les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 (f) Candice Swanepoel › libre


Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· (f) Candice Swanepoel › libre Sam 10 Avr - 16:00

Viktoria Andersonft. Candice Swanepoel
âge, lieu de naissance Né à Belfast en Irlande du Nord, au choix pour l'âge (Entre 30 ans et 36 ans).
nationalité De nationalité anglaise, avec quelques origines norvégienne.
occupation $$$, Pour mettre du piment elle pourrait soit être dans la justice (Juge, Avocate etc...) qui irait avec son caractère et ses valeurs mais ont peut discuter.
statut civil Célibataire mais encore amoureuse de Njall.
orientation sexuelle Hétérosexuelle, c'est comme une évidence pour elle.
situation familiale Elle à un grand frère très protecteur qui vient tout juste de revenir à Brackendale. Durant le conflit Nord-Irlandais, elle à perdu un frère ainsi que plusieurs oncles et cousins mais elle était trop petite pour s'en souvenir précisément.
à brackendale depuis Elle est ici depuis sa naissance, sa famille est arrivée au Canada à la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Mais elle est partie très tôt de son village natale pour aller étudier.
avatar·s Candice Swanepoel.
Viktoria est une femme qui à des valeurs transmises par ses parents qui sont issue d'un milieu plutôt aisée. Ça ne veut pas dire quelle est une femme coincé ou ennuyante, bien au contraire elle, disons juste que contrairement à sa meilleure amie elle est beaucoup plus mesuré. Surtout aujourd'hui, elle sait ce quelle veut dans la vie et qu'elle ne peut pas être une éternel adolescence. Cela vient très certainement de son milieu social ou elle à très vite eut des responsabilités, ce qui à fait quelle à du abandonner la petite fille qu'elle était pour devenir une adulte avant l'heure. L'exemple flagrante est avec sa meilleure amie, si pour Frida une soirée ne peut que se profiter pleinement qu'en faisant des excès, pour Viktoria pas besoin de finir ivre mort par terre pour profiter. C'est une maniaque du contrôle, elle est sérieuse en toute circonstance, parfois trop selon sa meilleure amie, ça sera un choc pour elle quand elle va apprendre qu'elle c'est totalement lâché avec un parfait inconnu à Belfast, elle qui est un modèle parfait au yeux de sa famille. Depuis cette soirée passé à l'hôtel à Belfast avec cette étranger, elle ne s'est pas encore avouer mais Njall à réussit là ou aucun autres hommes à réussit à faire, lui faire baisser la garde, lâcher prise et mettre son sérieux légendaire et la raison de côté pour se laisser aller une nuit sans réfléchir, juste se laisser guider par leurs instincts et elle ne veut pas le croire, mais elle à adoré ça !
Sa famille est originaire d'Angleterre, mais elle à migré en Irlande du Nord au 18ème siècle. Juste après la Seconde Guerre Mondiale et le début du conflit Nord-Irlandais dans les années 60 son père envoya sa femme au Canada pour la mettre en sécurité pour avoir l'esprit tranquille et se battre pleinement. Il va rejoindre le camp des protestants loyaux à l'Angleterre et très rapidement grimper dans la hiérarchie au point de devenir chef de file du Ulster Defence Association une organisation paramilitaire loyaliste. Il va souvent se rencontre au Canada pour voir sa femme et être présent durant tout les accouchements. Durant le conflit il va sans le savoir avoir à faire plusieurs fois au père de Njáll et rechercheront même à s'assassiner en envoyant des tueurs à gages, mais sans succès. Durant ce conflit elle va perdre l'un de ses frères et plusieurs oncles et cousins, elle reste au Canada durant tout le conflit jusqu'au accord de paix du Vendredi saint en 1998.

C'est à l'âge de sa majorité qu'elle va quitter le Canada pour allez en Angleterre commencer ses études et voir enfin son pays natale quelle à idéaliser depuis sa tendre enfance. Après ses études elle va allez en Irlande du Nord pour se rendre utile, c'est là-bas quelle va faire la rencontre de Njáll en 2019 dans une soirée en boîte de nuit, elle qui est si sérieuse d'ordinaire se laisse allez en buvant plusieurs verres d'alcools et couche avec Njáll en faisant des choses quelle n'aurait jamais oser faire et imaginer et lui à même fait la promesse de lui appartenir à tout jamais. Le lendemain matin elle ne se rappelle plus exactement ce qu'il s'est passer et s'enfuit de l'hôtel, ce n'était pas la Viktoria habituelle ce soir-là, elle n'aurait jamais fait toute ses choses quelle à fait avec lui ce soir-là, et encore moins lui accordé sa virginité quelle y tenait beaucoup étant une fervente protestante.

