les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 (f) millie bobby brown › libre.


Isley Vaughn
ADMIN ☆ never be royals.
ADMIN ☆ never be royals.
Isley Vaughn
lost and insecure
messages : 392
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : a. vikander // av@bigbadwolf, sign@tumblr.
personnage : permanent
multicomptes : enzo (m. ventimiglia).
(f) millie bobby brown › libre. Tumblr_inline_pc8h56k0va1ricaxd_540
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
code couleur : #CCB6AB
disponibilités : open (○○○) ⠇
pronom : elle.
âge : (trente-quatre ans) › l'âge qui défile, mais qui ne lui fait plus peur.
statut civil : (en couple) › le coeur battant timidement pour cet homme rencontré il y a seulement quelques mois.
orientation : (pansexuelle) › elle a toujours expliqué qu'elle tombait amoureuse d'une personnalité et non d'un sexe, bien que depuis plusieurs années, ce sont les hommes qui partagent sa vie.
gif : (f) millie bobby brown › libre. Tumblr_pe6i1szknk1xd3t9fo5_400
occupation : (professeur de chimie) › elle travaille à la quest university depuis plusieurs années comme professeur de chimie, une matière dans les sciences qu'elle a toujours adorée, qui l'a toujours fascinée.
habitation : (#213, cheeky road) › une belle maison plain-pied qu'elle a pu s'offrir il y a plusieurs années grâce à son job, habitation qu'elle partage avec sa fille.
en vrac : elle n'a jamais quitté brackendale // professeur de chimie à la quest university depuis plusieurs années, métier qu'elle pratique avec passion // depuis toutes petite et encore maintenant, elle va pêcher tous les dimanches avec son père // elle se balade très souvent à vélo, même quand il fait froid ou qu'il pleut // porte des lunettes pour lire et elle ne le cache pas // même si elle pense beaucoup à la planète et aux animaux, elle reste une vraie mangeuse de viande // elle adore cuisiner.
(f) millie bobby brown › libre. Tumblr_inline_pc8h3rO2FW1ricaxd_540

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· (f) millie bobby brown › libre. Lun 25 Jan - 16:01

madison "maddie" vaughnft. millie bobby brown
âge, lieu de naissance Maddie est âgée de quinze ans et est née à Brackendale.
origines, nationalités Madison possède des origines anglaises, suédoises et canadiennes et détient la nationalité canadienne depuis qu'elle est venue au monde.
occupation lycéenne.
statut civil au choix.
orientation sexuelle au choix.
situation familiale Fille unique, sa mère l'a eue alors qu'elle n'avait que 19 ans et pourtant, elle a directement fait son bonheur. Elle a toujours vécu avec elle (@Isley Vaughn) et n'a que très peu de contact avec son père qui habite à Squamish.
à brackendale depuis Toujours.
avatar·s Millie Bobby Brown ♡ est mon premier choix.
Souriante, drôle, intrépide, têtue, amicale, positive, bonne vivante, ouverte, colérique.
Maddie, elle n'a jamais vraiment été désirée. Ou du moins, pas si tôt. Isley, elle venait à peine de terminer le lycée lorsqu'elle a découvert qu'elle était enceinte. Une aubaine pour ses parents, bien qu'ils l'aient soutenue jusqu'au bout. Son père n'est autre que le petit copain d'Isley de l'époque qui a préféré prendre la fuite plutôt que de rester. Ce n'est qu'après la naissance de la brune, qu'il a refait son apparition, mais on peut dire qu'Isley l'a un peu envoyé chier. Madison vit avec sa mère depuis sa naissance et reste très proche de ses grands-parents. Elle a quelques contactes avec son père, mais rien de très folichon. Elle lui en veut, en réalité, de ne s'être jamais impliqué.

