les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 jenny › nobody said it was easy


Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· jenny › nobody said it was easy Jeu 25 Mar - 5:21

jenny hollowayft. sarah pidgeon
âge, lieu de naissance Vingt-et-un ans, avec cette étrange impression d'en avoir trente. Vieille âme, jeune coeur. Né le 25 novembre 1999, à Memphis, US.
nationalité L'amérique dans le sang, l'amérique dans le coeur. Son accent au goût prononcé du Tennessee ne ment pas. Mais pour rien au monde, elle le changerait.
occupation $, la triste vie d'étudiante qui accumulent les dettes. Lorsqu'elle n'a pas la tête perdue dans ses livres de psychologie, elle bosse au Pacific cinémathèque, section bowling.
orientation sexuelle De cette génération qui refuse les étiquettes, elle ne s'est jamais vraiment posée la question. Elle se laisse guider, bien que jusqu'à présent, son regard porte un intérêt à la gente masculine. M'enfin. Qui sait ?
situation familiale Autrefois un tableau parfait. Aujourd'hui, la fresque familiale s'est vue déchirée suite à la mort de sa mère. On s'y reconnait à peine. Pourtant, Jenny tient son bout. Pansement en main, elle tente de recoller les morceaux, du mieux qu'elle peut. 
à brackendale depuis 2013. Déjà huit ans. Huit ans à tenter de tourner cette lourde page. Huit ans à espérer. Huit ans à croire. Huit ans à échouer.
Attentionnée, généreuse, indulgeante, indépendante, intrépide, maternelle, passionnée, sincère, perfectionniste, anxieuse, exigeante envers elle-même, fidèle, loyale, curieuse, nostalgique, pudique.
AUTUMN LEAVES
pseudo, prénom Pascale.
âge, pays 26, QC.
type de personnage () prédéfini () scénario (x) pré-lien () inventé ; @Jackson Holloway
personnage (x) permanent () éphémère.
comment as-tu connu le forum ? Discord.
crédits myself and tumblr.
autres  I love you .
'cause when I'd fight, you used to tell me I was brave.
(JENNIFER) Mon prénom. Je l’ai jamais vraiment aimé. Faux. Je l’aime, mais j’ai pas l’impression qui me correspond. Non, je ne suis pas l’une de ces personnes qui vérifie ma compatibilité avec mon prénom sur behindthename.com, je vous en assure. C’est juste que... J’sais pas. J’me dis que ça aurait pu coller si j’avais hérité du physique de ma mère. Mais non. Je retiens du père. Cheveux, carrure, posture, mains. Version plus délicate. Mais j’ai les yeux de ma mère. Ces yeux d’une bleutée magique. Dans lesquels on se perd. Ce doux regard sincère, incapable de mentir, qui nous inspire confiance et confort. Un regard qui continue de vivre dans ce portrait près de mon lit. Qui me manque, plus que j'le crois. (DADDY’S GIRL) La petite dernière. Celle qu’on protège, celle qu’on chérie un peu trop sans vraiment s’en rendre compte. Celle que l’on croit naïve et fragile. Et je le suis, sur les bords. J’ai longtemps collé mes parents – mon père surtout -, m’intéressant rapidement à tout ce qu’il faisait. Assise dans le garage, je passais des heures à regarder mon père biduler, la tête sous un capot. Moi, j’étais l’assistante. La boîte d’outil tout près. J’ai toujours cette sorte d’admiration envers lui. Il était loin d’être le modèle du père parfait et pourtant, à mes yeux, il était tout. Ses défauts, ce petit côté brute, écorché de la vie, me réconfortait. À ses côtés, j’avais cette impression que rien ne pouvait m’arriver. En sûreté. Mon Superman. Ma maison. À tout jamais, malgré tout. (TRAGIC NOSTALGIA) Ta mort. Inattendue. Trop rapide. Après trois mois, t’étais déjà partie. T’as souri jusqu’à la fin, comme la warrior que t’étais. Ta main sur la mienne. J’la sens toujours. J’peux encore entendre ta voix douce qui me dit que tout va bien aller. J’y croyais pas. Un monde sans toi... Ne se peut pas. C’était juste... inimaginable. Mais la vie est injuste. Elle t’a prise, trop tôt. Un vide. Comme si une partie de nous était morte avec toi. Je me suis relevée. Fallait que quelqu’un le fasse. Au fond, t’es toujours là, dans nos cœurs, dans nos têtes. Tu veilles sur nous. Et si je ferme bien les yeux, je peux te voir, à mes côtés. Tu souris encore. Ça me suffit pour avancer. (BROKEN TOGETHER) La mort de ma mère nous a détruits. La tragédie rapproche. Pas chez nous. La tragédie nous mange de l’intérieur. Un parasite. Mais dans la vie, on a le choix. J’ai choisi de la combattre, de prendre le dessus. J’ai choisi de mettre ma peine de côté pour aider les autres. Mon père surtout. Peut-être que c’est de le voir sombrer qui m’a empêché de le faire à mon tour. Le regarder se noyer, c’était pire que la mort de ma mère. Je suis devenue son épaule sur laquelle il pouvait se relever. Et je lui ai pardonné. Je faisais la distinction entre mon père et cet homme qu’il était devenu. Parfois, il m’arrivait de le retrouver, l’instant de quelques heures, avant de le perdre de nouveau. Mais je savais qu’un jour, il reviendrait. Pour de bon. Mais je vis tout de même avec cette crainte qu’il retombe dans ses vieilles habitudes. Fille poule, je le suis. C’est sûrement pour ça que j’ai dû mal à quitter le nid familial. J’ai peur de ne pas être près de lui, si jamais ça recommence. (LIKE MOTHER, LIKE DAUGHTER) Le cœur sur la main depuis toujours. Je cris toujours présent dès qu’on me le demande. Je tiens ça de ma mère. Une envie de changer le monde pour le mieux, de faire une différence – petit comme grande – dans la vie de quelqu’un. C’est plus fort que moi, comme si je cherche constamment à acquérir du capital humain pour déculpabiliser de ne pas faire plus. Un geste à la fois. C'est donc naturellement que je suis les traces de ma mère, que je cherche à faire carrière dans le domaine de la santé. Mais suite à la tragédie, la dépression de mon père, les liens fragiles qui nous unissent aujourd'hui, la santé mentale est mon domaine de prédilection. (KILL THEM WITH KINDNESS) On me croit naïve, trop gentille. C’est ce qui arrive à ceux qui osent dire oui à tout. J’ai appris ça. La gentillesse attire les malintentionnés. Un triste fait de la vie. J’suis pas dupe. Je suis lucide. Gentille ne veut pas nécessairement dire molle. Je suis la fille de mon père. Je peux avoir un sale caractère si on me cherche. La confrontation ne me fait pas peur lorsqu’elle est méritée. Je me laisse pas marcher sur les pieds. Dans la vie, il faut choisir ses batailles, je choisis sagement les miennes. (WHAT IS LOVE) J’suis pas de ces filles qui cherchent constamment l’attention des autres, offrant son cœur à qui le veut. J’ai jamais eu la même conception de l’amour que les autres. Que ceux de mon âge, du moins. J’ai aimé. Je crois. La ligne est fine entre amour et amitié, amour et admiration. La ligne est fine pour plein de choses. Peut-être que je vois l’amour en grand, et que j’attends d’être happé de force par ce sentiment d’aimer passionnément quelqu’un. Un jour, peut-être. Dans tous les cas, ce n’est pas une priorité.

