les topics communs
spring party | fishing day

Retrouvez l'intrigue en cours ici.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 RECENSEMENT -- rester ou partir.


Long Story Short
PNJ ✼ you got me so wild.
PNJ ✼ you got me so wild.
Long Story Short
lost and insecure
messages : 140
pseudo : long story short.
id card : avatar@ec.
personnage : permanent
RECENSEMENT -- rester ou partir. 7d5010854e0867be33222803fbb8f10291977238
same old story

· RECENSEMENT -- rester ou partir. Mer 5 Mai - 10:22

| recensement
Ce n'est un secret pour personne, le forum s'essouffle à vue d'oeil. Ne souhaitant pour rien au monde l'abandonner, nous avons décidé de mettre en place un petit recensement afin de savoir si vous êtes toujours - ou pas - de la partie. RECENSEMENT -- rester ou partir. 3859058351 On en profite également, via ce recensement, de demander votre avis sur le forum et son futur. Vous avez jusqu'au 23 mai pour vous recenser.

il restent
@Alba Tremblayemilia clarke
@Àlvaro Barnesmiguel angel silvestre
@ali nordgrennathan niehaus
@Cassia SheridanFlorence Pugh
@Charlie Byerstom holland
@Clay Sawyerchris wood
@Connor Nielsenjames mcavoy
@Emma ColemanBridget Satterlee
@Enzo Landrymilo ventimiglia
@Isley Vaughnalicia vikander
@iris abberlineeliza taylor
@Julian Dawleyoliver jackson-cohen
@Madison VaughnMillie Bobby Brown
@Maeve Jameslili reinhart
@Maia Adkinszendaya
@maude dawleyadelaide kane
@Mirza Parveenriz ahmed
@Nathanaël Ainsworthchris evans

ils partent
@hera carringtongabriela bloomgarden
@Lou Hemingwayanya taylor-joy
@Maxence DelaunayNekfeu

le formulaire

Code:
<div class="mep form"><bb>nom du personnage</bb> écrire ici.
<bb>décision</bb> () je reste () je pars.
<bb>changement‧s envisagé‧s</bb> écrire ici ; uniquement si changement souhaité de prévu.
<bb>vos avis/suggestions</bb> écrire ici.
<bb>autre</bb> écrire ici.
<bb>code</bb> écrire ici.
[code]@"pseudo" › [i]célébrité[/i][/code]
Revenir en haut Aller en bas
Maia Adkins
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Maia Adkins
lost and insecure
messages : 254
pseudo : privet drive
id card : zendaya, skate vibe.
personnage : permanent
RECENSEMENT -- rester ou partir. Ad7e2f0d32e1cd1f157ce467c08fb23c
nbre de mots : entre 600 et 1100 mots
disponibilités : closed (○○○)
charlie, rosie, ali

âge : (vingt-quatre ans), les responsabilités qu'elle a trop longtemps porté sur ses épaules et qu'elle fuit désormais, en s'offrant ce nouveau souffle de jeunesse et d'innocence.
statut civil : (célibataire), s'amourache toujours des mauvais garçons, férocement persuadée de ne pas mériter mieux.
gif : RECENSEMENT -- rester ou partir. 047971264a561a7dbe13e5de1ee363ae347249a7
occupation : (étudiante vétérinaire), à défaut de vouloir sauver les Hommes qui n'ont pas été tendres avec elle..
habitation : (dryden street, #219, building) appt 1C, en colocation avec quatre autres garçons.
en vrac : accro à son téléphone - bénévole dans un refuge pour animaux - n’est pas une bonne cuisinière et se contente souvent de céréales en guise de repas - ancienne fumeuse - lit son horoscope chaque matin - les cauchemars sont récurrents depuis qu’elle est gamine et les crises d’angoisse ne sont jamais loin - adore jouer aux jeux vidéos, même si elle est nulle - dit un peu trop de grossièreté - n’aime pas le sport
same old story

· Re: RECENSEMENT -- rester ou partir. Mer 5 Mai - 11:41

nom du personnage maia adkins
décision (x) je reste () je pars.
vos avis/suggestions personnellement, j'aime le forum tel qu'il est donc je ne saurais pas dire ce qu'il faut faire pour redonner le coup de boost dont le forum a besoin.. RECENSEMENT -- rester ou partir. 2087289789 intervention inutile, c'est cadeau. RECENSEMENT -- rester ou partir. 1224162874
autre bon courage pour relancer la machine. RECENSEMENT -- rester ou partir. 2301390019
Code:
@"Maia Adkins" › [i]zendaya[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Julian Dawley
ADMIN ☆ never be royals.
ADMIN ☆ never be royals.
Julian Dawley
lost and insecure
messages : 286
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : oliver jackson cohen (awonaa)
personnage : permanent
multicomptes : mirza (riz ahmed)
RECENSEMENT -- rester ou partir. Tumblr_inline_phv135vfMp1uuih1s_540
nbre de mots : 700 en moyenne.
code couleur : peru.
disponibilités : disponible.

rps en cours
maudececiliajodiejenna

trigger warning : tw joués : ptsd, guerre, torture. je ne veux pas jouer : cruauté animale, inceste, rp sexe explicite.
pronom : il
âge : trente-quatre ans, parfois l'impression d'en avoir le double.
statut civil : marié, bien qu'il ait été déclaré mort et que sa femme ait un autre petit-ami ; il ignore ce que ça fait de lui d'un point de vue administratif.
orientation : bisexuel.
gif : RECENSEMENT -- rester ou partir. Tumblr_inline_phv0kaa0Kf1uuih1s_540
occupation : propriétaire du pub et brasserie the backyard, depuis deux mois maintenant. Ancien militaire pour l'armée canadienne.
habitation : il vit actuellement chez sa soeur, dans un appartement à Dryden Street.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: RECENSEMENT -- rester ou partir. Mer 5 Mai - 12:13