Au lycée, Millie est une fille assez studieuse, même si elle n'est pas considérée comme l'intello de la classe. Elle a pas mal d'activités extrascolaires et se montre très bénévole pour beaucoup de choses. Cependant, je la vois avoir un certain malaise, se poser des questions sur son identité, ses relations et son orientation sexuelle. Elle aurait un peu peur d'en parler à sa mère et se renfermerait pas mal lorsque ce sujet est évoqué.
i'm like the water when your ship rolled in that night.
@Isley Vaughn Isley et Madison. Mère et fille. C'est un lien fort qui unit les deux Vaughn. Maddie, elle n'était pas attendue. Pas souhaitée. Du moins, au début. Ils venaient tout juste de finir le lycée, Isley et Colt. Ils ne savaient pas trop, ce qui allait se passer entre eux. Leur amour durait depuis deux années maintenant et il a suffi une soirée sans protection, après le bal du lycée, pour qu'elle découvre qu'elle attendait un enfant. L'annonce a ses parents n'a guère été des plus faciles, mais ils ont été là pour elle. Contrairement à Colt, qui a préféré prendre ses jambes à son cou et s'enfuir. Isley, elle a vécu neuf mois entourés de sa famille, avant de mettre au monde Madison. La prunelle de ses yeux. Elle n'avait que dix-neuf ans, mais elle savait qu'elle donnerait sa vie, pour sa fille. Colt, il est réapparu quelques mois après la naissance de sa fille, mais elle n'a pas voulu de lui, Isley. Elle a tout fait, pour avoir l'entièreté des droits et elle les a obtenus.

Depuis, elles ne se quittent plus. Isley et Maddie sont incroyablement proches. Isley, elle est plus qu'une mère pour la gamine. Entre elles, il n'y a presque aucun sujet tabou. Isley, c'est le genre de mère à être conciliante, à faire beaucoup de sacrifices. Peut-être parfois un peu trop laxiste, elle n'en reste pas moins stricte et les disputes entre les deux Vaughn éclatent bien plus souvent qu'on ne pourrait le croire. D'autant plus que depuis quelques mois, elle remarque que Maddie est différente, mais surtout bien plus silencieuse que d'habitude. Elle s'inquiète, Isley et elle est prête à tout faire, pour que sa fille s'ouvre à elle comme elle le faisait avant.


Dernière édition par Isley Vaughn le Sam 13 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isley Vaughn
ADMIN ☆ never be royals.
ADMIN ☆ never be royals.
Isley Vaughn
lost and insecure
messages : 392
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : a. vikander // av@bigbadwolf, sign@tumblr.
personnage : permanent
multicomptes : enzo (m. ventimiglia).
(f) millie bobby brown › libre. Tumblr_inline_pc8h56k0va1ricaxd_540
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
code couleur : #CCB6AB
disponibilités : open (○○○) ⠇
pronom : elle.
âge : (trente-quatre ans) › l'âge qui défile, mais qui ne lui fait plus peur.
statut civil : (en couple) › le coeur battant timidement pour cet homme rencontré il y a seulement quelques mois.
orientation : (pansexuelle) › elle a toujours expliqué qu'elle tombait amoureuse d'une personnalité et non d'un sexe, bien que depuis plusieurs années, ce sont les hommes qui partagent sa vie.
gif : (f) millie bobby brown › libre. Tumblr_pe6i1szknk1xd3t9fo5_400
occupation : (professeur de chimie) › elle travaille à la quest university depuis plusieurs années comme professeur de chimie, une matière dans les sciences qu'elle a toujours adorée, qui l'a toujours fascinée.
habitation : (#213, cheeky road) › une belle maison plain-pied qu'elle a pu s'offrir il y a plusieurs années grâce à son job, habitation qu'elle partage avec sa fille.
en vrac : elle n'a jamais quitté brackendale // professeur de chimie à la quest university depuis plusieurs années, métier qu'elle pratique avec passion // depuis toutes petite et encore maintenant, elle va pêcher tous les dimanches avec son père // elle se balade très souvent à vélo, même quand il fait froid ou qu'il pleut // porte des lunettes pour lire et elle ne le cache pas // même si elle pense beaucoup à la planète et aux animaux, elle reste une vraie mangeuse de viande // elle adore cuisiner.
(f) millie bobby brown › libre. Tumblr_inline_pc8h3rO2FW1ricaxd_540

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: (f) millie bobby brown › libre. Sam 13 Mar - 18:22

| les attentes
Avant toute chose, merci de t’être intéressé à mon scénario. (f) millie bobby brown › libre. 2838869430 Je ne suis pas exigeante, sache-le, cependant il y a certaines petites choses où je mets un point d’honneur.

avatars/pseudos Je tiens beaucoup au prénom Madison ainsi qu’à Millie qui me semble absolument parfaite pour le rôle et puis j’dois dire qu’elle match beaucoup trop avec Alicia. (f) millie bobby brown › libre. 1985937506 Mais si vraiment vous avez du mal, n’hésitez pas à me faire vos propositions.