 


Dernière édition par Jenny Holloway le Mar 30 Mar - 13:59, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Lockwood
we've got something new
we've got something new
Temperance Lockwood
lost and insecure
messages : 105
pseudo : Lulu
pronom irl : elle
id card : alexandra breckenridge
personnage : permanent
multicomptes : nope
jenny › nobody said it was easy 05671817bb0f14bc2ad09dffd0cb7d34bf7f4e33
nbre de mots : entre 400 et 1000, c'est selon.
disponibilités : dispo (2/3)
RPs en cours Jackson + TC spring party +

trigger warning : tw joués : sexe, violence, drogue, alcool, mort, maladie, etc, etc
pronom : elle
âge : Trente neuf printemps.
statut civil : Divorcée depuis quelques années déjà. Pas d'enfant. Non pas qu'elle n'ait pas souhaité en avoir, mais plusieurs fausses couches l'ont empêché de réaliser son rêve de maternité.


orientation : hétéro
gif : jenny › nobody said it was easy 6f2d1ec138d3b9887e595b61b9b35373b5a503ae
occupation : Etait infirmière dans un service d'urgences à Vancouver. A accepté le poste vacant d'infirmière proposé par le cabinet médical de Brackendale, le temps de vendre la maison où elle a grandit, dont elle vient d'hériter suite au décès de sa mère.
habitation : une maison en bois en orée des bois et champs de maïs, à la sortie del a ville dans le quartier de Cheeky Road.
en vrac : A été enlevée à l'âge de six ans, dans un champs de maïs près de chez elle. Portée disparue durant huit longs mois, elle fut retrouvée au bord d'une route, errante, dans un piteux état. Le traumatisme qu'elle a subit fait qu'elle n'a quasi aucun souvenir de cette période, malgré ses efforts pour les récupérer.

