âge, lieu de naissance Il y a de cela trente-quatre ans, Rosalyn voyait le jour à Vancouver. Fille unique de parents déjà avancés en âge, sa mère l'appelle depuis toujours leur petit miracle. Bien que son père, traditionaliste, aurait préféré avoir un garçon, elle n'a jamais manqué d'amour. nationalité Coréo-canadienne de 2e génération. Ses grands-parents paternels ont émigré aux États-Unis pendant la guerre de Corée et ont mis le père de Rosalyn au monde en sol américain, alors que ses grands-parents maternels ont émigré quelques années plus tard au Canada, où ils ont eu sa mère.occupation Rosalyn était athlète olympique jusqu'en 2018, année où elle a décidé de prendre sa retraite. Son amour pour le ski alpin demeure toujours bien ancré en elle, elle n'a cependant plus de passion pour la compétition. Elle donne maintenant des cours de ski à Whistler, non loin de Brackendale. statut civil La jeune femme est célibataire malgré elle. Enfin.. Sa dernière relation sérieuse s'est terminée de façon assez déchirante et elle n'a pas encore eu l'énergie et le coeur à se lancer dans une nouvelle histoire depuis. orientation sexuelle Pour Rosalyn, ça n'a jamais été une source de doute : elle aime les hommes. Elle aime se sentir toute petite collée contre son partenaire, protégée par de larges épaules et des bras virils. situation familiale Seule enfant des Hwang, Rosalyn a toujours été très proche de ses parents. Le décès de son père il y a 10 ans lui a d'ailleurs causé énormément de peine, allant presque jusqu'à ruiner sa carrière. Elle avait perdu toute envie de s'entraîner, ce qui a nuit à ses performances. Heureusement, le soutien de sa mère et d'amis proches l'ont aidé à passer à travers cette dure épreuve. Elle a aussi réalisé qu'elle devait être forte pour sa mère, qui venait de perdre son époux, son phare, le seul homme qu'elle ait aimé de toute sa vie. à brackendale depuis Rosalyn a emménagé à Brackendale il y a trois ans, peu de temps après avoir annoncé sa retraite du monde olympique. Elle en avait assez de la vie urbaine de Vancouver et souhaitait retrouver le calme d'une petite ville. De plus, elle devait se rapprocher de la station de ski de Whistler, où elle venait d'obtenir un emploi. C'était aussi pour elle une façon de tirer un trait sur son ancienne vie. Évidemment, elle a toujours des attaches là-bas puisque sa mère y vit toujours, elle la visite d'ailleurs chaque week-end ou presque. Malgré les rudes épreuves qui ont parsemé sa vie, Rosalyn demeure une personne positive et souriante. Elle préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide, et elle essaie toujours de voir le bon côté des choses, même lorsqu'une épreuve semble insurmontable. Par contre, comme tout être humain, cela ne l'empêche pas d'avoir des petits moments de doute, de manquer de confiance en elle ou simplement de passer une mauvaise journée. Sa vision optimiste de la vie n'est pas à l'épreuve de tout, et il lui arrive de se lever du mauvais pied. Comme elle s'entraînait toujours seule pour sa carrière d'athlète (et de façon un peu compulsive), passer du temps avec ses proches est devenu une priorité. La perte de son père a aussi joué un rôle sur cette facette de sa personnalité, elle qui était habituée à beaucoup plus de solitude. Elle a pris conscience que les gens qui l'entourent sont ce qui compte le plus dans sa vie. On n'en qu'une seule à vivre, il faut donc en profiter pleinement. C'est devenu son nouveau motto. Un peu à la Marie Kondo, elle s'est débarrassé de ce qui ne lui apportait pas de joie de vivre et elle met maintenant l'accent sur ce qui lui donne le sourire.
winter wonderland
pseudo, prénom LittleMy âge, pays La trentaine, Canada.type de personnage () prédéfini () scénario () pré-lien (x) inventé ; si scénario/pré-lien, merci de taguer l'auteur.personnage (x) permanent () éphémère.comment as-tu connu le forum ? Pub sur PRD.crédits icons : stokeredits & lunedits | avatar : mistspell.autres écrire ici.