liens/histoire Tout est assez bien décrit plus haut. Sa relation avec sa mère est vraiment unique et très fusionnelle. Peut-être même trop, car Isley ne se rend pas compte, parfois, qu’elle peut être un peu trop collante envers sa fille. Je vois bien Maddie se poser pas mal de questions sur sa sexualité, même si elle n’a que 15 ans. Elle sait que sa mère a déjà été avec une femme et ça lui a fait se poser beaucoup de questions. C’est un point que j’aimerais beaucoup voir jouer. Pour tout le reste, c’est totalement libre. J’me disais aussi qu’elle pouvait correspondre, dans le dos de sa mère, avec son père. À voir ensemble si oui ou non, on en fait un prélien.

présence/activité Je ne demande pas un rythme soutenu de rp, loin de là. Moi-même je ne réponds pas spécialement tous les jours et j’aime prendre le temps de trouver l’inspiration. Comme pour tout le monde, l’irl passe avant tout, mais merci de prévenir un minimum. Je ne souhaite pas de fantôme, alors si tu ne comptes pas finir ta fiche ou au contraire, ne pas être actif‧ve, tu peux gentiment passer ton chemin. J’écris en il/elle. Ou un "tu" parfois, ça dépend de mon humeur et de mon inspiration. Quant à toi, écris comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Vaughn
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Madison Vaughn
lost and insecure
messages : 61
pseudo : Apo.
pronom irl : Elle.
id card : Millie Bobby Brown © nilvenia.
personnage : permanent
multicomptes : Aucun.
(f) millie bobby brown › libre. B97e2b1d79d1fc87954bb2bd000685a71b2c6bf7
nbre de mots : 500 mots minimum, mais je m'adapte à tout !
code couleur : Saddlebrown.
disponibilités : Disponible ! Isley · Cecilia.
trigger warning : tw joués : Aucun, sinon je le mentionne en début de rp. je ne veux pas jouer : cruauté sur les animaux, inceste, viol.
pronom : Elle.
âge : ((15 ans.)) Maddie ne s’en pas compte encore, mais elle est en train de vivre les plus belles années de sa vie. C’est l’âge de l’entre deux, ni trop jeune, ni trop vieille, enfin vieille… Adulte pour elle ! Elle a encore cette insouciance et la curiosité de la jeunesse, mais elle prend aussi malgré tout en maturité et s’intéresse à des sujets bien plus sérieux. Par exemple, elle ne se sent pas trop jeune pour prendre part à des débats de société, assumer et affirmer ses opinions sans timidité.
statut civil : ((Célibataire.)) Mis à part quelques rares baisers chastes échangés au collège, Maddie n’a jamais connu l’amour et ne s’est jamais mise « en couple ». Ce n’est pas du tout une priorité pour elle. Être en couple, c’est quelque chose réservée aux adultes à ses yeux. Elle, pour son âge, elle appelle ça des flirt ou encore de façon plus adorable « des amitiés qui ont dérapé ». Être en couple implique un sérieux qu’elle n’a pas et trop de responsabilités pour elle, chose qu’elle ne se sent pas encore capable d’assumer.
orientation : ((?)) Elle se pose des questions, Maddie. Il y a ce garçon au lycée qui lui fait de l’œil, mais il y a aussi cette fille avec qui elle passe toutes ses journées et avec laquelle elle rigole aux éclats. Elle ne sait pas si c’est de la jalousie ou de la possessivité amicale qu’elle a ressenti quand elle a vu ce garçon s’approcher de cette personne qu’elle considère comme sa meilleure amie. Certains de ses amis parlent de ces choses plus librement qu’elle (qui ont tendance à la braquer d’ailleurs), comme Sasha, non-binaire et qui dit aimer « au-delà du genre ». Maddie avait tapé « pansexualité » sur Google comme iel en avait parlé, mais en lisant la définition, elle eut l’impression que cela avait apporté encore plus de confusion à ses interrogations.
gif : (f) millie bobby brown › libre. Ce631397a99e8136cb60d8ede7d2da74a064b0bf_00
occupation : ((Lycéenne.)) Maddie est en seconde au lycée Don Ross High School. Mon dieu comme elle adore être là-bas ! Enfin chez les grands, adieu le collège ! Elle sent que c’est vraiment une nouvelle étape dans sa vie. Surtout qu’elle y est très investie ! Entre ses cours, le club d’astronomie, le club de robotique et celui gymnastique, on peut dire qu’elle n’a pas une minute à elle ! Pourtant, élève studieuse depuis le début de sa scolarité, elle arrive à mener de front ces études ainsi que ses trois clubs, pour la plus grande fierté de sa mère. De plus, en étant aussi active dans la vie du lycée, on peut dire qu’elle fait partie des gens plutôt populaires et sa bonne humeur et sa positivité lui ont permis de ramener autour d’elle un bon petit groupe d’amis fidèles. Tout est radieux de ce côté-là pour elle.
habitation : Elle habite dans une maison au #213, cheeky road, avec sa mère adorée.
en vrac : 1. Elle est gauchère. 2. Elle est passionnée d'astronomie. 3. Elle fait de l'urbex et des chasses aux fantômes dans le dos de sa mère. 4. Quentin Tarantino, Christopher Nolan et Martin Scorsese sont ses réalisateurs préférés. 5. Elle a un style grunge. 6. Elle adore le rock, les musiques des années 70 et la funk/disco. 8. Elle fait partie du club de science, de gymnastique et de robotique de son lycée. 9. Elle est bénévole à l'Association de Sauvegarde de la Faune et de la Flore et à l'Association Ecologiste de la ville. 10. Elle est membre du club d'astronomie et d'astrophotographie de Brackendale. 11. Grâce à son club de robotique, elle apprend aussi le codage par elle-même. 12. Elle adore les orages violents et entendre la pluie s'écraser violemment contre sa fenêtre. 13. Elle n'aime pas le chocolat. 14. Halloween est sa fête préférée. 15. Elle est arachnophobe.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: (f) millie bobby brown › libre. Mer 17 Mar - 23:56

