les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Njáll O'Connell › Le passé vous rattrape toujours.


Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Njáll O'Connell › Le passé vous rattrape toujours. Mer 31 Mar - 18:34

Njáll O'Connellft. Jamie Dornan
âge, lieu de naissance Il est né le 5 Novembre 1980 dans la maison familiale à Brackendale, ce qui lui fait 40 ans aujourd'hui.
nationalité Il a la nationalité Canadienne depuis sa naissance, mais sa famille viens d'Irlande du Nord jusqu'à son arrivée dans la région aux 17ème siècles.
occupation $$$$$, Il est le PDG de toute les petites entreprises que la famille possède, mais surtout il siège à la chambre des communes du Canada.
statut civil Célibataire, non pas qu'il ne croit plus en l'amour, disons juste que c'est un homme exigeant. Son cœur a déjà été conquis par une femme, malheureusement se fut la mauvaise.
orientation sexuelle Hétérosexuel, c'est une évidence pour lui, la première raison est qu'il ne peut tout simplement pas se passer d'une femme. La deuxième raison et d'ordre religieux, étant catholique pratiquant il ne conçoit pas ce genre de relation, pour autant il n'a rien de personnel contre les personnes qui s'adonnent à ce genre de relation.
situation familiale Par le passé, il avait trois frères et une sœur, mais aujourd'hui il lui reste plus qu'un frère et une sœur.
à brackendale depuis Depuis sa naissance, quant à sa famille elle est arrivée à la fin du 17ème siècle début 18ème siècle, ils sont ici depuis longtemps au point qu'ils font partie des familles qui ont fondé le village.


Njáll est un séducteur, il aime trop les femmes pour s'en contenter d'une seule. Il est curieux c'est le moins que l'on puisse dire, quand quelque chose ou quelqu'un l'intrigue il peut remuer ciel et terre pour assouvir sa curiosité, par exemple s'il rencontre une femme qui l'intrigue il serait capable d'enquêter sur elle voir même voler des documents chez les forces de l'ordre pour savoir absolument tout sur elle. Il est aussi quelqu'un de borner hormis quand il est dans sa famille, mais en dehors il est le genre d'homme a allait au bout de ces décisions. Et il n'est pas simple de le faire changer d'avis. Avant de partir pour Vancouver, Njáll était le pure campagnard qu'on peut se faire à l'idée, il adoré ce village qui la vue naitre, s'occuper de la ferme quand il était adolescent ou aller en mer pêcher avec son père à Squamish. C'était un garçon qui souriait beaucoup et très sociable, l'argent ne fait pas le bonheur disait-il. Aujourd'hui il à changer complètement, le petit garçon de Brackendale est devenue l'homme d'affaire autoritaire et froid, costard cravate, mais il n'est pas non plus désagréable ou méchant quand il discute avec les gens, disons qu'il est moins souriant et plus méfiant. Un autre exemple c'est qu'il aime avoir le contrôle sur ce qu'il l'entoure, il n'aime pas l'imprévue, sont côté patron très certainement. Sont séjour à Vancouver à aussi aiguiser sont côté dominateur avec les femmes, une façon pour lui de garder la situation en main et que ça n'aille pas trop loin.

Ce qu'il faut savoir sur Njáll , c'est qu'il y a deux personnalités chez lui. La première est pour la scène publique, ses manières et sa façon de parler sont si proches d'un gentleman qu'on pourrait croire qu'il est né dans une bonne famille. Il est très à l'aise avec les foules et reste toujours calme dans les moments compliqués, mais derrière ce beau visage de gentleman se cache sa deuxième personnalité beaucoup plus sombre. Quand on s'en prend à sa famille il peut entrer dans une colère noire, il n'oubliera jamais le visage de celui ou celle qui s'en prendrait à sa famille, que la vengeance soit exécutée le lendemain ou dans un mois il est très patient et très rancunier.
.
winter wonderland
pseudo, prénom Alexandre mais ont m'appelle Lordz.
âge, pays 29 ans, France.
type de personnage () prédéfini () scénario () pré-lien (X) inventé ; si scénario/pré-lien, merci de taguer l'auteur.
personnage (X) permanent () éphémère.
comment as-tu connu le forum ? Via PRD.
crédits Lordz.
autres J'ai adoré le contexte  Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 714186772
'cause when I'd fight, you used to tell me I was brave.
   
1) Avant de vous parler de Njáll, je dois vous parler de sa famille. Les O'Connell sont une famille issue d'une ancienne famille noble qui posséder des titres de noblesse en Irlande du Nord depuis plus de 8 siècles, mais à la fin du 17ème siècle un différent opposent la famille au roi d'Angleterre au point que cela se traduit part un exil du royaume et déchu de leurs terres. Deux ans plus tard ils seront l'une des premières familles à immigrer au Canada.

Deux La première chose qui a scellé la vie du jeune homme a été le décès de sa mère, qui est morte en lui donnant la vie. Depuis ce jour, Njáll n'a aucun souvenir d'elle et sa vision des femmes vient en partie de là, peut-être essaye-t-il de faire sortir sa colère sur ses femmes qu'il séduit.

