les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 -- FERMETURE DU FORUM.


Long Story Short
PNJ ✼ you got me so wild.
PNJ ✼ you got me so wild.
Long Story Short
lost and insecure
messages : 140
pseudo : long story short.
id card : avatar@ec.
personnage : permanent
-- FERMETURE DU FORUM. 7d5010854e0867be33222803fbb8f10291977238
same old story

· -- FERMETURE DU FORUM. Jeu 20 Mai - 10:48

| fermeture du forum
Bonjour à tous‧tes.  -- FERMETURE DU FORUM. 1581864497

Comme vous pouvez le voir via le titre, nous ne venons pas avec de bonnes nouvelles.  -- FERMETURE DU FORUM. 1713679613 Nous avons malheureusement pris la décision de fermer le forum. Nous savons qu'un recensement est un cours, que plusieurs d'entre vous désirent rester et de tout coeur, merci. -- FERMETURE DU FORUM. 2301390019 Cependant, de notre côté, c'est différent. On a fait un recensement avec déjà en tête de fermer le forum, on s'est posé pas mal de questions, on a discuté longuement sur l'avenir de LSS et nous avons pris cette décision qui est de le fermer. Ou du moins, pour l'instant. Nous sentons bien qu'il y a quelque chose qui bloque avec le forum. Est-ce la taille de la ville ? Le Canada ? Nous ne savons pas trop. Le forum ferme donc ses portes et nous le laissons comme maintenant pour que vous puissiez récupérer vos fiches/rps/pré-liens si jamais, mais nous tenons à préciser qu'il ne ferme pas définitivement dans le sens où peut-être qu'un jour, on le reprendra, mais pour le moment, ce n'est pas le bon timing pour LSS et nous préférons nous arrêter là pour l'instant plutôt que de continuer à se démotiver et à le voir couler. -- FERMETURE DU FORUM. 714186772

Merci de votre compréhension et bonne continuation à tous et à toutes. Merci d'avoir fait partie de l'aventure même si celle-ci a été courte.  -- FERMETURE DU FORUM. 2788135456  -- FERMETURE DU FORUM. 4124607690

Maëlle, Anaïs et Lucie. -- FERMETURE DU FORUM. 2324575335
Revenir en haut Aller en bas
Neva Barnes
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Neva Barnes
lost and insecure
messages : 30
pseudo : Undecided. (Sophie)
pronom irl : elle.
id card : Zoë Kravitz (Velunes)
personnage : permanent
-- FERMETURE DU FORUM. E3d3888ddbe82b83aeacd7055db4817ab0ca4135
disponibilités : Alvaro
trigger warning : tw joués : fausse couche, perte d'enfant, idées noires, ancienne relation abusive. je ne veux pas jouer : tant qu'on en parle avant, je suis ouverte à tout.
pronom : elle
âge : trente-sept ans écoulés dans ce qui semble être une douleur perpétuelle. Elle n'en sort plus, ne voit plus la joie autour d'elle.
statut civil : l'anneau toujours au doigt, sans bien savoir pourquoi. Elle n'a pas la force de l'enlever, mais elle voudrait que lui l'arrache à sa place. Amoureuse, brisée.
orientation : pansexuelle, si les corps ont une beauté c'est l'âme qu'elle cherche à connaître. Ce sont des gens qu'elle tombe amoureuse.
gif : -- FERMETURE DU FORUM. 8e3ad8553446c8011c5ea96ac2d06eafd36ede87
occupation : manager au Sea to Sky Branch, le refuge animalier de la ville.
habitation : #22 cheeky road, un chalet confortable qu'elle partage avec Alvaro.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: -- FERMETURE DU FORUM. Jeu 20 Mai - 11:19

Je ne sais pas si on a le droit de poster ici, mais je me permets de le faire, pour vous dire merci à vous aussi -- FERMETURE DU FORUM. 2301390019 Prendre des décisions comme celle-ci ce n'est jamais facile, vous avez du courage de le faire et ça se comprend complètement. Le forum était beau, je trouvais que l'idée d'une petite ville était justement sympa, mais bon des fois c'est difficile de savoir pourquoi ça ne décolle pas.
Je n'ai pas été là très longtemps, je ne m'étais pas encore recensée, j'avoue que je réfléchissais à la suite aussi, mais j'aimais la petite Neva, le pré-lien d'@Àlvaro Barnes et les couleurs de cette petite ville -- FERMETURE DU FORUM. 2301390019