Bonsoir ! (f) millie bobby brown › libre. 2768880581 (f) millie bobby brown › libre. 1087716291
Revenir en haut Aller en bas
Isley Vaughn
ADMIN ☆ never be royals.
ADMIN ☆ never be royals.
Isley Vaughn
lost and insecure
messages : 392
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : a. vikander // av@bigbadwolf, sign@tumblr.
personnage : permanent
multicomptes : enzo (m. ventimiglia).
(f) millie bobby brown › libre. Tumblr_inline_pc8h56k0va1ricaxd_540
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
code couleur : #CCB6AB
disponibilités : open (○○○) ⠇
pronom : elle.
âge : (trente-quatre ans) › l'âge qui défile, mais qui ne lui fait plus peur.
statut civil : (en couple) › le coeur battant timidement pour cet homme rencontré il y a seulement quelques mois.
orientation : (pansexuelle) › elle a toujours expliqué qu'elle tombait amoureuse d'une personnalité et non d'un sexe, bien que depuis plusieurs années, ce sont les hommes qui partagent sa vie.
gif : (f) millie bobby brown › libre. Tumblr_pe6i1szknk1xd3t9fo5_400
occupation : (professeur de chimie) › elle travaille à la quest university depuis plusieurs années comme professeur de chimie, une matière dans les sciences qu'elle a toujours adorée, qui l'a toujours fascinée.
habitation : (#213, cheeky road) › une belle maison plain-pied qu'elle a pu s'offrir il y a plusieurs années grâce à son job, habitation qu'elle partage avec sa fille.
en vrac : elle n'a jamais quitté brackendale // professeur de chimie à la quest university depuis plusieurs années, métier qu'elle pratique avec passion // depuis toutes petite et encore maintenant, elle va pêcher tous les dimanches avec son père // elle se balade très souvent à vélo, même quand il fait froid ou qu'il pleut // porte des lunettes pour lire et elle ne le cache pas // même si elle pense beaucoup à la planète et aux animaux, elle reste une vraie mangeuse de viande // elle adore cuisiner.
(f) millie bobby brown › libre. Tumblr_inline_pc8h3rO2FW1ricaxd_540

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: (f) millie bobby brown › libre. Jeu 18 Mar - 7:23

@Madison Vaughn aaaaaaaaah. (f) millie bobby brown › libre. 1985937506 merci de tenter Maddie, j’ai trop hâte de jouer ce lien. :pfiou. N’hésite pas si tu as des questions. (f) millie bobby brown › libre. 727758410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: (f) millie bobby brown › libre.

Revenir en haut Aller en bas
(f) millie bobby brown › libre.
 Sujets similaires
-
» (f) Elsa Hosk › libre
» -- codes en libre service.
» (f) sophie turner › libre.
» (LIBRE) Last Friday Night
» (f) Candice Swanepoel › libre

long story short. :: 

I/ staring out an open window

 :: 

unpack your heart

 :: 

never look back