les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 (05/05) maude, iris.


Maude Dawley
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Maude Dawley
lost and insecure
messages : 258
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : adelaide kane / ethereal (av), sweet poison (crackship).
personnage : permanent
multicomptes : Iris.
(05/05) maude, iris. TjbEYEw4_o
nbre de mots : 500/1000 environ, parfois plus.
code couleur : #a1799f
disponibilités : indisponible.
trigger warning : tw joués : deuil, dépression, guerre, torture. je ne veux pas jouer : inceste, cruauté animale.
pronom : elle.
âge : trente ans, cap passé avec appréhension.
statut civil : veuve, du moins le croyait-elle. en couple depuis peu avec quelqu'un d'autre, elle essaie de refaire sa vie.
orientation : bisexuelle.
occupation : animatrice pour la radio locale.
habitation : maison 324, lawson avenue.
en vrac : julian (1) -- isley & dinah (ec) -- cecilia -- jodie.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· (05/05) maude, iris. Mer 5 Mai - 21:37

nom du personnage maude dawley, iris abberline.
date de retour 16/05, plus ou moins.
type d'absence absence totale.
raison‧s je suis juste épuisée (05/05) maude, iris. 3720139065 j'arrive au stade où mon rythme irl est vraiment fatigant et difficile, parce que je suis en stage toute la semaine, parce que j'ai mon mémoire à rendre dans un mois et que je ne peux LE bosser que le week-end pratiquement. je finis assez tard en semaine et sachant que j'ai 2h de trajet (donc 4 par jour), bah je ne rentre pas très tôt et quand je rentre, je suis morte. en télétravail, sur la pause déj ou le soir, j'ai tendance à vouloir rp à fond pour pas être dépassée dès que j'ai une minute, mais du coup j'me repose pas. sauf que là aujourd'hui, c'était plutôt "bosser le mémoire" dès que j'ai une minute de libre, et je pense que ça risque de se reproduire. donc là je me sens un peu stressée par le rp, par le mémoire aussi, par le boulot aussi forcément, j'ai une grosse semaine et la semaine prochaine, ce sera pareil. en plus, faudrait idéalement que je cherche une alternance, donc c'est la joie (05/05) maude, iris. 1224162874 du coup je suis désolée pour les mps/fiches de liens/rps etc, mais là je suis fatiguée, il faut que je fasse une pause. peut-être que ça ira mieux ce week-end, mais en attendant, j'ai besoin de laisser retomber un peu la pression, parce que j'ai un peu l'impression de vivre à 200 à l'heure depuis janvier Arrow je préfère y aller doucement et rp un peu quand j'en ai envie, sans stresser (05/05) maude, iris. 1581864497
autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
(05/05) maude, iris.

long story short. :: 

I/ staring out an open window

 :: 

a caution to the birds

 :: 

this is me trying