âge : (vingt-huit ans) ; les années défilent, lui échappent et effleurent sa peau sais pourtant y laisser de traces. L'absence des marques du temps sur son visage ne l'empêche pas de ressentir le lourd poids de la fatalité.
statut civil : (célibataire) ; trop volatile, trop instable, rien ne dure éternellement : et certainement pas ses relations. L'amour n'est pas sa priorité et pourtant, elle se laisse bernée par ses propres sentiments.
orientation : (bisexuelle) ; ses douces caresses et ses tendres baisers ne connaissent aucune frontière. Qu'importe les courbes qui se dessinent, elles attisent ses plus désirs.
· eva › carry on my wayward son. Mar 30 Mar - 18:29
eva wynfordft. zoey deutch
âge, lieu de naissancevingt-huit ans, paris ; Les années défilent, lui échappent et effleurent sa peau sais pourtant y laisser de traces. L'absence des marques du temps sur son visage ne l'empêche pas de ressentir le lourd poids de la fatalité. C'est à la capitale française, qu'elle nait, sans pour autant lui laisser un souvenir.nationalitéfranco-canadienne ; une double nationalité, de simples mots sur un petit bout de papier censé définir son identité mais pourtant insignifiant. Une image figée du passé qui n'a aucun incidence sur son avenir. occupation$$$$$ serveuse, globe-trotteuse ; Un chemin pourtant tracé, le récit familial qui s'écrit sans qu'elle n'en soit l'auteure. Défiant l'autorité, elle prend ses cliques et ses clacs pour traverser l'océan en racontant son histoire sur les réseaux. Diplômée en webdesign, elle continue son périple mais le retour à la réalité est bien plus déroutant qu'elle ne l'imaginait. statut civilcélibataire ; Trop volatile, trop instable, rien ne dure : et certainement pas ses relations. Un oiseau qui s'envole toujours plus haut. L'amour n'est pas sa priorité et pourtant, elle se laisse bernée par ses propres sentiments.orientation sexuellebisexuelle ; Ses douces caresses et ses tendres baisers ne connaissent aucune frontière. Qu'importe les courbes qui se dessinent, elles attisent ses plus ardents désirs.situation familialedes parents, un frère aîné, un domaine viticole ; Les Wynford : peinture d'une époque révolue. Héritage familial qui se transmet depuis des décennies, le domaine viticole constitue la fortune et la renommée de la famille. Une exploitation qui tombera bientôt dans les bras de l'aîné, cet être parfait en tout point et qui vient contrasté le caractère versatile de la jeune cadette, désintéressée de cette exploitation et qui, en plus, n'aime pas le vin.à brackendale depuistoujours ; Ce n'était encore qu'un bébé quand la famille Wynford s'est installée à Brackendale, et c'est pour se connaître qu'elle en est partie. Après un road trip d'une année en Europe, elle est revenue il y a six mois. Tumultueuse, sauvage, vivace, instable, spontanée, charmeuse, hyperactive, déchaînée, insouciante, surprenante, étonnante, intrépide, entreprenante, conviviale, empathique, sincère, franche, loyale, directe, joviale, impulsive, décalée, curieuse, aventureuse, maladroite, têtue, effrontée, orgueilleuse, imprudente, joueuse.
AUTUMN LEAVES
pseudo, prénom Merigold.âge, pays 27yo, FR.type de personnage (x) prédéfini () scénario () pré-lien (x) inventé ; coucou @Narcisse Wynfordpersonnage (x) permanent () éphémère.comment as-tu connu le forum ? par lulu, le joli petit lutin belge ? crédits twisty.rain.autres BOOM BABY.
