les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Njáll O'Connell › Le passé vous rattrape toujours.


Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Njáll O'Connell › Le passé vous rattrape toujours. Mar 6 Avr - 23:50

Njáll O'Connellft. Jamie Dornan
âge, lieu de naissance Il est né le 5 Novembre 1980 dans la maison familiale à Brackendale, ce qui lui fait 40 ans aujourd'hui.
nationalité Il a la nationalité Canadienne depuis sa naissance, mais sa famille viens d'Irlande du Nord jusqu'à son arrivée dans la région aux 17ème siècles.
occupation $$$$$, Il est le PDG de toute les petites entreprises que la famille possède, mais surtout il siège à la chambre des communes du Canada.
statut civil Célibataire, non pas qu'il ne croit plus en l'amour, disons juste que c'est un homme exigeant. Son cœur a déjà été conquis par une femme, malheureusement se fut la mauvaise.
orientation sexuelle Hétérosexuel, c'est une évidence pour lui, la première raison est qu'il ne peut tout simplement pas se passer d'une femme. La deuxième raison et d'ordre religieux, étant catholique pratiquant il ne conçoit pas ce genre de relation, pour autant il n'a rien de personnel contre les personnes qui s'adonnent à ce genre de relation.
situation familiale Par le passé, il avait trois frères et une sœur, mais aujourd'hui il lui reste plus qu'un frère et une sœur.
à brackendale depuis Depuis sa naissance, quant à sa famille elle est arrivée à la fin du 17ème siècle début 18ème siècle, ils sont ici depuis longtemps au point qu'ils font partie des familles qui ont fondé le village.


Njáll est un séducteur, il aime trop les femmes pour s'en contenter d'une seule. Il est curieux c'est le moins que l'on puisse dire, quand quelque chose ou quelqu'un l'intrigue il peut remuer ciel et terre pour assouvir sa curiosité, par exemple s'il rencontre une femme qui l'intrigue il serait capable d'enquêter sur elle voir même voler des documents chez les forces de l'ordre pour savoir absolument tout sur elle. Il est aussi quelqu'un de borner hormis quand il est dans sa famille, mais en dehors il est le genre d'homme a allait au bout de ces décisions. Et il n'est pas simple de le faire changer d'avis. Avant de partir pour Vancouver, Njáll était le pure campagnard qu'on peut se faire à l'idée, il adoré ce village qui la vue naitre, s'occuper de la ferme quand il était adolescent ou aller en mer pêcher avec son père à Squamish. C'était un garçon qui souriait beaucoup et très sociable, l'argent ne fait pas le bonheur disait-il. Aujourd'hui il à changer complètement, le petit garçon de Brackendale est devenue l'homme d'affaire autoritaire et froid, costard cravate, mais il n'est pas non plus désagréable ou méchant quand il discute avec les gens, disons qu'il est moins souriant et plus méfiant. Un autre exemple c'est qu'il aime avoir le contrôle sur ce qu'il l'entoure, il n'aime pas l'imprévue, sont côté patron très certainement. Sont séjour à Vancouver à aussi aiguiser sont côté dominateur avec les femmes, une façon pour lui de garder la situation en main et que ça n'aille pas trop loin.

Ce qu'il faut savoir sur Njáll , c'est qu'il y a deux personnalités chez lui. La première est pour la scène publique, ses manières et sa façon de parler sont si proches d'un gentleman qu'on pourrait croire qu'il est né dans une bonne famille. Il est très à l'aise avec les foules et reste toujours calme dans les moments compliqués, mais derrière ce beau visage de gentleman se cache sa deuxième personnalité beaucoup plus sombre. Quand on s'en prend à sa famille il peut entrer dans une colère noire, il n'oubliera jamais le visage de celui ou celle qui s'en prendrait à sa famille, que la vengeance soit exécutée le lendemain ou dans un mois il est très patient et très rancunier.
.
winter wonderland
pseudo, prénom Alexandre mais ont m'appelle Lordz.
âge, pays 29 ans, France.
type de personnage () prédéfini () scénario () pré-lien (X) inventé ; si scénario/pré-lien, merci de taguer l'auteur.
personnage (X) permanent () éphémère.
comment as-tu connu le forum ? Via PRD.
crédits Lordz.
autres J'ai adoré le contexte  Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 714186772
'cause when I'd fight, you used to tell me I was brave.
 
