les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 pré-liens de rosie byers


Rosie Byers
we've got something new
we've got something new
Rosie Byers
lost and insecure
messages : 207
pseudo : spf
pronom irl : she / elle / her (par contre j'écris en "tu")
id card : phoebe dynevor (imaginelion) / gif (baby-vintage)
personnage : permanent
pré-liens de rosie byers 88524c1f609dd1eb0d7310bd6baa32c2f674e3b2
nbre de mots : ça dépend vraiment. un minimum de 500 mots en général.
code couleur : chocolate
disponibilités : (1/3) ; gray ; charlie
trigger warning : (tw) mutilations, rapports sexuels débridés et explicites, quête d'identité sexuelle, deuil, dépression, alcool, drogue.
pronom : she / elle / her
âge : l'année de tes vingt-trois ans sur le point de s'éteindre.
statut civil : ce besoin de sentir cette liberté dans chacun de tes pores. Célibataire à la pensée prise. La fermeté de ses bras et la douceur de ses caresses. Des relations qui ne durent jamais longtemps, parce tu préfères t'échapper plutôt que tenter.
orientation : des hommes avec qui tu as découvert ta sexualité, peut-être des femmes, jusqu'au moment où tu te surprends à laisser traîner des phalanges sous la broderie de ton sous-vêtement. Prise au piège dans un doux trio.
gif : pré-liens de rosie byers 200
occupation : t'as abandonné les études d'art, t'as lâché la bourse universitaire qui t'avait été accordée. Serveuse dans un bar karaoké depuis quelques mois.
habitation : un appartement sur dryden street que tu partages avec ta meilleure amie depuis quelques mois.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· pré-liens de rosie byers Mar 16 Mar - 18:49

| pré-liens de rosie byers
déjà, bien le bonjour à toi, à vous même je devrai plutôt dire  pré-liens de rosie byers 1722598258
j'espère que la lecture du post juste en dessous saura te/vous convaincre pour l'inscription. Y'a pas de raison que non *siffle*. Faut savoir que je suis vraiment en mode roue libre avec mon perso et ses liens, je ne suis pas du genre à prévoir à l'avance ce qu'il va se passer, comment ils vont finir et tout (mais on a une petite idée quand même  pré-liens de rosie byers 1224162874 ) je vis, je mange, je rp, je pense, je rêve drama, et si toi, si vous aussi c'est le cas : COME ON AND JOIN US  pré-liens de rosie byers 3859058351
je n'ai pas vraiment d'attente en terme de présence, j'attends juste ce que le règlement demande, la vie IRL est compliquée donc évidemment on ne peut pas être h24 sur un fo', seule petite chose, si jamais tu/vous vous lassez, ou que la motivation n'est plus là, dites le moi en avance que je puisse rebondir, je vous en voudrai pas, on a tous des périodes sans à un moment donné, des remises en question et tout.
BREF, vous avez remarqué le pavé qui commence ?  pré-liens de rosie byers 3935262347
je te/vous laisse lire la suite et si c'est good pour toi/vous, ça l'est pour moi aussi et je me réjouis d'avance de vous avoir auprès de moi, pour l'éternité  pré-liens de rosie byers 373425601

lien·s recherché·s
(m) au choix attirance (pris)
(f) au choix meilleure amie (prise)


Dernière édition par Rosie Byers le Mer 31 Mar - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Byers
we've got something new
we've got something new
Rosie Byers
lost and insecure
messages : 207
pseudo : spf
pronom irl : she / elle / her (par contre j'écris en "tu")
id card : phoebe dynevor (imaginelion) / gif (baby-vintage)
personnage : permanent
pré-liens de rosie byers 88524c1f609dd1eb0d7310bd6baa32c2f674e3b2
nbre de mots : ça dépend vraiment. un minimum de 500 mots en général.
code couleur : chocolate
disponibilités : (1/3) ; gray ; charlie
trigger warning : (tw) mutilations, rapports sexuels débridés et explicites, quête d'identité sexuelle, deuil, dépression, alcool, drogue.
pronom : she / elle / her
âge : l'année de tes vingt-trois ans sur le point de s'éteindre.
statut civil : ce besoin de sentir cette liberté dans chacun de tes pores. Célibataire à la pensée prise. La fermeté de ses bras et la douceur de ses caresses. Des relations qui ne durent jamais longtemps, parce tu préfères t'échapper plutôt que tenter.
orientation : des hommes avec qui tu as découvert ta sexualité, peut-être des femmes, jusqu'au moment où tu te surprends à laisser traîner des phalanges sous la broderie de ton sous-vêtement. Prise au piège dans un doux trio.
gif : pré-liens de rosie byers 200
occupation : t'as abandonné les études d'art, t'as lâché la bourse universitaire qui t'avait été accordée. Serveuse dans un bar karaoké depuis quelques mois.
habitation : un appartement sur dryden street que tu partages avec ta meilleure amie depuis quelques mois.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: pré-liens de rosie byers Mar 16 Mar - 20:10