'cause when I'd fight, you used to tell me I was brave.
en vrac ; Partie pour un road trip d'un an en Europe, elle est revenue il y a six mois et peine à retrouver une vie qu'elle considère comme "classique". (--) Relation conflictuelle avec ses parents, elle se moque de l'héritage familiale qui, à ses yeux, est néfaste, et comme toutes sources de profits inespérés et exponentiels, est responsable du déchirement entre toutes les générations de Wynford. (--) Souffrant du manque de proximité avec son propre sang (ses cousin(e)s, ses oncles et tantes), elle cherche à se détacher autant que possible de cette affaire familiale en se créant et poursuivant son propre chemin, qui n'est certainement pas aux goûts, ni même approuvés, par les parents. (--) Connue sur les réseaux sociaux, elle publiait les récits de ses voyages à travers les différents pays ces deux dernières années et continuent aujourd'hui encore à partager avec ses followers son retour aux sources, en oubliant de mentionner certains détails... (--) Tout comme son frère, elle possède son propre cheval, un frison provenant des Pays-Bas que lui a offert son père pour son seizième anniversaire. (--) A son retour, elle peine à trouver un emploi dans une agence de communication. En attendant de réfléchir pour se mettre à son compte, elle travaille en tant que serveur au Norman Rudy's Pub. En réalité, sa peur de l'engagement et de la stabilité l'empêche de mener à bien son projet professionnel. (--) A changé trois fois de boulot depuis son retour. (--) Parle couramment le français et l'espagnol.
Dring, dring. L'amitié n'est-elle pas infaillible ? Malgré les disputes, les colères, les tristesses et les peines de joie, l'amitié reste à travers ces épreuves, grimpant toutes deux les marches vers la rédemption. L'amitié est toujours présente, jamais elle ne s'évanouit, ne se dissipe ou ne s'oublie. Quand les temps sont durs, quand la route est longue, quand l'espoir semble s'éteindre : il suffit qu'une personne croit en vous. Duo inséparable. Le yin et le yang. Les deux faces d'une même pièce. Les rouages indispensables d'un mécanisme. Solidité de la roche, force de l'océan, cri de la tempête, équilibre de la terre. L’invincibilité immuable. Seul repère dans ces temps obscures, il est la lumière qui illumine sa route après l'avoir arpenter. Le seul chez qui se réfugier. Un abris solide qui la préserve des intempéries violentes de la vie. Si soudaines, si imprévues. Aujourd'hui encore, elles se déversent au dessus de sa tête inondé, la noyant dans ses propres problèmes. Elle suffoquait de ne parvenir à retrouver ce souffle qui l'aide à balayer les obstacles. Toc, toc, toc. Il était le seul chez qui elle souhaitait s’effondrer. Le seul sur qui elle voudrait se reposer et se montrer ainsi vulnérable. Elle qui avait toujours mis à point d'honneur à rester forte, à l'intérieur de son dôme protecteur des agressions extérieures. Rien ne semblait la faire flancher et pourtant, elle venait tout juste d'abdiquer. Enfin, il ouvrait la porte, tel le Saint Graal qui se révèle, et dévoilait son visage, lui inspirant automatiquement le repos. Il faisait taire ces vacarmes assourdissants qui lui heurtaient la tête. Un soulagement rien qu'à sa vue, se plongeant dans ses yeux dans lesquels elle se reflète. Elle était là, sur le seuil de sa porte, fragile et dépaysée. Un simple manteau qui couvrait sa tenue bien fraîche pour une telle soirée. Le froid la faisait grelotter, si ce n'est les sanglots qu'elle retenait. Mais rien n'osait sortir de ses paupières. Quelques heures plus tôt, son chez soi lui avait été refusé. Une nouvelle serrure lui refusait l'accès et un simple petit bout de papier qui était là, qui l'attendait scotché à la porte, suffisait à basculer sa vie. C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée sans rien, sans vêtements de rechange après sa journée de travail, sans brosse à dent, sans chargeur de portable. Téléphone déchargée, elle a erré un long moment dans les rues de Brackendale, tandis que le froid commençait à sévir jusqu'à se retrouver devant l'immeuble de son meilleur ami. Gravissant les marches jusqu'à son appartement, portant sur elle tout le poid de cette nouvelle. Visage dépitée qui ne cherchait qu'un peu de chaleur, elle se présentait là, lasse de n'appartenir à rien.
"Loyer impayé, je suis à la rue..."