Bonne continuation à vous en tout cas, je ne vous perds pas de vue évidemment. Merci pour le travail que vous faîtes, vous pouvez être fière de vous -- FERMETURE DU FORUM. 3311419212
Revenir en haut Aller en bas
Madison Vaughn
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Madison Vaughn
lost and insecure
messages : 61
pseudo : Apo.
pronom irl : Elle.
id card : Millie Bobby Brown © nilvenia.
personnage : permanent
multicomptes : Aucun.
-- FERMETURE DU FORUM. B97e2b1d79d1fc87954bb2bd000685a71b2c6bf7
nbre de mots : 500 mots minimum, mais je m'adapte à tout !
code couleur : Saddlebrown.
disponibilités : Disponible ! Isley · Cecilia.
trigger warning : tw joués : Aucun, sinon je le mentionne en début de rp. je ne veux pas jouer : cruauté sur les animaux, inceste, viol.
pronom : Elle.
âge : ((15 ans.)) Maddie ne s’en pas compte encore, mais elle est en train de vivre les plus belles années de sa vie. C’est l’âge de l’entre deux, ni trop jeune, ni trop vieille, enfin vieille… Adulte pour elle ! Elle a encore cette insouciance et la curiosité de la jeunesse, mais elle prend aussi malgré tout en maturité et s’intéresse à des sujets bien plus sérieux. Par exemple, elle ne se sent pas trop jeune pour prendre part à des débats de société, assumer et affirmer ses opinions sans timidité.
statut civil : ((Célibataire.)) Mis à part quelques rares baisers chastes échangés au collège, Maddie n’a jamais connu l’amour et ne s’est jamais mise « en couple ». Ce n’est pas du tout une priorité pour elle. Être en couple, c’est quelque chose réservée aux adultes à ses yeux. Elle, pour son âge, elle appelle ça des flirt ou encore de façon plus adorable « des amitiés qui ont dérapé ». Être en couple implique un sérieux qu’elle n’a pas et trop de responsabilités pour elle, chose qu’elle ne se sent pas encore capable d’assumer.
orientation : ((?)) Elle se pose des questions, Maddie. Il y a ce garçon au lycée qui lui fait de l’œil, mais il y a aussi cette fille avec qui elle passe toutes ses journées et avec laquelle elle rigole aux éclats. Elle ne sait pas si c’est de la jalousie ou de la possessivité amicale qu’elle a ressenti quand elle a vu ce garçon s’approcher de cette personne qu’elle considère comme sa meilleure amie. Certains de ses amis parlent de ces choses plus librement qu’elle (qui ont tendance à la braquer d’ailleurs), comme Sasha, non-binaire et qui dit aimer « au-delà du genre ». Maddie avait tapé « pansexualité » sur Google comme iel en avait parlé, mais en lisant la définition, elle eut l’impression que cela avait apporté encore plus de confusion à ses interrogations.
gif : -- FERMETURE DU FORUM. Ce631397a99e8136cb60d8ede7d2da74a064b0bf_00
occupation : ((Lycéenne.)) Maddie est en seconde au lycée Don Ross High School. Mon dieu comme elle adore être là-bas ! Enfin chez les grands, adieu le collège ! Elle sent que c’est vraiment une nouvelle étape dans sa vie. Surtout qu’elle y est très investie ! Entre ses cours, le club d’astronomie, le club de robotique et celui gymnastique, on peut dire qu’elle n’a pas une minute à elle ! Pourtant, élève studieuse depuis le début de sa scolarité, elle arrive à mener de front ces études ainsi que ses trois clubs, pour la plus grande fierté de sa mère. De plus, en étant aussi active dans la vie du lycée, on peut dire qu’elle fait partie des gens plutôt populaires et sa bonne humeur et sa positivité lui ont permis de ramener autour d’elle un bon petit groupe d’amis fidèles. Tout est radieux de ce côté-là pour elle.
habitation : Elle habite dans une maison au #213, cheeky road, avec sa mère adorée.
en vrac : 1. Elle est gauchère. 2. Elle est passionnée d'astronomie. 3. Elle fait de l'urbex et des chasses aux fantômes dans le dos de sa mère. 4. Quentin Tarantino, Christopher Nolan et Martin Scorsese sont ses réalisateurs préférés. 5. Elle a un style grunge. 6. Elle adore le rock, les musiques des années 70 et la funk/disco. 8. Elle fait partie du club de science, de gymnastique et de robotique de son lycée. 9. Elle est bénévole à l'Association de Sauvegarde de la Faune et de la Flore et à l'Association Ecologiste de la ville. 10. Elle est membre du club d'astronomie et d'astrophotographie de Brackendale. 11. Grâce à son club de robotique, elle apprend aussi le codage par elle-même. 12. Elle adore les orages violents et entendre la pluie s'écraser violemment contre sa fenêtre. 13. Elle n'aime pas le chocolat. 14. Halloween est sa fête préférée. 15. Elle est arachnophobe.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: -- FERMETURE DU FORUM. Jeu 20 Mai - 15:24

Je sentais la fermeture arriver, mais ça me fait un petit pincement au coeur de le voir écrit officiellement. -- FERMETURE DU FORUM. 1581864497 Je n'ai pas beaucoup joué, certes, mais j'ai adoré imaginer et créer Madison en accord avec le scénario. J'ai adoré aussi les petits liens que je lui avais trouvé, son histoire, le lien qui se tissait avec Isley...Je garde de bon souvenirs de la demoiselle ainsi que du forum avec cette ambiance qui m'a tout de suite happé. -- FERMETURE DU FORUM. 1722598258 J'espère que LSS reviendra un jour, plus fort, parce qu'il y a vraiment des personnes superbes ici. -- FERMETURE DU FORUM. 714186772 Je rejoins MVDD en disant que vous pouvez être fières de vous avec ce forum qui était vraiment sympa !