'cause when I'd fight, you used to tell me I was brave.
Des exclamations tonitruantes, des visages inconnus à perte de vue, mais qui semblaient n’être là que pour elle, pour cette réalisation. Malgré tous les efforts des années qui avaient précédées, Rosalyn avait de la difficulté à croire qu’elle avait enfin réussi. À 31 ans, ce rêve qu’elle chérissait depuis qu’elle avait mis les pieds sur une pente de ski pour la première fois s’était réalisé : celui d’être médaillée d’or en ski alpin. Et c’est aux Jeux olympiques d’hiver 2018, en Corée, que cela s’était produit. Quand elle y repense, elle voit une drôle de coïncidence dans le fait de s’être retrouvée dans le pays d’origine de sa famille pour l’apogée de sa carrière. Sa famille, qui lui avait apporté tant de soutien, et son père surtout, qui avait fait tant de sacrifices pour lui permettre de se rendre où elle était maintenant. Il n’était malheureusement plus de ce monde pour assister à son succès, mais elle savait qu’il aurait été fier de la voir enfin perchée sur la plus haute place sur le podium. Et maintenant qu’elle avait atteint le but ultime de sa carrière, elle s’apprêtait à prendre la plus grande décision de sa vie tout en se remémorant les cris de la foule quelques jours plus tôt.
- J’arrête la compétition. - Quoi? - J’arrête tout. Je veux faire autre chose. - C’est une blague? Rosalyn, qu’est-ce que tu racontes?! - J’ai envie de vivre ma vie différemment, de la vivre point. Tout ce que je fais, c’est m’entraîner. Je passe à côté de plein de choses, et j’aimerais avoir un rythme de vie normal. - Je comprends… C’est ta décision après tout. Tu as pensé à ce que tu veux faire? - Pas encore, mais je vais trouver.
C’est au restaurant de l’hôtel où elle séjournait durant les Jeux que Rosalyn avait annoncé la nouvelle à son coach. Heureusement, la conversation n’avait pas été aussi difficile qu’elle l’avait imaginé. Peut-être que son manque d’enthousiasme pour la compétition s’était fait sentir ces derniers mois, depuis sa séparation à vrai dire. Ce n’était pas la raison principale de cette décision, mais c’était définitivement un poids dans la balance. Julian et elle s’étaient peut-être laissés d’un commun accord, ça ne changeait rien au fait que la rupture avait été douloureuse. Elle l’était encore plus de trois ans plus tard, ce n’est donc pas dur de s’imaginer son état à l’époque. Quand elle y repense cependant, elle est fière de s’être écoutée et d’avoir choisi de faire de son bonheur une priorité, de l’avoir mis en première place sur le podium.
_______
Dr. Matthews Grief counselor
Rosalyn se trouvait devant la porte du psychologue que lui avait recommandé une amie. Hésitante, elle se mordillait la lèvre. Avait-elle réellement besoin d’une thérapie? Pour passer à travers la mort de son père, oui, sans aucun doute. Pour accepter le fait qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfants? Ça, c’était une toute autre histoire. Au fond d’elle, Rosalyn s’était préparée à recevoir un diagnostic peu encourageant le jour où elle voudrait fonder une famille, ses parents ayant eu énormément de difficultés à leur tour. Ils avaient d’ailleurs abandonné le projet lorsqu’ils avaient finalement conçu Rosalyn. Elle vivait donc d’espoir que la même jour puisse lui arriver aussi lorsqu’elle en serait rendue là dans sa vie. Mais le médecin avait été plutôt ferme à ce sujet : les chances de concevoir naturellement étaient presque nulles. Dire qu’elle était allée consulter pour des crampes anormales et qu’on lui avait fait faire des tests plutôt routiniers, voilà qu’on lui annonçait qu’elle était infertile. À 24 ans, avoir des enfants ne figurait pas du tout dans ses projets immédiats : elle avait une carrière d’athlète qui lui prenait tout son temps, ce qui rendait rares les occasions de rencontrer quelqu’un. Et encore moins de bâtir une relation sérieuse et solide qui durerait assez longtemps pour que le sujet de sa fertilité vaille la peine d’être abordé. Donc, avait-elle réellement besoin d’une thérapie? Non, en fait, ce n’était probablement pas nécessaire de discuter de ce sujet particulier avec le psy pour le moment. Le décès de son père était ce qui l’affectait le plus pour le moment, au point de lui enlever toute envie de s’entraîner, elle qui, en temps normal, pouvait passer des journées entières sur les pistes de ski à battre ses propres records.
