âge : (vingt-huit ans) ; les années défilent, lui échappent et effleurent sa peau sais pourtant y laisser de traces. L'absence des marques du temps sur son visage ne l'empêche pas de ressentir le lourd poids de la fatalité.
statut civil : (célibataire) ; trop volatile, trop instable, rien ne dure éternellement : et certainement pas ses relations. L'amour n'est pas sa priorité et pourtant, elle se laisse bernée par ses propres sentiments.
orientation : (bisexuelle) ; ses douces caresses et ses tendres baisers ne connaissent aucune frontière. Qu'importe les courbes qui se dessinent, elles attisent ses plus désirs.
· eva › carry on my wayward son. Sam 10 Avr - 14:40
eva wynfordft. zoey deutch
âge, lieu de naissancevingt-huit ans, paris ; Les années défilent, lui échappent et effleurent sa peau sais pourtant y laisser de traces. L'absence des marques du temps sur son visage ne l'empêche pas de ressentir le lourd poids de la fatalité. C'est à la capitale française, qu'elle nait, sans pour autant lui laisser un souvenir.nationalitéfranco-canadienne ; une double nationalité, de simples mots sur un petit bout de papier censé définir son identité mais pourtant insignifiant. Une image figée du passé qui n'a aucun incidence sur son avenir. occupation$$$$$ serveuse, globe-trotteuse ; Un chemin pourtant tracé, le récit familial qui s'écrit sans qu'elle n'en soit l'auteure. Défiant l'autorité, elle prend ses cliques et ses clacs pour traverser l'océan en racontant son histoire sur les réseaux. Diplômée en webdesign, elle continue son périple mais le retour à la réalité est bien plus déroutant qu'elle ne l'imaginait. statut civilcélibataire ; Trop volatile, trop instable, rien ne dure : et certainement pas ses relations. Un oiseau qui s'envole toujours plus haut. L'amour n'est pas sa priorité et pourtant, elle se laisse bernée par ses propres sentiments.orientation sexuellebisexuelle ; Ses douces caresses et ses tendres baisers ne connaissent aucune frontière. Qu'importe les courbes qui se dessinent, elles attisent ses plus ardents désirs.situation familialedes parents, un frère aîné, un domaine viticole ; Les Wynford : peinture d'une époque révolue. Héritage familial qui se transmet depuis des décennies, le domaine viticole constitue la fortune et la renommée de la famille. Une exploitation qui tombera bientôt dans les bras de l'aîné, cet être parfait en tout point et qui vient contrasté le caractère versatile de la jeune cadette, désintéressée de cette exploitation et qui, en plus, n'aime pas le vin.à brackendale depuistoujours ; Ce n'était encore qu'un bébé quand la famille Wynford s'est installée à Brackendale, et c'est pour se connaître qu'elle en est partie. Après un road trip d'une année en Europe, elle est revenue il y a six mois. Tumultueuse, sauvage, vivace, instable, spontanée, charmeuse, hyperactive, déchaînée, insouciante, surprenante, étonnante, intrépide, entreprenante, conviviale, empathique, sincère, franche, loyale, directe, joviale, impulsive, décalée, curieuse, aventureuse, maladroite, têtue, effrontée, orgueilleuse, imprudente, joueuse.
AUTUMN LEAVES
pseudo, prénom Merigold.âge, pays 27yo, FR.type de personnage (x) prédéfini () scénario () pré-lien (x) inventé ; coucou @Narcisse Wynfordpersonnage (x) permanent () éphémère.comment as-tu connu le forum ? par lulu, le joli petit lutin belge ? crédits twisty.rain.autres BOOM BABY.