| why you so obsessed with me
(m) au choix 25/30ans - tatoueur et/ou propriétaire d'un salon de tatouage - célibataire (ou en trouple) (pris par @lorenzo carvallo)
c'est peut-être l'alcool qui semble délier les limites de bonne conduite que la société impose. Ca n'a rien d'amical, ça n'a rien de sentimental. Ca ressemble bien plus à un tourbillon brûlant dans lequel tu calcines tes ailes depuis quelques semaines. L'ambiance est chaude, presque malsaine depuis que t'as mit un pied dans l'appartement, depuis que vous êtes rentrés de cette soirée où clairement chaque frontière a été passée sans même se soucier des conséquences que ça pourrait engendrer. Rosie est assise sur le canapé, les yeux qui pétillent, les cheveux attachés en un chignon faussement négligé, ça libère sa nuque, ça laisse libre cette parcelle de peau que tu as goûter tout au long de la fête. Face à vous, elle danse, debout sur la table basse, le corps à moitié dénudé, elle se déhanche sensuellement au rythme envoûtant de la musique qui n'a de cesse de résonner dans l'appartement. Peut-être que tu devrais rentrer, peut-être que tu devrais rester. Des questions qui n'ont plus de réponse depuis que t'as posé tes yeux sur la jolie petite blonde alors qu'elle te dessinait au club de dessin. La parade semble t'hypnotiser, comme à chaque fois qu'elle réussit à capter ton attention, ce n'est pas elle que tu veux croquer mais bel et bien elles. De ce joint parfaitement roulé que tu poses sur les lèvres de celle qui est restée assise, la tête posée contre l'appuie, tu la regarde, tu la désires, tu l'observes, ses lippes si proches des tiennes, dans ce tunnel du fumée que tu aspires quand elle la recrache. Dimension secondaire dans laquelle vous plongez. La pression de tes doigts sur sa cuisse à peine couverte, tu les fais remonter au rythme des battements incessant de ton palpitant. Et cette manière si excitante qu'elle a de se mordre la lèvre inférieure, t'as envie d'y goûter, encore une fois, t'assurer que son goût n'a pas changer. Cette bulle dans laquelle vous êtes, non sans vous déplaire apparemment. Jusqu'à ce que la danseuse improvisée ne décide de vous jalouser. Ses cuisses de part et d'autre de ton corps, la chaleur et l'humidité de ses lèvres sur ta peau quand toi, tu t'empares de celles de Rosie, parce que là, c'est elle dont tu as envie. Putain de sentiments.
suggestions d’avatars : cole mohr, aron piper  pré-liens de rosie byers 1722598258 , ash stymest, josh beech, nekfeu  pré-liens de rosie byers 2301390019, nico tortorella, hero fiennes-tiffin, bill skarsgård, joe cole  pré-liens de rosie byers 1159751383 mais ça reste hyper libre quand même.

| but it's fun to fantasize
(f) au choix 23/25ans - influenceuse - célibataire (ou en trouple) (prise par @neve byrd)
les coups de crayon qu'elle donne sur sa toile blanche, rien de plus lassant. Tu préfères largement pianoter sur ton téléphone, captiver ta communauté d'une activité dont tu te fiches royalement. Tant que les partenariats sont nombreux, tu pourrais même faire de la randonnée rien que pour avoir une paire de Timberland gratuites. N'est pas influenceuse qui veut ! Ca demande beaucoup d'effort personnel. "Plutôt pas mal." Le murmure que tu balances à ta partenaire, ta meilleure amie, ta colocataire. T'as rapidement le regard qui se perd sur la silhouette du modèle placé sur l'estrade. Entièrement nu, le sourcil qui se dresse, pour une fois qu'elle ne fait pas un saladier rempli de fruits. Finalement, c'est peut-être pas si mal de faire du dessin, tu pourrais y venir plus souvent. "Si et seulement si les modèles sont comme lui !" T'as pas froid aux yeux toi, pourquoi les hommes sont qualifiés de séducteur lorsqu'il s'empare la féminité de leurs proies ? Pourquoi les femmes sont elles reléguées au rang de légères quand elles assument leur sexualité ? A bas les clichés, tu veux en profiter. Tatoué, l'air bad boy, tout ce que ta famille refuse, tout ce qui t'amuse, tout ce qui semble également plaire à Rosie. Tu l'as vu elle aussi, le visage teintée de rouge tant elle semblait gênée par sa nudité. L'amitié qui vous unie, la jalousie qui vous détruit. D'une compétition qui semble être née, qui aura les faveurs du garçon pour lequel tu sembles attachée, pour lequel elle semble amourachée, celui là même qui vous réunies entre les draps que vous avez trop souvent souillé en sa compagnie. Amitié étrange, malsaine, possessive, et pourtant tellement vraie. Sans elle, tu n'es rien, sans toi, elle n'est rien. Mais pour un garçon, jusqu'où serez-vous prêtes à aller ?
petit plus : un lien sera à prévoir avec @Luna Carvallo - qui est la personne avec qui Rosie passe énormément de temps, jalousie tu la vois arriver ?  pré-liens de rosie byers 1979055311  pré-liens de rosie byers 1159751383 -
suggestions d’avatars : lily-rose depp, casimere jolette, alexa demie, nicola peltz, alba baptista, danna paola, vraiment au choix.