_______
- Rosalyn Min-Yung Hwang.. - Wow, tu l’as prononcé comme il faut pour une fois! - J’suis sérieux là. - ... - Veux-tu m’épouser? - Je.. Enfin.. Oui! Mais.. - ... Mais quoi? - Je sais que j’aurais dû t’en parler avant, mais... - Qu’est-ce qu’il y a Rose? - Je voulais justement éviter d’en faire un drame... Travis, je ne peux pas avoir d’enfants. - ... D’accord.. Et? - Tu rêves d’avoir une immense famille, tu n’arrêtes pas de dire à quel point tu aimes passer du temps avec les triplés de ton frère, tu fonds dès que tu vois un nouveau-né dans une poussette. - Mais non, qu’est-ce que tu dis là.. - Come on, Travis! Tu es pire qu’une fillette devant un chiot, tu as presque les yeux plein d’eau à chaque fois. - Bon, c’est vrai, j’y peux rien.. Mais qu’est-ce que ça veut dire pour nous deux? - Je crois juste que tu devrais connaître de toutes les cartes avant qu’on s’embarque dans quelque chose de vraiment sérieux. Je t’aime, Travis. Plus que tout au monde! Mais je ne peux pas imaginer un futur ensemble si tu es pour te priver d’avoir ta propre famille, des enfants à toi. - Je vois... Alors, tu suggères quoi?
Une séparation bouleversante, presque tragique, même. Rosalyn savait qu’elle briserait le cœur de Travis au moment où il l’avait regardé avec le plus grand sérieux avant de poser la fatidique question, celle qui enchante normalement toutes les femmes du monde. Elle voulait dire oui, elle avait dit oui, mais elle ne pouvait pas accepter et avoir la conscience tranquille sans lui dire la vérité. La vérité qui lui ferait mal, probablement plus à lui qu’à elle. Son infertilité, elle avait appris à vivre avec ces sept dernières années. Mais lorsqu’elle avait rencontré Travis, elle savait que cette conversation viendrait et elle n’avait jamais été prête à la vivre. Encore moins aujourd’hui, alors que Travis lui avait posé la question qu’elle rêvait d’entendre, mais qu’elle appréhendait tout autant.
_______
Quitter Vancouver avait été une décision plus facile à prendre que ce qu’elle avait imaginé. Il est vrai que Brackendale n’était pas si loin. Il lui serait simple de venir visiter sa mère et ses quelques amis dans la métropole le week-end, elle ne s’en allait pas bien loin. Changer d’air, recommencer ailleurs et bâtir une vie plus positive que celle ombragée par tous ces souvenirs gris lui ferait le plus grand bien. Dr. Matthews, qu’elle voyait encore. mais de façon plus spontanée et aléatoire, trouvait l’idée saine et encourageante. Elle permettrait à Rosalyn de retrouver la joie de vivre pour laquelle elle était connue et d’apprécier les petites choses de la vie qui la rende si belle.
Dernière édition par Rosalyn Hwang le Sam 10 Avr - 19:14, édité 9 fois
Lesley Childers
float down like autumn leaves
lost and insecure
pseudo : marie.
pronom irl : elle/her.
id card : jmomoa @valtersen.
personnage : permanent
trigger warning : tw joués : violence, mentions de mort, maladie. je ne veux pas jouer : inceste, cruauté animale, (uc).
pronom : il/he.
