les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 (f) Elsa Hosk › libre


Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· (f) Elsa Hosk › libre Sam 10 Avr - 15:26

Frída Vøsaättenft. Elsa Hosk
âge, lieu de naissance Né à Stockholm en Suède, au choix pour l'âge (entre 26 ans et 30 ans
nationalité Suédoise avec des origines finnois.
occupation $$$, Je la verrais bien dans la mode ou un métier qui va avec sa personnalité, ont peut chercher ensemble.
statut civil Officiellement célibataire mais elle entretient une relation avec Njall.
orientation sexuelle Hétérosexuelle.
situation familiale Au choix.
à brackendale depuis Deux jours.
avatar·s Elsa Hosk.
Frída est le genre de femme qui vit sa vie a cent à l'heure, elle se fout complètement de ce que les gens pensent d'elle, elle aime séduire les hommes et se sentir désiré. Elle assume d'être superficielle, elle ne pourrait jamais sortir de chez elle sans passer une heure dans la salle de bain pour se faire belle, les gens qui disent que c'est la beauté intérieure qui compte sont des hypocrites. Elle est issue d'une famille plutôt aisée (modeste peut être possible aussi), depuis toute petite elle rêve d'épouser un homme riche et assouvir tous ses envies, et elle n'a pas honte de le dire qu'elle serait capable de ce marié avec un homme pour son argent. Elle assume totalement tout, mais derrière ses airs un peu bimbo se cache en réalité une femme sensible, qui a connu une enfance très modeste et qui souhaite seulement profiter à fond de la vie tant qu'elle le peut, avec tout les excès que cela comporte. Avant et encore un peut aujourd'hui elle peut se montré insensible et froide par moment, faire la femme forte, mais c'est pour mieux dissimuler sa sensibilité, encore plus depuis quelle à réconforté sa meilleure amie et vue ce que l'amour fait en ravage.
► Elle doit être né en Suède, vous avez le choix concernant la ville ou elle est né et issue d'une famille plutôt aisée ou tout modeste au choix.

► 2019: Sa meilleure amie anéantie par sa rupture avec un homme rencontré à Belfast il y a deux ans (qui est Njáll mais Viktoria lui dira pas son identité), Frida va lui proposer de venir avec elle durant son voyage pour le boulot qui va l'amener à Vancouver, pour changer les idées de sa copine. Un soir, alors que Viktoria était resté à l'hôtel se reposer, Frida de retour de son boulot fait un crochet vers une soirée mondaine pour aller s'amuser un peut avant de revenir à l'hôtel, mais elle ne reviendra pas de la nuit, elle va rencontrer Njáll et passer la nuit avec lui. Cette nuit passée avec lui la rendu accro à ce type et elle va le revoir une ou deux fois durant son séjour à Vancouver.

► Elle va rejoindre Njáll à Backendale, mais elle pris un appartement dans le village au lieu d'aller dans la maison des O'Connell, elle sait qu'il non jamais vécurent ensemble et encore moins vue leurs familles respectives même si dans le fond elle ne le dira pas mais elle apprécie qu'il ait accepté qu'elle soit avec lui pour ce séjour.

i'm like the water when your ship rolled in that night.
   
Njáll O'Connell Njáll et Frida sont comme l'huile et le feu, intense est le mot qui définirait bien leurs relations !

Avant de le rencontrer, Frida aimait séduire les hommes, mais sa rencontre en 2019 l'a rendu pour la première fois totalement accro à un homme. Elle n’aurait jamais cru devenir ce quelle est aujourd'hui, qu'est-ce qui à changer ? Alors que toutes les conquêtes de Njáll non guère aimaient le côté dominateur et froid de l'Irlandais, la Suédoise bien que surprise au début à au contraire accepter et apprivoiser ce côté-là de son partenaire étant donné quelle est elle-même une séductrice. Leur relation leur suffit amplement, basé sur le sexe ils non pas honte de le dire et ont mis les choses sur la table dès le début quand Njáll est venue la voir. En dehors du sexe les deux se ressemblent énormément sur beaucoup de points, elle aime se dépasser en toute chose, faire la fête, elle a deux personnalités comme son partenaire l'un pour son boulot l'autre pour le privé, elle n'a pas peur du danger, et vivre entre la limite de la légalité ne l'empêche pas de dormir non plus ! Pourtant elle ne sait pas que son partenaire est lié à l'IRA et ne s'en doute pas du tout, après tout jusqu'à maintenant elle n'a jamais cherché à connaître toute la vie de son partenaire et c'est pour ça que leur relation marche aussi bien.