A quitté Brackendale lorsqu'elle sorti du lycée. N'était jamais revenue depuis, de retour en ville depuis peu (février 2021).

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: jenny › nobody said it was easy Jeu 25 Mar - 9:08

@Jenny Holloway bienvenue à Brackendale !! excellent choix de PL au passage jenny › nobody said it was easy 446093806

D'ailleurs.... va nous falloir un lien du coup jenny › nobody said it was easy 4227455129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: jenny › nobody said it was easy Jeu 25 Mar - 9:44

Bienvenue à toi jenny › nobody said it was easy 3859058351
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Holloway
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Jackson Holloway
lost and insecure
messages : 111
pseudo : gainsboro.
pronom irl : she/elle/her
id card : skeet ulrich - all souls
personnage : permanent
jenny › nobody said it was easy Tumblr-7756a2d59c6030b2aeb59aa55a28c3fe-babbf4ed-250
nbre de mots : environ 300-800
disponibilités : 1/3 temperance + jenny
trigger warning : tw joués : violence, mort, vulgarité, alcoolisme, drogue, sexe.
pronom : he.
âge : 48 balais, askip. [ 7-11-1972 ]
statut civil : Ok, vous n’étiez pas mariés, mais tu te considères quand même comme veuf. Betty était bien plus que la mère de tes gamins ou la nana qui partageait ton lit. C’était ton âme sœur, l’amour de ta vie. Et son décès n’a fait que précipiter ta descente aux Enfers.
orientation : hétérosexuel, pour sûr.
gif : jenny › nobody said it was easy Tumblr-inline-ooe93k-Ro-RR1ui5krb-250
occupation : Tu bosses en tant que garagiste chez Fred's Automobile (depuis 8 ans).
habitation : Tu habites dans un vieux chalet paumé dans les bois qui bordent Cheeky Road, avec ta gamine, Jenny.
en vrac : Originaire de Memphis [USA] ~ A débarqué à Brackendale avec son fils et sa gamine il y a de ça 8 ans (2013), après avoir perdu sa femme (décédée) ~ Picole et fume un peu trop ~ Adore pêcher, bricoler et partir camper à la belle étoile avec sa fille et ses potes ~ Essai de rattraper le temps perdu avec ses mômes et tente de tourner la page ~ N'a pas eu de relations sérieuses depuis Betty.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: jenny › nobody said it was easy Jeu 25 Mar - 11:23

MA PETIOTE !!!  jenny › nobody said it was easy 714186772  jenny › nobody said it was easy 324772828 jenny › nobody said it was easy 1722598258
Franchement je m'attendais pas à ce qu'elle soit prise aussi vite mdrrr.
J'suis refaiiiiite et j'ai trop hâte qu'on se noie dans notre drama familial, omg  jenny › nobody said it was easy 3682305224
Et j'aime déjà ton début de fiche, krkrkrkr  jenny › nobody said it was easy 1172054021  jenny › nobody said it was easy 1722598258
Officiellement bienvenue mon petit chat ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ali Nordgren
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Ali Nordgren
lost and insecure
messages : 120
pseudo : charlotte.
pronom irl : she/her.
id card : nathan niehaus, @labonairs.
personnage : permanent
multicomptes : hera.
jenny › nobody said it was easy F8cc8ad97214c621dce3a0d5258757d9a05a67c2
nbre de mots : 300-600.
disponibilités : (full).
charlie #1
emma #1
maia #1
nordgren's #1
sienna #2

(over).
sienna #1

pronom : he/him.
âge : (vingt-cinq ans), responsabilités qui commencent, vie d'adulte qui lui tend les bras.
statut civil : (célibataire), papillon qui butine de fleurs en fleurs, le coeur barricadé pour éviter de connaître la souffrance.
orientation : (hétérosexuel), le sourire des femmes qui réussit à le charmer à chaque fois qu'il pose son regard sur elles.
occupation : (étudiant en droit), paternel heureux de voir son fils assurer son avenir alors que les rêves sont tout autres.
habitation : (#219, dryden street), appartement 1c partagé avec les meilleurs amis d'enfance et la nouvelle colocataire.
en vrac : (nordgren's), cecilia, sloane.
(roomies, bff), charlie, gray, ash, maia.
(uni friends), percy.
☄️ (attraction), sienna.
(deep affection), rosie.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: jenny › nobody said it was easy Jeu 25 Mar - 11:43

bienvenue à toi. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: jenny › nobody said it was easy Jeu 25 Mar - 13:13