Trois Son père a été anéanti par la mort de sa femme, chose qui été rare dans l'aristocratie, les sentiments. Après cet évènement tragique, son côté exigeant se renforça encore plus et empêcha de créer un lien de complicité avec son fils. Au lieu de se rapprocher de son lui et d'affronter leur peine ensemble, il se renferme sur lui-même et devient l'homme qui l'est aujourd'hui, il a éduqué son fils à la dure, étant l'aîné il s'efforça d'éduquer son fils sans se rendre compte que son ce dernier était lui aussi perdu sans sa mère et un père absent pour l'épauler. En réalité, le père de Njáll n'a jamais eu lui aussi des parents et une éducation tendre, c'est pourquoi il pense qu'il a bien agit, pensant que c'est la meilleure façon de surmonter cet évènement et par la même occasion rendre son fils plus endurci à ce genre d'épreuve. Oui, comparé à la plupart des familles, celle des O'Connell utilise une éducation assez stricte. Chaque père de famille a le devoir de faire perpétuer les traditions et les règles d'éducation, ici il n'y a pas de place pour la douceur ou les sentiments malgré l'amour qu'il porte pour ses enfants. L'individualisme ne prime jamais face à l'intérêt de la famille dans cette dynastie.

Quatre L'évènement qui va changer à jamais la vie de cette famille se déroule durant la guerre civile d'Irlande du Nord. Même si la famille à quitter leur patrie depuis plus d'un siècle et demi il non jamais oubliait d’où il vient, c'est pourquoi quand Belfast tombe dans le conflit nord-irlandais et que la révolte catholique se rebella contre les autorités anglaises et les Irlandais protestants. Son père rejoint la faction dès 1968 en partant pour l'Irlande du Nord, avec les années il va même devenir l'un des leaders de l'armée républicaine ou l'IRA provisoire. Njáll va le rejoindre en 1995 à l'âge de quinze ans seulement pour aller sur le terrain et le former, il va découvrir les atrocités de la guerre civile et tuer sa première victime à 16 ans seulement. Ses deux frères cadets venus quelques mois après son arrivée là-bas, ils se font tuer en 1997 alors qu'ils patrouillaient dans les rues de Belfast et se sont fait tirer dessus par des Anglais et Protestants, heureusement son dernier frère cadet était encore trop jeune pour venir.

Cinq L'accord du Vendredi saint, un jour important pour les O'Connell, le traité de paix signée entre les deux camps et la fin du conflit. C'est son père qui fut choisi pour être le dirigeant du parti Sinn Féin pour représenter les républicains catholiques dans le futur gouvernement de cohabitation.

Six Njáll revient au Canada pour superviser les affaires de la famille au nom de son père, la famille possède plusieurs affaires, la principale est une entreprise de transports de fret dans la petite ville de Squamish à côté de Brackendale.

Sept La famille O'Connell n’est pas les seuls à être venus s'installer dans la région, la famille Anderson s'est installée dans les années 50 après la Seconde Guerre mondiale. Avant le conflit nord-irlandais, c'était déjà très tendu entre les deux familles, mais elle le fut encore plus à la fin du conflit. Quelques mois après le retour de Njáll à Brackendale, en parcourant les terres de sa famille il se fait prendre à partie part des personnes qui lui tirent dessus, il est blessé au bras et à l'épaule, mais réussit à se faire passer pour mort et revenir dans la maison familiale. Le père de Njáll revient en catastrophe alors qu'il était Premier ministre d'Irlande du Nord, il va rencontrer le chef de la famille Anderson et apprendra qu'il le connaît (il était le chef de l'Ulster Defence Association des protestants durant le conflit) on apprendra que c'était le fils aîné du chef de famille des Anderson qui à attaquer Njáll, pour éviter un bain de sang, les deux patriarches ont donc décidé de bannir leurs deux fils aînés pour quelques années pour qu'ils comprennent la leçon, mais surtout les éloigner pour éviter à nouveau un bain de sang à Brackendale.

Huit De 2005 à 2014, Njáll va beaucoup voyager mais surtout créer son entreprise de construction basé à Vancouver.

Neuf En 2019 son père n'est plus Premier ministre et rentre au Canada, il envoie donc Njáll à Belfast reprendre les rênes de l'IRA dans le plus grand secret. C'est là-bas qu'il va rencontrer Viktoria durant une soirée dans une boîte de nuit, l'impensable arriva, le coup de foutre ! Alors qu'il déteste par-dessus tout les Anglais, ce soir-là Njáll a failli, elle perd sa virginité malgré sa conviction religieuse d'attendre le mariage, elle va découvrir le côté sombre de Njáll et va étrangement apprécier jusqu'à lui promettre de l'appartenir corps et âme. Le lendemain matin elle s'enfuit de l'hôtel avec la gueule de bois ne se rappelant plus exactement ce qu'elle à fait en fin de soirée.