@Maia Adkins Merci RECENSEMENT -- rester ou partir. 2838869430 je t'ajoute RECENSEMENT -- rester ou partir. 714186772
Revenir en haut Aller en bas
Madison Vaughn
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Madison Vaughn
lost and insecure
messages : 61
pseudo : Apo.
pronom irl : Elle.
id card : Millie Bobby Brown © nilvenia.
personnage : permanent
multicomptes : Aucun.
RECENSEMENT -- rester ou partir. B97e2b1d79d1fc87954bb2bd000685a71b2c6bf7
nbre de mots : 500 mots minimum, mais je m'adapte à tout !
code couleur : Saddlebrown.
disponibilités : Disponible ! Isley · Cecilia.
trigger warning : tw joués : Aucun, sinon je le mentionne en début de rp. je ne veux pas jouer : cruauté sur les animaux, inceste, viol.
pronom : Elle.
âge : ((15 ans.)) Maddie ne s’en pas compte encore, mais elle est en train de vivre les plus belles années de sa vie. C’est l’âge de l’entre deux, ni trop jeune, ni trop vieille, enfin vieille… Adulte pour elle ! Elle a encore cette insouciance et la curiosité de la jeunesse, mais elle prend aussi malgré tout en maturité et s’intéresse à des sujets bien plus sérieux. Par exemple, elle ne se sent pas trop jeune pour prendre part à des débats de société, assumer et affirmer ses opinions sans timidité.
statut civil : ((Célibataire.)) Mis à part quelques rares baisers chastes échangés au collège, Maddie n’a jamais connu l’amour et ne s’est jamais mise « en couple ». Ce n’est pas du tout une priorité pour elle. Être en couple, c’est quelque chose réservée aux adultes à ses yeux. Elle, pour son âge, elle appelle ça des flirt ou encore de façon plus adorable « des amitiés qui ont dérapé ». Être en couple implique un sérieux qu’elle n’a pas et trop de responsabilités pour elle, chose qu’elle ne se sent pas encore capable d’assumer.
orientation : ((?)) Elle se pose des questions, Maddie. Il y a ce garçon au lycée qui lui fait de l’œil, mais il y a aussi cette fille avec qui elle passe toutes ses journées et avec laquelle elle rigole aux éclats. Elle ne sait pas si c’est de la jalousie ou de la possessivité amicale qu’elle a ressenti quand elle a vu ce garçon s’approcher de cette personne qu’elle considère comme sa meilleure amie. Certains de ses amis parlent de ces choses plus librement qu’elle (qui ont tendance à la braquer d’ailleurs), comme Sasha, non-binaire et qui dit aimer « au-delà du genre ». Maddie avait tapé « pansexualité » sur Google comme iel en avait parlé, mais en lisant la définition, elle eut l’impression que cela avait apporté encore plus de confusion à ses interrogations.
gif : RECENSEMENT -- rester ou partir. Ce631397a99e8136cb60d8ede7d2da74a064b0bf_00
occupation : ((Lycéenne.)) Maddie est en seconde au lycée Don Ross High School. Mon dieu comme elle adore être là-bas ! Enfin chez les grands, adieu le collège ! Elle sent que c’est vraiment une nouvelle étape dans sa vie. Surtout qu’elle y est très investie ! Entre ses cours, le club d’astronomie, le club de robotique et celui gymnastique, on peut dire qu’elle n’a pas une minute à elle ! Pourtant, élève studieuse depuis le début de sa scolarité, elle arrive à mener de front ces études ainsi que ses trois clubs, pour la plus grande fierté de sa mère. De plus, en étant aussi active dans la vie du lycée, on peut dire qu’elle fait partie des gens plutôt populaires et sa bonne humeur et sa positivité lui ont permis de ramener autour d’elle un bon petit groupe d’amis fidèles. Tout est radieux de ce côté-là pour elle.
habitation : Elle habite dans une maison au #213, cheeky road, avec sa mère adorée.
en vrac : 1. Elle est gauchère. 2. Elle est passionnée d'astronomie. 3. Elle fait de l'urbex et des chasses aux fantômes dans le dos de sa mère. 4. Quentin Tarantino, Christopher Nolan et Martin Scorsese sont ses réalisateurs préférés. 5. Elle a un style grunge. 6. Elle adore le rock, les musiques des années 70 et la funk/disco. 8. Elle fait partie du club de science, de gymnastique et de robotique de son lycée. 9. Elle est bénévole à l'Association de Sauvegarde de la Faune et de la Flore et à l'Association Ecologiste de la ville. 10. Elle est membre du club d'astronomie et d'astrophotographie de Brackendale. 11. Grâce à son club de robotique, elle apprend aussi le codage par elle-même. 12. Elle adore les orages violents et entendre la pluie s'écraser violemment contre sa fenêtre. 13. Elle n'aime pas le chocolat. 14. Halloween est sa fête préférée. 15. Elle est arachnophobe.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: RECENSEMENT -- rester ou partir. Mer 5 Mai - 14:23

Hello, je le fais pour mes deux personnages !  RECENSEMENT -- rester ou partir. 1722598258

nom du personnage Madison Vaughn
décision (x) je reste () je pars.
changement‧s envisagé‧s Aucun !
vos avis/suggestions Tout comme Maya, mon intervention ne va pas servir à grand chose puisque j'aime le forum tel quel ! RECENSEMENT -- rester ou partir. 2838869430
autre J'espère que les choses ne vont pas s'arrêter. RECENSEMENT -- rester ou partir. 1581864497
code
Code:
@"Madison Vaughn" › [i]Millie Bobby Brown[/i]

nom du personnage Maxence Delaunay
décision () je reste (x) je pars.
changement‧s envisagé‧s Aucun, comme la créatrice du PL est partie... Mon personnage n'a pas vraiment d'intérêt à Brackendale. RECENSEMENT -- rester ou partir. 1581864497
vos avis/suggestions/
autre /
code
Code:
@"Maxence Delaunay" › [i]Nekfeu[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Clay Sawyer
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Clay Sawyer
lost and insecure
messages : 28
pseudo : sensible
pronom irl : sarah
id card : Chris Wood + (uc)
personnage : permanent
RECENSEMENT -- rester ou partir. Tumblr_puazav27sY1tlu3lso7_250
nbre de mots : Une moyenne de 300 mots, une préférence pour les rp courts
code couleur : en gras
disponibilités : [url=]libre[/url] - [url=]libre[/url] - [url=]libre[/url]
trigger warning : tw joués : écrire ici. je ne veux pas jouer : écrire ici.
pronom : J'écris en "tu"
âge : Où sont tes vingt ans, où est la folie que tu ressentais ? Certainement partis avec avec les coups de fusils. Tu as vingt-huit ans et toujours pas de dents de sagesses à l'horizon.
statut civil : Célibataire, les femmes te glissent entre les doigts et si tu n'avais pas oublié ton premier amour.
orientation : Amoureux des femmes, tu es hétérosexuel
gif : [img][/img]
occupation : Bosse au henry's comme serveur , hier encore tu étais un militaire de passion.
same old story