Merci à vouuuuus ! jenny › nobody said it was easy 766404774

@Jackson Holloway PAPAAAA jenny › nobody said it was easy 284914095
Et moi, je m'attendais pas à céder aussi facilement jenny › nobody said it was easy 1224162874 Mais tes pré-liens sont juste trop parfait et, moi aussi, j'ai trop hâte d'exploiter ce lien jenny › nobody said it was easy 3859058351
Contente que le début te plaise jenny › nobody said it was easy 3682305224

@Temperance Lockwood Avec plaisir pour le lien jenny › nobody said it was easy 2301390019
Revenir en haut Aller en bas
Isidora Hastings
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Isidora Hastings
lost and insecure
messages : 150
pseudo : Summers
id card : Sophie Turner
personnage : permanent
jenny › nobody said it was easy Apy1
nbre de mots : Entre 500 et 1500 environs.
code couleur : Indianred
disponibilités : Disponible pour 2 sujets.
trigger warning : tw joués : Tout est possible, et je suis curieuse alors...
âge : 23 ans et pas toutes ses dents. Elle en as casser une en partie quand elle avait 9 ans en tombant de vélos. Elle ne l'a jamais fait réparer, ça fais partie de sa bizarerie.
statut civil : En cours de débourrage ça marche ? Libre comme l'air, indomptable et sauvage, elle joue avec les gens, refusant de perdre une personne de plus dans sa vie.
orientation : Toutsexuelle, elle ne se pose pas la questions, tant que la personne l'attire. Mais quand elle veux quelque chose, ou quelqu'un, elle fais tout pour l'avoir !
gif :
jenny › nobody said it was easy H3cb

occupation : Étudiante à mi-temps quand l'ennui lui rappel à l'ordre qu'elle à des cours à suivre. Elle ne sait même plus vraiment dans quel domaine au fond, car elle dort la plupart du temps quand elle y va ou joue à emmerder sa jumelle. Travail au garage FRED'S AUTOMOTIVE les weekends, elle aime avoir les mains dans le cambouis. Bien que c'est pas le métier de ses rêves. Et la semaine, elle fait quelques heures au NEPTOON RECORDS, elle adore la bonne musique rock, puis faut bien payer les factures.
habitation : Une maison à LAWSON AVENUE, avec trois autres personnes, une autre fille et deux ga, comme ça pas de jaloux. Une maison de taille moyenne aux allures un peu délabré. Si les garçons essaie de la maintenir propre, les filles, s'en fiche pas mal et les soirées à l'improviste y sont assez nombreuse.
en vrac : Son second prénom est Willow ✲ A une jumelle de 9 minutes plus grande ✲ Orpheline depuis ses 7 ans, elles ont été élevées par leurs grand-parents ✲ Mamé est morte il y à 5 ans et Papé l'an passé ✲ Isis à jamais surmonté ses pertes ✲ Elle à jusqu'à ses 17 ans été très proche de sa jumelle. Mais la maladie de mamé et la lâcheté d'Isi à séparée les jumelles ✲ Cela fais 3 ans qu’Isis à pris une colocation, laissant la maison de ses grands-parents à sa sœur ✲ Est en études, les même que sa jumelle, pour suivre la volonté de ceux qui l'on élevées mais n'en à en vrai rien à faire ✲ Perdue, c'est le moins qu'on puisse le dire, mais ça fais si longtemps que c'est devenue un quotidien et une façon de vivre ✲ Elle aime la mal bouffe et boire des sodas, elle est accro aux fêtes en tout genre, boire et oublier, juste oublier ✲ Elle n'est pas violente physiquement, mais ne se laisse jamais faire et peut l'être méchante verbalement ✲ Adore aller à des concerts ! C'est SON truc, elle pourrait y passer sa vie. ✲ Elle mange tout le temps des bonbons, elle en a toujours dans son sac et à souvent une sucette entre les lèvres. ✲ Elle dort très peu, elle est insomniaque à tendance somnambule ✲ Elle est bordélique et se complait dans son bordel, ne surtout pas y toucher ! ✲ Voudrait plus être comme sa soeur, mais n'y arrive pas ✲ Elle est naturellement blonde mais depuis ses 14 ans se teins les cheveux en roux.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: jenny › nobody said it was easy Jeu 25 Mar - 13:18