Dix Après quelques mois à faire rechercher cette jeune femme qu'il a rencontrée à Belfast, il abandonne les recherches puis rencontre une autre femme durant son séjour à Vancouver. Une jeune Suédoise qui s'appelle Frída Vøsaätten, ils se rencontrent dans une soirée huppée du centre-ville où tout le gratin de la ville s'était réunirent. Ils se draguent presque ouvertement devant tout le monde parfois en allant très loin dans la séduction et finiront par passer la nuit ensemble. Ce que ne savait pas Njáll c'est que la jeune Suédoise est la meilleure amie de la femme qui a rencontré à Belfast et qui était elle aussi à Vancouver, mais elle est resté chez sa copine ce soir-là. Il va entretenir une relation avec Frida jusqu'à aujourd'hui.

Onze Njáll vend son entreprise pour revenir définitivement à Brackendale pour être auprès de sa famille, Frida de son côté va rejoindre quelques semaines plus tard son amant sans savoir que sa meilleure amie est revenue elle aussi à Brackendale, parce qu'en réalité elle est la fille du chef de famille qui a banni Njáll et son aîné pour la fusillade.

Douze On pourrait avoir du mal à le croire mais Njáll est un catholique convaincu comme la plupart des irlandais, il va souvent se confesser à l'église mais pas avec n'importe qui, il se confesse seulement avec John O'Connell le prêtre de Belfast, ont dit même que John ferait partie de la mafia irlandaise. Il ne se confesse pas par regret d'avoir tué une personne mais pour son âme, il répète souvent cette phrase: Je suis prêt à répondre de chaque meurtre commis devant mon créateur !

Treize Njáll déteste les Anglais et par-dessus tout leur gouvernement, il tient pour responsable ces derniers de la situation en Irlande du Nord. C'est pourquoi la famille soutient financièrement leur frère de l'IRA et à même participer aux évènements qui ont secoué Belfast dans le conflit Nord-Irlandais.

Quatorze A sont retour, son père créer une branche de la mafia irlandaise dans le village, sur ordre de l'IRA pour aider l'organisation à se fournir en arme grâce au grand marché noir d'arme en Amérique du Nord pour continuer la lutte. C'est grâce à leur entreprise de transport de fret qu'il font transité les armes pour les revendre et envoyer l'argent à l'IRA.

Quinze Pars nature, Njáll est une personne plutôt méfiante et froid, ce côté-là s'est considérablement renforcé depuis la mort de ses deux frères. Il doit constamment surveiller ce qu'il dit ou faire attention à ses gestes en public pour garder une image irréprochable ce qui n'aide pas pour adoucir son côté méfiant. C'est un fêtard expérimenté comme tout bon irlandais qui se respect, à l'époque où il était encore à Belfast durant son adolescence ou il passait tous les soirs de la semaine dans les bars après avoir effectuer des missions pour l'IRA, aujourd'hui il n'a pas changé. Njáll est une personne très monsieur tout le monde, bien qu'on lui ait appris les bonnes manières et son air de gentleman, ce n'est pas le genre d'homme à regarder de haut une autre personne. L'un de c'est plus gros défauts sait son exigence tant bien dans son boulot que sur tous les autres aspects de sa vie, il a été élevé dans une famille très religieuse et conservatrice.

Seize La chose qui tient le plus en ce bas monde, c'est sa famille ! C'est un grand-frère très protecteur, voir trop pour certain. Mais après avoir perdu deux frères il s'est toujours juré de plus perdre un membre de sa famille, c'est pourquoi aujourd'hui il met un point d'honneur à surveiller sa sœur, pour vous dire il a déployé un argent fou juste pour la surveiller nuit et jours.

Dix-sept Ses deux frères ont pas était les premiers à rejoindre les O'Connell tombé pour la cause, déjà à cette époque la famille avait eu beaucoup de mal à si faire, surtout Njáll qui était à quelques rues de là quand ses deux frères se sont fait tuer. Njáll avait réussi à cacher sa peine au reste de la famille et surtout a son dernier frère Liam, mais ça n'a pas été le cas d'Abby qui voyait ses frères partir un-à-un. Elle décida donc de quitter sa famille pour ne plus revivre ça, son grand-frère était furieux en apprenant la nouvelle et réussit à la voir avant son départ. Sous le coup de la colère il lui a dit qu'elle fuit au lieu de se battre, qu'elle faisait honte à la famille et à ses frères morts pour la cause en fuyant le village. Mais après le départ de sa sœur et la colère retomber, il continue à la surveiller pour sa sécurité, oui il était furieux du choix de sa sœur mais elle rester sa sœur, une O'Connell !

Dix-Huit Il n'a jamais connu de relation sérieuse bien qu'il est tombé amoureux une seule fois, la première raison est sans doute qu'il aime trop les femmes pour s'en contenter d'une seule. La seconde est la plus importante, c'est qu'il ne fait pas confiance à l'agente féminine de peur que cette femme soit une agent du MI5. À tel point qu'il ne dort jamais avec l'une de ses conquêtes, sans parler son côté dominateur et non-romantique qui n'aide pas vraiment pour établir une relation saine avec une femme. Après tout, quelle femme voudrait d'un criminel et vivrait avec cet univers qui est le sien, à regarder toujours derrière soi ? Malgré tout son cœur à flancher une fois à Belfast en couchant avec une anglaise, aujourd'hui par fierté il se dit qu'il à était faible et que ça ne se reproduira plus jamais, vraiment ?