Du côté de Njáll, Frida est la première femme qui fréquente aussi longtemps, mais surtout la première qui à accepter ce qu'il est vraiment et son côté sombre, il peut être lui-même avec elle sans se cacher ni se retenir. Bien entendu, elle ne sait pas qu'il est un mafieux et entretient divers liens avec des milieux peu recommandables. Sans savoir qu'il a devant lui une femme qui pourrait correspondre à presque tous ses critères, il a remarqué qu'elle n'avait peur de rien ou presque, qu'elle aime prendre des risques, sans le savoir Frida aurait presque tous les critères pour être madame O'Connell ! Alors pourquoi n'est-ce pas le cas ? Le premier blocage vient d'eux tout d'abord, les deux sont trop fiers pour parler de "sentiment" comme s'ils s'attendaient mutuellement que l'un ou l'autre engage le sujet. L'autre raison est à observer du côté de l'Irlandais, il a encore Viktoria qui occupe une énorme place dans son cœur. Et comme si ce n'était pas encore suffisant, Njáll a été élevé avec une éducation stricte, lié à l'IRA même de loin. Sans parler que ces derniers mois, pour la première fois Frida montre quelques signes de relâchement sur son côté séducteur et imperturbable, après 2 ans de relation, elle commence à s'impliquer plus dans la vie de son partenaire, éprouver un certain attachement pour lui. Après une longue discutait un soir Njáll à accepter que Frida vienne le rejoindre à Backendale il y a seulement deux jours de cela, elle a pris un petit appartement en ville, pourquoi elle n'est pas avec Njáll ? Parce qu'il veut prendre son temps et surtout être sûr qu'elle appréciera la vie qu'il mène ici à Backendale, que cela soit vie de façade ou celle qui côtoie dans l'ombre, après tout ils ont conclu un contrat entre eux, mais plus le temps passe plus ils sortent du cadre du contrat qu'il ont déterminer pour ressembler à un couple.

Réussiront-ils à garder cette relation sans sentiment ?

Si le corps de Njáll est entièrement acquis à Frida, son cœur quand à lui est encore à sa meilleure amie !

    Viktoria Anderson Viktoria est la meilleure amie de Frida, pourtant rien ne les destiner à devenir des amies tellement elle sont différente, mais comme ont dit, les différences s'attirent dit-on !

Elles se sont rencontré en Allemagne, Frida et allez là-bas pour passer des vacances et voir de la famille éloigner. Fidèle à elle-même elle va sionner les rues et va en boîte de nuit faire la fête, durant la soirée elle va faire la rencontre de Viktoria qui danse toute seule sur la piste de danse. Elle va très vite se faire aborder par un mec assez éméché pour l'invité à danser avec lui, elle refusera mais l'homme insiste en la saisissant assez violemment le bras et l'entrainant vers lui pour l'obliger à danser avec lui. C'est à ce moment-là que Frida arrive pour s'interposer et sans attendre elle va lui mettre un bon coup de pied dans les parties intimes et un coup de talon dans le pied et finit par s'écrouler par terre. Frida amène avec elle Viktoria à l’extérieur pour marcher tranquillement dans la rue et la ramener chez celle dans son petit appartement. Elles vont discuter toute la nuit et très vite le courant va très bien passer entre les deux jeunes femmes, ils vont continuer à se voir les autres jours et devenir de plus en plus proche jusqu'à devenir des meilleures amies.

