les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 jenny › nobody said it was easy


Jenny Holloway
NOUVEAU ✲ shining just for you.
Jenny Holloway
lost and insecure
messages : 2
pseudo : meadows
id card : sarah pidgeon
personnage : permanent
jenny › nobody said it was easy 2ccd05e98fb0d80542c638f6ce4c742254db7a93
âge : vingt-et-un ans.
statut civil : célibataire, le coeur doux.
orientation : aucune étiquette à son actif, mais le regard qui se perd plus facilement sur les courbes masculines.
occupation : étudiante en psychologie à temps plein et cireuse de chaussures du bowling à temps partiel.
same old story

· jenny › nobody said it was easy Jeu 6 Mai - 3:41

jenny hollowayft. sarah pidgeon
âge, lieu de naissance Vingt-et-un ans, avec cette étrange impression d'en avoir trente. Vieille âme, jeune coeur. Né le 25 novembre 1999, à Memphis, US.
nationalité L'amérique dans le sang, l'amérique dans le coeur. Son accent au goût prononcé du Tennessee ne ment pas. Mais pour rien au monde, elle le changerait.
occupation $, la triste vie d'étudiante qui accumulent les dettes. Lorsqu'elle n'a pas la tête perdue dans ses livres de psychologie, elle bosse au Pacific cinémathèque, section bowling.
orientation sexuelle De cette génération qui refuse les étiquettes, elle ne s'est jamais vraiment posée la question. Elle se laisse guider, bien que jusqu'à présent, son regard porte un intérêt à la gente masculine. M'enfin. Qui sait ?
situation familiale Autrefois un tableau parfait. Aujourd'hui, la fresque familiale s'est vue déchirée suite à la mort de sa mère. On s'y reconnait à peine. Pourtant, Jenny tient son bout. Pansement en main, elle tente de recoller les morceaux, du mieux qu'elle peut.
à brackendale depuis 2013. Déjà huit ans. Huit ans à tenter de tourner cette lourde page. Huit ans à espérer. Huit ans à croire. Huit ans à échouer.
Attentionnée, généreuse, indulgeante, indépendante, intrépide, maternelle, passionnée, sincère, perfectionniste, anxieuse, exigeante envers elle-même, fidèle, loyale, curieuse, nostalgique, pudique.
votre groupe ici
pseudo, prénom Pascale.
âge, pays 26, canada.
type de personnage () prédéfini () scénario (x) pré-lien () inventé ; @Jackson Holloway
personnage (x) permanent () éphémère.
comment as-tu connu le forum ? Discord. Je me suis inscrit, mais la vie en a voulu autrement, j'ai disparu. Me revoilà.
crédits myself.
autres I love you
'cause when I'd fight, you used to tell me I was brave.
(JENNIFER) Mon prénom. Je l’ai jamais vraiment aimé. Faux. Je l’aime, mais j’ai pas l’impression qui me correspond. Non, je ne suis pas l’une de ces personnes qui vérifie ma compatibilité avec mon prénom sur behindthename.com, je vous en assure. C’est juste que... J’sais pas. J’me dis que ça aurait pu coller si j’avais hérité du physique de ma mère. Mais non. Je retiens du père. Cheveux, carrure, posture, mains. Version plus délicate. Mais j’ai les yeux de ma mère. Ces yeux d’une bleutée magique. Dans lesquels on se perd. Ce doux regard sincère, incapable de mentir, qui nous inspire confiance et confort. Un regard qui continue de vivre dans ce portrait près de mon lit. Qui me manque, plus que j'le crois. (DADDY’S GIRL) La petite dernière. Celle qu’on protège, celle qu’on chérie un peu trop sans vraiment s’en rendre compte. Celle que l’on croit naïve et fragile. Et je le suis, sur les bords. J’ai longtemps collé mes parents – mon père surtout -, m’intéressant rapidement à tout ce qu’il faisait. Assise dans le garage, je passais des heures à regarder mon père biduler, la tête sous un capot. Moi, j’étais l’assistante. La boîte d’outil tout près. J’ai toujours cette sorte d’admiration envers lui. Il était loin d’être le modèle du père parfait et pourtant, à mes yeux, il était tout. Ses défauts, ce petit côté brute, écorché de la vie, me réconfortait. À ses côtés, j’avais cette impression que rien ne pouvait m’arriver. En sûreté. Mon Superman. Ma maison. À tout jamais, malgré tout. (TRAGIC NOSTALGIA) Ta mort. Inattendue. Trop rapide. Après trois mois, t’étais déjà partie. T’as souri jusqu’à la fin, comme la warrior que t’étais. Ta main sur la mienne. J’la sens toujours. J’peux