Dix-Neuf Il adore les tatouages, son corps peut en témoigner avec plusieurs gros tatouages un peu partout, principalement en lien avec le style catholique et celtique.

Vingt La famille O'Connell ont le plus grand Ranch de toute la Colombie Britannique avec plusieurs centaines d’hectares, le ranch est sur les hauteurs qui surplombe le village de Brackendale.

Vingt-un Membre du Parti conservateur du Canada depuis 2015, Njáll est élu à la chambre des communes du Canada en 2020 représentant de la circonscription électorale de West Vancouver—Sunshine Coast—Sea to Sky Country. Il est connu pour être un homme politique impitoyable et sans pitié, n'hésite pas à user de pratique peu démocratique pour le bien commun mais aussi pour lui-même.



Dernière édition par Njáll O'Connell le Lun 5 Avr - 3:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Lockwood
we've got something new
we've got something new
Temperance Lockwood
lost and insecure
messages : 105
pseudo : Lulu
pronom irl : elle
id card : alexandra breckenridge
personnage : permanent
multicomptes : nope
Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 05671817bb0f14bc2ad09dffd0cb7d34bf7f4e33
nbre de mots : entre 400 et 1000, c'est selon.
disponibilités : dispo (2/3)
RPs en cours Jackson + TC spring party +

trigger warning : tw joués : sexe, violence, drogue, alcool, mort, maladie, etc, etc
pronom : elle
âge : Trente neuf printemps.
statut civil : Divorcée depuis quelques années déjà. Pas d'enfant. Non pas qu'elle n'ait pas souhaité en avoir, mais plusieurs fausses couches l'ont empêché de réaliser son rêve de maternité.


orientation : hétéro
gif : Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 6f2d1ec138d3b9887e595b61b9b35373b5a503ae
occupation : Etait infirmière dans un service d'urgences à Vancouver. A accepté le poste vacant d'infirmière proposé par le cabinet médical de Brackendale, le temps de vendre la maison où elle a grandit, dont elle vient d'hériter suite au décès de sa mère.
habitation : une maison en bois en orée des bois et champs de maïs, à la sortie del a ville dans le quartier de Cheeky Road.
en vrac : A été enlevée à l'âge de six ans, dans un champs de maïs près de chez elle. Portée disparue durant huit longs mois, elle fut retrouvée au bord d'une route, errante, dans un piteux état. Le traumatisme qu'elle a subit fait qu'elle n'a quasi aucun souvenir de cette période, malgré ses efforts pour les récupérer.

A quitté Brackendale lorsqu'elle sorti du lycée. N'était jamais revenue depuis, de retour en ville depuis peu (février 2021).

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Njáll O'Connell › Le passé vous rattrape toujours. Mer 31 Mar - 18:35

Elle est bien vide cette fiche Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 3935262347 bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Byers
we've got something new
we've got something new
Rosie Byers
lost and insecure
messages : 207
pseudo : spf
pronom irl : she / elle / her (par contre j'écris en "tu")
id card : phoebe dynevor (imaginelion) / gif (baby-vintage)
personnage : permanent
Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 88524c1f609dd1eb0d7310bd6baa32c2f674e3b2
nbre de mots : ça dépend vraiment. un minimum de 500 mots en général.
code couleur : chocolate
disponibilités : (1/3) ; gray ; charlie
trigger warning : (tw) mutilations, rapports sexuels débridés et explicites, quête d'identité sexuelle, deuil, dépression, alcool, drogue.
pronom : she / elle / her
âge : l'année de tes vingt-trois ans sur le point de s'éteindre.
statut civil : ce besoin de sentir cette liberté dans chacun de tes pores. Célibataire à la pensée prise. La fermeté de ses bras et la douceur de ses caresses. Des relations qui ne durent jamais longtemps, parce tu préfères t'échapper plutôt que tenter.
orientation : des hommes avec qui tu as découvert ta sexualité, peut-être des femmes, jusqu'au moment où tu te surprends à laisser traîner des phalanges sous la broderie de ton sous-vêtement. Prise au piège dans un doux trio.
gif : Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 200
occupation : t'as abandonné les études d'art, t'as lâché la bourse universitaire qui t'avait été accordée. Serveuse dans un bar karaoké depuis quelques mois.
habitation : un appartement sur dryden street que tu partages avec ta meilleure amie depuis quelques mois.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Njáll O'Connell › Le passé vous rattrape toujours. Mer 31 Mar - 19:04

arrête de me regarder comme ça dans ton gif, je vais craquer là Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 1407614468

je plussoie ce qui a été dit, c'est bien vide tout ça,
ça m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: Njáll O'Connell › Le passé vous rattrape toujours. Mer 31 Mar - 19:49

le pseudo est canon, j'adore.