· Re: RECENSEMENT -- rester ou partir. Mer 5 Mai - 20:46

nom du personnageclay sawyer
décision (x) je reste () je pars.
changement‧s envisagé‧s écrire ici ; uniquement si changement souhaité de prévu.
vos avis/suggestions écrire ici.
autre écrire ici.
code écrire ici.
Code:
@"Clay Sawyer" › [i]chris wood[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Ainsworth
we've got something new
we've got something new
Nathanaël Ainsworth
lost and insecure
messages : 38
pseudo : spf.
pronom irl : elle.
id card : chris evans.
personnage : permanent
multicomptes : aucun.
RECENSEMENT -- rester ou partir. Tumblr_poxl90QAX01sjs2bc_400
nbre de mots : minimum 300 mots jusqu'à 600 voir plus, je m'adapte.
code couleur : steelblue.
disponibilités : dispo pour trois rps.
trigger warning : tw joués : drogue, désintoxication, perte d'un enfant. je ne veux pas jouer : crime, viol, zoophilie.
pronom : il.
âge : trente sept ans.
statut civil : célibataire, le coeur brisé depuis bien longtemps. Il ne s'attache pas, parce que ça fait moins mal.
orientation : hétérosexuel.
occupation : instituteur en école primaire.
habitation : uc.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: RECENSEMENT -- rester ou partir. Mer 5 Mai - 20:51

hello I love you

nom du personnage nathanaël ainsworth.
décision (x) je reste () je pars.
changement‧s envisagé‧s aucun.
vos avis/suggestions comme mes vdd, je n'ai pas vraiment d'idées pour l'instant venant d'arrivée mais si ça me vient je n'hésiterai pas.
autre je n'ai pas encore cherché de liens mais n'hésitez pas si jamais I love you
code écrire ici.
Code:
@"Nathanaël Ainsworth" › [i]chris evans[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ali Nordgren
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Ali Nordgren
lost and insecure
messages : 120
pseudo : charlotte.
pronom irl : she/her.
id card : nathan niehaus, @labonairs.
personnage : permanent
multicomptes : hera.
RECENSEMENT -- rester ou partir. F8cc8ad97214c621dce3a0d5258757d9a05a67c2
nbre de mots : 300-600.
disponibilités : (full).
charlie #1
emma #1
maia #1
nordgren's #1
sienna #2

(over).
sienna #1

pronom : he/him.
âge : (vingt-cinq ans), responsabilités qui commencent, vie d'adulte qui lui tend les bras.
statut civil : (célibataire), papillon qui butine de fleurs en fleurs, le coeur barricadé pour éviter de connaître la souffrance.
orientation : (hétérosexuel), le sourire des femmes qui réussit à le charmer à chaque fois qu'il pose son regard sur elles.
occupation : (étudiant en droit), paternel heureux de voir son fils assurer son avenir alors que les rêves sont tout autres.
habitation : (#219, dryden street), appartement 1c partagé avec les meilleurs amis d'enfance et la nouvelle colocataire.
en vrac : (nordgren's), cecilia, sloane.
(roomies, bff), charlie, gray, ash, maia.
(uni friends), percy.
☄️ (attraction), sienna.
(deep affection), rosie.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: RECENSEMENT -- rester ou partir. Mer 5 Mai - 21:12

bonsoir. I love you
je le fais également pour mes deux personnages.

nom du personnage ali nordgren.
décision (x) je reste () je pars.
changement‧s envisagé‧s //
vos avis/suggestions moi aussi j'aime le forum tel qu'il est mais en attendant je vais réfléchir à des idées de mon côté I love you
autre je vais prendre le temps du recensement pour me remettre à jour dans mes rp (désolée à tous ceux et celles que je fais attendre) mais je reste ici avec plaisir RECENSEMENT -- rester ou partir. 4124607690
code
Code:
@"ali nordgren" › [i]nathan niehaus[/i]


nom du personnage hera carrington
décision () je reste (x) je pars.
changement‧s envisagé‧s //
vos avis/suggestions //
autre la personne dont j'avais pris le pl à la base n'est plus revenue et un autre des mes liens qui était important pour hera a prévenu de son départ. du coup, je préfère me concentrer uniquement sur ali, ayant été démotivée par ces deux événements RECENSEMENT -- rester ou partir. 115519816
code
Code:
@"hera carrington" › [i]gabriela bloomgarden[/i]

merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassia Sheridan
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Cassia Sheridan
lost and insecure
messages : 10
pseudo : laine
pronom irl : she/her
id card : flo pugh by doom days.
personnage : éphémère
multicomptes : -
nbre de mots : 500 ish
trigger warning : tw joués : excès, sexe, drogues je ne veux pas jouer : ouverte à tout.
pronom : she/her
âge : 21 ans
statut civil : Célibataire, cherche l'attention sur Tinder avec le rayon maximum vu la ville paumée.
orientation : Here for the girls, gays and theys. C'est ce qu'elle aimerait dire, mais malheureusement elle aime les hommes (et leur audacité).
occupation : Coincée au stand en ville, à essayer de vendre des tours d'hélicoptères aux touristes. Faut bien faire travailler le frère, qui lui a plus de plaisir à s'envoyer en l'air avec les clients. En fait, c'est lui le pilote.
habitation : Avec le frère, sur le canapé pliable du sous-sol. Elle a réquisitionné sa man cave.
en vrac : Une city girl isolée près de la NaTuRe pour son « plus grand bien » après avoir abandonné ses études et dilapidé tout son argent de poche. Les parents en ont eu assez de l'avoir à leur crochet, alors c'est le frère qui lui donne une seconde chance. En même temps, c'est lui qui l'a balancé, so.
same old story

· Re: RECENSEMENT -- rester ou partir. Jeu 6 Mai - 1:51

Bonjour RECENSEMENT -- rester ou partir. 2838869430  J'ai été assez occupée ces derniers temps, mais ce n'est pas pour partir tout de suite RECENSEMENT -- rester ou partir. 1581864497

nom du personnage Cassia Sheridan
décision (X) je reste () je pars.
changement‧s envisagé‧s Non, je reste avec Cassia.
vos avis/suggestions continuez votre bon travail  I love you
autre
code écrire ici.
Code:
@"Cassia Sheridan" › [i]Florence Pugh[/i]