encore entendre ta voix douce qui me dit que tout va bien aller. J’y croyais pas. Un monde sans toi... Ne se peut pas. C’était juste... inimaginable. Mais la vie est injuste. Elle t’a prise, trop tôt. Un vide. Comme si une partie de nous était morte avec toi. Je me suis relevée. Fallait que quelqu’un le fasse. Au fond, t’es toujours là, dans nos cœurs, dans nos têtes. Tu veilles sur nous. Et si je ferme bien les yeux, je peux te voir, à mes côtés. Tu souris encore. Ça me suffit pour avancer. (BROKEN TOGETHER) La mort de ma mère nous a détruits. La tragédie rapproche. Pas chez nous. La tragédie nous mange de l’intérieur. Un parasite. Mais dans la vie, on a le choix. J’ai choisi de la combattre, de prendre le dessus. J’ai choisi de mettre ma peine de côté pour aider les autres. Mon père surtout. Peut-être que c’est de le voir sombrer qui m’a empêché de le faire à mon tour. Le regarder se noyer, c’était pire que la mort de ma mère. Je suis devenue son épaule sur laquelle il pouvait se relever. Et je lui ai pardonné. Je faisais la distinction entre mon père et cet homme qu’il était devenu. Parfois, il m’arrivait de le retrouver, l’instant de quelques heures, avant de le perdre de nouveau. Mais je savais qu’un jour, il reviendrait. Pour de bon. Mais je vis tout de même avec cette crainte qu’il retombe dans ses vieilles habitudes. Fille poule, je le suis. C’est sûrement pour ça que j’ai dû mal à quitter le nid familial. J’ai peur de ne pas être près de lui, si jamais ça recommence. (LIKE MOTHER, LIKE DAUGHTER) Le cœur sur la main depuis toujours. Je cris toujours présent dès qu’on me le demande. Je tiens ça de ma mère. Une envie de changer le monde pour le mieux, de faire une différence – petit comme grande – dans la vie de quelqu’un. C’est plus fort que moi, comme si je cherche constamment à acquérir du capital humain pour déculpabiliser de ne pas faire plus. Un geste à la fois. C'est donc naturellement que je suis les traces de ma mère, que je cherche à faire carrière dans le domaine de la santé. Mais suite à la tragédie, la dépression de mon père, les liens fragiles qui nous unissent aujourd'hui, la santé mentale est mon domaine de prédilection. (KILL THEM WITH KINDNESS) On me croit naïve, trop gentille. C’est ce qui arrive à ceux qui osent dire oui à tout. J’ai appris ça. La gentillesse attire les malintentionnés. Un triste fait de la vie. J’suis pas dupe. Je suis lucide. Gentille ne veut pas nécessairement dire molle. Je suis la fille de mon père. Je peux avoir un sale caractère si on me cherche. La confrontation ne me fait pas peur lorsqu’elle est méritée. Je me laisse pas marcher sur les pieds. Dans la vie, il faut choisir ses batailles, je choisis sagement les miennes. (WHAT IS LOVE) J’suis pas de ces filles qui cherchent constamment l’attention des autres, offrant son cœur à qui le veut. J’ai jamais eu la même conception de l’amour que les autres. Que ceux de mon âge, du moins. J’ai aimé. Je crois. La ligne est fine entre amour et amitié, amour et admiration. La ligne est fine pour plein de choses. Peut-être que je vois l’amour en grand, et que j’attends d’être happé de force par ce sentiment d’aimer passionnément quelqu’un. Un jour, peut-être. Dans tous les cas, ce n’est pas une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Ainsworth
we've got something new
we've got something new
Nathanaël Ainsworth
lost and insecure
messages : 38
pseudo : spf.
pronom irl : elle.
id card : chris evans.
personnage : permanent
multicomptes : aucun.
jenny › nobody said it was easy Tumblr_poxl90QAX01sjs2bc_400
nbre de mots : minimum 300 mots jusqu'à 600 voir plus, je m'adapte.
code couleur : steelblue.
disponibilités : dispo pour trois rps.
trigger warning : tw joués : drogue, désintoxication, perte d'un enfant. je ne veux pas jouer : crime, viol, zoophilie.
pronom : il.
âge : trente sept ans.
statut civil : célibataire, le coeur brisé depuis bien longtemps. Il ne s'attache pas, parce que ça fait moins mal.
orientation : hétérosexuel.
occupation : instituteur en école primaire.
habitation : uc.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: jenny › nobody said it was easy Jeu 6 Mai - 20:44

