· sloane › the truth is a beautiful thing Lun 15 Mar - 16:53
sloane nordgrenft. carla guetta cohen
âge, lieu de naissancevingt-deux belles années pour la jeune Sloane qui a pointé le bout de son nez pendant l'été 1998, à Vancouver comme le reste de ses sœurs et son frèrenationalité de nationalité canadienne par ses deux parents mais avec quelques origines américaines par le père de famille Nordgren. et elle est fière d'être canadienne et d'être originaire de brackendaleoccupation$$$$, la famille Nordgren ne manque pas d'argent bien au contraire et la jeune Sloane ne s'en ait pas privé pendant son adolescence de l'argent de papa et maman. mais c'est pas pour autant qu'elle se qualifie de « gosse de riche». aujourd'hui, elle est étudiante en art et elle travaille de temps en temps comme serveuse au brackendale art gallery theatre tea housestatut civil célibataire, un joli cœur à prendre mais qui est brisé et déchiré par le passé familial de ses parents mais aussi par une relation passée pendant l'adolescence. et qui repousse toute relation d'engagement auprès de ses partenaires orientation sexuellehétérosexuelle, elle préfère les corps masculins et elle ne se prive pas de détailler (ou plutôt mater) du regard cette masculinité. elle n'est pas attirée par les femmes, elle les préfères en simple amie situation familiale petite dernière de la fratrie Nordgren, un grand-frère et deux grandes sœurs, elle a vécu pendant quelques années avec ses deux parents avant que cette bulle familiale n'explose et termine par un divorce. elle commence à vivre une semaine chez papa et une semaine chez maman mais à sa majorité, elle quitte ses « deux maisons » pour vivre seule, dans un petit appartementà brackendale depuisses premiers jours de l'été 1998. ici la famille Nordgren est connue pour être une famille unie avant d'être désunie et brisée par le divorce des parents. mais Sloane ne quitterait pas ses terres natales pour rien au mondecréative - prudente - peut se montrer froide à certains moments - têtue - directe, elle dit tout haut ce qu'elle pense, sans se cacher - indépendante - réaliste - solitaire, elle a besoin d'espace et d'être seule à certains moments - attentionée envers ceux qui lui sont proches et qui le méritent - franche et honnête, elle déteste le mensonge
autumn leaves
pseudo, prénometoile ephemere âge, pays 22yo, francetype de personnage pré-lien @Ali Nordgrenpersonnage (x) permanent () éphémère.comment as-tu connu le forum ? sur discordcréditskidd ressources (avatar)autres écrire ici.
'cause when I'd fight, you used to tell me I was brave.
(naissance & enfance) Sloane Nordgren a pointé le bout de son nez en plein mois de juillet, plus précisément le 22 juillet de l'année 1998 à l'hôpital de Vancouver. C'est la dernière de la fratrie à rejoindre la famille Nordgren. C'est une petite fille qui commence à grandir dans un cadre familial uni et heureux. Tout semble parfait pour cette famille. Mais elle est âgée d'à peine six ans que ses parents commencent à se disputer. D'abord en cachette, derrière les portes fermées, puis devant les enfants. Des remarques blessantes et vexantes sortent de la bouche des adultes mais Sloane n'est encore qu'une enfant. Puis, en 2005 tout bascule. le divorce de ses parents est prononcé. Elle est âgée seulement de sept ans quand elle commence les gardes alternées, les crises de larmes pour quitter maman ou papa le dimanche soir. C'est une petite fille qui commence à se renfermer sur elle-même, préférant la solitude et les crayons de couleur.
(adolescence) Vers l'âge de treize ans, la jeune adolescente commence à se rebeller contre l'autorité de ses parents, enfin surtout celle de sa mère. Son père est celui qui lui cédera tout. Comme s'il avait essayé de se racheter une conscience auprès de sa petite dernière qui avait subi de plein fouet les disputes, le divorce de ses parents, l'éloignement de ses sœurs et son frère, les gardes alternées, etc. C'est à partir de ce même moment qu'elle commence à profiter de l'argent de papa et maman, à sortir en cachette pour rejoindre ses ami(e)s et à commencer à fumer contre l'avis de sa mère. Son père préfère être le « papa cool », comme elle l'appelle parfois, et ne dit rien sur les agissements de sa fille. Le patinage, le dessin et la peinture lui permettent d'être dans sa bulle, loin de tous ses problèmes familiaux.