Merci RECENSEMENT -- rester ou partir. 2301390019
Revenir en haut Aller en bas
Maeve James
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Maeve James
lost and insecure
messages : 52
pseudo : b.h
id card : lili reinhart
personnage : permanent
RECENSEMENT -- rester ou partir. 97637a764dc63e232d3f9ecd2ab1a948
nbre de mots : 350/400 mots
disponibilités :
(CLOSED)
Clay ○ Mike ○ toi (viens voir mon rp libre)

trigger warning : //
pronom : tu.
âge : vingt sept ans, la trentaine approche. bonne ou mauvaise nouvelle ? Tu l'ignores.
statut civil : En couple, tu aimerais dire amoureuse mais tu n'aimes pas les mensonges. Disons que la faim justifie les moyens.
orientation : les hommes.
gif : RECENSEMENT -- rester ou partir. Tumblr_inline_owx9s7yiPH1qlt39u_400
occupation : tu es serveuse dans un diner
habitation : #105 - 1B dans Dryden Street
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: RECENSEMENT -- rester ou partir. Jeu 6 Mai - 9:17

Hola RECENSEMENT -- rester ou partir. 3038827574

nom du personnage Maeve James
décision ( I love you ) je reste () je pars.
changement‧s envisagé‧s aucun.
vos avis/suggestions rien à dire.
autre //
code écrire ici.
Code:
@"Maeve James" › [i]lili reinhart[/i]

merci RECENSEMENT -- rester ou partir. 2324575335
Revenir en haut Aller en bas
Isley Vaughn
ADMIN ☆ never be royals.
ADMIN ☆ never be royals.
Isley Vaughn
lost and insecure
messages : 392
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : a. vikander // av@bigbadwolf, sign@tumblr.
personnage : permanent
multicomptes : enzo (m. ventimiglia).
RECENSEMENT -- rester ou partir. Tumblr_inline_pc8h56k0va1ricaxd_540
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
code couleur : #CCB6AB
disponibilités : open (○○○) ⠇
pronom : elle.
âge : (trente-quatre ans) › l'âge qui défile, mais qui ne lui fait plus peur.
statut civil : (en couple) › le coeur battant timidement pour cet homme rencontré il y a seulement quelques mois.
orientation : (pansexuelle) › elle a toujours expliqué qu'elle tombait amoureuse d'une personnalité et non d'un sexe, bien que depuis plusieurs années, ce sont les hommes qui partagent sa vie.
gif : RECENSEMENT -- rester ou partir. Tumblr_pe6i1szknk1xd3t9fo5_400
occupation : (professeur de chimie) › elle travaille à la quest university depuis plusieurs années comme professeur de chimie, une matière dans les sciences qu'elle a toujours adorée, qui l'a toujours fascinée.
habitation : (#213, cheeky road) › une belle maison plain-pied qu'elle a pu s'offrir il y a plusieurs années grâce à son job, habitation qu'elle partage avec sa fille.
en vrac : elle n'a jamais quitté brackendale // professeur de chimie à la quest university depuis plusieurs années, métier qu'elle pratique avec passion // depuis toutes petite et encore maintenant, elle va pêcher tous les dimanches avec son père // elle se balade très souvent à vélo, même quand il fait froid ou qu'il pleut // porte des lunettes pour lire et elle ne le cache pas // même si elle pense beaucoup à la planète et aux animaux, elle reste une vraie mangeuse de viande // elle adore cuisiner.
RECENSEMENT -- rester ou partir. Tumblr_inline_pc8h3rO2FW1ricaxd_540

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: RECENSEMENT -- rester ou partir. Jeu 6 Mai - 11:47

merci pour vos petits mots, je vous ajoute dans la journée. RECENSEMENT -- rester ou partir. 714186772 RECENSEMENT -- rester ou partir. 2838869430
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hemingway
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Lou Hemingway
lost and insecure
messages : 112
pseudo : wicked game.
pronom irl : she, elle.
id card : anya taylor-joy (rahiel).
personnage : permanent
RECENSEMENT -- rester ou partir. Baffa7563c2994ab5cd6b48a25bb27f4f1eb43fa
nbre de mots : cela varie, Entre 400 à 1200 mots environ.
code couleur : #cc6666.
disponibilités : (2/3) charlie.
trigger warning : tw joués : médical, tromperie, terreur nocturne. je ne veux pas jouer : violence physique, inceste.
pronom : she, elle.
âge : vingt-cinq ans. Déjà, acquis, qui font trembler sa cage thoracique, plus les années passent et s'envolent sans qu'elle ne puisse y faire quoique ce soit.
statut civil : elle qui ne jurait que par l'envie d'être en couple et qui finalement, se ment à elle-même, dans cette relation doucereuse et pas tout à fait honnête. Aimer, oui, elle l'aime Charlie. Mais pas comme elle devrait, ils devraient.
orientation : petite étudiante obstinée en médecine, qui rêve de soigner les gens. Pour l'heure, elle travaille de nuit dans une station-service, histoire de s'en sortir financièrement en plus de sa bourse. Parfois, elle se complaît à jouer du violon sur scène, quand le cœur en a besoin. Envie.
gif : RECENSEMENT -- rester ou partir. Tumblr_inline_pav156Fa0L1tect6h_400
same old story

· Re: RECENSEMENT -- rester ou partir. Jeu 6 Mai - 17:37

nom du personnage Lou Hemingway
décision () je reste (x) je pars.
changement‧s envisagé‧s écrire ici ; uniquement si changement souhaité de prévu.
vos avis/suggestions écrire ici.