'cause when I'd fight, you used to tell me I was brave.
en vrac ; Partie pour un road trip d'un an en Europe, elle est revenue il y a six mois et peine à retrouver une vie qu'elle considère comme "classique". (--) Relation conflictuelle avec ses parents, elle se moque de l'héritage familiale qui, à ses yeux, est néfaste, et comme toutes sources de profits inespérés et exponentiels, est responsable du déchirement entre toutes les générations de Wynford. (--) Souffrant du manque de proximité avec son propre sang (ses cousin(e)s, ses oncles et tantes), elle cherche à se détacher autant que possible de cette affaire familiale en se créant et poursuivant son propre chemin, qui n'est certainement pas aux goûts, ni même approuvés, par les parents. (--) Connue sur les réseaux sociaux, elle publiait les récits de ses voyages à travers les différents pays ces deux dernières années et continuent aujourd'hui encore à partager avec ses followers son retour aux sources, en oubliant de mentionner certains détails... (--) Tout comme son frère, elle possède son propre cheval, un frison provenant des Pays-Bas que lui a offert son père pour son seizième anniversaire. (--) A son retour, elle peine à trouver un emploi dans une agence de communication. En attendant de réfléchir pour se mettre à son compte, elle travaille en tant que serveur au Norman Rudy's Pub. En réalité, sa peur de l'engagement et de la stabilité l'empêche de mener à bien son projet professionnel. (--) A changé trois fois de boulot depuis son retour. (--) Parle couramment le français et l'espagnol.
Dring, dring. L'amitié n'est-elle pas infaillible ? Malgré les disputes, les colères, les tristesses et les peines de joie, l'amitié reste à travers ces épreuves, grimpant toutes deux les marches vers la rédemption. L'amitié est toujours présente, jamais elle ne s'évanouit, ne se dissipe ou ne s'oublie. Quand les temps sont durs, quand la route est longue, quand l'espoir semble s'éteindre : il suffit qu'une personne croit en vous. Duo inséparable. Le yin et le yang. Les deux faces d'une même pièce. Les rouages indispensables d'un mécanisme. Solidité de la roche, force de l'océan, cri de la tempête, équilibre de la terre. L’invincibilité immuable. Seul repère dans ces temps obscures, il est la lumière qui illumine sa route après l'avoir arpenter. Le seul chez qui se réfugier. Un abris solide qui la préserve des intempéries violentes de la vie. Si soudaines, si imprévues. Aujourd'hui encore, elles se déversent au dessus de sa tête inondé, la noyant dans ses propres problèmes. Elle suffoquait de ne parvenir à retrouver ce souffle qui l'aide à balayer les obstacles. Toc, toc, toc. Il était le seul chez qui elle souhaitait s’effondrer. Le seul sur qui elle voudrait se reposer et se montrer ainsi vulnérable. Elle qui avait toujours mis à point d'honneur à rester forte, à l'intérieur de son dôme protecteur des agressions extérieures. Rien ne semblait la faire flancher et pourtant, elle venait tout juste d'abdiquer. Enfin, il ouvrait la porte, tel le Saint Graal qui se révèle, et dévoilait son visage, lui inspirant automatiquement le repos. Il faisait taire ces vacarmes assourdissants qui lui heurtaient la tête. Un soulagement rien qu'à sa vue, se plongeant dans ses yeux dans lesquels elle se reflète. Elle était là, sur le seuil de sa porte, fragile et dépaysée. Un simple manteau qui couvrait sa tenue bien fraîche pour une telle soirée. Le froid la faisait grelotter, si ce n'est les sanglots qu'elle retenait. Mais rien n'osait sortir de ses paupières. Quelques heures plus tôt, son chez soi lui avait été refusé. Une nouvelle serrure lui refusait l'accès et un simple petit bout de papier qui était là, qui l'attendait scotché à la porte, suffisait à basculer sa vie. C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée sans rien, sans vêtements de rechange après sa journée de travail, sans brosse à dent, sans chargeur de portable. Téléphone déchargée, elle a erré un long moment dans les rues de Brackendale, tandis que le froid commençait à sévir jusqu'à se retrouver devant l'immeuble de son meilleur ami. Gravissant les marches jusqu'à son appartement, portant sur elle tout le poid de cette nouvelle. Visage dépitée qui ne cherchait qu'un peu de chaleur, elle se présentait là, lasse de n'appartenir à rien.