Elle va voyager un peux avec sa meilleure amie Frida pour oublier cette soirée là, c'est à Vancouver alors quelle était rester chez Frida que cette dernière va rencontré Njáll dans une soirée mondaine. Frida est au courant de l'histoire quelle à vécue en Irlande, mais comme Viktoria elle ne sait pas l'identité de l'homme rencontré dans cette boite de nuit en Irlande du Nord. Viktoria accepte de revenir à Brackendale à la demande de son père pour aider la famille.

i'm like the water when your ship rolled in that night.
   
Njáll O'Connell Le destin est parfois étrange, rien ne l'est prédestiné à ressentir ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre !

Pourtant tout les oppose, une haine ancestrale entre leurs deux familles depuis des décennies, l'histoire de leurs pays respectifs, jusqu'à même leur vision des choses et leurs caractères, absolument tout les sépare ! Pourtant depuis qu'ils ont passé cette nuit à l'hôtel à Belfast, impossible d'oublier cette nuit pour l'irlandais tandis que pour Viktoria elle ne se rappelle plus très bien de la soirée, mais étrangement elle avait l'air épanouie sur le coup. Encore aujourd'hui elle ne sait pas véritablement ce quelle à fait avec cet homme, mais quand ce dernier lui dira quelle s'est volontairement donnée à lui promettant d'être sienne à tout jamais elle ne le croira pas sur le moment, encore moins quand elle va se rendre compte qu'il a été un dominateur avec elle alors quelle n'est pas le genre de femme à aimait ce genre d'hommes.

Ils ne s'en rappellent plus, mais ils se sont déjà rencontré plusieurs fois par le passé quand ils étaient enfants, ils se croisaient souvent dans les rues du village avant les évènements qui ont aggravé les relations entre leurs deux familles. Mais ils étaient trop jeunes pour s'en souvenir précisément et naturellement cacher par leurs parents respectifs pour laver l'honneur de leurs maisons.

Pour vous donner une idée de leur différence voici quelques exemples: Elle est protestante, bien qu'elle n'a pas de haine profonde pour les Irlandais comme son frère elle s'en méfie tout de même, plutôt progressiste, et une fervente supportrice de son frère qui dirige un parti de gauche, femme sérieuse qui aime contrôler sa vie à la seconde prête contrairement à sa meilleure amie, elle déteste l'IRA par contre ainsi que la violence en général...

Pour Njáll c'est un fervent catholique, qui possède une haine profonde envers les Anglais et plus exactement ceux habitants en Irlande du Nord et le gouvernement britannique, conservateur et homme politique d'un parti de droite, malgré son côté gentleman et gentil une autre partie de lui côtoient un univers ou tous les coups son permis la violence aussi.

Malgré tout ceci, comment ont-ils fait pour ressentir quelque chose l'un et l'autre ? Pour l'Irlandais c'est quelque chose qui ne peut pas expliquer ni contrôler, cette soirée passer avec elle à Belfast la totalement convaincue quelle était celle qu'il rechercher depuis tout ce temps, encore plus quand elle lui fit la promesse d'être sienne pour toujours ! Pour Viktoria c'est différent, même si elle ne se rappelle pas de toute la soirée elle se souvient bien du début de soirée, elle était totalement sous le charme de Njáll au point qu’elle lui donna sa virginité qui n'est pas rien pour elle étant protestante. Aujourd'hui, en apparence ils ont l'air d'avoir passé à autre chose, mais en réalité ils ont toujours l'un et l'autre qui torture leur rêve la nuit, preuve que malgré qu'ils ont passé qu'une seule nuit ensemble, ce fut une nuit inoubliable ! Mais comment vont-ils réagir en apprenant leurs véritables filiations et leurs familles respectives ?

    Frída Vøsaätten Viktoria est la meilleure amie de Frida, pourtant rien ne les destiner à devenir des amies tellement elle sont différente, mais comme ont dit, les différences s'attirent dit-on !

Elles se sont rencontré en Allemagne, Frida et allez là-bas pour passer des vacances et voir de la famille éloigner. Fidèle à elle-même elle va sionner les rues et va en boîte de nuit faire la fête, durant la soirée elle va faire la rencontre de Viktoria qui danse toute seule sur la piste de danse. Elle va très vite se faire aborder par un mec assez éméché pour l'invité à danser avec lui, elle refusera mais l'homme insiste en la saisissant assez violemment le bras et l'entrainant vers lui pour l'obliger à danser avec lui. C'est à ce moment-là que Frida arrive pour s'interposer et sans attendre elle va lui mettre un bon coup de pied dans les parties intimes et un coup de talon dans le pied et finit par s'écrouler par terre. Frida amène avec elle Viktoria à l’extérieur pour marcher tranquillement dans la rue et la ramener chez celle dans son petit appartement. Elles vont discuter toute la nuit et très vite le courant va très bien passer entre les deux jeunes femmes, ils vont continuer à se voir les autres jours et devenir de plus en plus proche jusqu'à devenir des meilleures amies.