âge : quarantenaire qui r'vient sur les traces d'sa propre vie, remonte l'temps à regret.
statut civil : un endurci célibataire qui a laissé les espoirs d'histoires, au passé.
orientation : hétérosexuel, n'a jamais cherché plus loin. l'a déjà eu assez d'prises de tête rien qu'avec des nanas.
occupation : bûcheron aujourd'hui, autre chose sans doute demain. habitué des courts contrats et des jobs qui n'demandent pas de s'poser trop longtemps. sa seule fidélité réservée à la liberté pure et dure.
statut civil : en perdition. tu vogues dans les eaux des relations sexuelles. des passions saisissantes. les pulsations d'un coeur éphémère. tu évites les catégorisations. tu rejettes les questionnements infini. tu préfères l'émotion provoquée par l'instantanéité d'une relation.
orientation : les femmes, surtout des âmes. des yeux océaniques. un rire envoûtant. une silhouette dansante. un rien. un rien provoque des palpitations dans ton intérieur qui succombe avec facilité.
occupation : dessiner. émouvoir. faire vibrer l'encre. parcourir les peaux dénudées. passionné, tu es devenu tatoueur au sein de ton propre salon. l'autonomie et l'indépendance. liberté professionnelle.
trigger warning : tw joués : ptsd, guerre, torture. je ne veux pas jouer : cruauté animale, inceste, rp sexe explicite.
pronom : il
âge : trente-quatre ans, parfois l'impression d'en avoir le double.
statut civil : marié, bien qu'il ait été déclaré mort et que sa femme ait un autre petit-ami ; il ignore ce que ça fait de lui d'un point de vue administratif.
orientation : bisexuel.
gif :
occupation : propriétaire du pub et brasserie the backyard, depuis deux mois maintenant. Ancien militaire pour l'armée canadienne.
habitation : il vit actuellement chez sa soeur, dans un appartement à Dryden Street.
âge : (trente huit printemps) c'est au petit matin du 28 mars 1983 que des cris stridents ont résonné au sein de la Cheeky Medical Clinic de Brackendale.
statut civil : (en instance de divorce) brisée et humiliée par celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie et accessoirement, le père de son fils (Louis, 18 ans).
orientation : (hétérosexuelle) en dépit du dégoût que lui provoque son futur ex-mari, son cœur et son corps sont indéniablement attirés par la gent masculine.
gif :
occupation : (propriétaire du crabapple cafe) le salon de thé de la ville depuis... toujours. Sa petite entreprise, c'est son deuxième bébé. Elle l'a rêvée, pensée, créée et fait fructifier. C'est aujourd'hui un lieu incontournable de la ville, réputée pour sa grande variété de thés et ses petites délices faits maison. N'avez-vous pas entendu parler de ses madeleines au thé matcha ?
habitation : (cheeky road, #023) grand cottage au charme anglais.
âge : (vingt-quatre ans), les responsabilités qu'elle a trop longtemps porté sur ses épaules et qu'elle fuit désormais, en s'offrant ce nouveau souffle de jeunesse et d'innocence.
statut civil : (célibataire), s'amourache toujours des mauvais garçons, férocement persuadée de ne pas mériter mieux.
gif :
occupation : (étudiante vétérinaire), à défaut de vouloir sauver les Hommes qui n'ont pas été tendres avec elle..
habitation : (dryden street, #219, building) appt 1C, en colocation avec quatre autres garçons.
en vrac : accro à son téléphone - bénévole dans un refuge pour animaux - n’est pas une bonne cuisinière et se contente souvent de céréales en guise de repas - ancienne fumeuse - lit son horoscope chaque matin - les cauchemars sont récurrents depuis qu’elle est gamine et les crises d’angoisse ne sont jamais loin - adore jouer aux jeux vidéos, même si elle est nulle - dit un peu trop de grossièreté - n’aime pas le sport
same old story
· Re: rosalyn › make it happen Mar 6 Avr - 18:47
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
statut civil : Divorcée depuis quelques années déjà. Pas d'enfant. Non pas qu'elle n'ait pas souhaité en avoir, mais plusieurs fausses couches l'ont empêché de réaliser son rêve de maternité.