Dernière édition par Eva Wynford le Jeu 8 Avr - 21:38, édité 15 fois
Rosie Byers
we've got something new
lost and insecure
messages : 207
pseudo : spf
pronom irl : she / elle / her (par contre j'écris en "tu")
id card : phoebe dynevor (imaginelion) / gif (baby-vintage)
personnage : permanent
nbre de mots : ça dépend vraiment. un minimum de 500 mots en général.
âge : l'année de tes vingt-trois ans sur le point de s'éteindre.
statut civil : ce besoin de sentir cette liberté dans chacun de tes pores. Célibataire à la pensée prise. La fermeté de ses bras et la douceur de ses caresses. Des relations qui ne durent jamais longtemps, parce tu préfères t'échapper plutôt que tenter.
orientation : des hommes avec qui tu as découvert ta sexualité, peut-être des femmes, jusqu'au moment où tu te surprends à laisser traîner des phalanges sous la broderie de ton sous-vêtement. Prise au piège dans un doux trio.
gif :
occupation : t'as abandonné les études d'art, t'as lâché la bourse universitaire qui t'avait été accordée. Serveuse dans un bar karaoké depuis quelques mois.
habitation : un appartement sur dryden street que tu partages avec ta meilleure amie depuis quelques mois.
trigger warning : pouvant être évoqué dans la fiche de présentation et les rp ; violences sur mineur ; violences domestiques ; sang ; usage de drogues ; usage abusif d'alcools ; scènes intimes/sexuelles explicites.
pronom : il.
âge : vingt-six ans (01.04) ; une année de plus avalée, une année de plus à faire tourner le monde en bourrique. tu les auras, à l'usure.
statut civil : fiancé ; pas vraiment ce que tu voulais mais t'as pas trop le choix. si maman a dit alors tu t'exécutes. petit pantin que tu es encore. tu penses à couper les cordes qui te maltraitent mais t'es pas prêt. pas encore.
orientation : hétérosexuel ; les courbes féminines enivrantes qui te font vibrer. y a jamais rien eu qu'elles pour satisfaire tes envies primaires.
gif :
occupation : musicien ; guitariste hors paire, t'as même la voix qui va avec. leader déchu d'un groupe qui t'a remplacé. tout ça parce que tu ne sais pas te tenir, tout ça parce que faire le con, c'est beaucoup plus intéressant que de grandir.
statut civil : Divorcée depuis quelques années déjà. Pas d'enfant. Non pas qu'elle n'ait pas souhaité en avoir, mais plusieurs fausses couches l'ont empêché de réaliser son rêve de maternité.
orientation : hétéro
gif :
occupation : Etait infirmière dans un service d'urgences à Vancouver. A accepté le poste vacant d'infirmière proposé par le cabinet médical de Brackendale, le temps de vendre la maison où elle a grandit, dont elle vient d'hériter suite au décès de sa mère.
habitation : une maison en bois en orée des bois et champs de maïs, à la sortie del a ville dans le quartier de Cheeky Road.
en vrac : A été enlevée à l'âge de six ans, dans un champs de maïs près de chez elle. Portée disparue durant huit longs mois, elle fut retrouvée au bord d'une route, errante, dans un piteux état. Le traumatisme qu'elle a subit fait qu'elle n'a quasi aucun souvenir de cette période, malgré ses efforts pour les récupérer.
A quitté Brackendale lorsqu'elle sorti du lycée. N'était jamais revenue depuis, de retour en ville depuis peu (février 2021).
âge : tigresse sauvage et endiablée, dans la fleur de ses vingt-deux années, bataille perpétuelle pour ne pas sombrer.
statut civil : passionnée des effluves électriques, du contrôle des âmes et des cœurs, elle demeure célibataire aux relations éphémères, trop difficile à vivre sur du long terme.
orientation : l’esprit vogue et s’imagine parfois à travers les courbes féminines, mais sa présence ultime se tourne toujours vers les hommes qu’elle domine.
occupation : sous le ciel étoilé, elle est barmaid au norman rudy's pub, quelques billets amassés pour payer les factures. sous les rayons ensoleillés, elle s’accroche en vain à ses études en psychologie.