(aujourd'hui) Depuis ses 18 ans, elle est étudiante en art à l'université du comté de Squamish. Elle a quitté le domicile familial, enfin plutôt ses « deux maisons » comme elle aime bien dire, pour vivre dans un appartement, seule et indépendamment de ses parents. En plus d'être étudiante, elle travaille de temps en temps en tant que serveuse au Brackendale Art Gallery Theatre Tea ce qui lui permet d'avoir un peu d'argent même si ses parents lui donnent toujours une somme d'argent tous les mois. Depuis qu'elle a quitté ses parents, elle passe moins de temps avec eux, privilégiant sa vie d'étudiante et de jeune femme, ce qui les éloignent de plus en plus, même si ce lien était rompu avec eux bien avant qu'elle ne parte vivre seule.
(anecdotes en vrac) elle fume depuis ses seize ans - toujours un crayon à papier et un calepin dans son sac - elle possède plusieurs tatouages - elle est montée sur des patins dès l'âge de quatre ans - elle a pratiqué pendant une quinzaine d'années le patinage - les céréales avant le lait - elle déteste la banane - elle a très mal vécu le divorce de ses parents - elle ne supporte pas les mensonges et les gens hypocrites - elle possède plusieurs paires de Converse - elle préfère l'automne et l'hiver - elle a un chat gris, qui s'appelle Réglisse
Dernière édition par sloane nordgren le Mer 17 Mar - 11:20, édité 16 fois
âge : (vingt-quatre ans), les responsabilités qu'elle a trop longtemps porté sur ses épaules et qu'elle fuit désormais, en s'offrant ce nouveau souffle de jeunesse et d'innocence.
statut civil : (célibataire), s'amourache toujours des mauvais garçons, férocement persuadée de ne pas mériter mieux.
gif :
occupation : (étudiante vétérinaire), à défaut de vouloir sauver les Hommes qui n'ont pas été tendres avec elle..
habitation : (dryden street, #219, building) appt 1C, en colocation avec quatre autres garçons.
en vrac : accro à son téléphone - bénévole dans un refuge pour animaux - n’est pas une bonne cuisinière et se contente souvent de céréales en guise de repas - ancienne fumeuse - lit son horoscope chaque matin - les cauchemars sont récurrents depuis qu’elle est gamine et les crises d’angoisse ne sont jamais loin - adore jouer aux jeux vidéos, même si elle est nulle - dit un peu trop de grossièreté - n’aime pas le sport
same old story
· Re: sloane › the truth is a beautiful thing Lun 15 Mar - 17:00
autorisation de toucher aux sœurs, @Ali Nordgren ? bienvenue parmi nous et très bon choix de famille.
Dernière édition par Maia Adkins le Lun 15 Mar - 18:53, édité 1 fois
Isley Vaughn
ADMIN ☆ never be royals.
lost and insecure
messages : 392
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : a. vikander // av@bigbadwolf, sign@tumblr.
personnage : permanent
multicomptes : enzo (m. ventimiglia).
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
code couleur : #CCB6AB
disponibilités : open (○○○) ⠇
pronom : elle.
âge : (trente-quatre ans) › l'âge qui défile, mais qui ne lui fait plus peur.
statut civil : (en couple) › le coeur battant timidement pour cet homme rencontré il y a seulement quelques mois.
orientation : (pansexuelle) › elle a toujours expliqué qu'elle tombait amoureuse d'une personnalité et non d'un sexe, bien que depuis plusieurs années, ce sont les hommes qui partagent sa vie.
gif :
occupation : (professeur de chimie) › elle travaille à la quest university depuis plusieurs années comme professeur de chimie, une matière dans les sciences qu'elle a toujours adorée, qui l'a toujours fascinée.