bienvenue parmi nous Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 2301390019 et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Levine
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Aksel Levine
lost and insecure
messages : 190
pseudo : b_bulle (mel).
pronom irl : elle.
id card : r. pankow @wicked game.
personnage : permanent
multicomptes : xander (d. o'brien)
Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 950632dc07d6093b4e4659dc5596ca20eed01d58
nbre de mots : tout dépendant des partenaires ; généralement entre 500 et 1000 mots ; suivant l'inspiration.
code couleur : #66cc99
disponibilités : open (04/04)
prénom > titre du rp
prénom > titre du rp
prénom > titre du rp
prénom > titre du rp

trigger warning : pouvant être évoqué dans la fiche de présentation et les rp ; violences sur mineur ; violences domestiques ; sang ; usage de drogues ; usage abusif d'alcools ; scènes intimes/sexuelles explicites.
pronom : il.
âge : vingt-six ans (01.04) ; une année de plus avalée, une année de plus à faire tourner le monde en bourrique. tu les auras, à l'usure.
statut civil : fiancé ; pas vraiment ce que tu voulais mais t'as pas trop le choix. si maman a dit alors tu t'exécutes. petit pantin que tu es encore. tu penses à couper les cordes qui te maltraitent mais t'es pas prêt. pas encore.
orientation : hétérosexuel ; les courbes féminines enivrantes qui te font vibrer. y a jamais rien eu qu'elles pour satisfaire tes envies primaires.
gif : Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. Xjefb6e7
occupation : musicien ; guitariste hors paire, t'as même la voix qui va avec. leader déchu d'un groupe qui t'a remplacé. tout ça parce que tu ne sais pas te tenir, tout ça parce que faire le con, c'est beaucoup plus intéressant que de grandir.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Njáll O'Connell › Le passé vous rattrape toujours. Mer 31 Mar - 19:57

jamiiiiiiie Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 1985937506
bienvenue Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 2301390019
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Childers
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Lesley Childers
lost and insecure
messages : 166
pseudo : marie.
pronom irl : elle/her.
id card : jmomoa @valtersen.
personnage : permanent
Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. Tumblr_oj234qcad41t34bgdo8_400
trigger warning : tw joués : violence, mentions de mort, maladie. je ne veux pas jouer : inceste, cruauté animale, (uc).
pronom : il/he.
âge : quarantenaire qui r'vient sur les traces d'sa propre vie, remonte l'temps à regret.
statut civil : un endurci célibataire qui a laissé les espoirs d'histoires, au passé.
orientation : hétérosexuel, n'a jamais cherché plus loin. l'a déjà eu assez d'prises de tête rien qu'avec des nanas.
occupation : bûcheron aujourd'hui, autre chose sans doute demain. habitué des courts contrats et des jobs qui n'demandent pas de s'poser trop longtemps. sa seule fidélité réservée à la liberté pure et dure.
présentation : présentation
same old story

· Re: Njáll O'Connell › Le passé vous rattrape toujours. Mer 31 Mar - 21:28

le pseudo est en effet bien sympa Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 3935262347
bienvenue à toi,
bon courage pour remplir cette ficheee Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 3038827574
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Carvallo
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Lorenzo Carvallo
lost and insecure
messages : 69
pseudo : marine.
pronom irl : elle.
id card : arón piper @labxnairs.
personnage : permanent
disponibilités : disponible.
trigger warning : tw joués : mère bipolaire, dépression, alcool, drogue, sexualité.
pronom : il.
âge : vingt-quatre années d'errance.
statut civil : en perdition. tu vogues dans les eaux des relations sexuelles. des passions saisissantes. les pulsations d'un coeur éphémère. tu évites les catégorisations. tu rejettes les questionnements infini. tu préfères l'émotion provoquée par l'instantanéité d'une relation.
orientation : les femmes, surtout des âmes. des yeux océaniques. un rire envoûtant. une silhouette dansante. un rien. un rien provoque des palpitations dans ton intérieur qui succombe avec facilité.
occupation : dessiner. émouvoir. faire vibrer l'encre. parcourir les peaux dénudées. passionné, tu es devenu tatoueur au sein de ton propre salon. l'autonomie et l'indépendance. liberté professionnelle.
habitation : #308 dryden street.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Njáll O'Connell › Le passé vous rattrape toujours. Jeu 1 Avr - 9:21

bienvenue à toi ô grand bel homme Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 312566654
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Dawley
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Jodie Dawley
lost and insecure
messages : 156
pseudo : sarah.
pronom irl : elle
id card : gemma arterton (tearsflight)
personnage : permanent
multicomptes : delilah c.
Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. Af882dd8691c2cf2bf2192cd09b288d8e8e44aee
nbre de mots : 500-1200 environ
code couleur : indianred
disponibilités : juliancecilialunamaude (fb)riley
en attente › temperance, jenna