habitation : le domicile familial qui n'en est plus vraiment un, seule avec sa mère au #219, 0B, dryden street.
en vrac : mère bipolaire, père absent, frère disparu, famille bancale et luna en garde malade. › étudiante en décrochage, désire soutenir les esprits malades mais barmaid pour payer les factures. › travaillait déjà à l’âge de seize ans, petits boulots enchaînés venant ternir sa scolarité. › mauvaise image des hommes à cause de ceux qui ont partagé sa vie, elle les imagine infidèles et lâches. › fume souvent en pleine nuit, apparence qu’elle n’aime pas refléter mais elle en ressent le besoin pour décompresser.
· Re: eva › carry on my wayward son. Mar 30 Mar - 19:21
LA SOEUR !!! (en plus elle s'appelle Eva ? ) trop contente de te voir ici, de l'amour sur toi !!
Enzo Landry
in the lane, snow is glistening
lost and insecure
messages : 100
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : ventimiglia // av@fakementine.
personnage : permanent
multicomptes : isley (a. vikander).
nbre de mots : minimum 500 mots, ça dépend de l'inspiration.
code couleur : #444641.
pronom : il.
âge : (quarante-et-un ans) ; le crise déjà passée, il ne compte plus les années qui défilent depuis déjà bien longtemps.
statut civil : (célibataire) ; il a préféré la quitter en même temps qu'il a abandonné sa carrière, préférant redémarrer à zéro sur de bonnes bases car après tout, il savait, qu'elle était toxique pour lui.
orientation : (hétérosexuel) ; son regard ne se pose que sur des courbes délicates et féminines, bien trop hypotonisé par elles depuis toujours.
gif :
occupation : (coach sportif) ; faute de ne plus pouvoir pratiquer le sport dans lequel il était bon, il remplace l'entraîneur de l'équipe de hockey de l'université.
same old story
· Re: eva › carry on my wayward son. Mar 30 Mar - 19:29
te revoilà. avec zoey en plus, j'suis grave fan. bienvenue par ici, j'te réserve la belle.
âge : (vingt-quatre ans), les responsabilités qu'elle a trop longtemps porté sur ses épaules et qu'elle fuit désormais, en s'offrant ce nouveau souffle de jeunesse et d'innocence.
statut civil : (célibataire), s'amourache toujours des mauvais garçons, férocement persuadée de ne pas mériter mieux.
gif :
occupation : (étudiante vétérinaire), à défaut de vouloir sauver les Hommes qui n'ont pas été tendres avec elle..
habitation : (dryden street, #219, building) appt 1C, en colocation avec quatre autres garçons.
en vrac : accro à son téléphone - bénévole dans un refuge pour animaux - n’est pas une bonne cuisinière et se contente souvent de céréales en guise de repas - ancienne fumeuse - lit son horoscope chaque matin - les cauchemars sont récurrents depuis qu’elle est gamine et les crises d’angoisse ne sont jamais loin - adore jouer aux jeux vidéos, même si elle est nulle - dit un peu trop de grossièreté - n’aime pas le sport
same old story
· Re: eva › carry on my wayward son. Mar 30 Mar - 20:16
zoey bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
lost and insecure
same old story
· Re: eva › carry on my wayward son. Mar 30 Mar - 20:19
bienvenue parmi nous avec la belle zoey
bon courage pour ta fiche !
Charlie Byers
MODO ☆ line up the stars.
lost and insecure
messages : 318
pseudo : floyd.
pronom irl : elle.
id card : tom holland; juice.
personnage : permanent
multicomptes : connor (mcavoy)
nbre de mots : entre 500 et 1000 selon l'inspiration.
code couleur : #rosybrown
disponibilités : 5/3 (maia, rosie, lou, ali, the boys)
statut civil : en couple depuis peu, mais ça a toujours été une autre dans ses pensées.
orientation : hétérosexuel.
gif :
occupation : étudiant en cinéma ; se fait un peu d'argent le soir et les week-ends en vendant du popcorn au pacific cinémathèque en centre ville.