autre c'est un super forum, un thème top vraiment. J'espère sincèrement que vous le continuerez et qu'il prospèrera, fin tu sais déjà tout @Isley Vaughn baby RECENSEMENT -- rester ou partir. 2301390019 . J'me suis trop éparpiller sur trop de forums, du coup j'ai grand mal à suivre le truc, donc je préfère être focaliser que sur deux endroits où j'me sens bien que d'être partout et mettre des plombs à faire quelque chose... Encore désolée à @Charlie Byers & @Maia Adkins RECENSEMENT -- rester ou partir. 1581864497 RECENSEMENT -- rester ou partir. 1581864497
code
Code:
@"Lou Hemingway" › [i]anya taylor-joy[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Byers
MODO ☆ line up the stars.
MODO ☆ line up the stars.
Charlie Byers
lost and insecure
messages : 318
pseudo : floyd.
pronom irl : elle.
id card : tom holland; juice.
personnage : permanent
multicomptes : connor (mcavoy)
blop
nbre de mots : entre 500 et 1000 selon l'inspiration.
code couleur : #rosybrown
disponibilités : 5/3 (maia, rosie, lou, ali, the boys)
trigger warning : tw joués : décès, dépression, deuil, anxiété, tocs.
pronom : he/him.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : en couple depuis peu, mais ça a toujours été une autre dans ses pensées.
orientation : hétérosexuel.
gif : RECENSEMENT -- rester ou partir. Tumblr_ple1inLxPt1uztgcto6_250
occupation : étudiant en cinéma ; se fait un peu d'argent le soir et les week-ends en vendant du popcorn au pacific cinémathèque en centre ville.
habitation : dryden street, #219, building, 1C
en vrac : il a perdu son grand frère dans un accident de voiture, il y a un peu moins d'un an - voit un psy une fois par semaine au moins, pour ses crises d’angoisse et ses tocs – il se déplace presque uniquement en skate - fan de cinéma depuis toujours, il passe des heures dans les salles noires chaque semaine - vit en collocation avec des amis d’enfance depuis quelques années - il ne l’admettra jamais, mais il a un besoin compulsif de tout ranger, de tout garder en ordre. c’est lui qui a accroché le planning des tâches ménagères dans la cuisine et qui veille à ce que personne ne triche. ses sales habitudes sont parfois insupportables pour ses colocataires, qui le surnomme « mr propre » - il a un blog "charlie says" où il écrit des reviews sur les films qu'il voit et écrit sur tout ce qui touche au cinéma - loin de lui les clichés d'idéal masculin, charlie s'est toujours senti en décalage par rapport aux autres de son genre. trop petit, trop sensible, pas assez sportif, pas assez macho
same old story

· Re: RECENSEMENT -- rester ou partir. Jeu 6 Mai - 17:41

nom du personnage charlie byers / connor nielsen
décision (X) je reste () je pars.
changement‧s envisagé‧s //
vos avis/suggestions //
autre let's go people, on relance notre forum d'amour I love you
code
Code:
@"Charlie Byers" › [i]tom holland[/i]
Code:
@"Connor Nielsen" › [i]james mcavoy[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alba Tremblay
in the lane, snow is glistening
in the lane, snow is glistening
Alba Tremblay
lost and insecure
messages : 15
pseudo : spf
pronom irl : sophie
id card : emilia clarke, ©nympheas
personnage : permanent
RECENSEMENT -- rester ou partir. 607d39aa589316bfbe6f1821db12c83680130401
nbre de mots : entre 400 et 800 mots, parfois plus. je m'adapte
trigger warning : tw joués : fausse couche, perte d'un enfant, dépression je ne veux pas jouer : aucun, mais on peut en parler avant.
pronom : elle
âge : trente-cinq ans.
statut civil : célibataire, et maman adoptive d'une petite fille de quatre ans.
orientation : hétérosexuelle
same old story

· Re: RECENSEMENT -- rester ou partir. Jeu 6 Mai - 20:58

nom du personnage Alba Tremblay.
décision (x) je reste () je pars.
vos avis/suggestions même si je suis pas trop présente, ne changez rien  RECENSEMENT -- rester ou partir. 766404774
autre nope
code
Code:
@"Alba Tremblay" › [i]emilia clarke[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Coleman
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Emma Coleman
lost and insecure
messages : 49
pseudo : Perrine
pronom irl : elle
id card : Bridget Satterlee (VENUS)
personnage : permanent
nbre de mots : Entre 400 et 900
code couleur : darksalmon
disponibilités : (1/3) • ali
pronom : Elle
âge : Le quart de siècle est passé et elle a un peu de mal à s'en remettre
statut civil : Célibataire, éternelle romantique, elle a envie d'une belle histoire mais fait un blocage des suites de sa première relation sérieuse. Dès que les choses deviennent sérieuses, elle fuit.
orientation : Hétérosexuelle, seuls les hommes la font chavirer
occupation : étudiante en droit et vendeuse au Pearl's 2nd's les week-ends
habitation : #315 dryden street
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: RECENSEMENT -- rester ou partir. Ven 7 Mai - 9:35

nom du personnage Emma Coleman.
décision (X) je reste () je pars.
changement‧s envisagé‧s écrire ici ; uniquement si changement souhaité de prévu.

vos avis/suggestions Pas vraiment d'avis ou de suggestions en tête mais j'aime aussi ce forum  I love you Je pense qu'on est tous plus ou moins pris par l'irl ces derniers temps et qu'il faut être indulgent avec soi-même.
autre //
code écrire ici.
Code:
@"Emma Coleman" › [i]Bridget Satterlee[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Maude Dawley
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Maude Dawley
lost and insecure
messages : 258
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : adelaide kane / ethereal (av), sweet poison (crackship).
personnage : permanent
multicomptes : Iris.
RECENSEMENT -- rester ou partir. TjbEYEw4_o
nbre de mots : 500/1000 environ, parfois plus.
code couleur : #a1799f
disponibilités : indisponible.
trigger warning : tw joués : deuil, dépression, guerre, torture. je ne veux pas jouer : inceste, cruauté animale.
pronom : elle.
âge : trente ans, cap passé avec appréhension.
statut civil : veuve, du moins le croyait-elle. en couple depuis peu avec quelqu'un d'autre, elle essaie de refaire sa vie.
orientation : bisexuelle.
occupation : animatrice pour la radio locale.
habitation : maison 324, lawson avenue.
en vrac : julian (1) -- isley & dinah (ec) -- cecilia -- jodie.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: RECENSEMENT -- rester ou partir. Sam 8 Mai - 18:37

hello I love you

nom du personnage maude dawley et iris abberline.
décision (x) je reste () je pars.
changement‧s envisagé‧s aucun. RECENSEMENT -- rester ou partir. 3859058351
vos avis/suggestions rien ne me vient. RECENSEMENT -- rester ou partir. 382992799
autre du love. RECENSEMENT -- rester ou partir. 3175416572
code
Code:
@"maude dawley" › [i]adelaide kane[/i]
Code:
@"iris abberline" › [i]eliza taylor[/i]