orientation : hétéro
gif :
occupation : Etait infirmière dans un service d'urgences à Vancouver. A accepté le poste vacant d'infirmière proposé par le cabinet médical de Brackendale, le temps de vendre la maison où elle a grandit, dont elle vient d'hériter suite au décès de sa mère.
habitation : une maison en bois en orée des bois et champs de maïs, à la sortie del a ville dans le quartier de Cheeky Road.
en vrac : A été enlevée à l'âge de six ans, dans un champs de maïs près de chez elle. Portée disparue durant huit longs mois, elle fut retrouvée au bord d'une route, errante, dans un piteux état. Le traumatisme qu'elle a subit fait qu'elle n'a quasi aucun souvenir de cette période, malgré ses efforts pour les récupérer.
A quitté Brackendale lorsqu'elle sorti du lycée. N'était jamais revenue depuis, de retour en ville depuis peu (février 2021).
trigger warning : tw joués : Aucun, sinon je le mentionne en début de rp. je ne veux pas jouer : cruauté sur les animaux, inceste, viol.
pronom : Elle.
âge : ((15 ans.)) Maddie ne s’en pas compte encore, mais elle est en train de vivre les plus belles années de sa vie. C’est l’âge de l’entre deux, ni trop jeune, ni trop vieille, enfin vieille… Adulte pour elle ! Elle a encore cette insouciance et la curiosité de la jeunesse, mais elle prend aussi malgré tout en maturité et s’intéresse à des sujets bien plus sérieux. Par exemple, elle ne se sent pas trop jeune pour prendre part à des débats de société, assumer et affirmer ses opinions sans timidité.
statut civil : ((Célibataire.)) Mis à part quelques rares baisers chastes échangés au collège, Maddie n’a jamais connu l’amour et ne s’est jamais mise « en couple ». Ce n’est pas du tout une priorité pour elle. Être en couple, c’est quelque chose réservée aux adultes à ses yeux. Elle, pour son âge, elle appelle ça des flirt ou encore de façon plus adorable « des amitiés qui ont dérapé ». Être en couple implique un sérieux qu’elle n’a pas et trop de responsabilités pour elle, chose qu’elle ne se sent pas encore capable d’assumer.
orientation : ((?)) Elle se pose des questions, Maddie. Il y a ce garçon au lycée qui lui fait de l’œil, mais il y a aussi cette fille avec qui elle passe toutes ses journées et avec laquelle elle rigole aux éclats. Elle ne sait pas si c’est de la jalousie ou de la possessivité amicale qu’elle a ressenti quand elle a vu ce garçon s’approcher de cette personne qu’elle considère comme sa meilleure amie. Certains de ses amis parlent de ces choses plus librement qu’elle (qui ont tendance à la braquer d’ailleurs), comme Sasha, non-binaire et qui dit aimer « au-delà du genre ». Maddie avait tapé « pansexualité » sur Google comme iel en avait parlé, mais en lisant la définition, elle eut l’impression que cela avait apporté encore plus de confusion à ses interrogations.
gif :
occupation : ((Lycéenne.)) Maddie est en seconde au lycée Don Ross High School. Mon dieu comme elle adore être là-bas ! Enfin chez les grands, adieu le collège ! Elle sent que c’est vraiment une nouvelle étape dans sa vie. Surtout qu’elle y est très investie ! Entre ses cours, le club d’astronomie, le club de robotique et celui gymnastique, on peut dire qu’elle n’a pas une minute à elle ! Pourtant, élève studieuse depuis le début de sa scolarité, elle arrive à mener de front ces études ainsi que ses trois clubs, pour la plus grande fierté de sa mère. De plus, en étant aussi active dans la vie du lycée, on peut dire qu’elle fait partie des gens plutôt populaires et sa bonne humeur et sa positivité lui ont permis de ramener autour d’elle un bon petit groupe d’amis fidèles. Tout est radieux de ce côté-là pour elle.
habitation : Elle habite dans une maison au #213, cheeky road, avec sa mère adorée.