habitation : dryden street, #219, building, 1C
en vrac : il a perdu son grand frère dans un accident de voiture, il y a un peu moins d'un an - voit un psy une fois par semaine au moins, pour ses crises d’angoisse et ses tocs – il se déplace presque uniquement en skate - fan de cinéma depuis toujours, il passe des heures dans les salles noires chaque semaine - vit en collocation avec des amis d’enfance depuis quelques années - il ne l’admettra jamais, mais il a un besoin compulsif de tout ranger, de tout garder en ordre. c’est lui qui a accroché le planning des tâches ménagères dans la cuisine et qui veille à ce que personne ne triche. ses sales habitudes sont parfois insupportables pour ses colocataires, qui le surnomme « mr propre » - il a un blog "charlie says" où il écrit des reviews sur les films qu'il voit et écrit sur tout ce qui touche au cinéma - loin de lui les clichés d'idéal masculin, charlie s'est toujours senti en décalage par rapport aux autres de son genre. trop petit, trop sensible, pas assez sportif, pas assez macho
same old story
· Re: eva › carry on my wayward son. Mar 30 Mar - 22:32
statut civil : Ok, vous n’étiez pas mariés, mais tu te considères quand même comme veuf. Betty était bien plus que la mère de tes gamins ou la nana qui partageait ton lit. C’était ton âme sœur, l’amour de ta vie. Et son décès n’a fait que précipiter ta descente aux Enfers.
orientation : hétérosexuel, pour sûr.
gif :
occupation : Tu bosses en tant que garagiste chez Fred's Automobile (depuis 8 ans).
habitation : Tu habites dans un vieux chalet paumé dans les bois qui bordent Cheeky Road, avec ta gamine, Jenny.
en vrac : Originaire de Memphis [USA] ~ A débarqué à Brackendale avec son fils et sa gamine il y a de ça 8 ans (2013), après avoir perdu sa femme (décédée) ~ Picole et fume un peu trop ~ Adore pêcher, bricoler et partir camper à la belle étoile avec sa fille et ses potes ~ Essai de rattraper le temps perdu avec ses mômes et tente de tourner la page ~ N'a pas eu de relations sérieuses depuis Betty.
âge : tigresse sauvage et endiablée, dans la fleur de ses vingt-deux années, bataille perpétuelle pour ne pas sombrer.
statut civil : passionnée des effluves électriques, du contrôle des âmes et des cœurs, elle demeure célibataire aux relations éphémères, trop difficile à vivre sur du long terme.
orientation : l’esprit vogue et s’imagine parfois à travers les courbes féminines, mais sa présence ultime se tourne toujours vers les hommes qu’elle domine.
occupation : sous le ciel étoilé, elle est barmaid au norman rudy's pub, quelques billets amassés pour payer les factures. sous les rayons ensoleillés, elle s’accroche en vain à ses études en psychologie.
habitation : le domicile familial qui n'en est plus vraiment un, seule avec sa mère au #219, 0B, dryden street.
en vrac : mère bipolaire, père absent, frère disparu, famille bancale et luna en garde malade. › étudiante en décrochage, désire soutenir les esprits malades mais barmaid pour payer les factures. › travaillait déjà à l’âge de seize ans, petits boulots enchaînés venant ternir sa scolarité. › mauvaise image des hommes à cause de ceux qui ont partagé sa vie, elle les imagine infidèles et lâches. › fume souvent en pleine nuit, apparence qu’elle n’aime pas refléter mais elle en ressent le besoin pour décompresser.
· Re: eva › carry on my wayward son. Mer 31 Mar - 19:57
oh mais, je dp désolée, mais je suis un boulet je n'avais pas fait le lien avec narcisse trop contente de lui voir une soeur débarquer
Lesley Childers
float down like autumn leaves
lost and insecure
messages : 166
pseudo : marie.
pronom irl : elle/her.
id card : jmomoa @valtersen.
personnage : permanent
trigger warning : tw joués : violence, mentions de mort, maladie. je ne veux pas jouer : inceste, cruauté animale, (uc).
pronom : il/he.