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Àlvaro Barnes
ADMIN ☆ never be royals.
ADMIN ☆ never be royals.
Àlvaro Barnes
lost and insecure
messages : 93
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : miguel angel silvestre (sweet poison).
personnage : permanent
multicomptes : julian (oliver jackson-cohen) & Mirza (riz ahmed).
RECENSEMENT -- rester ou partir. Tumblr_inline_o5ypxmigYZ1s6az9p_400
nbre de mots : 700 en moyenne.
trigger warning : tw joués : écrire ici. je ne veux pas jouer : écrire ici.
pronom : il
âge : quarante-et-un ans, un âge qu'il n'assume qu'à moitié, coincé dans sa trente-neuvième année, comme si ajouter une dizaine au compteur était trop difficile.
statut civil : marié, depuis huit ans maintenant, une belle histoire à la base, aujourd'hui, les choses sont compliquées ; il l'aime sa femme, mais ils se déchirent plus qu'ils ne s'épaulent.
orientation : bisexuel, les plus grandes histoires de sa vie ont été avec des femmes, mais il apprécie aussi les compagnies des hommes.
gif : RECENSEMENT -- rester ou partir. Tumblr_inline_o5yqchS50A1s6az9p_400
occupation : ancien champion de snowboard, il est désormais coach sportif et professeur de yoga dans un centre de bien-être. Il donne également des cours de snowboard à des enfants, à l'occasion.
habitation : il habite avec sa femme dans un vieux chalet au 22 cheeky road ; élégant chalet avec un jardin bien fleuri.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: RECENSEMENT -- rester ou partir. Dim 9 Mai - 12:53

je m'occupe de vous RECENSEMENT -- rester ou partir. 3175416572

@Lou Hemingway plein de bisous sur toi RECENSEMENT -- rester ou partir. 714186772 RECENSEMENT -- rester ou partir. 714186772 RECENSEMENT -- rester ou partir. 2838869430
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Bowen
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Finlay Bowen
lost and insecure
messages : 18
pseudo : Milky Way (andy)
pronom irl : Elle
id card : Hero Fiennes-Tiffin (crédit ava : dea tacita)
personnage : permanent
RECENSEMENT -- rester ou partir. 29d960e12a04a573c1c34df98a3dac94
nbre de mots : 400-700 mots
disponibilités : Available <3
trigger warning : tw joués : sexualité, drogues, langage cru je ne veux pas jouer : rien me fait peur, tant qu'on laisse les animaux tranquilles.
pronom : Il/Lui
âge : 21 ans,
statut civil : Célibataire et loin d'être prêt à être en couple.
orientation : Hétérosexuel parce que c'est ce qu'on lui a enseigné. Mais en réalité, l'est-il?
gif : RECENSEMENT -- rester ou partir. 29d960e12a04a573c1c34df98a3dac94
occupation : Il entame un cours en mécanique automobile
same old story

· Re: RECENSEMENT -- rester ou partir. Lun 10 Mai - 19:43

nom du personnage Finlay Bowen
décision (X) je reste () je pars.
changement‧s envisagé‧s Rien pentoute.
vos avis/suggestions Nadaaaa
autre J'vous aime comme Finlay aime sa bible RECENSEMENT -- rester ou partir. 2838869430
code
Code:
@"Finlay Bowen" › [i]Hero Fiennes-Tiffin[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Aksel Levine
just something that we wanna try
just something that we wanna try
Aksel Levine
lost and insecure
messages : 190
pseudo : b_bulle (mel).
pronom irl : elle.
id card : r. pankow @wicked game.
personnage : permanent
multicomptes : xander (d. o'brien)
RECENSEMENT -- rester ou partir. 950632dc07d6093b4e4659dc5596ca20eed01d58
nbre de mots : tout dépendant des partenaires ; généralement entre 500 et 1000 mots ; suivant l'inspiration.
code couleur : #66cc99
disponibilités : open (04/04)
prénom > titre du rp
prénom > titre du rp
prénom > titre du rp
prénom > titre du rp

trigger warning : pouvant être évoqué dans la fiche de présentation et les rp ; violences sur mineur ; violences domestiques ; sang ; usage de drogues ; usage abusif d'alcools ; scènes intimes/sexuelles explicites.
pronom : il.
âge : vingt-six ans (01.04) ; une année de plus avalée, une année de plus à faire tourner le monde en bourrique. tu les auras, à l'usure.
statut civil : fiancé ; pas vraiment ce que tu voulais mais t'as pas trop le choix. si maman a dit alors tu t'exécutes. petit pantin que tu es encore. tu penses à couper les cordes qui te maltraitent mais t'es pas prêt. pas encore.
orientation : hétérosexuel ; les courbes féminines enivrantes qui te font vibrer. y a jamais rien eu qu'elles pour satisfaire tes envies primaires.
gif : RECENSEMENT -- rester ou partir. Xjefb6e7
occupation : musicien ; guitariste hors paire, t'as même la voix qui va avec. leader déchu d'un groupe qui t'a remplacé. tout ça parce que tu ne sais pas te tenir, tout ça parce que faire le con, c'est beaucoup plus intéressant que de grandir.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: RECENSEMENT -- rester ou partir. Jeu 13 Mai - 13:49

nom du personnage aksel levine & xander de luca
décision () je reste (X) je pars.
changement‧s envisagé‧s écrire ici ; uniquement si changement souhaité de prévu.
vos avis/suggestions
autre un peu comme coco (lou) j'me suis trop éparpillée de partout, j'ai besoin de me rassembler un peu RECENSEMENT -- rester ou partir. 382992799 bon, aksel sans lou ça aurait été compliqué j'avoue ; pis j'ai mis beaucoup de temps à me décider de ce que j'allais faire avec xander mais je vais perdre aussi ma partenaire so, c'est un peu chaud là RECENSEMENT -- rester ou partir. 382992799 au pire, vous savez bien qu'on se suit donc RECENSEMENT -- rester ou partir. 2301390019 amour sur vos têtes quand même, vous l'méritez fort RECENSEMENT -- rester ou partir. 2301390019
code
Code:
@"Aksel Levine" › [i]rudy pankow[/i]
Code:
@"Xander De Luca" › [i]dylan o'brien[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Paola Carvallo
we've got something new
we've got something new
Paola Carvallo
lost and insecure
membre inactif : membre en danger
messages : 11
pseudo : pomme
pronom irl : elle
id card : esther acebo
personnage : permanent
RECENSEMENT -- rester ou partir. Tumblr_psjj8eGMn81y5jb4ao3_250
trigger warning : tw joués : bipolarité, violences infantiles.
je ne veux pas jouer : à déterminer.

pronom : elle
âge : quarante deux automnes
statut civil : en instance de divorce
orientation : hétérosexuelle
occupation : autrefois de petits boulots, elle tente de garder son travail en tant que fleuriste.
same old story