trigger warning : tw joués : deuil, violences faites aux femmes. je ne veux pas jouer : sexe explicite, inceste.
pronom : she/her
âge : trente-deux ans (15 septembre 1988)
statut civil : célibataire ; une vie sentimentale moins éteinte que ce qu'elle laisse entendre, des résolutions raisonnables qui vacillent à chaque fois qu'elle croise ses yeux clairs et la crainte entêtante de finir par tout gâcher.
orientation : lesbienne discrète mais assumée.
gif : Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. Ijam0uJ
occupation : gynécologue obstétricienne à la clinique médicale de Brackendale & bénévole dans une association qui aide les femmes victimes de violence.
habitation : #183 dryden street, en colocation avec Julian
en vrac : Jodie participe à des journées de sensibilisation autour de la contraception et du consentement dans les lycées de la région. › Il y a beaucoup de livres chez elle, certainement trop pour qu’une vie entière suffise à les lire tous. › Jodie boit beaucoup (trop) de café, habitude prise pendant ces longues nuits sans sommeil qui ont rythmé ses études de médecine. › Elle dort toujours dans des draps colorés. Le blanc immaculé lui rappelle trop l’hôpital et ses chambres impersonnelles. › Jodie est végétarienne. › Elle déjeune avec son père chaque dimanche.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Njáll O'Connell › Le passé vous rattrape toujours. Jeu 1 Avr - 9:45

eh bien j'ai l'impression tu ne vas pas t'ennuyer avec ce loulou Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 1172054021
bienvenue ici Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 1722598258
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Holloway
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Jackson Holloway
lost and insecure
messages : 111
pseudo : gainsboro.
pronom irl : she/elle/her
id card : skeet ulrich - all souls
personnage : permanent
Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. Tumblr-7756a2d59c6030b2aeb59aa55a28c3fe-babbf4ed-250
nbre de mots : environ 300-800
disponibilités : 1/3 temperance + jenny
trigger warning : tw joués : violence, mort, vulgarité, alcoolisme, drogue, sexe.
pronom : he.
âge : 48 balais, askip. [ 7-11-1972 ]
statut civil : Ok, vous n’étiez pas mariés, mais tu te considères quand même comme veuf. Betty était bien plus que la mère de tes gamins ou la nana qui partageait ton lit. C’était ton âme sœur, l’amour de ta vie. Et son décès n’a fait que précipiter ta descente aux Enfers.
orientation : hétérosexuel, pour sûr.
gif : Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. Tumblr-inline-ooe93k-Ro-RR1ui5krb-250
occupation : Tu bosses en tant que garagiste chez Fred's Automobile (depuis 8 ans).
habitation : Tu habites dans un vieux chalet paumé dans les bois qui bordent Cheeky Road, avec ta gamine, Jenny.
en vrac : Originaire de Memphis [USA] ~ A débarqué à Brackendale avec son fils et sa gamine il y a de ça 8 ans (2013), après avoir perdu sa femme (décédée) ~ Picole et fume un peu trop ~ Adore pêcher, bricoler et partir camper à la belle étoile avec sa fille et ses potes ~ Essai de rattraper le temps perdu avec ses mômes et tente de tourner la page ~ N'a pas eu de relations sérieuses depuis Betty.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Njáll O'Connell › Le passé vous rattrape toujours. Jeu 1 Avr - 9:45

Oooh un PDG avec Jamie ... Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 312566654 huhu.
bienvenue et bon courage pour ta fiche Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 1722598258
Revenir en haut Aller en bas
Maude Dawley
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Maude Dawley
lost and insecure
messages : 258
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : adelaide kane / ethereal (av), sweet poison (crackship).
personnage : permanent
multicomptes : Iris.
Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. TjbEYEw4_o
nbre de mots : 500/1000 environ, parfois plus.
code couleur : #a1799f
disponibilités : indisponible.
trigger warning : tw joués : deuil, dépression, guerre, torture. je ne veux pas jouer : inceste, cruauté animale.
pronom : elle.
âge : trente ans, cap passé avec appréhension.
statut civil : veuve, du moins le croyait-elle. en couple depuis peu avec quelqu'un d'autre, elle essaie de refaire sa vie.
orientation : bisexuelle.
occupation : animatrice pour la radio locale.
habitation : maison 324, lawson avenue.
en vrac : julian (1) -- isley & dinah (ec) -- cecilia -- jodie.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Njáll O'Connell › Le passé vous rattrape toujours. Jeu 1 Avr - 20:49

