les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 -- je pense que.


[ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ]
Mirza Parveen
ADMIN ☆ never be royals.
ADMIN ☆ never be royals.
Mirza Parveen
lost and insecure
messages : 108
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : riz ahmed (kidd)
personnage : permanent
multicomptes : julian (oliver jackson-cohen).
-- je pense que. - Page 6 Tumblr_inline_pow42maUmm1uicdr7_540
nbre de mots : 700 en moyenne.
disponibilités : disponible.
trigger warning : tw joués : deuil, cancer, adultère, abandon. je ne veux pas jouer : cruauté animale, inceste, sexe explicite.
pronom : il
âge : trente-huit ans, la crise de la quarantaine qui approche, lentement mais sûrement.
statut civil : veuf, mari décédé il y a quelques années, il n'a pas encore vraiment réussi à s'en remettre.
orientation : bisexuel, assumé, mais non accepté par les siens, tant pis, il a trouvé sa place ailleurs.
gif : -- je pense que. - Page 6 Tumblr_inline_polddj5LP11uicdr7_250
occupation : psychiatre, il écoute, il conseille, il essaie d'aider aux mieux ceux qui viennent chercher de l'aide auprès de lui.
habitation : maison 220, cheeky road.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: -- je pense que. Ven 30 Avr - 8:14

je pense que je suis vraiment fatiguée et que j'ai hâte d'être ce soir pour pouvoir dormir -- je pense que. - Page 6 115519816
Revenir en haut Aller en bas
Maia Adkins
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Maia Adkins
lost and insecure
messages : 254
pseudo : privet drive
id card : zendaya, skate vibe.
personnage : permanent
-- je pense que. - Page 6 Ad7e2f0d32e1cd1f157ce467c08fb23c
nbre de mots : entre 600 et 1100 mots
disponibilités : closed (○○○)
charlie, rosie, ali

âge : (vingt-quatre ans), les responsabilités qu'elle a trop longtemps porté sur ses épaules et qu'elle fuit désormais, en s'offrant ce nouveau souffle de jeunesse et d'innocence.
statut civil : (célibataire), s'amourache toujours des mauvais garçons, férocement persuadée de ne pas mériter mieux.
gif : -- je pense que. - Page 6 047971264a561a7dbe13e5de1ee363ae347249a7
occupation : (étudiante vétérinaire), à défaut de vouloir sauver les Hommes qui n'ont pas été tendres avec elle..
habitation : (dryden street, #219, building) appt 1C, en colocation avec quatre autres garçons.
en vrac : accro à son téléphone - bénévole dans un refuge pour animaux - n’est pas une bonne cuisinière et se contente souvent de céréales en guise de repas - ancienne fumeuse - lit son horoscope chaque matin - les cauchemars sont récurrents depuis qu’elle est gamine et les crises d’angoisse ne sont jamais loin - adore jouer aux jeux vidéos, même si elle est nulle - dit un peu trop de grossièreté - n’aime pas le sport
same old story

· Re: -- je pense que. Ven 30 Avr - 9:32

je pense que le week-end de 3jours va faire du bien -- je pense que. - Page 6 3859058351
Revenir en haut Aller en bas
Iris Abberline
we've got something new
we've got something new
Iris Abberline
lost and insecure
messages : 8
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : eliza taylor / inconnu (av).
personnage : permanent
multicomptes : maude.
nbre de mots : 500/1000 environ.
trigger warning : tw joués : aucun. je ne veux pas jouer : inceste, cruauté animale, violence infantile.
pronom : elle.
âge : trente-et-un ans.
statut civil : mariée, le tableau (presque) parfait d'une famille heureuse.
orientation : bisexuelle.
occupation : analyste financière.
présentation : présentation
same old story

· Re: -- je pense que. Ven 30 Avr - 13:30

je pense que j'ai dormi beaucoup trop la nuit dernière et que j'ai mal au dos du coup -- je pense que. - Page 6 3720139065
je pense que vivement le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Maia Adkins
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Maia Adkins
lost and insecure
messages : 254
pseudo : privet drive
id card : zendaya, skate vibe.
personnage : permanent
-- je pense que. - Page 6 Ad7e2f0d32e1cd1f157ce467c08fb23c
nbre de mots : entre 600 et 1100 mots
disponibilités : closed (○○○)
charlie, rosie, ali

âge : (vingt-quatre ans), les responsabilités qu'elle a trop longtemps porté sur ses épaules et qu'elle fuit désormais, en s'offrant ce nouveau souffle de jeunesse et d'innocence.
statut civil : (célibataire), s'amourache toujours des mauvais garçons, férocement persuadée de ne pas mériter mieux.
gif : -- je pense que. - Page 6 047971264a561a7dbe13e5de1ee363ae347249a7
occupation : (étudiante vétérinaire), à défaut de vouloir sauver les Hommes qui n'ont pas été tendres avec elle..
habitation : (dryden street, #219, building) appt 1C, en colocation avec quatre autres garçons.
en vrac : accro à son téléphone - bénévole dans un refuge pour animaux - n’est pas une bonne cuisinière et se contente souvent de céréales en guise de repas - ancienne fumeuse - lit son horoscope chaque matin - les cauchemars sont récurrents depuis qu’elle est gamine et les crises d’angoisse ne sont jamais loin - adore jouer aux jeux vidéos, même si elle est nulle - dit un peu trop de grossièreté - n’aime pas le sport
same old story

· Re: -- je pense que. Mar 4 Mai - 10:21

je pense que j'ai rien foutu du week-end Arrow
je pense que j'ai toujours envie de rp quand c'est pas Le moment
je pense que j'ai envie de jouer Laura Harrier, mais c'est mal -- je pense que. - Page 6 3041883327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: -- je pense que.

Revenir en haut Aller en bas
-- je pense que.
[ Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ]

long story short. :: 

VI/ pourin' out my heart to a stranger

 :: 

don't blame me

 :: 

wildest dreams