âge : quarantenaire qui r'vient sur les traces d'sa propre vie, remonte l'temps à regret.
statut civil : un endurci célibataire qui a laissé les espoirs d'histoires, au passé.
orientation : hétérosexuel, n'a jamais cherché plus loin. l'a déjà eu assez d'prises de tête rien qu'avec des nanas.
occupation : bûcheron aujourd'hui, autre chose sans doute demain. habitué des courts contrats et des jobs qui n'demandent pas de s'poser trop longtemps. sa seule fidélité réservée à la liberté pure et dure.
statut civil : en perdition. tu vogues dans les eaux des relations sexuelles. des passions saisissantes. les pulsations d'un coeur éphémère. tu évites les catégorisations. tu rejettes les questionnements infini. tu préfères l'émotion provoquée par l'instantanéité d'une relation.
orientation : les femmes, surtout des âmes. des yeux océaniques. un rire envoûtant. une silhouette dansante. un rien. un rien provoque des palpitations dans ton intérieur qui succombe avec facilité.
occupation : dessiner. émouvoir. faire vibrer l'encre. parcourir les peaux dénudées. passionné, tu es devenu tatoueur au sein de ton propre salon. l'autonomie et l'indépendance. liberté professionnelle.
trigger warning : tw joués : deuil, violences faites aux femmes. je ne veux pas jouer : sexe explicite, inceste.
pronom : she/her
âge : trente-deux ans (15 septembre 1988)
statut civil : célibataire ; une vie sentimentale moins éteinte que ce qu'elle laisse entendre, des résolutions raisonnables qui vacillent à chaque fois qu'elle croise ses yeux clairs et la crainte entêtante de finir par tout gâcher.
orientation : lesbienne discrète mais assumée.
gif :
occupation : gynécologue obstétricienne à la clinique médicale de Brackendale & bénévole dans une association qui aide les femmes victimes de violence.
habitation : #183 dryden street, en colocation avec Julian
en vrac : Jodie participe à des journées de sensibilisation autour de la contraception et du consentement dans les lycées de la région. › Il y a beaucoup de livres chez elle, certainement trop pour qu’une vie entière suffise à les lire tous. › Jodie boit beaucoup (trop) de café, habitude prise pendant ces longues nuits sans sommeil qui ont rythmé ses études de médecine. › Elle dort toujours dans des draps colorés. Le blanc immaculé lui rappelle trop l’hôpital et ses chambres impersonnelles. › Jodie est végétarienne. › Elle déjeune avec son père chaque dimanche.
trigger warning : tw joués : médical, tromperie, terreur nocturne. je ne veux pas jouer : violence physique, inceste.
pronom : she, elle.
âge : vingt-cinq ans. Déjà, acquis, qui font trembler sa cage thoracique, plus les années passent et s'envolent sans qu'elle ne puisse y faire quoique ce soit.
statut civil : elle qui ne jurait que par l'envie d'être en couple et qui finalement, se ment à elle-même, dans cette relation doucereuse et pas tout à fait honnête. Aimer, oui, elle l'aime Charlie. Mais pas comme elle devrait, ils devraient.
orientation : petite étudiante obstinée en médecine, qui rêve de soigner les gens. Pour l'heure, elle travaille de nuit dans une station-service, histoire de s'en sortir financièrement en plus de sa bourse. Parfois, elle se complaît à jouer du violon sur scène, quand le cœur en a besoin. Envie.
gif :
same old story
· Re: eva › carry on my wayward son. Jeu 1 Avr - 17:26
bibouuu ça promet votre duo avec Mel , j'attend de lire ça en toute discrétion
Maude Dawley
just something that we wanna try
lost and insecure
messages : 258
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : adelaide kane / ethereal (av), sweet poison (crackship).
personnage : permanent
multicomptes : Iris.
nbre de mots : 500/1000 environ, parfois plus.
code couleur : #a1799f
disponibilités : indisponible.
trigger warning : tw joués : deuil, dépression, guerre, torture. je ne veux pas jouer : inceste, cruauté animale.
pronom : elle.
