années, métier qu'elle pratique avec passion // depuis toutes petite et encore maintenant, elle va pêcher tous les dimanches avec son père // elle se balade très souvent à vélo, même quand il fait froid ou qu'il pleut // porte des lunettes pour lire et elle ne le cache pas // même si elle pense beaucoup à la planète et aux animaux, elle reste une vraie mangeuse de viande // elle adore cuisiner.
-- flood musique. Tumblr_inline_pc8h3rO2FW1ricaxd_540

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: -- flood musique. Jeu 18 Mar - 11:07

c'est quoi votre coup de coeur du moment dites ? -- flood musique. 714186772 j'suis curieuse. -- flood musique. 1224162874
Revenir en haut Aller en bas
Maia Adkins
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Maia Adkins
lost and insecure
messages : 254
pseudo : privet drive
id card : zendaya, skate vibe.
personnage : permanent
-- flood musique. Ad7e2f0d32e1cd1f157ce467c08fb23c
nbre de mots : entre 600 et 1100 mots
disponibilités : closed (○○○)
charlie, rosie, ali

âge : (vingt-quatre ans), les responsabilités qu'elle a trop longtemps porté sur ses épaules et qu'elle fuit désormais, en s'offrant ce nouveau souffle de jeunesse et d'innocence.
statut civil : (célibataire), s'amourache toujours des mauvais garçons, férocement persuadée de ne pas mériter mieux.
gif : -- flood musique. 047971264a561a7dbe13e5de1ee363ae347249a7
occupation : (étudiante vétérinaire), à défaut de vouloir sauver les Hommes qui n'ont pas été tendres avec elle..
habitation : (dryden street, #219, building) appt 1C, en colocation avec quatre autres garçons.
en vrac : accro à son téléphone - bénévole dans un refuge pour animaux - n’est pas une bonne cuisinière et se contente souvent de céréales en guise de repas - ancienne fumeuse - lit son horoscope chaque matin - les cauchemars sont récurrents depuis qu’elle est gamine et les crises d’angoisse ne sont jamais loin - adore jouer aux jeux vidéos, même si elle est nulle - dit un peu trop de grossièreté - n’aime pas le sport
same old story

· Re: -- flood musique. Jeu 18 Mar - 12:17

@Isley Vaughn en terme de chanson, ce serait la dernière d'imagine dragons (comme d'hab quoi) et en artiste, j'ai découvert jaden smith grâce à @Charlie Byers. -- flood musique. 1985937506
et vous?
moi aussi je suis curieuse, ça permet de faire de jolies découvertes parfois. -- flood musique. 3682305224
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Byers
we've got something new
we've got something new
Rosie Byers
lost and insecure
messages : 207
pseudo : spf
pronom irl : she / elle / her (par contre j'écris en "tu")
id card : phoebe dynevor (imaginelion) / gif (baby-vintage)
personnage : permanent
-- flood musique. 88524c1f609dd1eb0d7310bd6baa32c2f674e3b2
nbre de mots : ça dépend vraiment. un minimum de 500 mots en général.
code couleur : chocolate
disponibilités : (1/3) ; gray ; charlie
trigger warning : (tw) mutilations, rapports sexuels débridés et explicites, quête d'identité sexuelle, deuil, dépression, alcool, drogue.
pronom : she / elle / her
âge : l'année de tes vingt-trois ans sur le point de s'éteindre.
statut civil : ce besoin de sentir cette liberté dans chacun de tes pores. Célibataire à la pensée prise. La fermeté de ses bras et la douceur de ses caresses. Des relations qui ne durent jamais longtemps, parce tu préfères t'échapper plutôt que tenter.
orientation : des hommes avec qui tu as découvert ta sexualité, peut-être des femmes, jusqu'au moment où tu te surprends à laisser traîner des phalanges sous la broderie de ton sous-vêtement. Prise au piège dans un doux trio.
gif : -- flood musique. 200
occupation : t'as abandonné les études d'art, t'as lâché la bourse universitaire qui t'avait été accordée. Serveuse dans un bar karaoké depuis quelques mois.
habitation : un appartement sur dryden street que tu partages avec ta meilleure amie depuis quelques mois.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: -- flood musique. Jeu 18 Mar - 13:12

en ce moment je suis en boucle sur Bussola de Nenny (une artiste portugaise) et Te Vi de Piso 21 (un groupe colombien)
faut que j'écoute la nouvelle d'Imagine Dragons -- flood musique. 4080611022 -- flood musique. 1979055311
Revenir en haut Aller en bas
Isley Vaughn
ADMIN ☆ never be royals.
ADMIN ☆ never be royals.
Isley Vaughn
lost and insecure
messages : 392
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : a. vikander // av@bigbadwolf, sign@tumblr.
personnage : permanent
multicomptes : enzo (m. ventimiglia).
-- flood musique. Tumblr_inline_pc8h56k0va1ricaxd_540
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
code couleur : #CCB6AB
disponibilités : open (○○○) ⠇
pronom : elle.
âge : (trente-quatre ans) › l'âge qui défile, mais qui ne lui fait plus peur.
statut civil : (en couple) › le coeur battant timidement pour cet homme rencontré il y a seulement quelques mois.
orientation : (pansexuelle) › elle a toujours expliqué qu'elle tombait amoureuse d'une personnalité et non d'un sexe, bien que depuis plusieurs années, ce sont les hommes qui partagent sa vie.
gif : -- flood musique. Tumblr_pe6i1szknk1xd3t9fo5_400
occupation : (professeur de chimie) › elle travaille à la quest university depuis plusieurs années comme professeur de chimie, une matière dans les sciences qu'elle a toujours adorée, qui l'a toujours fascinée.
habitation : (#213, cheeky road) › une belle maison plain-pied qu'elle a pu s'offrir il y a plusieurs années grâce à son job, habitation qu'elle partage avec sa fille.
en vrac : elle n'a jamais quitté brackendale // professeur de chimie à la quest university depuis plusieurs années, métier qu'elle pratique avec passion // depuis toutes petite et encore maintenant, elle va pêcher tous les dimanches avec son père // elle se balade très souvent à vélo, même quand il fait froid ou qu'il pleut // porte des lunettes pour lire et elle ne le cache pas // même si elle pense beaucoup à la planète et aux animaux, elle reste une vraie mangeuse de viande // elle adore cuisiner.
-- flood musique. Tumblr_inline_pc8h3rO2FW1ricaxd_540