oh la la, jamie Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 1985937506
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Byers
MODO ☆ line up the stars.
MODO ☆ line up the stars.
Charlie Byers
lost and insecure
messages : 318
pseudo : floyd.
pronom irl : elle.
id card : tom holland; juice.
personnage : permanent
multicomptes : connor (mcavoy)
blop
nbre de mots : entre 500 et 1000 selon l'inspiration.
code couleur : #rosybrown
disponibilités : 5/3 (maia, rosie, lou, ali, the boys)
trigger warning : tw joués : décès, dépression, deuil, anxiété, tocs.
pronom : he/him.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : en couple depuis peu, mais ça a toujours été une autre dans ses pensées.
orientation : hétérosexuel.
gif : Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. Tumblr_ple1inLxPt1uztgcto6_250
occupation : étudiant en cinéma ; se fait un peu d'argent le soir et les week-ends en vendant du popcorn au pacific cinémathèque en centre ville.
habitation : dryden street, #219, building, 1C
en vrac : il a perdu son grand frère dans un accident de voiture, il y a un peu moins d'un an - voit un psy une fois par semaine au moins, pour ses crises d’angoisse et ses tocs – il se déplace presque uniquement en skate - fan de cinéma depuis toujours, il passe des heures dans les salles noires chaque semaine - vit en collocation avec des amis d’enfance depuis quelques années - il ne l’admettra jamais, mais il a un besoin compulsif de tout ranger, de tout garder en ordre. c’est lui qui a accroché le planning des tâches ménagères dans la cuisine et qui veille à ce que personne ne triche. ses sales habitudes sont parfois insupportables pour ses colocataires, qui le surnomme « mr propre » - il a un blog "charlie says" où il écrit des reviews sur les films qu'il voit et écrit sur tout ce qui touche au cinéma - loin de lui les clichés d'idéal masculin, charlie s'est toujours senti en décalage par rapport aux autres de son genre. trop petit, trop sensible, pas assez sportif, pas assez macho
same old story

· Re: Njáll O'Connell › Le passé vous rattrape toujours. Jeu 1 Avr - 22:31

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
je te réserve l'avatar pour 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Mirza Parveen
ADMIN ☆ never be royals.
ADMIN ☆ never be royals.
Mirza Parveen
lost and insecure
messages : 108
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : riz ahmed (kidd)
personnage : permanent
multicomptes : julian (oliver jackson-cohen).
Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. Tumblr_inline_pow42maUmm1uicdr7_540
nbre de mots : 700 en moyenne.
disponibilités : disponible.
trigger warning : tw joués : deuil, cancer, adultère, abandon. je ne veux pas jouer : cruauté animale, inceste, sexe explicite.
pronom : il
âge : trente-huit ans, la crise de la quarantaine qui approche, lentement mais sûrement.
statut civil : veuf, mari décédé il y a quelques années, il n'a pas encore vraiment réussi à s'en remettre.
orientation : bisexuel, assumé, mais non accepté par les siens, tant pis, il a trouvé sa place ailleurs.
gif : Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. Tumblr_inline_polddj5LP11uicdr7_250
occupation : psychiatre, il écoute, il conseille, il essaie d'aider aux mieux ceux qui viennent chercher de l'aide auprès de lui.
habitation : maison 220, cheeky road.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Njáll O'Connell › Le passé vous rattrape toujours. Sam 3 Avr - 11:45

bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 2333342152
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Nordgren
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Cecilia Nordgren
lost and insecure
messages : 143
pseudo : ITW
pronom irl : Elle
id card : Rose Leslie (La Blatte)
personnage : permanent
multicomptes : /
nbre de mots : 800-1000
disponibilités : full / non dispo
trigger warning : tw joués : potentiellement dépression je ne veux pas jouer : usage de drogues
pronom : Elle
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire, préférant officiellement prendre du recul, se demandant officieusement si le bonheur n'est pas à portée de mains, et n'osant pas réellement le saisir, de peur d'être trop fragile
orientation : Lesbienne
occupation : Artiste peintre ayant connu un certain succès, atténué depuis, et professeure d'arts visuels à la Quest University Canada.
habitation : Lawson Avenue, une jolie maison avec un studio de peinture aménagé, son jardin secret et sa principale occupation
en vrac : Fumeuse qui essaye d’arrêter mais n’y parvient pas – Aime les grands espaces, qui stimulent son imagination – Cuisinière déplorable, mais marmiton accompli et inspectrice des travaux finis de qualité – Amatrice de lectures en tout genre, y compris scientifiques (qui a dit que les artistes n’étaient que des littéraires patentés ?) – S’essaye à de nombreux logiciels de création numérique, et a dernièrement décidé d’apprendre à coder pour créer un jeu à destination des enfants afin de les sensibiliser à l’art – Sportive amatrice, à l’engouement fluctuant – Redoutable fanatique de jeux de société et (à peu près) bonne perdante - Se teint les cheveux depuis l'adolescence
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Njáll O'Connell › Le passé vous rattrape toujours. Sam 3 Avr - 17:47

Bienvenue parmi nous ! Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 2838869430
Revenir en haut Aller en bas
Anna Crawley
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Anna Crawley
lost and insecure
messages : 49
pseudo : asteria.
pronom irl : elle
id card : mandy moore
personnage : permanent
Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. Tumblr_inline_olsul6krfo1t80jpm_250
nbre de mots : variable, environ 500 mots (+/- selon l'inspiration du moment).
code couleur : #07A8BD
disponibilités : enzomirzadelilah
pronom : elle
âge : (trente huit printemps) c'est au petit matin du 28 mars 1983 que des cris stridents ont résonné au sein de la Cheeky Medical Clinic de Brackendale.
statut civil : (en instance de divorce) brisée et humiliée par celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie et accessoirement, le père de son fils (Louis, 18 ans).
orientation : (hétérosexuelle) en dépit du dégoût que lui provoque son futur ex-mari, son cœur et son corps sont indéniablement attirés par la gent masculine.
gif : Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. Tumblr_inline_olsukxj25B1t80jpm_250
occupation : (propriétaire du crabapple cafe) le salon de thé de la ville depuis... toujours. Sa petite entreprise, c'est son deuxième bébé. Elle l'a rêvée, pensée, créée et fait fructifier. C'est aujourd'hui un lieu incontournable de la ville, réputée pour sa grande variété de thés et ses petites délices faits maison. N'avez-vous pas entendu parler de ses madeleines au thé matcha ?
habitation : (cheeky road, #023) grand cottage au charme anglais.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: Njáll O'Connell › Le passé vous rattrape toujours. Dim 4 Avr - 14:44