âge : trente ans, cap passé avec appréhension.
statut civil : veuve, du moins le croyait-elle. en couple depuis peu avec quelqu'un d'autre, elle essaie de refaire sa vie.
· Re: eva › carry on my wayward son. Sam 3 Avr - 11:46
baby zoey bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche
Cecilia Nordgren
just something that we wanna try
lost and insecure
messages : 143
pseudo : ITW
pronom irl : Elle
id card : Rose Leslie (La Blatte)
personnage : permanent
multicomptes : /
nbre de mots : 800-1000
disponibilités : full / non dispo
trigger warning : tw joués : potentiellement dépression je ne veux pas jouer : usage de drogues
pronom : Elle
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire, préférant officiellement prendre du recul, se demandant officieusement si le bonheur n'est pas à portée de mains, et n'osant pas réellement le saisir, de peur d'être trop fragile
orientation : Lesbienne
occupation : Artiste peintre ayant connu un certain succès, atténué depuis, et professeure d'arts visuels à la Quest University Canada.
habitation : Lawson Avenue, une jolie maison avec un studio de peinture aménagé, son jardin secret et sa principale occupation
en vrac : Fumeuse qui essaye d’arrêter mais n’y parvient pas – Aime les grands espaces, qui stimulent son imagination – Cuisinière déplorable, mais marmiton accompli et inspectrice des travaux finis de qualité – Amatrice de lectures en tout genre, y compris scientifiques (qui a dit que les artistes n’étaient que des littéraires patentés ?) – S’essaye à de nombreux logiciels de création numérique, et a dernièrement décidé d’apprendre à coder pour créer un jeu à destination des enfants afin de les sensibiliser à l’art – Sportive amatrice, à l’engouement fluctuant – Redoutable fanatique de jeux de société et (à peu près) bonne perdante - Se teint les cheveux depuis l'adolescence
âge : (trente huit printemps) c'est au petit matin du 28 mars 1983 que des cris stridents ont résonné au sein de la Cheeky Medical Clinic de Brackendale.
statut civil : (en instance de divorce) brisée et humiliée par celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie et accessoirement, le père de son fils (Louis, 18 ans).
orientation : (hétérosexuelle) en dépit du dégoût que lui provoque son futur ex-mari, son cœur et son corps sont indéniablement attirés par la gent masculine.
gif :
occupation : (propriétaire du crabapple cafe) le salon de thé de la ville depuis... toujours. Sa petite entreprise, c'est son deuxième bébé. Elle l'a rêvée, pensée, créée et fait fructifier. C'est aujourd'hui un lieu incontournable de la ville, réputée pour sa grande variété de thés et ses petites délices faits maison. N'avez-vous pas entendu parler de ses madeleines au thé matcha ?
habitation : (cheeky road, #023) grand cottage au charme anglais.
· Re: eva › carry on my wayward son. Dim 4 Avr - 14:48
Merigold, ça me fait penser à Marigold Gregson, la petite fille d'Edith dans Downton Abbey Bref, bienvenue par ici
Enzo Landry
in the lane, snow is glistening
lost and insecure
messages : 100
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : ventimiglia // av@fakementine.
personnage : permanent
multicomptes : isley (a. vikander).
nbre de mots : minimum 500 mots, ça dépend de l'inspiration.
code couleur : #444641.
pronom : il.
âge : (quarante-et-un ans) ; le crise déjà passée, il ne compte plus les années qui défilent depuis déjà bien longtemps.
statut civil : (célibataire) ; il a préféré la quitter en même temps qu'il a abandonné sa carrière, préférant redémarrer à zéro sur de bonnes bases car après tout, il savait, qu'elle était toxique pour lui.
orientation : (hétérosexuel) ; son regard ne se pose que sur des courbes délicates et féminines, bien trop hypotonisé par elles depuis toujours.
gif :
occupation : (coach sportif) ; faute de ne plus pouvoir pratiquer le sport dans lequel il était bon, il remplace l'entraîneur de l'équipe de hockey de l'université.
same old story
· Re: eva › carry on my wayward son. Mar 6 Avr - 10:56
te revoilà. avec zoey en plus, j'suis grave fan. bienvenue par ici, j'te réserve la belle.