"Loyer impayé, je suis à la rue..."
rps en cours nom du rpw/@"pseudo" nom du rpw/@"pseudo" rps terminésnom du rpw/@"pseudo" nom du rpw/@"pseudo"liens recherchés type de lien › tranche d'âge(libre/pris) Brève description du lien recherché
âge : (vingt-huit ans) ; les années défilent, lui échappent et effleurent sa peau sais pourtant y laisser de traces. L'absence des marques du temps sur son visage ne l'empêche pas de ressentir le lourd poids de la fatalité.
statut civil : (célibataire) ; trop volatile, trop instable, rien ne dure éternellement : et certainement pas ses relations. L'amour n'est pas sa priorité et pourtant, elle se laisse bernée par ses propres sentiments.
orientation : (bisexuelle) ; ses douces caresses et ses tendres baisers ne connaissent aucune frontière. Qu'importe les courbes qui se dessinent, elles attisent ses plus désirs.
· Re: eva › carry on my wayward son. Sam 10 Avr - 14:41
Intitulé de vos liens @Narcisse Wynford › frère aîné Grand frère a qui la vie réussi, digne héritier du domaine viticole Wynford, en parfaite contradiction avec le mode de vie instable de sa jeune soeur. Mais pourtant, l'amour fraternel qui lie les deux est indescriptible, indéchiffrable, indestructible.
@Xander De Luca › meilleur ami Meilleur ami depuis peut-être toujours, elle ne se souvient plus depuis quand elle partage sa vie. Il connait tout d'elle, elle connait absolument tout de lui. Ils n'ont aucun secret, si ce n'est les sentiments amoureux qu'ils partagent l'un pour l'autre. Aucun des deux ne peut l'avouer tellement ils sont différents, jamais en phase, jamais au bon moment. Et aujourd'hui, il a Delilah. Mais elle, elle n'a plus d'appartement et squatte chez lui. De quoi rendre tout le monde fou.
Intitulé de vos liens @"pseudo" › type de lien Ecrire une courte description de votre lien (facultatif).
@"pseudo" › type de lien Ecrire une courte description de votre lien (facultatif).
Dernière édition par Eva Wynford le Dim 18 Avr - 17:56, édité 1 fois
Narcisse Wynford
we've got something new
lost and insecure
messages : 46
pseudo : sharkloé.
pronom irl : she/her.
id card : urie @faust
personnage : permanent
nbre de mots : je m'adapte (généralement autour de 500)
âge : (vingt-huit ans) ; les années défilent, lui échappent et effleurent sa peau sais pourtant y laisser de traces. L'absence des marques du temps sur son visage ne l'empêche pas de ressentir le lourd poids de la fatalité.
statut civil : (célibataire) ; trop volatile, trop instable, rien ne dure éternellement : et certainement pas ses relations. L'amour n'est pas sa priorité et pourtant, elle se laisse bernée par ses propres sentiments.
orientation : (bisexuelle) ; ses douces caresses et ses tendres baisers ne connaissent aucune frontière. Qu'importe les courbes qui se dessinent, elles attisent ses plus désirs.
trigger warning : tw joués : Tout est possible, et je suis curieuse alors...
âge : 23 ans et pas toutes ses dents. Elle en as casser une en partie quand elle avait 9 ans en tombant de vélos. Elle ne l'a jamais fait réparer, ça fais partie de sa bizarerie.
statut civil : En cours de débourrage ça marche ? Libre comme l'air, indomptable et sauvage, elle joue avec les gens, refusant de perdre une personne de plus dans sa vie.
orientation : Toutsexuelle, elle ne se pose pas la questions, tant que la personne l'attire. Mais quand elle veux quelque chose, ou quelqu'un, elle fais tout pour l'avoir !
gif :
occupation : Étudiante à mi-temps quand l'ennui lui rappel à l'ordre qu'elle à des cours à suivre. Elle ne sait même plus vraiment dans quel domaine au fond, car elle dort la plupart du temps quand elle y va ou joue à emmerder sa jumelle. Travail au garage FRED'S AUTOMOTIVE les weekends, elle aime avoir les mains dans le cambouis. Bien que c'est pas le métier de ses rêves. Et la semaine, elle fait quelques heures au NEPTOON RECORDS, elle adore la bonne musique rock, puis faut bien payer les factures.
habitation : Une maison à LAWSON AVENUE, avec trois autres personnes, une autre fille et deux ga, comme ça pas de jaloux. Une maison de taille moyenne aux allures un peu délabré. Si les garçons essaie de la maintenir propre, les filles, s'en fiche pas mal et les soirées à l'improviste y sont assez nombreuse.