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: -- flood musique. Jeu 18 Mar - 14:00

j'crois que j'ai pas écouté la nouvelle d'imagine dragons, faut que j'le fasse. -- flood musique. 4227455129
personnellement mon gros crush du moment c'est afterglow d'ed sheeran. -- flood musique. 1224162874 et l'album de taylor swift evermore que j'écoute en boucle. Arrow

y a certains titres tik tok aussi que je trouve pas mal. -- flood musique. 1713679613 faudrait que je regarde les titres. -- flood musique. 1224162874
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Byers
we've got something new
we've got something new
Rosie Byers
lost and insecure
messages : 207
pseudo : spf
pronom irl : she / elle / her (par contre j'écris en "tu")
id card : phoebe dynevor (imaginelion) / gif (baby-vintage)
personnage : permanent
-- flood musique. 88524c1f609dd1eb0d7310bd6baa32c2f674e3b2
nbre de mots : ça dépend vraiment. un minimum de 500 mots en général.
code couleur : chocolate
disponibilités : (1/3) ; gray ; charlie
trigger warning : (tw) mutilations, rapports sexuels débridés et explicites, quête d'identité sexuelle, deuil, dépression, alcool, drogue.
pronom : she / elle / her
âge : l'année de tes vingt-trois ans sur le point de s'éteindre.
statut civil : ce besoin de sentir cette liberté dans chacun de tes pores. Célibataire à la pensée prise. La fermeté de ses bras et la douceur de ses caresses. Des relations qui ne durent jamais longtemps, parce tu préfères t'échapper plutôt que tenter.
orientation : des hommes avec qui tu as découvert ta sexualité, peut-être des femmes, jusqu'au moment où tu te surprends à laisser traîner des phalanges sous la broderie de ton sous-vêtement. Prise au piège dans un doux trio.
gif : -- flood musique. 200
occupation : t'as abandonné les études d'art, t'as lâché la bourse universitaire qui t'avait été accordée. Serveuse dans un bar karaoké depuis quelques mois.
habitation : un appartement sur dryden street que tu partages avec ta meilleure amie depuis quelques mois.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: -- flood musique. Jeu 18 Mar - 15:13

Isley Vaughn a écrit:
y a certains titres tik tok aussi que je trouve pas mal. -- flood musique. 1713679613 faudrait que je regarde les titres. -- flood musique. 1224162874

grave, je passe ma vie à shazamer -- flood musique. 1224162874 !!
y'a des musiques vraiment pas mal (des reprises et des mix surtout, j'en ai écouté tellement en boucle !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: -- flood musique. Jeu 18 Mar - 17:38

J'ai pas trop accroché à la dernière d'Imagine Dragons -- flood musique. 115519816 c'est pas faute d'avoir essayé -- flood musique. 1581864497
Perso j'suis à fond sur CORPSE, c'est pas tout à fait la même ambiance -- flood musique. 1224162874 Mais son dernier titre avec Machine Gun Kelly, Daywalker, tourne pas mal en boucle -- flood musique. 400992487
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Flynn
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Jordan Flynn
lost and insecure
messages : 55
pseudo : honeypie
id card : jesse williams (MYSTERIOUS-CORVIDAE)
personnage : permanent
-- flood musique. Tumblr_oqmfurW6SU1qkhllio2_250
nbre de mots : 300 - 800
trigger warning : tw joués : dépression, alcool, infidélité, mensonges, violence physique et psychologique
âge : (( trente-huit ans )) les années passent trop vite, le temps défile à toute allure. Il en a vu et vécu mais pas assez à son goût.
statut civil : (( fraîchement divorcé. )) Alliance qu’il porte autour du cou, impossible pour lui de tourner la page bien qu’il soit à l’initiative de ce divorce.
orientation : (( hétérosexuel )) parfum sensuel, enivrant qui lui font tourner la tête. Rouge à lèvres qui marquent, ongles qui s’enfoncent dans sa peau. Attirance pour les courbes féminines. Une préférence pour les femmes naturelles, simples avec un petit caractère et surtout un grand sens de l’humour.
gif : -- flood musique. Tumblr_onb6txhJgd1rrk64qo4_250
occupation : Il est le propriétaire du bar karaoké The Sing depuis trois ans maintenant.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: -- flood musique. Ven 2 Avr - 0:13

afterglow -- flood musique. 585274685 -- flood musique. 585274685
la dernière d'imagine dragons je suis pas ultra fan bien que je surkiff ce groupe.
je préfère largement next to me ou encore thunder  -- flood musique. 115519816  -- flood musique. 115519816
moi en ce moment je me remets assez souvent Vella - "I See Red"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: -- flood musique.

Revenir en haut Aller en bas
-- flood musique.
 Sujets similaires
-
» -- flood.
» -- flood littérature.
» -- flood d'intégration.
» -- flood films et séries.

long story short. :: 

VI/ pourin' out my heart to a stranger

 :: 

don't blame me