Bienvenue ici jenny › nobody said it was easy 4164222063 jenny › nobody said it was easy 4164222063
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Levine
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Aksel Levine
lost and insecure
messages : 190
pseudo : b_bulle (mel).
pronom irl : elle.
id card : r. pankow @wicked game.
personnage : permanent
multicomptes : xander (d. o'brien)
jenny › nobody said it was easy 950632dc07d6093b4e4659dc5596ca20eed01d58
nbre de mots : tout dépendant des partenaires ; généralement entre 500 et 1000 mots ; suivant l'inspiration.
code couleur : #66cc99
disponibilités : open (04/04)
prénom > titre du rp
prénom > titre du rp
prénom > titre du rp
prénom > titre du rp

trigger warning : pouvant être évoqué dans la fiche de présentation et les rp ; violences sur mineur ; violences domestiques ; sang ; usage de drogues ; usage abusif d'alcools ; scènes intimes/sexuelles explicites.
pronom : il.
âge : vingt-six ans (01.04) ; une année de plus avalée, une année de plus à faire tourner le monde en bourrique. tu les auras, à l'usure.
statut civil : fiancé ; pas vraiment ce que tu voulais mais t'as pas trop le choix. si maman a dit alors tu t'exécutes. petit pantin que tu es encore. tu penses à couper les cordes qui te maltraitent mais t'es pas prêt. pas encore.
orientation : hétérosexuel ; les courbes féminines enivrantes qui te font vibrer. y a jamais rien eu qu'elles pour satisfaire tes envies primaires.
gif : jenny › nobody said it was easy Xjefb6e7
occupation : musicien ; guitariste hors paire, t'as même la voix qui va avec. leader déchu d'un groupe qui t'a remplacé. tout ça parce que tu ne sais pas te tenir, tout ça parce que faire le con, c'est beaucoup plus intéressant que de grandir.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: jenny › nobody said it was easy Jeu 25 Mar - 14:03

super choix de pl et de fc jenny › nobody said it was easy 3682305224
bienvenue jenny › nobody said it was easy 2301390019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: jenny › nobody said it was easy Jeu 25 Mar - 15:49

bienvenuuue à toi jenny › nobody said it was easy 3682305224 jenny › nobody said it was easy 478447490
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Byers
MODO ☆ line up the stars.
MODO ☆ line up the stars.
Charlie Byers
lost and insecure
messages : 318
pseudo : floyd.
pronom irl : elle.
id card : tom holland; juice.
personnage : permanent
multicomptes : connor (mcavoy)
blop
nbre de mots : entre 500 et 1000 selon l'inspiration.
code couleur : #rosybrown
disponibilités : 5/3 (maia, rosie, lou, ali, the boys)
trigger warning : tw joués : décès, dépression, deuil, anxiété, tocs.
pronom : he/him.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : en couple depuis peu, mais ça a toujours été une autre dans ses pensées.
orientation : hétérosexuel.
gif : jenny › nobody said it was easy Tumblr_ple1inLxPt1uztgcto6_250
occupation : étudiant en cinéma ; se fait un peu d'argent le soir et les week-ends en vendant du popcorn au pacific cinémathèque en centre ville.
habitation : dryden street, #219, building, 1C
en vrac : il a perdu son grand frère dans un accident de voiture, il y a un peu moins d'un an - voit un psy une fois par semaine au moins, pour ses crises d’angoisse et ses tocs – il se déplace presque uniquement en skate - fan de cinéma depuis toujours, il passe des heures dans les salles noires chaque semaine - vit en collocation avec des amis d’enfance depuis quelques années - il ne l’admettra jamais, mais il a un besoin compulsif de tout ranger, de tout garder en ordre. c’est lui qui a accroché le planning des tâches ménagères dans la cuisine et qui veille à ce que personne ne triche. ses sales habitudes sont parfois insupportables pour ses colocataires, qui le surnomme « mr propre » - il a un blog "charlie says" où il écrit des reviews sur les films qu'il voit et écrit sur tout ce qui touche au cinéma - loin de lui les clichés d'idéal masculin, charlie s'est toujours senti en décalage par rapport aux autres de son genre. trop petit, trop sensible, pas assez sportif, pas assez macho
same old story

· Re: jenny › nobody said it was easy Jeu 25 Mar - 17:17

coldplay pour le titre jenny › nobody said it was easy 1581864497
bienvenue parmi nous, le perso promet de belles choses jenny › nobody said it was easy 2768880581
je te réserve l'avatar pour 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Dawley
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Jodie Dawley
lost and insecure
messages : 156
pseudo : sarah.
pronom irl : elle
id card : gemma arterton (tearsflight)
personnage : permanent
multicomptes : delilah c.
jenny › nobody said it was easy Af882dd8691c2cf2bf2192cd09b288d8e8e44aee
nbre de mots : 500-1200 environ
code couleur : indianred
disponibilités : juliancecilialunamaude (fb)riley
en attente › temperance, jenna