habitation : (#213, cheeky road) › une belle maison plain-pied qu'elle a pu s'offrir il y a plusieurs années grâce à son job, habitation qu'elle partage avec sa fille.
en vrac : elle n'a jamais quitté brackendale // professeur de chimie à la quest university depuis plusieurs années, métier qu'elle pratique avec passion // depuis toutes petite et encore maintenant, elle va pêcher tous les dimanches avec son père // elle se balade très souvent à vélo, même quand il fait froid ou qu'il pleut // porte des lunettes pour lire et elle ne le cache pas // même si elle pense beaucoup à la planète et aux animaux, elle reste une vraie mangeuse de viande // elle adore cuisiner.
statut civil : en couple depuis peu, mais ça a toujours été une autre dans ses pensées.
orientation : hétérosexuel.
gif :
occupation : étudiant en cinéma ; se fait un peu d'argent le soir et les week-ends en vendant du popcorn au pacific cinémathèque en centre ville.
habitation : dryden street, #219, building, 1C
en vrac : il a perdu son grand frère dans un accident de voiture, il y a un peu moins d'un an - voit un psy une fois par semaine au moins, pour ses crises d’angoisse et ses tocs – il se déplace presque uniquement en skate - fan de cinéma depuis toujours, il passe des heures dans les salles noires chaque semaine - vit en collocation avec des amis d’enfance depuis quelques années - il ne l’admettra jamais, mais il a un besoin compulsif de tout ranger, de tout garder en ordre. c’est lui qui a accroché le planning des tâches ménagères dans la cuisine et qui veille à ce que personne ne triche. ses sales habitudes sont parfois insupportables pour ses colocataires, qui le surnomme « mr propre » - il a un blog "charlie says" où il écrit des reviews sur les films qu'il voit et écrit sur tout ce qui touche au cinéma - loin de lui les clichés d'idéal masculin, charlie s'est toujours senti en décalage par rapport aux autres de son genre. trop petit, trop sensible, pas assez sportif, pas assez macho
same old story
· Re: sloane › the truth is a beautiful thing Lun 15 Mar - 18:54
@\"Maia Adkins" a écrit:
autorisation de toucher aux sœurs, @Ali Nordgren ?
je me posais la même question parce que wow bienvenue parmi nous et excellent choix de famille on se trouvera un truc, ils ont forcément du se croiser
Maude Dawley
just something that we wanna try
lost and insecure
messages : 258
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : adelaide kane / ethereal (av), sweet poison (crackship).
personnage : permanent
multicomptes : Iris.
nbre de mots : 500/1000 environ, parfois plus.
code couleur : #a1799f
disponibilités : indisponible.
trigger warning : tw joués : deuil, dépression, guerre, torture. je ne veux pas jouer : inceste, cruauté animale.
pronom : elle.
âge : trente ans, cap passé avec appréhension.
statut civil : veuve, du moins le croyait-elle. en couple depuis peu avec quelqu'un d'autre, elle essaie de refaire sa vie.
trigger warning : tw joués : ptsd, guerre, torture. je ne veux pas jouer : cruauté animale, inceste, rp sexe explicite.
pronom : il
âge : trente-quatre ans, parfois l'impression d'en avoir le double.
statut civil : marié, bien qu'il ait été déclaré mort et que sa femme ait un autre petit-ami ; il ignore ce que ça fait de lui d'un point de vue administratif.
orientation : bisexuel.
gif :
occupation : propriétaire du pub et brasserie the backyard, depuis deux mois maintenant. Ancien militaire pour l'armée canadienne.
habitation : il vit actuellement chez sa soeur, dans un appartement à Dryden Street.
trigger warning : tw joués : potentiellement dépression je ne veux pas jouer : usage de drogues
pronom : Elle
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire, préférant officiellement prendre du recul, se demandant officieusement si le bonheur n'est pas à portée de mains, et n'osant pas réellement le saisir, de peur d'être trop fragile
orientation : Lesbienne
occupation : Artiste peintre ayant connu un certain succès, atténué depuis, et professeure d'arts visuels à la Quest University Canada.