· Re: RECENSEMENT -- rester ou partir. Jeu 13 Mai - 19:56

nom du personnage Paola Carvallo.
décision () je reste (x) je pars.
changement‧s envisagé‧s départ
vos avis/suggestions Le forum est superbe, ce n'est pas le problème. Comme plusieurs autres membres, je me suis laissée emportée, je suis un peu trop éparpillée, mauvais timing, problème de gestion de temps. Je préfères quitter, et si le cœur y est, revenir une fois que je serais plus posée, je pourrais donc me permettre de plus m'investir.  
autre Merci à vous pour ce forum de toute beauté, bonne continuation et on se recroise très vite.  RECENSEMENT -- rester ou partir. 1722598258
code
Code:
@"Paola Carvallo" › [i]Ester Acebo[/i]

Pour vous faciliter la tâche, je vous mets les liens ici à archiver. Et désolée, j'espère vraiment une belle aventure à vous tous ! Longue vie à LSS.  RECENSEMENT -- rester ou partir. 3859058351
https://evermore.forumactif.com/t285-paola-you-re-intertwining-your-soul-with-somebody-else
https://evermore.forumactif.com/t378-paola-i-m-reminded-that-i-should-be-gettin-over-it
https://evermore.forumactif.com/t409-could-you-believe-i-could-be-different-ft-luna
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Dawley
we've got something new
we've got something new
Jenna Dawley
lost and insecure
messages : 48
pseudo : Blackangel
pronom irl : Angélique
id card : Marina Laswick
personnage : permanent
RECENSEMENT -- rester ou partir. 8fnz
nbre de mots : Cela dépends, je peux aller jusqu'à 700 mots, minimum 300 mots que je m'impose en générale
disponibilités : Je suis disponible pour rp
trigger warning : tw joués : tout sauf ce qui sera noté à la suite je ne veux pas jouer : Violence animale, inceste, drogues, homophobie, pédophilie et racisme.
pronom : Je ou tu
âge : Elle a 26 ans
statut civil : Elle est célibataire depuis un moment déjà, elle se souvient de ta dernière relation qui était il y a un an de ça, Celle-ci elle a failli lui brûler les ailes.
orientation : Elle a toujours été attirer par les hommes, elle est hétérosexuelle
gif : RECENSEMENT -- rester ou partir. Tumblr_pv409yXrex1xwn2noo7_r1_250
occupation : Elle ne roule pas sur l'or mais elle fait un métier dont elle est fière et où elle se sent épanouie. Elle est fleuriste
habitation : Elle vit dans une maison ancienne dans le quartier Lawson avenue. Le jardin que se soit le printemps et l'été, il est toujours très bien entretenue et fleurit. Il y a également un potager où elle y fait poussé les légumes.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: RECENSEMENT -- rester ou partir. Jeu 13 Mai - 22:27

nom du personnage Jenna Dawley & Hayley MacGuire .
décision (x) je reste () je pars.
changement‧s envisagé‧s Aucun
vos avis/suggestions Je n'ai pas d'avis, ni de suggestion qui me vient en tête.
autre Désolé de ne pas avoir été présent ses derniers jours quelques soucis persos à l'horizon.
code écrire ici.
Code:
@"jenna dawley" › [i]marina laswick[/i]

Code:
@"Hayley MacGuire" › [i]lyndsy fonseca[/i]

Merci RECENSEMENT -- rester ou partir. 585274685
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carvallo
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Luna Carvallo
lost and insecure
messages : 86
pseudo : soleil bleu.
pronom irl : she/her.
id card : ester expósito (solunar)
personnage : permanent
RECENSEMENT -- rester ou partir. 07e0248cfdcdb3b68587346e11457292
nbre de mots : env. 400-800
code couleur : #darkmagenta.
disponibilités : full.
narcisseisidorarosiejodiepaola

trigger warning : tw joués : mère bipolaire.
pronom : she/her.
âge : tigresse sauvage et endiablée, dans la fleur de ses vingt-deux années, bataille perpétuelle pour ne pas sombrer.
statut civil : passionnée des effluves électriques, du contrôle des âmes et des cœurs, elle demeure célibataire aux relations éphémères, trop difficile à vivre sur du long terme.
orientation : l’esprit vogue et s’imagine parfois à travers les courbes féminines, mais sa présence ultime se tourne toujours vers les hommes qu’elle domine.
occupation : sous le ciel étoilé, elle est barmaid au norman rudy's pub, quelques billets amassés pour payer les factures. sous les rayons ensoleillés, elle s’accroche en vain à ses études en psychologie.
habitation : le domicile familial qui n'en est plus vraiment un, seule avec sa mère au #219, 0B, dryden street.
en vrac : mère bipolaire, père absent, frère disparu, famille bancale et luna en garde malade. › étudiante en décrochage, désire soutenir les esprits malades mais barmaid pour payer les factures. › travaillait déjà à l’âge de seize ans, petits boulots enchaînés venant ternir sa scolarité. › mauvaise image des hommes à cause de ceux qui ont partagé sa vie, elle les imagine infidèles et lâches. › fume souvent en pleine nuit, apparence qu’elle n’aime pas refléter mais elle en ressent le besoin pour décompresser.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: RECENSEMENT -- rester ou partir. Ven 14 Mai - 10:35

nom du personnage luna carvallo.
décision () je reste (X) je pars.
changement‧s envisagé‧s départ.
vos avis/suggestions je n'en ai pas, je n'ai rien à reprocher au forum qui est si doux  RECENSEMENT -- rester ou partir. 2301390019 je réalise juste que j'ai du mal à m'investir comme il le faudrait  RECENSEMENT -- rester ou partir. 382992799 j'ai perdu des liens assez rapidement alors la motivation s'est essoufflée et ayant déjà un autre forum à côté sur lequel j'ai beaucoup de personnages, j'ai peur de ne pas avoir le temps d'assez m'intégrer  RECENSEMENT -- rester ou partir. 2301390019 .
autre le forum n'en demeure pas moins une beauté, je vous souhaite le meilleur et je suis désolée de le quitter si rapidement RECENSEMENT -- rester ou partir. 2301390019 dans un autre timing, peut-être que je pousserais les portes de nouveau  RECENSEMENT -- rester ou partir. 577337694.
je m'excuse auprès de mes partenaires @Jodie Dawley, @Narcisse Wynford, @Isidora Hastings, @Rosie Byers et @Eva Wynford avec qui on discutait lien RECENSEMENT -- rester ou partir. 2301390019
code
Code:
@"Luna Carvallo" › [i]ester exposito[/i]