Bonne continuation à toustes -- FERMETURE DU FORUM. 2301390019
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Nordgren
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Cecilia Nordgren
lost and insecure
messages : 143
pseudo : ITW
pronom irl : Elle
id card : Rose Leslie (La Blatte)
personnage : permanent
multicomptes : /
nbre de mots : 800-1000
disponibilités : full / non dispo
trigger warning : tw joués : potentiellement dépression je ne veux pas jouer : usage de drogues
pronom : Elle
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire, préférant officiellement prendre du recul, se demandant officieusement si le bonheur n'est pas à portée de mains, et n'osant pas réellement le saisir, de peur d'être trop fragile
orientation : Lesbienne
occupation : Artiste peintre ayant connu un certain succès, atténué depuis, et professeure d'arts visuels à la Quest University Canada.
habitation : Lawson Avenue, une jolie maison avec un studio de peinture aménagé, son jardin secret et sa principale occupation
en vrac : Fumeuse qui essaye d’arrêter mais n’y parvient pas – Aime les grands espaces, qui stimulent son imagination – Cuisinière déplorable, mais marmiton accompli et inspectrice des travaux finis de qualité – Amatrice de lectures en tout genre, y compris scientifiques (qui a dit que les artistes n’étaient que des littéraires patentés ?) – S’essaye à de nombreux logiciels de création numérique, et a dernièrement décidé d’apprendre à coder pour créer un jeu à destination des enfants afin de les sensibiliser à l’art – Sportive amatrice, à l’engouement fluctuant – Redoutable fanatique de jeux de société et (à peu près) bonne perdante - Se teint les cheveux depuis l'adolescence
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: -- FERMETURE DU FORUM. Jeu 20 Mai - 17:54

La surprise est absente à la lecture de cette annonce, même si ce n'est jamais agréable de voir un forum fermer. Malgré sa courte durée de vie, il m'aura permis de retrouver le plaisir de créer un personnage sur city et de sortir de mes habitudes, ce qui n'est pas rien.

Et puis, j'ai trouvé une partenaire RP formidable qui se reconnaîtra, ce qui est un sacré legs que me fait LSS.

Bonne continuation à tous vers d'autres cieux, et qui sait, peut-être nous recroiserons-nous un jour. -- FERMETURE DU FORUM. 1722598258
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Dawley
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Jodie Dawley
lost and insecure
messages : 156
pseudo : sarah.
pronom irl : elle
id card : gemma arterton (tearsflight)
personnage : permanent
multicomptes : delilah c.
-- FERMETURE DU FORUM. Af882dd8691c2cf2bf2192cd09b288d8e8e44aee
nbre de mots : 500-1200 environ
code couleur : indianred
disponibilités : juliancecilialunamaude (fb)riley
en attente › temperance, jenna

trigger warning : tw joués : deuil, violences faites aux femmes. je ne veux pas jouer : sexe explicite, inceste.
pronom : she/her
âge : trente-deux ans (15 septembre 1988)
statut civil : célibataire ; une vie sentimentale moins éteinte que ce qu'elle laisse entendre, des résolutions raisonnables qui vacillent à chaque fois qu'elle croise ses yeux clairs et la crainte entêtante de finir par tout gâcher.
orientation : lesbienne discrète mais assumée.
gif : -- FERMETURE DU FORUM. Ijam0uJ
occupation : gynécologue obstétricienne à la clinique médicale de Brackendale & bénévole dans une association qui aide les femmes victimes de violence.
habitation : #183 dryden street, en colocation avec Julian
en vrac : Jodie participe à des journées de sensibilisation autour de la contraception et du consentement dans les lycées de la région. › Il y a beaucoup de livres chez elle, certainement trop pour qu’une vie entière suffise à les lire tous. › Jodie boit beaucoup (trop) de café, habitude prise pendant ces longues nuits sans sommeil qui ont rythmé ses études de médecine. › Elle dort toujours dans des draps colorés. Le blanc immaculé lui rappelle trop l’hôpital et ses chambres impersonnelles. › Jodie est végétarienne. › Elle déjeune avec son père chaque dimanche.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: -- FERMETURE DU FORUM. Jeu 20 Mai - 19:55

Comme mes voisines du dessus, je m'attendais un peu à ce dénouement, mais ça n'empêche pas le petit pincement au cœur. J'avais craqué pour le côté petite ville au Canada, et faire évoluer Jodie dans ce cadre a été un vrai plaisir I love you
Bonne continuation à tout le monde, et à bientôt peut-être -- FERMETURE DU FORUM. 1722598258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: -- FERMETURE DU FORUM.

Revenir en haut Aller en bas
-- FERMETURE DU FORUM.
 Sujets similaires
-
» -- les codes du forum.

long story short. :: 

I/ staring out an open window

 :: 

a caution to the birds