en vrac : 1. Elle est gauchère. 2. Elle est passionnée d'astronomie. 3. Elle fait de l'urbex et des chasses aux fantômes dans le dos de sa mère. 4. Quentin Tarantino, Christopher Nolan et Martin Scorsese sont ses réalisateurs préférés. 5. Elle a un style grunge. 6. Elle adore le rock, les musiques des années 70 et la funk/disco. 8. Elle fait partie du club de science, de gymnastique et de robotique de son lycée. 9. Elle est bénévole à l'Association de Sauvegarde de la Faune et de la Flore et à l'Association Ecologiste de la ville. 10. Elle est membre du club d'astronomie et d'astrophotographie de Brackendale. 11. Grâce à son club de robotique, elle apprend aussi le codage par elle-même. 12. Elle adore les orages violents et entendre la pluie s'écraser violemment contre sa fenêtre. 13. Elle n'aime pas le chocolat. 14. Halloween est sa fête préférée. 15. Elle est arachnophobe.
@Madison Vaughn Millie! Je me suis laissée inspirée par la Colombie-Britannique pour le métier, le ski c'est toujours la première chose qui me vient en tête quand je pense à cette province.
Lesley Childers
float down like autumn leaves
lost and insecure
pseudo : marie.
pronom irl : elle/her.
id card : jmomoa @valtersen.
trigger warning : tw joués : violence, mentions de mort, maladie. je ne veux pas jouer : inceste, cruauté animale, (uc).
pronom : il/he.
âge : quarantenaire qui r'vient sur les traces d'sa propre vie, remonte l'temps à regret.
statut civil : un endurci célibataire qui a laissé les espoirs d'histoires, au passé.
orientation : hétérosexuel, n'a jamais cherché plus loin. l'a déjà eu assez d'prises de tête rien qu'avec des nanas.
occupation : bûcheron aujourd'hui, autre chose sans doute demain. habitué des courts contrats et des jobs qui n'demandent pas de s'poser trop longtemps. sa seule fidélité réservée à la liberté pure et dure.
âge : (trente huit printemps) c'est au petit matin du 28 mars 1983 que des cris stridents ont résonné au sein de la Cheeky Medical Clinic de Brackendale.
statut civil : (en instance de divorce) brisée et humiliée par celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie et accessoirement, le père de son fils (Louis, 18 ans).
orientation : (hétérosexuelle) en dépit du dégoût que lui provoque son futur ex-mari, son cœur et son corps sont indéniablement attirés par la gent masculine.
gif :
occupation : (propriétaire du crabapple cafe) le salon de thé de la ville depuis... toujours. Sa petite entreprise, c'est son deuxième bébé. Elle l'a rêvée, pensée, créée et fait fructifier. C'est aujourd'hui un lieu incontournable de la ville, réputée pour sa grande variété de thés et ses petites délices faits maison. N'avez-vous pas entendu parler de ses madeleines au thé matcha ?
habitation : (cheeky road, #023) grand cottage au charme anglais.
trigger warning : pouvant être évoqué dans la fiche de présentation et les rp ; violences sur mineur ; violences domestiques ; sang ; usage de drogues ; usage abusif d'alcools ; scènes intimes/sexuelles explicites.
pronom : il.
âge : vingt-six ans (01.04) ; une année de plus avalée, une année de plus à faire tourner le monde en bourrique. tu les auras, à l'usure.
statut civil : fiancé ; pas vraiment ce que tu voulais mais t'as pas trop le choix. si maman a dit alors tu t'exécutes. petit pantin que tu es encore. tu penses à couper les cordes qui te maltraitent mais t'es pas prêt. pas encore.
orientation : hétérosexuel ; les courbes féminines enivrantes qui te font vibrer. y a jamais rien eu qu'elles pour satisfaire tes envies primaires.
gif :
occupation : musicien ; guitariste hors paire, t'as même la voix qui va avec. leader déchu d'un groupe qui t'a remplacé. tout ça parce que tu ne sais pas te tenir, tout ça parce que faire le con, c'est beaucoup plus intéressant que de grandir.
trigger warning : tw joués : deuil, violences faites aux femmes. je ne veux pas jouer : sexe explicite, inceste.