1) Avant de vous parler de Njáll, je dois vous parler de sa famille. Les O'Connell sont une famille issue d'une ancienne famille noble qui posséder des titres de noblesse en Irlande du Nord depuis plus de 8 siècles, mais à la fin du 17ème siècle un différent opposent la famille au roi d'Angleterre au point que cela se traduit part un exil du royaume et déchu de leurs terres. Deux ans plus tard ils seront l'une des premières familles à immigrer au Canada.

Deux La première chose qui a scellé la vie du jeune homme a été le décès de sa mère, qui est morte en lui donnant la vie. Depuis ce jour, Njáll n'a aucun souvenir d'elle et sa vision des femmes vient en partie de là, peut-être essaye-t-il de faire sortir sa colère sur ses femmes qu'il séduit.

Trois Son père a été anéanti par la mort de sa femme, chose qui été rare dans l'aristocratie, les sentiments. Après cet évènement tragique, son côté exigeant se renforça encore plus et empêcha de créer un lien de complicité avec son fils. Au lieu de se rapprocher de son lui et d'affronter leur peine ensemble, il se renferme sur lui-même et devient l'homme qui l'est aujourd'hui, il a éduqué son fils à la dure, étant l'aîné il s'efforça d'éduquer son fils sans se rendre compte que son ce dernier était lui aussi perdu sans sa mère et un père absent pour l'épauler. En réalité, le père de Njáll n'a jamais eu lui aussi des parents et une éducation tendre, c'est pourquoi il pense qu'il a bien agit, pensant que c'est la meilleure façon de surmonter cet évènement et par la même occasion rendre son fils plus endurci à ce genre d'épreuve. Oui, comparé à la plupart des familles, celle des O'Connell utilise une éducation assez stricte. Chaque père de famille a le devoir de faire perpétuer les traditions et les règles d'éducation, ici il n'y a pas de place pour la douceur ou les sentiments malgré l'amour qu'il porte pour ses enfants. L'individualisme ne prime jamais face à l'intérêt de la famille dans cette dynastie.

Quatre L'évènement qui va changer à jamais la vie de cette famille se déroule durant la guerre civile d'Irlande du Nord. Même si la famille à quitter leur patrie depuis plus d'un siècle et demi il non jamais oubliait d’où il vient, c'est pourquoi quand Belfast tombe dans le conflit nord-irlandais et que la révolte catholique se rebella contre les autorités anglaises et les Irlandais protestants. Son père rejoint la faction dès 1968 en partant pour l'Irlande du Nord, avec les années il va même devenir l'un des leaders de l'armée républicaine ou l'IRA provisoire. Njáll va le rejoindre en 1995 à l'âge de quinze ans seulement pour aller sur le terrain et le former, il va découvrir les atrocités de la guerre civile et tuer sa première victime à 16 ans seulement. Ses deux frères cadets venus quelques mois après son arrivée là-bas, ils se font tuer en 1997 alors qu'ils patrouillaient dans les rues de Belfast et se sont fait tirer dessus par des Anglais et Protestants, heureusement son dernier frère cadet était encore trop jeune pour venir.

Cinq L'accord du Vendredi saint, un jour important pour les O'Connell, le traité de paix signée entre les deux camps et la fin du conflit. C'est son père qui fut choisi pour être le dirigeant du parti Sinn Féin pour représenter les républicains catholiques dans le futur gouvernement de cohabitation.