habitation : Lawson Avenue, une jolie maison avec un studio de peinture aménagé, son jardin secret et sa principale occupation
en vrac : Fumeuse qui essaye d’arrêter mais n’y parvient pas – Aime les grands espaces, qui stimulent son imagination – Cuisinière déplorable, mais marmiton accompli et inspectrice des travaux finis de qualité – Amatrice de lectures en tout genre, y compris scientifiques (qui a dit que les artistes n’étaient que des littéraires patentés ?) – S’essaye à de nombreux logiciels de création numérique, et a dernièrement décidé d’apprendre à coder pour créer un jeu à destination des enfants afin de les sensibiliser à l’art – Sportive amatrice, à l’engouement fluctuant – Redoutable fanatique de jeux de société et (à peu près) bonne perdante - Se teint les cheveux depuis l'adolescence
statut civil : en couple depuis peu, mais ça a toujours été une autre dans ses pensées.
orientation : hétérosexuel.
gif :
occupation : étudiant en cinéma ; se fait un peu d'argent le soir et les week-ends en vendant du popcorn au pacific cinémathèque en centre ville.
habitation : dryden street, #219, building, 1C
en vrac : il a perdu son grand frère dans un accident de voiture, il y a un peu moins d'un an - voit un psy une fois par semaine au moins, pour ses crises d’angoisse et ses tocs – il se déplace presque uniquement en skate - fan de cinéma depuis toujours, il passe des heures dans les salles noires chaque semaine - vit en collocation avec des amis d’enfance depuis quelques années - il ne l’admettra jamais, mais il a un besoin compulsif de tout ranger, de tout garder en ordre. c’est lui qui a accroché le planning des tâches ménagères dans la cuisine et qui veille à ce que personne ne triche. ses sales habitudes sont parfois insupportables pour ses colocataires, qui le surnomme « mr propre » - il a un blog "charlie says" où il écrit des reviews sur les films qu'il voit et écrit sur tout ce qui touche au cinéma - loin de lui les clichés d'idéal masculin, charlie s'est toujours senti en décalage par rapport aux autres de son genre. trop petit, trop sensible, pas assez sportif, pas assez macho
same old story
· Re: sloane › the truth is a beautiful thing Mer 17 Mar - 12:40
tout est parfait pour moi aussi bon jeu parmi nous avec la belle
vérification des listing Tu as fini ta fiche et tu es validé‧e ? Si ça ce n'est pas magnifique. L'une des premières choses à faire c'est d'aller vérifier si ton personnage a correctement été ajouter dans les différents listings du forum. Si ce n'est pas là cas, n'hésite pas à mp un membre du staff.
se trouver des liens Tu as fait les vérifications nécessaires ? Parfait! Il faut maintenant te lancer dans l'aventure et de partir à la recherche de liens pour ton personnage. Pour t'aider, tu peux poster ta fiche de liens que nous demandons de tenir à jour au maximum (surtout si tu souhaites un multicompte).
clubs & activités Brackendale étant une petite ville, il y a pas mal de clubs créés en ville pour réunir les habitants. Si tu souhaites que ton personnage en intègre un, alors n'hésite pas à te rendre dans le sujet adéquat pour l'y inscrire. Des petits sujets groupés seront organisés de temps en temps pour réunir les membres d'un même club.
bien s'intégrer L'intégration. Le bête noir de tous les forums. Sur LSS, nous souhaitons que tu te sentes bien parmi nous! C'est pourquoi nous avons mis en place un sujet regroupant les différentes manières de s'intégrer, se créer des liens inrp etc. N'hésite donc pas à aller faite ton/ta curieux‧euse. Et sache que si tu ressens le moindre problème, le staff est là pour t'aiguiller au mieux.
On espère de tout coeur que tu te plairas sur LSS et que ce forum deviendra rapidement ta nouvelle maison. Si tu as la moindre question, le moindre soucis, n'hésite pas à contacter Isley Vaughn ou Charlie Byers qui se feront un plaisir de te répondre le plus rapidement possible.
On te souhaite un bon jeu parmi nous.
Invité
Invité
lost and insecure
same old story
· Re: sloane › the truth is a beautiful thing Jeu 18 Mar - 20:15