pronom : she/her
statut civil : célibataire ; une vie sentimentale moins éteinte que ce qu'elle laisse entendre, des résolutions raisonnables qui vacillent à chaque fois qu'elle croise ses yeux clairs et la crainte entêtante de finir par tout gâcher.
orientation : lesbienne discrète mais assumée.
gif :
occupation : gynécologue obstétricienne à la clinique médicale de Brackendale & bénévole dans une association qui aide les femmes victimes de violence.
habitation : #183 dryden street, en colocation avec Julian
en vrac : Jodie participe à des journées de sensibilisation autour de la contraception et du consentement dans les lycées de la région. › Il y a beaucoup de livres chez elle, certainement trop pour qu’une vie entière suffise à les lire tous. › Jodie boit beaucoup (trop) de café, habitude prise pendant ces longues nuits sans sommeil qui ont rythmé ses études de médecine. › Elle dort toujours dans des draps colorés. Le blanc immaculé lui rappelle trop l’hôpital et ses chambres impersonnelles. › Jodie est végétarienne. › Elle déjeune avec son père chaque dimanche.
trop de beauté, trop de choses intéressantes dans cette fiche bienvenue ici
Isley Vaughn
ADMIN ☆ never be royals.
lost and insecure
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : a. vikander // av@bigbadwolf, sign@tumblr.
multicomptes : enzo (m. ventimiglia).
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
code couleur : #CCB6AB
disponibilités : open (○○○) ⠇
pronom : elle.
âge : (trente-quatre ans) › l'âge qui défile, mais qui ne lui fait plus peur.
statut civil : (en couple) › le coeur battant timidement pour cet homme rencontré il y a seulement quelques mois.
orientation : (pansexuelle) › elle a toujours expliqué qu'elle tombait amoureuse d'une personnalité et non d'un sexe, bien que depuis plusieurs années, ce sont les hommes qui partagent sa vie.
gif :
occupation : (professeur de chimie) › elle travaille à la quest university depuis plusieurs années comme professeur de chimie, une matière dans les sciences qu'elle a toujours adorée, qui l'a toujours fascinée.
habitation : (#213, cheeky road) › une belle maison plain-pied qu'elle a pu s'offrir il y a plusieurs années grâce à son job, habitation qu'elle partage avec sa fille.
en vrac : elle n'a jamais quitté brackendale // professeur de chimie à la quest university depuis plusieurs années, métier qu'elle pratique avec passion // depuis toutes petite et encore maintenant, elle va pêcher tous les dimanches avec son père // elle se balade très souvent à vélo, même quand il fait froid ou qu'il pleut // porte des lunettes pour lire et elle ne le cache pas // même si elle pense beaucoup à la planète et aux animaux, elle reste une vraie mangeuse de viande // elle adore cuisiner.
trigger warning : tw joués : potentiellement dépression je ne veux pas jouer : usage de drogues
pronom : Elle
statut civil : Célibataire, préférant officiellement prendre du recul, se demandant officieusement si le bonheur n'est pas à portée de mains, et n'osant pas réellement le saisir, de peur d'être trop fragile
orientation : Lesbienne
occupation : Artiste peintre ayant connu un certain succès, atténué depuis, et professeure d'arts visuels à la Quest University Canada.
habitation : Lawson Avenue, une jolie maison avec un studio de peinture aménagé, son jardin secret et sa principale occupation
en vrac : Fumeuse qui essaye d’arrêter mais n’y parvient pas – Aime les grands espaces, qui stimulent son imagination – Cuisinière déplorable, mais marmiton accompli et inspectrice des travaux finis de qualité – Amatrice de lectures en tout genre, y compris scientifiques (qui a dit que les artistes n’étaient que des littéraires patentés ?) – S’essaye à de nombreux logiciels de création numérique, et a dernièrement décidé d’apprendre à coder pour créer un jeu à destination des enfants afin de les sensibiliser à l’art – Sportive amatrice, à l’engouement fluctuant – Redoutable fanatique de jeux de société et (à peu près) bonne perdante - Se teint les cheveux depuis l'adolescence
âge : Le quart de siècle est passé et elle a un peu de mal à s'en remettre
statut civil : Célibataire, éternelle romantique, elle a envie d'une belle histoire mais fait un blocage des suites de sa première relation sérieuse. Dès que les choses deviennent sérieuses, elle fuit.