Six Njáll revient au Canada pour superviser les affaires de la famille au nom de son père, la famille possède plusieurs affaires, la principale est une entreprise de transports de fret dans la petite ville de Squamish à côté de Brackendale.

Sept La famille O'Connell n’est pas les seuls à être venus s'installer dans la région, la famille Anderson s'est installée dans les années 50 après la Seconde Guerre mondiale. Avant le conflit nord-irlandais, c'était déjà très tendu entre les deux familles, mais elle le fut encore plus à la fin du conflit. Quelques mois après le retour de Njáll à Brackendale, en parcourant les terres de sa famille il se fait prendre à partie part des personnes qui lui tirent dessus, il est blessé au bras et à l'épaule, mais réussit à se faire passer pour mort et revenir dans la maison familiale. Le père de Njáll revient en catastrophe alors qu'il était Premier ministre d'Irlande du Nord, il va rencontrer le chef de la famille Anderson et apprendra qu'il le connaît (il était le chef de l'Ulster Defence Association des protestants durant le conflit) on apprendra que c'était le fils aîné du chef de famille des Anderson qui à attaquer Njáll, pour éviter un bain de sang, les deux patriarches ont donc décidé de bannir leurs deux fils aînés pour quelques années pour qu'ils comprennent la leçon, mais surtout les éloigner pour éviter à nouveau un bain de sang à Brackendale.

Huit De 2005 à 2014, Njáll va beaucoup voyager mais surtout créer son entreprise de construction basé à Vancouver.

Neuf En 2019 son père n'est plus Premier ministre et rentre au Canada, il envoie donc Njáll à Belfast reprendre les rênes de l'IRA dans le plus grand secret. C'est là-bas qu'il va rencontrer Viktoria durant une soirée dans une boîte de nuit, l'impensable arriva, le coup de foutre ! Alors qu'il déteste par-dessus tout les Anglais, ce soir-là Njáll a failli, elle perd sa virginité malgré sa conviction religieuse d'attendre le mariage, elle va découvrir le côté sombre de Njáll et va étrangement apprécier jusqu'à lui promettre de l'appartenir corps et âme. Le lendemain matin elle s'enfuit de l'hôtel avec la gueule de bois ne se rappelant plus exactement ce qu'elle à fait en fin de soirée.

Dix Après quelques mois à faire rechercher cette jeune femme qu'il a rencontrée à Belfast, il abandonne les recherches puis rencontre une autre femme durant son séjour à Vancouver. Une jeune Suédoise qui s'appelle Frída Vøsaätten, ils se rencontrent dans une soirée huppée du centre-ville où tout le gratin de la ville s'était réunirent. Ils se draguent presque ouvertement devant tout le monde parfois en allant très loin dans la séduction et finiront par passer la nuit ensemble. Ce que ne savait pas Njáll c'est que la jeune Suédoise est la meilleure amie de la femme qui a rencontré à Belfast et qui était elle aussi à Vancouver, mais elle est resté chez sa copine ce soir-là. Il va entretenir une relation avec Frida jusqu'à aujourd'hui.

Onze Njáll vend son entreprise pour revenir définitivement à Brackendale pour être auprès de sa famille, Frida de son côté va rejoindre quelques semaines plus tard son amant sans savoir que sa meilleure amie est revenue elle aussi à Brackendale, parce qu'en réalité elle est la fille du chef de famille qui a banni Njáll et son aîné pour la fusillade.

Douze On pourrait avoir du mal à le croire mais Njáll est un catholique convaincu comme la plupart des irlandais, il va souvent se confesser à l'église mais pas avec n'importe qui, il se confesse seulement avec John O'Connell le prêtre de Belfast, ont dit même que John ferait partie de la mafia irlandaise. Il ne se confesse pas par regret d'avoir tué une personne mais pour son âme, il répète souvent cette phrase: Je suis prêt à répondre de chaque meurtre commis devant mon créateur !