trigger warning : tw joués : deuil, violences faites aux femmes. je ne veux pas jouer : sexe explicite, inceste.
pronom : she/her
âge : trente-deux ans (15 septembre 1988)
statut civil : célibataire ; une vie sentimentale moins éteinte que ce qu'elle laisse entendre, des résolutions raisonnables qui vacillent à chaque fois qu'elle croise ses yeux clairs et la crainte entêtante de finir par tout gâcher.
orientation : lesbienne discrète mais assumée.
gif : jenny › nobody said it was easy Ijam0uJ
occupation : gynécologue obstétricienne à la clinique médicale de Brackendale & bénévole dans une association qui aide les femmes victimes de violence.
habitation : #183 dryden street, en colocation avec Julian
en vrac : Jodie participe à des journées de sensibilisation autour de la contraception et du consentement dans les lycées de la région. › Il y a beaucoup de livres chez elle, certainement trop pour qu’une vie entière suffise à les lire tous. › Jodie boit beaucoup (trop) de café, habitude prise pendant ces longues nuits sans sommeil qui ont rythmé ses études de médecine. › Elle dort toujours dans des draps colorés. Le blanc immaculé lui rappelle trop l’hôpital et ses chambres impersonnelles. › Jodie est végétarienne. › Elle déjeune avec son père chaque dimanche.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: jenny › nobody said it was easy Jeu 25 Mar - 17:24

excellent choix de pl & jenny a l'air toute mimi jenny › nobody said it was easy 3859058351
je ne me sens pas du tout visée par la vérification sur behindthename.com de la compatibilité du prénom, pas du tout jenny › nobody said it was easy 4227455129
bienvenue ici en tout cas, et bon courage pour la suite de ta fiche jenny › nobody said it was easy 1722598258
Revenir en haut Aller en bas
Isley Vaughn
ADMIN ☆ never be royals.
ADMIN ☆ never be royals.
Isley Vaughn
lost and insecure
messages : 392
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : a. vikander // av@bigbadwolf, sign@tumblr.
personnage : permanent
multicomptes : enzo (m. ventimiglia).
jenny › nobody said it was easy Tumblr_inline_pc8h56k0va1ricaxd_540
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
code couleur : #CCB6AB
disponibilités : open (○○○) ⠇
pronom : elle.
âge : (trente-quatre ans) › l'âge qui défile, mais qui ne lui fait plus peur.
statut civil : (en couple) › le coeur battant timidement pour cet homme rencontré il y a seulement quelques mois.
orientation : (pansexuelle) › elle a toujours expliqué qu'elle tombait amoureuse d'une personnalité et non d'un sexe, bien que depuis plusieurs années, ce sont les hommes qui partagent sa vie.
gif : jenny › nobody said it was easy Tumblr_pe6i1szknk1xd3t9fo5_400
occupation : (professeur de chimie) › elle travaille à la quest university depuis plusieurs années comme professeur de chimie, une matière dans les sciences qu'elle a toujours adorée, qui l'a toujours fascinée.
habitation : (#213, cheeky road) › une belle maison plain-pied qu'elle a pu s'offrir il y a plusieurs années grâce à son job, habitation qu'elle partage avec sa fille.
en vrac : elle n'a jamais quitté brackendale // professeur de chimie à la quest university depuis plusieurs années, métier qu'elle pratique avec passion // depuis toutes petite et encore maintenant, elle va pêcher tous les dimanches avec son père // elle se balade très souvent à vélo, même quand il fait froid ou qu'il pleut // porte des lunettes pour lire et elle ne le cache pas // même si elle pense beaucoup à la planète et aux animaux, elle reste une vraie mangeuse de viande // elle adore cuisiner.
jenny › nobody said it was easy Tumblr_inline_pc8h3rO2FW1ricaxd_540

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: jenny › nobody said it was easy Jeu 25 Mar - 18:10