C'est avec les années qu'elles vont commencer à se rendre compte de leurs différences, ce qu'il faut savoir c'est que Viktoria est une jeune femme issue d'un milieu aisé contrairement à sa meilleure amie qui est plutôt à l'aise avec les soirées mondaines et la célébrité par exemple. De par son éducation la jeune Anglaise est une femme de conviction et attachée à certaines valeurs, tout le contraire de la Suédoise qui aime vivre dans l'excès à outrance. Comment ont-elles fait pour rester amies ? L'amitié tout simplement, en vérité elles n'en ont jamais parlé, mais leurs différences viennent réguler leurs défauts. Par exemple pour Frida quand elle se met trop en danger en soirée ou elle va trop loin sa meilleure amie n'hésite pas à lui dire et par souvent en clash, mais se pardonne le lendemain. L'inverse est tout aussi vrai, Frida reproche souvent que sa copine ne se lâche pas assez et d'être trop sérieux avant de s'engueuler. Mais avec les années, inconsciemment elles vont progressivement changer et s’influençaient l'une et l'autre, minime soit-elle bien entendu. Par exemple pour Viktoria qui était une jeune femme assez timide avant de rencontrer sa copine à pris plus d'assurance et de confiance en elle à force de traîner avec Frida sans pour autant être totalement une grosse fêtarde comme sa copine. Pour Frida, il faut reconnaître qu'elle va toujours autant en boîte qu'avant sa rencontre avec Viktoria, mais quand elle est avec sa copine elle fait beaucoup moins d'excès.

Mais le véritable changement chez Frida a été sa rencontre avec Njáll, et sa meilleure amie la remarquer elle aussi. Non pas quelle est plus une grande fêtarde qu'avant, mais disons qu'elle ne cherche plus à draguer tous les hommes qui passent devant elle, plus concentrés sur son portable à envoyer des messages à Njáll comme si c'était une drogue pour elle. Quelque chose avait changé en elle, comme si tous ces excès et son grain de folie se sont focalisés sur une seule personne !

Frida était là quand sa meilleure amie a eu le cœur brisé de son retour de Belfast, bien entendu cette dernière ne lui a rien dit sur l'identité de ce fameux garçon qui lui a brisé le cœur. Fidèle à elle-même elle a essayé de réconforter sa copine, mais ce n'est pas du tout son fort de faire du sentimental, du coup elle a attendu quelques jours et essayé de la réconforter à sa manière, par exemple en lui sortant qu'un de perdu dix de retrouver sans savoir quelle même aujourd'hui elle ne peut se passer d'un certain Irlandais dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: (f) Candice Swanepoel › libre Sam 10 Avr - 16:01

| les attentes
Coucou (f) Candice Swanepoel › libre 2252477438 Je tenais tout d'abord à te remercier d'avoir lu mon scénario qui je l'espère ta plus (f) Candice Swanepoel › libre 2301390019

  avatars/pseudo Pour le prénom et nom de famille c'est négociable bien entendu, par contre pour l'avatar c'est plus difficilement négociable (f) Candice Swanepoel › libre 3137011835

  liens/histoire Je tiens à dire que j'affectionne tout particulièrement les histoires avec plein de drama et de rebondissement, c'est pourquoi j'ai créé ce duo entre les trois personnages. (f) Candice Swanepoel › libre 1172054021 Mais pour ce qui est du lien et de l'avenir de l'histoire je suis pour le feeling et voir ou cela nous mène (f) Candice Swanepoel › libre 585274685 (f) Candice Swanepoel › libre 3682305224 Même si j'ai déjà plusieurs pistes que je viendrais t'en parler (f) Candice Swanepoel › libre 400992487 Bien entendu, si tu as des idées ou des suggestions pour modifier ou ajouté des idées supplémentaires au personnage n'hésite surtout pas à venir me voir ! (f) Candice Swanepoel › libre 714186772

  présence/activité Pour ce qui est de la présence et l'activité je demande juste le minimum indiqué dans le règlement du forum, après tout ont à tous une vie privée et c'est normal quelle passe avant tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
(f) Candice Swanepoel › libre
 Sujets similaires
-
» (f) Elsa Hosk › libre
» -- codes en libre service.
» (f) sophie turner › libre.
» (LIBRE) Last Friday Night
» (f) millie bobby brown › libre.

long story short. :: 

VI/ pourin' out my heart to a stranger

 :: 

pré-liens/scénarios