Treize Njáll déteste les Anglais et par-dessus tout leur gouvernement, il tient pour responsable ces derniers de la situation en Irlande du Nord. C'est pourquoi la famille soutient financièrement leur frère de l'IRA et à même participer aux évènements qui ont secoué Belfast dans le conflit Nord-Irlandais.

Quatorze A sont retour, son père créer une branche de la mafia irlandaise dans le village, sur ordre de l'IRA pour aider l'organisation à se fournir en arme grâce au grand marché noir d'arme en Amérique du Nord pour continuer la lutte. C'est grâce à leur entreprise de transport de fret qu'il font transité les armes pour les revendre et envoyer l'argent à l'IRA.

Quinze Pars nature, Njáll est une personne plutôt méfiante et froid, ce côté-là s'est considérablement renforcé depuis la mort de ses deux frères. Il doit constamment surveiller ce qu'il dit ou faire attention à ses gestes en public pour garder une image irréprochable ce qui n'aide pas pour adoucir son côté méfiant. C'est un fêtard expérimenté comme tout bon irlandais qui se respect, à l'époque où il était encore à Belfast durant son adolescence ou il passait tous les soirs de la semaine dans les bars après avoir effectuer des missions pour l'IRA, aujourd'hui il n'a pas changé. Njáll est une personne très monsieur tout le monde, bien qu'on lui ait appris les bonnes manières et son air de gentleman, ce n'est pas le genre d'homme à regarder de haut une autre personne. L'un de c'est plus gros défauts sait son exigence tant bien dans son boulot que sur tous les autres aspects de sa vie, il a été élevé dans une famille très religieuse et conservatrice.

Seize La chose qui tient le plus en ce bas monde, c'est sa famille ! C'est un grand-frère très protecteur, voir trop pour certain. Mais après avoir perdu deux frères il s'est toujours juré de plus perdre un membre de sa famille, c'est pourquoi aujourd'hui il met un point d'honneur à surveiller sa sœur, pour vous dire il a déployé un argent fou juste pour la surveiller nuit et jours.

Dix-sept Ses deux frères ont pas était les premiers à rejoindre les O'Connell tombé pour la cause, déjà à cette époque la famille avait eu beaucoup de mal à si faire, surtout Njáll qui était à quelques rues de là quand ses deux frères se sont fait tuer. Njáll avait réussi à cacher sa peine au reste de la famille et surtout a son dernier frère Liam, mais ça n'a pas été le cas d'Abby qui voyait ses frères partir un-à-un. Elle décida donc de quitter sa famille pour ne plus revivre ça, son grand-frère était furieux en apprenant la nouvelle et réussit à la voir avant son départ. Sous le coup de la colère il lui a dit qu'elle fuit au lieu de se battre, qu'elle faisait honte à la famille et à ses frères morts pour la cause en fuyant le village. Mais après le départ de sa sœur et la colère retomber, il continue à la surveiller pour sa sécurité, oui il était furieux du choix de sa sœur mais elle rester sa sœur, une O'Connell !

Dix-Huit Il n'a jamais connu de relation sérieuse bien qu'il est tombé amoureux une seule fois, la première raison est sans doute qu'il aime trop les femmes pour s'en contenter d'une seule. La seconde est la plus importante, c'est qu'il ne fait pas confiance à l'agente féminine de peur que cette femme soit une agent du MI5. À tel point qu'il ne dort jamais avec l'une de ses conquêtes, sans parler son côté dominateur et non-romantique qui n'aide pas vraiment pour établir une relation saine avec une femme. Après tout, quelle femme voudrait d'un criminel et vivrait avec cet univers qui est le sien, à regarder toujours derrière soi ? Malgré tout son cœur à flancher une fois à Belfast en couchant avec une anglaise, aujourd'hui par fierté il se dit qu'il à était faible et que ça ne se reproduira plus jamais, vraiment ?