je vous laisse mes sujets, et je vous remercie.
https://evermore.forumactif.com/t245-pre-liens-de-luna-carvallo
https://evermore.forumactif.com/t275-angels-like-you-rosie
https://evermore.forumactif.com/t270-fleches-dans-le-coeur-luna
https://evermore.forumactif.com/t409-could-you-believe-i-could-be-different-ft-luna
https://evermore.forumactif.com/t225-luna-bed-of-roses
https://evermore.forumactif.com/t247-luna-l-alcool-jaloux
https://evermore.forumactif.com/t315-never-too-late-for-an-apology-luna
https://evermore.forumactif.com/t163-luna-bury-me-in-satin
Revenir en haut Aller en bas
Isidora Hastings
float down like autumn leaves
float down like autumn leaves
Isidora Hastings
lost and insecure
messages : 150
pseudo : Summers
id card : Sophie Turner
personnage : permanent
RECENSEMENT -- rester ou partir. Apy1
nbre de mots : Entre 500 et 1500 environs.
code couleur : Indianred
disponibilités : Disponible pour 2 sujets.
trigger warning : tw joués : Tout est possible, et je suis curieuse alors...
âge : 23 ans et pas toutes ses dents. Elle en as casser une en partie quand elle avait 9 ans en tombant de vélos. Elle ne l'a jamais fait réparer, ça fais partie de sa bizarerie.
statut civil : En cours de débourrage ça marche ? Libre comme l'air, indomptable et sauvage, elle joue avec les gens, refusant de perdre une personne de plus dans sa vie.
orientation : Toutsexuelle, elle ne se pose pas la questions, tant que la personne l'attire. Mais quand elle veux quelque chose, ou quelqu'un, elle fais tout pour l'avoir !
gif :
RECENSEMENT -- rester ou partir. H3cb

occupation : Étudiante à mi-temps quand l'ennui lui rappel à l'ordre qu'elle à des cours à suivre. Elle ne sait même plus vraiment dans quel domaine au fond, car elle dort la plupart du temps quand elle y va ou joue à emmerder sa jumelle. Travail au garage FRED'S AUTOMOTIVE les weekends, elle aime avoir les mains dans le cambouis. Bien que c'est pas le métier de ses rêves. Et la semaine, elle fait quelques heures au NEPTOON RECORDS, elle adore la bonne musique rock, puis faut bien payer les factures.
habitation : Une maison à LAWSON AVENUE, avec trois autres personnes, une autre fille et deux ga, comme ça pas de jaloux. Une maison de taille moyenne aux allures un peu délabré. Si les garçons essaie de la maintenir propre, les filles, s'en fiche pas mal et les soirées à l'improviste y sont assez nombreuse.
en vrac : Son second prénom est Willow ✲ A une jumelle de 9 minutes plus grande ✲ Orpheline depuis ses 7 ans, elles ont été élevées par leurs grand-parents ✲ Mamé est morte il y à 5 ans et Papé l'an passé ✲ Isis à jamais surmonté ses pertes ✲ Elle à jusqu'à ses 17 ans été très proche de sa jumelle. Mais la maladie de mamé et la lâcheté d'Isi à séparée les jumelles ✲ Cela fais 3 ans qu’Isis à pris une colocation, laissant la maison de ses grands-parents à sa sœur ✲ Est en études, les même que sa jumelle, pour suivre la volonté de ceux qui l'on élevées mais n'en à en vrai rien à faire ✲ Perdue, c'est le moins qu'on puisse le dire, mais ça fais si longtemps que c'est devenue un quotidien et une façon de vivre ✲ Elle aime la mal bouffe et boire des sodas, elle est accro aux fêtes en tout genre, boire et oublier, juste oublier ✲ Elle n'est pas violente physiquement, mais ne se laisse jamais faire et peut l'être méchante verbalement ✲ Adore aller à des concerts ! C'est SON truc, elle pourrait y passer sa vie. ✲ Elle mange tout le temps des bonbons, elle en a toujours dans son sac et à souvent une sucette entre les lèvres. ✲ Elle dort très peu, elle est insomniaque à tendance somnambule ✲ Elle est bordélique et se complait dans son bordel, ne surtout pas y toucher ! ✲ Voudrait plus être comme sa soeur, mais n'y arrive pas ✲ Elle est naturellement blonde mais depuis ses 14 ans se teins les cheveux en roux.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
same old story

· Re: RECENSEMENT -- rester ou partir. Dim 16 Mai - 11:32

Bonjour,

nom du personnage Isidora Hasting
décision () je reste (xx) je pars.
vos avis/suggestions Je n'ai pas vraiment trouvé ma place ici malgré Luna, qui à été adorable et avec qui je garde contacte. malgré des recherches de liens etc, je n'ai pas trouvé ma place. Personne ne semblais vraiment investie dans le forum et ça se ressent, c'est dommage.
Bonne continuation à vous.

https://evermore.forumactif.com/t247-luna-l-alcool-jaloux
https://evermore.forumactif.com/t213-isidora-trouble-maker
https://evermore.forumactif.com/t228-pre-liens-de-isidora-hastings
https://evermore.forumactif.com/t230-f-sophie-turner-libre
https://evermore.forumactif.com/t349-05-04-isisdora-hastings
https://evermore.forumactif.com/t227-isidora-a-million-little-pieces
https://evermore.forumactif.com/t490-06-05-isidora-hastings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lost and insecure
same old story

· Re: RECENSEMENT -- rester ou partir. Lun 17 Mai - 11:21

nom du personnage sloane nordgren
décision () je reste (X) je pars.
changement‧s envisagé‧s /
vos avis/suggestions départ. peu de liens trouver sur le forum et une perte de motivation à venir jouer par ici.
autre désolée pour @Cecilia Nordgren & @Ali Nordgren

code
Code:
@"Sloane Nordgren" › [i]carla guetta cohen[/i]

Mes sujets à archiver
https://evermore.forumactif.com/t183-sloane-the-truth-is-a-beautiful-thing?nid=11#1142
https://evermore.forumactif.com/t246-sloane-to-hold-your-heart-to-hold-your-hand#1525
https://evermore.forumactif.com/t496-18-05-sloane-nordgren
https://evermore.forumactif.com/t280-loterie-du-rp-sloane-aspen#2034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lost and insecure
same old story

· Re: RECENSEMENT -- rester ou partir.

Revenir en haut Aller en bas
RECENSEMENT -- rester ou partir.

long story short. :: 

I/ staring out an open window

 :: 

a caution to the birds