en vrac : Son second prénom est Willow ✲ A une jumelle de 9 minutes plus grande ✲ Orpheline depuis ses 7 ans, elles ont été élevées par leurs grand-parents ✲ Mamé est morte il y à 5 ans et Papé l'an passé ✲ Isis à jamais surmonté ses pertes ✲ Elle à jusqu'à ses 17 ans été très proche de sa jumelle. Mais la maladie de mamé et la lâcheté d'Isi à séparée les jumelles ✲ Cela fais 3 ans qu’Isis à pris une colocation, laissant la maison de ses grands-parents à sa sœur ✲ Est en études, les même que sa jumelle, pour suivre la volonté de ceux qui l'on élevées mais n'en à en vrai rien à faire ✲ Perdue, c'est le moins qu'on puisse le dire, mais ça fais si longtemps que c'est devenue un quotidien et une façon de vivre ✲ Elle aime la mal bouffe et boire des sodas, elle est accro aux fêtes en tout genre, boire et oublier, juste oublier ✲ Elle n'est pas violente physiquement, mais ne se laisse jamais faire et peut l'être méchante verbalement ✲ Adore aller à des concerts ! C'est SON truc, elle pourrait y passer sa vie. ✲ Elle mange tout le temps des bonbons, elle en a toujours dans son sac et à souvent une sucette entre les lèvres. ✲ Elle dort très peu, elle est insomniaque à tendance somnambule ✲ Elle est bordélique et se complait dans son bordel, ne surtout pas y toucher ! ✲ Voudrait plus être comme sa soeur, mais n'y arrive pas ✲ Elle est naturellement blonde mais depuis ses 14 ans se teins les cheveux en roux.
· Re: eva › carry on my wayward son. Jeu 15 Avr - 15:10
@Eva Wynford Hum, j'imagine Isis rêvé d'aventure d'échappatoire, alors si Eva à raconté ses voyage sur les réseau possible que Isis soit une abonnée voir même une "fan". Et si elle vient à la croiser vouloir parlé voyage et expérience. Serait-ce possible ?
trigger warning : tw joués : écrire ici. je ne veux pas jouer : écrire ici.
pronom : she/her
âge : vingt-huit ans (4 mars 1993)
statut civil : en couple, elle a eu du mal à y croire sur le moment, des années qu’elle rêvait de poser ses lèvres sur les siennes, de glisser sa main dans la sienne. huit mois qu’elle a l’impression de ne pas toucher le sol. il y a bien une ombre au tableau, une présence impossible à ignorer, mais elle essaie de ne pas y penser.
orientation : hétérosexuelle, elle n’y a jamais vraiment réfléchi, mais ce sont toujours des hommes qui ont ravi son cœur.
gif :
occupation : pâtissière au crabapple cafe.
habitation : #85 cheeky road avec maman carlson, sans savoir si elle reste parce que sa mère a besoin d’elle, ou parce qu’elle ne supporterait pas de vivre seule.
en vrac : Les études n’ont jamais été son fort. › Delilah, c’est la bonne copine, celle qui a toujours le sourire et qui fera tout ce qu’elle peut pour adoucir votre journée. › Delilah n’a jamais eu trop de chance en amour. › Le printemps est sa saison favorite. › Quand elle n’est pas aux fourneaux, Delilah passe beaucoup de temps sur son téléphone, à naviguer sur Instagram. › En dehors des pâtisseries, Delilah n’est pas une très bonne cuisinière. › Elle aimerait adopter un chien, mais sa mère refuse. › Elle a toujours fait pas mal de sport, sans jamais exceller nulle part. › Elle utilise beaucoup (trop) d’émojis. › Elle fumait un peu, il y a quelques années, mais elle a arrêté quand elle a commencé à pâtisser, ne voulant pas que ça altère son goût. › Elle a un petit cupcake tatoué sur le côté de son avant-bras. › Elle aime lâcher prise sous les néons, les yeux fermés et le corps qui ondule au rythme de la musique. › Elle aimerait faire de la plongée sous-marine et retrouver son père, ou au moins savoir qui il est. › Delilah n'a pas le permis et se déplace presque exclusivement à vélo.