les attentes:


Dernière édition par Rosie Byers le Mer 31 Mar - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Carvallo
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Lorenzo Carvallo
lost and insecure
messages : 69
pseudo : marine.
pronom irl : elle.
id card : arón piper @labxnairs.
personnage : permanent
disponibilités : disponible.
trigger warning : tw joués : mère bipolaire, dépression, alcool, drogue, sexualité.
pronom : il.
âge : vingt-quatre années d'errance.
statut civil : en perdition. tu vogues dans les eaux des relations sexuelles. des passions saisissantes. les pulsations d'un coeur éphémère. tu évites les catégorisations. tu rejettes les questionnements infini. tu préfères l'émotion provoquée par l'instantanéité d'une relation.
orientation : les femmes, surtout des âmes. des yeux océaniques. un rire envoûtant. une silhouette dansante. un rien. un rien provoque des palpitations dans ton intérieur qui succombe avec facilité.
occupation : dessiner. émouvoir. faire vibrer l'encre. parcourir les peaux dénudées. passionné, tu es devenu tatoueur au sein de ton propre salon. l'autonomie et l'indépendance. liberté professionnelle.
habitation : #308 dryden street.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: pré-liens de rosie byers Lun 29 Mar - 16:44

si tu me veux, je suis ton garçon pré-liens de rosie byers 3038827574
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Byers
we've got something new
we've got something new
Rosie Byers
lost and insecure
messages : 207
pseudo : spf
pronom irl : she / elle / her (par contre j'écris en "tu")
id card : phoebe dynevor (imaginelion) / gif (baby-vintage)
personnage : permanent
pré-liens de rosie byers 88524c1f609dd1eb0d7310bd6baa32c2f674e3b2
nbre de mots : ça dépend vraiment. un minimum de 500 mots en général.
code couleur : chocolate
disponibilités : (1/3) ; gray ; charlie
trigger warning : (tw) mutilations, rapports sexuels débridés et explicites, quête d'identité sexuelle, deuil, dépression, alcool, drogue.
pronom : she / elle / her
âge : l'année de tes vingt-trois ans sur le point de s'éteindre.
statut civil : ce besoin de sentir cette liberté dans chacun de tes pores. Célibataire à la pensée prise. La fermeté de ses bras et la douceur de ses caresses. Des relations qui ne durent jamais longtemps, parce tu préfères t'échapper plutôt que tenter.
orientation : des hommes avec qui tu as découvert ta sexualité, peut-être des femmes, jusqu'au moment où tu te surprends à laisser traîner des phalanges sous la broderie de ton sous-vêtement. Prise au piège dans un doux trio.
gif : pré-liens de rosie byers 200
occupation : t'as abandonné les études d'art, t'as lâché la bourse universitaire qui t'avait été accordée. Serveuse dans un bar karaoké depuis quelques mois.
habitation : un appartement sur dryden street que tu partages avec ta meilleure amie depuis quelques mois.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: pré-liens de rosie byers Mar 30 Mar - 12:09

JE... pré-liens de rosie byers 1713679613
TU... pré-liens de rosie byers 4080611022
jotem !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: pré-liens de rosie byers

Revenir en haut Aller en bas
pré-liens de rosie byers
 Sujets similaires
-
» (30/04) rosie byers
» pré-liens de charlie byers
» pré-lien de charlie byers
» pré-lien de charlie byers
» (neve x rosie)

long story short. :: 

I/ staring out an open window

 :: 

unpack your heart

 :: 

never look back