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Coleman
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Emma Coleman
lost and insecure
messages : 49
pseudo : Perrine
pronom irl : elle
id card : Bridget Satterlee (VENUS)
personnage : permanent
nbre de mots : Entre 400 et 900
code couleur : darksalmon
disponibilités : (1/3) • ali
pronom : Elle
âge : Le quart de siècle est passé et elle a un peu de mal à s'en remettre
statut civil : Célibataire, éternelle romantique, elle a envie d'une belle histoire mais fait un blocage des suites de sa première relation sérieuse. Dès que les choses deviennent sérieuses, elle fuit.
orientation : Hétérosexuelle, seuls les hommes la font chavirer
occupation : étudiante en droit et vendeuse au Pearl's 2nd's les week-ends
habitation : #315 dryden street
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: jenny › nobody said it was easy Ven 7 Mai - 9:45

Elle est si mignonne jenny › nobody said it was easy 714186772 Rebienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Àlvaro Barnes
ADMIN ☆ never be royals.
ADMIN ☆ never be royals.
Àlvaro Barnes
lost and insecure
messages : 93
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : miguel angel silvestre (sweet poison).
personnage : permanent
multicomptes : julian (oliver jackson-cohen) & Mirza (riz ahmed).
jenny › nobody said it was easy Tumblr_inline_o5ypxmigYZ1s6az9p_400
nbre de mots : 700 en moyenne.
trigger warning : tw joués : écrire ici. je ne veux pas jouer : écrire ici.
pronom : il
âge : quarante-et-un ans, un âge qu'il n'assume qu'à moitié, coincé dans sa trente-neuvième année, comme si ajouter une dizaine au compteur était trop difficile.
statut civil : marié, depuis huit ans maintenant, une belle histoire à la base, aujourd'hui, les choses sont compliquées ; il l'aime sa femme, mais ils se déchirent plus qu'ils ne s'épaulent.
orientation : bisexuel, les plus grandes histoires de sa vie ont été avec des femmes, mais il apprécie aussi les compagnies des hommes.
gif : jenny › nobody said it was easy Tumblr_inline_o5yqchS50A1s6az9p_400
occupation : ancien champion de snowboard, il est désormais coach sportif et professeur de yoga dans un centre de bien-être. Il donne également des cours de snowboard à des enfants, à l'occasion.
habitation : il habite avec sa femme dans un vieux chalet au 22 cheeky road ; élégant chalet avec un jardin bien fleuri.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: jenny › nobody said it was easy Dim 9 Mai - 12:52

bienvenue avec un peu de retard I love you
pour la validation, on va devoir attendre l'avis de @Jackson Holloway I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Holloway
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Jackson Holloway
lost and insecure
messages : 111
pseudo : gainsboro.
pronom irl : she/elle/her
id card : skeet ulrich - all souls
personnage : permanent
jenny › nobody said it was easy Tumblr-7756a2d59c6030b2aeb59aa55a28c3fe-babbf4ed-250
nbre de mots : environ 300-800
disponibilités : 1/3 temperance + jenny
trigger warning : tw joués : violence, mort, vulgarité, alcoolisme, drogue, sexe.
pronom : he.
âge : 48 balais, askip. [ 7-11-1972 ]
statut civil : Ok, vous n’étiez pas mariés, mais tu te considères quand même comme veuf. Betty était bien plus que la mère de tes gamins ou la nana qui partageait ton lit. C’était ton âme sœur, l’amour de ta vie. Et son décès n’a fait que précipiter ta descente aux Enfers.
orientation : hétérosexuel, pour sûr.
gif : jenny › nobody said it was easy Tumblr-inline-ooe93k-Ro-RR1ui5krb-250
occupation : Tu bosses en tant que garagiste chez Fred's Automobile (depuis 8 ans).
habitation : Tu habites dans un vieux chalet paumé dans les bois qui bordent Cheeky Road, avec ta gamine, Jenny.
en vrac : Originaire de Memphis [USA] ~ A débarqué à Brackendale avec son fils et sa gamine il y a de ça 8 ans (2013), après avoir perdu sa femme (décédée) ~ Picole et fume un peu trop ~ Adore pêcher, bricoler et partir camper à la belle étoile avec sa fille et ses potes ~ Essai de rattraper le temps perdu avec ses mômes et tente de tourner la page ~ N'a pas eu de relations sérieuses depuis Betty.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: jenny › nobody said it was easy Mar 11 Mai - 12:55

Ma petiote est parfaite !  jenny › nobody said it was easy 2605902531 jenny › nobody said it was easy 585274685
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: jenny › nobody said it was easy

Revenir en haut Aller en bas
jenny › nobody said it was easy
 Sujets similaires
-
» jenny › nobody said it was easy
» jenny › the last of us

long story short. :: 

II/ here'll be happiness after you

 :: 

my tears ricochet