âge : (vingt-huit ans) ; les années défilent, lui échappent et effleurent sa peau sais pourtant y laisser de traces. L'absence des marques du temps sur son visage ne l'empêche pas de ressentir le lourd poids de la fatalité.
statut civil : (célibataire) ; trop volatile, trop instable, rien ne dure éternellement : et certainement pas ses relations. L'amour n'est pas sa priorité et pourtant, elle se laisse bernée par ses propres sentiments.
orientation : (bisexuelle) ; ses douces caresses et ses tendres baisers ne connaissent aucune frontière. Qu'importe les courbes qui se dessinent, elles attisent ses plus désirs.
· Re: eva › carry on my wayward son. Dim 18 Avr - 17:53
ooh pardon pour mon temps de réponse
@Isidora Hastings oh mais oui, tout à fait ! on peut même jouer ça par rp si tu veux, genre Isi la croise dans un café et s'installe avec elle à table l'air de rien pour discuter ? ça pourrait être marrant
@Delilah Carlson oowwh, oui tout à fait je pense que ça peut être électrique entre les deux, qu'en dis tu ?
Isidora Hastings
float down like autumn leaves
lost and insecure
messages : 150
pseudo : Summers
id card : Sophie Turner
personnage : permanent
nbre de mots : Entre 500 et 1500 environs.
code couleur : Indianred
disponibilités : Disponible pour 2 sujets.
trigger warning : tw joués : Tout est possible, et je suis curieuse alors...
âge : 23 ans et pas toutes ses dents. Elle en as casser une en partie quand elle avait 9 ans en tombant de vélos. Elle ne l'a jamais fait réparer, ça fais partie de sa bizarerie.
statut civil : En cours de débourrage ça marche ? Libre comme l'air, indomptable et sauvage, elle joue avec les gens, refusant de perdre une personne de plus dans sa vie.
orientation : Toutsexuelle, elle ne se pose pas la questions, tant que la personne l'attire. Mais quand elle veux quelque chose, ou quelqu'un, elle fais tout pour l'avoir !
gif :
occupation : Étudiante à mi-temps quand l'ennui lui rappel à l'ordre qu'elle à des cours à suivre. Elle ne sait même plus vraiment dans quel domaine au fond, car elle dort la plupart du temps quand elle y va ou joue à emmerder sa jumelle. Travail au garage FRED'S AUTOMOTIVE les weekends, elle aime avoir les mains dans le cambouis. Bien que c'est pas le métier de ses rêves. Et la semaine, elle fait quelques heures au NEPTOON RECORDS, elle adore la bonne musique rock, puis faut bien payer les factures.
habitation : Une maison à LAWSON AVENUE, avec trois autres personnes, une autre fille et deux ga, comme ça pas de jaloux. Une maison de taille moyenne aux allures un peu délabré. Si les garçons essaie de la maintenir propre, les filles, s'en fiche pas mal et les soirées à l'improviste y sont assez nombreuse.
en vrac : Son second prénom est Willow ✲ A une jumelle de 9 minutes plus grande ✲ Orpheline depuis ses 7 ans, elles ont été élevées par leurs grand-parents ✲ Mamé est morte il y à 5 ans et Papé l'an passé ✲ Isis à jamais surmonté ses pertes ✲ Elle à jusqu'à ses 17 ans été très proche de sa jumelle. Mais la maladie de mamé et la lâcheté d'Isi à séparée les jumelles ✲ Cela fais 3 ans qu’Isis à pris une colocation, laissant la maison de ses grands-parents à sa sœur ✲ Est en études, les même que sa jumelle, pour suivre la volonté de ceux qui l'on élevées mais n'en à en vrai rien à faire ✲ Perdue, c'est le moins qu'on puisse le dire, mais ça fais si longtemps que c'est devenue un quotidien et une façon de vivre ✲ Elle aime la mal bouffe et boire des sodas, elle est accro aux fêtes en tout genre, boire et oublier, juste oublier ✲ Elle n'est pas violente physiquement, mais ne se laisse jamais faire et peut l'être méchante verbalement ✲ Adore aller à des concerts ! C'est SON truc, elle pourrait y passer sa vie. ✲ Elle mange tout le temps des bonbons, elle en a toujours dans son sac et à souvent une sucette entre les lèvres. ✲ Elle dort très peu, elle est insomniaque à tendance somnambule ✲ Elle est bordélique et se complait dans son bordel, ne surtout pas y toucher ! ✲ Voudrait plus être comme sa soeur, mais n'y arrive pas ✲ Elle est naturellement blonde mais depuis ses 14 ans se teins les cheveux en roux.