Dix-Neuf Il adore les tatouages, son corps peut en témoigner avec plusieurs gros tatouages un peu partout, principalement en lien avec le style catholique et celtique.

Vingt La famille O'Connell ont le plus grand Ranch de toute la Colombie Britannique avec plusieurs centaines d’hectares, le ranch est sur les hauteurs qui surplombe le village de Brackendale.

Vingt-un Membre du Parti conservateur du Canada depuis 2015, Njáll est élu à la chambre des communes du Canada en 2020 représentant de la circonscription électorale de West Vancouver—Sunshine Coast—Sea to Sky Country. Il est connu pour être un homme politique impitoyable et sans pitié, n'hésite pas à user de pratique peu démocratique pour le bien commun mais aussi pour lui-même.


   
rps en cours
   nom du rp  w/@"pseudo"
   nom du rp  w/@"pseudo"
   rps terminésnom du rp  w/@"pseudo"
   nom du rp  w/@"pseudo"
liens recherchés
   Habitant de BrackendaleEntre 20 ans et 50 ans (libre)
  Brackendale est un petit village, tout les habitants connaissent la famille O'Connell qui peuvent soit être détester ou apprécier par la population. La famille à toujours était là pour l'intérêt du village et fais partie des familles qui emploi le plus de personnes dans la région. Personne ne sait que la famille à des liens avec l'IRA, mais peut-être qu'une journaliste un peut trop curieuse pourrait fouiner ? Une juge ? Si vous êtes un habitant de Brackendale, approuvez-vous les positions conservatrices et la réticence des O'Connell face à cette soudaine arrivée massive de touriste qui viennent envahir la tranquillité du village ou au contraire vous détester leurs mains mises sur votre petit village et que vous êtes pour la modernité et l'ouverture du village ? Si vous avez d'autres idées n'hésitez surtout pas. Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 2301390019

  CorruptionEntre 20 ans et 60 ans (libre)
  Derrière leur beau costume et cette façade de famille exemplaire, les O'Connell ont réussit à avoir dans leur manche des juges, policier, avocats et tout autres personnes dans différents milieu. Beaucoup ont était corrompu en usant de chantage ou des services en échange d'argent, mais pas que ! D'autres personnes leurs rends services sans rien demander en échange, pourquoi donc ? Parce qu'il partage leur convictions politiques (ou autres) et s'entraident mutuellement en se rendant service ! Si vous avez d'autres idées, n'hésitez surtout pas Very Happy

  Ancienne connaissanceEntre 20 ans et 45 ans (libre)
Votre personnage à peut-être rencontré Njáll à Vancouver, en Irlande du Nord, ou durant son adolescence à Brackendale ou durant l'un de ses nombreux voyages entre 2005 et 2014 ? Ancienne conquête ? Ancien(ne) collègues de travail ? Je suis ouvert à toute les idées aussi farfelue soit-elle. Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 1172054021

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: Njáll O'Connell › Le passé vous rattrape toujours. Mer 7 Avr - 0:03


| les liens
@"pseudo"type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


@"pseudo"type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


@"pseudo"type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: Njáll O'Connell › Le passé vous rattrape toujours. Mer 7 Avr - 0:04


| les liens
@"pseudo"type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


@"pseudo"type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


@"pseudo"type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: Njáll O'Connell › Le passé vous rattrape toujours. Mer 7 Avr - 0:29

| moodboard

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: Njáll O'Connell › Le passé vous rattrape toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Njáll O'Connell › Le passé vous rattrape toujours.
 Sujets similaires
-
» Njáll O'Connell › Le passé vous rattrape toujours.
» Besoin de vous
» pour toujours et à jamais / eva.
» (alba) les fantômes du passé.
» xander › les amis, c’est comme le pq, faut toujours en avoir sous l'évier

long story short. :: 

VI/ pourin' out my heart to a stranger

 :: 

autres

 :: 

fiches de liens