C'est avec les années qu'elles vont commencer à se rendre compte de leurs différences, ce qu'il faut savoir c'est que Viktoria est une jeune femme issue d'un milieu aisé contrairement à sa meilleure amie qui est plutôt à l'aise avec les soirées mondaines et la célébrité par exemple. De par son éducation la jeune Anglaise est une femme de conviction et attachée à certaines valeurs, tout le contraire de la Suédoise qui aime vivre dans l'excès à outrance. Comment ont-elles fait pour rester amies ? L'amitié tout simplement, en vérité elles n'en ont jamais parlé, mais leurs différences viennent réguler leurs défauts. Par exemple pour Frida quand elle se met trop en danger en soirée ou elle va trop loin sa meilleure amie n'hésite pas à lui dire et par souvent en clash, mais se pardonne le lendemain. L'inverse est tout aussi vrai, Frida reproche souvent que sa copine ne se lâche pas assez et d'être trop sérieux avant de s'engueuler. Mais avec les années, inconsciemment elles vont progressivement changer et s’influençaient l'une et l'autre, minime soit-elle bien entendu. Par exemple pour Viktoria qui était une jeune femme assez timide avant de rencontrer sa copine à pris plus d'assurance et de confiance en elle à force de traîner avec Frida sans pour autant être totalement une grosse fêtarde comme sa copine. Pour Frida, il faut reconnaître qu'elle va toujours autant en boîte qu'avant sa rencontre avec Viktoria, mais quand elle est avec sa copine elle fait beaucoup moins d'excès.

Mais le véritable changement chez Frida a été sa rencontre avec Njáll, et sa meilleure amie la remarquer elle aussi. Non pas quelle est plus une grande fêtarde qu'avant, mais disons qu'elle ne cherche plus à draguer tous les hommes qui passent devant elle, plus concentrés sur son portable à envoyer des messages à Njáll comme si c'était une drogue pour elle. Quelque chose avait changé en elle, comme si tous ces excès et son grain de folie se sont focalisés sur une seule personne !

Frida était là quand sa meilleure amie a eu le cœur brisé de son retour de Belfast, bien entendu cette dernière ne lui a rien dit sur l'identité de ce fameux garçon qui lui a brisé le cœur. Fidèle à elle-même elle a essayé de réconforter sa copine, mais ce n'est pas du tout son fort de faire du sentimental, du coup elle a attendu quelques jours et essayé de la réconforter à sa manière, par exemple en lui sortant qu'un de perdu dix de retrouver sans savoir quelle même aujourd'hui elle ne peut se passer d'un certain Irlandais dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: (f) Elsa Hosk › libre Sam 10 Avr - 15:28

| les attentes
Coucou (f) Elsa Hosk › libre 2252477438 Je tenais tout d'abord à te remercier d'avoir lu mon scénario qui je l'espère ta plus (f) Elsa Hosk › libre 2301390019

  avatars/pseudo Pour le prénom et nom de famille c'est négociable bien entendu, par contre pour l'avatar c'est plus difficilement négociable (f) Elsa Hosk › libre 3137011835

  liens/histoire Je tiens à dire que j'affectionne tout particulièrement les histoires avec plein de drama et de rebondissement, c'est pourquoi j'ai créé ce duo entre les trois personnages. (f) Elsa Hosk › libre 1172054021 Mais pour ce qui est du lien et de l'avenir de l'histoire je suis pour le feeling et voir ou cela nous mène (f) Elsa Hosk › libre 585274685 (f) Elsa Hosk › libre 3682305224 Même si j'ai déjà plusieurs pistes que je viendrais t'en parler (f) Elsa Hosk › libre 400992487 Bien entendu, si tu as des idées ou des suggestions pour modifier ou ajouté des idées supplémentaires au personnage n'hésite surtout pas à venir me voir ! (f) Elsa Hosk › libre 714186772

  présence/activité Pour ce qui est de la présence et l'activité je demande juste le minimum indiqué dans le règlement du forum, après tout ont à tous une vie privée et c'est normal quelle passe avant tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
(f) Elsa Hosk › libre
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) Last Friday Night
» (f) Candice Swanepoel › libre
» -- codes en libre service.
» (f) sophie turner › libre.
» (f) millie bobby brown › libre.

long story short. :: 

VI/ pourin' out my heart to a stranger

 :: 

pré-liens/scénarios