· Re: eva › carry on my wayward son. Dim 18 Avr - 20:36
@Eva Wynford Oh top si l'idée te plais, et avec plaisir pour un RP Tu veux commencer ou tu préfère que je commence (j'ai encore du retard RP, mais dans la semaine je pourrais).
trigger warning : tw joués : écrire ici. je ne veux pas jouer : écrire ici.
pronom : she/her
âge : vingt-huit ans (4 mars 1993)
statut civil : en couple, elle a eu du mal à y croire sur le moment, des années qu’elle rêvait de poser ses lèvres sur les siennes, de glisser sa main dans la sienne. huit mois qu’elle a l’impression de ne pas toucher le sol. il y a bien une ombre au tableau, une présence impossible à ignorer, mais elle essaie de ne pas y penser.
orientation : hétérosexuelle, elle n’y a jamais vraiment réfléchi, mais ce sont toujours des hommes qui ont ravi son cœur.
gif :
occupation : pâtissière au crabapple cafe.
habitation : #85 cheeky road avec maman carlson, sans savoir si elle reste parce que sa mère a besoin d’elle, ou parce qu’elle ne supporterait pas de vivre seule.
en vrac : Les études n’ont jamais été son fort. › Delilah, c’est la bonne copine, celle qui a toujours le sourire et qui fera tout ce qu’elle peut pour adoucir votre journée. › Delilah n’a jamais eu trop de chance en amour. › Le printemps est sa saison favorite. › Quand elle n’est pas aux fourneaux, Delilah passe beaucoup de temps sur son téléphone, à naviguer sur Instagram. › En dehors des pâtisseries, Delilah n’est pas une très bonne cuisinière. › Elle aimerait adopter un chien, mais sa mère refuse. › Elle a toujours fait pas mal de sport, sans jamais exceller nulle part. › Elle utilise beaucoup (trop) d’émojis. › Elle fumait un peu, il y a quelques années, mais elle a arrêté quand elle a commencé à pâtisser, ne voulant pas que ça altère son goût. › Elle a un petit cupcake tatoué sur le côté de son avant-bras. › Elle aime lâcher prise sous les néons, les yeux fermés et le corps qui ondule au rythme de la musique. › Elle aimerait faire de la plongée sous-marine et retrouver son père, ou au moins savoir qui il est. › Delilah n'a pas le permis et se déplace presque exclusivement à vélo.
· Re: eva › carry on my wayward son. Mer 21 Avr - 12:18
Eva Wynford a écrit:
@Delilah Carlson oowwh, oui tout à fait je pense que ça peut être électrique entre les deux, qu'en dis tu ?
électrique, c'est le mot je ne sais pas trop quelle sera l'attitude d'eva vis-à-vis d'elle, mais delilah n'est clairement pas ravie du tout qu'elle soit de retour eva lui fait peur, elle est jalouse, mais elle n'en parle pas, elle garde tout ça pour elle parce qu'elle a peur que ça fasse fuir xander elle risque d'être assez hypocrite face à eva, à base de sourires de façade et de fausses banalités..
Maeve James
float down like autumn leaves
lost and insecure
messages : 52
pseudo : b.h
id card : lili reinhart
personnage : permanent
nbre de mots : 350/400 mots
disponibilités :
(CLOSED)
Clay ○ Mike ○ toi (viens voir mon rp libre)
trigger warning : //
pronom : tu.
âge : vingt sept ans, la trentaine approche. bonne ou mauvaise nouvelle ? Tu l'ignores.
statut civil : En couple, tu aimerais dire amoureuse mais tu n'aimes pas les mensonges. Disons que la faim justifie les moyens.