Bienvenue par ici Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 1067618129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: Njáll O'Connell › Le passé vous rattrape toujours. Lun 5 Avr - 3:43

Merciiiiiii à vous tous pour votre accueil Very Happy Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 714186772 Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 2252477438 Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 2301390019 Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 3859058351 Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 585274685 Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 3682305224 Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 617893602 Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 2018098622 Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 52967841 Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 2703842074 Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 4124607690 Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 2352780100

Désolé si je réponds que maintenant mais je n'étais pas chez moi depuis jeudi Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 3137011835

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Landry
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Enzo Landry
lost and insecure
messages : 100
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : ventimiglia // av@fakementine.
personnage : permanent
multicomptes : isley (a. vikander).
Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 6d465f24-6bdc-47a4-9963-cd6be2c50964
nbre de mots : minimum 500 mots, ça dépend de l'inspiration.
code couleur : #444641.
pronom : il.
âge : (quarante-et-un ans) ; le crise déjà passée, il ne compte plus les années qui défilent depuis déjà bien longtemps.
statut civil : (célibataire) ; il a préféré la quitter en même temps qu'il a abandonné sa carrière, préférant redémarrer à zéro sur de bonnes bases car après tout, il savait, qu'elle était toxique pour lui.
orientation : (hétérosexuel) ; son regard ne se pose que sur des courbes délicates et féminines, bien trop hypotonisé par elles depuis toujours.
gif : Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. Tumblr_prxpl7F7431qisc9uo5_500
occupation : (coach sportif) ; faute de ne plus pouvoir pratiquer le sport dans lequel il était bon, il remplace l'entraîneur de l'équipe de hockey de l'université.
same old story

· Re: Njáll O'Connell › Le passé vous rattrape toujours. Mar 6 Avr - 11:03

| félicitations, ta fiche est validée
un personnage qu'il faut pas ennuyer. Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 4227455129 amuse-toi bien ici. Njáll O'Connell  › Le passé vous rattrape toujours. 2838869430

vérification des listing
Tu as fini ta fiche et tu es validé‧e ? Si ça ce n'est pas magnifique. L'une des premières choses à faire c'est d'aller vérifier si ton personnage a correctement été ajouter dans les différents listings du forum. Si ce n'est pas là cas, n'hésite pas à mp un membre du staff.

bottin des avatars | bottin prénoms/noms
les emplois | les logements

se trouver des liens
Tu as fait les vérifications nécessaires ? Parfait! Il faut maintenant te lancer dans l'aventure et de partir à la recherche de liens pour ton personnage. Pour t'aider, tu peux poster ta fiche de liens que nous demandons de tenir à jour au maximum (surtout si tu souhaites un multicompte).

fiches de liens

clubs & activités
Brackendale étant une petite ville, il y a pas mal de clubs créés en ville pour réunir les habitants. Si tu souhaites que ton personnage en intègre un, alors n'hésite pas à te rendre dans le sujet adéquat pour l'y inscrire. Des petits sujets groupés seront organisés de temps en temps pour réunir les membres d'un même club.

clubs et activités

bien s'intégrer
L'intégration. Le bête noir de tous les forums. Sur LSS, nous souhaitons que tu te sentes bien parmi nous! C'est pourquoi nous avons mis en place un sujet regroupant les différentes manières de s'intégrer, se créer des liens inrp etc. N'hésite donc pas à aller faite ton/ta curieux‧euse. Et sache que si tu ressens le moindre problème, le staff est là pour t'aiguiller au mieux.

bien s'intégrer | flood d'intégration | loterie du rp
rps libres | partenaire rp


On espère de tout coeur que tu te plairas sur LSS et que ce forum deviendra rapidement ta nouvelle maison. Si tu as la moindre question, le moindre soucis, n'hésite pas à contacter Isley Vaughn ou Charlie Byers qui se feront un plaisir de te répondre le plus rapidement possible.

On te souhaite un bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: Njáll O'Connell › Le passé vous rattrape toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Njáll O'Connell › Le passé vous rattrape toujours.
 Sujets similaires
-
» Njáll O'Connell › Le passé vous rattrape toujours.
» Besoin de vous
» pour toujours et à jamais / eva.
» (alba) les fantômes du passé.
» xander › les amis, c’est comme le pq, faut toujours en avoir sous l'évier

long story short. :: 

VI/ pourin' out my heart to a stranger

 :: 

présentations