j'connais pas du tout la demoiselle. jenny › nobody said it was easy 1985937506
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'aime déjà beaucoup ce que je lis. jenny › nobody said it was easy 714186772
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Nordgren
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Cecilia Nordgren
lost and insecure
messages : 143
pseudo : ITW
pronom irl : Elle
id card : Rose Leslie (La Blatte)
personnage : permanent
multicomptes : /
nbre de mots : 800-1000
disponibilités : full / non dispo
trigger warning : tw joués : potentiellement dépression je ne veux pas jouer : usage de drogues
pronom : Elle
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire, préférant officiellement prendre du recul, se demandant officieusement si le bonheur n'est pas à portée de mains, et n'osant pas réellement le saisir, de peur d'être trop fragile
orientation : Lesbienne
occupation : Artiste peintre ayant connu un certain succès, atténué depuis, et professeure d'arts visuels à la Quest University Canada.
habitation : Lawson Avenue, une jolie maison avec un studio de peinture aménagé, son jardin secret et sa principale occupation
en vrac : Fumeuse qui essaye d’arrêter mais n’y parvient pas – Aime les grands espaces, qui stimulent son imagination – Cuisinière déplorable, mais marmiton accompli et inspectrice des travaux finis de qualité – Amatrice de lectures en tout genre, y compris scientifiques (qui a dit que les artistes n’étaient que des littéraires patentés ?) – S’essaye à de nombreux logiciels de création numérique, et a dernièrement décidé d’apprendre à coder pour créer un jeu à destination des enfants afin de les sensibiliser à l’art – Sportive amatrice, à l’engouement fluctuant – Redoutable fanatique de jeux de société et (à peu près) bonne perdante - Se teint les cheveux depuis l'adolescence
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: jenny › nobody said it was easy Ven 26 Mar - 0:17

La famille Holloway s'agrandit déjà, et avec quelle qualité jenny › nobody said it was easy 714186772

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Maude Dawley
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Maude Dawley
lost and insecure
messages : 258
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : adelaide kane / ethereal (av), sweet poison (crackship).
personnage : permanent
multicomptes : Iris.
jenny › nobody said it was easy TjbEYEw4_o
nbre de mots : 500/1000 environ, parfois plus.
code couleur : #a1799f
disponibilités : indisponible.
trigger warning : tw joués : deuil, dépression, guerre, torture. je ne veux pas jouer : inceste, cruauté animale.
pronom : elle.
âge : trente ans, cap passé avec appréhension.
statut civil : veuve, du moins le croyait-elle. en couple depuis peu avec quelqu'un d'autre, elle essaie de refaire sa vie.
orientation : bisexuelle.
occupation : animatrice pour la radio locale.
habitation : maison 324, lawson avenue.
en vrac : julian (1) -- isley & dinah (ec) -- cecilia -- jodie.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: jenny › nobody said it was easy Ven 26 Mar - 12:47

l'occupation, j'adore jenny › nobody said it was easy 382992799
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian Dawley
ADMIN ☆ never be royals.
ADMIN ☆ never be royals.
Julian Dawley
lost and insecure
messages : 286
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : oliver jackson cohen (awonaa)
personnage : permanent
multicomptes : mirza (riz ahmed)
jenny › nobody said it was easy Tumblr_inline_phv135vfMp1uuih1s_540
nbre de mots : 700 en moyenne.
code couleur : peru.
disponibilités : disponible.

rps en cours
maudececiliajodiejenna

trigger warning : tw joués : ptsd, guerre, torture. je ne veux pas jouer : cruauté animale, inceste, rp sexe explicite.
pronom : il
âge : trente-quatre ans, parfois l'impression d'en avoir le double.
statut civil : marié, bien qu'il ait été déclaré mort et que sa femme ait un autre petit-ami ; il ignore ce que ça fait de lui d'un point de vue administratif.
orientation : bisexuel.
gif : jenny › nobody said it was easy Tumblr_inline_phv0kaa0Kf1uuih1s_540
occupation : propriétaire du pub et brasserie the backyard, depuis deux mois maintenant. Ancien militaire pour l'armée canadienne.
habitation : il vit actuellement chez sa soeur, dans un appartement à Dryden Street.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: jenny › nobody said it was easy Ven 26 Mar - 18:56

bienvenuuuuuue jenny › nobody said it was easy 792231840
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Holloway
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Jackson Holloway
lost and insecure
messages : 111
pseudo : gainsboro.
pronom irl : she/elle/her
id card : skeet ulrich - all souls
personnage : permanent
jenny › nobody said it was easy Tumblr-7756a2d59c6030b2aeb59aa55a28c3fe-babbf4ed-250
nbre de mots : environ 300-800
disponibilités : 1/3 temperance + jenny
trigger warning : tw joués : violence, mort, vulgarité, alcoolisme, drogue, sexe.
pronom : he.
âge : 48 balais, askip. [ 7-11-1972 ]
statut civil : Ok, vous n’étiez pas mariés, mais tu te considères quand même comme veuf. Betty était bien plus que la mère de tes gamins ou la nana qui partageait ton lit. C’était ton âme sœur, l’amour de ta vie. Et son décès n’a fait que précipiter ta descente aux Enfers.
orientation : hétérosexuel, pour sûr.
gif : jenny › nobody said it was easy Tumblr-inline-ooe93k-Ro-RR1ui5krb-250
occupation : Tu bosses en tant que garagiste chez Fred's Automobile (depuis 8 ans).
habitation : Tu habites dans un vieux chalet paumé dans les bois qui bordent Cheeky Road, avec ta gamine, Jenny.
en vrac : Originaire de Memphis [USA] ~ A débarqué à Brackendale avec son fils et sa gamine il y a de ça 8 ans (2013), après avoir perdu sa femme (décédée) ~ Picole et fume un peu trop ~ Adore pêcher, bricoler et partir camper à la belle étoile avec sa fille et ses potes ~ Essai de rattraper le temps perdu avec ses mômes et tente de tourner la page ~ N'a pas eu de relations sérieuses depuis Betty.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: jenny › nobody said it was easy Mar 30 Mar - 14:36