Le délai de 5 jours alloué à ta fiche et à la réservation de ton avatar est maintenant terminé. Celle-ci est donc déplacée dans les fiches en danger et tu as deux jours pour nous donner de tes nouvelles en demandant un délai ou en signalant ta fiche comme terminée.
N'oublie pas que aucun délai pour l'avatar ne sera accordé. Donc si quelqu'un souhaite l'avatar que tu portes, il est libre de le prendre et de le réserver.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter.
âge : (vingt-huit ans) ; les années défilent, lui échappent et effleurent sa peau sais pourtant y laisser de traces. L'absence des marques du temps sur son visage ne l'empêche pas de ressentir le lourd poids de la fatalité.
statut civil : (célibataire) ; trop volatile, trop instable, rien ne dure éternellement : et certainement pas ses relations. L'amour n'est pas sa priorité et pourtant, elle se laisse bernée par ses propres sentiments.
orientation : (bisexuelle) ; ses douces caresses et ses tendres baisers ne connaissent aucune frontière. Qu'importe les courbes qui se dessinent, elles attisent ses plus désirs.
· Re: eva › carry on my wayward son. Mar 6 Avr - 18:11
@Enzo Landry puis-je avoir un petit délai s'il vous plait ? :cute:
Enzo Landry
in the lane, snow is glistening
lost and insecure
messages : 100
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : ventimiglia // av@fakementine.
personnage : permanent
multicomptes : isley (a. vikander).
nbre de mots : minimum 500 mots, ça dépend de l'inspiration.
code couleur : #444641.
pronom : il.
âge : (quarante-et-un ans) ; le crise déjà passée, il ne compte plus les années qui défilent depuis déjà bien longtemps.
statut civil : (célibataire) ; il a préféré la quitter en même temps qu'il a abandonné sa carrière, préférant redémarrer à zéro sur de bonnes bases car après tout, il savait, qu'elle était toxique pour lui.
orientation : (hétérosexuel) ; son regard ne se pose que sur des courbes délicates et féminines, bien trop hypotonisé par elles depuis toujours.
gif :
occupation : (coach sportif) ; faute de ne plus pouvoir pratiquer le sport dans lequel il était bon, il remplace l'entraîneur de l'équipe de hockey de l'université.
same old story
· Re: eva › carry on my wayward son. Jeu 8 Avr - 10:44
âge : (vingt-huit ans) ; les années défilent, lui échappent et effleurent sa peau sais pourtant y laisser de traces. L'absence des marques du temps sur son visage ne l'empêche pas de ressentir le lourd poids de la fatalité.
statut civil : (célibataire) ; trop volatile, trop instable, rien ne dure éternellement : et certainement pas ses relations. L'amour n'est pas sa priorité et pourtant, elle se laisse bernée par ses propres sentiments.
orientation : (bisexuelle) ; ses douces caresses et ses tendres baisers ne connaissent aucune frontière. Qu'importe les courbes qui se dessinent, elles attisent ses plus désirs.
âge : (trente huit printemps) c'est au petit matin du 28 mars 1983 que des cris stridents ont résonné au sein de la Cheeky Medical Clinic de Brackendale.
statut civil : (en instance de divorce) brisée et humiliée par celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie et accessoirement, le père de son fils (Louis, 18 ans).
orientation : (hétérosexuelle) en dépit du dégoût que lui provoque son futur ex-mari, son cœur et son corps sont indéniablement attirés par la gent masculine.
gif :
occupation : (propriétaire du crabapple cafe) le salon de thé de la ville depuis... toujours. Sa petite entreprise, c'est son deuxième bébé. Elle l'a rêvée, pensée, créée et fait fructifier. C'est aujourd'hui un lieu incontournable de la ville, réputée pour sa grande variété de thés et ses petites délices faits maison. N'avez-vous pas entendu parler de ses madeleines au thé matcha ?
habitation : (cheeky road, #023) grand cottage au charme anglais.