orientation : Hétérosexuelle, seuls les hommes la font chavirer
occupation : étudiante en droit et vendeuse au Pearl's 2nd's les week-ends
nbre de mots : Cela dépends, je peux aller jusqu'à 700 mots, minimum 300 mots que je m'impose en générale
disponibilités : Je suis disponible pour rp
trigger warning : tw joués : tout sauf ce qui sera noté à la suite je ne veux pas jouer : Violence animale, inceste, drogues, homophobie, pédophilie et racisme.
pronom : Je ou tu
statut civil : Elle est célibataire depuis un moment déjà, elle se souvient de ta dernière relation qui était il y a un an de ça, Celle-ci elle a failli lui brûler les ailes.
orientation : Elle a toujours été attirer par les hommes, elle est hétérosexuelle
gif :
occupation : Elle ne roule pas sur l'or mais elle fait un métier dont elle est fière et où elle se sent épanouie. Elle est fleuriste
habitation : Elle vit dans une maison ancienne dans le quartier Lawson avenue. Le jardin que se soit le printemps et l'été, il est toujours très bien entretenue et fleurit. Il y a également un potager où elle y fait poussé les légumes.
nbre de mots : minimum 500 mots, ça dépend de l'inspiration.
code couleur : #444641.
pronom : il.
âge : (quarante-et-un ans) ; le crise déjà passée, il ne compte plus les années qui défilent depuis déjà bien longtemps.
statut civil : (célibataire) ; il a préféré la quitter en même temps qu'il a abandonné sa carrière, préférant redémarrer à zéro sur de bonnes bases car après tout, il savait, qu'elle était toxique pour lui.
orientation : (hétérosexuel) ; son regard ne se pose que sur des courbes délicates et féminines, bien trop hypotonisé par elles depuis toujours.
gif :
occupation : (coach sportif) ; faute de ne plus pouvoir pratiquer le sport dans lequel il était bon, il remplace l'entraîneur de l'équipe de hockey de l'université.
same old story
· Re: rosalyn › make it happen Lun 12 Avr - 10:41
elle est touchante ta demoiselle. amuse-toi bien ici.
vérification des listing Tu as fini ta fiche et tu es validé‧e ? Si ça ce n'est pas magnifique. L'une des premières choses à faire c'est d'aller vérifier si ton personnage a correctement été ajouter dans les différents listings du forum. Si ce n'est pas là cas, n'hésite pas à mp un membre du staff.
se trouver des liens Tu as fait les vérifications nécessaires ? Parfait! Il faut maintenant te lancer dans l'aventure et de partir à la recherche de liens pour ton personnage. Pour t'aider, tu peux poster ta fiche de liens que nous demandons de tenir à jour au maximum (surtout si tu souhaites un multicompte).
clubs & activités Brackendale étant une petite ville, il y a pas mal de clubs créés en ville pour réunir les habitants. Si tu souhaites que ton personnage en intègre un, alors n'hésite pas à te rendre dans le sujet adéquat pour l'y inscrire. Des petits sujets groupés seront organisés de temps en temps pour réunir les membres d'un même club.
bien s'intégrer L'intégration. Le bête noir de tous les forums. Sur LSS, nous souhaitons que tu te sentes bien parmi nous! C'est pourquoi nous avons mis en place un sujet regroupant les différentes manières de s'intégrer, se créer des liens inrp etc. N'hésite donc pas à aller faite ton/ta curieux‧euse. Et sache que si tu ressens le moindre problème, le staff est là pour t'aiguiller au mieux.
On espère de tout coeur que tu te plairas sur LSS et que ce forum deviendra rapidement ta nouvelle maison. Si tu as la moindre question, le moindre soucis, n'hésite pas à contacter Isley Vaughn ou Charlie Byers qui se feront un plaisir de te répondre le plus rapidement possible.