Mon petit BB ! jenny › nobody said it was easy 1f60d
T'es absolument parfaite (j'ai dévoré ta fiche) et j'ai trop hâte de rp avec toi ! *o* jenny › nobody said it was easy 1f49e
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Landry
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Enzo Landry
lost and insecure
messages : 100
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : ventimiglia // av@fakementine.
personnage : permanent
multicomptes : isley (a. vikander).
jenny › nobody said it was easy 6d465f24-6bdc-47a4-9963-cd6be2c50964
nbre de mots : minimum 500 mots, ça dépend de l'inspiration.
code couleur : #444641.
pronom : il.
âge : (quarante-et-un ans) ; le crise déjà passée, il ne compte plus les années qui défilent depuis déjà bien longtemps.
statut civil : (célibataire) ; il a préféré la quitter en même temps qu'il a abandonné sa carrière, préférant redémarrer à zéro sur de bonnes bases car après tout, il savait, qu'elle était toxique pour lui.
orientation : (hétérosexuel) ; son regard ne se pose que sur des courbes délicates et féminines, bien trop hypotonisé par elles depuis toujours.
gif : jenny › nobody said it was easy Tumblr_prxpl7F7431qisc9uo5_500
occupation : (coach sportif) ; faute de ne plus pouvoir pratiquer le sport dans lequel il était bon, il remplace l'entraîneur de l'équipe de hockey de l'université.
same old story

· Re: jenny › nobody said it was easy Mar 30 Mar - 19:19

| félicitations, ta fiche est validée
j'aime beaucoup ce personnage. jenny › nobody said it was easy 1985937506 bon jeu ici et amuse-toi bien. jenny › nobody said it was easy 2838869430

vérification des listing
Tu as fini ta fiche et tu es validé‧e ? Si ça ce n'est pas magnifique. L'une des premières choses à faire c'est d'aller vérifier si ton personnage a correctement été ajouter dans les différents listings du forum. Si ce n'est pas là cas, n'hésite pas à mp un membre du staff.

bottin des avatars | bottin prénoms/noms
les emplois | les logements

se trouver des liens
Tu as fait les vérifications nécessaires ? Parfait! Il faut maintenant te lancer dans l'aventure et de partir à la recherche de liens pour ton personnage. Pour t'aider, tu peux poster ta fiche de liens que nous demandons de tenir à jour au maximum (surtout si tu souhaites un multicompte).

fiches de liens

clubs & activités
Brackendale étant une petite ville, il y a pas mal de clubs créés en ville pour réunir les habitants. Si tu souhaites que ton personnage en intègre un, alors n'hésite pas à te rendre dans le sujet adéquat pour l'y inscrire. Des petits sujets groupés seront organisés de temps en temps pour réunir les membres d'un même club.

clubs et activités

bien s'intégrer
L'intégration. Le bête noir de tous les forums. Sur LSS, nous souhaitons que tu te sentes bien parmi nous! C'est pourquoi nous avons mis en place un sujet regroupant les différentes manières de s'intégrer, se créer des liens inrp etc. N'hésite donc pas à aller faite ton/ta curieux‧euse. Et sache que si tu ressens le moindre problème, le staff est là pour t'aiguiller au mieux.

bien s'intégrer | flood d'intégration | loterie du rp
rps libres | partenaire rp


On espère de tout coeur que tu te plairas sur LSS et que ce forum deviendra rapidement ta nouvelle maison. Si tu as la moindre question, le moindre soucis, n'hésite pas à contacter Isley Vaughn ou Charlie Byers qui se feront un plaisir de te répondre le plus rapidement possible.

On te souhaite un bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: jenny › nobody said it was easy

Revenir en haut Aller en bas
jenny › nobody said it was easy
 Sujets similaires
-
» jenny › nobody said it was easy
» jenny › the last of us

long story short. :: 

VI/ pourin' out my heart to a stranger

 :: 

présentations